» Nombre de messages : 2266 » Age : 25 » Date d'inscription : 10/05/2021 » Personnages : - Pomelo
// fin de vie //
Etelkrus - Epee - Aka
Fée des os
FOR : •••
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○
Nymeria
12 ans (nov) - 2 jvrj
Nakhu - Sortcelier - Moiro Shamisen Sacripan Pétrifiante +1FOR
FOR : ○○○
ING : •••
Kelcie
11 ans (nov)
Raeder - Chapardeuse Déguisement marin
FOR : •○○
END : •○○
ING : ••○
Melon
9 ans 8 mois (nov) + 4 jvrj
Etelkrus - Panseur - Dario Je promets de ne pas en rire
Wymond
9 ans 4 mois (nov)
Solitaire - Ao Arbre de la dragonne
AGI : ○○○
END : •••
Moki
6 ans (nov)
Solitaire
AGI : •○○
Ophrys
4 ans 8 mois (nov)
Solitaire & suiveuse des démons Rédemption Faery
FOR : ••○
END : ○○○
Tyr
4 ans (nov)
Nakhus Désynchronisation (malé)
Roxane
1 an 8 mois (nov)
Etelkrus - Coeur
ING : •○○
Azuré
8 mois (nov)
Nakhu - Disciple
» Feuille de perso' » Points: 10339
Sujet: Manigances - Lucian Mer 11 Sep 2024 - 18:24
Nyméria 11 ans (antidaté) 13/13PVs FOR : ○○○ AGI : ••○ END : ••○ ING : •••
Iel avait décidé qu'iel aiderait toujours dans le projet. Depuis leur dispute avec Blizzard, iel ne l'avait pas revue. Elle s'était retirée, sans doute pour passer du temps avec ses parents et sa famille.
Cependant, iel était certain.e qu'elle reviendrait et qu'elle accepterait ses ... excuses. Mais une toute petite part de lui était inquiète, alors pour la faire taire, iel avait décidé de continuer à travailler sur leur projet avec Lucian. Ils avaient trouvé une recette qui demandait du bouton d'or dans la bibliothèque, alors aujourd'hui iel avait proposé au loup en teintes de gris d'aller en chercher dans la sylve de nouveau. Voir si ils auraient plus de chances.
Malgré la réticence de ce dernier à croire à l'existence de cette plante, iel avait décidé qu'ils le trouveraient. Impossible de faire autrement. Parce que si iel ou Lucian le trouvaient durant cette sortie, Liza devrait se rendre compte qu'iel était investie dans leurs projets. Elle reviendrait, c'était sur.
Alors ils partirent des terres Nakhus, et s'aventurèrent dans les bois sombres de la sylve. Les yeux dorés de le.a disciple de Moiro scannaient déjà le sol à leur entrée. Cela devait être une espèce de plante. Iel la trouverait. Iel la trouverait.
[dé lieu]
Dernière édition par Liliandril le Mer 11 Sep 2024 - 18:29, édité 2 fois
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20845 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Manigances - Lucian Mer 11 Sep 2024 - 18:24
Le membre 'Liliandril' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'LIEU - MorteFeuille' :
Lucian » Drogué
» Nombre de messages : 2827 » Age : 30 » PUF : Yuurei » Date d'inscription : 26/06/2010 » Personnages :
◈ Lucian
mâle, 7 ans
Mage, Nakhus Sourd
Rédemption For :
Agi :
End :
Ing :
Wasabi
Femelle, 8 ans
Médecin de bord, Raeders Libertine
Insensibilité globale FOR :
AGI :
END :
ING :
Potiron
Femelle, 3 ans
Raeders, Chapardeuse
/
For :
Agi :
End :
Ing :
☾ Nikolaï
Mâle, 0 an
Disciple, Nakhu Sourd
Éclipse lunaire
Oeil de Magnus
For
Agi
End
Ing
Il ne savait pas ce qui s’était passé. Il était dans l’ignorance, et peut-être cette ignorance était une bonne chose. Ou bien peut-être qu’elle n’aurait guère changé sa position au sujet de lea loup.ve androgyne. Après tout, iel l’avait rejoint dans l’étude et c’était ensemble qu’ils avaient trouvé la recette qui les intéressaient. Alors il n’avait aucune raison de refuser son aide si gracieusement offerte. Après tout, il était heureux de trouver en ce.tte comparse, un.e associé.e avec qui partager ses recherches, Mido n’en serait que satisfait d’avantage. Il croit. Non, il en est certain. Alors ils s’étaient rendu à la sylve ensemble.
Ils firent une pause en lisière de bois, le mâle se pencha pour chercher entre les fougères et parmi les feuilles, un bourgeon de pomme d’or devait bien se trouver quelque part dans cette forêt, puisque Blizzard lui avait garanti leur existence. Rien, si ce n’est quelques bolets ou autres champignons, ainsi qu’une poignée de scarabés qui auraient sans doute, ravi son frère. Il releva la tête et chercha lea loup.ve du regard pour ne pas lea perdre de vue.
« Tu disais que des loups vivaient ici ? »
Dans les bois. Le nakhu passa son regard sur la forêt, nulle trace de civilisation ici. Seulement des arbres et des roches, des monstres parfois ou bien des fées, l'une d'elle d'ailleurs, voletait dans le coin et se dissimulait parmi les arbres. Lucian n'y prêta d'avantage attention.
Dernière édition par Lucian le Mer 11 Sep 2024 - 18:44, édité 2 fois
» Nombre de messages : 20845 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
Le membre 'Lucian' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'LIEU - MorteFeuille' :
Liliandril » Accro'
» Nombre de messages : 2266 » Age : 25 » Date d'inscription : 10/05/2021 » Personnages : - Pomelo
// fin de vie //
Etelkrus - Epee - Aka
Fée des os
Nymeria
12 ans (nov) - 2 jvrj
Kelcie
11 ans (nov)
Melon
Wymond
9 ans 4 mois (nov)
Moki
6 ans (nov)
Solitaire
Ophrys
4 ans 8 mois (nov)
Tyr
4 ans (nov)
Roxane
1 an 8 mois (nov)
Etelkrus - Coeur
Azuré
8 mois (nov)
Nakhu - Disciple
Iel continua de regarder par terre, entre les feuilles, dans les buissons, tout en répondant à son camarade de recherche :
"Je n'en ai rencontré qu'une, mais c'était une folle. Je ne recommanderais pas sa présence" Un léger sourire malicieux et mauvais s'enroula sur son museau. Cette louve bleue avec un masque était démente : la preuve, elle l'avait griffé.e. Alors que n'importe qui qui le.a regarderait saurait qu'iel était une oeuvre d'art.
Iel évita un groupe de champignons avec le museau un peu retroussé.
"Je pensais plutôt aux loups du Refuge - tu sais, là d'où vient Cloud." dit-iel avec un mouvement vague de la patte. Iel la connaissait de nom, de loin. C'était la mère de Liza. Quelqu'un à la fois important et ... pas très intéressant selon iel.
Le.a loup.ve longiligne avança sur le chemin de forêt, en regardant derrière quelques arbres. Bon rien, il allait falloir se salir les pattes - par les dieux Liza avait intérêt à lui tomber entre les pattes pour ça !
Iel souleva une feuille morte.
[dé lieu]
Dernière édition par Liliandril le Mer 11 Sep 2024 - 18:51, édité 1 fois
Je n'en ai rencontré qu'une, mais c'était une folle. Je ne recommanderais pas sa présence
Il ne fallait pas moins qu’être fou pour venir s’installer dans cette forêt.
Les lieux étaient inconfortables et humides, le terrain difficile par endroit et instable. Le seul avantage que le mage trouvait à cette forêt était la présence de nombreuses ressources, on n’y mourrait pas de faim du printemps à l’automne, en hiver les choses étaient peut-être différentes cependant. Il nota toute fois cette information, les gens d'ici n'étaient pas fréquentables. Je pensais plutôt aux loups du Refuge - tu sais, là d'où vient Cloud.
Cloud, hein
il ne l’appréciait pas, la vieille louve blanche. Et on pouvait dire sans se tromper que les sentiments étaient partagés. « J’irai y faire un tour à l’occasion. Dans quelle direction est-ce ?
Il remua un tas de feuille, puis regarda dans le trou d’un grand arbre. Rien de concluant par ici, alors il lâcha un soupire et se tourna de nouveau vers la grande louve. L'arbre s'agita soudainement, bougeant ses branches comme des griffes et se mit à suinter de la sèvre.
Dernière édition par Lucian le Mer 11 Sep 2024 - 20:25, édité 2 fois
'LIEU - MorteFeuille' :
Liliandril » Accro'
// fin de vie //
Etelkrus - Epee - Aka
Fée des os
Nymeria
12 ans (nov) - 2 jvrj
Kelcie
11 ans (nov)
Melon
Wymond
9 ans 4 mois (nov)
Moki
6 ans (nov)
Solitaire
Ophrys
4 ans 8 mois (nov)
Tyr
4 ans (nov)
Roxane
1 an 8 mois (nov)
Etelkrus - Coeur
Azuré
8 mois (nov)
Nakhu - Disciple
Iel passa sa langue sur ses crocs, en notant dans un coin de sa tête les griffures sur certains des arbres autour d'eux. Il faudrait peut être qu'ils aillent chercher un peu plus loin qu'ici - iel n'avait pas envie de se faire salir par un stupide prédateur, ou un monstre. Et d'ailleurs, en parlant de monstre, iel fait soudain un pas en arrière. L'arbre qu'iel s'appêretait à renifler tourne la tête vers iel. Erk ! C'était quoi ça encore ! Iel recule prestement, pendant que l'arbre lui, s'enfuit. Hm, bon.
Iel se retourne en repoussant ses mèches sombre d'un coup de patte, dans un mouvement très drama. "C'est vers l'Ouest ... il faut traverser les anciens champs mystiques d'ici .. puis aller jusqu'à un endroit rocheux. C'est sur les anciennes terres du clan disparu." dit-iel en prenant un autre chemin. Avec un peu de chance celui-ci serait moins parsemé d'arbres vivants, ha !
[dé lieu]
S'avançant sur le chemin terreux, iel regardait toujours autour d'iel.
"Je n'y suis jamais allé.e moi même mais il - AH !" s'exclame-iel. Iel fait un pas de coté, mettant même sa patte dans la boue tant iel était excitée. Quelque chose de doré, quelque chose de brillant ...
Iel ceuillit le bourgeron d'or, et sans pouvoir masquer sa satisfaction d'avoir trouvé l'objet dessiné dans le carnet de recettes, se retourna vers Lucian.
"Serait-ce ça ?" Question rhétorique, iel savait déjà.
Dernière édition par Liliandril le Mer 11 Sep 2024 - 19:04, édité 1 fois
Le méché s’éloigna rapidement de l’arbre étrange, souhaitant se mettre hors d’atteinte le plus rapidement possible et garder une distance raisonnable entre lui et la créature. Juste au cas ou les intentions de celle-ci ne serait pas bienveillante à son égard. Lea louve aux longs cheveux ébènes se pencha à son tour vers l’arbre maudit, qui s’enfuit dans un gloussement horrible. Le corbeau s’arrêta pour observer lea louve qui semblait écœurée par cette découverte. Une fois la surprise passée, elle semblait aller mieux. Se contenta de relever ses cheveux à peine décoiffé avant de continuer leur conversation comme si de rien n’était.
C'est vers l'Ouest ... il faut traverser les anciens champs mystiques d'ici .. puis aller jusqu'à un endroit rocheux. C'est sur les anciennes terres du clan disparu.
« Hm, je vois, sans doute sur les terres de l’ancienne meute Lazuli. »
Il avait entendu des histoires, des histoires anciennes, bien avant que son propre père ne prétende à un glowstick ou à un titre, une meute abandonnée par les Dieux eux-même et châtiée par Mido.
Il saurait s’y rendre, sans doute, la zone escarpée, ne devait pas être si loin de la vasque.
Je n'y suis jamais allé.e moi même mais il - AH !
Soudainement lea louve s’exclama, elle venait de trouver quelque chose et le mâle l’observa incrédule. Plongeant ses pattes vers la terre, iel lui exposa un fragment doré, une jeune pousse.
Serait-ce ça ?
Le mage jetta un œil à l’endroit où iel l’avait trouvé, un 2nd bourgeon s’y trouvait. Il resta interdit.
Dernière édition par Lucian le Mer 11 Sep 2024 - 19:43, édité 1 fois
'LIEU - MorteFeuille' :
Liliandril » Accro'
// fin de vie //
Etelkrus - Epee - Aka
Fée des os
Nymeria
12 ans (nov) - 2 jvrj
Kelcie
11 ans (nov)
Melon
Wymond
9 ans 4 mois (nov)
Moki
6 ans (nov)
Solitaire
Ophrys
4 ans 8 mois (nov)
Tyr
4 ans (nov)
Roxane
1 an 8 mois (nov)
Etelkrus - Coeur
Azuré
8 mois (nov)
Nakhu - Disciple
Iel regarda Lucian s'approcher et piocher un autre bourgeon dans le buisson avec un regard extrêmement malicieux. Iel s'approcha du loup gris blanc, oubliait un instant qu'ils avaient une connaissance commune (et pas des moindres) et s'appuya contre son épaule en le regardant avec ruse, lui mettant le bourgeon entre l'aigrette et les cheveux.
"Eh bien mon joli, il semblerait qu'on les ait trouvés ces bourgeons !" s'amuse-iel avec un petit coup de museau dans la joue de se dernier, exaltée par sa performance innattendue.
Iel fait un pas en arrière, et les circonstances de la découverte lui reviennent.
"Ahem - eh bien il ne te reste plus qu'à faire cette alchimie dont tu parlais précédemment!" s'amuse-iel, vérifiant qu'il n'y a pas plus de bourgeons dans le buisson ... mais non, ils avaient tout cueilli. Iel se tourne d'un coup, donnant un coup de patte arrière dans sa longue queue étoffée de longs poils et de bijoux dorés, pour reprendre la direction des terres Nakhus?
"Rentrons à la bibliothèque !" dit-iel mélodieusement.
Dernière édition par Liliandril le Mer 11 Sep 2024 - 20:12, édité 1 fois
Lucian » Drogué
» Nombre de messages : 2827 » Age : 30 » PUF : Yuurei » Date d'inscription : 26/06/2010 » Personnages :
◈ Lucian
mâle, 7 ans
Mage, Nakhus Sourd
Rédemption For :
Agi :
End :
Ing :
Wasabi
Femelle, 8 ans
Médecin de bord, Raeders Libertine
Insensibilité globale FOR :
AGI :
END :
ING :
Potiron
Femelle, 3 ans
Raeders, Chapardeuse
/
For :
Agi :
End :
Ing :
☾ Nikolaï
Mâle, 0 an
Disciple, Nakhu Sourd
Éclipse lunaire
Oeil de Magnus
For
Agi
End
Ing
Le mâle se remémora tout ce temps passé à battre le forêt de long en large, tout ce temps gaspillé pour qu’il ne trouve pas l’ombre d’un bourgeon de pomme et encore moins, un bourgeon en or. Et en quelques minutes à peine, ils venaient de tomber sur deux exemplaires en parfait état. Il était incrédule, ébahi.
Soit la chance de lea louve était indéniable et scandaleuse, soit, il avait été aveugle en plus d’être sourd tout ce temps. Son esprit embrumé par l’incompréhension, il resta silencieux, peut-être était-il vexé de n’avoir mis la patte sur le premier bourgeon, se sentait malchanceux malgré la bonne fortune d’avoir en sa possession deux bourgeons.
Ce n’est que lorsqu’iel lui glissa le bourgeon au dessus de l’aigrette qu’il réagit enfin, son comportement étrange et soudainement familier, secouant la tête pour le faire tomber sur un lit de champignon, il le ramassa ensuite et plaça précieusement les deux bourgeons entre les pages de son livre. Ainsi, il était sûr qu’ils seraient en sécurité. Eh bien mon joli, il semblerait qu'on les ait trouvés ces bourgeons !
Il hocha la tête. Oui, ils l’avaient trouvé ensemble.
Ahem - eh bien il ne te reste plus qu'à faire cette alchimie dont tu parlais précédemment!
Oui, ils n’avaient plus qu’à se mettre au travail. Rentrons à la bibliothèque !
La louve avait l’air ravie. Iel était solaire sur le chemin du retour, Lucian moins, persuadé qu’il était d’en entendre encore parlé longtemps. Le mage ferma la marche, la mine un peu fermée.
Dernière édition par Lucian le Mer 11 Sep 2024 - 20:21, édité 2 fois