Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 Rien à foutre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Rien à foutre Empty
MessageSujet: Rien à foutre   Rien à foutre EmptyLun 28 Mar 2011, 17:03

La beige et mauve gambadait joyeusement dans le temple, les petits crânes qu'elle portait cognant un peu partout, faisant une petite musique bien étrange. Elle n'avait rien à faire et passait donc sa journée dans le coin, étudiant calmement les trucs en rapport à Byakuei, tentant de comprendre. Elle était ici de son plein gré, n'ayant jamais rien fait de mal. Elle était ici par amour, rien de plus. Une blessed qui se disait que l'amour vallait mieux qu'un bout de terre joyeux. Elle renifla le sol, se couchant, pensive. Pourquoi avoir séparer tout le monde? Les parents des enfants, les amoureux, c'était cruel... Son glowstick rose, unique, sans violet, reluisait tranquillement alors qu'elle regardait la statue, calme, curieuse. Essayer de comprendre n'était pas mauvais... si?


Dernière édition par Kiwii'z le Lun 28 Mar 2011, 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rien à foutre Empty
MessageSujet: Re: Rien à foutre   Rien à foutre EmptyLun 28 Mar 2011, 17:32




      Quelqu'un était entré dans son Temple.

      Il l'avait vue passer le linceul de pierre blanche, flotter jusqu'à une statue qui le représentait, lui, Byakuei. C'était une jolie louve au pelage roux et dont les marquages violets compliqués s'entrelaçaient dans des motifs impossibles, tout à fait en accord avec sa longue chevelure.

      Hayden, compagne d'Anubis, et mère d'un fils mort-né, qui avait à peine eut le temps de gouter aux douceurs de la vie sur Rotten... Les deux parents lui mettaient cette mort sur le dos, il le savait bien, mais n'y était strictement pour rien.
      Il était peut être un Ange, un Dieu, ou n'importe quel autre nom qu'on lui donnait, il n'en controlait pas moins le Destin. Celui ci avait décider d'ôter la vie au fils des deux bannis, Byakuei ne l'avait pas contrarié. La souffrance était le lot des maudits de Rotten Island, ils ne devaient pas s'attendre à autre chose.
      Byakuei n'éprouvait strictement aucun sentiment de pitié vis à vis des Rotten. Surtout que cette louve avait choisi en connaissance de cause de passer de ce côté du Portail.

      Pour une fois, Byakuei se sentait d'humeur pour parler un peu. Il ouvrit la gueule, laissant s'en échapper une brume blanche éclatante, qui luisait faiblement. Puis il entra dans la brume, et se matérialisa dans le dos de la louve. Il ne dit rien, attendant simplement qu'elle sente sa présence.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rien à foutre Empty
MessageSujet: Re: Rien à foutre   Rien à foutre EmptyLun 28 Mar 2011, 17:45

La femelle resta un moment à observer la statue, ne soulevant pas la brume tout de suite. Ce fut après un moment qu'elle constata la présence de cet épais nuage clair. Mmm, étrange. Sans doute son dernier soupçon serait la présence de l'Ange, car elle ne fit pas trop d'autres mouvements sur le coup. Elle remua les oreilles, reniflant la statue. Inodore, pas étonnant... L'air de rien, elle se releva et entama de faire demi tour, avant de s'immobiliser complètement. Elle écarquilla légèrement les yeux. Alors, les mâles avaient fait un bordel incompréhensible, et elle, rien du tout, et le voilà, si soudainement? Elle parut troublée, essayez de comprendre pourquoi... Cependant, elle ne se démonta pas et reprit conscience d'elle même, inspirant. Ange ou pas, elle lui parlerait d'égal à égal, de vivant à vivant. Elle était Rotten, mais contrairement aux autres, elle n'avait pas l'Ange en haine. Plutôt en incompréhension. Son petit était mort, c'était normal, cela arrivait... C'est donc avec un calme souriant que la louve lâcha ;

~ Bien le bonjour, Byakuei...

C'était surement une des seules Rottens qui demeurait ici en ne le détestant pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rien à foutre Empty
MessageSujet: Re: Rien à foutre   Rien à foutre EmptyLun 28 Mar 2011, 18:06



      Il ne sentait aucun sentiment négatif, d'animosité en elle.
      Juste un profond sentiment d'incompréhension, aux dimensions d'un gouffre. L'Ange Blanc n'était pas sans savoir que la plupart des autres louves - toutes - de Rotten lui auraient probablement sauté à la gorge, ou du moins essayer. Elle n'en fit rien, se contentant de le sonder de ses yeux d'azur, autant que lui le faisait en ce moment même, plongeant au sein même de son âme meurtrie.
      La mort de son petit lui avait fait mal.

      Mais elle ne tenta rien contre lui. C'était pour ça qu'il était descendu la voir. Parce qu'il savait qu'elle resterait... calme ? Enfin, c'était plutôt pour la même raison que celle qui l'avait poussé à laisser les autres Rottens, dont le chef des sbires, aller à l'assaut de son temple, tenté de le détruire, histoire de le faire réagir.
      Sans succès. Il n'y avait, à ses yeux, qu'une seule bonne manière de traiter les âmes de cette sorte : le mépris, le pur et simple mépris, bien plus blessant, agaçant, voir même rageant qu'une réaction où même un petit éclair blanc...
      Byakuei n'était pas tellement adepte de ce genre de démonstrations inutiles, tout ce qu'il faisait avait un but précis, était comme une brique dans un mur qu'il bâtissait petit à petit. Parfois, il fallait des éclairs. Mais pas tout le temps.

      " Bonjour. "

      C'était, après tout, la moindre des politesses de répondre à un salut, même s'il aurait très bien pu s'en dispenser.

      " Tu t'interroge, Haydan. "


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rien à foutre Empty
MessageSujet: Re: Rien à foutre   Rien à foutre EmptyLun 28 Mar 2011, 18:25

La femelle demeura immobile. D'un coté, elle savait que si elle aurait tenter quelque chose, cela aurait été en vain. Elle n'était pas idiote à ce point, quand même. Elle prit un moment pour l'observer, n'en ayant eut la chance la seule fois qu'elle l'avait vu. D'une blancheur tout bonnement pure, avec ses six glowstick aux oreilles, les pupilles toutes aussi blanches que sa fourrure, de vieilles chaînes brisées aux pattes... Des chaînes... Elle fronça un moment les sourcils, pensive.

~ Disons le ainsi, plutôt que d'haïr ou d'aimer sans raison, je réfléchis, me questionne...


Elle pencha un brin la tête, faisant un pas imperceptible vers l'ange, humant une odeur inexistante. Ces chaînes... C'était peut-être l'explication? En y réfléchissant, cela pouvait être logique...

~ Ces chaînes... Vous avez souffert, vous aussi...

C'était sur qu'il avait pâtit de par Minrée, Shoku et tout ceux là, comme les Blesseds, d'ailleurs. Dans son cas, elle n'avait aucune culpabilité. Elle n'avait fait de mal à personne, pas même accepté un glowstick violet. Elle s'était contenter de, comme tous, succomber au seul fil d'espoir de cette noire période ; l'amour. Ne choisissons pas qui nous aimons, elle, c'était un débile, son amoureux, mais elle avait trouvé l'amour, elle ne l'abandonnerais pas pour mieux vivre... L'amour est un sacrifice comme un autre, violent, mais pur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rien à foutre Empty
MessageSujet: Re: Rien à foutre   Rien à foutre EmptyLun 28 Mar 2011, 18:50


      Il approuva, d'un simple mouvement de tête. Elle était une des rares à raisonner ainsi, une des rares Rotten à ne pas se laisser dominer entièrement par des émotions puissantes, tellement puissantes qu'elles étaient comme une vague qui l'emporterait.
      Byakuei l'appréciait à sa juste valeur.

      Elle fit un pas en sa direction. Byakuei ne bougea pas. Ne fit pas un seul mouvement. Mais se retrouva plus loin, comme s'il avait reculé de quelques pas, sans pour autant avoir esquissé ne serait-ce qu'un geste de recul.
      Il ne voulait pas que cette louve le touche, c'était tout, il n'y avait rien d'autre à ajouter. L'idée même d'un contact, avec qui que ce soit le répugnait. Il n'avait pas d'identité, était neutre en tout points, ou presque. Un de ses rares traits de caractère était d'être imbu de lui même, tellement qu'il en était venu à se considérer lui même comme sa propre divinité. Pas d'odeur particulière, pas de manies, de tics, d'habitudes, et une voix neutre, comme irréelle, qui ne laissait transparaitre aucune émotion. Un regard vide.

      Peut être aussi vide que lui, selon les dires et les points de vues de nombreux loups des deux clans, mais il n'en avait cure... Il était Tout Puissant.

      La louve, Hayden, lui annonça qu'il avait souffert. Peut être... il avait peut être éprouvé quelque chose qui se rapprochait de la souffrance des mortels, mais cette sensation fugace était partie très vite, au moment où il déchainait sa puissance contre la Prêtresse et son Cavalier noir, qui avaient eu la présomption de penser pouvoir le dominer, au prix de toutes les vies des loups des deux clans. Ridicule.

      Byakuei choisit donc de ne pas répondre à la question rhétorique d'Haydan. Enfin, pas directement.

      " La souffrance est un concept inconnu. Je sais ce que c'est. Mais pas ce que ça fait. "





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rien à foutre Empty
MessageSujet: Re: Rien à foutre   Rien à foutre EmptyLun 28 Mar 2011, 20:58

La louve constata le recul de l'immaculé et eut comme simple réaction de s'assoir, le fixant calmement. Les oreilles vers l'avant, elle tentait de déchiffrer calmement. Il ne savait pas ce que faisait la souffrance. Comment infligé à autrui quelque chose d'inconnu? Elle regarda de nouveau les yeux dudit ange. Plus vide que les yeux de n'importe quel Rotten. Vides de vie, vides de sentiments. Elle lâcha de nouveau, d'un voix simplement emplie de curiosité, sans malice ;

~ Pourquoi infligé à autrui quelque chose dont nous ignorons la sensation même?


Agissait-il par pure vengeance générale? S'en prendre aux laques d'ennemis déjà vaincus... Comme les "vengeances familiales"... Si elle se souvenait bien d'une chose, c'est que la plupart des Rottens qu'elle connaissait avaient suivit Minrée et Shoku par rêve d'unité. D'une meute unie, au lieu de deux meute séparées... Un rêve, pur et simple, que les deux "divinités" leur avait proposer. Qui refuses un rêve à jamais espéré? Elle avait choisit Rotten, par amour, pour rien d'autre. Pour elle, Rotten Island ou Blessed, ce n'étaient que des bouts de terre. De la terre. La même qui se trouvait sous les pattes de tous. Ce n'était rien de plus que cela, pour elle. Pas de terre maudite et de terre sainte. Du gravier, de la terre, du sable, des résidus de minéraux. Rien de plus. Elle plissa légèrement les paupières. Elle n'avait pas besoin de se repentir ; elle n'avait rien fait, sauf venir habité ici par amour, ce n'était donc pas dans ses plans. En fait, elle était venue ici par solitude et questionnement, jamais elle ne s'était dit qu'elle discuterait avec Byakuei. Elle n'allait pas non plus balancer toutes ses questions d'un coup, car c'était une situation légèrement... "fragile", s'il partait, eh bien... C'était ça. Aux finales, les seuls fautifs, selon elle, c'était Minrée et Shoku. Ils avaient empoisonner l'esprit des rêveurs de l'union, de l'unité, de la paix, par des glowsticks emplis de leurs mauvaises intentions. Ils avaient violé les rêves, souillé les espoirs les plus purs... Ils en avaient fait des pantins... Qui payaient? Ces rêveurs perdus, car ils vivaient toujours, contrairement aux vrais fautifs... Cette pensée ne la fit pas bouger, ne la hérissa même pas. Elle n'était pas là pour juger, mais comprendre. Ayant l'expérience Rotten mais l'âme neutre, la louve savait que chaque coté avait son bien pour son mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rien à foutre Empty
MessageSujet: Re: Rien à foutre   Rien à foutre EmptyLun 28 Mar 2011, 21:53


      Cette fois si, l'Ange secoua la tête en signe de dénégation.
      Elle était loin d'avoir saisi... comment l'aurait-elle pu ? Le mur était bien trop vaste pour que les simples mortels voient autre chose que sa base, à savoir les faits accomplis. Les Rotten souffraient.

      " Pour protéger les Blessed, les innocents et tous les louveteaux à naître, qui ne voudront certainement pas avoir au dessus de la tête la menace d'assassins assoiffés de sang et de vengeance inutile. "

      Une bien belle phrase qui résumait à peu près ce qu'il avait le droit de dire. Ce qu'il ne disait pas, mais que tout le monde ou presque avait deviné, c'était que cette Ile, ce morceau de terre, pâté de sable au milieu d'un océan noir était bel et bien une prison, dans tous les sens du terme. Une prison, un asile, un coin où il laissait les loups mauvais pour lui, pour la communauté, les laissant vivre leur vie plutôt que de les foudroyer. Car s'il l'avait fait, il était sur que cela aurait entrainé des conséquences, pour Lui notamment.

      Si les loups ne croyaient plus en lui, il retomberait dans l'oubli, et c'était strictement hors de question. Alors il fallait les ménager, attiser leurs reconnaissance, se donner une utilité. La sienne était de ne pas condamner les louveteaux qui naitraient sur cette ile de parents dégénérés, des louveteaux pures comme la neige au sommet de l'Olympe, des louveteaux qui iraient grossir les rangs des Blessed, et à qui il était tout à fait injuste de refuser le droit de vivre en tuant leurs parents. Pour le Clan, il était aussi celui qui les préservait des psychotiques, sbires, lâches et autres, il était donc essentiel pour eux qu'il reste, sinon, qui empêcherait les Rotten de déferler sur l'Ile ?

      Tout cela était... compliqué, un projet trop confus et trop vaste pour la vision étriquée des loups, un projet qui n'avait qu'un seul but : sa propre survie. Et la leur. Les deux étaient liées.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rien à foutre Empty
MessageSujet: Re: Rien à foutre   Rien à foutre EmptyLun 28 Mar 2011, 22:14

Elle eut un sourire presque amusé à ses mots. Amusé, mais sans malice. Elle continuait d'ajouter les phrases de l'ange à son répertoire. Elle était "mariée" à un fou, Anubis, elle était donc habituée de jouer la psychologue. Des assoiffés de pouvoir, elle en avait vu mainte fois défilés. Qui es-tu, Byakuei? Si vide d'esprit et d'âme. Enchaîné... Haineux.

~ Suis-je assoiffée de sang?


Elle pencha la tête sur le coté. L'innocence même d'une tâche blanche sur une toile noire et déchirée. La beige et mauve demeura assise, bien calme. Elle semblait prendre le soin de peser chacun des mots du blanc immaculé, avant de finalement souffler, toujours sans malice, d'un calme fou, ses yeux bleus planté dans ceux, blancs, de l'Ange ;

~ Vous détestez Minrée et Shoku... Mais pas à cause de nous, "simples mortels", pas vrai? Vous n'êtes pas obligé de répondre.

La petite femelle aux grandes pattes semblait simplement chercher réponse à ses intrigues, mettant de coté tout le reste.

~ Vous savez ce qu'est la peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rien à foutre Empty
MessageSujet: Re: Rien à foutre   Rien à foutre EmptyMar 29 Mar 2011, 19:49


      Etait il une entité si difficile à comprendre ? Il semblait que oui.
      Elle était à côté de ce que lui ressentait - ou ne ressentait pas - ne semblait pas avoir assimilé le fait qu'elle n'était pas en train de parler à un loup normal avec des craintes, des faiblesses et tant de choses si communes. Sans en devenir vaniteux, il était au dessus de ça, et volait au dessus des faiblesses, les accommodant à son aise
      .

      " T'ai-je obligée à t'exiler sur cette Ile ? Tu ne l'es pas. Tu aurais pu avoir une vie de l'autre côté. "

      Mais elle avait choisi l'autre solution, la solution de l'Amour, passer par le Portail. Et ce pour quoi ? Un loup dégénéré mais dont elle était profondément éprise ? Un enfant mort ? Cela ne valait pas le coup, celui lui.

      Byakuei fixa de ses yeux laiteux la louve, jusqu'à la mettre mal à l'aise, bien qu'elle doutait qu'elle le soit. Elle était détachée du monde, n'avait pas des réactions communes et prévisibles. Discuter avec elle était presque enrichissant.

      " Je ne les déteste pas. Ils ont tenté de jouer avec des forces qui les dépassaient de loin, et ils ont échoué, voila tout. "





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rien à foutre Empty
MessageSujet: Re: Rien à foutre   Rien à foutre EmptyMer 30 Mar 2011, 15:28

Elle eut un sourire. La remarque de l'ange lui confirma qu'il n'était pas si intelligent que ça. La puissance, c'est la connaissance, pas les pouvoirs magiques... Elle resta cependant de marbre, regardant le blanc sans se soucier qu'il soit divin ou non. Elle le respectait, mais ne croyais pas en lui en tant que Dieu.

~ Justement, j'aurais pu.


La beige eut un sourire simple, réel. Elle ne regrettait rien, étrangement, elle vivait en paix, malgré les terres rudes de Rotten Island. Pour elle, ce n'était pas une malédiction... Elle le regarda, calme. Toujours assise, la belle prit le temps de réfléchir, contrairement à d'autres.

~ Donc ils ont joués avec vos pouvoirs, puisque lorsque l'on joue mal avec quelque chose, c'est cette chose qui cause notre perte... Donc les pouvoirs vous appartenaient?

Elle parlait, mais elle ne demandait pas de réponse précise, elle aimait discuter, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rien à foutre Empty
MessageSujet: Re: Rien à foutre   Rien à foutre EmptyVen 01 Avr 2011, 20:44


      Si Byakuei avait pour habitude de rire, il l'aurait fait. Les pensées de la louve étaient si... simplistes. Elle ne croyait pas en ses pouvoirs, le pensait égal à tout autre, simplement parce qu'il était venu lui parler... Le pire, c'était tout de même qu'elle ne croyait pas qu'il était divin, pensait même qu'il était un peu sot, mais il était tout de même en train de lire chacune de ses pensées aussi aisément qu'on lit une ligne à l'encre noire sur une page immaculée.
      Elle tentait de comprendre.
      De lui soutirer des informations...
      C'était aussi clair que de l'eau de roche. Presque mignon...

      Il n'en était pas moins que cette discussion devenait stérile, sans plus d'intérêt... il avait appris ce qu'il voulait savoir. Pourquoi continuer ? Par " politesse ", l'Ange pris tout de même la peine de répondre, d'une voix lasse, blasée.
      Réponse courte et laconique.

      " Quels pouvoirs ? Tu t'égare. "

      Peu à peu, il devenait de moins en moins opaque, comme un mirage qui se dissipe. Dans cinq minutes, il ne serait plus là... La discussion touchait à sa fin.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rien à foutre Empty
MessageSujet: Re: Rien à foutre   Rien à foutre EmptyVen 01 Avr 2011, 23:39

- Les forces qu'ils ont selon-vous mal utilisées. Si vous êtes le tout puissant, elles devaient être à vous, ces forces?

Elle pencha la tête sur le coté, ne paniquant pas quant à la disparition progressive du loup blanc. Autant qu'il s'en foutait qu'elle s'en fichait. Elle prit même le devant en commençant à faire demi-tour.

- Nous sommes prêts à croire en vous, autant que les Blesseds, donnez-nous en simplement une raison, comme vous leur en avez donné une... Aucune paix n'est éternelle, et vous le savez mieux que moi. Ils cesseront de croire à qui n'est pas comme eux. Tout le monde est égoïste, c'est naturel.

Elle tourna brièvement la tête.

- Simple conseil, d'une simple mortelle à un ange divin.

Elle fit un tour sur elle-même, se couchant de nouveau au sol, face à l'être blanc ailé. Elle semblait tout de même ne pas clore la discussion, le fixant de ses prunelles d'azur. Elle aurait pu tout abandonné pour rejoindre les terres "saintes", mais elle ne se comptait pas parmi les égoïstes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rien à foutre Empty
MessageSujet: Re: Rien à foutre   Rien à foutre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien à foutre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien que toi et moi.. (Olis)
» Ce n'est rien || Pv. Kameo
» Rien ne va plus - Tawana
» Rien qu'une partie — Libre
» Il n'en restera rien - Violette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: