» Nombre de messages : 20870 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: Crumble aux pommes [ Pv Blizzard ] Sam 07 Sep 2024, 15:47
Le membre 'Lucian' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'LIEU - MorteFeuille' :
echapp » Coriace
» Nombre de messages : 6258 » Age : 26 » PUF : echapp, llamashard » Date d'inscription : 16/06/2020 » Personnages : EDESSA - Reader - Seconde - Tempête 15 ans (02/07/24) 1 Lifting
1/2 ticket!event
Pouvoir - Peut générer du vent par bourrasques (+1 for)
Bénédiction Caffari - Parle l'espadassin
Don spirituel - Peut voler sous sa forme poisson
Familier - Ara à deux houpettes (Teddy)
Marque des Profondeurs
I | E | F | A
2 | 2 | 1 | 3
-----------------------------------
TED - Solitaire (Refuge) - Glow vert 12 ans (26/09/24) - 4 liftings
Pouvoir (1/3) - Peut faire pousser des plantes
Guêtre d'invisibilité (2 tours) | Cape moyenne
♡ Marié à Lugh
I | E | F | A
3 | 2 | 1 | 2
BLIZZARD - Nakhus - Sortcelière - Glow indigo 10 ans (06/09/2024)
Pouvoir (1/3) - Peut accéder aux rêves des autres
Don inné - Ressent les pensées positives
Bénédiction <3 - Sa corne apaise si elle est ingérée
Familier - Harpie des lavandes
I | E | F | A
2 | 3 | 0 | 2 +1ing useless
DYSIS - Nakhus - Mage - Glow vert 8 ans (14/09/2024) - Spé barbare
Pouvoir (1/3) - Peut cibler un mob et annuler ses échecs
Don inné - Excellente vision dans l'espace
Bénédiction <3 - Lit le futur dans les os
Oeil du chasseur - +1ING en cas de recherche/traque
I | E | F | A
2 | 1 | 3 | 1
NEISSERIA- Solitaire (Démons) 6 ans (26/09/2024)
Don inné - Démon des maladies
Bénédiction <3 - Fait flétrir les fleurs
Familier - Rate traumatisée
I | E | F | A
0 | 2 | 3 | 1
LIAM - Etelkrus - Coeur 5 ans (30/09/2024)
Yeux fait de feu
I | E | F | A
1 | 1 | 0 | 2
THEOPHANE LOUARN - Solitaire (Refuge) 1 an (14/07/2024)
Marque de l'Ankou
Don inné - chant sauvage
Bénédiction <3 - Brin de fae
Stellaire - brille le jour
I | E | F | A
2 | 0 | 0 | 1
» Feuille de perso' » Points: 5895
Sujet: Re: Crumble aux pommes [ Pv Blizzard ] Dim 08 Sep 2024, 20:34
-Blizzard-
Bonjour
Bien sûr !
Elle n'oubliait pas Mido, non, mais juste ... Elle avait l'impression qu'Aiiro était plus présente, voilà tout. Mido, lui, était un Dieu plus effacé, plus austère, et clairement moins sympa, selon elle. Elle ne dit rien pour ne pas vexer Lucian, après tout, c'était son Dieu favoris ! Il en fallait pour tous les goûts.
Une fois que Lucian l'a rejoint, Liza s'arrête. Elle avait un peu mal à ses piqures, son pelaged d'été ne l'avait pas aussi bien protégée que celui d'hiver. Elle soupire, frottant une de ses pattes.
On dirait que la Sylve m'en veut, Hihi !
Peut-être qu'à force d'y marcher ... Enfin, ici, il y avait un ruisseau agréable, et elle pouvait ENFIN finir sa phrase. Elle se tourne vers Lucian pour terminer :
Donc, j'aimerai voir Aiiro pour lui dire, que j'aurai des enfants. C'est ael qui m'a aidée dans cette décision.
Ce n'était pas grand chose, mais pour Liza, c'était déjà beaucoup. Elle inspire, avant de lever les yeux vers le ciel couvert. Le futur n'était pas si terrible, hein ? La blessure et l'absence de Nyméria saignait encore, elle le sentait. Chaque fois qu'elle s'imaginait sans ellui pour élever ceux qui auraient du être les leurs, elle sentait sa gorge se serrer de manière insupportable. Mais, peu à peu, un autre futur se profilait. Un futur sans ellui, et sans douleur. Il existait : lle le savait.
Dernière édition par echapp le Lun 09 Sep 2024, 11:10, édité 1 fois
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20870 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
Sujet: Re: Crumble aux pommes [ Pv Blizzard ] Dim 08 Sep 2024, 20:34
Le membre 'echapp' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'LIEU - MorteFeuille' :
Lucian » Drogué
» Nombre de messages : 2828 » Age : 30 » PUF : Yuurei » Date d'inscription : 26/06/2010 » Personnages :
◈ Lucian
mâle, 7 ans
Mage, Nakhus Sourd
Rédemption For :
Agi :
End :
Ing :
Wasabi
Femelle, 8 ans
Médecin de bord, Raeders Libertine
Insensibilité globale FOR :
AGI :
END :
ING :
Potiron
Femelle, 3 ans
Raeders, Chapardeuse
/
For :
Agi :
End :
Ing :
☾ Nikolaï
Mâle, 0 an
Disciple, Nakhu Sourd
Éclipse lunaire
Oeil de Magnus
For
Agi
End
Ing
Il lui fallut plus de temps que prévu pour rejoindre la louve blanche. C'est en suivant le ruisseau qu'il finit par la retrouver son pelage mortifié par l'ensemble de piqûres qu'elle avait reçu. Le corbeau se sentait un peu coupable de l'avoir emmené ici une nouvelle fois. Après tout, faire ce voyage seul était une possibilité. Épargnant ainsi la louve de tout ces désagréments.
On dirait que la Sylve m'en veut, Hihi ! Le mage fit la moue, jettant un coup d'oeil inquiet vers la cime des arbres qui s'étendaient au dessus d'eux. Des yeux, il scruta à la recherche du prochain assaut contre leurs personnes. Car il en était persuadé depuis longtemps cette forêt leur en voulait.
Tout dans cette forêt renforçait cette certitude, l'absence du bourgeon de pomme d'or était un des points principaux qui l'avait convaincu de la véracité de cette idée. Les incidents dont ils étaient victimes et les créatures menaçantes étaient un autre point qui allait en ce sens.
" Je n'aime pas beaucoup cette forêt. "
Une affirmation qu'il avait déjà formulé lors de leur première visite. Alors qu'il observait toujours la cime, le ciel se couvrir et il lui sembla que sa tête se mit à tourner. Un sentiment de mal être et de faiblesse l'envahit, alors que ses aigrettes se plaquèrent de nouveau sur son crâne d'un air sévère.
" Trouvons ce bourgeon et quittons cette forêt maudite"
Il fallait se remettre en route. Le mâle décrocha sa cape et vit la plaquer sur le dos de la louve, ainsi ils pourraient progresser plus vite à travers les bois, si elle n'était pas frigorifié. Lui, n'en avait pas réellement besoin. Alors, il prit de l'avance, ignorant les sensations étrangères qui étaient les siennes.
"Alors tu pensais abandonner notre projet."
Dernière édition par Lucian le Lun 09 Sep 2024, 12:27, édité 3 fois
'LIEU - MorteFeuille' :
echapp » Coriace
» Nombre de messages : 6258 » Age : 26 » PUF : echapp, llamashard » Date d'inscription : 16/06/2020 » Personnages : EDESSA - Reader - Seconde - Tempête 15 ans (02/07/24) 1 Lifting
1/2 ticket!event
Marque des Profondeurs
I | E | F | A
2 | 2 | 1 | 3
♡ Marié à Lugh
I | E | F | A
3 | 2 | 1 | 2
I | E | F | A
I | E | F | A
2 | 1 | 3 | 1
I | E | F | A
0 | 2 | 3 | 1
Yeux fait de feu
I | E | F | A
1 | 1 | 0 | 2
Marque de l'Ankou
Don inné - chant sauvage
I | E | F | A
2 | 0 | 0 | 1
Mmh, sa plaisanterie ne fait pas rire Lucian, qui tire toujours une tête lugubre. Il observe la forêt, comme s'il prenait au sérieux les mots de Liza. Celle-ci l'observe : croyait-il vraiment que la Sylve essayait de les chasser ? Elle avait simplement fait une blague ! Ses fées bourdonnent, concordent avec ses mots, et tirent une grimace à Liza. Elle non plus, commençait à ne pas trop l'aimer.
Mais il fallait continuer. Car sans elle ... Pas d'enfants. Enfin, pas comme ils l'avaient prévu. Elle soupire, observant du coin de l'oeil un renard s'enfuir, puis frisonne. Comme s'il l'avait deviné, Lucian vient lui prêter sa cape sèche, qu'elle échange contre la sienne trempée et pleine de boue. Celle-ci se retrouve en boule, portée sur son dos.
Puis, ils repartent. Lucian avance, et lui pose une question, de sa voix forte et sans émotion. Liza prend le temps d'y réfléchir avant de le rejoindre pour se placer à côté de lui et lui laisser observer ses lèvres.
Oui, j'y ai pensé. Je voulais .. Je voulais être certaine que je serai une bonne maman, que tout ça ne m'affecterai pas trop.
Elle baisse le museau. Elle avait eu besoin de temps pour faire le deuil du projet à trois, deuil qu'elle portait encore dans son coeur. Elle inspire, soudaine prise d'une bouffée de doutes. Ils ne partiraient plus jamais, elle croit. Mais ils étaient bons, ces doutes là. Ils étaient là pour qu'elle devienne la meilleure mère possible.
Dernière édition par echapp le Lun 09 Sep 2024, 22:03, édité 1 fois
Peut-être aurait-il du s’offusquer d’une telle réponse. Lui reprocher ses doutes et ses faiblesses, son manque de combativité ou bien de conviction, mais il n’en fit rien, se contentant de ployer les yeux jusqu’au sol. Peut-être n’était-il pas si sourd à ses blessures ou bien se rendait-il compte qu’il l’avait encouragé à nourrir ses propres doutes, toute fois, il garda le silence. Taisant ses opinions pour ne déverser son venin et ses propres insécurités contre le cœur déjà meurtri de la louve blanche.
Se sachant dur parfois, incisif et peu compréhensif, peut-être valait mieux laisser ce silence pesant appuyer la distance qu’il prenait envers ces évènements. Il laissa s’écouler un temps, fit quelques pas dans une direction puis une autre, comme cherchant quelque chose qu’il aurait perdu dans les broussailles sans vraiment le trouver, puis revint vers elle.
« Je ne pense pas que tu puisses être autrement qu’une bonne mère. »
la bonne réponse aurait certainement été de dire qu’il comprenait. Et l’accepter avec ses doutes sans la contredire. Pourtant, elle ressemblait bien trop à sa défunte mère pour qu’elle ne puisse l’être, une bonne mère. Et le soucis qu’elle se faisait n’était que le témoignage de cette capacité à élever, à éduquer, à prendre soin. Penser toujours à l’autre, Lucian lui en était bien incapable. Du moins, cela lui demandait plus d’effort qu’un simple élan naturelle de charité et de bienveillance. Il était bien trop peu spontané pour cela. Se savait défaillant sur ce point, peut-être même incapable d’être un bon père à son tour, comme l’avait été Violette, dont Holzer lui avait parlé ou bien Lestat comme l’avait supposé celui-ci.
Sa mine se referma un instant sur cette constatation, avant que les paroles ne coulent à nouveau entre ses crocs.
« Mais il est normal de nourrir des doutes, surtout lorsque l’on fait face à des difficultés. »
Il croit. Du moins, c’était un fonctionnement qui ne lui était pas étranger. Le mage secoua un tas de feuille, mais ne découvrit pas de bourgeon aux éclats dorés, non, seulement le tranchant d’un croc qu’il conserva une fois de plus.
Dernière édition par Lucian le Lun 09 Sep 2024, 22:22, édité 1 fois
'LIEU - MorteFeuille' :
echapp » Coriace
1/2 ticket!event
Marque des Profondeurs
I | E | F | A
2 | 2 | 1 | 3
♡ Marié à Lugh
I | E | F | A
3 | 2 | 1 | 2
I | E | F | A
I | E | F | A
2 | 1 | 3 | 1
I | E | F | A
0 | 2 | 3 | 1
Yeux fait de feu
I | E | F | A
1 | 1 | 0 | 2
Marque de l'Ankou
Don inné - chant sauvage
I | E | F | A
2 | 0 | 0 | 1
Mais ce n'était pas vrai, hein ? Liza n'avait été une bonne mère envers Polaris que parce que sa maman à elle l'avait assistée. Elle se souvenait encore de ses moments coupables, quand son esprit s'égarait encore trop, quand elle ne voyait pas que deux pages s'étaient collées sur son carnet et qu'elle avait simplement oublié son propre enfant. Elle ne le dirait pas, tout ça, à Lucian. Elle était devenue meilleure ; et surtout, elle savait que seule, elle n'en serait pas une bonne, de mère. Elle avait l'amour ; Il lui manquait la consistance. C'est pour ça qu'elle avait douté. Sans Nyméria ... Elle n'avait que Lucian. Elle avait choisi de lui faire confiance, alors.
Un soupire s'échappe de ses lèvres, l'apaise. Marcher comme ça, malgré le froid et les piqures d'abeilles, lui faisait prendre conscience à quel point elle était prête. A quel point ils étaient prêts. Ils feraient une bonne équipe. Elle aurait simplement aimé ...
Je pense aussi. Puis ... J'ai décidé de continuer avec toi seulement. Aiiro m'a aidée à me décider, mais n'a pas choisi à ma place.
Elle soupire, évitant d'un pas souple une sorte de marquage brillant au sol. Il fumait ... Il était chaud ? C'était étrange. Son souffle faisait un peu plus de brume encore.
Et la corne que tu as trouvée, on peut pas l'utiliser ?
A la place de ... Du bourgeon ?
Dernière édition par echapp le Mar 10 Sep 2024, 12:03, édité 1 fois
'LIEU - MorteFeuille' :
Lucian » Drogué
» Nombre de messages : 2828 » Age : 30 » PUF : Yuurei » Date d'inscription : 26/06/2010 » Personnages :
◈ Lucian
mâle, 7 ans
Mage, Nakhus Sourd
Rédemption For :
Agi :
End :
Ing :
Wasabi
Femelle, 8 ans
AGI :
END :
ING :
Potiron
Femelle, 3 ans
Raeders, Chapardeuse
/
For :
Agi :
End :
Ing :
☾ Nikolaï
Mâle, 0 an
Disciple, Nakhu Sourd
Éclipse lunaire
Oeil de Magnus
For
Agi
End
Ing
» Feuille de perso' » Points: 3071
Sujet: Re: Crumble aux pommes [ Pv Blizzard ] Mar 10 Sep 2024, 13:33
Blizzard
Crumble aux Pommes
C’est gentil. Elle sourit. Lui, il passe sans faire plus attention à ce sourire là, il n’avait fait qu’évoquer des faits, nulle flatterie dans ses mots.
Il l’avait choisi et par cette seule condition, elle ne pouvait l’être une mauvaise mère. Non, même si elle lui avait conté ses erreurs, ses fautes et ses travers, il n’en aurait rien cru. Parce qu’il l’avait choisi. Jamais, il ne pourrait accepter de perdre la face, d’avoir fait un mauvais choix, alors il resterai sur la même idée fixe, rigide et entêté comme il pouvait l’être souvent.
Et la corne que tu as trouvée, on peut pas l'utiliser ?
Il secoua la tête de gauche à droite.
« Non, pas comme ça. je ne pense pas que cela fonctionnera. Le risque est trop grand à prendre, de n’avoir pour seul résultat des effets néfastes. »
Oui. Le bourgeon étant végétal, il n’aurait certainement pu se substituer à des cornes en cristal ou des crocs vénéneux de manticore. Il était sans doute préférable de se contenter de suivre la recette avec précision, non en s’y rendant aveugle car peut-être des petits aménagements pouvaient être employés pour arriver au même résultat, mais de là à en changer totalement les ingrédients, il n’en prendrait certainement pas le risque.
« Je pense que les cornes et les crocs seront plus utiles pour d’autres recettes, ou bien d’autres précédés. »
Il réfléchit, se pose un moment tandis que la brume vint les envelopper une nouvelle fois, comme elle l’avait déjà fait précédemment.
«des Bijoux, des Armures, talismans, enchantement, renforcement, cela peut être toutes ces choses, je suppose. »
Toutes ces choses dont il ne s’était pas réellement investi.
Dernière édition par Lucian le Mar 10 Sep 2024, 13:55, édité 1 fois
Sujet: Re: Crumble aux pommes [ Pv Blizzard ] Mar 10 Sep 2024, 13:33
'LIEU - MorteFeuille' :
echapp » Coriace
1/2 ticket!event
Marque des Profondeurs
I | E | F | A
2 | 2 | 1 | 3
♡ Marié à Lugh
I | E | F | A
3 | 2 | 1 | 2
I | E | F | A
I | E | F | A
2 | 1 | 3 | 1
I | E | F | A
0 | 2 | 3 | 1
Yeux fait de feu
I | E | F | A
1 | 1 | 0 | 2
Marque de l'Ankou
Don inné - chant sauvage
I | E | F | A
2 | 0 | 0 | 1
Sujet: Re: Crumble aux pommes [ Pv Blizzard ] Mar 10 Sep 2024, 14:02
-Blizzard-
Bonjour
La louve hoche la tête. Dommage .. En vrai, elle s'en était doutée. Elle n'était pas faite pour ce genre de choses, elle ! Même si, s'imaginer avec de la magie, lui plaisait. Oh, elle en avait des idées ! Doucement, à travers les nuages sombres des derniers évènements, une éclaircie de créativité refait surface. Lucian continue de lui expliquer, toujours de sa voix robotique, mais elle se laisse porter. Des talismans et amulette. Et pourqoi pas ...
Tu as une recette qui fait voler ? j'ai toujours rêvé d'essayer dans la vraie vie !
Sa queue courte s'agite, toute joyeuse. Oh, bien sûr, elle était onironaute confirmée et voler faisait partie de ses compétences. Mais ! Dans la vraie vie ! Elle se retourne, dépasse un petit étang avant de continuer, les yeux pétillants :
Oh, oh, ou une potion pour parler aux animaux ! Ou bien, un sort pour attirer les nuages à soit et pouvoir monter dessus. ou alors un plat qui a goût de la chose que tu veux le plus au monde. Un thé qui permet de se souvenir de tout, ou bien, ou bien une baguette qui lance des feux d'artifices.
Oh, ça faisait beaucoup d'un coup. Elle se tait, consciente d'avoir un peu débordé sur Lucian. Le connaissant, le mâle lui dirait exactement comment faire tout ça, ou qu'il ne savait pas, et se sentirait tout triste ensuite. Pourtant, elle aimait l'idée que tout ça fut simplement possible.
Dernière édition par echapp le Mar 10 Sep 2024, 17:49, édité 1 fois
Sujet: Re: Crumble aux pommes [ Pv Blizzard ] Mar 10 Sep 2024, 14:02
'LIEU - MorteFeuille' :
Lucian » Drogué
◈ Lucian
mâle, 7 ans
Mage, Nakhus Sourd
Rédemption For :
Agi :
End :
Ing :
Wasabi
Femelle, 8 ans
AGI :
END :
ING :
Potiron
Femelle, 3 ans
Raeders, Chapardeuse
/
For :
Agi :
End :
Ing :
☾ Nikolaï
Mâle, 0 an
Disciple, Nakhu Sourd
Éclipse lunaire
Oeil de Magnus
For
Agi
End
Ing
Sujet: Re: Crumble aux pommes [ Pv Blizzard ] Mar 10 Sep 2024, 18:03
Blizzard
Crumble aux Pommes
Tu as une recette qui fait voler ? j'ai toujours rêvé d'essayer dans la vraie vie !
Il s’arrêta brusquement, s’apprêta à répondre sans en avoir l’occasion. La louve emportée par son élan se mit à énumérer autant d’idées qu’il lui passait par la tête, si bien qu’il eut difficulté à suivre son flot de paroles, sa lecture étant quelque peu défaillante parfois lorsque les informations à transmettre n’étaient pas prévisibles.
Oh, oh, ou une potion pour parler aux animaux ! Ou bien, un sort pour attirer les nuages à soit et pouvoir monter dessus. ou alors un plat qui a goût de la chose que tu veux le plus au monde. Un thé qui permet de se souvenir de tout, ou bien, ou bien une baguette qui lance des feux d'artifices.
Il se contenta alors de regarder ses pattes sur la fin, attendant que l’orage passe et qu’elle eut fini d’énumérer. Patientant, non sans jeter de temps en temps un coup d’œil afin d’en être certain. Lorsqu’elle s’arrêta enfin, il releva le nez. Prêt à avouer, même si cela signifiait décevoir.
« Non. Je n’en ai pas. »
Pourtant, il y avait déjà pensé, de nombreuses fois, se voir pousser des ailes complètes plus solides que ses plumes qui se brisent au moindre choc. Oui, pouvoir voler librement. C’était un de ses rêves secrets de gosses, un de ceux que l’on forge lorsqu’on se rend compte que malgré nos plumes, nous ne sommes pas des oiseaux et demeurons cloué au sol.
«Mais Je pense pouvoir trouver un jour. »
Il finit sur une note plus positive. Il pensait cette expertise possible, mais devait trouver un moyen de faire pousser ses ailes avant.
« Mon père savait faire de étincelles avec ses pattes. Il avait un peu de magie en lui.»
Il mima les gestes qu’il observait longtemps lors des froides journées d’hiver au près du feu, mais rien ne se passa, pas même un crépitement.
Ce n’était pas grand-chose, mais suffisant pour éblouir les enfants, et pour le rendre Mélancolique de ces amusements, qui s’était raréfié pour disparaître. Il se remit en marche pensif, ne prenant garde à ce qui se trouvait sur sa route, il percuta un tronc d’arbres d’où surgit un bourdonnement furieux. Les abeilles par centaines déferlèrent une nouvelle fois, le mage prit ses jambes à son cou pour aller se jeter dans une mare non loin, pendant une nouvelle fois, la louve de vue.
Dernière édition par Lucian le Mar 10 Sep 2024, 18:26, édité 2 fois
Sujet: Re: Crumble aux pommes [ Pv Blizzard ] Mar 10 Sep 2024, 18:03
'LIEU - MorteFeuille' :
echapp » Coriace
1/2 ticket!event
Marque des Profondeurs
I | E | F | A
2 | 2 | 1 | 3
♡ Marié à Lugh
I | E | F | A
3 | 2 | 1 | 2
I | E | F | A
I | E | F | A
2 | 1 | 3 | 1
I | E | F | A
0 | 2 | 3 | 1
Yeux fait de feu
I | E | F | A
1 | 1 | 0 | 2
Marque de l'Ankou
Don inné - chant sauvage
I | E | F | A
2 | 0 | 0 | 1
Sujet: Re: Crumble aux pommes [ Pv Blizzard ] Mar 10 Sep 2024, 18:25
-Blizzard-
Bonjour
Il n'en avait pas. Liza s'en doutait, en réalité. Ca se saurait, non ? Si on pouvait faire tout ça avec la magie. Mais l'idée de pouvoir tellement de choses l'excitait à la manière d'une enfant, ne pouvant être déçue qu'on lui dise non car l'imagination était la meilleure partie. Elle sourit, lorsqu'il lui dit penser pouvoir trouver.
Ca serait trop trop cool.
Pouvoir voler dans la vraie vie, à plusieurs, percer les nuages et aller jusqu'à la lune ! Elle se met à y rêver, un peu, sous sa cape qui la réchauffe. Elle aimerait bien que Polaris puisse voler lui aussi, et que ses futurs enfants aussi. Juste pour le plaisir ! De toute manière, elle leur rendrait visite dans les rêves, à tous. Elle tourne la tête vers Lucian avant de hocher la tête.
Oh, je crois que ma corne aussi est un peu magique. J'en avait cassé un morceau une fois et en manger un peu me détendait. C'est bizarre pour une corne non ?
Ca ne pouvait que être magique ! Elle fait un petit bond, avant de glapir : une ruche, encore ! Alors, ni une ni deux, s'enfuit en zigzagant, manquant de fair tomber la cape pour se mettre à l'abri dans un petit potager. Les abeilles s'étaient calmées, et elle n'avait eu aucune piqures ... Mais elle ne savait pas où Lucian était.
... Lucian ?
... Non, il était sourd. Elle était bête, il n'entendrait pas. Elle se tape le front d'un mouvement amusé.
Dernière édition par echapp le Mer 11 Sep 2024, 19:45, édité 1 fois
Sujet: Re: Crumble aux pommes [ Pv Blizzard ] Mar 10 Sep 2024, 18:25
'LIEU - MorteFeuille' :
Lucian » Drogué
◈ Lucian
mâle, 7 ans
Mage, Nakhus Sourd
Rédemption For :
Agi :
End :
Ing :
Wasabi
Femelle, 8 ans
AGI :
END :
ING :
Potiron
Femelle, 3 ans
Raeders, Chapardeuse
/
For :
Agi :
End :
Ing :
☾ Nikolaï
Mâle, 0 an
Disciple, Nakhu Sourd
Éclipse lunaire
Oeil de Magnus
For
Agi
End
Ing
Sujet: Re: Crumble aux pommes [ Pv Blizzard ] Mer 11 Sep 2024, 19:52
Blizzard
Crumble aux Pommes
Les bois semblaient se refermer sur lui, alors qu’il se retrouvait seul sous les frondaisons. Un sentiment d’oppression le gagna, faisant poids dans sa poitrine, lui donnant l’impression de transporter un roc de pierre dans son cœur. Les nuages se faisaient plus épais encore. La forêt tapit d’obscurité et d’ombre qui s’agitaient incontrôlable. Cette situation, similaire à ses cauchemars d’enfant, lui était hautement désagréable et pourtant, il restait immobile à contenter, la tête légèrement penchée vers l’arrière.
Il n’était pas terrorisé, non, il ne l’était plus. Seulement, il se contentait de regarder cette obscurité en face, malgré son corps qui semblait défaillir à chaque souffle.
Il y avait-il un meilleur choix lorsque l'on se retrouvait ainsi perdu dans les bois, sans doute pas.
Dernière édition par Lucian le Mer 11 Sep 2024, 20:01, édité 2 fois
Sujet: Re: Crumble aux pommes [ Pv Blizzard ] Mer 11 Sep 2024, 19:52
'LIEU - MorteFeuille' :
echapp » Coriace
1/2 ticket!event
Marque des Profondeurs
I | E | F | A
2 | 2 | 1 | 3
♡ Marié à Lugh
I | E | F | A
3 | 2 | 1 | 2
I | E | F | A
I | E | F | A
2 | 1 | 3 | 1
I | E | F | A
0 | 2 | 3 | 1
Yeux fait de feu
I | E | F | A
1 | 1 | 0 | 2
Marque de l'Ankou
Don inné - chant sauvage
I | E | F | A
2 | 0 | 0 | 1
Sujet: Re: Crumble aux pommes [ Pv Blizzard ] Mer 11 Sep 2024, 20:28
-Blizzard-
Bonjour
Liza continue d'écouter. Il lui semblait que la lumière avait diminuée, peut-être que la nuit tombait. C'était difficile de le savoir, dans la Sylve, même si dans les arbres la louve violette apercevait une chouette lui rendre son regard. Elle devait trouver Lucian.
Elle quitte le potager, remonte sa propre piste. Quelques bourdonnements bruibruitent encore dans les herbes, et Liza les évite avec soin. Il ne devait pas être loin, mais qu'est-ce qu'il faisait sombre ! Elle avance encore, avant d'enfin voir la silhouette à plume de son camarade. Elle le rejoint, souriante, passant devant lui pour ne pas lui faire peur.
Lucian, ça va ? Tu as été piqué ?
Elle tend le museau pour éffleurer son épaule. Elle recommençait à avoir froid, avec tout ça, la frayeur et l'air qui se rafraichissait. Elle couche les oreilles.
Je crois qu'on trouvera pas aujourd'hui, encore ...
Elle était un peu désolée, mais ...
Demain ?
Dernière édition par echapp le Mer 11 Sep 2024, 22:31, édité 1 fois
Sujet: Re: Crumble aux pommes [ Pv Blizzard ] Mer 11 Sep 2024, 20:28
'LIEU - MorteFeuille' :
Lucian » Drogué
◈ Lucian
mâle, 7 ans
Mage, Nakhus Sourd
Rédemption For :
Agi :
End :
Ing :
Wasabi
Femelle, 8 ans
AGI :
END :
ING :
Potiron
Femelle, 3 ans
Raeders, Chapardeuse
/
For :
Agi :
End :
Ing :
☾ Nikolaï
Mâle, 0 an
Disciple, Nakhu Sourd
Éclipse lunaire
Oeil de Magnus
For
Agi
End
Ing
Sujet: Re: Crumble aux pommes [ Pv Blizzard ] Mer 11 Sep 2024, 22:34
Blizzard
Crumble aux Pommes
Il attendit immobile, les pieds dans l’humus. La forêt se rafraîchissait, il se surprit même à avoir froid et à voir son propre corps parcourut d’un frisson désagréable. Il n’y prêta attention que jusqu’à ce que la louve passe devant lui. Il la salua d’un geste ample de la queue, presque heureux de la retrouver, malgré les doutes certains.
Lucian, ça va ? Tu as été piqué ?
« Un peu » Avoua-t-il en se grattant négligemment l’endroit présumé où aurait du se trouver son oreille.
Il était comme un enfant, honteux devant une bêtise, s’arrêtant à sa faire gronder. Il fit mine de rien. Sa fourrure le piquait, le grattait, s’il n’avait pas fait attention à ses démangeaisons tout de suite, maintenant, c’était tout son corps qui semblait s’enflammer d’une sensation des plus désagréables, sensation qui amplifiait chaque fois qu’il y prêtait un peu plus d’attention. La louve l’effleura, il lui répondit d’un regard posé dans le sien, les plumes tendues, il l’interroge du regard.
Je crois qu'on trouvera pas aujourd'hui, encore …
Un constat des plus réaliste, il ne pouvait la contredire, et la forcer à continuer dans la pénombre alors qu’il n’en avait pas plus envie qu’elle, n’aurait pas été juste. Alors, il la rassura sans perdre son air sérieux. « Nous reviendrons. Une prochaine fois.»
Peut-être pas demain, mais un jour, un autre jour, lorsque les blessures seront pansées, et que les bourdonnements es abeilles sauvages, ne seront plus que de mauvais souvenir.
Une nouvelle fois, ils quittèrent la sylve pour rentrer chez eux.
Dernière édition par Lucian le Jeu 12 Sep 2024, 00:12, édité 1 fois
Sujet: Re: Crumble aux pommes [ Pv Blizzard ] Mer 11 Sep 2024, 22:34