Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Baignade mortel et rencontre de deux assassins [PV avec Zelda] /FINI/

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Baignade mortel et rencontre de deux assassins [PV avec Zelda] /FINI/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade mortel et rencontre de deux assassins [PV avec Zelda] /FINI/   Baignade mortel et rencontre de deux assassins [PV avec Zelda] /FINI/ - Page 2 EmptyLun 01 Nov 2010, 13:51

Xyda le regarda faire

*une autre façon de faire,j'aime bien* pensa elle

Elle regarda attentivement le bison souffrir,elle garda son sourir sadique et vit du sang couler du bison,puis elle regarda dans tout les détail le dépouillement du bison

*Wa!*

Elle eu une envie de tuer toute le troupe mais elle voulu laisser d'abord Pwer en finir.

(Lol xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Baignade mortel et rencontre de deux assassins [PV avec Zelda] /FINI/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade mortel et rencontre de deux assassins [PV avec Zelda] /FINI/   Baignade mortel et rencontre de deux assassins [PV avec Zelda] /FINI/ - Page 2 EmptyLun 01 Nov 2010, 18:28

Power fini son carnage et commença à manger le bisons qu'il avait bien choisit car sa chair était tendre et fonder dans la bouche mais il s'arrêta vite de manger et repartie à la "chasse" avent que le troupeau ne soit trop loin.Avec un bison c'est sur il n'aurait plus faim mais s'était juste pour le plaisir de tuer.Il se lécha les babines et partie en courent,il entra dans le troupeau et zigzagua pour disperser le troupeau,ajouter à sa des coup de crocs dans le vide vers les pattes et la tête d'un bison avec quelques coup de griffes aux épaules et au ventre pour en éloigner deux du troupeau.

Une fois les deux bisons visés,séparer des autres,Power repartie à l'attaque sauf que cette fois c'était pas un mais deux proie qu'il y avait du coup il fallait redoubler de prudence.Il était devant les bisons,les poils tout hérisser,les oreilles couché en arrières avec une posture imposante,le regard menaçant fixant ses proies en montrant ses crocs ensanglanté par le premier bisons et en grognant méchamment.Il était prés pour attaquer et aussi en cas d'attaque pour éviter.

Il avança de quelques pas sur le côté avent de commencer à tourner autour d'eux comme un lion avant qu'un combat commence puis l'un des bisons se mit à gratter le sol comme les taureaux ou vachettes,avent de charger sur son agresseur,puis se mit à foncer sur le loup,tête baisser,les cornes en avant.Power s'écarta au bon moment et lui attrapa un patte qu'il cassa puis se mit à griffer et à mordre épaules,cuisses,tête,ventre et dos et a briser le moindre os qu'il pouvait briser pendant que l'autre se fessait étouffer par un anaconda et piqué par plusieurs serpent venimeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baignade mortel et rencontre de deux assassins [PV avec Zelda] /FINI/   Baignade mortel et rencontre de deux assassins [PV avec Zelda] /FINI/ - Page 2 EmptyLun 01 Nov 2010, 20:39

Xyda regarda le loup avec beaucoup d'envie.Elle décida de se lever et d'aller tuer elle aussi,elle passa discrétement dans le troupeau en jettant des regard a se que faisais Power pour rester polie.Cette foix,elle chercha un bon et gros bison,pas pour le manger non,mais pour le tuer.Elle en vu un parfais de loin,elle se prépara et bondi d'un coup violament sur le bison et lui arracha tout ses boyaus en un seul coup de crocs.Elle le balança a terre et vit qu'il était encore vivant,elle lui sauta dessus puis lui arracha un poumons.Quand elle le tua,elle manga un peu de chair puis se retourna vers Power,observant sa façon de faire.

Elle ne fit aucun bruit pour ne pas le distraire.Elle se lècha la patte puis recula un peu du troupeau cas ou si Power avait envi d'en retuer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baignade mortel et rencontre de deux assassins [PV avec Zelda] /FINI/   Baignade mortel et rencontre de deux assassins [PV avec Zelda] /FINI/ - Page 2 EmptyLun 01 Nov 2010, 22:14

Power continua d'attaquer sa proie puis en fini en avec lui en arrachant les cornes et l'égorgeant puis s'avança vers l'autre alors les serpents se poussèrent.Power regarda le bison essouffler et qui prenait de grande bouffer d'air comme pour reprendre son souffle.Les différentes morsures des serpents semblait lui faire mal,les différents venins des serpents venimeux agissaient plus vite que d'habitude du au nombre de poisons injecter et l'animal fini par mourir.Power le regarda encore un peu puis repartie à son premier bison tuer.Il laissa les autres bisons du troupeau et se coucha devant le ventre de l'animal pour continuer de manger son repas qu'il avait interrompue.Il savoura n'importe quel morceau du bison qu'il mangeait car sa chair était bien tendre et moelleuse.Un véritable régal!

J'ai toujours eux le chic de savoir quelle proie était la meilleur!

Il mit sa tête dans le corps de la bête pour y enlever les poumons et autres trucs qui se trouvait dans son corps,but un peu de sang puis se remit à manger son festin.Et tout en mangeant il demanda à Xyda:

Tu veux un peu de celui-là ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baignade mortel et rencontre de deux assassins [PV avec Zelda] /FINI/   Baignade mortel et rencontre de deux assassins [PV avec Zelda] /FINI/ - Page 2 EmptyMar 02 Nov 2010, 10:17

Xyda regarda le loup puis enendit

Tu veux un peu de celui-là ?

Devait je accepter?C'est une offre mais j'en avait déja tuer un...

Non merci c'est gentil!

Elle s'approcha du bison qu'elle avait tuer puis en manga un bout.Elle se désintéressa vite de son bison puis recula et regarda Power manger avec appetit.La louve observa la troupe de bison qui était appeurer et qui courait dans tout les sens.

Je crois que on leur a fait peur dit elle avec le sourir au lèvre.

Elle se leva et pris un bison vivant et s'asseya a quelque mètre de Power.Pour s'occuper Xyda voulu faire souffrir la bête.Elle commenca a lui griffer le visage et lui arracha un oeil par égard.Elle arracha l'autre oeil du bison et continua de le griffer lentement et profondément.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baignade mortel et rencontre de deux assassins [PV avec Zelda] /FINI/   Baignade mortel et rencontre de deux assassins [PV avec Zelda] /FINI/ - Page 2 EmptyMar 02 Nov 2010, 13:27

Certains de tes RP sont en-dessous des 5 lignes, Zelda, fais attention.
De même pour Licorneor, certains de tes RP sont un peu justes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baignade mortel et rencontre de deux assassins [PV avec Zelda] /FINI/   Baignade mortel et rencontre de deux assassins [PV avec Zelda] /FINI/ - Page 2 EmptyMar 02 Nov 2010, 14:45

(Oui désolé y a dé fois ou je manque d'inspiration mais j'essaye de faire 5 lignes et puis aussi dé fois quand je poste sa m'enlève une ligne ou deux par rapport à se que j'avais avent de poster -je sais pas si tu vois se que je veux dire-)

-Non merci c'est gentil!
-Ok!

Power continua son repos en mangeant goulument.Une fois son ventre bien remplit,il se lécha les babines puis se leva,s'étira et posa son postérieur au sol.Il tendit l'une de ses pattes avent et commença à se la nettoyer pour enlever le sang qu'il y avait dessus.

Je crois qu'on leur a fait peur!

Il se mit à regarder le troupeau qui était en train de partir au loin,fuyant les deux loups qui les avaient attaquer pour le plaisir.Puis il regarda les six bisons morts avent de dire:

Pas étonnant avec ce qu'on leur a fait!

Il regarda la louve avec un petit sourire au lèvre puis continua sa toilette et passa à l'autre patte une fois la dernière fini.Il regarda Xyda,qui repartait à la chasse aux bisons,et l'observa.Il l'a regarda faire souffrir la bête choisie,qui n'avait pas eux de chance que se soit elle et pas une autre.Cela ne lui fit,vous vous en doutez,ni chaud ni froid.Il continua de l'observer tout en fessant sa toilette puis une fois fini il se leva et monta sur la carcasse de l'animal qu'il avait mangé et s'allongea sur sa fourrure.Il continua de regarder le spectacle de Xyda.

(Par exemple la j'ai 10 lignes alors que avent que je poste j'en avait 11)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baignade mortel et rencontre de deux assassins [PV avec Zelda] /FINI/   Baignade mortel et rencontre de deux assassins [PV avec Zelda] /FINI/ - Page 2 EmptyMar 02 Nov 2010, 15:07

(idem =S je ferai attention)

Xyda se défoula sur le bison quand elle aperçu le regard de Power,elle souria puis continua de faire souffrir le bison.Jusqu'a ce que la bête glissa entre les pattes de la louve et couru tant bien que mal,Xyda fu énerver et saute sur le bison et lui mordi sauvagement le coup sans le tuer.Elle le repris et revena a sa place.Elle continua de le faire souffrir a la tête quand elle vu qu'il commençait a suffoquer.

*Zut il vas crever bientôt si je continu* pensa elle avec toujours son sourir au lèvre

Cette fois Xyda décida de lui arracher quelque membre.Après tout la bête allais bientôt mourir alors pourquoi ne pas en profiter?Elle s'acharna sur le ventre du bison en lui mettant plein de coup de crocs.Au bout d'un certain moment la bête moura.

Zut elle a pas tenu lontemps celle là!

Elle regarda Power,se demandant ce qu'elle vas faire après.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baignade mortel et rencontre de deux assassins [PV avec Zelda] /FINI/   Baignade mortel et rencontre de deux assassins [PV avec Zelda] /FINI/ - Page 2 EmptyMar 02 Nov 2010, 16:15

Power continua de la regarder faire son massacre.En voyant son attitude il se dit qu'elle cherchait peut être à faire une mort lente comme il fait lui sans pour autant ne pas trop savoir comment faire.Il se leva et partie vers la louve.Il s'arrêta à une bonne distance d'elle pour ne pas la gêner dans son travail et s'assit en continuant de la regarder faire.
Quand la grosse bestioles rendit son dernier souffle et que Xyda eux fini,il regarda la bête,la tête un peu penché sur le côté puis dit à Xyda,toujours la tête penché et mettant son regard sur elle:

Cherchais-tu à faire une mort lente comme moi ?

Il redressa sa tête et se leva pour aller vers elle et le bison puis partie se mettre de l'autre côté de celui-ci.Toujours debout face à Xyda il regarda le corps de l'animal maintenant sans vie avent de se mettre à regarder Xyda dans le coin de l'œil,attendant une réponse à la questions qu'il lui avait poser précédemment.

(J'ai changé un peu le titre vu que maintenant la "baignade" de Xyda dans l'étang est passé)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baignade mortel et rencontre de deux assassins [PV avec Zelda] /FINI/   Baignade mortel et rencontre de deux assassins [PV avec Zelda] /FINI/ - Page 2 EmptyMar 02 Nov 2010, 16:50

Xyda regarda le loup quand il lui dit

Cherchais-tu à faire une mort lente comme moi ?

Non,c'est exeptionnellle,c'est juste parce que je m'ennuyais...

Elle éloigna la carcasse plus loin,elle préfèrai tout de même sa magnière,étriper et tuer rapidement pour en finir,c'est plus son truc.Elle ne savais pas quoi faire faire a par observer le regard de Power.Elle se repris assez vite en toussant,géner.La louve se leva et se mit a regarder discrètement son pelage.

*Pfff du rose,berk!* pensa elle

Xyda s'étire tout en regardant Power d'un coin d'oeil assez discrèt pour ne pas qu'il s'en aperçoive.

(ouaip!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baignade mortel et rencontre de deux assassins [PV avec Zelda] /FINI/   Baignade mortel et rencontre de deux assassins [PV avec Zelda] /FINI/ - Page 2 EmptyMar 02 Nov 2010, 17:49

-Non,c'est exceptionnelle,c'est juste parce que je m'ennuyais...
-Je vois

Il se mit à griffer le sol discrètement avec ses pattes avant puis s'arrêta peu après et bailla.Il regarda devant lui et soupira.Il vit encore les bisons au loin et se mit à courir vers le troupeau mais pas pour en tuer un autre non cette fois c'était différent.Il arriva non loin du troupeau,après avoir traverser presque la moitie de la plaine,et se plaqua au sol pour ne pas que les bisons,qui avaient retrouver leur calmes,ne le voient et partent en courant.Il regarda le troupeau mais ne fit rien,une idée lui était passer par la tête pour tuer le temps et ne pas se retrouver à ne savoir quoi faire.Il attendit patiemment jusqu'à se que le troupeau prennent peur à cause de quelque chose.Les bisons se mirent à courir dans le sens de Power complètement pris de panique et même s'il le voyait ils allaient quand même l'écraser s'il ne bougeait pas.Les bisons avaient pris peur car une énormes bandes de serpent en tout genre était apparut tout à côté du troupeau.Les bêtes courraient donc vers Power qui n'attendait que sa et qui se releva à temps pour s'échapper.Il se retrouva à courir à vive allure avec au moins une centaines de bisons derrière lui qui courraient elles aussi à vive allure.Power allait tout droit là où il était avant c'est à dire vers Xyda de toute façon il ne pouvait pas aller ailleurs car s'il changeait de direction il se fessait certainement écraser et puis il avait bien l'intention d'entraîner la louve,qui avait l'air de s'ennuyait,dans cette course folle.
La gueule ouverte avec la langue sortit et sur le côté,il arriva bientôt non loin de Xyda avec toujours le troupeau déchainer derrière lui qui ne semblaient pas vouloir s'arrêter!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baignade mortel et rencontre de deux assassins [PV avec Zelda] /FINI/   Baignade mortel et rencontre de deux assassins [PV avec Zelda] /FINI/ - Page 2 EmptyMer 03 Nov 2010, 10:30

Xyda bailla et se craqua le coup,elle retourna la tête vers Power et écarquilla les yeux et couru a toute allure sans rien vouloir comprendre de ce qui se passe.Elle regarda Power qui ouvrai la gueule,la louve rigola intèrieurement.Après une bonne course,Xyda était KO et tomba sur une pierre,elle regarda derrière elle apeuré en voyant tout les bison si dirigé vers elle.Pas le temps de se relever et courir Xyda décida de leur faire un peu peur pour qu'il s'arrêta.Xyda poussa un terrible hurlement qui arrêta tout le troupeau.Elle se releva sans un mot puis se remit a courir avec les bisons derrière elle.Elle jetta un regard a Power puis esseya de courir un peu plus vite.Elle couru le plus vite possible et elle réussi a arriver a quelque mètre du loup.La louve senti quelque chose a ses pattes.Elle regarda vite fait et vu que ce n'était que de la boue.

*Zut je vais être toute sale,bof j'irait me nettoyer a l'étang que l'on avait vu* pensa elle

Elle continua de courir,attendant que quelque chose se passe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baignade mortel et rencontre de deux assassins [PV avec Zelda] /FINI/   Baignade mortel et rencontre de deux assassins [PV avec Zelda] /FINI/ - Page 2 EmptyMer 03 Nov 2010, 21:02

Power continua sa course effrénée et rigola de joie tout en courant et en lançant un "Yuhu!" au passage.Il vit la louve tombé et pensa à l'attraper pour pas qu'elle se face écraser mais il vu qu'elle s'était relever et qu'elle se mit à hurler arrêtant le troupeau.Power s'arrêta un peu plus loin derrière la louve et regarda les bisons qu'il se mit à provoqué se qui fit redémarrer le troupeau mais qui s'est fois ne courait plus parce qu'il avait peur mais part colère envers le loup vert.Power repartit donc à la course.Il vit Xyda le dépasser peu de temps après et regarda légèrement derrière lui pour voir ou en était le troupeau.En même temps que de faire cela il se retrouva avec l'un des bisons qui lui piqua le derrière avec l'une de ses cornes.Power poussa un cri et accéléra comme une flèche à cause de la piqure dépassant la jeune louve et la laissant à plusieurs mètres derrière lui.Après quelques secondes il ralenti un peu mais en gardant toujours une bonne distance en lui et les bisons afin de ne pas se retrouver à se faire piquer le derrière une nouvelle fois ou écrabouiller par des bisons qui avaient décider d'accélérer un peu la cadence pour l'écraser.Les bisons couraient toujours derrière Power avec la faire intention de lui faire mordre la poussière de sa provocation!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baignade mortel et rencontre de deux assassins [PV avec Zelda] /FINI/   Baignade mortel et rencontre de deux assassins [PV avec Zelda] /FINI/ - Page 2 EmptyJeu 04 Nov 2010, 17:58

Xyda regarda Power en en souriant quand celui ci se fit piquer par le bison,elle grogna sur le bison puis vit qu'il était assez proche d'elle,elle accéléra l'allure et vit Power qui s'arrêta.La louve voulais en faire de même mais le troupeau était trop près..D'un coup,un bison s'envola et tomba juste devant elle.

Ha!C'est quoi ce bines?

Elle le contourna et la,elle vu une espece de bête souvage a moitier Lynx qui lui courait après et qui dévorait tout le troupeau.Xyda écarquilla les yeux et partit en courant vers Power sans s'arêter.

Power!!!

Elle n'avais pas la temps de finir sa phrase quelle pris le loup par la patte et le tira pour le pousser a courir.

*Queque c'est que cette bête?* pensa elle

Pas le peine de poser trop de question.Xyda ne voulu pas savoir et couru a perdre haleine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baignade mortel et rencontre de deux assassins [PV avec Zelda] /FINI/   Baignade mortel et rencontre de deux assassins [PV avec Zelda] /FINI/ - Page 2 EmptyJeu 04 Nov 2010, 18:52

(MDR Xyda qui traine Power! lol)

Power continua de courir en regardant de temps en temps derrière lui jusqu'à se qu'a un moment donner,il tourna la tête et vit Xyda crier son nom puis partir comme un fusée vers lui.Il n'avait pas eux le temps de dire "Quoi ?" qu'il se retrouva entraîner par la louve,à courir avec une patte en moins que la jeune acid tenait.Power fit de gros yeux et essaya de tenir le rythme en essayant de ne pas tomber par terre au pire il se ferrait tracter par Xyda mais se faire trainer par terre c'était pas mieux non plus...courir avec trois pattes à toutes vitesse c'est pas très très facile!

Il réussit quand même à garder le rythme,toute fois en haletant c'est que courir à trois pattes c'est aussi plus fatiguant quand on a pas l'habitude que courir à quatre pattes.Il entendit un bruit et tourna la tête en trouvant bizarre que des bisons fassent ce genres de bruit quand il vit cette espèce de bête un peu lynx et fit de gros yeux en voyant cela

What the fuck ?! OO

Puis enchaîne avec une réaction immédiate.Il libéra sa patte de "l'emprise" de Xyda pour se remettre à courir normalement puis attrape la louve par la peau du coup et va encore plus vite qu'avant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baignade mortel et rencontre de deux assassins [PV avec Zelda] /FINI/   Baignade mortel et rencontre de deux assassins [PV avec Zelda] /FINI/ - Page 2 EmptySam 06 Nov 2010, 10:04

Xyda couru quand elle se fut attraper par la peau du coup.Elle regarda le loup puis retourna la tête pour essayer de mieux voir l'espece de Lynx.Elle n'avait aucune idée de ce que c'était mais en tout cas elle savait que c'était dangeureux pour sa vie,vu comment il a balancé le bison elle n'avait pas envie de devenir défigurer!.

D'un coup,elle vit la bête fait un énorme saut et attèrir devant les 2 loups.Les bisons coururant de l'autre coté.Xyda grogna sur le Lynx/loup qui faisait dix fois sa taille.Elle se détacha légèrement de Power et s'avansa vers la bête,quand celle ci s'avanca vers Xyda et l'attaqua.Elle lui mordi le coup et la balanca violament contre un arbre.Xyda se fit balancer et essaya de se relever pour détourner la bestiole que l'espece de Lyns s'avanca vers Xyda,la fusillant du regard,il était prêt au combat.Xyda ouvra dificilement les yeux et son premier et peut être dernier regard se posa sur Power...

(ouai lol XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baignade mortel et rencontre de deux assassins [PV avec Zelda] /FINI/   Baignade mortel et rencontre de deux assassins [PV avec Zelda] /FINI/ - Page 2 EmptySam 06 Nov 2010, 12:20

Power grogna fortement sur la bête,prés à attaquer,poil tout hérisser,crocs sortie.Il se rapprocha d'elle pour créé diversion afin que Xyda ne se face pas écraser.La bête se tourna alors vers Power et commença à lui foncer dessus à vive allure.Power s'apprêta à sauter pour esquiver.Il bondit au dessus de la bête au bon moment atterrissant sur le gros animal et planta ses griffes dans sa chair afin de ne pas tomber par terre.

La bête se mit à ruer violemment essayant de se débarrasser de Power qui faillit tomber mais se rattrapa vite en mordant dans le cou de la bête.Power se mit à griffait le dos de l'animal avec ses pattes arrières mais aussi avec ses pattes avent en laissant toujours au moins une patte dont les griffes étaient planter dans la chair.Il tenait toujours le cou de la bête et le mordit plus profondément qu'avant et secoua le cou de l'animal et secouant sa tête.Il se coucha sur le dos de la bête et commence à lui griffait les épaules.Il lâcha son cou ce qui fit que la grosse bête se mit à courir et commença une roulade avent pour pouvoir écraser le loup sous son poids sauf que Power avait sauté en avent ne se fessant,finalement pas,écraser.Il profitas que la bête sois à terre pour lui casser une patte arrière.Un serpent apparut et se mit à s'enrouler autour du cou de l'animal pour que Power puisse casser une patte avent s'en crante de se prendre un cou de tête violent et sauta sur son ventre et commença à lui griffait la peau rapidement.Le serpent avait disparut.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baignade mortel et rencontre de deux assassins [PV avec Zelda] /FINI/   Baignade mortel et rencontre de deux assassins [PV avec Zelda] /FINI/ - Page 2 EmptySam 06 Nov 2010, 14:05

Xyda regarda le carnage quand elle vu une longue coulé de sang qui devait venir de son coup.Elle avait surement un os du dos cassé,la louve essaya de se relever mais il n'y arriva pas.Power allait mettre fin a la bête,Xyda ne couru auqu'un danger si l'on ne compte pas ses blessures assez grave.Elle bougea sa queudnpuis ses pattes.

*J'ai peut être une chance de m'en sortir* pensa elle

Elle posa une patte sur le sol et poussa de toute ses forces pour se lever.Elle n'y arriva pas donc elle préfèra ramper jusqu'a Power pour essayer de l'aider a tuer la bête.Elle arriva près du loup et se mit a mordre de toute ses forces le ventre du lynxs/loup qui était géant.

(assez court mais pas d'idée =S)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baignade mortel et rencontre de deux assassins [PV avec Zelda] /FINI/   Baignade mortel et rencontre de deux assassins [PV avec Zelda] /FINI/ - Page 2 EmptySam 06 Nov 2010, 14:55

Power continua de déchiqueter la bête,lui fessant regretter de les avoir attaqué sans raison.Il arriva à ouvrir le ventre et lui sortie les boyaux puis lui cassa quelques côtes et pour finir il mordit dans les deux poumons en n'en arrachant un au passage puis mord plusieurs fois le cœur jusqu'à se que l'énorme bête finissent pas succomber et mourir pour de bon!
Après sa Power grogna quelques petites secondes sur la bête maintenant morte puis descendit de son ventre et alla au prés de Xyda.Il la regarda et lui dit:

Hum..Sa va ?

La questions ne se posait pas vu l'état de la louve sa sauté aux yeux mais aller savoir pourquoi les gens ont cette manie de demander à quelqu'un si sa va ou pas même si l'état de la personne est flagrante! Power pencha la tête à peine sur le côté et regarda les blessures de la louve puis ajouta:

Il voudrais mieux que tu rentre dans ton clan vu ton état,pour te faire soigner par un guérisseur!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baignade mortel et rencontre de deux assassins [PV avec Zelda] /FINI/   Baignade mortel et rencontre de deux assassins [PV avec Zelda] /FINI/ - Page 2 EmptySam 06 Nov 2010, 17:06

Xyda regarda Power quand celui ci lui dit

Hum..Sa va ?

Hum..non!

Il voudrais mieux que tu rentre dans ton clan vu ton état,pour te faire soigner par un guérisseur![/quote]

J'ai envie de rester ici...c'est rien je vais m'en remettre..

Xyda soufait mais n'avait pas envie de partir...elle ne montra pas sa souffrance a Power et se releva avec beaucoup de difficulter.Elle fit un autre regard a Power et sentit que ce n'était pas les même regard qu'elle faisait,avant qu'elle ne connu Power elle ne regardai pas les gens de cette façon..plutot un regard meurtier avant,maintenant..un regard un peu plus calme..un peu plus dous...

Xyda racla la gorge pour ne essayer de retrouver son autre regard mais sa lui était impossible.Elle marcha un petit peu puis finit par s'assoir toujours en regardant le loup.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baignade mortel et rencontre de deux assassins [PV avec Zelda] /FINI/   Baignade mortel et rencontre de deux assassins [PV avec Zelda] /FINI/ - Page 2 EmptySam 06 Nov 2010, 18:27

-J'ai envie de rester ici...c'est rien je vais m'en remettre..
-Si tu l'dit..

Power la regarda encore un peu puis se retourna et regarda le chemins qu'ils avaient parcourut cherchant à savoir dans quel direction était l'étang.Après y être partie pour chercher de l'eau,après avoir poursuivit des bisons et se faire poursuivre pas eux et rebroussé chemins suivit de la bête qui était à terre à côté d'eux..logiquement ils se trouvaient sur le chemins qui menait à la rivière.Power fit apparaitre un serpent qui partie vers la rivière.Power s'assit en attendant que l'aspic revienne.
Après quelques minutes,le serpent revint et s'enroula autour de la patte de Power et lui dit que la rivière était bien par là.Power fit disparaître le serpent et leva ses fesses du sol puis regarda devant lui.

La rivière est par là! Je propose qu'on retourne à l'étang sournois.

Il commença à marcher sur le chemins menant à la rivière de tout à l'heure.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baignade mortel et rencontre de deux assassins [PV avec Zelda] /FINI/   Baignade mortel et rencontre de deux assassins [PV avec Zelda] /FINI/ - Page 2 EmptyDim 07 Nov 2010, 10:15

Xyda regarda le serpent,c'est pratique comme pouvoir.

La rivière est par là! Je propose qu'on retourne à l'étang sournois.

Okay

Cette fois,Xyda n'aillait pas se refaire avoir par les esprit de l'étang.Elle restera assez loin.Elle marcha a quelque mètre de Power.La louve choutta dans les caillou même si le petit rocher s'enfonca dans sa patte maintenant blesser.Elle se pinca les lèvres et serra les dents.Elle n'avait pas envie de partir d'ici..elle est bien avec Power.Elle regarda le ciel tout en marchant.Quand Xyda vu l'étang.

Tien le voici!

Xyda avanca,les oreille couché,très prudente.Elle tiens assez beaucoup a sa vie d'assassin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baignade mortel et rencontre de deux assassins [PV avec Zelda] /FINI/   Baignade mortel et rencontre de deux assassins [PV avec Zelda] /FINI/ - Page 2 EmptyDim 07 Nov 2010, 12:08

Power arriva à la rivière et vit l'étang de loin.Il regarda l'horizon à travers le bout de foret qui restait encore à traverser pour arriver à l'étang.

-Tien le voici!
Il lui répondit d'un simple "Ouais' avant d'ajouter Il n'y a plus qu'a traverser la rivière,marcher encore un peu et on y est!

Power regarda des deux côté de la rivière et vit l'arbre qui servait de pont qui,heureusement,été encore là.Il s'y avança et sauta dessus puis il sauta sur l'autre rive quand il avait fini de traverser l'arbre.Puis il continua de s'avancer dans la foret où l'ont entende de plus en plus les bruit des crapauds qui croassaient.Il ralentit le pas pour attendre Xyda.Il finit par s'arrêter et regarda derrière lui puis se retourna et s'assit en gribouillant le sol avec sa patte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baignade mortel et rencontre de deux assassins [PV avec Zelda] /FINI/   Baignade mortel et rencontre de deux assassins [PV avec Zelda] /FINI/ - Page 2 EmptyDim 07 Nov 2010, 14:31

Xyda vit elle aussi l'arbre qui servait de pont.Elle sauta dessus quand tout d'un coup,celui ci de brisa.Xyda fit un énorme saut et s'accrocha la rive quand l'arbre lacha et se pris dans le courant de l'eau.Xyda pris son courage a deux main et tira sur le bord.Elle réussi a se relever et s'asseya pour reprendre ses forces.Elle se releva aussitôt et marcha doucement en regardant Power pour l'attendre.Elle retourna la tête vers l'étand et soudain,elle vu une ombre blanche sortir de l'étand et lui dire:

Vien,vien avec nous!

Après les mots du "fantome",l'ombre blanche disparu.Xyda pris peut et recula.Elle n'avais pas vu Power et lui fonca accidentellement dedans.

Escuse moi!

Xyda était toute rouge.Elle se retourna vers l'étang,peut être qu'elle ne pourra pas aller là bas?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baignade mortel et rencontre de deux assassins [PV avec Zelda] /FINI/   Baignade mortel et rencontre de deux assassins [PV avec Zelda] /FINI/ - Page 2 EmptyDim 07 Nov 2010, 15:16

Power repris sa marche une fois que Xyda l'avait rattrapé quand celle-ci recula sur lui.

-Excuse moi!
-Ce n'est rien..

Power se mit à côté d'elle et vit qu'elle avait eut peur de quelque chose,elle fessait un air bizarre comme si elle avait vu un fantôme et Power lui fit d'ailleurs la réflexion.

T'a vu une fantôme ou quoi ?!!

Celui-ci ne put s'empêcher de rire sans savoir que c'était bien vrai car lui il n'avait pas vu le fantôme,pendant que Xyda l'avait vu Power était en train d'arrêter de gribouiller le sol et se lever pour reprendre sa petite marche avec elle vers l'étang.Il commença à la taquiner un peu avec son histoire de fantôme à faire des "Bhou!" et tout ce qui s'en suit en continuant de rire de la tête que tiré Xyda après avoir vu l'esprit.Power repris son sérieux avec un peu de mal et repartie vers l'étang.Il arriva au bout de la forêt au ci trouvait l'étang sournois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baignade mortel et rencontre de deux assassins [PV avec Zelda] /FINI/   Baignade mortel et rencontre de deux assassins [PV avec Zelda] /FINI/ - Page 2 Empty

Baignade mortel et rencontre de deux assassins [PV avec Zelda] /FINI/
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant