Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Je m'en vais ... Pour toujours ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Fantine
» Accro'
Fantine

Féminin » Nombre de messages : 2309
» Age : 28
» PUF : Fanfan, Fantine
» Date d'inscription : 05/07/2010
» Personnages : EMMETT
_________________

For: ★★★
Agi: ☆☆☆
End:★★☆
Ing: ☆☆☆

» Feuille de perso'
» Points: 107

Je m'en vais ... Pour toujours ?  Empty
MessageSujet: Je m'en vais ... Pour toujours ?    Je m'en vais ... Pour toujours ?  EmptyLun 28 Mar 2011, 13:04

Je m'en vais ...
Pour toujours ?




Il avait choisis la nuit , la nuit personne ne pouvait le voir . Il était comme un fantôme , comme les taches biscornue qui jonchait sont corps amaigri . La nuit était calme . Pas un seul bruit , les oiseaux c'était tut . Comme observant ces actes . Seul les cèrres acéré des chouettes cliquetaient sur l'écorne des arbres . Il se sentait épier , comme observer . Face a lui , une grande porte étrange . Dans cette porte il n'y avait rien , a part une substance violette , qui ressemblait a une grande bulle géante . Plusieurs couleurs sombres se mélangeaient . Il était tellement petit comparé a cette énorme porte . A ce moment , il essaya d'imaginer comment cela pouvait être "de l'autre coter" . Il imaginait sa , désert , comme ... Un désert assécher mais sans dunes , où la terre y serait craqueler dut au manque d'eau . Il fit un pas .

Autour de la porte , les arbres était mort . Tout semblait mourir autour . L'herbe s'y fessait plus rare . Il sentait que ce n'était pas , mais alors pas du tout facile la vie la bas . Peut être tout les loup était mort . Peut être serait-il tout seul . Il avait peur , peur d'être seul . Mais il n'avait pas peur de la mort si c'était sont destin il l'affronterais . Il leva la tète au ciel et hurla pour Byakuei .

Je suis prêt , prêt a partir .
Je quitte ton paradis , je vais en enfer .
La bas tu ne sera plus la pour moi ,
mais écoute moi .
J'ai perdu contre mon fils , il ma renié
et battu . Je ne suit pas un père , juste
un vaurien . Je mérite ce châtiment .
Adieu .


Il rabaissa la tète et , avec une grâce infini et lorgna le portail maudit avec hargne intensifier . Il fit un autre pas , puis deux . Il ne se retourna pas . Mais il envoya sa dernière pensée a sa famille , a ces amis . Il traversa le portail . Un grand froid l'envahit , puis du chaud . Il fut submergée par plusieurs émotions . Ce ne fut pas long . La pointe de sa queue passé , il y était arriver .


~ Adieu


Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'en vais ... Pour toujours ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'vais t'faire la peau (PV Médélisse)
» Dites à tous mes amis que je m'en vais | Libre
» Enfin ! Je vais reprendre ma route (Pv Dusk)
» Toujours plus loin [Léon]
» Je vais vivre une aventure ○ Evan, libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: