Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

(FINI) La prochaine fois , je prendrais une carte

AuteurMessage
Invité
Invité

(FINI) La prochaine fois , je prendrais une carte  Empty
MessageSujet: (FINI) La prochaine fois , je prendrais une carte    (FINI) La prochaine fois , je prendrais une carte  EmptyMer 17 Nov 2010, 20:26

La solitude elle détesté ça .
    Alors pourquoi sortir toujours , aller la ou ses parents ne sont pas , comme ça subitement . Quitter sa fratrie chéri qu’elle ne quittait généralement jamais ? On aurait pus penser que la petite avait eu une soudaine envie de liberté .
    Et bien non . Justement elle cherchait son frère . Il était sorti -encore- alors son père en bon papa poule était parti le chercher , tandis que maman était censé la gardé elle et Salamanca . Mais Vesna c’était éclipser discrètement pour suivre son père .
    Sauf qu’elle ne l’avait pas retrouver . Zimoi non-plus d’ailleurs .
    Alors la petite loupiote c’était encore perdue sous le ciel noir , loin de chez elle . Finalement elle aurait peut être du rester jouer avec Salamanca . En plus , maman allait pas être contente encore une fois .
    La gamine ce retrouva devant une grande étendue d’eaux calme , avec de grands oiseaux blanc , immense et majestueux . Vesna ce sentit intimidé devant eux , presque mal à l’aise . Malgré tout elle s’approcha de l’un d’eux , hésitante .

«  Dis … Dis tu sais pas où qu’ils sont ma famille ? »

Le grand oiseau tourna soudainement la tête vers elle , l’air mécontent avant de s’envoler avec un cris désagréable . Vensa fit la moue boudeuse . Elle avait dit une bêtise ? Elle retenta sa chance avec un autre , et puis encore , encore et encore . Sans succès , tous c’étaient envolés . La loupiote commença à faire le tour de l’étang , cherchant un autre oiseaux blancs à questionner, sans ce décourager . Il allait bien en avoir un d’assez gentil pour lui répondre … non ?

Dernière édition par Yuu le Dim 05 Déc 2010, 12:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PlagueMage
Fléau des temps modernes
PlagueMage

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 8938
» Age : 30
» PUF : Pestilence
» Date d'inscription : 21/06/2010

» Feuille de perso'
» Points: ...

MessageSujet: Re: (FINI) La prochaine fois , je prendrais une carte    (FINI) La prochaine fois , je prendrais une carte  EmptyMer 17 Nov 2010, 21:09

Ah. Effroi l'avait encore battu. A plate couture, sans même qu'il n'eut le temps de bouger. Le jeune louveteau détesté sa faiblesse maladive, son corps frêle, ses pattes fines, et son caractère soumis. Qu'allait il faire plus tard? Un parfait Oméga...
    Il shoota dans un petit caillou, qui roula pour finalement s'arrêter dans l'eau.

« Dis … Dis tu sais pas où qu’ils sont ma famille ? »

Méphistophélès leva soudainement la tête, emmenant de son museau sa longue chevelure corbeau. Secouant sa petite tête de noir et de blanc, il s'approcha de l'étang.

La, dans un vol d'oiseau gracieux, d'un blanc lunaire, contrastant a merveille avec le noir que la nuit offrait, une louvette se trouvait la.
    Rapidement, et par pur réflexe, il se cacha derrière un arbre.

Oh, la vache, elle ne l'avait pas vu? C'était le moment de se barrer en courant. Il en avait assez des loups qui ne cherchaient qu'a se battre. En plus, elle était timbrée, elle parlait aux oiseaux. Un rictus d'effroi se dessina sur son visage, les yeux écarquillés.
    Le cœur battant, il tenta une sortie, mais remarqua bien vite que les feuilles a peine tombées risquer de croquer sous ses pas.

Et merde.

Alors que restait il a faire pour ce pauvre loupiot trop timide? Fuir en faisant un vacarme monstre? Non. Il haïssait le bruit. Parler a la louvette?
    Discrètement, il passa sa tête a coté du tronc, jetant un coup d'œil a la loupiote qui cherchait, en vain, quelqu'un.

Elle n'avait pas l'air méchante. juste perdue. Un peu naïve aussi. Han...

Se méprisant lui même, et après s'être gonflé d'une longue inspiration censé lui donner courage, il s'élança.

-T'es... t'es... t'es t'es t'es... perdue?

Ah bah, bravo. Et en plus, il begaie le mioche. Un vrai trouillard, un associable de première.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (FINI) La prochaine fois , je prendrais une carte    (FINI) La prochaine fois , je prendrais une carte  EmptyMer 17 Nov 2010, 23:08

Mais pourquoi ? Pourquoi les oiseaux ils voulaient pas rester avec elle ? Vesna était gentille pourtant , elle ne leurs demander juste un petit truc et voila qui s’envoler fiers et orgueilleux . A force la petite commencer vaguement à ce décourager , ça lui faisait de la peine , comme si elle était rejeté . Le vilain petit canard que personne voulait voir . Vesna fronça légèrement les sourcils , s’apprêtant à repartir à l’assaut .

-T'es... t'es... t'es t'es t'es... perdue?

Hu ?
    Quelqu’un ? Qui parlait ? A elle ? Vesna chercha de tout côté le propriétaire de cette voix qui semblait timide , incertaine . Peut être était-ce un oiseau qui avait finalement oser lui parler ?! Mais finalement ses grands yeux vert tombèrent sur le visage d’un autre loupiot .Le visage de la loupiote ce mit à rayonnait , un sourire immense apparut sur son visage .

«  Bonjoooouuurs ! »

Vesna accourut vers lui , oubliant totalement les oiseaux derrière elle .

« Oui , je cherche papa et Zimoi , tu ne les as pas vu passer ? Toi tu es qui ? Et ton papa ? Tu as un frère aussi ? Tu fais quoi ici ? Toi aussi tu es perdu ? C’est quoi ton nom ? C’est les garçons qui doivent ce présenté er les premiers , c’est ma maman qui me la dit . »

Elle avait débité tout ça aussi vite que sa langue le lui permettait , sans vraiment ce soucier du loupiot que ce trouver près d’elle . Un sourire innocent sur les lèvres et la voix enjouée .
PlagueMage
Fléau des temps modernes
PlagueMage

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: (FINI) La prochaine fois , je prendrais une carte    (FINI) La prochaine fois , je prendrais une carte  EmptyJeu 18 Nov 2010, 12:17

(eh ben 8D)

A peine la louve l'avait elle vu qu'elle se précipita sur lui, un large sourire jusqu'aux oreilles.

« Oui , je cherche papa et Zimoi , tu ne les as pas vu passer ? Toi tu es qui ? Et ton papa ? Tu as un frère aussi ? Tu fais quoi ici ? Toi aussi tu es perdu ? C’est quoi ton nom ? C’est les garçons qui doivent ce présenté er les premiers , c’est ma maman qui me la dit . »

Oula, oula. Du calme. Méph' aplatit les oreilles, un sourire légèrement gêné, anxieux sur les lèvres, comme une grimace. Cette louvette avait parler bien vite. Trop vite. Et c'était une chance qu'elle ne se soit pas mordu la langue.
    Déglutissant pour essayer de reprendre le courage qu'il venait de perdre, il tenta de parler.

-Bah.. hmmm...

Son père lui avait dit mainte fois de se méfier des loups, car certains étaient des sbires, et qu'ils feraient tout pour attraper les rebelles. Faire attention a ce que l'on fait, a ce que l'on dit.

-Je...

Il détourna le regard du visage innocent de la louvette, ne sachant pas quoi dire. Il hésitait entre répondre a ses questions, qui ne semblaient pas menaçante, et partir.

-J'ai un frère... lança t'il, timidement. Et... euh... Je... Je suis Méphistophélès...

Ses yeux d'un bleu océan revinrent sur la jeune louve, qui semblait radieuse, naive de vivre dans un monde pareil, avec la tyrannie.

-Et... Et toi? Hésita t'il. T'es qui?

Il aurait tout donné pour pouvoir fuir. Il adorait le calme, n'aimait pas parler, et elle, elle semblait être tout le contraire. Parler sans respirer, poser milles et une questions, et toujours afficher un sourire amusé, joyeux. Urg...
    Le loupiot, gêné, légèrement intimidé, abaissa les oreilles unes nouvelles fois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (FINI) La prochaine fois , je prendrais une carte    (FINI) La prochaine fois , je prendrais une carte  EmptyVen 19 Nov 2010, 21:43

Pas très rapide tout ça .
    L’autre louveteau n‘avait pas l‘air très heureux de la voir , ni même de lui parler . Elle lui faisait peur ? Comme avec les oiseaux ? Elle avait un truc sur le visage c’est ça ? Une araignée dans les oreilles ? Vesna le fixait avec de grands yeux pleins de curiosité , de questions retenues qui lui brûlaient la langue . Mais il fallait bien laisser le temps au louveteau blanc et noir de répondre .

-Bah.. hmmm... Je …

Ha ouai . Elle était pas prête de les entendre ses réponses . L’inconnu détourna même le regard d’elle . Vesna essaya de ce pencher un peu pour continuait à regarder le louveteau dans les yeux .

-J'ai un frère... Et... euh... Je... Je suis Méphistophélès...

Le yeux du gamin revinrent sur elle . La loupiote ce redressa avec un grand sourire joyeux . Lui aussi avait un frère , ils avaient un point commun alors !

«  C’est génial ! Moi j’ai aussi un frère et une sœur aussi . Mais Zimoi il est parti sans rien dire , alors je le cherche . C’est bizarre comme nom Mé’ , Mé … Méphisseuh … Méphi’ . Mais c’est joli . »

Nom étrange et visiblement très dur à retenir et à prononcer pour la gamine . Celle-ci avait stupidement louché sur son museau en essayant de répéter ces syllabes , comme si cela allait l’aider à les dire . Sans succès , tant pis , il resterais simplement ’Méphi’ ‘ pour elle .

-Et... Et toi? T'es qui?

«  Moi je m’appelle Vesna ! Ma maman elle dit que ça veut dire Printemps . Elle ma dit aussi que le printemps c’était une saison ou il y avait pleins de jolies fleurs partout ! »

Déclara Vesna fière d’elle-même , le torse bombé . Puis elle fit le tour de l’arbre derrière lequel Méphi’ était toujours caché .

«  Tu as peur ? Vesna est gentille tu sais ? C’est pas bien d’être méchant de toute façon . »

Que de paroles philosophiques ! Très enfantines surtout . Ses parents la reprenait souvent quand elle parlait , essayant de faire disparaitre la mauvaise habitude qu’elle avait à parler d’elle à la troisième personne . Ce défauts de langage avait presque disparut mais persistait apparemment .
PlagueMage
Fléau des temps modernes
PlagueMage

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: (FINI) La prochaine fois , je prendrais une carte    (FINI) La prochaine fois , je prendrais une carte  EmptyVen 19 Nov 2010, 23:54

« C’est génial ! Moi j’ai aussi un frère et une sœur aussi . Mais Zimoi il est parti sans rien dire , alors je le cherche . C’est bizarre comme nom Mé’ , Mé … Méphisseuh … Méphi’ . Mais c’est joli . »

Elle avait affiché un sourire radieux, fière, puis, s'était mis a loucher en essayant de prononcer son nom. Méphi? C'était comme ça qu'elle allait le surnommer? Bah... c'était bien. Si il avait un surnom, c'était peut être qu'elle l'acceptait, qu'elle allait pas le combattre, lui faire manger les nénuphars, et s'en aller en ricanant.

« Moi je m’appelle Vesna ! Ma maman elle dit que ça veut dire Printemps . Elle ma dit aussi que le printemps c’était une saison ou il y avait pleins de jolies fleurs partout ! »
    -C'est... c'est très joli aussi, dit il, légèrement anxieux.

Bombant le torse, elle fit le tour de l'arbre, tout en parlant, d'une manière étrange.

« Tu as peur ? Vesna est gentille tu sais ? C’est pas bien d’être méchant de toute façon . »

Le louveteau ouvrit la bouche pour la contre dire, après tout, il était bien de l'avis que les véritables monstres, ce sont ceux qui mangent a notre table, dorment dans notre lit; mais il se retint, de peur de la vexer.

-C'est juste que... J'ai pas l'habitude de voir les gens parler aux oiseaux...

Il détourna un instant le regard, puis, suivit la louvette, de façon a lui parler cote a cote. Elle n'avait pas l'air bien méchante, au pire, il pourrait toujours se défendre. Ouais, enfin.. facile a dire...

-Moi chais pas communiquer avec les oiseaux... Avec les autres non plus, murmura t'il, la mine boudeuse, presque triste.

Il s'arrêta un instant, puis, essayant de prendre son courage a deux pattes, déglutit, légèrement anxieux.

-Tu... cherches donc ton frère Zimoi ou ton père... Tu... tu es une Acid?

Après tout, il pouvait toujours la guider jusqu'aux rocheuses familiales, il y aurait forcement, a un moment ou a un autre, sa famille. Et la sienne aussi. Et la, ça chierais tout simplement. Il avait tellement l'habitude des escapades sans surveillances, sans prévenir, que ses parents en étaient furieux. Mais jouer avec les gamins de son age, a la bagarre, a la course poursuite, a cache cache, c'éait pas son truc. il n'était, d'ailleurs, pas très fort a ces jeux la.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (FINI) La prochaine fois , je prendrais une carte    (FINI) La prochaine fois , je prendrais une carte  EmptySam 20 Nov 2010, 23:54

-C'est juste que... J'ai pas l'habitude de voir les gens parler aux oiseaux...

Ha bon ? Personne ne parlait aux oiseaux ici ? Normal qu’ils ne lui répondent pas alors . Les grands volatiles devait ce sentir bien seuls avec personne à qui parlait . Et la solitude c’était pas bien. Sans savoir vraiment pourquoi , Vesna savait que restait seul ne pouvait rien apporter de bon . Du moins c’est ce qu’elle pensait vraiment . La jeune louve trouvait ça vraiment triste .
    Méphi’ détourna encore les yeux . Quoi ? Qu’avait-il vraiment ? La loupiote ne comprenait pas cette gêne , ne saisissait pas d’où pouvait-elle venir .

-Moi chais pas communiquer avec les oiseaux... Avec les autres non plus

Vesna pencha légèrement la tête sur le côté , intrigué pars ce murmure . L’autre louveteau était triste . Était-il comme ces oiseaux ? Enfermé dans sa solitude sans personnes pour venir lui parler , restant de son côté ?

«  C’est facile ! Il suffit d’aller vers les autres et de les saluer avec le sourire ! »

Elle avait dit ça comme si c’était la chose la plus naturelle du monde . C’était sa maman qui le lui avait dit , la meilleure façon de ce faire des amis . Vesna avait toujours était trop protéger , de tout , elle ne connaissait ni le mensonge ni la malveillance . Elle vivait toujours dans un conte de fée .
    Un conte ou le ciel était toujours gris
    .

-Tu... cherches donc ton frère Zimoi ou ton père... Tu... tu es une Acid?

«  Acid ? Non je suis un loup moi ! Puis c’est quoi une acid ? »

Vesna ce rapprocha de Méphi’ , le visage à quelques centimètres les yeux écarquiller , attendant la réponse à sa question . Mais en quelques secondes elle c’était déjà redressée pleine d’énergies .

«  Et si on allait jouer avec les oiseaux ? Ils seraient contents tu croit pas ? Faire la course ! Ou essayer des les attraper ! Ce serait marrant tu crois pas ? »

Elle ne perdit pas une seconde et s’élança de nouveau vers les rives du lac . Les grands volatiles regardaient s’approcher cette mini tornade d’un air méfiant avant de s’envoler quand elle fut trop près d’eux . Vesna ce mit à rire au milieu d’un tourbillons de plumes , jetant un regard en arrière pour voir si Méphi’ la rejoignait .
PlagueMage
Fléau des temps modernes
PlagueMage

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: (FINI) La prochaine fois , je prendrais une carte    (FINI) La prochaine fois , je prendrais une carte  EmptyDim 21 Nov 2010, 00:58

« C’est facile ! Il suffit d’aller vers les autres et de les saluer avec le sourire ! »

C'était si simple que ça? Alors, pourquoi n'y arrivait il pas? Sourire, il avait du mal, pourtant, il était assez heureux, ici, avec sa famille.
    Et puis, soudainement, la louvette pris un air interrogatif, surpris.

« Acid ? Non je suis un loup moi ! Puis c’est quoi une acid ? »
    -Bah...c'est ton clan... Y'a les Acid, comme moi... Et les Toxic, l'autre clan..., expliqua t'il doucement

Et a peine eut il le temps de répondre qu'elle rapprocha son visage a quelques centimètres de celui du louveteau, les yeux écarquillés. Un peu surpris d'une attitude, il enfoui son museau dans l'écharpe violette qui ornait son cou, cachant son rougissement spontané.

« Et si on allait jouer avec les oiseaux ? Ils seraient contents tu croit pas ? Faire la course ! Ou essayer des les attraper ! Ce serait marrant tu crois pas ? » demanda t'elle en se redressant fièrement.

Et elle se lança aussitôt dans l'étang, courant comme une dératée, faisant envoler les oiseaux dans une nuée de plumes blanches. Son éclat de rire, aussi joyeux qu'un retour de printemps, encouragea le jeune loup timide a venir la rejoindre. Un petit sourire en coin de lèvre, il s'élança a son tour, éclaboussant l'herbe légèrement doré de l'eau cristalline. Faisant un léger détour pour rejoindre Vesna, il en profita pour faire éloigner des canards encore la, dans une envolée de plumes blanches, vertes, et marron. Et il rejoignit, quelques plumes emmêlées dans sa chevelure corbeau, la jeune louvette.

-C'est super marrant, lança t'il, en rigolant. Il faudrait se cacher quelque part, pour attendre qu'ils reviennent, comme ça, on aurait une vraie pluie de plumes.

Et il afficha un large sourire heureux, riant de bon cœur avec Vesna.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (FINI) La prochaine fois , je prendrais une carte    (FINI) La prochaine fois , je prendrais une carte  EmptySam 27 Nov 2010, 19:14

-Bah...c'est ton clan... Y'a les Acid, comme moi... Et les Toxic, l'autre clan...

Elle avait à peine entendu , elle était partie trop vite . Mais elle réussit à garder les mots qu’elle avait entendu et qui lui semblait les plus importants . Clan , Acid , Toxic . Vraiment ? Maman et Papa ne lui avais jamais parler de sa …
    Mais toutes ses pensées s’envolèrent avec les grands oiseaux blancs . Vesna n’essayer même plus de les questionnaient sur son chemin , elle ne ressentait plus le besoin de retrouver sa famille , vu qu’elle n’était plus seule . D’ailleurs Méphi’ venait de la rejoindre au bords du lac , faisant s’envoler une nouvelle vague d’oiseaux , une nouvelle pluie de plume bariolées .
    Le visage de Vesna c’était illuminé en voyant son’ nouvel ami ‘ courir à son tour après les volatils en riant . Dire que quelques minutes plus tôt , le même louveteau ce caché derrière un arbre .

-C'est super marrant. Il faudrait se cacher quelque part, pour attendre qu'ils reviennent, comme ça, on aurait une vraie pluie de plumes.

Haaaaan pas con .
    Génialissime même .
    La loupiote pris un faux air sérieux , hochant gravement la tête avant de partir dans le sens opposé au lac , rejoignant une nouvelle fois les arbres en riant doucement . Elle disparut derrière un pins . Attendant que les oiseaux reviennent et le signal de Méphi’ pour s’élancer de nouveau .

[ Désolé pour le retard and all , c'est pas terrible ^^" ]

Dernière édition par Yuu le Lun 29 Nov 2010, 14:14, édité 1 fois
PlagueMage
Fléau des temps modernes
PlagueMage

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: (FINI) La prochaine fois , je prendrais une carte    (FINI) La prochaine fois , je prendrais une carte  EmptyLun 29 Nov 2010, 08:23

[c'pas grave, ça arrive d'avoir une vie XD]

La louve sembla satisfaite de cette idée. Si bien qu'elle accourut se caché a un arbre, le sourire aux lèvres. A son tour, le très jeune mâle se cacha dans un buisson, non loin d'elle.

Et le calme revint.

Le temps passa, encore, l'impatience des louveteaux se grandit, encore et encore, tandis que les oiseaux blancs revirent peu a peu, se lissant le plumage, becquetant quelques rapides poissons. Ils étaient desormais tous la.

-Un... deux... chuchota t'il.

Et sans même dire le dernier chiffre, les deux louveteaux s'élancèrent a l'unisson contre les oiseaux blancs, qui, surpris, ne bougèrent tout d'abord pas. Ce ne fut que lorsque les deux gamins soient assez près pour leur mordre les pattes qu'ils s'envolèrent d'un seul battement d'ailes, ensemble, dans une nuée de plumes.

Eclatant de rire, le jeune louveteau s'assit dans l'eau claire et froide, les larmes aux yeux.

-Tu as vu leur tête? demanda t'il, hilare.

Et puis, lentement, ils se calmèrent. Pas sur qu'ils puissent recommencer, les osieaux allaient se mefier desormais. Ou peut être se montrer aggresifs.
    Les plumes blanches, miroitant comme de la neige, tombèrent peu a peu, touchant l'eau dans une bride magique, sourde.

Dans un petit saut, faisant scientiller l'eau sur son pelage, Méphi attrapa une longue plume blanche, puis retomba lourdement dans l'eau, eclaboussant sa camarade de jeu.

-Chtiens, lana t'il en sa direction, presque désolé de l'avoir mouillé.

Il lui tendit la plume, lui aussi trempé, sa longue chevelure coulant sur sa nuque et son visage.

-Pchete qu'avec beaucoup de chplumes, on chpourra voler...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (FINI) La prochaine fois , je prendrais une carte    (FINI) La prochaine fois , je prendrais une carte  EmptyMer 01 Déc 2010, 17:19

L’impatience la pris .
    Son instinct lui soufflait , non , lui criait de s’élancer vers ces oiseaux . Des proies qui semblaient faciles , tellement alléchantes . Vesna trépignait sur place , les yeux grand ouvert en les voyants ce posaient comme si de rien n’était juste devant elle . Ses yeux vert vinrent ce poser sur Méphi’ , celui-ci était caché dans un buisson et semblait tout aussi impatient qu’elle .

-Un... deux...

TROIS !
    A peine la loupiote avait-elle entendue le voix de son’ami du jour’ qu’elle bondit de derrière son arbre . Et ces pauvres imbéciles d’oiseaux qui ne bougeaient pas . Ils les regardaient , visiblement surpris de revoir ces deux boules de poils accourir vers eux une nouvelle fois . Vesna voulut bondir sur l’un d’eux , mais celui-ci s’envola avant qu’elle ne l’atteigne . La jeune louve sautilla sur place , la tête levé en riant .

-Tu as vu leur tête?

«  WOUHOU ! C’est … c’est trop bien !  »

Elle ne trouvait pas les mots appropriés dans son faible vocabulaire . Elle ce contenta de regarder le tourbillon de plumes en riant en cœur avec Méphis’ . Ce dernier bondit entre le plumes coloré , en attrapant une au passage avant de retomber dans l’eau . Vesna poussa un petit cris de surprise après s’être pris de l’eau sur le visage .

-Chtiens

Elle ne prit même pas la peine de s’ébrouer et rejoignit le louveteau noir . Celui-ci lui tendait une grande plume , appartenant sûrement à un des fiers et grands oiseaux blanc aux becs orangé .

-Pchete qu'avec beaucoup de chplumes, on chpourra voler...

Vesna prit la plume le plus délicatement possible entre ses dents avec un regard pleins d’admiration , essayant de ce la fixer tant bien que mal près de son épaule .

«  Merci ! C’est vraiment beau , moi aussi j’aimerais avoir pleins de plumes ! Ca doit être super de voler , de voir les gens d’en haut ! Vesna va en chercher aussi ! »

La loupiote fit volte-face , sautant maladroitement entre les plumes qui n’étaient pas encore tombées , faisant à son tour gicler de l’eau un peu partout autour d’elle . Puis elle revint avec quelques plumes de différentes tailles et couleurs , des blanches , des vertes , des bleues , des marrons .

«  Et ch’a s’pfour tchoi . »

Et sans attendre de réponse ou de réactions , elle fourra le baquets de plumes dans l’écharpe de Méphi’ , puis elle ce redressa avec un sourire satisfait .

« Tu les perdra pas hein ? Ca veut dire qu’on est amis maintenant ! Puis faut en attraper pleins , comme sa on pourra voler tout les deux ! »

Vesna fit de nouveau demi-tour , sautant encore une fois entre le peu de plumes qui restait en l’air . C’était plus marrant de les attraper en pleins vol .
PlagueMage
Fléau des temps modernes
PlagueMage

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: (FINI) La prochaine fois , je prendrais une carte    (FINI) La prochaine fois , je prendrais une carte  EmptyVen 03 Déc 2010, 17:10

La louvette tenta desesperement de mettre la plume sur son épaule, tel un oiseau. Amusé, Méphi esquissa un sourire, puis, un rougissement plutot intense lorsque Vesna lui propsa une bonne dizaine de plumes, qu'elle engouffra aussitot dans son écharpe.

-Me... merci, baragouina t'il.

Et a son tour, sans même attendre une quelconque réponse, il se jeta sur les plumes encore en l'air, en attrapant diverses, qu'il allait a son tour donner a la louvette.

« Tu les perdra pas hein ? Ca veut dire qu’on est amis maintenant ! Puis faut en attraper pleins , comme sa on pourra voler tout les deux ! »

Amis? Le jeune louveteau, a ces mots, manqua de glisser, réussisant néanmoins a se stabiliser au dernier moment, éclaboussant quelques plumes.

-A... Amis? Tu... le penses vraiment?

Il s'avança vers la louvette, tout les deux la bouches remplis de plumes multicolores, de taille et de beauté diffèrentes, dans un arc en ciel de scintillement dut aux goutellettes d'eau.

-En... enfin, c'est vrai que ça serais bien de voler...
    hesita t'il, dans un leger baragouinement.
    Il est vrai que voir le monde d'audessus, sentir le vent dans son poil, le soleil rechauffant son dos, ce serais un délice. Surtout avec Vesna a ses cotés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (FINI) La prochaine fois , je prendrais une carte    (FINI) La prochaine fois , je prendrais une carte  EmptySam 04 Déc 2010, 23:09

-A... Amis? Tu... le penses vraiment?

Vesna dévisagea Méphi’ d’un drôle d’air , faisant la moue . Pourquoi avait-il eu l’air si étonner ? Si hésitant ? C’était étrange , peut être qu’enfaite il ne l’apprécier pas et ne voulais pas de Vesna pour amie . La loupiote pris un petit air innocent déclara d’une petite voix .

«  Bah voui … Ce serait idiot de dire quelques chose qu’on ne pense pas … »

-En... enfin, c'est vrai que ça serais bien de voler...

Un large sourire apparut sur les lèvres de Vesna alors que quelques plumes s’échapper d’entre ses mâchoires .

«  Oui . On pourrait aller ou l’on veut ! La terre serait toute petite … et l’horizon infini ! Aucun obstacle à pars les nuages . Tu crois que ça ce mange les nuages ? Qu’on peut dormir dessus ? »

Elle leva la tête laissant encore tomber quelques plumes . S’imaginant slalomer entre les nuages et les étoiles au côté des oiseaux et de Méphi’ . Zimoi , Salamanca et IX aussi pourrait venir avec eux dans le ciel ! Et son papa et sa maman ! Papa … Maman …

«  Mince alors ! »

Vesna reposa un regard affolé sur son ami , faisait tomber toutes les plumes qu’elle avait attraper .

«  Je devais retrouver Zimoi et Papa ! Je vais me faire gronder ! Je dois y aller ! Désolé Méphi' . On ce revera hein , Comme ça on pourra encore jouer ensemble ! Au revoir ! »

La loupiote fit volte-face et parti en courant , trébuchant quelques fois dans l’eau puis disparut entre les arbres avant que le louveteau sombre ne peut lui dire au revoir ou même lui proposer de l’aider à retrouver sa famille .
    Cette gamine était vraiment trop impulsive .

[ Bon dernier post pour moi , c’est précipité je sais mais je voulais finir vite a cause de l’event . Mais je peut toujours éditer si tu veux continuer =) ]
PlagueMage
Fléau des temps modernes
PlagueMage

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: (FINI) La prochaine fois , je prendrais une carte    (FINI) La prochaine fois , je prendrais une carte  EmptyDim 05 Déc 2010, 11:42

[No problem, je commençais a manquer d'inspi XD
Et puis, on a un autre topic, alors :3

Tu peux donc mettre en finit <3]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (FINI) La prochaine fois , je prendrais une carte    (FINI) La prochaine fois , je prendrais une carte  Empty

(FINI) La prochaine fois , je prendrais une carte
Page 1 sur 1