Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chasse les ombres - Kiro.

Aller en bas 
AuteurMessage
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X
Admin sexy ( ͡° ͜ʖ ͡°)
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X

Masculin » Nombre de messages : 5316
» Age : 26
» PUF : Eredhys, Segnory, Endermax
» Date d'inscription : 10/12/2009
» Personnages :

﴾ Mildred
Ex-Lazuli.
13 ans [DoB : 12/09/2019]4 JVRJ.
_______

Don inné : Perception accrue des émotions des autres.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●○
END| ●○○
ING| ●○○

▻ Anita
Etelkru, Alpha & Prêtresse de Kiro.
11 ans 4 mois [DoB : 19/02/2020] 4 JVRJ.
_______

Familier : DragInsecte Liche. 3 PVs, 1 dé lutte.
Don inné : Écholocalisation.
Scintillant : Anita attire l'attention à chaque topic, les loups l'écoutent naturellement.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●●
END| ●●○
ING| ●○○
Ailes de la dernière chance.

֍ Grimalk
Nakhu, Mage.
5 ans [DoB : 28/08/2021] 4 JVRJ : croissance lente.

_______

Noctuidae : Papillons de nuit, violets et fantomatiques, apparaissant à sa proximité.
Minéralité : Sang iridescent, griffes et certains crocs en or.
_______

FOR| ●●●
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ●○○
Punk'tober Arme.


₪ Apparence
Solitaire.
3 ans 4 mois. [DoB : 07/03/2023]

_______

Plures Vocis : Voix modulable à l'infini.
Ordo ab Chaos : Une cinquième patte atrophiée sur son flanc gauche, dissimulée par des tissus.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ○○○
ING| ●●○

☈ Mylo
Etelkru.
1 an. [DoB : 10/10/2023]

_______

Zap! : Éclats de lumière colorés en cas d'émotions fortes.
Encre infinie : Tatouages renouvelables et modulables à l'infini.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ○○○


Maj 29/01


» Feuille de perso'
» Points: 5477

Chasse les ombres - Kiro. Empty
MessageSujet: Chasse les ombres - Kiro.   Chasse les ombres - Kiro. EmptyLun 29 Mai 2023, 22:10


L'odeur des marais qui se faufila de ses narines jusque dans ses poumons eut l'effet d'une brise bienvenue par une journée de chaleur accablante.
Anita s'arrêta au milieu des feuilles luxuriantes et des racines noueuses, les yeux clos, pour inspirer longuement et se laisser envahir de tout cet apaisement.
Cela faisait tellement de bien qu'elle en aurait presque - encore- eu les larmes aux yeux.
Mais les dernières heures avaient été déjà trop propices aux larmes et depuis l'événement, prise dans le tourbillon violent de ce deuil qui déstabilisait tout un clan, la louve n'avait pas eu l'occasion de venir ici, à la Moere, pour relâcher la pression et retrouver un brin de sérénité.

Elle ne put s'oublier bien longtemps dans ce réconfort qui l'enveloppait pour autant.
Ce n'était pas seulement pour cette seconde de respiration et de calme qu'Anita était venue jusqu'aux marais.
Il lui fallait voir le Maître des lieux.

La Prêtresse reprit sa marche jusqu'à l'Arbre si familier, se faufilant à travers les obstacles naturels sans même avoir besoin de regarder ses pattes ou réfléchir au placement de son corps tant ses gestes étaient réglés par la mécanique de l'habitude.
Une nouvelle vague positive - un mélange de force, d'espoir et de concentration - l'envahit dès lors qu'elle fut à l'intérieur du Temple, baignée de lumière dorée. C'était exactement ce qu'elle était venue chercher.
L'hybride s'avança, jusqu'à frôler le jaune de la fontaine du bout du museau, les yeux plongés dans sa couleur hypnotisante.

— Kiro... J'ai besoin de ta force et de tes conseils.

Elle releva la tête pour cette fois fixer la tête de la statue de serpent, immobile pour le moment.
Un soupir profond traversa ses lèvres.

— Une guerre se prépare et celle qui était à mes côtés toutes ces années n'est plus.

À la mention de la mort de Holly, le bord de ses yeux recommença à légèrement la piquer. Mais elle ravala la boule dans sa gorge et continua.

— Chaque fois que je me suis sentie perdue et que j'ai douté, tu as su me guider. Ta lumière n'a jamais faibli, j'aimerais qu'elle chasse encore les ombres des jours à venir.

J'ai besoin de toi.
Son cœur se mit à battre plus vite et plus fort en pensant à la bataille contre le dragon qui les attendait.

— Accorde-nous ta force et ta bénédiction, Kiro. Je sais déjà que tu seras avec nous, comme tu le fus par le passé dans le combat contre les monstres du Nord, mais si tu as quoi que ce soit d'autre à nous offrir dans ce combat...

L'hybride baissa un peu le museau. Quoi que ce soit qui puisse les épauler dans cette épreuve, sauver des destins et des vies. Elle ne voulait pas voir d'autres mourir.

— ... Ou n'importe quel autre conseil. Le futur m'est trouble, tes visions m'aideraient à y voir plus clair.

Un indice sur le combat, une fenêtre ouverte sur le futur, comment évoluer sans Holly... N'importe quoi. N'importe quel fragment de réalité, supposée ou établie, avec lequel elle pourrait progresser.
Elle n'avait pas de doute sur le fait que cette fois encore, son Dieu la tirerait vers le haut. Vers les cieux, comme depuis ce jour où il donna des ailes à un corps qui était né sans.
La louve sourit avant de se remettre en mouvement, contournant la fontaine pour se glisser dans l'espace reculé qui lui était dédié, là où coulait le liquide sacré qu'elle pouvait boire.
Anita ne voulait pas simplement entendre et recevoir sa bénédiction - elle voulait voir, recevoir ces visions que les Prêtres et Prêtresses partageaient avec les éternels.

Une brève pause, puis confiante, elle laissa l'eau divine envahir sa langue.

Revenir en haut Aller en bas
Kiro
» Timid'


Masculin » Nombre de messages : 180
» Age : 58
» PUF : L'anaconda
» Date d'inscription : 25/02/2012

Chasse les ombres - Kiro. Empty
MessageSujet: Re: Chasse les ombres - Kiro.   Chasse les ombres - Kiro. EmptyDim 04 Juin 2023, 17:21




Chasse les ombres





En ces temps sombres, alors que les amis disparaissent tandis qu'une lourde bataille se prépare, ton rang est bien difficile à porter Anita. Ça, n'importe qui aurait bien voulu le croire. Tu as au moins cet avantage d'être une louve forte qui se requinque par sa foi, ça, ça ne laisse pas une divinité indifférente, tu ne l'as jamais laissé indifférent.

« Des loups marchent sur un chemin. Il t'es impossible de savoir précisément qui ils sont mais il est évident qu'ils sont Etelkrus car chacun d'entre eux portent le rouge, le jaune ou le orange. Pourtant, s'ils avancent dans la même direction, ils marchent séparer des autres, seuls ou par petits groupes.
Quelques silhouettes finissent par se démarquer, guider par l'une portant le rouge. Elle se dresse face à tous et semble appeler à l'unité car à son hurlement, tous se rassemblent pour courir en direction du lointain où tonne le rugissement d'une bête immense. Se joignent aux silhouettes rouges, jaune et orange d'autres couleurs, tous guidés par cette silhouette portant le rouge.

Il y a cependant une tâche dans ce tableau, noirâtre qui grandit au niveau de la poitrine et qui se répand sur un bon tiers de son être de cette silhouette que pourtant tous semblent prêt à suivre. »


Comme un vent balayant des silhouette de sable ou de poussière, la scène change mais semble similaire.

« Il y a cette bête furieuse, immense dont la masse est entourée de nuage remplis d'éclairs. Autour s'agitent une multitude de silhouettes lupines, toujours sans signe reconnaissables si ce n'est que certaines portent le jaune. Et lorsque que le souffle puissant du monstre vient balayer l'assembler, à l'instant où ils s'apprêtent à être frapper, il y a une sorte de glitch au niveau des silhouette jaunes qui les épargne un instant. Leur lueur se fait alors légèrement moins intense. »

Suite à cette vision, se grave alors le motif d'un serpent jaune autour de ton glowstick Anita, à toi, à tout les disciples portant cette couleur similaire qui participeront à la bataille à venir.

« Sur un clignement d'oeil, une dernière vision, celle d'une corneille au pelage ébouriffé, comme si elle s'était déjà battue, qui s'envole vers le ciel et disparaît dans les nuages dans un piqué inversé. »

Il n'apparaît pas réellement Kiro mais sa silhouette fantomatique vient s'enrouler autour de toi Anita.

« C'est une histoire difficile mais cela ne tient qu'à vous, mortels de l'écrire. Il y a déjà beaucoup de divinités impliquées. »

Il offre toute de même cette étreinte encourageante et revigorante, cette affection toute particulière qu'il réserve surtout à sa prêtresse, avant que sa présence ne s'évapore.




Bénédiction de Kiro

Pour la bataille du dragon uniquement, tout les porteurs de jaunes reçoivent une marque en forme de serpent sur leur glowstick leur permettant de lancer un dé agi supplémentaire (réussite, esquive ou fuite au choix), après cette utilisation, la marque disparaîtra.
Anita -parce que le favoritisme de prêtresse- aura le droit à deux utilisations
Revenir en haut Aller en bas
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X
Admin sexy ( ͡° ͜ʖ ͡°)
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X

Masculin » Nombre de messages : 5316
» Age : 26
» PUF : Eredhys, Segnory, Endermax
» Date d'inscription : 10/12/2009
» Personnages :

﴾ Mildred
Ex-Lazuli.
13 ans [DoB : 12/09/2019]4 JVRJ.
_______

Don inné : Perception accrue des émotions des autres.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●○
END| ●○○
ING| ●○○

▻ Anita
Etelkru, Alpha & Prêtresse de Kiro.
11 ans 4 mois [DoB : 19/02/2020] 4 JVRJ.
_______

Familier : DragInsecte Liche. 3 PVs, 1 dé lutte.
Don inné : Écholocalisation.
Scintillant : Anita attire l'attention à chaque topic, les loups l'écoutent naturellement.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●●
END| ●●○
ING| ●○○
Ailes de la dernière chance.

֍ Grimalk
Nakhu, Mage.
5 ans [DoB : 28/08/2021] 4 JVRJ : croissance lente.

_______

Noctuidae : Papillons de nuit, violets et fantomatiques, apparaissant à sa proximité.
Minéralité : Sang iridescent, griffes et certains crocs en or.
_______

FOR| ●●●
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ●○○
Punk'tober Arme.


₪ Apparence
Solitaire.
3 ans 4 mois. [DoB : 07/03/2023]

_______

Plures Vocis : Voix modulable à l'infini.
Ordo ab Chaos : Une cinquième patte atrophiée sur son flanc gauche, dissimulée par des tissus.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ○○○
ING| ●●○

☈ Mylo
Etelkru.
1 an. [DoB : 10/10/2023]

_______

Zap! : Éclats de lumière colorés en cas d'émotions fortes.
Encre infinie : Tatouages renouvelables et modulables à l'infini.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ○○○


Maj 29/01


» Feuille de perso'
» Points: 5477

Chasse les ombres - Kiro. Empty
MessageSujet: Re: Chasse les ombres - Kiro.   Chasse les ombres - Kiro. EmptyLun 30 Oct 2023, 14:47


Reconnaissante du soutien indéfectible qu'elle trouvait toujours chez son Dieu et de la vision offerte, c'est avec le cœur pas franchement plus léger mais battant de plus force qu'elle put quitter le Temple. Elle pourrait apporter à son clan la nouvelle de son support, de l’œil vigilant qu'il garderait sur le champ de bataille - de ses disciples qu'il rendrait toujours plus insaisissables.
Restaient accrochées dans son esprit les quelques images troublantes des imprécises prévisions, cependant.

De quoi méditer sur le chemin du retour, la tête comme la poitrine chargées de différentes émotions qui s'entremêlaient dans une danse serrée.

• • •

Retranscription d'un fast Anita / Litchi en suite immédiate.



Litchi a écrit:


Litchi avait senti quelque chose d'étrange aujourd'hui. Elle ne saurait dire quoi mais elle se sentait comme...triste ? Pourtant, hier elle allait parfaitement bien ?
Alors elle s'est levée en recherche de sa mentor et son Alpha.

Le seul endroit où elle pourrait la trouver est bien sûr au Marais, de plus son odeur était un peu partout en ces lieux. Alors suit simplement, slalome entre les lianes, arbres et autre chose.
Finalement la rosée finit par voir la silhouette longiligne et s'y dirige.

— ANITAAAAAAAA !!! 



Anita a écrit:


C'était encore pensive qu'Anita marchait à pas lents, les yeux dans le vague, l'esprit focalisé sur les visions que son Dieu venait de lui accorder.
Ses nombreuses émotions l'accompagnaient dans un noeud serré, difficile à démêler, pesant comme une charge ficelée à sa poitrine.

Ce fut le son d'une cavalcade lointaine, puis le cri d'une voix connue, qui la tirèrent du tunnel de ses pensées.
Elle accueillit son apprentie avec un léger sourire.

— Litchi. Besoin de quelque chose ? 

L'hybride pencha la tête sur le côté, prête à mettre de côté ses troubles pour écouter.



Litchi a écrit:


La rosée ce fut entendre, et la louve velouté pose son regard améthyste sur sa personne. D'habite elle l'aurait accueilli avec un énorme sourire avec certainement, une acollade. Elle n'eut droit qu'à un sourire léger.

— Ce n'est pas moi qui ai besoin de quelque chose. Mais plutôt toi, non ? 

Dit-elle doucement.
S'approche de sa mentor qu'elle idolâtre tellement, venant poser son museau sur la joue de cette dernière.

— Qu'est-ce qui ne va pas ? Et ne me dit pas "rien", parce que je ressens ce que tu ressens. Je ne saurais pas comment l'expliquer cependant... 

Elle s'éloigne un peu, le regard lunaire qui traduit une tristesse plus que d'inquiétude. Litchi voulait être là pour Anita, voulant l'aider quoi qu'il puisse lui en coûter.



Anita a écrit:


Au début, Anita retint son souffle quand la question lui fut retournée.
Elle n'avait pas tant l'habitude que ça d'être finalement celle dont l'on confrontait l'émotion au lieu de devenir l'oreille qui écoutait l'autre, et la voix qui faisait au mieux pour conseiller. Il y avait bien ceux qui étaient le plus proche d'elle à qui elle se confiant, mais pour les autres... Sans le faire exprès, elle ne se livrait que rarement.
Pour ne pas alourdir d'autres épaules que les siennes.

Elle relâcha lentement sa respiration dans un soupir et posa ses yeux doux sur ceux de son apprentie.

— Ce n'est pas si simple de vieillir, voilà tout. Ceux que l'on a pris toute une vie à aimer s'en vont, et on sait que notre tour approche aussi.  

Anita n'avait pas peur de sa fin, surtout depuis qu'elle savait tant par sa foi que par les preuves obtenues que de l'autre côté du voile de la réalité, les âmes persistaient et parfois brouillaient les frontières. Elle ne s'effacerait jamais vraiment, et elle retrouverait ceux qui lui manquait.
Pourtant... Ça allait lui faire sacrément bizarre, de laisser tout ça derrière elle.



Litchi a écrit:


Litchi écoute ce que lui disait Anita. Ce n'est pas simple de vieillir qu'elle disait et sans doute est-elle dans le vrai.
La rosée ne sentait pas encore le poids des années sur ses épaules, étant encore dans la force et fleur de l'âge. Elle y passera aussi et sans doute qu'elle comprendrait mieux le moment venu.
Mais pour l'instant....

— Je ne veux pas que tu parte Anita. C'est trop dur de perdre ceux que l'on aime.


Elle devait le dire Litchi.
Depuis la mort de sa mère, la fille de Perrine n'avait jamais montré la douleur et le vide laissé par celle-ci. Comme ce fut le cas pour Tawana ou encore Helga.

Des oncles et des tantes de substitution, qui avaient laissé un vide considérable au sein de la meute et dans le coeur de nombreux loups.

— ...Tu es triste car Dame Hollyhock n'est plus là non plus, pas vrai..?


Litchi se rapproche de sa mentor pour mieux s'asseoir près d'elle, son épaule touchant celle veloutée. Un modeste signe de soutien dans la douleur que traversait la seule amie qu'il reste.



Anita a écrit:


La Prêtresse redressa une oreille, surprise, et... Touchée par les mots de son apprentie. Même si ceux qui avaient accompagné sa vie étaient sur le départ, elle avait tout de même réussi à tisser des liens avec les plus jeunes générations.
Elle sourit tendrement.

— Oh, je ne compte pas partir tout de suite ! Je me sens encore forte, je pense avoir quelques bonnes années devant moi.

Ce n'était pas un mensonge pour la rassurer - malgré les épreuves essuyées et la fatigue accumulée, Anita n'avait jamais perdu la part d'enfant qui l'aidait à se sentir jeune en toutes circonstances. Malgré son âge et les pertes autour d'elle, l'hybride n'était pas prête à se définir comme vieille.
Lorsque la louve rose reprit la parole, Anita hocha la tête puis perdit ses yeux dans le vide, acceptant le contact en y relâchant un peu de son propre poids.

— C'était l'une de mes plus proches amies, oui. J'aurais aimé qu'elle nous quitte... Autrement.

Apaisée.


Litchi a écrit:


Elle ne compte pas partir tout de suite c'est vrai. Mais quand elle regarde sa mentor, perçois des marques de fatigue sous ses yeux, des traits tirés. Des zones qui commençaient lentement à prendre une couleur blanche sur les parties les plus sombres. À l'idée même qu'Anita ne soit plus là, c'était juste impensable pour Litchi.
Alors elle envoie toutes ces pensées au loin profitant du contact et de la présence encore bien fraîche de la prêtresse.

Hollyhock était une proche amie d'Anita, peut-être même qu'elle la considérait comme une soeur.

— Je comprends. Ça à dû te faire un choc de la retrouver...dans cet état, qui te rend si triste.

Elle ne sait pas Litchi, dans quel état était Hollyhock. Mais de ce que ressentait Anita, cela devait être horrible pour elle et ce genre de sentiment, elle ne le souhaitait à personne. Pas même son pire ennemi.

— Je m'en doute. Mais je suis sûre qu'elle est avec toi où que tu sois ! Et qu'elle n'aimerait pas te voir aussi triste.

Certainement.
Le corps de la disciple de fait plus dur un instant.

Tu peux compter sur moi.
Je ne te laisserai pas tomber.




Anita a écrit:


Un clignement de paupières ramena sur sa rétine le souvenir du corps brisé au fond du ravin.
Un choc, oui.
Même si elle avait connu les blessures de guerre et beaucoup d'autres décès, ce n'était jamais ainsi que l'on voulait voir se terminer une vie.
Encore moins celle d'un proche.

Un sourire mélancolique en coin, elle ramena les yeux sur l'autre fille de Kiro.

— Mh. Je pense qu'elle comprend ma tristesse, mais elle sait que je m'en remettrai. Sa mort était inévitable, pas la façon dont c'est arrivé. 

Puisse-tu maintenant trouver le soulagement qui te faisait défaut, Holly.

— J'espère avoir l'occasion de lui parler plus tard, comme j'ai pu le faire avec d'autres esprits. 

L'occasion de se dire proprement au revoir.



Litchi a écrit:


Se remettre.
Ce n'était jamais simple car au final, on ne se remettait jamais de la perte d'un proche. On apprend simplement à vivre avec malheureusement.

— Je sais qu'elle était âgée, mais je pensais...qu'elle était quand même heureuse parmi nous... 

Peut-être aurait-elle dû discuter avec elle ? Ne serait-ce qu'une fois ? Finalement, elle ne l'a pas connu si bien que ça, Hollyhock. C'est dommage mais on ne pouvait revenir en arrière, il fallait profiter de l'instant présent.

— Oh toi aussi ? Je me rappelle que Tawana aussi, pouvait discuter avec les esprits. C'était un mystère à lui tout seul, mais il était gentil.

Litchi savait le lycaon très spirituel. Certainement pour cette spiritualité, qu'il fut nommé conseiller et qu'il eût nombre disciple à son actif.
Un fin sourire doux amère étire les babines maintenant closes, quand sa tête se posera sur celle d'Anita.

— En tout cas moi, je serais toujours là pour toi ! Je t'aiderais. Pas en tant que disciple, mais en tant qu'amie, alors n'hésite pas à me dire ce que tu as sur le coeur. On ira faire une virée ensemble et épaté encore plus Kiro hahaha !

Les crocs qui se dévoilent dans un magnifique sourire.

Nous serons forts ensemble.



Anita a écrit:


Heureuse.
Elle avait toujours été à la poursuite d'un bonheur simple mais pourtant si difficile à obtenir, Holly. Le simple et sincère amour d'une famille qu'elle n'avait pas reçu elle.
Mais à la fin, réussir à avoir ses enfants n'avait pas suffi à dissiper les ombres qui la hantaient.

A la mention de Tawana, elle eut un léger sourire et hocha la tête, repensant avec affection au vieux panseur lui aussi parti rejoindre l'autre monde.

— En effet, même si dans mon cas il ne s'agit pas de mon pouvoir. Juste... D'un heureux hasard, je suppose ?  

Au contact de celle qui fut son apprentie, son sourire s'affermit encore et un léger rire retentit.

— C'est gentil. Je n'ai aucun doute que Kiro sera fier de nous. 

Ce serait très bientôt face à ce dragon qu'elles allaient honorer ses valeurs.


Litchi a écrit:


Un heureux hasard qu'elle disait.
Peut-être bien finalement.
Nombreux étaient loups à avoir une chance inné ou particularité liée à autre chose. Litchi sourit simplement.

— Oui ! Il sera content de connaître nos récits, même s'il sait déjà tout haha ! 

Un clin d'oeil.
C'était toujours amusant de lui raconter même si dans le fond, ils savent tous que les Dieux sont au courant de tout !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chasse les ombres - Kiro. Empty
MessageSujet: Re: Chasse les ombres - Kiro.   Chasse les ombres - Kiro. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse les ombres - Kiro.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiro j'suis perplexe... | Feat.Kiro
» {Passe Ventue} Ombres – Sorrow
» Défi de chasse, chasse de légende [Solo]
» Parmi les Ombres [Solo ]
» Ombres et Lumières | Curse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: