-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ready — Kiro

Aller en bas 
AuteurMessage
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

ready — Kiro Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

ready — Kiro Empty
MessageSujet: ready — Kiro   ready — Kiro EmptyLun 08 Mai 2023, 16:37

Nyu


ready — Kiro IMG_3205

C’est son trophée dans sa gueule que Nyu déboule dans le temple de Kiro. Bondissant sur le rebord de la fontaine, la Chasseuse dépose la main du serpent tenant le sabre dans les pattes de la statue représentant les dieux.

« — Hé Kiro t’as vu comment il est trop classe ? »

Au final, la gamine s’en était pas trop mal sorti contre cet adversaire (bon Jenkins l’avait un peu aidé certes), mais elle avait fait l’essentiel du boulot. Elle aurait juste une belle cicatrice. La blessure avait cessé de saigner et elle l’avait enroulé d’un bandage, histoire que ça s’infecte pas trop.
Sautillant du le rebord de la fontaine, elle s’amuse à garder l’équilibre.

« — T’sais que tous les autres vont fight du dragon ? J’ai même pas le droit d’y aller, c’est trop nul, alors que j’suis plus forte que… que certains rouges ! »

Nyu leva les yeux au ciel.

« — J’suis sûr que la mamie bleue, bah elle fera pas grand choses. On a encore des dents à cet âge là ? »

Nyu bondit sur le sol, se réceptionnant en faisant une roulade.

« — Ils envoient le légionnaire askip. J’vais rester toute seul au Castel, c’est trop nul. J’suis plus un bébé, je le bouffe en deux deux leur dragon moi. »

Juste parce qu’elle avait pas l’âge requis.
Tss.
Revenir en haut Aller en bas
Kiro
» Timid'


Masculin » Nombre de messages : 183
» Age : 58
» PUF : L'anaconda
» Date d'inscription : 25/02/2012

ready — Kiro Empty
MessageSujet: Re: ready — Kiro   ready — Kiro EmptyJeu 18 Mai 2023, 16:40




Ready





Pendant que tu parles Nyu, en équilibre sur le bord de la fontaine, la statue sur laquelle tu as déposé ton offrande sur les pattes se mouve, chassant le présent que tu as offert qui s'en va rouler sur le sol. Les serpents qui y traînaient s'en éloignent comme d'une chose qui les dérange. Cette offrande Nyu, n'est pas acceptée.
Glisse de la statue divine, un anaconda d'un jaune brillant. Aujourd'hui Kiro se fait un peu paresseux, il n'est pas reptile géant bien qu'il reste un serpent de bonne taille. Il ne vient pas jusqu'à toi Nyu, reste sur sa statue.

« Je me demande, si c'est à la bonne divinité que tu t'adresses. Massacrer un ennemi, être fière d'avoir une cicatrice, se pavaner d'un membre comme trophée et se plaindre de ne pas avoir à aller se battre contre un autre ennemi, cela intéresserait bien plus Aka. »

Il finit par se déplacer, quittant la statue pour avancer dans son temple, son corps de fait de plus en plus massif alors qu'il s'enroule dans la pièce, devient l'Anaconda géant que certains ont déjà rencontré, t’entoure Nyu comme le reptile qui s’apprêtait à étouffer sa proie. Oh ce n'est pas son objectif cependant, il te laisse respirer, du moins pour le moment.

« La victoire en elle même, ce n'est pas ce qui m'intéresse le plus. Si tu es blessée, c'est que tu n'as été ni suffisamment rapide, ni suffisamment agile. Si tu as vaincue, c'est que cet ennemi n'était pas suffisamment à ta taille, ici, tu es bien plus proie que prédateur. Tu m'as dit pouvoir ramener un monstre, pas un morceau monstre. »

Et il se détourne de toi, te laisse le temple non sans se retourner avec un large sourire reptilien, le regard défiant et narquois.

« Essayes de ramener ici un monstre encore vivant et en pleine possession de sa vigueur, peut-être qu'ensuite tu pourras venir te plaindre que les tiens te trouvent trop petite pour participer à un combat d'envergure comme celui qui se prévoit. »

Si tu convoites le jaune, n'agit pas comme si tu convoitais le rouge.
L'anaconda disparut, réintégrant la pierre de la statue alors que le temps retrouva calme et silence.


Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

ready — Kiro Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

ready — Kiro Empty
MessageSujet: Re: ready — Kiro   ready — Kiro EmptySam 20 Mai 2023, 21:18

Nyu


ready — Kiro IMG_3205

Les yeux dorés fixent l’offrande tomber au sol. Petit serpent qui apparaît aujourd’hui, alors que Kiro parle d’un autre dieu. Aka. Oui, Nyu en avait vaguement entendu parler, voyait parfois la lumière rouge chez des Etelkrus pourtant… personne ne le lui avait présenté. N’avait vraiment pris la peine de lui en parler.
Le dieu s’agrandit, vient s’enrouler autour du corps de la chasseuse.
Ce serait amusant de chasser un monstre tel que toi Kiro.
L’adolescente retire le sabre de la main de son défunt adversaire, sa vue masquée par son large chapeau un instant. À la demande de Kiro, la lame est plantée dans la racine.

« — Le crédo des chasseurs. »

Le museau se lève, dégageant le chapeau de ses yeux pour les poser sur le dieu.

« — Un chasseur n’épargne aucun monstre. Pas même pour en faire un cadeau. »

Les monstres ne sont pas des bêtes de foires.
Nous devons les éliminer.
Telle est la mission des chasseurs.

Un sourire qui étire ses babines. La marque bouge sur son corps, alors que de petits éclairs électriques parcourent son corps. Le dieu s’estompe, pour ne redevenir que statue. Si les Etelkrus ne lui permettaient pas de combattre les monstres…

« — Alors je resterai libre. »

D’éliminer touts les monstres.
Sans limites.
Sans contraintes.
Jusqu’à ce qu’ils n’en restent plus aucun.
Sans se retourner, Nyu quitta le temple pour regagner le castel. Les autres partaient combattre un ennemi géant… qui s’apercevrait en leur absence qu’elle partait chasser des monstres ?
Telle est la voie des Chasseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ready — Kiro Empty
MessageSujet: Re: ready — Kiro   ready — Kiro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ready — Kiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiro j'suis perplexe... | Feat.Kiro
» Lacrimosa — Kiro
» Ready as i'll never be — Ted
» Rituel — Kiro
» Tarzan | Kiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: