Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Papillon Nocturne | pv Ska

Aller en bas 
AuteurMessage
Elle
» Fidel'
Elle

Féminin » Nombre de messages : 1103
» Age : 29
» PUF : Elle
» Date d'inscription : 17/04/2015
» Personnages : .
Tarot
2 ans le 22-JAN-2021
~ Diseuse de Bonne Aventure ~
Célibataire - Solitaire

» Feuille de perso'
» Points: 875

Papillon Nocturne | pv Ska Empty
MessageSujet: Papillon Nocturne | pv Ska   Papillon Nocturne | pv Ska EmptyLun 25 Jan 2016 - 22:17

Une flame se glissa dans la nuit, sous le couvert des étoiles. Elle avait abandonné dans sa tanière son enfant et son compagnon, collé l'un à l'autre. Elle n'arrivait pas à dormir. Elle ne doutait pas du choix qu'elle avait fait. Elle était plus à sa place chez les Brethens que les Séides. Mais elle avait agis précipitament. Et maintenant ses gosses lui manquaient. Fireheart était une mère dans l'âme. Elle avait cru que ses enfants, bien que surpris et peut-être mécontents de sa décisions, la suivraient. Elle ne pensait pas avoir à les laisser derrière elle. Elle ne pensait pas en souffrir autant. Elle avait été naïve et égoïste. Qu'elle souffre n'était qu'un juste retour des choses. Elle le méritait bien.

Edan avait disparu des cauchemars de la louve, mais ils étaient désormais habités par autre chose.
« Je te déteste. »
Les mots martelaient son cœur, le marquant de leurs griffes cruelles, le meurtrissant.
« Je te déteste. »
Elle avait vu dans le regard de sa fille sa douleur, la trahison, la rage. Elle avait donc trahit ses enfants. Elle était la pire mère au monde. Qu'elle souffre, oui, pour se punir d'avoir fait souffrir la chair de sa chair. Ses enfants adorés. Qu'elle avait perdus.
« Je te déteste. »
Elle ne méritait pas de dormir bien gentiment avec Eitean et Sean. Pas après ce qu'elle avait fait. Pas alors que ses autres enfants étaient si loin d'elle, rendu malheureux par sa décision.
« Je te déteste. »
Une larme vagabonde scintilla au coin de son regard avant de glisser sur sa joue velue. Elle voulait ses enfants. N'y avait-il donc aucun moyen pour elle de récupérer les siens ? De se faire pardonner ?
« Je te déteste. »
Elle savait pourtant qu'elle aurait dû. Elle aurait dû leur dire. Elle aurait dû leur présenter Sean. Elle aurait dû… elle aurait dû…
« Je te déteste. »

Assez ! Elle n'en pouvait plus ! Ces mots allaient la rendre folle ! Le souvenirs de sa fille, de son regard, allait lui faire perdre l'esprit. Elle ne savait plus quoi faire. Elle ne sentait dans la mort aucun réconfort, et dans la vie trop de culpabilité. Si son sommeil n'avait pas été aussi agité, elle aurait souhaité pouvoir dormir encore et encore, sans se réveiller. Elle avait pensé que son changement de meute lui permettrait de revivre enfin, mais elle se sentait seulement mourir. Elle avait simplement changé le mal de place. Ce n'était plus Edan le monstre, mais elle-même.

Sous les étoiles, Fireheart alla se réfugier sous un dolmen, et pleura. Encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Papillon Nocturne | pv Ska Empty
MessageSujet: Re: Papillon Nocturne | pv Ska   Papillon Nocturne | pv Ska EmptyMar 26 Jan 2016 - 19:23

    Cette nuit là, pour ne rien changer à ses habitudes, Ska s'était hissé sur un dolmen pour regarder les étoiles.
    Au Squat, tout le monde dormait, ou presque. Rares étaient les loups qui préféraient les nuits aux jours. Lui aimait les deux et cela rendait son mode de vie un tantinet plus compliqué : Devait il abandonner ses belles étoiles afin d'avoir la force nécessaire pour ouvrir les yeux de bonne heure et le plaisir de courir les terres sous les premiers rayons du soleil ? De toutes manières, il finissait bien souvent par s'endormir sur son dolmen et on ne le retrouvait alors éveillé qu'au petit matin, moment qu'il préférait pour courir à travers les terres sous les premiers rayons du soleil. Ce moment était devenu d'autant plus agréable qu'il le passait désormais avec son paternel qui, tout comme lui, se levait dès l'aube et avait cette habitude là d'aller chasser pendant qu'une bonne partie de la meute sommeillait encore. Il aimait avoir quelqu'un qui l'aimait et qu'il aimait, maintenant que tout était pardonné, à ses côtés. Ne manquait que Suète et Lucien et tout aurait été parfait. Mais n'étant pas exigeant, il avait vite appris à se contenter de ce qu'on voulait bien lui donner.
    Cette vie, Ska ne l'aurait échangée pour rien au monde.

    Alors que ses paupières se faisaient un peu lourdes, il vit passer un éclair flamboyant sous ses yeux. Intrigué, il s'avança vers le bord de son promontoire afin de voir ce qu'il se passait. La flamme s'était faufilée sous le dolmen et il ne pouvait pas la voir de là haut. Par contre, il l'entendait bien pleurer.
    Ska fronça les sourcils -ou du moins ce qui s'y apparentait- et se laissa retomber sur la terre ferme. Il se trouva aux côtés de Fireheart, récemment arrivée au clan. Une louve qu'il aimait bien, à la façon dont il appréciait toute personne croisée au moins une fois qui parvenait à supporter ses babillages.

    D'un naturel empathique, il fut attristé par son chagrin et ne put s'empêcher de se questionner sur les raisons qui la poussaient à pleurer. A sa connaissance elle n'était pas comme lui, à vivre ses émotions à 200% au point de verser des larmes pour un petit rouge-gorge ingrat qui s'en allait après qu'il s'y soit attaché.

    ▬ Qu'est ce qu'il y a D: ?
Revenir en haut Aller en bas
Elle
» Fidel'
Elle

Féminin » Nombre de messages : 1103
» Age : 29
» PUF : Elle
» Date d'inscription : 17/04/2015
» Personnages : .
Tarot
2 ans le 22-JAN-2021
~ Diseuse de Bonne Aventure ~
Célibataire - Solitaire

» Feuille de perso'
» Points: 875

Papillon Nocturne | pv Ska Empty
MessageSujet: Re: Papillon Nocturne | pv Ska   Papillon Nocturne | pv Ska EmptyJeu 28 Jan 2016 - 19:20

Il y a que j'ai tout gâché. J'avais tout ce dont j'avais besoin pour être heureuse et j'ai tout perdu. J'avais quatre enfants fabuleux que j'aime. Ils me détestent maintenant. J'avais un ami fantastique. S'il n'y avait pas eu Sean, je sais que je serais tombée amoureuse de lui. Maintenant il me déteste surement aussi. J'ai fait du mal à ceux qui m'aimaient et je me suis fait du mal à moi-même. Il y a que je suis stupide, stupide, stupide. J'avais tout. Et j'ai perdu tout cela.

Si elle avait pu parler, c'était ce que Fireheart aurait dit au jeune loup blanc qui était soudainement apparu pour la surprendre dans ses pleurs. Elle aurait voulu aussi stopper les larmes qui dévalaient son visage, mais elle n'y arrivait pas. Elle aurait voulu avoir l'air un minimum digne. Elle aurait voulu pouvoir tout effacer, effacer ses erreurs, effacer la douleur.

Elle n'aimait pas pleurer, pas devant les gens. Avant, c'était par fierté. Elle était plus forte que cela. Maintenant, c'était plus par habitude. Elle n'avait pas voulu que ses enfants soient témoins de son malheur, de sa peine, de sa douleur. Elle avait tout fait pour leurs cacher ses larmes et son désespoir. L'habitude était restée. Alors pourquoi n'y arrivait-elle pas ? Avait-elle à ce point refoulé ses larmes que celles-ci lui échappaient désormais, tel un tsunami émotionnel ?

Sans cesser de pleurer donc, elle posa son regard désespéré sur Ska.
À l'aide, hurlait-elle en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Papillon Nocturne | pv Ska Empty
MessageSujet: Re: Papillon Nocturne | pv Ska   Papillon Nocturne | pv Ska EmptyJeu 4 Fév 2016 - 20:34

    Dans les yeux de la louve, Ska put lire un immense chagrin.
    Hélas, elle ne parlait pas et il lui était donc impossible de connaître la cause de ses maux. Peut-être que si elle bougeait les lèvres, juste ça, il parviendrait à lire ce qu'elle disait. Ou peut-être pas d'ailleurs, il n'avait jamais tenté et ne prêtait pas assez attention à cela chez ses congénères bavards pour voir comment cela fonctionnait.

    ▬ Est-ce-que ton ancien chez toi te manque ?

    C'était une simple supposition.
    Il se remémora rapidement leur dernière rencontre : Là aussi, elle avait eu l'air excessivement malheureuse. Les oreilles du loup blanc se dressèrent sur son crâne. Il venait de se souvenir de quelque chose. La dernière fois qu'il l'avait vue, quand elle était encore Séide, elle était enceinte. C'était peut-être ça le problème. Elle se trouvait séparée de ses enfants et ceux ci lui manquaient beaucoup. Comme pour lui et Lucien, un peu. Le visage de Ska se fendit d'un grand sourire et, débordant d'un nouvel optimisme, il se rapprocha brutalement de la louve.

    ▬ Tu sais, si t'as des gens qui te manquent dans ton ancien chez toi c'est normal ! Moi aussi avant j'étais Séide, et quand je suis parti, mon frère Lucien est resté là bas ! Mais c'est pas grave du tout par ce que parfois je le revois, et on discute comme avant. Donc toi aussi tu pourras faire tout pareil quand tu reverras tes copains et enfants et ce sera bien !!

    Ska pouvait être excessivement bavard lorsqu'il s'y mettait. Malheureusement pour les oreilles de la louve, il n'avait pas tout à fait terminé sa tirade.

    ▬ Allez ! Faut pas pleurer pour ça !

    Pour appuyer ses propos, il essuya ses larmes du bout des pattes pour ne pas l'éborgner.
Revenir en haut Aller en bas
Elle
» Fidel'
Elle

Féminin » Nombre de messages : 1103
» Age : 29
» PUF : Elle
» Date d'inscription : 17/04/2015
» Personnages : .
Tarot
2 ans le 22-JAN-2021
~ Diseuse de Bonne Aventure ~
Célibataire - Solitaire

» Feuille de perso'
» Points: 875

Papillon Nocturne | pv Ska Empty
MessageSujet: Re: Papillon Nocturne | pv Ska   Papillon Nocturne | pv Ska EmptyVen 5 Fév 2016 - 23:58

Chez soi. Fireheart avait autrefois considéré les Séides comme son foyer. Ils l'avaient recueillis alors qu'elle n'était qu'une gamine muette et solitaire. Elle s'était sentit chez elle là-bas. Puis, Edan était entré dans sa vie. Et son chez-soi s'était résumé à sa tanière. Elle avait réalisé qu'elle ne connaissait pas vraiment les autres membres de la meute, ou seulement très peu d'entre eux. Elle avait remarqué que, bien que tous aient assez rapidement compris ce qui lui était arrivé, personne n'avait été là pour l'épauler. Personne n'avait été là pour elle. Elle n'était qu'un vague numéro, une autre louve de la meute, celle qui ne parle pas trop et qu'on ne remarque que parce qu'elle a les poils qui crament. Son mutisme n'était pas une excuse, elle avait bien su se rapprocher de ses enfants.

Non, son chez elle ne lui manquait pas. Elle comprennait que Ska signifiait par là les Séides, le creux du loup. Elle vivait très bien son départ en soi. Elle n'en voulait pas à son ancienne meute, mais entre deux meute où elle vivrait la même situation, elle préférait vivre la où Sean se trouvait. Mais elle n'avait pas cru sacrifier autant. Elle savait qu'elle allait perdre Marcus. Elle savait qu'il ne comprendrait pas. Elle savait qu'il serait blessé. Et elle l'avait fait quand même - non, mais quelle égoïste. Mais elle n'avait pas songé perdre ses enfants. Elle n'avait pas cru qu'elle perdrait sa famille. C'était la chose la plus importante à ses yeux, ses enfants. Et elle avait fait exactement comme son père. Elle n'avait pas levé la patte sur eux, elle n'en avait tué aucun, mais elle les avait blessés. Elle ne les méritait pas, et pourtant, ils lui manquaient tellement…

Elle secoua donc faiblement la tête à sa première question. Puis vint le mini discours tout souriant d'un ska soudainement presque joyeux. Elle sourit faiblement, son cœur lui faisant encore plus mal. Non, non, elle ne pourrait pas faire comme lui et son frère. Son frère ne lui en voulait pas à mort.
Je te déteste.
J'espère que t'es contente.
Ses enfants n'accepteraient jamais de la revoir. Et avec raison. Elle était une mère horrible. Oh, qui savait ce qu'elle ferait subir à celui qu'elle portait à l'instant. On n'aurait jamais dû la laisser avoir des enfants. C'était son utérus que son père aurait dû déchirer plutôt que ses cordes vocales. Elle était une mère indigne.

Elle laissa les douces pattes du loup blanc essuyer ses joues, même si cela ne servait à rien : d'autres larmes coulaient à nouveau, la douleur étant trop forte. Elle secoua à nouveau la tête. Non, elle ne reverrait pas ses enfants pour faire un brin de causette - comme si c'était possible -, non, elle ne pourrait pas faire tout pareil. Oui, ça vallait le coup de pleurer pour ça. Parce qu'elle avait tout perdu. Presque. Un petit coup de patte dans son ventre lui rappela qu'il lui restait encore quelque chose, bien que cela n'atténuait en rien sa douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Papillon Nocturne | pv Ska Empty
MessageSujet: Re: Papillon Nocturne | pv Ska   Papillon Nocturne | pv Ska EmptyLun 8 Fév 2016 - 12:41

    Ska n'était pas quelqu'un de fataliste.
    De ce fait, il avait du mal à comprendre les gens qui se soumettaient à la fatalité, qui baissaient les armes et se lamentaient dans leur coin aux premières difficultés. Non, il ne blâmait pas les larmes. Lui même avait parfois pleuré pour évacuer un trop plein de sentiments négatifs et aborder la suite l'esprit plus tranquille. Sauf que dans le cas de Fireheart, il osait douter que ce chagrin durerait, qu'elle se complairait dedans jusqu'à atteindre le fond. Ce n'était pas bien. Ska se releva. Ses prunelles cyan se posèrent dans celles de la louve.

    ▬ Si.

    Il était déterminé à la secouer.

    ▬ Y'a que la mort qui sépare les gens. Si tes amis ne le sont pas, tu pourras toujours les voir. Et si t'es fâchée avec eux, eh ben faut pas rester à pleurer sous le dolmen mais aller les voir pour leur montrer que tu tiens à eux. Si ils t'aiment, ils finiront par te pardonner. Ce sera peut-être pas immédiat, il y a des loups plus têtus que d'autres après tout, mais ça arrivera forcément. Si par contre ils campent sur leurs positions, ils n'en valent pas la peine et tu ferais mieux de les oublier.

    Ce qui ne serait pas facile. Il voyait le chagrin de son père qui ne parvenait pas à oublier sa mère et lui même se sentait triste du départ de cette dernière. Néanmoins, il préférait se raccrocher à l'idée qu'il croiserait probablement sa génitrice lors d'une balade en terres libres et que ce n'était pas par ce qu'elle était partie qu'elle ne l'aimait pas. Elle devait simplement lui préférer sa liberté. Bien sûr, penser cela lui faisait mal mais il se sentait moins sensible à cela que la plupart de ses congénères : Après tout, lui avait plus ou moins fait ses armes seul lorsqu'il était enfant.
    Ska se rassit.

    ▬ Mes parents m'ont abandonné quelques heures après ma naissance. J'en ai pas mal souffert et j'étais déterminé à les oublier. Et puis, quand je suis arrivé ici, ma propre mère m'a pris son son aile. Je ne savais évidemment pas que j'étais son fils et je me suis attaché à elle. Un jour, elle m'a tout avoué. J'ai crié, j'ai pleuré, je l'ai descendue en flamme... Mais j'ai fini par lui pardonner, par ce que je ne voulais pas cracher sur cette relation que nous avions construite et que je savais qu'elle m'aimait et qu'elle regrettait de m'avoir abandonné. Mais toi.. tes enfants ont passé la plus grosse partie de leurs vies à tes côtés. Ils peuvent pas te haïr après tout ce que tu as fait pour eux. Et si ils te boudent par ce que t'es partie de chez toi, j'irai leurs botter les fesses par ce que c'est quand même super cool d'avoir une maman.
Revenir en haut Aller en bas
Elle
» Fidel'
Elle

Féminin » Nombre de messages : 1103
» Age : 29
» PUF : Elle
» Date d'inscription : 17/04/2015
» Personnages : .
Tarot
2 ans le 22-JAN-2021
~ Diseuse de Bonne Aventure ~
Célibataire - Solitaire

» Feuille de perso'
» Points: 875

Papillon Nocturne | pv Ska Empty
MessageSujet: Re: Papillon Nocturne | pv Ska   Papillon Nocturne | pv Ska EmptyJeu 11 Fév 2016 - 18:52

Fireheart n'avait jamais été le genre de louve à se complaire dans son malheur. Autrefois, elle aurait simplement balayé ses problèmes du revers de la patte et elle aurait réglé la situation, d'une façon ou d'une autre. Mais un étrange jeu du sort contrôlé par ma personne avait fait que le destin s'était acharné sur la pauvre louve, la réduisant en une étrange épave qui tentait tant bien que mal de rester à flot malgré l'ouragan. Un malheur semblait lui tomber dessus après le précédant. Elle avait cru avoir atteint un plateau de bonheur relatif lorsqu'elle avait trouvé Sean, lorsque son ventre s'était à nouveau arrondit. Puis elle avait fait une erreur. Elle avait choisit de quitter les Séides et elle avait choisit de ne pas parler de Sean à ses enfants. Elle avait prit tout le monde par surprise en se présentant avec Khal pour annoncer son départ. Elle avait mal fait les choses et elle s'en était retrouvé blessée encore une fois. Mais pire, elle avait blessé ses enfants.

Elle releva les yeux vers Ska. Au fond, elle savait qu'il avait raison. Après son viol, elle avait pris la mauvaise habitude de se replier sur elle-même dans son coin, de pleurer et de faire semblant qu'elle allait bien. Il était temps qu'elle se secoue les puces. Il était temps qu'elle redevienne la louve qu'elle avait été. Elle ne sourit pas, mais elle offrit au jeune adulte un regard reconnaissant. Oui, elle allait aller voir ses enfants. Elle irait même voir Marcus. Elle trouverait un moyen de leur faire comprendre à quel point elle était désolée. À quel point elle regrettait d'avoir mal fait les choses. Elle ne reviendrait pas chez les Séides, ce n'était pas son choix qu'elle regrettait. Mais si ses enfants ne voulaient pas venir avec elle, elle pourrait au moins garder une bonne relation avec eux. Rien ne l'empêchait de les aimer et inversement. À tout voir en noir, elle ne trouverait jamais de solution et resterait toujours prisonnière de son malheur.

Elle ne pu retenir un sourire à la dernière phrase de son frère de meute. Elle pouvait en témoigner elle-même; les mamans, c'est cool d'en avoir une à soi. Elle avait perdu la sienne peu après sa naissance et n'avait jamais connu cette relation. Oui, elle allait se bouger le cul un peu.

Merci, Ska, dirent ses yeux - et je me rend compte en le tapant que c'est beaucoup plus bizarre que je voulais que ça soit mais comme j'arrête pas de me marrer en imaginant ses yeux parler, je laisse comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Papillon Nocturne | pv Ska Empty
MessageSujet: Re: Papillon Nocturne | pv Ska   Papillon Nocturne | pv Ska Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papillon Nocturne | pv Ska
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papillon de nuit [Iris]
» Visite nocturne [Ft. Ajani]
» Animal nocturne [PV Hedwige]
» Petit & gros papillon — Polaris
» Nocturne [Pv.Ieno]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: