Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Donne moi un nouveau souffle [RP Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2551
» Age : 25
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
7 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
8 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
7 mois - Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

Donne moi un nouveau souffle [RP Solo] Empty
MessageSujet: Donne moi un nouveau souffle [RP Solo]   Donne moi un nouveau souffle [RP Solo] EmptyDim 31 Déc 2023, 19:10

- Ce RP se situe avant le RP "De violet à Indigo". -







Donne moi un nouveau souffle




Rester là-bas est chose devenu impossible pour lui.
Il ne peut plus rester.
Il doit trouver un autre endroit et vite.
Tout s'additionne dans son esprit, il réfléchi dans les cieux.
Ne voit pas réellement les paysages défilé en contre bas, il n'en à que faire.
Son seul but était de trouver un nouvel endroit pour qu'il puisse vivre en paix avec son compagnon.
Et surtout...
Surtout...

Pour ses enfants à naître.

Et c'est sur cette pensé qu'il fonce avec plus de ferveur.
L'air chaud fouette son visage et voici que se dessine le Désert Ivoirin.
Khalaf serait heureux, mais trop aride pour les futurs bébés.
Son regard d'or zieute la zone à la recherche d'un endroit qui l'est moins.
Un point vert.
Il s'y dirige et découvre un Oasis.
Ici ça ferait l'affaire il pense, mais il doit s'y poser et faire une investigation profonde.
Il faut que cet endroit soit sûr.

Pour sa Famille.

Quand les lourdes pattes touchent enfin le sable jonché de verdure, il regarde l'aspect de l'Oasis.
Il y fait un peu plus frais, les arbres poussent en compagnie de pierre précieuse.
Mh.
Peut-être un peu dangereux pour les enfants qui risqueraient de se blesser malencontreusement.
Cheza sait qu'il ne peut protéger réellement la zone, ainsi la Nature était-elle faite.
Puis il n'oublie pas les créatures dans le Désert, bien plus dangereux.
Il soupire, mais ne se décourage pas.
Alors il continuera à chercher.

Même si ça lui prends un mois, voir plus.
Il n'est pas question qu'il abandonne.

©️ Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
PlagueMage
Fléau des temps modernes
PlagueMage

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 8924
» Age : 30
» PUF : Pestilence
» Date d'inscription : 21/06/2010

» Feuille de perso'
» Points: ...

Donne moi un nouveau souffle [RP Solo] Empty
MessageSujet: Re: Donne moi un nouveau souffle [RP Solo]   Donne moi un nouveau souffle [RP Solo] EmptyDim 11 Fév 2024, 01:15

Le vent souffle tout comme toi, Cheza. Si fort, si aveuglant ; si chaud. Il s'engouffre en tes poumons, danse dans ton poil, t'étouffe, t'enlace ; et puis, soudainement, il se tait. Plus un sirocco, plus un grain de sable sur ta peau. Juste le doux ronron rythmé du fer. D'une toux mécanique. Quelque chose qui semble ramper dans les dunes arides, inlassable, intemporel, sous ce soleil de plomb qu'il recouvre de son épaisse fumée grisâtre. Quelque chose qui t'as protégé de cette tempête qui approche, qui gronde contre son corps d'acier rouillé.
Il s'arrête proche de toi, dans une toux noire, crachant quelques étincelles de son moteur infernal ; avant d'ouvrir sa porte grinçant, t'invitant à pénétrer ses wagons avant que le vent ne te happe.

Tu as le choix, Cheza.
Rentrer dans ce train inconnu, roulant à vive allure, sans rails ni chemin, dans les tréfonds du Désert.
Ou bien t'abandonner à la tempête qui se lève, dans l'espoir d'y trouver un autre mirage ?
Revenir en haut Aller en bas
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2551
» Age : 25
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
7 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
8 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
7 mois - Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

Donne moi un nouveau souffle [RP Solo] Empty
MessageSujet: Re: Donne moi un nouveau souffle [RP Solo]   Donne moi un nouveau souffle [RP Solo] EmptyMar 13 Fév 2024, 15:11







Donne moi un nouveau souffle




Il semblerait que le vent désertique soit de même humeur que celui qui le survole.
Mais bien vite une rafale s’annonce, l’étreint à tel point qu’il l’étouffe, l’aveugle. Cheza n’a d’autres choix que de descendre en altitude, ses lourdes pattes qui s’engouffrent dans la texture sableuse quand les milliers de grains fouettent sa peau.
Ça pique et à la longue douloureux.
Il espère que cette tempête s’arrête bientôt, Cheza ignore si quelqu’un avait entendu ses pensées mais le vent arrête de souffler.

Il n’y a plus un bruit.
Plus un grain de sable volant.

Plus rien.

Juste un bruit qu’il ne reconnaît pas, ronronnement rythmé reconnaît le fer.
Une fumée grisâtre qu’il perçoit malgré les rayons solaire qui l’inonde.
Toux noire qui crache les étincelles, l’étrange mécanique s’approche de l’ailé qui ne sait pas quoi à en penser.
Pourtant il n’a pas envie de prendre ses pattes à son cou, il l’observe d’un œil attentif quand une porte s’ouvre. Dépourvu de lumière à l’intérieur se dernier semble vouloir qu’il monte.
Cheza ne pense pas que ce soit une bonne idée et il se retrouve avec deux options ;
Continuez à erré dans le désert avec le risque de se perdre – voir mourir – ou entrer dans cette machine, l’emmenant on ne sait où.
Il y a longtemps, il aurait probablement refusé.
Mais aujourd’hui ?
Il n’avait plus de meute et plus aucune obligation.

Enfin si, une ; celle de rester en vie aussi longtemps pour voir ses enfants grandir et avoir la chance, de connaître ses petits-enfants s’ils venaient à avoir des enfants à leurs tour.
Il soupire une nouvelle fois.
Puis…

« _ Je ne sais pas où tu m’emmènes.
Mais si tu es là, c’est pour raison.»

Cheza s’avance de pas sûr vers cet acier doté d’une conscience.
Ou alors était-ce simplement une impression ?
Qu’importe.
« _ J’accepte donc ton offre. »

Alors il continue son chemin vers l’espace ouvert, lui étant dédié.
Il entre, sa massive silhouette qui disparaît dans l’ombre.
Qu’allait-il lui arriver ? Il n’en sait rien.
Ce ne sera pas pire que les nombreuses fois précédentes.

©️ Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
PlagueMage
Fléau des temps modernes
PlagueMage

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 8924
» Age : 30
» PUF : Pestilence
» Date d'inscription : 21/06/2010

» Feuille de perso'
» Points: ...

Donne moi un nouveau souffle [RP Solo] Empty
MessageSujet: Re: Donne moi un nouveau souffle [RP Solo]   Donne moi un nouveau souffle [RP Solo] EmptyMar 13 Fév 2024, 22:17

Le wagon, bien que sombre, est étonnamment confortable. Le parquet ne se dévoile que dans les recoins, caché sous un épais tapis à franges, surplombé de fauteuils et canapés faits de cuir rougeoyants. Les bougies accrochées aux murs, eux même fait de bois, vacillent doucement sous les accoues du train qui reprend son éternel voyage, pourléchant les ombres des tables basses et bibelots dans une langueur moite. A s'y méprendre, l'aspect de vieux chalet de montagne dépeins nettement avec l'acier tranchant perceptible depuis l'extérieur. Comme si cet endroit n'était pas lié au train lui-même.

Et si la curiosité te prend, Cheza, tu passeras l'une des portes situées aux embouts opposés du wagon. Chaque voiture est différente, offrant une diversité de meubles, de décorations, d'ambiance, comme jamais vu auparavant. Mieux encore, elles semblent infinies, ne s'arrêtant jamais. Y à t'il ne serait-ce qu'une locomotive ? Pour le commun des mortels, la question restera sans réponse. Jamais personne ne trouvera cabine identique, même en revenant sur ses pas ; jamais la dernière voiture ne sera atteinte. C'est une anomalie dans l'espace et le temps, dans la matrice elle-même.
Mais pour toi ; pour tout ceux de ton sang, la toute première voiture -la locomotive- elle, te sera ouverte. Un espace plus grand, à l'aspect et ameublement de ton choix t'es dédié, dans les limites du raisonnable. Seuls les mécanismes du train seront constamment présents, et tu n'auras aucun contrôle sur son déplacement, sa vitesse, ses arrêts. Il vit de son plein gré, t'acceptes comme hôte ; et ne quittera jamais le désert. Mais c'est un lieu sauf, loin des monstres, des tempêtes et de la monotonie.

Tu peux le quitter quand bon te semble, à l'endroit de ton choix, tant que celui-ci se trouve dans le désert.
Il n'y a ni eau ni nourriture à son bord, simplement de quoi dormir en paix. Mais qui sait, peut être qu'en fouillant bien, tu trouveras quelques trésors oubliés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Donne moi un nouveau souffle [RP Solo] Empty
MessageSujet: Re: Donne moi un nouveau souffle [RP Solo]   Donne moi un nouveau souffle [RP Solo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donne moi un nouveau souffle [RP Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau souffle [Défi RP-Achèvement reconstruction Temple Ao]
» [Event Raeders] Un nouveau roi, un nouveau lendemain
» Ce souffle (Geeti)
» Un second souffle (Raeders )
» Un souffle libérateur... | Descada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Terres Libres
 :: Désert Ivoirin :: Oasis Lithique
-
Sauter vers: