-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Injustice · Lucien

Aller en bas 
AuteurMessage
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7617
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Injustice · Lucien Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


Injustice · Lucien Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


Injustice · Lucien Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


Injustice · Lucien 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

Injustice · Lucien Empty
MessageSujet: Injustice · Lucien   Injustice · Lucien EmptySam 30 Jan 2016 - 18:16


⚓ Eandir




Le jeune -enfin, jeune- ressuscité, avait marché. Il marchait encore.
Sa fille. Il avait appris qu'il avait donc sa fille, par Aendil.
Il aurait du être très heureux à cette nouvelle.

Mais sur trois enfants, qu'une seule ai survécu, il ne pouvait s'y faire. Il était ravagé. Il n'avait encore pu voir son enfant, son propre sang. La tristesse étai venu l'accabler dès qu'il avait su et il avait du aller faire un tour, il avait su qu'il devait aller user un peu de ses pattes au loin. Le temps d'occuper ses yeux humide, le temps d'occuper son esprit embrumé. Le temps d'une escapade, il s'était promis qu'il penserait à ce fils et cette fille qui n'avaient pas survécus au froid, qui n'avaient pas été retrouvés dans ses bras. Leurs petits corps encore frêles avaient du être égarés dans les vents glacés de la Grève gelée, emporté vers l'au-delà tout comme lui. Ils avaient du essayer de ramper, peut-être, vers un abri, loin de lui ? C'était sa seule hypothèse, et à moins d'aller tenter de chercher leurs dépouilles, il ne le saurait jamais. Mais si c'était pour tomber à nouveau dans les poudreuse d'épuisement, ce n'était pas la peine. Balayées, ces vies, c'était trop tard. Et brisée, la sienne. Lui qui l'avait retrouvé, sa vie, alors qu'eux étaient restés dans les bras des dieux. Alors qu'eux n'avaient même pas pu goûter au bonheur, à la chaleur d'une famille heureuse et unie. Ils étaient partis sans rien savoir de celle-là, la vie. Emportés et ce bien trop loin de lui.
Injustice !
C'est eux qui auraient du rester dans ce monde et non pas lui ! C'est eux qui auraient dû pouvoir avoir la joie de respirer librement sur ces terres et de manger à plein ventre comme sa dernière fille les nourritures exquises de ce monde ! Pas lui ! Lui, non, il aurait dû resté mort. Il aurait dû être capable de les sauver du froid mordant et de les mener vers une existence radieuse, non de succomber comme un con dans les affres sans fond de la neige. C'est ses deux bambins qui auraient du voir ce ciel que lui-même voyait à ce moment-là, qui auraient du compter les nuages et tenter d'y voir des formes par milliers pour s'amuser. Qui auraient du sentir le vent balayer l'herbe et leurs corps... Et pourtant voilà que c'était lui qui arpentait ces paysages ce jour là, qui regrettait ses deux enfants morts et qui ne pouvait rien, plus rien y faire. Injustice...
Injustice.

Il ferma les yeux, s'arrêta.
Il avait les joues inondées.

Il courba le dos, ses épaules secouées par ce qui aurait du sortir depuis longtemps déjà. Il cracha et toussa tout ce qu'il savait, pleura tout son saoul et lâcha peut-être même un bout de son âme au passage. Il resta planté au milieu du chemin un long moment, laissant le désespoir piquer avec douleur une bonne fois pour toute. Que la tristesse le morde, que le deuil le saisisse et le secoue ! Ainsi soit-il ! Que pouvait-il faire d'autre à part pleurer, lui le crétin impuissant qui n'avait rien pu faire déjà même à part mourir comme un débile ?!

Il se releva et tacla rageusement dans une motte d'herbe. Elle partie au loin en décrivant une superbe courbe qu'il ne se prit même pas à apprécier. Son geste ne l'avait même pas soulagé.
Il continua d'avancer.

Ses pas les conduisirent à l'Éclat Saule. Les terres de Kiro, le dieu jaune.
Pourtant Eandir était toujours en colère, il n'arrivait pas à se calmer. Il n'avait rien du dieu à la couleur du soleil, rien de sa bonne humeur ni de sa rapidité. Il n'était qu'un mortel, après-tout. Un mortel mort-vivant. Mais c'est quand il trouva la forêt avec l'immense être vivant en son centre qu'il oublia presque ses tourments. Il renoua avec la vue de l'immense arbre, et il se remémora le jour où il avait été vu par Ska. Ce jour là où son neveu s'était échappé et où il avait craqué en allant lui parler. Le loup était encore très jeune, à cette époque là, tout juste, tout doux, tout tendre. Dans les racines du Saule gigantesque, il s'était réfugier et lui avait insisté pour le ramener auprès des Séides. Un temps bien lointain. Un temps qui avait déclenché son envie de famille, d'ailleurs. Ah, s'il avait pu les adopter ! Il aurait donné cher pour retourner dans le passé et changer au moins ce détail. Mais c'était trop tard, bien trop tard et Ska et Lucien étaient adultes. S'il avait apprit que Ska était devenu Brethen et avait pardonné à ses géniteurs, Lucien lui n'était pas là. Il était resté Séide, il n'avait su que tardivement qui étaient ses parents.
Il pensa à Lucien, cela faisait si longtemps qu'il ne l'avait pas vu. Tout ce qu'il avait de son second neveu était un souvenir de lui assez calme de quand il était louveteau. Ah, s'il avait pu les adopter, bon sang de bonsoir ! Mais sans doutes reportait-il son chagrin sur le passé, à cette heure-ci. Il se savait bête. Et triste.

Il s’assit, sous l'arbre. Son regard encore brillant, mais exempts de larmes, désormais.
Si seulement il avait pu sauver ses enfants à lui.
Injustice.
Revenir en haut Aller en bas
Innuendo
» Gluant
Innuendo

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 4048
» Age : 26
» PUF : Innuendo
» Date d'inscription : 15/06/2010

» Feuille de perso'
» Points: 475

Injustice · Lucien Empty
MessageSujet: Re: Injustice · Lucien   Injustice · Lucien EmptyLun 1 Fév 2016 - 18:01

    Et Lucien se retrouvait encore à bourlinguer au pif.
    Pour une fois, il n'errait pas en pestant contre les gouttes d'eau désagréables de la forêt pluviale, non : cette fois-ci, il grognait à l'égard des hautes herbes de la plaine de l'Éclat Saule, et du fait qu'il était, encore une fois, complètement paumé en terres libres au milieu de nulle part, sans aucune idée de comment il pouvait s'y prendre pour rentrer chez lui. Pour une fois cependant, il avait un tantinet anticipé le schmilblick puisqu'il avait pris l'ultime précaution de grailler avant, ce qui aurait l'avantage notable de retarder le moment où il devrait taxer un morceau de gigot de lapin à quelqu'un. S'il croisait quelqu'un, d'ailleurs.

    Ce qui n'était pas franchement gagné, d'ailleurs, dans la mesure où s'il avait fallu repérer quelqu'un, dans ce désert d'herbes hautes, ç'aurait été facile. Mais du coup, c'était aussi simple de s'apercevoir qu'il n'y avait personne, et qu'il était complètement seul dans cette steppe inintéressante. Il en venait presque à se demander ce qu'il foutait ici ; presque, parce que se poser cette question aurait plus ou moins conduit à le faire admettre que, malgré qu'il connaisse de manière théorique la cartographie de son territoire par cœur, il n'avait toujours aucun sens de l'orientation et se paumait dès qu'il perdait la cordillère de vue. Ce qui arrivait relativement souvent.

    A des kilomètres à la ronde, le seul point de repère semblait être cet arbre gigantesque qui se dressait devant lui, arbre si phénoménalement grand qu'il compensait à lui seul la quasi-absence de végétation qui sévissait aux alentours. Comme attiré - et parce qu'il n'avait rien de mieux à foutre - Lucien se dirigea dans sa direction, histoire de jeter un œil au seul truc qui semblait avoir de l'intérêt à dix kilomètres à la ronde. Parce qu'il avait au moins marché tout ça.

    Et là, plot twist : il n'était pas seul. Sous les branches de cet arbre se tenait, minuscule et happée par la masse végétale, la silhouette d'un loup. Loup qu'il reconnaissait de plus en plus à mesure qu'il se rapprochait de lui : le pelage bleu, les yeux vert d'eau, les marquages : c'était tonton Eandir, son tonton chéri qu'il n'avait pas croisé depuis perpète les alouettes, son tonton à lui et à Ska qu'ils voyaient en cachette, qui les avait pris sous son aile sans raison apparente - ça, on y reviendrait plus loin - et avait constitué leur seul lien sentimental - et apparemment familial aussi - après leur abandon.

    Maintenant, il comprenait mieux pourquoi.

    Après l'abandon de leur mère, lui avait dû prendre en pitié ces mômes, comme submergé par la culpabilité que ne ressentaient pas leur mère, comme un punching-ball émotionnel qu'il était. Il avait maintenu le contact avec eux, et s'était constituée entre les mômes et le membre du conseil une profonde affection. Mais cependant, il ne leur avait rien dit, les maintenant dans un mensonge par omission alors qu'il était au courant de toute l'histoire. Instantanément, la plaie qui signait le coeur de l'albinos depuis la rencontre de sa génitrice se rouvrit, laissant échapper dans toute sa poitrine une bouffée de colère. La dernière fois qu'il avait vu le membre du conseil, il était un môme, un simple môme plein d'admiration envers son tonton adoré.

    Quand il arriva au niveau d'Eandir, Lucien s'arrêta.

    — Salut, tonton.

    Il n'y avait dans sa voix rien de cette chaleur qui aurait dû accompagner ces retrouvailles après tant d'années de séparation.
    Rien que la colère.
Revenir en haut Aller en bas
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7617
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Injustice · Lucien Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


Injustice · Lucien Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


Injustice · Lucien Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


Injustice · Lucien 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

Injustice · Lucien Empty
MessageSujet: Re: Injustice · Lucien   Injustice · Lucien EmptyDim 28 Fév 2016 - 16:43


⚓ Eandir




Salut, tonton.

Une voix, froide, le sortit de sa torpeur.
Une voix glaciale qu'il reconnut immédiatement.

Lucien avait mué, depuis. Le tintement aigüe de clochette de sa voix frêle avait laissé place à une patte plus affirmée. Quelque chose de masculin, quelque chose d'adulte. Un son plus grave et plus bas qui empruntait à la voix d'Aendil et qui, il ne le manqua pas, était chargé d'une colère profonde au point de le faire vibrer très légèrement. Il ressentit l'émotion véhiculée par la salutation sèche de son neveu jusqu'au fond de lui. Un frisson le prit. La rancœur exprimée atteignit Eandir d'autant plus qu'il était encore en proie à sa propre tristesse, continuant de le faire trembler subtilement alors que la sueur froide descendait jusque dans son dos. Alors Eandir se retourna pour poser son regard sur le loup blanc. Ce loup qu'il avait connu, il y avait de cela quelques années désormais, petit et plein d'entrain. Un jeune louveteau remplit de vie et pourtant déchiré par le manque de parents. Un gosse, un môme, un mouflet qui pourtant ne s'était jamais laissé démonté et avait toujours trouvé un intérêt profond aux livres et aux histoires.

Et là se tenait en face de lui un adulte, grand et mince.
Dieu, qu'il avait changé.

La mine d'Eandir n'était pas surprise, il redécouvrait juste le physique de Lucien.
Car il devinait tristement pourquoi le loup blanc aux tatouages l'avait ainsi interpellé. Il savait, même. Il avait compris à la seconde même où il avait entendu celui qu'il avait surnommé Lulu gronder avec politesse en le retrouvant lui. Les paupières de l'oncle se fermèrent simplement. Il avait appris. Il connaissait maintenant sa généalogie, il n'y avait aucun doute là-dessus, pour quelle autre raison aurait-il choisit de l'appeler comme ça sinon ? Il aurait pu l'appeler par son prénom comme dans le temps, mais il avait instinctivement énoncé leur lien de parenté, comme pour insister dessus malgré lui. Alors Eandir comprenait, avait enregistré cette information. C'est pourquoi il avait fermé les yeux en inspirant longuement. Le jeune loup qu'il avait connu était devenu un adulte, âge bien tardif pour apprendre ses origines... Ce qu'il avait toujours redouté était arrivé et il se sentait terriblement impuissant. Il avait eu peur de ce cas de figure. Il avait anticipé qu'un jour Suète ou Aendil leur dirait. Il avait su d'avance qu'au moins un d'eux le prendrait mal. Et lui n'avait pas eu le caractère de leur dire, de les adopter, de faire face à son frère et à Suète. Elle l'aurait probablement détesté pour cela mais il aurait pu sauver l'intégrité de leurs enfants. Et apprendre à Ska et Lucien de ne pas détester leurs géniteurs pour les réconcilier, plus tard ? Quel idiot il faisait. Il se sentait totalement insignifiant face à la colère justifiée qui rongeait probablement son interlocuteur. Lui et ses regrets ne pouvaient plus rien y faire. Regretter était une perte de temps. Il rouvrit les yeux et releva la tête qu'il avait baissé.

Lui qui état si triste ne trouvait pas ses humeurs importante à côté de celles de Lucien.
Il se devait de faire face à ce font l'accuserait son neveu, le pêché du secret lui revenait aujourd'hui. Avait-il retrouvé la vie pour faire face aux erreurs du passé ? Il avait fait ce qu'il avait pu, mais ce n'était pas suffisant. Son regard lourd de sens passa à nouveau sur Lucien. Se justifier ferait du mal à son neveu, s'excuser ne servirait probablement à rien, lui dire que tout ce qu'il avait fait avait été pour son bien était idiot... Il ne pouvait que... Il ne savait pas ce qu'il pouvait faire. Il ne pouvait probablement rien faire, d'ailleurs, non ? Rien d'autre à part le comprendre, à part essayer au moins.

Il se retourna complètement, faisant face à Lucien.
Il s'ouvrit simplement à lui par la gestuelle, se plaçant dans cette même position d’accueil qu'il avait fait par le passé. Tout le corps d'Eandir était prompt à recevoir tout ce que Lucien pourrait dire ou faire, il le méritait. Ils le méritaient tous les trois.

Défoules-toi si tu veux. souffla t-il. Toute la haine, je suis prêt à l'entendre.

Il fit une pause, il savait qu'il le méritait mais il ne pouvait pas non plus que rester là à accepter la sanction en totale soumission. Il n'était pas qu'acceptation. Parce qu'il aimait ces deux gamins, qu'il gardait encore le souvenir d'eux petits et souriants.

Tu peut me haïr, tu peut pleurer, tu peut crier. il se stoppa. Il baissa la tête. Tant que ça t'apaises.

Il voulait jusque que Lucien se sentes mieux.
Il voulait penser à lui d'abord, il voulait mieux faire, ne plus se louper au moins. Il avait peur d'augmenter la colère de Lucien en agissant ainsi, mais peut-être... peut-être que ça marcherait ?
Au moins il aurait permis à Lucien de se décharger un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Innuendo
» Gluant
Innuendo

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 4048
» Age : 26
» PUF : Innuendo
» Date d'inscription : 15/06/2010

» Feuille de perso'
» Points: 475

Injustice · Lucien Empty
MessageSujet: Re: Injustice · Lucien   Injustice · Lucien EmptyLun 7 Mar 2016 - 19:25

    Lucien était un sale con égoïste.
    Il ne voyait pas la détresse de son oncle, qui n'était pour rien dans cette histoire. Il ne voyait pas sa tristesse, ignorait complètement que ce dernier était mort puis ressuscité, ignorait que lui aussi encaissait les actes et les souffrances de ses parents, souffrances trop intenses pour qu'ils les portent seuls, accaparant au passage les frêles épaules du deuxième jumeau. Rien ne comptait pour lui désormais que la blessure que cette réminiscence du passé avait éveillé dans son coeur. Dans ce regard clair puisé au fond de son enfance, il revoyait les rayons de lumières qui éclairaient la bibliothèque et cette louve massive derrière le rideau de poussière. Cette louve droite et noble, le regard intransigeant, aux marquages impressionnants sur les antérieurs qui n'étaient pas sans rappeler ses propres tatouages. Cette femelle à la voix grave et calme, qui lui annonçait l'indicible sans sourciller, protégée derrière les étoiles de fumées, cachée derrière cette muraille intangible, à l'abri de ce rempart de brume d'où elle énonçait les mots boulets de canon qui détruisaient son existence. Seules comptaient les étoiles dansantes qui ponctuaient le silence de la bibliothèque avant qu'il ne comprenne, ce silence qui avait vu s'assembler en lui les pièces manquantes du puzzle, les unes après les autres.

    Seul comptait cet instant où il avait compris.

    Il n'entendait pas les mots d'Eandir, qui pourtant lui offrait sa carcasse comme défouloir, comme s'il pouvait en supporter plus que son pauvre coeur n'en contenait déjà. Il n'entendait que l'écho de ses paroles, que ce mensonge qu'il subissait autant qu'eux petits. Il ne voyait que sa silhouette qui s'éloignait entre les fourrés et lui qui le regardait, plein d'espoir, partir loin d'eux alors même qu'il était le seul lien qui le rattachait, avec son frère, à ce monde. Lucien revoyait ce tonton partir, loin de lui, emmenant dans son sillage l'espoir d'une famille soudée, à lui, d'une famille qui ne serait pas celle, purement fonctionnelle, du clan séide.

    — Elle voulait pas nous assumer. Elle avait honte. On faisait de l'ombre à son beau palmarès.

    C'était ironique. Lucien ignorait qui était son père, et peu lui importait, au fond. Il avait le sentiment qu'il n'en serait que plus déçu s'il l'apprenait, bien que touchant ironiquement la vérité du doigt en affublant son oncle légitime de ce "tonton" qui n'était, pour lui, qu'affectif. Il ne s'adressait même pas au tonton en question, ruminant pour lui sa propre rage, énonçant à voix haute les spéculations qui le hantaient depuis qu'il avait appris et compris qui il était.

    Eandir n'était qu'un prétexte.
Revenir en haut Aller en bas
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7617
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Injustice · Lucien Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


Injustice · Lucien Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


Injustice · Lucien Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


Injustice · Lucien 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

Injustice · Lucien Empty
MessageSujet: Re: Injustice · Lucien   Injustice · Lucien EmptyLun 28 Mar 2016 - 1:24


⚓ Eandir


Elle voulait pas nous assumer. Elle avait honte. On faisait de l'ombre à son beau palmarès.

Eandir regardait le sol.
Le jeune loup n'avait pas bougé, ne l'avais pas frappé, n'avais pas cherché à le faire. Il ne l'avait même sans doutes pas écouter à vrai dire. Il le regardait sans le voir et Eandir voyait bien que les yeux du mâle portaient plus loin que tout cela. L'âme de son neveu était perdue dans l'horizon de ses émotions. Lucien était pris dans ses sentiments. Sa rage l'habitait, il ne faisait plus qu'un avec elle et Eandir ne savait pas s'il parviendrait à l'en sortir. De quel droit s'octroyait-il la permission de le vouloir, ou même d'essayer, d'ailleurs ? Qui était-il pour sortir de nul part et vouloir dérouiller tout cette situation qui lui échappait pourtant totalement ?

Peut-être parce que c'était quand même sa chaire, devant lui.
Sans doutes parce qu'il ne pouvait pas s'en empêcher. Après s'être forcé si longtemps à ne pas intervenir, à les laisser se débrouiller comme ça... Il voulait agir, mais se posait la question effectivement, la question d'une quelconque légitimité. Mais d'ailleurs, qui l'était dans cette situation, hein ? Qui avait le droit de dire aux autres quoi penser ou quoi faire ? Il était perdu entre des questions contradictoires sur le fait de se lancer ou non et d'y mettre le grain de sel qu'il s'était résigné à laisser dans le pot. Mais il n'y tenait plus, pas en voyant le jeune ainsi comme ça. Il s'en voulait terriblement pour le passé. Et surtout il était aussi contrôlé par ses propres pulsions suite à la perte de ses enfants. Il n'avait pas ce que les deux autres fondateurs de la meute avaient eu lui. Il n'avait eu que la peur pour les deux petits êtres sortis du ventre de la grande rouge. Il n'avait eu que l'attachement pour ce bout de famille qu'il avait du lui-même apporter aux Séides.

Mais ça, tout le monde avait l'air de s'en foutre.
Personne ne voyait qu'il tenait à eux, lui. Personne n'avait voulu qu'il s'en occupe. Et maintenant c'était même sans doutes trop tard pour que Lucien s'en rende compte. Peut-être le comprendrait-il dans quelques années, quand lui ne serait plus là. Mais qui serait là à ce moment là pour leur tenir la main ? Pour les consoler ? Personne. Parce que les deux idiots de parents de Lucien ne se bougeraient certainement plus pour essayer de recoller les morceaux, et lui qui avait tenté si dur en engueulant les premiers se trouvait face aux débris sentimentaux des enfants. Et personne ne le voyait, personne ne faisait d'effort. Il se sentait pris dans un étau sentimental. Il était au bord de l'implosion.

Lucien.

Il le toucha, pour le sortir de sa torpeur.
Il ne le bouscula pas pour autant, il le poussa juste assez pour le faire ciller discrètement. Il avait glissé sur lui son regard indescriptible, mélange de tout et n'exprimant rien qu'une bouillis confuse. Il planta son regard dans celui rouge de l'être qu'il aurait voulu être sien pour qu'il n'ai pas à être en colère.

La vrai raison, tu veux l'entendre ? Pause. Ils s'aiment. Nouvelle pause, il soutint le regard de Lucien. Mais ils étaient fatigués par leurs sentiments dès le début.

Soupir.

J'ai essayé de rabibocher tes parents. En vain. Il releva la tête. Peut-être que ce n'est pas impossible, peut-être que toi et Ska pourriez.

Il bouillonnait toujours, il continuait d'observer Lucien.
Il l'espérait, au fond de lui, en fin de compte. Peut-être que ce n'était pas réalisable après, peut-être qu'ils n'étaient pas fait pour vivre ensemble après tout ce temps. Mais Eandir espérait secrètement au fond de lui en bon rêveur qu'un jour ils parviendraient à le faire et qu'ils pourraient clore ce chapitre de leur vie.

J'espère que tu le veux aussi, au fond, malgré la colère.

Et il laissa la patte qui avait frôlé Lucien retomber au sol.
Et le lâcha du regard, il voulait tellement obtenir une réaction de la part du gamin, de son gamin, de son petit Lucien ! Mais Lucien avait bien changé.
Peut-être qu'il fallait qu'il se rende à l'évidence aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Innuendo
» Gluant
Innuendo

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 4048
» Age : 26
» PUF : Innuendo
» Date d'inscription : 15/06/2010

» Feuille de perso'
» Points: 475

Injustice · Lucien Empty
MessageSujet: Re: Injustice · Lucien   Injustice · Lucien EmptyDim 24 Avr 2016 - 17:29

    ─ Lucien. La vrai raison, tu veux l'entendre ? Ils s'aiment. Mais ils étaient fatigués par leurs sentiments dès le début. J'ai essayé de rabibocher tes parents. En vain. Peut-être que ce n'est pas impossible, peut-être que toi et Ska pourriez. J'espère que tu le veux aussi, au fond, malgré la colère.

    Lucien entendait la voix d'Eandir de loin, de bien loin derrière le nuage qui voilait son esprit. Apparemment, le tonton savait qui était son père. Apparemment, Le tonton avait besoin de lui, à grands coups de ton larmoyant, de regards sincères, de pattes qui te frôlent en mode vazy on est proches. Apparemment, le tonton en savait bien plus que ce qu'il avait cru au premier abord, puisque désormais il débarquait comme un cheveu sur la soupe pour lui demander de l'aide. Pour lui demander de venir voir ses parents la bouche en cœur, un grand sourire aux lèvres et de leur demander de redevenir potes parce que bon, c'était triste les histoires qui finissaient mal.

    Non mais c'était une blague ?

    Parce que lui, le gamin maladif et frêle, le môme, il avait ça comme responsabilité à porter ? Depuis quand avait-il ce rôle qu'il n'avait jamais demandé ? Depuis quand devait-il quoi que ce soit à ces parents qui n'avaient jamais voulu de lui, sans qui il avait dû se démerder en regardant du coin de l'oeil toutes les familles unies et heureuses de la meute, tout en sachant pertinemment que lui n'aurait jamais droit à ce bonheur ? Depuis quand devait-il, lui, Lucien l'albinos, le solitaire, l'aigri, s'arranger pour que l'histoire des deux êtres qui avaient ruiné sa vie finisse bien alors que c'était eux qui s'étaient arrangés pour que la sienne commence mal ?

    — Je crois pas que tu t'adresses à la bonne personne, tonton. Trouve-toi un autre pigeon. Eux, ils peuvent bien crever que je m'en bas les couilles.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Injustice · Lucien Empty
MessageSujet: Re: Injustice · Lucien   Injustice · Lucien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Injustice · Lucien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Injustice for all ♚ Gloriel
» Entracte | Lucien
» Summer skeletons || Pv. Lucien
» Au-delà des mers || Pv. Lucien
» ❀ Oiseaux de malheur !!! [Lucien] ARCHIVES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: