|
|
| Crépuscule de sang... [Linus][FINI] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Crépuscule de sang... [Linus][FINI] Jeu 21 Mai 2009, 19:26 | |
| Yeux clos, muscles détenduent, tête reposant sur son unique puissante pattes avant. Un charmant tableau qu'il était bien rare de voir de la part de ce loup d'habitude toujours en action, toujours à la recherche de quelque chose à faire, de loup à rencontrer, d'arbre avec qui discuter, depuis peu d'accroître sa seule arme, son seul moyen de défense étant donné que son pouvoir ne lui offrait qu'un ridicule pouvoir inoffensif mais néanmoins très utile. L'entrainement donc, il n'y avait que cela qui comptait désormais depuis son relèvement, quand il avait perdu sa papatte et ça semblait plutôt bien marcher sur le loup. En effet, du haut de ses cinq ans, Jap's possédait une très haute capacité physique. Ses muscles étaient développés, il possédait une très bonne endurance et était dans l'ensemble un bon combattant, dire qu'avant c'était tout le contraire....Bon je vous l'accorde, il est trop emporté, saute sur tout ce qui bouge et semble parfois totalement dépourvu d'intelligence. Mais nous mettrons ces défaults sur le compte de sa jeunesse intérieur, il avait encore tant à apprendre...Bine qu'il soit adulte, c'était un parfait gamin, quoique son accident l'avait grandi en maturité quand même...Mais enfin, nous nous éloignons du sujet principal. Jap's dormait, il c'était en effet assoupi perché sur un récif, tout près de la côte, à environ un mètre au dessus de l'eau. Après une longue bataille contre un ours, le sauce en était un gibier...Il avait bien évidemment perdu et après avoir perdu une grande quantité de sang dut s'enfuir sans demander son reste. Ah la défaite ! Voilà une chose qu'il ne supportait pas non plus depuis son accident, sa rencontre avec les soeurs Hoy et il n'aurait à présent de répis que lorsque que ces trois louves serait tuées. De ses crocs il l'espérait quitte à attendre plusieurs années avant d'en avoir la capacité physique ! Les oreilles du mâle s'agitèrent en tout sens et son corps frissonna légèrement à cause de la brise du vent. Il grogna et ses paupières finirent par se relever dévoilant son regard doré qui se posa sur un point invisible. Bon dieu qu'il avait mal, un mal de chien et il crut même ne pas parvenir à bouger sa patte arrière endolori. Mais, après plusieurs minutes d'effort il parvint à se lever et à descendre de son perchoir, pour y remonter aussi sec, la sel lui brulait les plaie, bon, donc il utiliserait son glow', pas le choix. voila, au bout de quelques secondes, il n'avait plus rien. Levant la tête au ciel il remarqua avec stupeur que la journée c'était déjà écoulée et déjà le soleil se couchait. Combien de temps avait-il dormit ? Une après-midi entière pratiquement, heureusement d'ailleurs cela lui avait fait du bien, pour une fois, il n'avait pas fait de cauchemar. Il resta debout comme ça, à observer le soleil se coucher du haut de son rocher...
Dernière édition par Croket' le Sam 11 Juil 2009, 15:47, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Crépuscule de sang... [Linus][FINI] Ven 22 Mai 2009, 17:41 | |
| La Côte. La mer. Linus n'avait jamais été la mer. Par ailleurs, il n'aimait pas grand-chose. Comme il n'y avait pas grand-monde qui l'aimait lui. Peut-être même personne. Linus avait toujours un prétexte pour ne pas aimer quelque chose. Pourquoi cela ? Nul ne le savait. Même pas lui. Pas clair, le loupiot. C'était peut-être juste la nature des loups : ce qu'on leur faisait, ils ne pouvaient s'empêcher de le faire à leur tour. C'était comme un cercle. Vicieux ou vertueux, cela dépendait. Mais dans ce cas-là, c'était un cercle vicieux.
Le tableau que Dame Nature offrait aux yeux du monde ce soir-là était pourtant magnifique. Le soleil se couchait à l'horizon, teintant des six couleurs régissant le monde de Punk Wolf le ciel strié de nuages épars comme autant de fines écharpes brumeuses. L'océan bleu donnait l'impression de happer progressivement la gigantesque boule de feu qui poussait un cri silencieux. L'écume neigeuse des flots disparaissait ainsi dans une eau teintée d'un rouge macabre semblable au sang de l'étoile du jour. Autant la lumière déclinait, autant le voile de la nuit s'épaississait et les premières étoiles s'allumèrent au plus haut de la sombre voûte céleste.
Linus marchait le long de la côte. Ses pattes s'enfonçaient sans bruit dans le sable doré encore chaud des éphémères rayons du soleil mourant. De temps en temps, une vague un peu plus puissante que les autres venaient lui lécher les coussinets avant de refluer vers l'étendue aux reflets vermeils, laissant derrière elle une myriade d'algues et de coquillages. Une brise tiède ébouriffait son poil encore duveteux et soulevait comme avec délicatesse les pans abîmés de son écharpe. Un semblant de sourire semblait s'esquisser sur ses babines, mais il n'en était rien.
Comme je vous l'avais dit plus tôt, Linus n'aimait pas la mer. Il avait beaucoup de raisons pour se justifier. L'air iodé qui enveloppait l'endroit lui brûlait les narines. Le sel agressait le cuir de sa peau et empêchait son pelage de sécher correctement. Le crépuscule ici lui donnait la nausée : il ressemblait aux tueries des chasseurs qu'il détestait tant et le faisaient frissonner du museau au bout de la queue.
Le sommeil piquait ses grands yeux verts au fur et à mesure que la nuit s'installait sur les terres de Punk Wolf et que les astres gagnaient en éclat. Ses paupières papillotèrent un instant, mais il se força à continuer à marcher. Du sable, que du sable à perte de vue... Au loin, quelques rochers aux flancs déchiquetés qui brisaient l'horizon monotone. Il répugnait l'idée de dormir au bord de l'eau.
Sans qu'il ne s'en rendît compte, son cap divergea un peu vers les vagues qu'il haïssait tant. Il ne réagit pas lorsque la respiration de la mer se fit de plus en plus puissantes, et ses multiples langues écumées de plus en plus hardies. L'une d'entre elle le happa alors, comme la mer avait happé le soleil.
La première chose qu'il ressentit, ce fut un froid insupportable. Puis sa vue se troubla, brouillée par un impénétrable écran liquide. Un poids lourd pesa soudainement sur lui, le projetant au fond de l'eau. Il battit désespérément des pattes et parvint à sortir sa tête à l'air libre. Mais le hurlement de détresse qu'il poussa fut à moitié englouti par la vague qui le prit à nouveau.
Linus détestait, mais alors vraiment, la mer... et il semblait que cela était réciproque. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Crépuscule de sang... [Linus][FINI] Sam 23 Mai 2009, 11:06 | |
| Il vit une silhouette approcher, il l'observa un moment avant de voir cette dernière happé par lamer...Il ne réagit pas suite, mais quand il entendit un cri a demi-étouffé, il sauta de son perchoir dans la direction de la silhouette, geste héroïque me direz-vous ? Mais ce n'est pas par héroïsme que Jap's allait vers la silhouette, ce n'était qur par curiosité. Bref, il nagea jusqu'à la plage, arrivé sur le sable, il trotta jusqu'au bord de l'eau salée, là où la silhouette avait disparue, fixa un point noir dans l'eau...Ah, c'était donc un loup...Tiens, il semble se noyer...C'est bine Jap's t'a compris...Bref, Jap's s'élança dans l'eau, nageant comme il put contre la marée et les vagues qui lui emplissait le bouche d'eau salée. Il nagea jusqu'à arrivé à environ une dizaine de mètres de la côte. Il plongea, bine qu'il détestait se mouiller les oreilles, et à trois papattes, j'vous le dit, c'pas facile de nager...Jap's s'enfonça dans l'eau sombre, il ne voyait presque rien, à cause du sel qui lui piquait les yeux et à cause qu'il faisait nuit...A force de battre de la papatte dans l'eau, il finit par touché quelque chose, c'était le loup...! Jap's l'attrapa par l'échine, et le remonta à la surface, tant bien que mal. Exténué, il se laissa porter avec la marée, tenant toujours fermement l'autre loup, jusqu'à environ six mètres où il recommença à nager pour pas se laisser emporter, arriver sur le rive, il lâcha le loup et se laissa choir a côté...Plus jamais il ne retournerait nager dans ce coin là...trop...fatiguant ! Il se releva, s'ébroua. Ses muscles tremblait d'épuisement...Il résolu d'utiliser son pouvoir, pour remettre son corps en super état...Puis il vint s'assoir à côté du loup noir et vert, le détailla pendant qu'il sortait de sa semi-conscience, il n'avait pas avaler assez d'eau pour se noyer, du moins Jap's l'espérait. Donc il attendait patiemment, le vent ébouriffant ses poils...L'autre loup ne semblait pas vouloir ouvrir les yeux, aussi Jap's sans s'en formaliser d'avantages, appuya sur sa cage thoracique, bref, en clair, il lui faisait un massage cardiaque qui porta ses fruits ! x)
(C'un peu cours, mais pas trop d'inspi x)] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Crépuscule de sang... [Linus][FINI] Dim 24 Mai 2009, 15:36 | |
| [ T'inquiète, moi c'est pas mieux xD ]
Il faisait froid... si froid... Le froid transperçait son corps comme mille épées et engourdissait tous ses muscles. Plongé dans les ténèbres qui l'enveloppaient doucement, son front fut frappé d'un rai de lumière argenté : la lune. Cet inopiné contact céleste lui fit ouvrir tant bien que mal ses yeux aussitôt attaqués par le sel de la mer. Soudain, une ombre lui masqua le croissant brillant aux traits brouillés par l'eau. Allons donc, il avait des hallucinations, maintenant ? Autant se laisser mourir... Il ne manquerait à personne, de toute façon... Au bord de l'asphyxie, il ouvrit la gueule, laissant s'échapper une nuée de bulles d'oxygène, et laissa la mer lui prendre sa vie.
Mais l'ombre n'était pas une hallucination. C'était un loup. Un loup qui le tâta d'une patte avant de l'attraper à pleine gueule par la peau du cou. Ainsi le loupiot se sentit-il doucement tiré vers la terre ferme. Enfin, sentit... Il ne sentait rien. Rien d'autre que son pelage poisseux et l'eau salée qui envahissait son palais et ses poumons. Même plus la force de soulever ses paupières closes pour dévoiler ses grands yeux vitreux. Pathétique. Il était vaguement conscient que quelqu'un l'avait sauvé, mais quelle importance ? Pourquoi ne l'avait-on pas laissé mourir ?
Cependant, son héros ne semblait pas souhaiter voir tous ses efforts inutiles, car il se mit à peser sur sa cage thoracique, le faisant cracher comme une fontaine ! Sous le choc des poussées, Linus se cabra et écarquilla les yeux.
- Aïeuuuhh !! Mais ça fait mal ! Son regard de jade se posa alors sur le loup qui l'avait arraché à l'étreinte glaciale de la mort. Il s'agissait là d'un grand loup plus âgé que lui. Doté d'un pelage immaculé, il possédait deux beaux yeux dorés. Une crête mouchetée de taches vertes partait de la base de ses omoplates jusqu'au sommet de son crâne avant de s'étaler sur son front avec une certaine désinvolture. A ses poils blancs comme neige perlaient encore quelques gouttes provenant de la mer. Linus retint un hoquet d'horreur en voyant qu'en lieu de patte antérieure droite, il avait un moignon ! Il regretta aussitôt le petit aboiement qu'il avait lancé pour se tasser au sol. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Crépuscule de sang... [Linus][FINI] Dim 24 Mai 2009, 16:42 | |
| Jap's voyait que ses effort portaient leur fruits, il se recula et s'assit, posant son regard doré étincelant sur le loup, il lui dit d'un ton un peu paternel, comme il parlait avec tout le monde enfaite mais bon.
"Qu'est ce qui t'a pris ? Tu voulais mettre fin à tes jours ?"
Jap's se releva, pour s'ébrouer une nouvelle fois, il avait encore le gout de l'eau salée en bouche, c'était dégoutant ! Il détestait le sel...A nouveau il détailla le jeune loup, noir, rayures vertes, yeux verts, il portait une écharpe verte aussi, et un glow' vert accroché à l'écharpe, cela fit rire Jap's, lui aussi avait une écharpe avec un glow' attaché dessus...Jap's, la tête penchant légèrement à droite, son regard doré inquisiteur, dans celui de jade du jeune loup, attendait un réponse. Le loup noir rayés de vert semblait craintif. Quand il se plaqua au sol, Jap's s'étonna, campé sur ses trois papattes, sa tête devait resembler à ça : Ôò. Il l'observa quelques secondes avant de s'allonger en face de lui.
"Qu'est ce qui te prend ?"
Un grand sourire aux babines, Jap's essayer de mettre sa tête plus basse que celle du jeunot. Mais ce dernier était tellement plaqué contre le sol que Jap's devait le surplomber de vingt bon centimètre malgré tout ses efforts...Jap's bailla, son effort l'avait épuisé, bin quoi ? Nager avec trois papattes, c'pas facile hein ! Donc, il bailla, enchainant comme ça trois ou quatre bâillement, dévoilant à chaque fois ses canines acérées qu'il utilisait très rarement si ce n'est pour manger. Jap's voulut se relever, mais toute force l'avait abandonné, il lança un regard au jeune loup, non, il ne devrait pas causer de gros problèmes, Jap's préférait que son pouvoir reste secret, quoi que là, il ne voyait comment le jeune loup pourrait le trouver. Bref, il se résolut donc à utiliser son glow'. Ce dernier se mit à briller plus fort, Jap's remonta le temps de son corps à l'état où il était dix minutes avant : bien reposé. Il se leva, et lança au jeune loup :
"Oh, lève toi, t'avais absolument pas b'soin de te coucher...!"
Voyant que le loup ne bougeait pas, il s'avança vers lui et l'attrapa par l'échine pour le remettre debout sur ses quatre papattes. S'il ne voulait pas se lever, Jap's l'y forcerait ! Il ne supportait pas qu'on le craigne, n'étant pas un chef dans l'âme...Il avait déjà du mal à assumer qu'il devra bientôt jouer le chef de famille alors hein !...Arf, le jeune loup semblait plus léger dans l'eau...Jap's usa de tout la puissance qu'il pouvait pour soulever une grande masse avec son unique papatte avant pour le relever. Une fois que le loup était debout, Jap's, debout, tanguait sur ses trois papattes, mais non il était pas malade ni saoul...x)...Enfaite il bougeait tout simplement en rythme à la musique qu'il avait en tête...Enfin tout doucement hein, n'allez pas non plus imaginez qu'il faisait des grand mouvement à ameuter tout les gens autour de lui, non on, tout doucement...En faite, c'était surtout sa queue et sa tête qui bougeait...
"C'quoi ton nom p'tit ?"
Jap's leva les yeux, il regardait la lune, elle était belle ce soir...La lune se reflétait dans ses yeux dorés, ce qui lui donnait un air sexy (xD) qui ne convenait pas du tout à la situation mais bon...Ça on y peut rien x)...Jap's s'ébroua une troisième fois, l'eau salée rendait ses poils poisseux et en plus il se sentait lourd. Dans ce genre de moment, c'est-à-dire quand ses poils sont collés à son corps, on peut voir à quel point il est maigre. Il s'assit sur son derrière poilu, et avant sa papatte avant encore de ce monde, il s'ébouriffa le poil, il détestait quand on voyait à quel point il était maigre, car c'était un aveux aux autres loups comme quoi il ne savait pas chasser...Et ça, il avait du mal à le supporter... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Crépuscule de sang... [Linus][FINI] Dim 24 Mai 2009, 18:42 | |
| - Qu'est ce qui t'a pris ? Tu voulais mettre fin à tes jours ? Le grand loup blanc le regardait avec infiniment de douceur, comme un père fixerait son fils. Linus sentit alors un feu inexistant lui ronger la peau. Il n'avait jamais connu ça. Son père, lui, l'avait renié peu après avoir constaté que toute tentative d'affirmation chez lui était vouée à l'échec. Son regard de jade se fit fiévreux tandis qu'il ressassait ces douloureux souvenirs, mais ce fut tout de même avec une ardeur qui l'étonna lui-même qu'il jacassa, une lueur de défi dans ses yeux d'enfant.
- Je... C'est pas moi ! C'est la mer ! Mais quel imbécile. Mais quelle réponse ridicule. Répartie zéro sur vingt. Perspicace qu'il était (...), le loupiot se rendit rapidement compte de la stupidité de ses propos et un feu encore plus ravageur l'envahit, plaquant ses grandes oreilles en arrière. Toutefois, il s'était quand même défendu, notre Lilinus adoré... C'était la première fois que cela lui arrivait. Et oui : nouveaux Clans, nouvelles sensations... et jamais deux sans trois : nouvelles réactions.
Son sauveur parut surpris de le voir plaqué au sol. Il arbora une drôle d'expression : surprise, étonnée, perplexe, désarçonnée... Enfin. Difficile de qualifier le rictus qui s'affichait sur son visage. Puis, comme s'il décidait de jouer le jeu, il s'allongea à son tour ventre à terre pour tant bien que mal se placer à sa hauteur.
- Qu'est ce qui te prend ? lui lança-t-il, narquois. Mais son amusement fut de courte durée : malgré tous ses efforts, il n'arrivait pas à caler sa tête convenablement. Finalement, il se redressa et, tandis que Linus restait obstinément sur le ventre, enchaîna bâillement sur bâillement. La blancheur de la lune se reflétait sur les crocs luisants et acérés qu'il dévoilait à chaque fois qu'il ouvrait à l'extrême sa gueule pour laisser libre court à son envie visible de sommeil - ou alors était-il tout simplement nonchalant... ou encore paresseux. Tentant de trouver un appui solide sur ses trois pattes, il sembla comme pris au vertige et lança un regard suspicieux au loupiot, qui frissonna. Qu'avait-il fait de mal pour qu'il le fixât ainsi ? Il pensait avoir trouvé en lieu la présence réconfortante dont il avait besoin, comme un grand frère, taquin mais toujours là pour lui. Mais au final, peut-être était-il comme ces si nombreux loups qui l'avaient rejeté ? Le grand mâle au poil moucheté parut alors se concentrer avec intensité et, au bas de son écharpe agrémentée d'un crâne qui semblait tout droit sortir d'un cartoon, son Glowstick scintilla d'un éclat presque aussi puissant que celui de la lune. Linus ne comprit rien. Quelques secondes plus tard, son héros se révéla aussi frais et dispo' qu'au matin d'une journée d'été ! Il put enfin se relever et reporta son attention sur le loupiot.
- Oh, lève toi, t'avais absolument pas b'soin de te coucher...! lui aboya-t-il avec une légère sévérité, ce qui eut pour effet de le faire se recroqueviller encore plus. Dépité devant son absence de réaction, il finit par s'approcher à grands pas de lui et lui saisit la peau du cou comme le ferait une mère !
- Mais arrêteuh ! gémit-il de manière pathétique en se débattant faiblement - le cœur n'y était pas.
- C'quoi ton nom p'tit ? lui demanda-t-il sans plus se soucier de ses protestations une fois qu'il fut remis sur pattes.
- ... Li... Linus... Le grand mâle sembla alors l'oublier totalement et fixa un point dans la sombre voûte céleste. Linus suivit timidement son regard doré qui mena le sien comme un fil d'Ariane à la lune. Belle et blanche, elle semblait sourire à ceux qui l'observaient et leur rendre leur regard, qu'il fût froid ou romantique. Le louvard blanc et vert se perdit longuement dans sa contemplation, avant de s'ébrouer une énième fois, projetant des gouttes d'eau salée un peu partout, y compris sur le museau du loupiot. Il remarqua alors comment il était maigre sous son poil fourni, mais pas autant que lui. Maigreur, stupidité & lâcheté : vingt sur vingt.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Crépuscule de sang... [Linus][FINI] Mar 26 Mai 2009, 19:30 | |
| Jap's répondit d'une voix tranquille, assurée, tout en continuant de contempler la lune. "Jap's, moi c'Jap's..."L'air marin, lourd de sodium, (xD), le fit éternuer. Puis trouvant ses poils encore trop pleins de sel, il s'ébroua une énième fois. Puis il tourna son regard doré vers le jeune loup...Il respira profondément, bwerk ! L'air était vraiment trop salée ! Il réfléchit un instant avant de dire, enfin de proposer au loup rayé de s'éloigner de la mer. "Bon, on s'éloigne un peu ? J'voudrais pas qu'il t'arrive malheur si tu réessaye de ressauter dedans..."Jap's fit quelques pas, et se retourna pour attendre le loup gris et vert. Un sourire amical et chaleureux au babine...
_________ Ano', pour se familiarisé avec les lieux de Punk-Wolf, les parcourait de long en large depuis trois jours non-stop. Cela faisait un moment qu'elle cherchait cette endroit, voir un crépuscule sur une côte, quoi de plus beau ? Malheureusement, elle avait été trop optimiste et n'avait pas atteint son but assez rapidement, néanmoins, elle décida de quand même se rendre là où elle voulait allez....Elle, elle aimait la mer, et ses embrains...Elle finit donc par arriver en haut d'un petit monticule qui surplombait légèrement la plage. De là, elle vit deux loups...Un assez grand et un plus petit. Un grand sourire se dessina alors sur ses babines, ses premières rencontre depuis son arrivée ! Elle descendit en courant vers les deux loups, faisant les dix mètres restant au trot. "Salut les gens !"Elle s'arrêta et s'assit, tout sourire, à a peu près égale distance entre les deux loups... "Bon, alors j'me présente, Anony'm, mais appelez-moi Ano'..."Elle détailla les deux loups, le plus grand, semblait plus agé qu'elle, il était blanc et vert, les yeux doré, jolis yeux, avec un glow' bleu...Oh ! Et une papatte en moins...Pas d'chance...! L'autre, le deuxième, semblait du même age que la louve, gris foncé et rayé vert,comme le premier qui avait du vert aussi, Ano' aimait bien la couleur verte, plus mignon que le premier, il semblait avoir un caractère plus effacé, craintif...Bah, l'était mignon, ça arrangeait tout ! Puis il avait un glow' vert. Tiens, il avait aussi des yeux de jade, Waow ! Joliii....Elle pencha la tete sur le côté un instant, réfléchissant à ce qu'ele allait dire. Puis son regard s'ilumina, pourquoi faire simple quand on eput faire compliqué hein ?...Bref, allons droit au but, sans tourner autour du pot. La louve se déplaça, se mettant en face du plus jeune des deux loups, collant son front contre celui du loup gris et vert et déclara, plongeant son regard d'un bleu très limpide dans le regard vert du loup mignon. "Tu me plait toi ! T'es mignon !"Walaà, c'tait dit, maintenant il ferait ce qu'il voudrait de ces paroles ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Crépuscule de sang... [Linus][FINI] Ven 29 Mai 2009, 19:45 | |
| Le grand mâle blanc et vert sembla dans un premier temps ne pas l'avoir entendu. Puis, d'une voix tranquille et assurée, il lui répondit, sans décrocher du regard la belle lune blanche fixée dans la sombre voûte céleste piquetée d'étoiles scintillantes.
Jap's. Il avait daigné lui donner son nom. Jap's. Un nom qui s'accordait parfaitement avec sa personnalité bonhomme et enjouée. Jap's. Un nom pas pompant, mais pas stupide non plus. Jap's. Un nom qui sonnait comme un claquement. Jap's. Un claquement vif, sans de trop ni de pas assez.
- Jap's... répéta le loupiot pensivement. Jap's... C'est un joli... Le vent marin emporta au loin la fin de sa phrase. De toute façon, Jap's ne l'avait pas écouté. Dérangé par l'air lourdement iodé ambiant, il éternua bruyamment et s'ébroua de plus belle. Puis il reporta son attention, son regard doré qui transperçait avec l'efficacité d'une flèche à la pointe acérée, sur Linus dont la bise battait la fourrure de ses flancs, créature chétive frigorifiée par les embruns de la mer. Jap's inspira une grande bouffée d'air, avant de la rejeter en tirant la langue de dégoût, n'appréciant pas trop le sel qui lui brûlait les narines et les papilles. Il réfléchit un instant avant de prendre de nouveau la parole.
- Bon, on s'éloigne un peu ? lui proposa-t-il, avant de rajouter sur un ton moqueur : J'voudrais pas qu'il t'arrive malheur si tu réessaye de ressauter dedans... - C'est pas moi... C'est la mer, je t'ai dit... Mais, sans plus insister, il suivit docilement le louvard qui affichait un grand sourire chaleureux lui étant adressé. Il se retrouva alors plongé dans les deux grands lacs de son regard. Englué dans sa toile scintillante de poussière de soleil. Piégé dans sa prison d'or.
Une expression béate collée sur son visage candide, Linus retrouva ses esprits. Le charme avait été rompu par une jolie louve de son âge qui avait fait son arrivée au trot. Son pelage rosé luisait de reflets argentés dans le pâle halo lunaire, elle était surchargée de bijoux et autres babioles, et surtout... de grands yeux d'un bleu limpide brillaient dans l'obscurité, sous ses longs cils assombris, comme deux diamants. Il en eut le souffle coupé. Deux autres lacs. Une autre toile. Une autre prison. Couleur de ciel.
- Bon, alors j'me présente, Anony'm, mais appelez-moi Ano'... prononça-t-elle d'une traite sur un ton joyeux. Puis, se taisant enfin, elle détailla rapidement le drôle de duo mal assorti : deux squelettes ambulants, l'un bien touffu de blanc et de vert avec de jolies prunelles dorées et une papatte en moins, l'autre gris et vert avec de grands yeux larmoyants de la même couleur. Pathétique. Mais la dénommée Anony'm n'avait pas l'air d'être de cet avis. S'approchant de Linus d'une grande et souple foulée, elle colla son front au sien dans un cliquetis de bijoux et plongea ses prunelles azurées dans les deux jades du regard surpris de l'Oméga.
- Tu me plait toi ! T'es mignon ! lui balança-t-elle à la figure. - Aahh... bafouilla-t-il, le pelage en feu. Lui qui n'avait jamais intéressé les femelles, voilà que celle-ci clamait haut et fort qu'elle le trouvait mignon ! Non, c'était impossible...
- Aah... Euh... Euh... D'accord... fut-il seulement capable de baragouiner. Imbécile !!... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Crépuscule de sang... [Linus][FINI] Dim 31 Mai 2009, 16:23 | |
| Jap's regarda le femelle, pas mal, mais trop jeune jeune, puis il était déjà pris...En effet, Sunny lui avait tout pris, son coeur, son esprit, son âme, tout ce qu'il possédait, il lui avait donné...Et bientot, le naissance de petits êtres viendrait parfaire leur bonheur à tout deux...La grand loup bicolore, resta là, plongé dans ces pensée, entendant à peine les paroles de la jeune louve. Ni celle de Linus d'ailleurs...Bah il se débrouilerait bine tout seul...Jap's s'éloigna de quelques pas enocre, pour ne pas être éclaboussé par la marrée et s'allongea, le regard rivé sur le couple formé de Linus et de la louve violette, pas rose, xD, et retourna dans ses pensée, tout en portant attention aux deux jeunes loups...
___
- Aah... Euh... Euh... D'accord...
Hum, rien d'autres à dire ??
"J'te trouve mignon et toi t'a rien d'autre à dire ??....Bon ok....Tu m'plait vraiment toi !"
Plus elle disait ce genre de choses, plus le loup en face d'elle semblait désemparé, génial, elle était sur que c'était elle qui avait cet effet là sur le loup...Et ça l'amusait et le loup lui plaisait de plus en plus...
"C'quoi ton nom à toi ? T'ma pas répondu !!....Et toi le vieux, t'a pas répondu non plus..."
Elle reporta à nouveau attention à Linus et lui lécha le museau. Elle se décolla de son front et s'assit, ayant reculer d'un pas...Elle observa le loup avec attention...Semblait chétif, petit, faible...Et pourtant pour elle, cela voulait dire force de caractère...Parce qu'il faut être puissant d'esprit pour être un oméga...Elle lui sourit et tapait ses griffe sur le sable, comme un mouvement d'impatience, sauf qu'elle, c'était une manie et pas un mouvement d'impatience, et sa queue bougeait frénétiquement de droite à gauche sans arrêt....A se demander si Ano' n'était pas une pile vivante...
"T'fais quoi ici ??"
Ano le bombardait de question, voulant savoir le plus de chose possible sur lui...
___
Jap's les observait tout deux, un grand sourire aux lèvres, la louve posait pleins de questions, trop de question et ne laissait pas le temps de répondre au pauvre petit loup...Jap's se leva et alla les rejoindre...
"Alors les tourtereaux, ça va comme vous voulez ??"
-Oh ! T'a un blem' toi ?? T'me cherche ? Hein ?? hein ??....Fais gaffe !"
La louve avantçait vers lui d'un pas menaçant et en grognant...
"Oh calme-toi ok ? Laisse un peu Linus tranquille, tu le laisse même pas respirer avec tes questions embarrassantes !
-Quoi ? T'me cherche ?? Mes questions sont pas embarassante ? Hein toi, euh Linus c'est ça ?? Hein tu vois il a dit non !! Alors ??
Elle avançait toujorus vers lui jusqu'a lui sauter dessus, Jap's se défendit et l'envoyer valser à deux à mètres.
Jap's se rassit et grogna vers la jeune demoiselle qui lui renidt son grognement.
"Oh ça va, c't'ait pour rire, hop...Lache moi maintenant !"
Jap's ne répodit pas et lança un clin d'oeil à Linus. Sacrée caractère, Bah si Linus la choisissait comme femelle, enfin comme compagne, il serait pas aidé, vraiment.
En attendant la louve revint vers Linus un grand sourire aux lèvres, non seulement elle avait réussit à arracher une touffe de poil au loup blacnet vert et l'avait attacher à sa poupée, non seulement le loup ne se méfiait plus d'elle...Ahaha...Grand con va.
Bref, tout cela en quelques minutes, puis Jap's lança la conversation avec quelques plaisenteries, pour détendre l'atmosphère. Et An0ny'm, vint s'assoir, collée à Linus. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Crépuscule de sang... [Linus][FINI] Dim 31 Mai 2009, 17:15 | |
| - J'te trouve mignon et toi t'as rien d'autre à dire ??... Bon ok...Tu m'plais vraiment toi ! Anony'm parlait à une vitesse folle, sans jamais reprendre sa respiration. Linus avait l'impression d'halluciner. Il en avait presque le vertige. Désemparé, il chercha le soutien de Jap's mais celui-ci s'était déjà éloigné, jetant de temps à autre un regard amusé sur le drôle de couple. Un couple bien mal assorti, par ailleurs, avec son petit mâle gris bicolore aux oreilles plaquées en arrière et sa femelle hystérique couleur lilas décorée de babioles excentriques.
Jap's, t'es vraiment un salaud... Quel enfer... Pitié... Seigneur, dieux de Punk Wolf ou je-ne-sais-quelle force supérieure... Faites-la arrêter de parler... C'est insupportable...
- C'quoi ton nom à toi ? T'm'as pas répondu !!....Et toi le vieux, t'a pas répondu non plus... Et, sans même lui laisser le temps de répondre, elle lui lécha le museau, ce qui eut pour effet de le faire rougir sous son pelage sombre rayé de vert. Décollant enfin son front du sien, elle recula d'un pas pour avoir une meilleure vue d'ensemble sur lui, s'assit en enroulant autour de ses fines papattes sa queue chargée de bijoux tous plus inutiles et les uns que les autres, et finit par le détailler d'un œil critique. Elle lui sourit inexplicablement et tâta de ses griffes le sable nuancé de gris dans la pâle halo lunaire, tout en fouettant impatiemment l'air de sa grande queue touffue.
- T'fais quoi ici ?? lui assena-t-elle encore. C'en fut trop pour Linus qui ouvrit enfin la gueule pour lui balancer on-ne-sait-quelle réplique cinglante, mais Jap's choisit ce moment précis pour regagner sa place auprès d'eux. Il se bougeait enfin le cul.
- Alors les tourtereaux, ça va comme vous voulez ?? leur lança-t-il, narquois. Ooh, grand con... Il fallait bien sûr que tu rajoutes de l'huile sur le feu... Fantastique intervention...
- Oh ! T'as un blem' toi ?? réagit aussitôt la jeune femelle hyperactive en bondissant sur ses pattes. T'me cherche ? Hein ?? hein ??... Fais gaffe ! - Oh calme-toi ok ? fit-il avec le brin de nonchalance qui le caractérisait tant. Laisse un peu Linus tranquille, tu le laisses même pas respirer avec tes questions embarrassantes ! - Quoi ? s'enflamma-t-elle de plus belle. T'me cherches ?? Mes questions sont pas embarrassantes ? Hein toi, euh Linus c'est ça ?? Hein tu vois il a dit non !! Alors ?? - Mais... Euh... J'ai rien dit, moi... ._. Complètement dans son délire, elle gronda méchamment et bondit sur le grand mâle blanc et vert. Sa hargne se manifesta par une touffe de poils qu'elle arracha à son adversaire. Redoutable. Linus espérait ne jamais avoir à se battre contre elle. Toutefois, Jap's la maîtrisa bien vite et l'envoya valdinguer à deux mètres de là.
- Oh ça va, c't'ait pour rire, hop... Lâche moi maintenant ! maugréa-t-elle en se redressant, un peu sur un ton de confession, comme si elle avouait la domination de son aîné. Amusé par sa réaction, Jap's se contenta d'adresser un clin d'œil complice à Linus. Celui-ci lui répondit par une grimace. Pendant ce temps-là, Anony'm se fit un brin de toilette histoire d'arranger son pelage tout ébouriffé et vint se coller contre celui qu'elle s'était choisie comme son favori. A cet instant, les joues en feu, Linus remarqua la touffe bicolore fixée à une minuscule poupée qu'elle portait à l'une de ses pattes arrière. Consterné, il remua légèrement les oreilles : il ne l'avait pas remarquée jusque-là.
- Qu'est-ce que c'est ? lui demanda-t-il timidement, redoutant un peu une autre fureur de la femelle.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Crépuscule de sang... [Linus][FINI] Dim 31 Mai 2009, 17:39 | |
| La femelle se décolla de lui instantanément, le regard inquisiteur, curieux ! Qu'il était cirieux !"
"C'ma poupée, pour le vaudou..."
Bah walaà, idiote, révéler son pouvoir a qui va, n'importe quoi !! tro malin hein !!
"Et puis d'abord, ça me regard hein !!"
Elle se dépêcha de la caché de sa queue, personne ne devait voir les poil du loup blanc et vert dessus ! Avec un sourire narquois, elle se colla à nouveau au loup sur qui elle avait jeter son dévolu...Elle se frottait même à lui, histoire de bien faire chier x)...
Jap's lui, ne prononçait plus un mot, les yeux fixé sur l'immensité céleste.
"Tu reve le vieux ?
-Le vieux il...
-"Quoi pourquoi tu finit pas ta phraase ?? T'a pas le cran hein ?? Ahah, j'suis la plus forte...!
-Laisse tomber, et surtout, ferme là !"
Jap's avait arrêter sa phrase, sachant ce qu'elle engendrerait, néammoins il ne put retenir sa seocnde réplique, d'ailleurs, la louve en fut si interloquée qu'on lui parle sur ce ton qu'elle ne souffla plus un mot pendant 10 minutes.
(désolé, pas trop d'inspi xD) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Crépuscule de sang... [Linus][FINI] Dim 14 Juin 2009, 18:27 | |
| La réaction d'Anony'm ne fut pas tout à fait celle à laquelle il s'attendait, à peu de choses près. Comme si elle se faisait attaquée par une armée de puces invisibles, elle se décolla instantanément de son flanc, une lueur un peu désapprobatrice dans ses prunelles mauves. Linus, surpris, plaqua ses oreilles en arrière de plus belle. Qu'avait-il donc fait de mal, encore ? Cette femelle était vraiment imprévisible... Elle lui répondit avec une sorte de grimace, comme s'il lui arrachait les mots de la gueule.
- C'ma poupée, pour le vaudou... maugréa-t-elle. Mais elle se reprit aussitôt et rajouta : Et puis d'abord, ça me regarde, hein !! Et, sur ces paroles un brin agressives, elle cacha l'étrange babiole de tissu usé dans l'opulente fourrure de sa queue surchargée de bijoux. Reprenant contenance, elle retrouva son grand sourire moqueur et se colla de nouveau contre lui. Une nouvelle bouffée de chaleur l'envahit, et sa peau s'empourpra sous son poil sombre rayé de vert. Avec l'horrible mièvrerie dont elle l'affligeait depuis les quelques minutes qu'ils avaient passées ensemble, elle se frotta contre son pelage avec application, l'ébouriffant de plus belle.
Jap's, lui, ne pipait mot, indifférent à ce spectacle qui l'aurait pourtant bien fait rire. Anony'm ne manqua pas de le remarquer et, son sourire narquois s'élargissant, elle l'accosta avec dédain.
- Tu rêves, le vieux ? lui lança-t-elle. - Le vieux, il... Mais il laissa sa phrase en suspens. L'excentrique femelle prit cela pour un signe de faiblesse et en profita derechef.
- Quoi, pourquoi tu finis pas ta phraase ?? T'as pas le cran, hein ?? Ahah, j'suis la plus forte...! exulta-t-elle, comme aux anges. - Laisse tomber, et surtout, ferme là ! répliqua-t-il avec une telle autorité que la petite en resta coite. Linus, qui était resté silencieux pendant ce violent échange, finit par rassembler assez de courage et donna un petit coup de patte contre le flanc de la commère.
- Anony'm, arrête... T'es... t'es vraiment méchante... fit-il timidement, mais avec autant de témérité que d'embarras. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Crépuscule de sang... [Linus][FINI] Dim 14 Juin 2009, 19:16 | |
| Anony'm, arrête... T'es... t'es vraiment méchante...
Elle le regarda un instant avant de prendre les yeux que fait le chat potté dans Schrek'...
"Je suis désolééée....Pardonne-mwaàààà !!..."
Elle faisait comme si elle s'excusait vraiment, et son ton ne pouvait pas faire penser à autre chose d'ailleurs...Elle avait le regard brillant, presque les larmes aux yeux...
Jap's pensa que c'était une super comédienne mais qu'elle était lourde...Trop lourde...Il aurait été à la place de Linus il l'aurait envoyé bouler vite fait...Surtout qu'elle était collante !
"............"
Il avait ouvert la bouche pour dire quelque chose mais se ravisa, ce n'était qu'une bêtise de toute façon !
La louve elle le regarda d'un oeil suspicieux et repris son petit jeu avec Linus :
"J'suis vraiment sorry...Vraiment..."
Une larme perla sur sa joue.
*Vraiment qu'elle belle comédienne* se dit Jap's avec un sourire ironique.
Jap's lança un regard entendut à Linus et souris de plus belle en prenant la parole...
"Ecoute, damoiselle...
-Ow' comment qu'tu m'a apelée là ??
-Hum, bref Linus et moi discution entre loup, or ce sont des discussion qu'une louve ne peut pas comprendre..."
Il accentua sur le "louve". An0', outrée déclara :
"Et pourquoi j'comprendrais hein ??
-Laisse tomber et fiche nous la paix !
Un élan de rage passa dans le regard de la louve qui finalement sourit de ce genre de sourire de vainqueur...On était bine en période de chaleur non ?? Héhé ils vont voirs les mec's ! Elle commença à se secouer les poil contre Linus...Il avait le même age qu'elle donc, serait atteint par les chaleurs ! Puis commença à tourner autour des deux mâles avec ce même sourire en pensant qu'elle avait gagné : *Alors les mec' problème ?*
Jap's mal à l'aise à caude ça, comença à toussoter sans rien paraître... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Crépuscule de sang... [Linus][FINI] Mer 24 Juin 2009, 16:42 | |
| En entendant les paroles prononcées de sa petite voix tremblotante, Anony'm pila net. Doucement, elle se retourna pour lui faire face. Le cœur de Linus eut un raté. Ses deux yeux, luisant doucement dans la nuit, étaient noyés de larmes et d'étoiles ; leur éclat cristallin ravivait la lueur des deux brillants rubis de son regard. L'éphèbe ouvrit la gueule pour dire quelque chose, mais tout son resta obstinément bloqué dans sa gorge, comme s'il était devenu aphone. Et devant son impuissance, la jeune femelle se fondit en bruyantes excuses. Presque en criant.
- Je suis désolééée... Pardonne-mwaàààà !!... Devant son impuissance, elle semblait laisser exploser toute l'étendue de son chagrin. Pourtant, placé derrière elle en retrait, Jap's ne semblait pas trop y croire. Exaspéré par son comportement mièvre et soumis, il ouvrit la gueule comme pour lancer à la louve une réplique cinglante mais sembla se raviser à la dernière minute. De toute façon, Linus ne l'avait pas vu, toute son attention portée sur Anony'm. A contrario de cette dernière, qui lui jeta un coup d'œil suspicieux avant de rendre son manège.
- J'suis vraiment sorry... Vraiment... Une larme perla et, scintillant diamant de pureté, dévala la courbe épurée de sa joue avant de se perdre dans le néant de la pénombre nocturne. Dans son coin, le grand mâle blanc et vert esquissa un sourire ironique, mais toujours en cachette de son compère, au grand dam inconscient de celui-ci qui était totalement embarrassé par la réaction démesurée de son interlocutrice. Mais cette fois-ci, Jap's ne semblait pas prêt à laisser Anony'm abuser de la naïveté de Linus et prit la parole tout en lui lançant un regard entendu dont il ne comprit pas la subtilité - d'ailleurs, qu'il ne comprenait pas tout court.
- Écoute, damoiselle... - Ow' comment qu'tu m'a appelée là ?? En entendant le début de sa phrase, la femelle mauve avait bondi sur ses quatre pattes sans attendre la fin de son élocution et avait fait volte-face vers l'impertinent. Sa frimousse coléreuse et rebelle n'avait rien à voir avec celle qu'elle avait affichée devant le candide, ne faisant illusion à personne. Mais l'éphèbe, du haut des quelques années de son existence et de sa toute petite expérience de la vie et de ses aléas, ne comprenait toujours pas le piège dans lequel il venait de s'enliser, et où il se serait noyé tout entier si Jap's n'était pas intervenu de la sorte. D'ailleurs, celui-ci toisa d'assez haut l'excentrique loupiote avant de reprendre.
- Hum, bref Linus et moi discutions entre loups, or ce sont des discussions qu'une louve ne peut pas comprendre... Linus, ne comprenant pas qu'il voulait juste se débarrasser d'Anony'm, se demanda l'espace d'un instant lequel de leurs sujets de conversation aurait été tabou pour une demoiselle. Celle-ci, outrée par les paroles de leur aîné à tous deux, se mit en rogne.
- Et pourquoi j'comprendrais, hein ?? - Laisse tomber et fiche-nous la paix ! s'énerva l'autre. Un éclat meurtrier se manifesta au fond de ses prunelles vermeilles, mais disparut rapidement lorsqu'un sourire un peu... machiavélique - xD - s'esquissa sur ses délicates babines. En la voyant agir ainsi, le petit mâle noir et vert coucha ses grandes oreilles en arrière, craignant son éventuelle réaction. Il eut raison d'avoir peur. Jouant des atouts dont l'avait dotés Dame Nature en tant que femelle, Anony'm se colla de nouveau à lui et frotta tendrement ses poils contre son pelage bicolore. A quoi jouait-elle donc ? Linus ne tarda pas à l'apprendre lorsqu'une bouffée de chaleur monta en lui et réveilla ses instincts primaires. Shit. Il fut un peu rassuré de voir que Jap's, mal à l'aise lui aussi car ne faisant pas exception aux lois naturelles, commença à toussoter, l'air de rien. Puis, l'air triomphant, la provocatrice quitta son flanc frémissant pour tourner autour des deux représentants de la gent masculine. Son odeur l'enivrait... C'en était presque insupportable. Une folle idée lui traversa la tête. Celle de lui bondir dessus et de... Non. Garder la tête froide. Penser à autre chose. Enfin, c'était vrai, quoi, les dieux les avaient façonnés ainsi. Qui était-il pour refouler ainsi... Garder la tête froide. Penser à autre chose. Quelque chose de triste. En plus, elle n'avait pas l'air de se refuser à ses idées, Anony'm, alors pourquoi pas... Pense à tous ceux qui se sont moqués de toi. Te tassant sur les insultes, tu n'as jamais résisté aux insultes et aux violences. Tu es nul. Mais... Penser à autre chose. Garder la tête froide.
SPLASH.
Pourquoi "splash" ? Eh bien, parce que Linus venait de plonger la tête la première dans la mer aux vagues glaciales et à l'écume neigeuse, avec une seule idée dans son esprit tourmenté. Garder la tête froide. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Crépuscule de sang... [Linus][FINI] Sam 27 Juin 2009, 12:48 | |
| [j'adore ton vocabulaire xD]
Jap's sursauta en entendant le grand SLPASH ! Il n'avait pas vu que le jeunot avait plongé dans l'eau...Ahaha, trop fort ! Jap's se contrôlait lui, de toute façon, cette louve l'énervait au plus haut point ! Cette dernière voyant qu'elle n'avait c'effet que sur Linus se raprocha du bord de l'eau et alla même le rejoindre, bon d'accord, dans l'eau, il n'aurait pas ce problèle qu'elle leur avait posé...
"Bon, c'est pas tout ça, mais j'vais y aller moi ! Tu viens Linus ?"
La louve regarda le vieux, le défiant du regard, elle comprit qu'elle avait perdu, tampis, on recommencera une autre fois ! Elle donna une dernière léchouille sur ;le museau de Linus et s'éloigna en souriant...Elle lui fit un clin d'oeil et s'en alla en lui disant bybye. Jap's, souffla...
"Enfin seuls !"
[désolé c'court X___x] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Crépuscule de sang... [Linus][FINI] Sam 11 Juil 2009, 15:39 | |
| Encore un peu dans les vapes de Dame Nature, Linus eut tôt fait de ressortir de ce qui était pour lui du sel liquide qui lui piquait les yeux et les égratignures qu'il avait un peu partout. Une fois traîné sur la berge, il se redressa et s'ébroua bruyamment, projetant un peu partout de l'eau et du sable. Ce qui restait encore sur lui asséchait son épiderme et, en même temps, alourdissait son pelage. Il grommela vaguement quelque chose d'inintelligible : il mettrait du temps à se débarrasser de cette saleté. Anony'm vint aussitôt le rejoindre à petits pas folâtres, mais le louvard comptait sur l'air iodé pour masquer l'odeur entêtante de la jeune femelle. Celle-ci parut se lasser de son petit manège et finit par faire volte-face.
- Bon, c'est pas tout ça, mais j'vais y aller moi ! Tu viens Linus ? Elle lécha une dernière fois le museau de l'éphèbe et, tout en lui adressant un clin d'œil aguicheur, s'éloigna de la Côte, ne manquant pas au passage de défier Jap's de son regard mauve semblable à deux rubis scintillants.
- Enfin seuls ! souffla le grand mâle vert et blanc lorsqu'elle fut partie. - Oui... fit distraitement Linus. Il se dandina maladroitement d'une patte à l'autre, comme s'il était gêné... Avec la nuit venait le froid, et il commençait à grelotter, surtout après son bain de minuit.
- Je... Je crois que je vais y aller, moi aussi, marmonna-t-il d'une telle manière qu'on pouvait deviner qu'il avait peur de vexer le vétéran. Il commence à se faire tard... Au revoir, Jap's ! Puis, sans attendre de réponse de sa part, il s'éloigna de cet endroit qui à ses yeux de jade lui semblait être le pire lieu du monde, le cœur toutefois léger. Il avait l'impression de s'être ait un ami, aujourd'hui...
[ Vu que ce sujet traîne depuis les un an de Linus, je pense qu'on peut le terminer =) ] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Crépuscule de sang... [Linus][FINI] Sam 11 Juil 2009, 15:47 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crépuscule de sang... [Linus][FINI] | |
| |
| | | | Crépuscule de sang... [Linus][FINI] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|