Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Baignade mortel et rencontre de deux assassins [PV avec Zelda] /FINI/

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Baignade mortel et rencontre de deux assassins [PV avec Zelda] /FINI/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade mortel et rencontre de deux assassins [PV avec Zelda] /FINI/   Baignade mortel et rencontre de deux assassins [PV avec Zelda] /FINI/ - Page 3 EmptyDim 07 Nov 2010, 15:29

Xyda tremblai comme une feuille a l'idée de son fantome

T'a vu une fantôme ou quoi ?!!

...o..oui!

Xyda avanca vers l'étang quand l'ombre blanche revint.

Viens avec nous!

Le fantome se dirigea vers la louve quand xyda se mit pour la première fois a faire un cri de filette.Elle se cacha derrière Power toute tremblante.Même pour une assassine elle était très peureuse pour ce genre de chose.Le fantome s'approcha de Xyda et lui dit

Vien...Vien!

Xyda se blotti contre Power sans s'en rendre compte.On aurai une feuille tellement qu'elle tremblait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Baignade mortel et rencontre de deux assassins [PV avec Zelda] /FINI/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade mortel et rencontre de deux assassins [PV avec Zelda] /FINI/   Baignade mortel et rencontre de deux assassins [PV avec Zelda] /FINI/ - Page 3 EmptyDim 07 Nov 2010, 16:33

Power bailla a s'en décroché la mâchoire,il avait les yeux fermer en baillant.Il entendit quelqu'un parlait puis entendit Xyda faire son petit cri il se tourna alors vers elle:

Qu'est qui a ?

Puis il entendit à nouveau quelqu'un parlait et se retourna sauf qu'il ne vit rien puis il sentit Xyda se blottir contre lui tout en tremblant de peur.Power regarda dans la direction ou regardait la louve noir et rose et vu la même chose que Xyda sauf que celui-ci ne prit pas peur..Après avoir affronté des poupées de cires vivante plus d'une fois et qui essayent de vous buter..Un fantôme où autre chose dans le genre surnaturelle ne pouvais lui faire peur..Power regarda l'esprit ne montrant aucune crainte de lui.

C'est de sa que t'as peur ?...C'est qu'un fantôme,les fantômes sa te traverse sa te rentre pas dedans! --" *sauf si certain peuvent se "matérialiser" comme certain du lac mais bon..*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baignade mortel et rencontre de deux assassins [PV avec Zelda] /FINI/   Baignade mortel et rencontre de deux assassins [PV avec Zelda] /FINI/ - Page 3 EmptyDim 07 Nov 2010, 17:38

Xyda répondu a sa phrase

C'est de sa que t'as peur ?...C'est qu'un fantôme,les fantômes sa te traverse sa te rentre pas dedans

J'ai été traumatisé par les fantome!Je voyais même celui de ma soeur la nuit!

Xyda respira un bon coup et se décrocha du loup.Elle recula légèrement et coucha les oreilles.Elle souffla puis s'avanca doucement vers le fantome et montra les crocs.

Ou ou!Vien avec nous!

Un fantome!Xyda aurai préfèrer un squellette ou un mort vivant a la limite mais pas sa plus grande peur.C'est assez bizzar quand on y pense,Xyda a peur des fantomes mais pas des mort ou..d'autre chose plus effrayante qui vous hérisse les poils du coup.Xyda s'arrêta net au parole du fantome et grogna.

Non!

Cette fois,l'ombre blanche l'aura chercher a répéter tout le temps "Vien" quand on énerve Xyda on la trouve!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baignade mortel et rencontre de deux assassins [PV avec Zelda] /FINI/   Baignade mortel et rencontre de deux assassins [PV avec Zelda] /FINI/ - Page 3 EmptyDim 07 Nov 2010, 18:39

-J'ai été traumatisé par les fantôme! Je voyais même celui de ma sœur la nuit!
-Ah..

Power regarda la louve s'avancer vers le fantôme.Il s'assit et la regarda ainsi que l'esprit.Il regardait la scène attentivement.Ce spectacle lui plaisait bien car...comment se battre contre un fantôme surtout qu'ont y passe à travers ? Il attendait donc avec impatience ce qui allait se produire cela l'amusait de savoir qu'il y aurait peut être un "combat" contre un fantôme et surtout de se demander qu'elle tournure va prendre le combat si il s'en passe un,sachant que donnait des coups à un fantôme c'est techniquement impossible à faire.Power regarda donc la scène,les yeux rivaient dessus attendant que quelque chose se passe.Il eut un petit sourire et dit à Xyda,en restant assis.

Vas-y botte lui le train!

En lui disant sa Power se dit que peut être elle se lanceras à lasso sans trop réfléchir,voulant juste faire déguerpir ce maudit fantôme là d'où il vient.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baignade mortel et rencontre de deux assassins [PV avec Zelda] /FINI/   Baignade mortel et rencontre de deux assassins [PV avec Zelda] /FINI/ - Page 3 EmptyLun 08 Nov 2010, 17:02

Xyda racla la gorge quand le loup lui dit:

Vas-y botte lui le train!

Elle lui souria et avait en dix fois plus confiance en elle.Elle se prépara a saute quand un question qui n'aurait pas du apparraître se posa:

"Comment on tu unn fantome?OO'*Pensa elle

Arg zut!Elle n'avais pas réfléchit a sa.Elle haussa les épaule et saute sur le fantome,le plaqua a terre et vi son ame.Elle lui morda de toute ses forces quand celui ci hurla et se releva.

C'est une offre que je te propose!

Xyda hurla de rage et lui cracha en plein figure.

La ferme!Tu m'énerve!

Elle le plaqua violament a terre et lui enleva petit a petit son âme qui resortait de son corp.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baignade mortel et rencontre de deux assassins [PV avec Zelda] /FINI/   Baignade mortel et rencontre de deux assassins [PV avec Zelda] /FINI/ - Page 3 EmptyLun 08 Nov 2010, 20:44

Power la regarda se lancer à lasso quand celle-ci s'arrêta et semblait réfléchir.Il se dit que après sa elle allait surement abandonné et faire comme si l'esprit n'était pas la et qu'elle n'allait pas l'écouté,Power commença à perdre son enthousiaste d'assister à combat contre un fantôme et puis...finalement non! La louve repartie vers l'esprit et commença à s'attaquer à lui.Power retrouva son enthousiaste à assister à un tel combat qu'on ne voit que....même pas une fois dans sa vie sauf peut être si vous venez ici et encore vous pouvez très bien finir noyer..

Power regardait le spectacle attentivement car s'est l'une des rares fois où l'ont peut assister à un combat contre un truc étrange et dont on est même pas sur de vaincre l'ennemi en question.Il remua sa queue de droite à gauche sur le sol,il serrait certainement en train de manger s'il avait quelque chose sous la patte.Il ne manquait plus que les pop-corn!

(J'ai trop envie de lancer le new dés après l'épisode du fantôme..Meoxie a mi en place un nouveau dés "Hasard" qui sert pour les rps quand on manque d'imagination et y a un truc qui se passe,c'est marquer dans la partie "News")
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baignade mortel et rencontre de deux assassins [PV avec Zelda] /FINI/   Baignade mortel et rencontre de deux assassins [PV avec Zelda] /FINI/ - Page 3 EmptyMar 09 Nov 2010, 17:03

(lol j'irait voir!x))

Xyda le morda de tout les coté quand celui ci hurla un bruit.Pas un bruit de souffrance mais plutot..de rage!
Le fantome sortit une énorme épé ensanglanté et la mis sous le coup de Xyda.

Tu bouge,tu crève!

Xyda regarda la lame...Elle eu un frisson tout d'un coup.Elle regarda Power et vit son enthousiaste.Elle souria de tout ses crocs et était plus énergique.Elle fit un salto arrière et couru vers le fantome,esquiva son coup d'épé,et lui sauta desuus et lui arracha de toute ses forces sa tête.Après quelque minute,la tête du fantome cèda.(donc il est mouru x))Elle respira un bon.La louve regarda l'épé avec plein de sang.

Et non mon grand!Ce sang n'est pas le mien!

Elle fit un sourir sadique avec de se retourner vers Power.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baignade mortel et rencontre de deux assassins [PV avec Zelda] /FINI/   Baignade mortel et rencontre de deux assassins [PV avec Zelda] /FINI/ - Page 3 EmptyMar 09 Nov 2010, 19:00

Quand le fantôme avait sortie son épée et que Xyda ne pouvais plus rien faire,Power s'était levé et s'était avancer silencieusement pour sauter sur l'esprit mais s'arrêta et se remit en spectateur quand il vit que Xyda partie en salto pour mieux repartir à l'attaque et finalement tuer le fantôme avec sa propre épée.Power s'approcha de la louve et se mit à côté d'elle.Il regarda le fantôme puis Xyda quand elle dit:

Et non mon grand! Ce sang n'est pas le mien!

Alors Power se mit à sourire en la regardant.Il se rapprocha un peu plus d'elle et rapprocha un peu plus sa tête de la sienne,il ne se rendait pas trop compte de se qu'il fessait,il l'a regarda encore un peu avant de rapprocher sa tête d'avantage et il lui lécha la joue.Il la regarda et quand il se rendit compte de se qu'il avait fait il releva la tête brusquement,la tête légèrement penché vers l'arrière et recula de quelque pas.Il remit alors sa tête normalement et préféra regardé à côté de lui la où la louve ne se trouvait pas.Il avait le dos légèrement tourner et il regarda l'étang un peu gêner les oreilles un peu rabattue sur le côté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baignade mortel et rencontre de deux assassins [PV avec Zelda] /FINI/   Baignade mortel et rencontre de deux assassins [PV avec Zelda] /FINI/ - Page 3 EmptyMer 10 Nov 2010, 10:07

Xyda regarda Power quand celui ci lui lècha la joue.Elle est devenue toute rouge comme une pivoine.Elle souria au loup et marcha vers lui.

Alors....tu veux faire quoi?

Elle le regarda,essayant de cacher au maximum son rougissement.Elle s'asseya,attendant la réponse du loup.Fallait-il qu'elle rende cette lèche?Elle ne se posa pas de question et lui renda.Cette fois,on aurait une tomate.Elle tourna légèrement la tête pour ne pas que Power voye qu'elle rougisse.La louve se pinca les lèvres et n'alla pas plus loin...pour le moment!x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baignade mortel et rencontre de deux assassins [PV avec Zelda] /FINI/   Baignade mortel et rencontre de deux assassins [PV avec Zelda] /FINI/ - Page 3 EmptyMer 10 Nov 2010, 14:15

Power gribouilla le sol avec sa patte,regardant par terre et restant à sa place.Il regarda Xyda du coin de l'œil et rougit un peu puis son regard se tourna à nouveau vers le sol.

-Alors....tu veux faire quoi?
-Heu....ben.....je sais pas..

Power ne savait pas quoi dire et quoi faire,il continua de griffé le sol tout en le regardant.Il avait toujours ses oreilles un peu couché sur le côté puis il sentit une léchouille sur sa joue alors ses oreilles se remirent normalement,il redressa sa tête et était surpris.Il l'a regarda du coin de l'œil puis tourna sa tête vers elle avent de se tourner complètement et puis il se leva et s'avança vers la louve.Il s'arrêta à côté d'elle et lui sourit en la regardant tendrement avent de lui poussait gentiment la tête.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baignade mortel et rencontre de deux assassins [PV avec Zelda] /FINI/   Baignade mortel et rencontre de deux assassins [PV avec Zelda] /FINI/ - Page 3 EmptyMer 10 Nov 2010, 14:34

Xyda remua la queue et sentit quelque chose rentrer en elle.De l'amour?Oh sa oui!Elle regarda le loup puis son regard était maintenant...amoureux!Elle souria a son tour et se rapprocha aussi du loup.Elle posa sa patte a terre,et la rapprocha doucement de celle de Power.Quand sa patte toucha celle du loup,elle rougit un peu.Elle posa son regarda sur leur 2 pattes puis sur Power.

P...Power..je...

Xyda n'arriva pas a sortir le mot.Elle se pinca les lèvres et sortit juste.

Power..je t'..a...

La louve n'était pas forte pour dire ce genre de chose.Espèrons que Power aura compris ces petits mots.Sa vois s'était adouci depuis qu'elle a renconter Power.Elle le regarda,puis lui fait une autre lèche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baignade mortel et rencontre de deux assassins [PV avec Zelda] /FINI/   Baignade mortel et rencontre de deux assassins [PV avec Zelda] /FINI/ - Page 3 EmptyMer 10 Nov 2010, 15:13

Power avait sa tête en face de celle de Xyda et il la regarda dans les yeux,d'un regard tendre et amoureux.Power lui sourit en sentant la patte de Xyda sur la sienne.

P...Power..je...

Power continua de la regarder et se dit que finalement il n'aurait peut être pas du faire sa et qu'il allait surement se prendre un jolie vent dans la face..Mais se trouva vite soulager quand la louve rajouta un petit bout à sa phrase qui semblait être favorable.

Power..je t'..a...

Xyda avait du mal à dire sa phrase et avouer ses sentiments pour le loup mais Power avait très bien compris se qu'elle voulait dire et pas la peine d'essayer de finir sa phrase! Il lui sourit et mit sa truffe contre celle de Xyda et lui dit:

C'est bon j'ai compris se que tu voulais dire! il lui sourit à nouveau avent d'ajouter ceux-ci Moi aussi je t'aime..

Power avait trouver une femelle qui lui plaisait et qu'il aimait.Il croyait resté célibataire toute sa vie mais non il avait trouvé Xyda et même si elle était d'un autre clan,qu'elle était plus jeune et que leur amour devais rester secret auprès des autres,il s'en fichait pas mal!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baignade mortel et rencontre de deux assassins [PV avec Zelda] /FINI/   Baignade mortel et rencontre de deux assassins [PV avec Zelda] /FINI/ - Page 3 EmptyMer 10 Nov 2010, 15:20

Xyda souria au loup

C'est bon j'ai compris se que tu voulais dire! Moi aussi je t'aime..

Elle soupira d'aise croyant qu'il allait de dire le contraire.Elle se blottit contre lui mais cette fois,pas de peur mais d'amour.Elle mit sa patte sur la sienne et sentit le poils chaud de Power.Elle se rapprocha de lui,ce sentiment est si fort a ses yeuw,Power compte énormément pour elle,l'âge elle s'en fiche,Power est peut être plus grand mais son amour est égal.Elle enroula sa queue avec la sienne et la serra amoureusement.Xyda regarda le loup et sourit.Elle se rapprocha de plus en plus de lui et fini par dire.

Je t'aime

Un long et tendre baiser conclut sa phrase.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baignade mortel et rencontre de deux assassins [PV avec Zelda] /FINI/   Baignade mortel et rencontre de deux assassins [PV avec Zelda] /FINI/ - Page 3 EmptyMer 10 Nov 2010, 16:33

Power lui sourit et enroula lui aussi sa queue en même temps que Xyda puis il mit sa patte entre celle de Xyda et posa sa tête sur celle de sa compagne.Il ferma les yeux en souriant,profitant de cet instant.Il s'était mit contre Xyda,sentant son doux pelage contre le sien puis il fini par ré-ouvrir les yeux et la regarda,toujours sa tête posait sur la sienne.Il regarda l'étang qui semblait bien calme,les crapauds et grenouilles croassaient depuis le début,il y avait quelques libellules par-ci par-là qui volaient dans les airs.Quelques brises de vent passaient de temps en temps à l'étang,fessant danser les poils du mâle.
Power referma les yeux à nouveau pendant quelques secondes le temps de sentir le vent passait sur sa figure puis il donna un baiser à Xyda et lui sourit tendrement.

(Plus trop d'idée..Qu'est qu'on fait ? T'envoie un dés ou alors on laisse le rp la dessus ?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baignade mortel et rencontre de deux assassins [PV avec Zelda] /FINI/   Baignade mortel et rencontre de deux assassins [PV avec Zelda] /FINI/ - Page 3 EmptyMer 10 Nov 2010, 17:14

Xyda se leva puis souria.Elle sauta doucement et gentillement sur Power.Elle est devenue plus gentille depuis qu'elle a rencontrer le loup.Elle se coucha près de lui et ferma les yeux en sentant son doux et soyeux pelage.Elle aime beaucoup l'odeur de Power,celui lui rappellait le passé.Elle se colla a son loup et attenda que le temps passe.

(ouaip je le lance mais chez pas comment faire =S)

Dernière édition par ZELDA le Mer 10 Nov 2010, 17:24, édité 2 fois
Fondateur
» Drogué

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2879
» Age : 34
» Date d'inscription : 21/07/2008

» Feuille de perso'
» Points:

MessageSujet: Re: Baignade mortel et rencontre de deux assassins [PV avec Zelda] /FINI/   Baignade mortel et rencontre de deux assassins [PV avec Zelda] /FINI/ - Page 3 EmptyMer 10 Nov 2010, 17:14

Le membre 'ZELDA' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Hasard' :
Baignade mortel et rencontre de deux assassins [PV avec Zelda] /FINI/ - Page 3 Hasard
Résultat :
Baignade mortel et rencontre de deux assassins [PV avec Zelda] /FINI/ - Page 3 Hasard24
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baignade mortel et rencontre de deux assassins [PV avec Zelda] /FINI/   Baignade mortel et rencontre de deux assassins [PV avec Zelda] /FINI/ - Page 3 EmptyMer 10 Nov 2010, 17:29

Xyda sursauta quand elle vu le "canard radiactif" x)Elle fronca les sourcils et essaya de le choper x).

C'est quoi ce truc?

Elle regarda Power puis alla vers lui tout en regardant la bestiole qui s'approchai d'elle...ou plutôt des 2 loups!x).Le canard se mit a taquiner Xyda en tournant autour d'elle et en la piquant avec une aiguille.La louve commença a être énerver et saute sur la bête qui se poussa et fit tomber Xyda.Cette dernière était furieuse,la canard ne savait pas a qui il avait affaire on dirait.Elle essaya en vain de de sauter sur le canard pour le décapiter mais celui ci évita toute les attaques de la louve.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baignade mortel et rencontre de deux assassins [PV avec Zelda] /FINI/   Baignade mortel et rencontre de deux assassins [PV avec Zelda] /FINI/ - Page 3 EmptyMer 10 Nov 2010, 17:34

Power sourit en regardant l'étang et justement il vit l'eau bougeait avec quelque chose de fluorescent flotter sur l'eau.Power se leva et fixa l'objet brillant et dit à Xyda:

Fait gaffe s'est peut être encore un esprit!

Le truc fluorescent de rapprocha de plus en plus des deux loups.Power rabattue ses oreilles en arrière et se mit à grogner puis le truc bizarre arriva au bord et commença à sortir de l'eau,de loin on ne voyait qu'une boule bizarre et de près cela ressemblait un canard.Power se mit à grogner de plus en plus au fur et a mesure que l'espèce de bestiole où on ne sait quoi s'approche d'eux et puis soudain t'entant...

Coin coin! le canard radioactif remua sa queue et recommença Coin coin!

Power arrêta de grogner et fit une tête bizarre,il regardait le truc en question qui à apparemment était...un canard ?!! Power s'approcha un peu de lui en gardant ses distances car un canard qui brille s'est pas très commun!

WTF ?!! C'est un canard ce trucs ?! Oô
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baignade mortel et rencontre de deux assassins [PV avec Zelda] /FINI/   Baignade mortel et rencontre de deux assassins [PV avec Zelda] /FINI/ - Page 3 EmptyMer 10 Nov 2010, 17:43

Xyda ne comprenait rien x) elle s'avanca quand le canard péta les plomb x) il couru vers Power comme si il voulait lui faire du mal.Xyda fronca les sourcils et bondi devant le canard.

Dégage! dit elle en lui souflant méchament dessus.

On peut bien rigoler mais il y a des limites!Elle regarda le canard qui se calma et se retourna et retourna dans l'étang.Xyda coucha les oreilles car elle est sur et certaine que cet bestiole vas revenir.

Coin coin! entendait elle de tout les coté.

La louve recula et se colla contre Power.La canrad pouvait être dangeureux malgrés...sa petite taille x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baignade mortel et rencontre de deux assassins [PV avec Zelda] /FINI/   Baignade mortel et rencontre de deux assassins [PV avec Zelda] /FINI/ - Page 3 EmptyMer 10 Nov 2010, 18:33

Power se mit sur ses gardes avec les oreilles rabattue vers l'arrière,scrutant l'horizon ainsi que les moindre recoin autour d'eux.

Fait attention à pas le touché on sait jamais se qui pourrait nous arriver à cause de ce canard radioactif!

Il vit le canard partir vers l'étang mais garda sa garde encore un peu au cas où et d'ailleurs il eut bien fait car des "coin coin" se firent entendre peu après,on les entendaient d'un peu partout car à l'étang sa résonnait un peu à cause de la foret qui se trouvait derrière les deux loups.Le soleil commença à se couché,fessant peu à peu place à sa cousine la lune qui venait prendre le relai.Le ciel se fessait de plus en plus noir au fur et à mesure que l'heure passe,la première étoile apparut ainsi qu'avec elle la lune qui commencer doucement à prendre sa place dans le ciel.
Power localisa le volatile et attrapa une pierre qui se trouvait sous ses pattes et l'a lança en direction du la bestiole à plume puis t'entend un bruit de mécontentement de la par de la volaille brillante qui revenu vers eux en courait et en battant des ailes,fessant des "coin coin" méchamment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baignade mortel et rencontre de deux assassins [PV avec Zelda] /FINI/   Baignade mortel et rencontre de deux assassins [PV avec Zelda] /FINI/ - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010, 10:07

Xyda recula légèrement quand le loup lui dit:

Fait attention à pas le touché on sait jamais se qui pourrait nous arriver à cause de ce canard radioactif!

La louve écouta ses conseil quand elle fut déconcentrer par la beauté cruelle du ciel.Elle se désinterressa totalement du canard et s'avanca vers le mangnfique paysage sombre et lugubre.

C'est mangifique.

Xyda entendu le canard qui commenca a s'énerver et se resésissa.Elle se retourna vers Power et fut qu'il lui avait jeter une pierre en plein face x).Elle souria et regarda le petit volatille courir en faisant des "coin coin" méchant.Elle coucha les oreilles et grogna.

*T'a un problème ptit'?*pensa elle méchament.

La louve fixa le canard,restant attentive au moindre geste du canard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baignade mortel et rencontre de deux assassins [PV avec Zelda] /FINI/   Baignade mortel et rencontre de deux assassins [PV avec Zelda] /FINI/ - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010, 17:02

Power regarda Xyda s'avançait de quelques pas,la tête en l'air à regarder le ciel.Il leva à son tour la tête,regardant le ciel,qui commencer de plus en plus à se faire noir avec la lune qui apparaissait un peu plus à chaque minutes,quand elle dit:

C'est magnifique!
Power lui répondit avec un "Oui" puis regarda Xyda et ajouta Mais pas autant que toi! et il lui sourit.

--

La bête à plumes fluorescente s'arrêta mais continua de battre des ailes en fessant ses "coin coin".
Power se retourna,postérieur face au canard,et se mit à gratter le sol avec ses pattes commençant à faire un trou devant lui mais se n'était pas l'objectif,l'objectif s'était qui la volaille se prenne la terre en plein dans la face se qui ce produit car le canard s'était mit à regarder Xyda quand celle-ci c'était mise à grogner,du coup Power en avait profiter pour s'attaquer à distance au canard.Pas questions de le touché on sait jamais ce qui pourrait nous arriver.Une mort subite ? Une explosion du canard avec nous avec ? Des pustules qui vous apparaisse partout sur le corps ? Une changement de couleur de pelage ? Devenir aveugle ? Ou alors...rien ?...Plein de possibilité s'offre à la radioactivité de ce canard et franchement Power n'avait pas du tout envie de savoir se qui pouvait arriver..Il n'était pas très bon en attaque à distance à part si c'est pour piégé l'ennemie ce qu'il sait très bien faire.Si le canard avait été normal alors la il serrait plus de ce monde..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baignade mortel et rencontre de deux assassins [PV avec Zelda] /FINI/   Baignade mortel et rencontre de deux assassins [PV avec Zelda] /FINI/ - Page 3 EmptyVen 12 Nov 2010, 17:54

Xyda souria puis alla vers Power et se frotta tendrement contre lui pour lui dire merci.

Coin coin!faisait encore le canard sous l'eau.

Xyda sursauta au canard.Elle le chercha du regard mais ne le voit pas.Ou s'est il encore cacher?!!Cette fois,Xyda commenca a être agacer des sons du votalille.Elle vu des grosse bule sortir de l'étang.

Cette fois je te tien!

Xyda couru vers l'étang puis regarda l'eau.Se n'était pas le canard mais un esprit e,core une fois.

Ouuuu!!!

Xyda sursauta et alla vers le loup.

Dernière édition par ZELDA le Sam 13 Nov 2010, 10:06, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baignade mortel et rencontre de deux assassins [PV avec Zelda] /FINI/   Baignade mortel et rencontre de deux assassins [PV avec Zelda] /FINI/ - Page 3 EmptyVen 12 Nov 2010, 21:49

Power regarda Xyda venir vers lui puis il vous l'esprit et se mit en position d'attaque(ou alors de jeux aussi..je sais pas trop comment décrire) c'est à dire à moitie à plat ventre,postérieur rester lever et se mit à grogné méchamment et fortement en montrant les crocs,fronçant les sourcils,oreilles rabattue en arrière et poil hérisser.

Finalement voir un fantôme ne serra pas une chose que je verrais qu'une fois dans ma vie mais plutôt deux!

Il sourit,un sourire heureux d'avoir un deuxième esprit parmi eux mais aussi c'était un sourire montrant qu'il allait prendre ce combat comme un jeu,un amusement.Le premier avait été terrasser par Xyda mais maintenant....C'est Power qui va s'amuser à se battre contre un esprit!!

Maintenant c'est à moi de m'amuser avec un fantôme!

Il eut encore un sourire et puis aussitôt dit,aussitôt fait..Le mâle partit en courant vers l'esprit et lui sauta dessus,gueule ouverte prés à le mordre et les pattes avent en avent,toutes griffes prêtent à griffes et/ou à tenir le fantôme en questions.L'esprit se mit en positions d'attaque également,à attendre Power puis quand celui-ci se trouva à proximité,prés à atterrir sur l'esprit.Le fantôme en questions attrapa Power par le cou et le retourna,le mettant sur le dos à côté de lui puis avent que l'esprit ne lui griffe un œil,Power choppa la patte avent qui se trouver à côté de sa tête et fit passer l'esprit par dessus lui,le mettant à terre de l'autre côté.Power se releva et mit sa patte sous la gueule de l'esprit,lui bloquant la tête qu'il ne pouvait plus bouger,et lui griffe son œil.Power se fit reculer par les pattes arrières de l'esprit qui se releva et les deux continuèrent leur combat.

(Un combat magnifique,un combat splendide,un combat....Ok j'arrête /sort/)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baignade mortel et rencontre de deux assassins [PV avec Zelda] /FINI/   Baignade mortel et rencontre de deux assassins [PV avec Zelda] /FINI/ - Page 3 EmptySam 13 Nov 2010, 10:13

(un combat..merveilleux!x))

Xyda regarda le loup qui semblait plutôt...s'amuser!Elle souria puis s'asseya,observant le magnifique spectacle.La louve remua la queue d'enthousiasme.Super,cette fois elle sera le témoin du meurtre du fantome x).La louve regarda le fantome qui se mit a prendre Power par le coup.Elle n'a pas eu le temps de se lever que Power se rebélit.La louve regarda encore le combat quand elle entendit.

Coin coin!

Zut!Je l'avais oublier celui là!Elle se retourna vers le bruit,les oreilles couché,regardant dans tout les détail les recoins de la forêt.Elle tourna la tête vers le combat de Power,et vit le canard se diriger vers le loup.Xyda pris un éspèce de filet par terre ( les piège a lions x)) et enroula le canard dedans.Elle esseya de ne pas le touché.Xyda jeta le canard très loin d'ici pour avoir enfin la paix.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baignade mortel et rencontre de deux assassins [PV avec Zelda] /FINI/   Baignade mortel et rencontre de deux assassins [PV avec Zelda] /FINI/ - Page 3 Empty

Baignade mortel et rencontre de deux assassins [PV avec Zelda] /FINI/
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant