| «... Dark Killer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: «... Dark Killer Jeu 21 Aoû 2008, 03:38 | |
| → Votre Punk Wolf ←→ Image : - Spoiler:
→ Nom : Dark Killer → Sexe : Masculin → Age : 5 ans → Famille : Tuée par lui. → Clan / Couleur du glowstick : Toxik / Rouge → Rang si dans un clan : Assassin 8) → Particularité : Peu blesser d'un simple regard : peu faire des cicatrices, faire saigner... Seulement en regardant sa victime. → Histoire : Premièrement, l'histoire de Dark n'est pas bien longue... et pas bien compliquée. Il est né avec ses parents dans une meute de loups, dont ceux-ci étaient les dominants. Il est né dans une portée de 4 loups exactement. Il y avait lui, son frère et ses 2 soeurs. Ses soeurs, il les a tuées. Pourquoi ? Simplement parce que comme ils étaient plus plus jeunes de la portée, ses soeurs le taquinèrent sans cesse. Il faut dire aussi qu'il était le seul loup différent : le reste de sa famille étaient des loups blancs aux yeux bleus, tandis que lui était un loup noir et gris aux yeux rouges. Plus tard, il tua ses parents lorsque ceux-ci apprirent qu'il avait tué ces soeurs. Puis, son frère étant le cadet, il devint dominant. Voulant chasser Dark, il le tua lui aussi. Tout cela semble bien banal, mais c'est parce que je préfère ne pas vous décrire de quelle manière il les a tués. :P Ensuite, devenant un vagabond, il erra pendant plusieurs années, commettant toutes sortes de meurtres. Pourquoi ? Parce qu'il était différent des autres, parce que les autres ne voulaient rien savoir de lui... → Caractère : Dark est un loup insociable ; il déteste la compagnie, il déteste les autres, il veut être seul. C'est pour cela aussi qu'il est très méchant avec tout le monde, sans exception - mais c'est aussi un peu à cause de son passé. Oh ! Il aime bien draguer les belles femelles, mais lorsque celle-ci ne se laissent pas faire, Dark utilise les moyens forts. Il en devient parfois pervers, surtout lors de la saison des chaleurs et avec une belle louve. Pour lui, les louves sont des esclaves ; il s'en sert pour faire ce qu'il veut, pour assouvir ses besoins, de vengeance comme de plaisir. Bref. Il déteste les mâles aussi. Il se bat souvent contre eux et comme vous avez pu le remarquer avec son glow', il est très fort. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds et il est rare de le voir perdre un combat et / ou un défi. → Vous ←→ Pseudo : Dark RoXx' → Comment avez-vous connu Punk Wolf ? : Pub' → Comment trouvez-vous ce forum ? : Bien → Code(s) : Eukiiw :3
Dernière édition par * Dark Killer le Ven 22 Aoû 2008, 20:53, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: «... Dark Killer Jeu 21 Aoû 2008, 07:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: «... Dark Killer Jeu 21 Aoû 2008, 10:24 | |
| |
|
| |
Meo » Obsessionnel'
» Nombre de messages : 3148 » Age : 32 » PUF : Meoxie » Date d'inscription : 21/07/2008
» Feuille de perso' » Points: 95
| Sujet: Re: «... Dark Killer Jeu 21 Aoû 2008, 10:44 | |
| Bianvenue à twa =) J'te laisse finir ta fiche x) Mrow. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: «... Dark Killer Jeu 21 Aoû 2008, 10:45 | |
| |
|
| |
Fondateur » Drogué
» Nombre de messages : 2879 » Age : 34 » Date d'inscription : 21/07/2008
» Feuille de perso' » Points:
| Sujet: Re: «... Dark Killer Jeu 21 Aoû 2008, 11:47 | |
| Hey' Dark Roxx', Je ne te cacherais pas que ça me fais plaisir que tu sois venue =) Fini vite ta presentation . Pour le pouvoir les degats infligés devront etre minimes tout de même, ou que cela lui consomme de l'energie . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: «... Dark Killer Jeu 21 Aoû 2008, 12:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: «... Dark Killer Jeu 21 Aoû 2008, 12:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: «... Dark Killer Jeu 21 Aoû 2008, 18:37 | |
| Merci à tous =) Oui, pour le pouvoir, t'inquiète xD Il peu blesser du regard, mais cela l'affaiblit s'il le fait trop longtemps, mais il tient assez pour quelque secondes xD La sign arrive et je finis le reste ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: «... Dark Killer Jeu 21 Aoû 2008, 19:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: «... Dark Killer Jeu 21 Aoû 2008, 20:26 | |
| Darkinounetteuuh o.o
OMG j'aurais pas cru te trouvey sur PW j'suis keutante :albino: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: «... Dark Killer Jeu 21 Aoû 2008, 20:28 | |
| Moise PV quand je suis validée =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: «... Dark Killer Jeu 21 Aoû 2008, 20:38 | |
| - * Dark Killer a écrit:
Moise PV quand je suis validée =) Ouai *-* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: «... Dark Killer Jeu 21 Aoû 2008, 20:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: «... Dark Killer Jeu 21 Aoû 2008, 21:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: «... Dark Killer Jeu 21 Aoû 2008, 22:20 | |
| Welcouuume x3 J'adowre the colow |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: «... Dark Killer Jeu 21 Aoû 2008, 23:00 | |
| - Merci aussi.
C'est Fasolla qui l'a fait ! x3
|
|
| |
Fondateur » Drogué
| Sujet: Re: «... Dark Killer Ven 22 Aoû 2008, 10:15 | |
| Full Gun on avait dit plus de citation dans les presentations . Je supprime . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: «... Dark Killer Ven 22 Aoû 2008, 14:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: «... Dark Killer Ven 22 Aoû 2008, 21:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: «... Dark Killer Ven 22 Aoû 2008, 23:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: «... Dark Killer Sam 23 Aoû 2008, 10:21 | |
| J'ai visiblement pas dit bienvenue, alors irasshaimase ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: «... Dark Killer Sam 23 Aoû 2008, 14:24 | |
| Bon bah, c'est eukiw x) Maiw faudrait quand même une limite à son pouvoir >.< Du genre, les blessures ne sont que minime, où que çà lui usent beaucoup d'énergie, je sais pas moi ._. Change un peuw et j'te valide =) Mrow. |
|
| |
Fondateur » Drogué
| Sujet: Re: «... Dark Killer Sam 23 Aoû 2008, 17:09 | |
| - Yuwa a écrit:
[...]Fini vite ta presentation . Pour le pouvoir les degats infligés devront etre minimes tout de même, ou que cela lui consomme de l'energie . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: «... Dark Killer | |
| |
|
| |
| «... Dark Killer | |
|