» Nombre de messages : 829 » Age : 35 » PUF : Liet » Date d'inscription : 20/12/2022 » Personnages : Lark ♀ 30.10.22
9 (le 30/9/24)
Solitaire
FOR : 1
AGI : 1
END :1
ING : 3
-------------------
Vilte ♀15.03.23
6 ans ( le 15/09/24)
Solitaire
FOR : 2
END : 2
ING : 0
----------------------
Donatas ♂ 28.06.23
Raeders
5 ans ( le 28/09/24)
AGI : 1 (+1 )
ING : 2
- Béné Rédemption à vie
+1 dès soins
immunisé aux états de possession et aux malédictions non divines.
Sur une action, vous pouvez sacrifier un nombre de PVs de votre choix que vous offrez à un autre sans avoir besoin de lancer de dès. Le contact est nécessaire.
- "Comme un poisson dans l’eau" Vous devenez capable de respirer indéfiniment sous l’eau et êtes plus agile dans celle-ci, +1AGI lors d’exploration sous-marine… (les prédateurs marins vous considéreront plus facilement comme l'un des leurs et hésiteront à vous attaquer)
-----------------
Lucard♂ 25.03.24
Solitaire
2 an ( le 25/09/24)
FOR : 0
ING : 1
-------------------
Jayma ♀ 18.03.24
2(le 18/09/24)
Solitaire
» Feuille de perso' » Points: 8071
Sujet: Apprends moi (Pv Naël) Mar 12 Mar 2024, 20:01
Il y a bientôt deux ans qu’il était entrée pour la première fois dans cette tanière pour demander de l’aide. A l’époque sa mère l’y avait pousser, limite amener en le tenant par la peau du cou. Il fallait avouer que Naël était effrayant en temps normal, mais alors pour un mousse d’un peu plus d’un an blesser.
L’approcher et se laisser faire pendant que la douleur tiraille la chaire et surtout la sentir cogner dans la tête. A cause de l’oeil qui était toucher... Ce souvenir arrache un frémissement au jeune adulte qu’il était devenu alors qu’il foule l’entrée de la tanière du maitre des rituels
Le brun secoue la tête pour chasser ses penser et soupire avant de poser le présent qu’il rapportait à la demande de sa mère. Comme le jeune devait s’adresser à lui. Autant faire d’une pierre deux coups et servir de livreur pour la louve à pique.
Même si il avait prit en taille, en muscle, c'était même assagis Naël restait intimidant pour lui. Donny baisse la tête, s'avançant doucement, préférant s'annoncer avant d'entrée totalement dans les lieux. Bonjour? Naël est-tu là? C’est Donny.
La perle émeraude détaillant l'endroit avec attention avant que le brun tourne la tête pour regarder dans la tanière, sait-on jamais qu’il se trouve dans son angle mort.
For : 0 · Agi : 1 . 10/10pv . Ing: 2 +1dès soin
Dernière édition par Liet le Mar 16 Avr 2024, 08:54, édité 3 fois
Arbre » Fidel'
» Nombre de messages : 1219 » Age : 26 » Date d'inscription : 23/05/2021 » Personnages : -
Nael -Maître des rituels - Reader -7 ans (14/03/24)
FOR : ••○ ; AGI : •○○ ; END : ••○ ; ING : •••
Sulfure familier- polyptère changeforme. Réécriture Peut réécrire l'histoire et inverser le cours des choses. relance du lancer de quelqu'un d'autre, une fois par RP important voix de l'océan un chan d'une note unique pouvant conserver des ingrédient ou donner +1 dé soin cadavre ambulant corp froid et cœur qui ne bat plus. Son regard à tendance à instaurer une nostalgie ou un malaise surnaturel à ses interlocuteurs
X1 ticket event
Mimosa - Cleptomane solitaire - 10ans (08/04/24)
FOR : ○○○ ; AGI : ••• ; END : •○○ ; ING : ••○
Don inée: sculpte la roche
Salem- ??? - 6ans (18/03/24)
FOR : • • ○ ; AGI : •○○ ; END : •○○ ; ING : •○○
Don inée: Imite n'importe quel son
Médélisse- Solitaire - 8ans (06/03/23)
FOR : ○○○ ; AGI : •○○ ; END : •○○ ; ING : • • ○
Don inée: Vole
Polaris- Nakhu - 4ans (19/02/24)
FOR : • • ○ ; AGI : ○○○ ; END : • • ○ ; ING : ○○○
Don inée: capable de créer et de controler une nuée de papillons de nuit.
» Feuille de perso' » Points: 3886
Sujet: Re: Apprends moi (Pv Naël) Ven 12 Avr 2024, 00:43
Une fumée agréable s'échappait de la tanière du maître des rituels. faute de problèmes à gérer, faute d'idées étranges à expérimenter, voilà que Nael se retrouvait à faire la cuisine aujourd'hui. Il avait alors récupéré quelques morceaux de poisson, des racines et des herbes et avait fait bouillir le tout dans un grand chaudron. Le bruit de l'eau frémissante d'un coté et un livre dans les pattes de l'autre, c'est le bruit d'un voix plus si fluette que ça qui finit par le sortir de son ennui.
Bonjour? Naël est-tu là? C’est Donny.
Le raeder relève alors la tête en direction de l'entrée de sa tanière. Ah oui, c'est vrai qu'il avait demandé quelques ingrédients à Kelcie. Il vient se racler la gorge avant d'hausser aussi la voix pour que l'on l'entende.
Je suis là. Entre.
De sa patte, il ferme le livre puis vient doucement se redresser afin d'accueillir son hôte. Qui sait - Peut être que ce cher Donny aurait une histoire intéressante à raconter ou un problème à lui soumettre ? Ca faisait combien de temps qu'il ne l'avait plus vu ? Six ? Huit mois peut être. Il esperait que le petit mousse n'allait pas se cacher sous la table en le voyant cette fois.
Liet » Habitué'
» Nombre de messages : 829 » Age : 35 » PUF : Liet » Date d'inscription : 20/12/2022 » Personnages : Lark ♀ 30.10.22
9 (le 30/9/24)
Solitaire
-------------------
Vilte ♀15.03.23
6 ans ( le 15/09/24)
Solitaire
----------------------
Donatas ♂ 28.06.23
Raeders
5 ans ( le 28/09/24)
- Béné Rédemption à vie
+1 dès soins
Sur une action, vous pouvez sacrifier un nombre de PVs de votre choix que vous offrez à un autre sans avoir besoin de lancer de dès. Le contact est nécessaire.
- "Comme un poisson dans l’eau" Vous devenez capable de respirer indéfiniment sous l’eau et êtes plus agile dans celle-ci, +1AGI lors d’exploration sous-marine… (les prédateurs marins vous considéreront plus facilement comme l'un des leurs et hésiteront à vous attaquer)
-----------------
Lucard♂ 25.03.24
Solitaire
2 an ( le 25/09/24)
-------------------
Jayma ♀ 18.03.24
2(le 18/09/24)
Solitaire
Sujet: Re: Apprends moi (Pv Naël) Sam 13 Avr 2024, 20:32
L’odeur de la tanière était bien différente de son dernier passage, celle-ci ne lui donnait pas envie de décamper, bien au contraire, elle l’invitait presque rentrer et rester.
Le jeune adulte tourna la tête vers l’origine de la voix qui venait de répondre à sa question. Glissant le long corps à l’intérieur, il affiche un sourire au maitre des rituels. Le saluant d’un signe de tête. Je ne dérange pas trop?
Il demandait à la fois par politesse mais aussi pour réellement s’informer de sa situation. Il est loin le temps où il venait là cacher entre les pattes de sa mère, il venait cette fois en tant que livreur mais aussi parler avec ce dernier pour un ou l’autre sujet qui lui tenait à cœur.
Moman à profiter du fait que je voulais venir te voir pour faire porter ceci, j’espère que tout y est~ Il s’approche avant de défaire le noeud de la sacoche ou ce trouve le butin du jour. Autant être franc, il venait pour aussi pour lui, pour parler et se renseigner un peu.
For : 0 · Agi : 1 . 10/10pv . Ing: 2 +1dès soin
Arbre » Fidel'
» Nombre de messages : 1219 » Age : 26 » Date d'inscription : 23/05/2021 » Personnages : -
Sulfure familier- polyptère changeforme. Réécriture Peut réécrire l'histoire et inverser le cours des choses. relance du lancer de quelqu'un d'autre, une fois par RP important voix de l'océan un chan d'une note unique pouvant conserver des ingrédient ou donner +1 dé soin cadavre ambulant corp froid et cœur qui ne bat plus. Son regard à tendance à instaurer une nostalgie ou un malaise surnaturel à ses interlocuteurs
X1 ticket event
Sujet: Re: Apprends moi (Pv Naël) Mer 17 Avr 2024, 19:52
Lorsque la silhouette du jeune loup apparu finalement dans son champs de vision, le maître des rituel cligna des yeux. Tient, il était moins grand dans son souvenir Donatas. Il avait moins de cicatrices aussi. les yeux blanc et rouge le détaillèrent de haut en bas avant de finalement chercher son regard lorsque le brun se décida à briser le silence:
Je ne dérange pas trop?
Le museau s'orienta brièvement en direction du chaudron. Non, pour le coup, on ne pouvait pas dire qu'il le dérangeait.
Moman à profiter du fait que je voulais venir te voir pour faire porter ceci, j’espère que tout y est~
Sa queue vint doucement onduler à la phrase du mousse. Si bien qu'il n'offre qu'un bref regard au butin. Kelcie était sérieuse et Nael ne doutait aucunement qu'il y avait toute les plantes qu'il lui avait demandé. Il vient mécaniquement chercher les bocaux vides sur l'une des étagère de sa tanière. Cependant son attention, elle, semble un peu plus focalisé sur son invité.
Alors comme ça tu voulais venir me voir ? un sourire s'esquisse aux babines du sorcier alors qu'il attrape quelques feuilles - les lissant de ses longues griffes avant de les ranger soigneusement. "Puis je savoir en quel honneur ?"
Avait il une petite problématique ou une requête intéressante à lui soumettre ?
Liet » Habitué'
9 (le 30/9/24)
Solitaire
-------------------
Vilte ♀15.03.23
6 ans ( le 15/09/24)
Solitaire
----------------------
Donatas ♂ 28.06.23
Raeders
5 ans ( le 28/09/24)
- Béné Rédemption à vie
+1 dès soins
-----------------
Lucard♂ 25.03.24
Solitaire
2 an ( le 25/09/24)
-------------------
Jayma ♀ 18.03.24
2(le 18/09/24)
Solitaire
Sujet: Re: Apprends moi (Pv Naël) Mer 17 Avr 2024, 21:00
Le jeune mousse posera proprement le butin, suivant Naël dans ses mouvements. Relevant la tête à la remarque répondant à ses propres dire. Parler franchement n’était pas forcément à son avantage et parfois la langue allait plus vite que son cerveau, réalisant trop tard qu’il avait parlé trop vite. Ouais... j’avais besoin de poser une ou l’autre question.
Le brun suivra du regard s’asseyant finalement hésitant encore sur la manière d’aborder le sujet, se grattant sous la mâchoire.
Oui.. J'aurais voulu savoir si tu serais d’accord, d’m’apprendre les soins et hum... même la magie ? C’est oser, il le sait, mais bon. Il tentait le coup. Portant la perle émeraude sur l’autre mâle. Il savait juste les bases des bases et en vrai, il n’avait pas forcément le cœur assez accrocher pour devenir médecin mais il voulait au moins parvenir à s’en sortir et aider en cas de rush ou d’attaque
For : 0 · Agi : 1 . 10/10pv . Ing: 2+1dès soin
Arbre » Fidel'
X1 ticket event
Sujet: Re: Apprends moi (Pv Naël) Sam 11 Mai 2024, 14:37
Ouais... j’avais besoin de poser une ou l’autre question.
Les oreilles de Nael sont droite, toute attentive lorsque le mousse finit par mettre de coté son malaise et reprendre la parole. "Une ou l'autre question ?" Il avait donc deux propositions à lui faire ?
Oui.. J'aurais voulu savoir si tu serais d’accord, d’m’apprendre les soins et hum... même la magie ?
Oh. Le maitre des rituel cligne une nouvelle fois des yeux tandis qu'il se stoppe dans sa tâche. Son sourire, lui, s'agrandit légèrement. Rare étaient ceux qui venait lui poser cette question aussi frontalement quand bien même il était certainement la personne la plus compétente dans ce domaine. mais Donatas lui, il osait - sans quitter son regard qui plus est.
Je pourrais t'enseigner la base des soins, des plantes et de l'occultisme. Hm
Il laisse volontairement sa phrase en suspend et s'avance proche du mousse afin de le jauger cette fois de plus près.
Mais sache que ce ne sera pas facile. Je ne ménage jamais mes élèves. Si tu t'engages là dedans matelot, je veux que tu t'engages auprès de l'océan à aller jusqu'au bout.
Pas d'abandon possible. Une sorte de pacte.
Liet » Habitué'
9 (le 30/9/24)
Solitaire
-------------------
Vilte ♀15.03.23
6 ans ( le 15/09/24)
Solitaire
----------------------
Donatas ♂ 28.06.23
Raeders
5 ans ( le 28/09/24)
- Béné Rédemption à vie
+1 dès soins
-----------------
Lucard♂ 25.03.24
Solitaire
2 an ( le 25/09/24)
-------------------
Jayma ♀ 18.03.24
2(le 18/09/24)
Solitaire
Sujet: Re: Apprends moi (Pv Naël) Lun 13 Mai 2024, 22:27
Le jeune regarde le maitre des rituels l’écoutant attentivement, il était d’accord pour lui enseigner Un sourire se dessine sur les babines du jeune, la queue se balançant doucement. Ah ça le rassure. Ce n’était pas un rejet catégorique !
Puis il le regarde s’approcher, relevant la tête. Cherchant à le garder dans son champ de vision, ce ferme sur ses pattes. Il était prêt à cela et y avait murement réfléchis. Il se sentait capable d’y arriver même si cela allait être dure. Je ne suis pas du genre à abandonner à la première difficulté. Et si je dois morfler pour apprendre, soit.
Il sourit au mâle même si il penche un peu la tête sur le côté, ne sachant pas à quoi s’attendre, il pour le moment c’était des paroles, il prouverait ses dires! Que dois-je faire pour prouver mon engagement ?
Il ferait ce qu’il faut pour prouver ses dires, qu’il s’engagerait jusqu’au bout. Qu’il n’était pas là pour des paroles en l’air.
For : 1 · Agi : 1 +1 en zone sous-marine. 10/10pv . Ing: 2 1dès soin
Arbre » Fidel'
X1 ticket event
Sujet: Re: Apprends moi (Pv Naël) Sam 24 Aoû 2024, 01:58
Le gosse le regarde, les yeux brillants, attentifs. A ses dires, il ne prend pas peur et semble au contraire gonflé d'une nouvelle détermination.
Je ne suis pas du genre à abandonner à la première difficulté. Et si je dois morfler pour apprendre, soit.
Nael le détaille alors, plutôt satisfait de la réponse. Même si sa détermination resterait à prouver sur le long terme, il avait envie et c'était déjà un très bon début. Ceux qui s'en sortait le mieux n'était pas forcement ceux qui étaient les plus doués à la base mais ceux qui souhaitait le plus s'investir dans une tâche.
Que dois-je faire pour prouver mon engagement ?
Hm. Le maître des rituels tourne alors le museau en direction de son bric à brac. Il se lève alors pour venir récupérer une fiole et une aiguille en os et les lui tend.
"Là dedans. Laisse moi une goutte de ton sang pour prouver ta détermination et nous pourront commencer à voir ce que tu veux apprendre"
Il sourit d'un air malicieux. Beaucoup seraient de ceux qui aurait peur de s'entailler de leur pleine conscience le coussinet - ou encore de lui confier un goutte de leur sang à lui, le maître des rituel. Mais il trouvait que c'était un bon premier exercice pour voir ce dont il était fait. Qui sait, peut être qu'il verrait en Donny une personne assez intéressant pour lui transmettre plus que les simples bases de son savoir botanique ?
Liet » Habitué'
9 (le 30/9/24)
Solitaire
-------------------
Vilte ♀15.03.23
6 ans ( le 15/09/24)
Solitaire
----------------------
Donatas ♂ 28.06.23
Raeders
5 ans ( le 28/09/24)
- Béné Rédemption à vie
+1 dès soins
-----------------
Lucard♂ 25.03.24
Solitaire
2 an ( le 25/09/24)
-------------------
Jayma ♀ 18.03.24
2(le 18/09/24)
Solitaire
Sujet: Re: Apprends moi (Pv Naël) Dim 03 Nov 2024, 18:37
Donatas attend un instant, Naël cherchait quelques avant de revenir vers lui avec une fiole et une aiguille les lui tendant.
Le jeune lève un sourcil avant d’entendre la consigne lui confier une goutte de sang. Prenant un instant pour lui, il posera la fiole avant de s’enfoncer l aiguilles dans le coussinet.
Appuyant jusqu'à percée la peau "rocailleuse". Regardant sa patte jusqu'à voir pointer la perle rouge.
Pressant un peu le coussinet pour la faire grossir et s’empare de la fiole pour la récolter et la tendre au maître des rituels. Et voilà. J’espère que cela suffira?
Le mâle se passe un coup de langue sur la petite plaie.
For : 1 · Agi : 1 +1 en zone sous-marine.10/10 pv . Ing: 2 +1dès soin