Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une Troisième Fois ? ((PV.))

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Une Troisième Fois ? ((PV.)) Empty
MessageSujet: Une Troisième Fois ? ((PV.))   Une Troisième Fois ? ((PV.)) EmptySam 26 Juil 2008 - 18:19

    Une troisième fois ?
    Pv. E.D.W.A.R.D.

    Une troisième intrusion ici ? Beuh oui ! Il c'était balader alors que le soleil venait de montrer le bout de son nez. Il c'était balader toute la matinée sur les terres des Acids allant par ci par là. Tête en l'air, il allait un peut partout sans savoir où il se déplaçait. D'ailleurs, il fut interpellé et saisi devant une rivière. Celle ci était teinté de six couleurs qui sortait de l'ordinaire. Le décor sur simple, si reposant était border par cette rivière qui faisait qu'embellir l'endroit. C'était une belle vue qui s'offrait au yeux jaunâtre, malheureusement, sa ne le toucha pas. Il était encore sur les terres Acids et devait se douter que s'il traversait la rivière coloré il allait aboutir chez les Toxics. Orf, pourquoi, ça ne serrait que la troisième fois ! Donc, Full s'immobilisa une patte en l'air près a continué son chemin. Un sourire espiègle s'afficha quelque seconde accompagné d'une légère lueur dans ses yeux restant quelques secondes. Il partit d'un coup vers la rivière et s'arrêta juste devant, le bout de ses pattes a deux doigts de l'eau coloré. Il se pencha légèrement par dessus, il regarda l'eau avec un haussement de sourcil. Il redressa vivement la tête, et engagea le pas et commença a marcher, pénétrant dans la rivière. Un courent plus rapide passa, faisant légèrement glisser ses pattes avant. Il se contracta, ses griffes marquer sur un galet au fond de la rivière. Il resta comme ça un petit instant avant que l'eau redevienne calme. Il put entré entier dans l'eau, celle ci montant un peut plus haut que son ventre et un peut plus bas que son dos. xD. Il continua a traverser et arriva de l'autre côté de la berge en quelque petite minutes. Une fois entièrement sortit, il s'ébroua énergiquement faisant voler les quelques goûtes tenaces qui restait sur lui. Arf, c'était simple de pénétrer dans les terres ennemi, mais bon, il allait bien croisé quelqu'un un jour ou l'autre et il n'allait pas moisir ici. Il leva les yeux et fixa le ciel. Oulala, c'était pas bon signe là, il allait commencer a devenir mélancolique... Il entrouvrit les lèvre pour qu'un petit chant sorte de sa bouche, celui ci aussi doux et bas que les quelques mots qu'il allait murmurer allaient ce faire enlever par la brise...

    ‹‹ I Believe I Can Fly, I Believe I Can Touch The Sky.
    I Think About It Every Night And Day
    Spread My Wings And Fly Away
    I Believe I Can Soar
    I See Me Running Through That Open Door
    I Believe I Can Fly
    I Believe I Can Fly
    I Believe I Can... Fly ››

    Petite chanson qui résonnait dans sa tête a chaque fois qu'un oiseau volait, a chaque fois qu'il levait les yeux au ciel, c'était un rêve de pouvoir le toucher, c'était un rêve qui ne pouvait pas se réalisé...
Revenir en haut Aller en bas
Meo
» Obsessionnel'


Masculin » Nombre de messages : 3148
» Age : 31
» PUF : Meoxie
» Date d'inscription : 21/07/2008

» Feuille de perso'
» Points: 95

Une Troisième Fois ? ((PV.)) Empty
MessageSujet: Re: Une Troisième Fois ? ((PV.))   Une Troisième Fois ? ((PV.)) EmptySam 26 Juil 2008 - 22:47

[WUAARG. J'avais écrit un cruc bian itouuw, et suite à une fausse manip', c'maw tout supprimaaay TT.TT Buhuw, c'était un bow rp dilire en plus. Bon, tant pis, j'vais faire en pire, beuwahahahaw, que la foliiie soiiit è__é]

Journée d'été... Quoi dire de plus ? Que le soleil y brille dans le ciel et que les oiseaux gazouillent ? Que tout le monde il est beau, que tout le monde il est gentil. Que la vie est belle et que les gentils animaux gambadent dans les prés en reniflant les jolies fleurs tout pleins de couleurs ? Et bah nan ! Remballez Gandhi au placard. Oui, oui, le temps des rires et des chants, des monstres gentils et tout, et tout aussi. Car ici vous êtes dans un monde sans pitié où les loups sont sanguinaires (oupas.) et se déchiquettent entre eux avec plaisir et sadisme comme des malades !(oupaas.) Un monde de fou. D'ailleurs, quand on parle de fou. Voila Edward, un loup à l'imposante carrure et à la fier allure. Un mâle, un vrai, un dur, un fort, un qui pu la sueur et tout et tout. Un vrai de vrai, un Mâle avec un grand M quoi. Et le Mâle a soif. Donc le Mâle va boire. Oui, oui. Dans un long machin avec de l'eau dedans qu'on appelle Rivière. Mais celle ci attentioon, quand on la voit c'est comme quand on a fumer un truc avec des choses bizarres dedans qui font voir des formes et couleurs étranges la où qui devrait pas y en avoir. Sauf que la, vous avez pas fumer. (oupaaas.) Et que la rivière en question, dites Rivière Frontale, bah elle est tout plein de couleurs. Bref, revenons donc à notre Mâle, Edward, Bêta des Toxics (Laclasse quoi.), avez soif donc. Il s'approcha doucement d'un pas lourd et las (Faut faire du spoort.) en direction de la rive. Puis se pencha pour laper quelques gorgées de ce liquide translucide. Bizarre, çà à gout d'eau et pas de grenadine... M'enfin, je vais laisser la suite de ce rp à notre cheer Edward. (oupaaaas.) Car apparement, selon lui, c'est mieux pour vous ._. Vous m'aimez pas, heiin ? *s'prends une godasse dans la gueule* Bon, j'ai compris T.T

Hum... Qui m'a coller un créatrice pareil, heiin ? Pauvre de moi. Ayez pitié de moii ! Bon, bref, reprenons la où l'autre folle vous avez laisser. Je bois, enfin j'ai bus. Youpi. Je relève ma tête, et observe les alentours. Et que vois-je ? (Un pigeoon géant atomique ? O.O) ... Non, pas un pigeon géant atomique. Mais plutôt quelque chose qui ressemble à ce que l'on nomme plus couramment un loup. (Zut alors ._.) Un loup, au pelage plutôt sombre varié de taches d'un vert assez pétant. Mais ce qui vient attirait le plus mon attention, ce fut son Glowstick... Un Glowstick à la couleur des Acids. Un jaune poussin répugnant... (C'magnon un poussin. ._.) Silence >.< (Wuiw, chef.) Merci. Donc, bref, je fixe en silence ce loup. Il se situe à plusieurs mètres de moi... Et sur la même rive. Ce qui signifie qu'il est en nos terres. Un intrus... (MANGE LEE.) ... Je me décide donc à me tourner en sa direction, tête haute, pour lui lancer d'une voix grave et qui se devait agressive.
(HEY MON AMI. T'aime çà manger des peutates ? *zBAM*)

" Tu as bien du cran pour t'aventurer seul en territoire ennemi. "

A MWA A MWA. (NAOON T.T) Sisiw *o* A ces mots tellement viril et empli d'autorité, notre ami au pelage sombre (<3) s'avança en direction de l'autre, l'air menaçant... IL n'avait rien à faire ici, et Edward ne se gênerait pas pour lui rappeler. Il s'avança encore pour n'être plus qu'à un petit mètre du loup, puis claqua violemment sa mâchoire à côté du museau du mâle (Wouuw, tu faiw peurw keumme çà *o*) comme une sorte d'avertissement, pour finir à lancer une dernière phrase, se tenant toujours droit... (Pour paraître pluw graand t'saiw =O)

" Mais ton cran ne te servira à rien ici. "

[Que c'est beauuuw. Bon, je me taiw et j'te laisseuuw la plaace xD C'faiw du bien un rp paw crow sérieuw x') *zBAM* En espérant que çà ne te gèneraw paw, mwa me suiw bian marray. *fuiiiiw loiinw*
Mrow. ]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.meoxie.deviantart.com
Invité
Invité



Une Troisième Fois ? ((PV.)) Empty
MessageSujet: Re: Une Troisième Fois ? ((PV.))   Une Troisième Fois ? ((PV.)) EmptyDim 27 Juil 2008 - 18:20

    (( Beeuh, j'suis trop en kiff' sur ton Rp', comme ça j'vais essayer d'faire aussi pas sérieux que toi. What a Face. J'adore quand rien est sérieux. ._. ))

    Beuh oui on pouvait dire qu'il faisait beau car on était en été, car c'était vrai. Enfin, je crois. Bon donc, Full l'entendait venir de loin dit donc, comme dit, faut faire de sport mon gros. x3. Gun était fin et fringuant comme un chat avec toute leur souplesse par rapport a ce qui venait d'arriver. Un loup assez imposant de couleur sombre avec du rouge et du jaune qui faisait un bien jolis dégradé. Il fixa le tas aller boire avant qu'il finit par poser son regard devant lui, près a continué tranquillement son chemin sur le territoire. xD. Finalement, l'imposant cendre se trouvant a quelques mètres de lui finit par lui parler. Full s'arrêta dans son pas svelte, silencieux et aussi discret que son ombre. Il rabaissa sa patte qui était en suspend un instant dans l'air tout en tournant doucement ça tête vers lui. Du cran ? Pas besoin de cran quand on s'appelle Full Gun mon choux ! What a Face.
    (( Il me faut le Willy Weller 2006 8) ))

    ››" Sur les trois fois où je suis venu et sur les quatre, tu es encore le premier a savoir me parlé ainsi. "

    Bouhouhou, quel parole prometteuse Full. ._. Nan, c'était pas son genre de frimer, mais de dire la vérité. Bon, il ne bougeait, sachant que l'imposant n'allait pas laisser Full partir comme ça. Il le regarda s'approcher, puis s'arrêter a même pas un mètre du cendre. Puis, quand il lui claqua dans le vent juste devant le museau de Full, il recula la tête, pensant simplement;
    *Oua sa pue la d'dans ! *Zbaf* *
    * Erf, il me veut quoi lui ? *
    Il le fixa droit dans les yeux, sans spécialement avoir peut de gros machin imposant qui se trouvait face a lui. Le regard de Full était vide et froid, sans expression quelconque. Ici, certain loups normalement craint avait une joie de vivre incroyable et doté d'une gentillesse qu'on ne sait pas égaler, c'est fou comme les gens change et que les mythes ce déforme en chemin... Il le regardait, toujours aussi grand et dresser. Celui d'en face était légèrement plus grand lui, pas énormément, mais bon. Il se tenait bien droit par rapport a Full qui était décontracter comme si rien ne le dérangeait, comme si la vie était belle avec des fleure rose et des petits papillons qui papillonnent (( Nan o.o )) dans les champs. Na mais quel belle vision des chose, na ? Nan c'est vraie, s'merdique... Full écouta le loup face a lui qui s'entêtait a lui dire que le cran dont il disposait n'allait pas lui servir, déjà qu'il ne l'utilisait pas. x').

    ››" Parce que je me trouve face a toi ?"

    Waw, Full savait répondre au gens sur un ton aussi neutre que son visage, aussi imprévisible que lui, et des phrase aussi c*nne que son esprit. Beuheuheuheuheu, c'est quoi ça. >>. Donc, Full le fixait droit dans les yeux, planté dedans sans avoir peur du truc face a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une Troisième Fois ? ((PV.)) Empty
MessageSujet: Re: Une Troisième Fois ? ((PV.))   Une Troisième Fois ? ((PV.)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Troisième Fois ? ((PV.))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troisième trimestre | Joy
» Le troisième décan † Libre
» Troisième et dernière étape l Prio Dhys & Dairo
» Il était une fois ○ Sly
» Encore une dernière fois [ft Anita ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: