-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Run boy Run ☀ Wymond

Aller en bas 
AuteurMessage
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Run boy Run ☀ Wymond Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Run boy Run ☀ Wymond Empty
MessageSujet: Run boy Run ☀ Wymond   Run boy Run ☀ Wymond EmptyLun 21 Nov 2022, 21:56

Run boy Run

ft. Wymond


Automne 2022.
Quatre mois.



Tu t'entrainais à la course, cette après-midi. Si P'pa t'avait entrainé à être fort, pour mieux protéger les autres vies, ces vies auxquelles M'man t'apprenait à tenir, tu te devais aussi de devenir aussi rapide qu'un éclair pour les sauver du danger d'une mort imminente.
Lors du dernier orage, tu avais calculé !
Il fallait une seconde à l'éclair pour traverser le ciel.
Alors, t'essayais d'atteindre sa vitesse. Et pour ça...
...
Tu t'entrainais à la course.

Tes longues pattes qui grandissaient plus vite que le reste de ton corps foulaient les herbes et les cailloux autour du Refuge. Tu t'éloignais pas beaucoup, pour rester sous la surveillance d'un adulte et pas inquiéter M'man.
Même si c'est sans doute en te limitant dans un tel périmètre, que tu n'arrivais pas à atteindre une telle vitesse. Tant pis ! Tu continuas à faire de grandes foulées, forçant toujours un peu plus, jusqu'à finir tout essoufflé.
Surtout !
Jusqu'à courir si vite qu'il te fallut fermer les yeux pour ne pas être dérangé par le vent qui souffla fort, tellement ta vitesse était énorme.

« W-OÏ ! »

...
Tu rencontras une buche ou un corps ou un rocher.
(tu sais pas, t'avais encore les yeux fermés)
Tu décollas, et tu volas dans un buisson.
(Si t'avais pas été aussi rapide qu'un éclair, t'avais au moins fait ton baptême de l'air)
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
» Important'
Liliandril

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1702
» Age : 25
» Date d'inscription : 10/05/2021
» Personnages : -
Nymeria
11 ans 4 mois (mar)
Nakhu - Sortcelier - Moiro
Shamisen
Sacripan
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •••

Pomelo
11 ans (mar)
Etelkrus - Epee - Aka
Fée des os
FOR : •••
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○

Melon
7 ans (mar) + 4 jvrj
Etelkrus - Panseur - Dario
Je promets de ne pas en rire
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : ••○

Kelcie
8 ans (mar)
Raeder - Chapardeuse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : •○○

Wymond
6 ans 8 mois (mar)
Solitaire - Ao
Arbre de la dragonne
FOR : •○○
AGI : ○○○
END : ••○
ING : ••○

Moki
3 ans 4 mois (mar)
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •○○
END : •○○
ING : ••○

Ophrys
2 ans (mar)
Etelkrus - Coeur
Rédemption
Faery
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ••○

» Feuille de perso'
» Points: 15439

Run boy Run ☀ Wymond Empty
MessageSujet: Re: Run boy Run ☀ Wymond   Run boy Run ☀ Wymond EmptyMer 23 Nov 2022, 20:47

Il sortait tous les jours maintenant, le Wymond. Chaque matin, il faisait un câlin à sa maman, en lui promettant de faire attention, et elle lui donnait à présent la permission de sortir ! Plus d'escapades sans règles: elle avait compris qu'il grandissait vite et qu'il avait besoin de voir le monde pour devenir un petit adulte à son tour. Il était revenu aujourd'hui au gouffre aux rapaces. C'était là qu'il avait rencontré un loup une fois précédente. C'était aussi ici qu'il avait trouvé une sangle en cuir, qu'il arborait autour de son flanc. Dans son esprit, il se profilait déjà des idées pour ce à quoi elle pourrait bien lui servir.

En faisant son chemin, il entendit un bruit de pas, et redressa la tête, surpris. Est ce que c'était le loup de l'autre fois ? Il balaya les plaines de se yeux, mais n’aperçut la forme violette que lorsqu'il était trop tard. Un peu gros comme il l'était, éviter la trajectoire du petit-loup fusé ne fût pas aisé, alors il se prit l'inconnu dans le flanc, et regarda avec horreur lorsque celui-ci vola dans l'air et tomba dans un buisson.

Oh non ! Il l'avait tué !

Il accourut avec inquiétude et écarta les branches du buisson avec ses pattes en cherchant le pauvre loup blessé. Ses yeux trouvèrent un jeune loup marron et violet avec des yeux violets et des longs cils.
"Ca va ? Vous vous êtes fait mal ?" demanda-il, tout inquiet, en pointant ses oreilles en avant vers l'intéressé.

"Je suis désolé, j'ai pas eu le temps de me pousser...." dit-il plein de honte. Il se savait un peu grassouillet. Bien que ça ne le gênait pas particulièrement lui, il avait tendance à pas être super agile ni habile, et à faire tomber les choses autour de lui. Mais alors les autres loups, c'était une première.
Il tendit une patte à l'inconnu pour l'aider à se relever.

"Moi c'est Wymond, et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Run boy Run ☀ Wymond Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Run boy Run ☀ Wymond Empty
MessageSujet: Re: Run boy Run ☀ Wymond   Run boy Run ☀ Wymond EmptyDim 18 Déc 2022, 20:47

Run boy Run

ft. Wymond


Automne 2022.
Quatre mois.



Ggnnghg !
Tu t'agites dans les fourrés, décidé à te dépétrer des branches et des feuilles qui s'accrochait partout à toi. Sur le dos, tu vis bientôt quelqu'un écarter la végétation au-dessus de toi, et ouvrit de grands yeux quand tu découvris...
Un gros garçon !
(non, un grand, UN GRAND)
Tu affichas d'abord une mine estomaqué, surtout parce qu'il te vouvoya. Trop bizarre de se faire dire vous, tu avais l'impression d'être devenu un adulte ! Quand il s'excusa, il fallut quand même que tu le reprennes, parce que ce n'était pas très gentil de laisser un loup s'accuser d'un mal qu'il n'avait pas vraiment commis.

« Oh mais non c'est moi qui t'ai foncé dessus ! Courir les yeux fermés, c'est aussi déconseillé que de courir avec un caillou qui coupe ! »
(tu étais plein de bons conseils, M'man pourrait être fière de toi)

Tu pris la patte tendis par le jeune mâle, qui s'appelait Wymond. Un prénom en deux syllabes, comme le tien.

« Marty ! »
(On t'appelait aussi Tyty)

Debout, tu te plantas face à lui.
On aurait dit que tu faisais la taille d'un microbe !

« J'ai une question Wymond ! Est-ce que ton P'pa c'était un golem ? »

Non parce que tu avais jamais lu un loup aussi immense, c'est donc la première question qui te traversa l'esprit, et la meilleure façon de commencer à faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
» Important'
Liliandril

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1702
» Age : 25
» Date d'inscription : 10/05/2021
» Personnages : -
Nymeria
11 ans 4 mois (mar)
Nakhu - Sortcelier - Moiro
Shamisen
Sacripan
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •••

Pomelo
11 ans (mar)
Etelkrus - Epee - Aka
Fée des os
FOR : •••
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○

Melon
7 ans (mar) + 4 jvrj
Etelkrus - Panseur - Dario
Je promets de ne pas en rire
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : ••○

Kelcie
8 ans (mar)
Raeder - Chapardeuse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : •○○

Wymond
6 ans 8 mois (mar)
Solitaire - Ao
Arbre de la dragonne
FOR : •○○
AGI : ○○○
END : ••○
ING : ••○

Moki
3 ans 4 mois (mar)
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •○○
END : •○○
ING : ••○

Ophrys
2 ans (mar)
Etelkrus - Coeur
Rédemption
Faery
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ••○

» Feuille de perso'
» Points: 15439

Run boy Run ☀ Wymond Empty
MessageSujet: Re: Run boy Run ☀ Wymond   Run boy Run ☀ Wymond EmptyDim 18 Déc 2022, 23:05

Pourquoi ce serait déconseillé de courir avec un cailloux qui cou- ah non, Wymond savait pourquoi. Il aida le loup à se redresser et sourit un peu lorsqu'il se présenta. Marty donc ! C'était sympa comme prénom !
Wymond agita un peu la queue dans son gros, content d'avoir rencontré quelqu'un de nouveau. Il était aussi content que ce n'était pas exclusivement de sa faute qu'il s'était cassé la figure : il était déjà assez maladroit sans causer des accidents de la voie publique.

Il écouta la question puis pencha la tête, confus. Un golem, disait-il ?

"Euhm ... c'est quoi un golem ?"
demanda-il.

Il n'en avait jamais entendu parler jusque là dans sa vie, mais en tout cas, Wymond était plutôt sur que son père était un loup plutôt qu'un ... golem ?
"C'était un loup mon papa, avec une aile sur le côté, et il était très grand. Il s’appelait Godric !" dit-il avec un sourire. Il n'en savait pas grand chose, de son papa, mais il savait qu'il avait une aile, et que c'était de là que ses frangins avaient reçu leur aile, et que lui et Lark avaient reçu leur grande taille, et leurs grosses pattes. Et son nom, maman lui avait dit son nom.

Tout le reste, il ne savait pas. D'ailleurs, ça ne lui manquait pas trop, il avait son frère et ses soeurs, et sa maman. Plein de famille qu'il aimait très fort! Il pouvait tout à fait se contenter d'un papa disparu.

"Tu viens d'où ? D''habitude, il n'y a personne ici ! Est ce que tu habites pas loin, avec ta famille ?" demanda-il en agitant de nouveau sa queue. Il avait beaucoup de questions !
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Run boy Run ☀ Wymond Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Run boy Run ☀ Wymond Empty
MessageSujet: Re: Run boy Run ☀ Wymond   Run boy Run ☀ Wymond EmptySam 28 Jan 2023, 22:00

Run boy Run

ft. Wymond


Automne 2022.
Quatre mois.



Oh ! Zut ! Il savait pas ce que c'était, qu'un golem ! Mais pas grave, t'allais lui expliquer.
(T'étais très culturé)

« C'est un g r o s monstre en pierre, qui protège quelque chose ou juste qui dort près d'une montagne ! Y en a des gentils, et y en a des méchants ! »

Mais son P'pa à lui devait forcément être gentil, puisque le louveteau avait l'air de l'être. S'il était pas un golem, il avait cependant une aile, une seule. Ce qui te fait te rappeler que-

« OH ! J'ai déjà croisé une fille avec une seule aile, ça doit être ta sœur ! Elle aussi, elle était grande. Vous êtes tous grands dans ta famille ? »
(peut-être parce qu'elle était surtout un peu plus âgée que toi)
Toi, en tout cas, tu ne serais pas aussi grand qu'eux, c'est sûr : P'pa l'était, mais M'man pas du tout. Tu l'avais même déjà dépassé !
Wymond te pose alors une question, à laquelle tu n'as pas trop d'hésitation à répondre. Pourquoi t'en aurais, après tout !

« Du Refuge ! Il est dans un gouffre et c'est M'man qui en a eu l'idée ! J'peux te le faire visiter si tu veux, j'y habite avec M'man, Mica, tonton Ted et Tonton Lùgh, et des fois y a P'pa ou mes grandes sœurs qui viennent ! »

Il y avait aussi Tata Séléné et tes cousins, mais de façon plus rare. Tu les voyais plus sur les terres Nakhus...
Quoi qu'il en soit, tu serais ra-vi de lui faire la visite.
(c'était ton nouveau copain, il avait bien le droit de venir à la maison !)
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
» Important'
Liliandril

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1702
» Age : 25
» Date d'inscription : 10/05/2021
» Personnages : -
Nymeria
11 ans 4 mois (mar)
Nakhu - Sortcelier - Moiro
Shamisen
Sacripan
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •••

Pomelo
11 ans (mar)
Etelkrus - Epee - Aka
Fée des os
FOR : •••
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○

Melon
7 ans (mar) + 4 jvrj
Etelkrus - Panseur - Dario
Je promets de ne pas en rire
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : ••○

Kelcie
8 ans (mar)
Raeder - Chapardeuse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : •○○

Wymond
6 ans 8 mois (mar)
Solitaire - Ao
Arbre de la dragonne
FOR : •○○
AGI : ○○○
END : ••○
ING : ••○

Moki
3 ans 4 mois (mar)
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •○○
END : •○○
ING : ••○

Ophrys
2 ans (mar)
Etelkrus - Coeur
Rédemption
Faery
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ••○

» Feuille de perso'
» Points: 15439

Run boy Run ☀ Wymond Empty
MessageSujet: Re: Run boy Run ☀ Wymond   Run boy Run ☀ Wymond EmptyMar 28 Mar 2023, 17:07

Il écoute avec des grands yeux l'explication sur les golems. Oh waw. Les cailloux avaient donc une vie aussi ? Wymond rougit un peu en repensant au rocher sur lequel il avait pissé ce matin. hm, il allait falloir s'excuser.

Il passe son poids d'une patte avant à l'autre de joie. Oh, son nouvel ami connaissait une de ses soeurs ! Laquelle, ?
"Est ce qu'elle avait les cheveux longs ou courts ? Si ils étaient longs c'était Dell, sinon c'était Lark! Oui on est tous plutôt grands dans la famille, apparemment ça vient aussi de mon papa, et toi, ton papa est grand ?"

La bonne humeur de Marty était infectieuse, et déjà elle s'éminçait dans le personnage habituellement plus calme et silencieux de Wymond, le rendant tout joyeux.
"C'est ton frère ou ta soeur, Mica ?" demanda-il en se dandinant joyeusement. L'effet et comique, lourd comme il est, on dirait un rocher qui roule d'un côté puis de l'autre.

Il sourit en hoche la tête pour la visite.
"Je serais ravi de visiter ! Tu as tellement de tontons, ça doit être super cool, ils vivent avec ta maman ?"
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Run boy Run ☀ Wymond Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Run boy Run ☀ Wymond Empty
MessageSujet: Re: Run boy Run ☀ Wymond   Run boy Run ☀ Wymond EmptyDim 02 Avr 2023, 21:14

Run boy Run

ft. Wymond


Automne 2022.
Quatre mois.



Tu n'hésitas pas, pour décrire cette sœur.

« Elle avait les cheveux t r è s longs, alors ça devait être Dell ! Et oui, mon P'pa il est super grand et super fort, j'crois qu'j'vais devenir comme lui ! »

(...à peu près)
De tous les enfants de ton père, tu étais ceci dit celui qui avait hérité le plus de sa stature.

« M'man par contre elle est tout p'tite, j'peux déjà manger de la soupe sur sa tête..! »

Et Mica aussi, était plus grand qu'elle. D'ailleurs, Wimond te posa une question sur lui.

« C'est mon frère ! Et même le meilleur des frères. »

(Prr, t'en avais qu'un de toute façon, mais ça restait le meilleur malgré tout)
Tu trouves que c'est drôle, la façon dont il bouge, ce fils de golem.
Ça te fait sourire en grand.

« Cool, suis-moi alors ! Ils vivent ensemble dans une autre grotte que M'man, mais on les voit super souvent, Mica et moi. J'te montrerais ! »

Sur tes pattes spaghettis, tu trottina en remontant ta propre piste, pour te rendre là d'où tu étais venu. En te retournant pour voir si ton nouveau copain il te suivait bien, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
» Important'
Liliandril

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1702
» Age : 25
» Date d'inscription : 10/05/2021
» Personnages : -
Nymeria
11 ans 4 mois (mar)
Nakhu - Sortcelier - Moiro
Shamisen
Sacripan
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •••

Pomelo
11 ans (mar)
Etelkrus - Epee - Aka
Fée des os
FOR : •••
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○

Melon
7 ans (mar) + 4 jvrj
Etelkrus - Panseur - Dario
Je promets de ne pas en rire
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : ••○

Kelcie
8 ans (mar)
Raeder - Chapardeuse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : •○○

Wymond
6 ans 8 mois (mar)
Solitaire - Ao
Arbre de la dragonne
FOR : •○○
AGI : ○○○
END : ••○
ING : ••○

Moki
3 ans 4 mois (mar)
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •○○
END : •○○
ING : ••○

Ophrys
2 ans (mar)
Etelkrus - Coeur
Rédemption
Faery
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ••○

» Feuille de perso'
» Points: 15439

Run boy Run ☀ Wymond Empty
MessageSujet: Re: Run boy Run ☀ Wymond   Run boy Run ☀ Wymond EmptyDim 02 Avr 2023, 22:05

Il lui emboita le pas sans nulle hésitation. Il n'avait aucune raison de s'inquiéter que ce serait pas quelqu'un de bien Mica, en effet, il n'avait jamais rencontré quelqu'un qui n'était pas quelqu'un de bien.

Il mangeait de la soupe sur la tête de sa maman ? Wymond était confus, mais c'était peut être une tradition ? Ah ! Mais ça devait être une blague! Wymond sourit à retardement. Il était parfois un peu lent, pour l'humour, ce n'était pas vraiment sa spécialité.
Est ce que Blythe était le meilleur des frères ? Il était super sympa, mais si Mica était déjà le meilleur des frères, alors Blythe ne pouvait pas l'être. Oui, c'était logique. Mais cela lui paraîtrait étrange que Marty aurait pu rencontrer tous les frères du monde pour faire un classement. C'était donc surement juste qu'il l'aimait beaucoup, son frère.

"Il y a d'autres gens de ta famille qui habitent près de chez toi ?"
C'était si bizarre pour lui, imaginer de la famille qui vive près. Imaginer de la famille. Est ce que maman elle avait un frère ? Et papa, en avait il un ? Ça se trouve, lui aussi avait des oncles quelque part. Et des tantes peut être.

"Tu as des tantes ?"
Ca se trouvait, il avait des tantes aussi, lui ! Waw, il n'y avait jamais réfléchi. Pour lui, ça avait toujours été lui, son frère, ses soeurs, et maman, la famille.

En tout cas, il avait trop hâte de rencontrer la famille de Marty! Surtout les tontons, et le "meilleur des frères". Il agita joyeusement sa queue dans son dos en suivant son ami. C'était agréable de faire connaissance avec les autres, se répéta-il. Il aimerait faire connaissance avec plein, plein d'autres encore.

[on décale au refuge ? =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Run boy Run ☀ Wymond Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Run boy Run ☀ Wymond Empty
MessageSujet: Re: Run boy Run ☀ Wymond   Run boy Run ☀ Wymond EmptyMar 18 Avr 2023, 23:55

[ Sans lieu défini, on peut le poursuivre ici :D ]

Run boy Run

ft. Wymond


Automne 2022.
Quatre mois.



Si y avait d'autres gens de ta famille qui habitait prêt de chez vous ? Si tu avais des tantes ?
Ça tombe bien !
A ces deux questions, tu pouvais répondre en une seule réponse.

« J'ai aussi des tantes, oui ! Tatie Prudy et tatie Séléné, qui vivent chez les Nakhus et sont les M'mans de Dysis ma 'zine et Priam mon 'zin, puis tatie Gathou mais je l'ai jamais rencontré, M'man m'en a juste parlé !
Les Nakhus, c'pas si loin d'ici...
Oh, puis y a aussi la m'man de mes grandes sœurs, qui est comme une tatie. C'est Cloud !
»

Finalement, toute ta famille, en dehors de cette tante inconnue, vivait à proximité du Refuge, si ce n'était pas au Refuge même.

« Mais toi alors ? T'as plein de monde pour te surveiller, toi aussi ? »

'y pouvait rien t'arriver, à toi, tellement tu avais d'la famille partout. Tu te sentais protégé et en sécurité tout le temps, et n'avait jamais eu à t'en faire pour quoi que ce soit
(pour l'instant)
Avec un grand sourire, et ta queue courbe s'agitant frénétiquement, tu repris donc les devants après telle discussion pour l'emmener au refuge. Tu avais beau eu filer comme une fusée... Vous étiez encore à côté.

« Oï y a quelqu'un ? J'ai ramené un copain à la maison ! »

Tu te tournas vers ledit copain, amenant une patte à ta gueule.

« P't'être qu'ils font tous la sieste... »

Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
» Important'
Liliandril

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1702
» Age : 25
» Date d'inscription : 10/05/2021
» Personnages : -
Nymeria
11 ans 4 mois (mar)
Nakhu - Sortcelier - Moiro
Shamisen
Sacripan
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •••

Pomelo
11 ans (mar)
Etelkrus - Epee - Aka
Fée des os
FOR : •••
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○

Melon
7 ans (mar) + 4 jvrj
Etelkrus - Panseur - Dario
Je promets de ne pas en rire
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : ••○

Kelcie
8 ans (mar)
Raeder - Chapardeuse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : •○○

Wymond
6 ans 8 mois (mar)
Solitaire - Ao
Arbre de la dragonne
FOR : •○○
AGI : ○○○
END : ••○
ING : ••○

Moki
3 ans 4 mois (mar)
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •○○
END : •○○
ING : ••○

Ophrys
2 ans (mar)
Etelkrus - Coeur
Rédemption
Faery
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ••○

» Feuille de perso'
» Points: 15439

Run boy Run ☀ Wymond Empty
MessageSujet: Re: Run boy Run ☀ Wymond   Run boy Run ☀ Wymond EmptySam 22 Avr 2023, 19:40

Il écoute la liste s'étendre avec des gros yeux. Waw, c'était vraiment beaucoup de gens ! C'était incroyable d'avoir autant de gens dans sa famille. Maintenant, il a un peu honte: lui, il n'as personne d'autre que maman. D'ailleurs, lorsqu'il lui rends la question, il agite ses oreilles avec embarras.

"Ah non ... j'ai que maman."

La pointe de sa queue s'agite.

"Mais je suis à la recherche de la famille de mon papa ! Apparemment, il habitait ici, avant! Peut être que j'ai des tata aussi ?"

Il sourit un peu, réconforté par cette idée.
"Je pourrais partager tes tata en attendant ?" demande-il. C'était peut être un peu trop demander, mais il ne saurait jamais si il ne posait jamais la question ... non ?
Il le suivit, jetant un coup d'oeil autour d'eux. C'était étrange comme endroit, ça sentait plein de loups, et il y avait plein de grottes. Mais peut être qu'ils dormaient tous ? Oups, il ne voudrait pas les réveiller.

"Tu habites où, toi ?" chuchote-il en tournant sur lui même. "Là bas ?" il hypothétise, en montrant une grotte au hasard de la patte et en lançant un sourire à son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Run boy Run ☀ Wymond Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Run boy Run ☀ Wymond Empty
MessageSujet: Re: Run boy Run ☀ Wymond   Run boy Run ☀ Wymond EmptyLun 01 Mai 2023, 15:24

Run boy Run

ft. Wymond


Automne 2022.
Quatre mois.



« C'est d'jà bien, d'avoir une M'man ! »

L'important, c'était d'pas être tout seul, et lui avait une fratrie et une maman. Il recherchait cependant la famille de son P'pa, qui habitait ici avant.
Ca t'fit tilter.

« T'veux dire ici ici ?? »

Genre au Refuge ?!
T'sais pas s'il y avait eu beaucoup de P'pa, ici. T'crois que y avait que le tien, qui avait eu deux fois des enfants ici. C'était l'P'pa de tous les enfants nés au refuge, le tiens ! Mais t'étais sûr que Wymond n'était pas ton frère : vous ne vous ressembliez pas, 'puis P'pa te l'aurais dis, s'il avait eu d'autres enfants. Surtout qu'tu lui en avais demandé, des p'tits frères et des p'tites soeurs !

« Je pense que ça ne les dérangera pas ! 'Puis même M'man, elle pourrait devenir ta tata. »

M'man a-do-rait les enfants, t'es sûr qu'elle avait d'la place pour en aimer à l'infini.
(au moins)
Ton pote te demanda alors où tu vivais, toi.

« Non, celle-ci est vide ! Moi... Viens, j'vais te la montrer ! »

Tu bifurquas à gauche pour faire le tour de quelques rochers, et t'approcher de la grotte en pied(rre)-à-terre que t'occupais avec M'man et Mimi. C'est dans celle-ci que tu rentres, en t'annonçant, même s'il n'y avait personne d'autre que vous.
Y avait beaucoup de pots contenant des plantes, des plantes suspendues, des guirlandes de cailloux, des dessins sur les murs et de la peinture sur le sol. C'était une vrai grotte de sorcières ! Une sorcière qui avait eu des enfants un peu turbulents.

« C'est ici que j'habite ! Et là que j'mange, et ici que j'dors, roulé tout en boule contre Mimi et M'man. »

Tu t'étais laissé tombé sur une couche de paille et de mousse, faisant voler quelques brins, en te roulant en boule pour mieux lui montrer.
Pour mieux rebasculer sur le ventre, les pattes en sphinx et la tête levée vers la sienne.

« Oï et ta maison à toi elle ressemble à ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
» Important'
Liliandril

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1702
» Age : 25
» Date d'inscription : 10/05/2021
» Personnages : -
Nymeria
11 ans 4 mois (mar)
Nakhu - Sortcelier - Moiro
Shamisen
Sacripan
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •••

Pomelo
11 ans (mar)
Etelkrus - Epee - Aka
Fée des os
FOR : •••
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○

Melon
7 ans (mar) + 4 jvrj
Etelkrus - Panseur - Dario
Je promets de ne pas en rire
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : ••○

Kelcie
8 ans (mar)
Raeder - Chapardeuse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : •○○

Wymond
6 ans 8 mois (mar)
Solitaire - Ao
Arbre de la dragonne
FOR : •○○
AGI : ○○○
END : ••○
ING : ••○

Moki
3 ans 4 mois (mar)
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •○○
END : •○○
ING : ••○

Ophrys
2 ans (mar)
Etelkrus - Coeur
Rédemption
Faery
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ••○

» Feuille de perso'
» Points: 15439

Run boy Run ☀ Wymond Empty
MessageSujet: Re: Run boy Run ☀ Wymond   Run boy Run ☀ Wymond EmptyVen 19 Mai 2023, 16:04

Il hoche la tête en souriant. Oui, il avait une super maman. Ce n'était pas grave si il n'avait pas plein d'autres gens dans sa famille. Mais il se sentait un peu jaloux quand même. Il aurait adoré avoir plein de famille proche d'eux? La famille de maman, ou la famille de papa, où qu'elle soit.

"Je ne sais pas si il était ici" dit-il.
Il ne sait rien de là d'où il vient, en fait. A part qu'il était chevalier.

Il suit Marty immédiatement, et entre dans la grotte familiale avec des grands yeux et la bouche en o. C'était super joli ! Et grand, aussi ! Il s'approche des peintures sur les murs. Il n'as jamais vu autre chose que les fresques des ruines, alors il est captivé. Il y avait des loups qui avaient fait des fresques ici, avant que Marty et sa famille arrivent ?

"C'était là avant vous, les peintures ?" demande-il, relevant ses oreilles.
C'était un peu de moins bonne qualité artistique que dans les ruines, mais quand même !

Il regarde Marty se rouler en boule sur son lit de paille et sourit, avant de s'asseoir par terre et se rouler en boule lui aussi. Il se rassoit face à Marty. Puis réfléchit. Comment décrire sa maison à lui ?

"Non, pas vraiment ... Ma maison, elle est dans des Ruines - elle est sous une arche de pierres blanches, et elle est couverte de lierre. Ma maman l'as fabriquée en empilant des rochers blancs des ruines, et en creusant dans le sol. On a des lits comme le tien, en paille. Mais on a pas de plantes. Elles sont super jolies, vos plantes."

C'était son rêve d'enfant - réussir à faire pousser un cerisier. Il y en avait UN dans les ruines. Il n'était pas en très bon état, mais quand il faisait des fruits, Wymond allait chercher les graines pour les garder précieusement. Il avait essayé d'en faire pousser aux ruines, mais ca n'avait jamais fonctionné. Peut être que dans un pot ce serait mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Run boy Run ☀ Wymond Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Run boy Run ☀ Wymond Empty
MessageSujet: Re: Run boy Run ☀ Wymond   Run boy Run ☀ Wymond EmptySam 10 Juin 2023, 19:26

Run boy Run

ft. Wymond


Automne 2022.
Quatre mois.



Ah ! Son père n'était pas issu du refuge, tu t'étais p't'être un peu trop emballé..! Bah. Pas grave.

« Oh ! Ça sera une vrai enquête alors, pour savoir où il vivait. »

Toi, t'aimais grave trop les enquêtes. Tu pourrais p't'être l'aider ?! Bon, on verra : trouver un P'pa, c'était pas faire semblait de jouer à faire l'enquêteur, et tu voulais pas lui faire des faux espoirs et le rendre triste en lui promettant de l'aide sans savoir quoi faire en fait.
Dans la maison familiale, Wymond remarqua bien vite vos peintures, et le sujet fut vite chassé au profit de celui-ci.

« Non ! Avant c'était tout vide, mais Mimi et moi on a décidé de décorer ! »

Au grand plaisir de M'man, qui devait souvent nettoyer vos pattes ou vos frimousses pleines de peinture... C'que ça t'en avait fait prendre, des bains.
(beurk, tu détestais les bains)
Ton nouveau copain te décrivit alors sa maison, situé dans les Ruines. Vous n'aviez que votre lit en commun, finalement...

« J'suis jamais allé, dans les Ruines, 'y faudra que je vienne les visiter ! Tu pourrais même être mon guide. »

Et puisqu'il avait dit aimer vos plantes... Tu te relevas sur tes hautes pattes, pour saisir un peau entre tes deux avants.

« Et ça t'dirait, une plante ? J'peux t'en donner une ! Enfin, un bébé de plante. Elles en font plein ! Et si on les coupe et qu'on les remet dans un pot, ça en fait une nouvelle. 'faut juste pas oublier de l'arroser avec de l'eau, pas de la soupe ou du pipi, et aussi la mettre au soleil, mais pas trop sinon elle crame comme un pruneau ! »

Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
» Important'
Liliandril

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1702
» Age : 25
» Date d'inscription : 10/05/2021
» Personnages : -
Nymeria
11 ans 4 mois (mar)
Nakhu - Sortcelier - Moiro
Shamisen
Sacripan
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •••

Pomelo
11 ans (mar)
Etelkrus - Epee - Aka
Fée des os
FOR : •••
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○

Melon
7 ans (mar) + 4 jvrj
Etelkrus - Panseur - Dario
Je promets de ne pas en rire
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : ••○

Kelcie
8 ans (mar)
Raeder - Chapardeuse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : •○○

Wymond
6 ans 8 mois (mar)
Solitaire - Ao
Arbre de la dragonne
FOR : •○○
AGI : ○○○
END : ••○
ING : ••○

Moki
3 ans 4 mois (mar)
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •○○
END : •○○
ING : ••○

Ophrys
2 ans (mar)
Etelkrus - Coeur
Rédemption
Faery
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ••○

» Feuille de perso'
» Points: 15439

Run boy Run ☀ Wymond Empty
MessageSujet: Re: Run boy Run ☀ Wymond   Run boy Run ☀ Wymond EmptyJeu 15 Juin 2023, 10:50

Il hoche la tête: oui, ce serait compliqué. Mais il y passerai toute sa vie, si il fallait ! Il voulait devenir comme son papa.

Puis il pointe ses oreilles vers Marty. Alors c'était vous, les peintres ? Cela voulait dire que c'était peut être des loups qui avaient fait les peintures dans les ruines aussi ? C'était bizarre, Wymond avait toujours cru que c'était magique, que c'était apparu là un jour par ... en fait il n'avait pas vraiment réfléchi à comment les peintures étaient arrivées là. Elles avaient juste toujours été là.

"Il y a des peintures dans les ruines ... comme celles là mais plus... plus grandes." Pour ne pas dire plus jolies. Maman lui avait quand même appris à être poli.

"Oui ! Je pourrais te monter les peintures !"
dit-il en souriant, sa queue s'agitant doucement dans son dos. Il avait super envie de lui faire découvrir.

Il reçoit alors la plante avec des grands yeux plein d'étoiles. Une plante. Une plante juste pour lui. Il prends délicatement le pot entre ses pattes, son visage tout transporté de bonheur. Une plante !!
Il la pose délicatement par terre, puis prends Marty entre ses pattes pour lui faire un gros câlin.

"Oh merci !! J'ai toujours voulu une plante ! Chez moi... elles ne poussent pas très bien."


Il lâcha son ami - c'était sur à présent, ils étaient amis, il lui avait donné une plante - et regarda de nouveau la plante avec affection.
"Je m'en occuperai bien !" promets-il.

Si il y avait autant de plantes ici, peut être que quand il serait grand, il viendrait vivre ici ?
Il faudrait qu'il trouve quelque chose pour Marty, aussi. Il y avait souvent dees petites statuettes en morceaux dans le temple - peut être qu'il pourrait en recoller une pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Run boy Run ☀ Wymond Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Run boy Run ☀ Wymond Empty
MessageSujet: Re: Run boy Run ☀ Wymond   Run boy Run ☀ Wymond EmptyMar 15 Aoû 2023, 17:49

Run boy Run

ft. Wymond


Automne 2022.
Quatre mois.



Plus que de te faire une visite des ruines, il te proposait un tour des peintures qui s'y trouvaient. Toi, d'un large mouvement de la patte, tu désignas celles présentes sur le mur.

« J'pourrais m'en inspirer pour en faire des nouvelles avec mon frère, comme ça ! »

(trop bien)
(M'man en sera ravie)
Ton nouveau pote est alors content, d'obtenir une plante. Rien qu'pour voir sa tête, t'es encore plus content d'lui avoir fait ce cadeau ! C'est qu'il a l'air tout chamboulé, comme si c'était l'meilleur cadeau de sa vie.
(Ça l'est ?!)
(P't'être !)

« Comme ça, ça m'donnera une double raison pour venir dans les ruines ! J'viendrais te faire coucou, 'puis je viendrais voir comment la plante elle va bien, aussi. »

Tu en rigoles. Si ça se trouve, elle allait être toute rabougrie parce qu'elle acceptera pas de vivre ailleurs, la plante.
Tu regardes dehors, voir si M'man ou Mica reviennent pas...
Mais nan !

« C'loin d'ici, les ruines..? 'vec la plante, tu risques d'prendre plus de temps pour rentrer chez toi, 'y faudrait pas que tu te retrouves dans la nuit. »

C'est à cette heure là que les monstres sortaient
(Même si t'avais pas peur des monstres !)
(Mais que tu préférais quand même rester à l'intérieur de la grotte avec M'man et Mimi)


[On peut conclure et s'en faire un plus récent, post dragon (: !]
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
» Important'
Liliandril

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1702
» Age : 25
» Date d'inscription : 10/05/2021
» Personnages : -
Nymeria
11 ans 4 mois (mar)
Nakhu - Sortcelier - Moiro
Shamisen
Sacripan
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •••

Pomelo
11 ans (mar)
Etelkrus - Epee - Aka
Fée des os
FOR : •••
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○

Melon
7 ans (mar) + 4 jvrj
Etelkrus - Panseur - Dario
Je promets de ne pas en rire
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : ••○

Kelcie
8 ans (mar)
Raeder - Chapardeuse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : •○○

Wymond
6 ans 8 mois (mar)
Solitaire - Ao
Arbre de la dragonne
FOR : •○○
AGI : ○○○
END : ••○
ING : ••○

Moki
3 ans 4 mois (mar)
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •○○
END : •○○
ING : ••○

Ophrys
2 ans (mar)
Etelkrus - Coeur
Rédemption
Faery
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ••○

» Feuille de perso'
» Points: 15439

Run boy Run ☀ Wymond Empty
MessageSujet: Re: Run boy Run ☀ Wymond   Run boy Run ☀ Wymond EmptySam 19 Aoû 2023, 18:04

Ah oui, faire de nouvelles peintures. Il lui demanderait peut être comment il faisait. Ca avait l'air super cool.

Il hoche la tête en souriant.Certainement ! Il pourra visiter pour voir les ruines et la plante ! Il la serre contre lui, tout ravi. Sa plante.
Il secoue la tête négativement : ce n'est pas trop loin non, il faut juste traverser les plaines, c'est assez calme là bas, il n'y à pas de choses bizarres. Il pourra y arriver avant la nuit - c'est pas qu'il a peur de la nuit; il a plutôt peur de maman quand elle le gronde.

"Je vais rentrer" dit-il très simplement en souriant. Puis il se retourne et fait un petit signe de la patte en guise d'au-revoir.

"A plus! "
Vous vous reverrez très vite ! Avec la plante tenue contre ton poitrail avec une patte avant, il s'en va joyeusement, avec une seule hâte : raconter à maman qu'il a un ami.

[finito!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Run boy Run ☀ Wymond Empty
MessageSujet: Re: Run boy Run ☀ Wymond   Run boy Run ☀ Wymond Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Run boy Run ☀ Wymond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouer avec le Feu [Wymond]
» Nothing breaks like a heart | Wymond
» Le retour du héros | Wymond
» Les échos du passé | Ft. Wymond
» Rhume des foins [PV Wymond]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: