» Nombre de messages : 4170 » Age : 24 » PUF : Alth', Lay » Date d'inscription : 10/01/2016 » Personnages : » Narcisse
15 ans - Solitaire - ♂
3x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR : ★ ★ ✩
AGI : ★ ★ ★
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.09.2024)
» Priam
Nakhus ♂ 8 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.09.2024)
1x remaniement
» Nyu
Etelkrus ♀ - 5 ans
Enfant sauvage
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.08.2024)
» Vell
Démon Solitaire ♀ 7 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(24.07.2024)
» Caliban
3 ans - Etelkrus - ♀
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ✩ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(01.09.2024)
» Lénor
3 ans - Solitaire - ♂
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ★ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ✩ ✩ ✩
(15.07.2024)
» Feuille de perso' » Points: 1750
Sujet: Rituel — Kiro Sam 21 Mar 2020, 18:40
Sheina
Une nuit de pleine lune.
Comme chaque mois.
Comme pour chaque rituel.
La queue pointue de Sheina remua doucement, alors que sa langue lapait doucement la surface de la fontaine mis à sa disposition. Les enfants dormaient, bien sagement pour une fois — enfin en tout cas c’était ce qu’ils laissaient croire —. Ils promettaient d’être de biens adorables petits monstres ces quatre là, cette pensée cracha un sourire à l’hybride qui vint s’allonger le long de la fontaine, sa tête posée sur le rebord tandis que ses yeux mauves observaient avec douceur la statue de Kiro.
L’Anaconda ne lui avait pas transmit de message particulier ces derniers temps, cela changerait-il ce soir ? Il faut dire que les discussions avec le dieu étaient biens intéressantes pour Sheina qui en chérissait chaque seconde. Doucement, la prêtresse ferma ses paupières, à l’écoute au cas où le dieu souhaiterait lui faire parvenir un message.
Kiro » Timid'
» Nombre de messages : 191 » Age : 58 » PUF : L'anaconda » Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: Rituel — Kiro Dim 22 Mar 2020, 13:09
Rituel
Sheina, petite sheina, douce petite prêtresse toujours fidèle au poste et qui n'oubliait aucune de leurs petites réunion à deux. Aujourd'hui, il avait des choses à lui dire, des trucs à lui faire voir, il lui avait préparé des visions au poil. Un souffle balaya le temple et les murs se mouvèrent comme s'ils devenaient nid de serpents bien qu'aucun reptile ou même aucune forme ne se détacha de la paroi. L'eau scintillante brilla un peu plus, comme se regonflant de sa magie, il ne faisait aucun doute que Kiro était présent bien qu'il n'apparut pas. Peut-être que la chauve-souris sentit un frôlement dans dos, une petite pression fantôme qui dicta son instinct pour faire asseoir la louve. Une bonne idée probablement, un conseil souffler par le dieu anaconda alors que des images prirent place dans l'esprit de la louve.
"C'était peut-être à côté du trône de pierre de tes alphas, c'était peut-être au temple de ton dieu ou encore un tout autre endroit, tu n'aurais su le déterminer précisément mais l'espace était divisé en deux, une part à l'ombre, une part à la lumière. Tu reconnus Pepper qui sortit de l'ombre, agacée, elle avait le museau froncé et elle se retourna, les oreilles pointées vers l'avant, visiblement, elle parlait à quelqu'un. Tu pus alors discerner la silhouette canine d'un étranger mais impossible de voir son visage, le contre jour le cachait. Tu pus cependant noter qu'il portait un glowstick jaune, placé dans l'oeil d'un petit crâne accroché à ce qui semblait être une écharpe. Qui est ce loup? Le connais-tu? Qui porte ainsi le glowstick de l'Anaconda? S'avançant à la lumière, une patte d'un bleu nuit mais avant que le visage du loup n'apparaisse...
La vision s'arrête, écran noir, Kiro aurait presque ajouté un "to be continued". Ooooh mais ne croit pas que ça finit ici petite Sheina, seconde vision!
"Des yeux, deux grands yeux colorés et à l'instar de Pepper qui ne voit pas à cause de ses pupilles étoiles, ses yeux à lui aussi, sont anormaux. Pourtant, tu es presque certaine qu'il voit, lui, parce que tu as presque l'impression que tes yeux deviennent ses yeux. Tu as un peu le tournis peut-être, parce que ses pupilles, elles, sont en spirales et qui tournent tournent et tournent encore comme pour hypnotiser quelques pauvres âmes. Mais qui? Un frisson te parcours peut-être l'échine, toi, jeune maman, lorsque tu vois que c'est sur deux enfants qu'il a posé ses yeux. Deux adolescent qui courent partout sur un sol de bois, paniqués. Tu sens une odeur de sel, probablement parce que tu l'as déjà visité, tu reconnais peut-être celle de l'île des pirates. S'accompagne également une odeur de brûlée et entends des aboiements non canin, au dessus de tout ça, un ricanement narquois."
A nouveau la vision se coupe, nouvel instant de flottement, probablement pour te laisser le temps de souffler un peu petite Sheina mais avant que tu ne penses que c'était fini, à nouveau la sensation d'image qui envahit ta tête.
"Tu vois un immense mur de glace, un glacier peut-être? Le temps en tout cas n'est pas au beau fixe, presque dramatique, le ciel est sombre, le vent souffle de gros flocon, dire que c'était un blizzard ne serait pas idiot. Un craquement sourd se fait alors entendre avec un bruit, comme le hurlement d'un monstre qui provient des entrailles de glace. C'est précisément ça en réalité car voilà que d'énormes blocs sont propulsé, soulevant encore plus de neige et apparaît dans le nuage une immense créature aux dents géantes, à la fourrure sombre et qui élève dans un geste victorieux un immense appendice, une trompe peut-être? Tu n'en es pas vraiment sûre avec toute cette neige. ET derrière lui, d'autres silhouettes immenses aux yeux brillants.Tu as l'impression que ce sont des loups, leur silhouette te rappelle l'aspect des tiens et pourtant, ils sont bien trop grands pour dire qu'ils en sont véritablement."
A la fin de cette dernière vision, Kiro apparu, corps trop long pour un loup, toujours son mélange improbable entre le serpent et le canin. Il avait un large sourire sur le visage et flottait paisiblement en face de la truffe de Sheina. "Alors? T'en as pensé quoi? C'était cool hein?! Franchement, j'ai pas mal bossé pour celles d'aujourd'hui."
Pingu » Gluant
» Nombre de messages : 4170 » Age : 24 » PUF : Alth', Lay » Date d'inscription : 10/01/2016 » Personnages : » Narcisse
15 ans - Solitaire - ♂
3x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR : ★ ★ ✩
AGI : ★ ★ ★
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.09.2024)
» Priam
Nakhus ♂ 8 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.09.2024)
1x remaniement
» Nyu
Etelkrus ♀ - 5 ans
Enfant sauvage
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.08.2024)
» Vell
Démon Solitaire ♀ 7 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(24.07.2024)
» Caliban
3 ans - Etelkrus - ♀
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ✩ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(01.09.2024)
» Lénor
3 ans - Solitaire - ♂
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ★ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ✩ ✩ ✩
(15.07.2024)
» Feuille de perso' » Points: 1750
Sujet: Re: Rituel — Kiro Mer 25 Mar 2020, 10:15
Sheina
Si Sheina s’était attendu à ce que Kiro lui montre des choses, elle ne s’était pas attendu à autant…
Cela commença avec Pepper, le visage défiguré depuis son combat contre une solitaire. La louve semblait particulièrement agacée - plus qu’à l’ordinaire comme quoi c’était possible - et observait quelqu’un derrière Sheina, ce qui obligea la louve à se retourner. Une lumière jaune brillait au creux d’un crâne porté en écharpe. L’inconnu fit un pas, mais la vision changea avant que la prêtresse ne pu reconnaître ce disciple qui pourtant lui était inconnu.
Ce fut le noir.
L’espace d’un instant.
Puis tu les vois ces yeux qui semblent tournoyer. De couleurs diverses, transmettant quelque chose d’oppressant. Cela te met mal à l’aise Sheina, tu as juste envie de te dérober de se regard. Mais lorsque les yeux se posent sur des enfants tu le laisses échapper ce grognement, parce que tu imagines les tiens.
L’odeur de la mer envahit la truffe de Sheina qui fronce les sourcils. Les Raeders ? Qu’avaient-ils fait encore ? Ou plutôt, que comptaient-ils faire ? Le ricanement fit frissonner la louve qui en chercha l’origine, mais à nouveau, la vision la bascula dans un nouveau décors.
Sheina se tenait devant un mur de glace, une tempête brouillait la vision alentour, alors que raisonnait un craquement terrifiant. Quelque chose grondait en-dessous ! Une créature brisa la glace, immenses, dangereuses, tenant quelque chose, quelque chose qu’il levait. La prêtresse voulait en voir plus, mais c’était comme si son corps était paralysé. D’autres loups se tiennent derrière cette entité, les silhouettes sont nombreuses et… les loups étaient-ils aussi grands ? La disciple de l’anaconda tenta de faire un pas, mais recalcula dans la réalité essoufflée.
Kiro se tenait là, tout souriant. Se rendait-il compte de ce qu’il venait de montrer ? Le regard de Sheina se posa sur le corps de ses enfants, endormis.
« — Les enfants. Ceux de la vision. Comment puis-je les sauver ? »
Le pouvait-elle seulement ? L’hybride se redressa, regardant avec une certaine inquiétude son dieu.
« — C’est une guerre qui approche, n’est-ce pas ? »
Kiro » Timid'
» Nombre de messages : 191 » Age : 58 » PUF : L'anaconda » Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: Rituel — Kiro Lun 30 Mar 2020, 20:00
Rituel
Kiro perdit son sourire, déçu. Ô Sheina, douce et adorable Sheina, pourquoi étais tu toujours aussi sérieuse ? Il aurait tant aimé, qu'elle le félicite pour l'effort qu'il avait fourni, qu'elle apprécie au moins mais non, elle se contenta de juste s'inquiéter. Bon, peut-être que les visions qu'il lui avait montré étaient un peu trop fortes pour un mortel mais ils ne faisaient que ça de toute façon, s'inquiéter. Est-ce que les disciples d'Aka complimentaient leur dieu eux ? L'Ananconda était persuadé que oui, ils représentaient la puissance, ils n'avaient pas le temps pour craindre quelque que chose. Kiro s'éloigna de la chauve-souris, se laissant flotter au gré de son envie, tournoyant légèrement sur lui même comme s'il était dans l'espace.
« Oh ne te fais pas de soucis pour ces enfants, si j'étais toi, je m'inquiéterais plutôt de cet être aux yeux qui tournoient. »
Et comme pour illustrer ce don il parlait, il ondula son corps pour que lui même se mette à tournoyer. Il ne s'arrêta que lorsqu'il eu les yeux de Sheina en face des siens, même s'il était... à l'envers. « Quant aux guerres... elles n'existent que si vous, mortels, le désirez. Il ne tient qu'à vous de tout faire pour les éviter ou pour les déclencher. »
Suite à ses mots, il pivota son corps, le remettant du bon sens sans bouger sa tête, ne le faisant pour elle qu'après alors qu'il commençait à disparaître.
« Je te laisse, ma douce petite prêtresse, je pense que tu as suffisamment à réfléchir avec tout ce qui a été dit et montré. »
Il lui offrit un dernier sourire, tout de même, avant de complètement s'évaporer.