Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit crabe [Potiron]

Aller en bas 
AuteurMessage
SeoSy
» Habitué'
SeoSy

Féminin » Nombre de messages : 595
» Age : 27
» PUF : SeoSy
» Date d'inscription : 31/10/2022
» Personnages : .

Forgeron Solitaire
8 ans (06/03/24)
Accompagné par Roth
FOR ●●○ | AGI ○○○
END ●●● | ING ●●○
Don Inné : Savoir théorique du forgeron gravé dans sa mémoire


Raeder Chapardeuse
2 ans (12/03/24)
FOR ●○○ | AGI ●○○
END ●○○ | ING ●○○


Solitaire
4 ans (26/02/24)
FOR : ○○○ | AGI : ●○○
END : ○○○ | ING : ●●○
Malédiction : Fleur Mortelle
Don Inné : Voir la mort du Défunt par l'un de ses Os



Etelkrus - Coeur
2 ans (25/03/24)
FOR : ●○○| AGI : ●○○
END : ●○○ | ING : ●○○

» Feuille de perso'
» Points: 680 (100 pistaches)

Petit crabe [Potiron] Empty
MessageSujet: Petit crabe [Potiron]   Petit crabe [Potiron] EmptyDim 14 Avr 2024, 18:04



Tu es devenue grande soeur depuis peu. Tu es contente d'avoir reçu ce titre et tu le cries sur tous les toits. Tu as tout expliqué à Potiron. Elle connait maintenant la hiérarchie, sait qu'elle ne doit pas aller seule sur le continent, qu'elle ne doit pas s'aventurer hors des plages parce qu'elle risque la noyade ... Tu te dis que tu devrais peut-être lui apprendre à nager ? Mais elle doit savoir faire ça pour être arrivé jusqu'à Morne-Oeil ? Tu ne sais pas trop. Tu hausses les épaules en réponse à tes interrogations.

Aujourd'hui, tu lui as donné rdv ici, à la Crête du Léviathan. Tu te rappelles de ta rencontre avec le Léviathan mais tu ne l'as pas encore revu, manquant encore d'un trésor pour lui. Tu patientes encore un peu quand tu vois la courge arrivée au loin. Tu prends ton souffle et tu te mets à beugler, faisant s'envoler une nuée de goélands :

- ALLER POTIRON !!! JE VAIS T'RAPPRENDRE UN TRUC TROP COOL ALORS DEPECHES TOI !!!



Revenir en haut Aller en bas
Lucian
» Surprenant'
Lucian

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2587
» Age : 30
» PUF : Yuurei
» Date d'inscription : 26/06/2010
» Personnages :
☾ Lucian
mâle, 5 ans
Mage, Nakhus
Célibataire
Sourd
Rédemption
For :
Agi : bulletwhite
End :
Ing : bulletwhite bulletwhite bulletwhite


Wasabi
Femelle, 6 ans
Médecin de bord, Raeders
Libertine
Insensibilité globale
FOR : teal bullet
AGI : teal bullet teal bullet teal bullet
END : teal bullet teal bullet
ING : teal bullet teal bullet


Potiron
Femelle, 2 ans
Raeders, Chapardeuse
/
For : bulletyellow
Agi : bulletyellow
End : bulletyellow
Ing : bulletyellow


» Feuille de perso'
» Points: 3071

Petit crabe [Potiron] Empty
MessageSujet: Re: Petit crabe [Potiron]   Petit crabe [Potiron] EmptyDim 14 Avr 2024, 18:39

ft. Mimë
Petit crabe

Elle avait fait acquisition d’un bien bel objet, l’avait utilisé le long des rochers de l’île, sur les algues qu’elle trouvait parfois séchée le long de la plage, sur d’autres loups qu’elle avait voulu maquiller et même sur elle-même, et fut obligée de constater que l’encre était indélébile, malgré l’air salin qui aurait du ronger peu à peu les gribouillis qu’elle avait tracé un peu partout, ses écrits – ou toute autre chose qu’elle avait voulu dessiner ou communiquer -, restait là. Il lui était alors venu en tête l’idée de prendre le temps de rédiger une lettre pour ses parents et une pour le roi de la mer afin de correspondre avec ceux-ci. Seul problème, elle ne savait ni lire, ni écrire, ni même compter. Pour un problème, cela n’en était pas vraiment un, elle se contenterai de quelque dessin, leur compréhension ferait le reste.

Elle avait trouvé deux vieux parchemins au dos desquels semblaient avoir été tracé des cartes de navigations qui pour elle n’était rien de plus que des dessins qu’elle pouvait envoyer aussi à ses parents qui seraient certainement ravis de le placarder sur la porte du frigo -ou bien de le caler au fin fond d’un tiroir d’où il ne reverrait jamais le soleil-. Au dos des cartes, dessina Paquot et les raeders, un soleil et une île -qui a vu d’oeil avec les proportions d’un radeau flottant sur l’océan-, le dessin était remarquablement enfantin et simpliste, ce n’était que quelques figures et formes qui tentaient vainement de ressembler à quelque chose, sans toute fois y parvenir de plus l’humidité commençait à gagner le parchemin, le reléguant au rang de vulgaire mouchoir. Mais cela n’avait pas d’importance, la petite louve, était ravie de sa production. Alors quand sa grande sœur vint la chercher en hurlant, elle releva à peine sa face de son dessin.

« Attends attends, j’ai pas encore tout à fait fini. »

Il n’aurait quand même pas fallu oublier la généreuse moustache de M. Paquot quand même.

« Presque, voilà. »
Elle avait fini. Elle montra fièrement ses dessins à sa supérieure.

« Celui-ci, il est pour mes parents et celui-ci il est pour M.Paquot. »

Elle n’avait plus qu’à glisser ses deux dessins dans deux bouteilles de Rhume vide et à les lancer dans l’Océan, elle avait la certitude que ces deux bouteilles qui semblaient couler à pique atteindraient leur destination. Maintenant que c’était chose faite, toute son attention se pointa vers la louve au pelage citron. Elle lui adressa un grand sourire.

« Qu’est-ce que tu veux me montrer ? »


Revenir en haut Aller en bas
SeoSy
» Habitué'
SeoSy

Féminin » Nombre de messages : 595
» Age : 27
» PUF : SeoSy
» Date d'inscription : 31/10/2022
» Personnages : .

Forgeron Solitaire
8 ans (06/03/24)
Accompagné par Roth
FOR ●●○ | AGI ○○○
END ●●● | ING ●●○
Don Inné : Savoir théorique du forgeron gravé dans sa mémoire


Raeder Chapardeuse
2 ans (12/03/24)
FOR ●○○ | AGI ●○○
END ●○○ | ING ●○○


Solitaire
4 ans (26/02/24)
FOR : ○○○ | AGI : ●○○
END : ○○○ | ING : ●●○
Malédiction : Fleur Mortelle
Don Inné : Voir la mort du Défunt par l'un de ses Os



Etelkrus - Coeur
2 ans (25/03/24)
FOR : ●○○| AGI : ●○○
END : ●○○ | ING : ●○○

» Feuille de perso'
» Points: 680 (100 pistaches)

Petit crabe [Potiron] Empty
MessageSujet: Re: Petit crabe [Potiron]   Petit crabe [Potiron] EmptyLun 29 Avr 2024, 18:14



Tu vois qu'elle ne vient pas alors tu te décides à aller la voir. Tu regardes par dessus l'épaule de Potiron et tu vois qu'elle est occupée à dessiner. Elle te demande de patienter, ce que tu fais. Tu n'es pas douée pour faire ça, toi tu es douée pour la baston pas pour perdre ton temps dans de l'art futile. Tu fais preuve de maturité en gardant cette pensée pour toi. Tu la laisses terminer et quand elle te montre ses dessins, fière d'elle, tu applaudis et siffles d'admiration. Tu as remarqué qu'elle a dessiné sur des cartes de navigation, sans doute volées au Capitaine mais tu ne dis rien. C'est plutôt amusant de te dire qu'elle a chapardé le crocodile.

- Woaw c'est magnifique ! Tu es vraiment douée ! Tu me feras aussi un dessin ? Je suis jalouse :(

Tu fais une petite moue de supplication. Toi aussi tu veux un dessin de ton adorable petite courge.

- Je vais t'apprendre à chasser du crabe ! Tu vas voir, c'est rigolo.

Revenir en haut Aller en bas
Lucian
» Surprenant'
Lucian

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2587
» Age : 30
» PUF : Yuurei
» Date d'inscription : 26/06/2010
» Personnages :
☾ Lucian
mâle, 5 ans
Mage, Nakhus
Célibataire
Sourd
Rédemption
For :
Agi : bulletwhite
End :
Ing : bulletwhite bulletwhite bulletwhite


Wasabi
Femelle, 6 ans
Médecin de bord, Raeders
Libertine
Insensibilité globale
FOR : teal bullet
AGI : teal bullet teal bullet teal bullet
END : teal bullet teal bullet
ING : teal bullet teal bullet


Potiron
Femelle, 2 ans
Raeders, Chapardeuse
/
For : bulletyellow
Agi : bulletyellow
End : bulletyellow
Ing : bulletyellow


» Feuille de perso'
» Points: 3071

Petit crabe [Potiron] Empty
MessageSujet: Re: Petit crabe [Potiron]   Petit crabe [Potiron] EmptyHier à 22:56

ft. Mimë
Petit crabe



« Merci ♥ c’est gentil, mais je sais que ce n’est pas très ressemblant »

Pourtant, elle y avait mis tout son cœur de petite louve.

Le ‘’museau’’ de la petite louve à la tête de citrouille se pointa dans la direction de la plus grande, elle semblait peinée de n’avoir reçu de dessin de la part de la petite louve. La louvette se sentait encensée par tant d’admiration à l’égard de ses gribouillis dont la réalisation était des plus hasardeuse et relevait plus de la tâche d’encre miraculeusement atterrie sur la feuille que de la véritable œuvre d’art figurative. Elle lui tapota sur l’épaule en se mettant sur ses pattes arrières. * poc poc*


Ne t’en fais pas grande sœur, tu seras l’héroïne de mes prochains dessins.
Mon héroïne.



« Bien sûr, je t’en ferais pleins ! Et puis il me reste pleine de feuilles avec des dessins bizarres dessus ! » >o<


Elle pencha la tête sur la côté, faisant tanguer la courge. Puis d’un coup, son expression sembla s’éclairer.

« J’ai une idée, on pourrait faire un journal de voyage toute les deux. Comme ça, on pourra raconter toute nos aventures !»


et je conterai tes exploits aux quatre vents.
« On y va ? J’ai hâte que tu me montres les crabes ! »

La queue de la petite louve s’agita de nouveaux.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit crabe [Potiron] Empty
MessageSujet: Re: Petit crabe [Potiron]   Petit crabe [Potiron] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit crabe [Potiron]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mascarade | Potiron
» Coupe printanière [Potiron]
» Bain de boue | Potiron
» Potiron, the Hot Pumpkin Spice Latte
» Petit cousin, petit frère [Illidan & Vanitas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: Île de Morne-Oeil :: Crête du Léviathan-
Sauter vers: