Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sentinelle || Pv. Twitchell

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Sentinelle || Pv. Twitchell Empty
MessageSujet: Sentinelle || Pv. Twitchell   Sentinelle || Pv. Twitchell EmptyMer 20 Avr 2016, 19:04

    Après réflexion, il n'aurait pas du devenir chasseur.
    Certes, il n'était pas mauvais dans ce rôle, au contraire puisqu'il rapportait plusieurs belles proies tous les soirs. Sauf que, son truc à lui, c'était de parcourir ses terres de long et en large et de veiller à ce qu'aucun étranger ne s'y introduise, de faire le tour du camp et de mettre son museau partout en espérant entendre des propos contre la hiérarchie qu'il pourrait aller rapporter à cette dernière pour se faire bien voir. Il ne manquerait pas discuter de tout cela avec Paprika lorsqu'il le croiserait : Après tout, comment pouvait-elle refuser un rang spécial à son petit frère adoré et dévoué ? Surtout lorsque le petit frère en question était un putain de conservateur des principes de la meute et ne supportait pas les traîtres. Ni les Brethens. Ni les Solitaires.

    Surtout les Solitaires, en fait.

    Il suffisait qu'il repense à l'intrusion de ces deux énormes ours pour sentir son poil se hérisser. Ce genre d'incident ne devait plus se reproduire à l'avenir. Et pour cela, la meute sévir, se bouger, se montrer moins laxiste envers ces scélérats qui n'en faisaient qu'à leur tête. Lui Alpha, ça ne se serait pas passé comme ça : Il aurait lancé ses troupes à la poursuite de chaque pourriture de solitaire vivant sur ces terres, du plus jeune au plus vieux, du plus maigre au plus musclé, du plus doux au plus belliqueux. Une fois débusqués, il aurait ordonné qu'on les exécute un par un et en publique pour dissuader les Séides qui seraient tentés de quitter la meute.
    Sauf qu'il n'était pas Alpha, ni Bêta, ni conseiller.
    Non, il n'était qu'un putain de chasseur tout juste bon à ramener la bouffe à cette hiérarchie incapable qu'il devait s'abaisser à lécher pour se faire apprécier. Hiérarchie dont il ne mettait jamais en question les mesures quand bien même il rongeait son frein.

    Ça le faisait tellement chier.
    Il envoya une pierre voler au loin d'un coup de patte furieux.

    Puisqu'il ne remplissait aucun rôle d'importance, il allait de voir compter sur sa seule et unique petite personne pour entraver les mouvements des Solitaires. Les deux ours arborant tous les deux des glowsticks d'Aka -A croire que ce gaillard était la divinité préférée des thuglifes entre Reno, Paprika et les solitaires- il ne lui restait plus qu'à rester camper devant cette fontaine afin d'empêcher le déroulement d'une potentielle épreuve illégale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sentinelle || Pv. Twitchell Empty
MessageSujet: Re: Sentinelle || Pv. Twitchell   Sentinelle || Pv. Twitchell EmptyMer 20 Avr 2016, 19:56


    Twitchell n'était jamais venu jusqu'ici. Il n'était jamais allé dans beaucoup d'endroits, à vrai dire. Il était un jeune loup un brin peureux après tout, se cantonnant aux terres de sa meute ainsi que les libres avoisinant l'endroit.
    Hors aller aussi loin, non, jamais. Du moins, seul.
    Accompagné, c'était une toute autre histoire. Il se sentait plus en sécurité, surtout si le loup en question était bien plus fort que lui. Il aurait pu se défendre pourtant : les muscles de ses pattes étaient puissants à force de parcourir sans relâche les terres Brethens en bordant les frontières, et il se débrouillant plutôt bien en chasse.
    Mais se battre contre un loup...
    Non, c'était une chose impossible. Il était un réel pacifique, ne recherchant guère les ennuies, vivant gentiment sa vie de son côté sans embêter personne. Un gentil petit Brethen, aussi un peu naïf sans doute.
    Que se passerait-il si, un jour, il croiserait la route d'un méchant loup qui ne lui voudrait que du mal ? Son échine frémit.
    Ne t'inquiète pas, je serais là pour t'aider !
    La voix de son glowstick était rassurante, aussi cessa-t-il de penser à cela. Il n'y avait pas à se tracasser autant, si justement on venait l'aider ! Surtout le protéger, il se répugnait à blesser autrui, même à l'aide de son pouvoir. Surtout à l'aide de son pouvoir. Ce n'était après tout guère une chose honnête, si l'autre n'en possédait pas, de glowstick ! Ou si son pouvoir n'était point offensif. N'est-ce pas ?
    Bien trop naïf, je vous disais.

    Il était donc sur le territoire du dieu rouge, Aka. La force et l'endurance, telles étaient ses valeurs. Que lui ne partageait pas, du moins pas autant qu'il ne partageait celles de la Corneille. Il en était par ailleurs si fier, de ce glowstick, même s'il ne savait pas encore quel était l'étendue de son pouvoir, si ce n'était cette petite voix qui lui parlait de temps en temps, toujours pour l'aiguiller ou lui donner des conseils.
    Sautant d'une roche à l'autre, il se décida à aller honorer le dieu rouge, tant qu'il était ici. Ce n'était pas bien poli de venir dans la demeure de quelqu'un sans amener la moindre chose, après tout ! Il décida donc de lui donner la proie qu'il avait actuellement en gueule, attrapée non loin. De base pour la meute, il se dit qu'il n'aurait qu'à refaire une petite session de chasse pour remplacer ce lièvre.
    Gravissant les roches, ses muscles saillants se déployant à chaque saut, il atteignit bientôt le temple du dieu rouge. De là, il alla déposer sur la stèle de la statue le lièvre, la tête baissée de façon respectueuse.
    Pour honorer votre puissance, Dieu Aka.

    Et c'est alors qu'il le vit.

    Là, un peu plus loin. Un loup d'approximativement son âge, un glowstick orange en guise de trophée accroché sur lui. Ses yeux clairs s’écarquillèrent, et il ne put s'empêcher d'esquisser un grand sourire.
    Eh mais ! Il le connaissait lui !
    Frétillant, il se rapprocha en quelques foulées rapide du jeune loup, remuant de la queue tel un chiot heureux de revoir son maître après une journée de travail.
    Contenant mal son excitation, il l'interpella alors, faisant résonner sa voix aigüe à ses oreilles fièrement dressées.

    « HIIIII, salut !! »

    Et puisque cela ne suffisait pas, il enchaina immédiatement, ne lui laissant pas le temps d'en placer une.

    « Bravo pour ton glowstick, C'EST TROP BIEN PTIT OURSIN, je suis siii content de te voir tu sais CONNARD !! Hiii, tu fais quoi ici ?? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sentinelle || Pv. Twitchell Empty
MessageSujet: Re: Sentinelle || Pv. Twitchell   Sentinelle || Pv. Twitchell EmptyMer 20 Avr 2016, 22:10

    L'envahisseur ne tarda pas à montrer le bout de sa truffe.
    Néanmoins, il était bien différent de ce que Ieno s'était imaginé : Il n'était pas question de Solitaires dopés, mais d'un petit gringalet braillard qui ne lui était pas totalement inconnu. Il se souvint alors des premiers mois de sa vie, de ce tour de garde dans le Nasrin, de sa rencontre, de leur discussion... de leur tentative de procréation aussi. Le pire, dans l'histoire, c'était qu'ils avaient vraiment trouvé une môme qu'ils avaient pensé d'eux derrière un buisson.
    En bref, ce mec, Ieno aurait préféré ne jamais le revoir. Hélas pour lui, il semblait que l'autre loup se souvenait tout aussi bien de lui. Peut-être même qu'il avait raconté à son clan comment, lui, prétendu hétérosexuel, lui était monté dessus. Et si ça se savait, sa vie était foutue. Ieno serra les crocs.

    « Bravo pour ton glowstick, C'EST TROP BIEN PTIT OURSIN, je suis siii content de te voir tu sais CONNARD !! Hiii, tu fais quoi ici ?? »

    Par réflexe, Ieno baissa les yeux vers le petit fantôme orange qui pendait de son écharpe et se sentit gagné par la fierté : Eh oui, il avait bel et bien triomphé face à la renarde et goûtait désormais au plaisir de se voir détenteur du liquide sacré. Ce détail mis à part, son camarade n'avait pas changé, il déblatérait toujours autant d'insultes sans raisons.... Du moins, c'était ce que Ieno préférait croire. Pourquoi serait-il content de le voir si il était réellement un connard ? Non, plus précisément : Pourquoi était-il heureux de cette nouvelle rencontre alors qu'il était EFFECTIVEMENT la pire des enflures prête à tout pour connaître sa minute de gloire. A commencer par le traîner, toutes les pattes liées, devant ses Alphas. Sauf qu'il n'avait pas de raison pour le faire, puisqu'ils se trouvaient actuellement en territoire libre.
    Ieno plissa les paupières, ne sachant que faire dans l'immédiat. Derrière sa tonne d'idées conservatrices, il ressentait une légère -très légère, fallait pas déconner- sympathie pour cet individu un peu idiot.

    ▬ J'empêche ces enfoirés de Solitaires de nous piquer nos glowsticks.

    C'est alors qu'il remarqua quelque chose.
    L'autre avait un glowtick.
    Un putain de glowstick.
    Ieno écarquilla les yeux : Il savait que les Brethens ne se gênaient pas pour se servir généreusement dans les fontaines -enfin non, ils passaient l'épreuve comme tout le monde mais Ieno refusait de voir quoi que ce soit de légal dans leurs actions- mais le fait que ce petit avorton, ce petit raté en possède un alors que sa sœur Paprika et son frère Reno s'étaient lamentablement fait avoir c'était...
    Totalement dingue.
    Il ne savait pas si il devait rire ou pleurer.

    ▬ Geeeeeeenre toi t'as un glowstick ?! Tu t'y es pris comment ? T'as sucé ou quoi ?! Je vois pas comment c'est possible autrement... Ou alors Yurai a eu pitié.

    Ouais, c'était forcément ça d'ailleurs.
    Lui, avait eu son glowstick par ce qu'il avait bossé dur pour l'avoir et quelque chose dans la cervelle. Yurai avait forcément du craquer devant ce loup mignon mais un peu con ayant eu l'audace de quitter les jupes de sa mère pour mander un pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sentinelle || Pv. Twitchell Empty
MessageSujet: Re: Sentinelle || Pv. Twitchell   Sentinelle || Pv. Twitchell EmptyMer 20 Avr 2016, 22:33


    Et lui alors, était-il content de le voir ? Il ne le savait pas, et ne s'y intéressait pas de toute façon. Twitchell était d'un absolu optimisme, la noirceur des autres ne l’atteignaient guère, il trouvait toujours une excuse aux comportements parfois mesquins des autres, et se contentait de se remettre toujours lui et lui seul en question.
    C'est ainsi qu'il ne gardait que de bons souvenirs avec ce mâle, lorsqu'ils étaient encore enfants. Il le trouvait gentil, et amusant, et fort aussi. Intelligent, sûrement. Et rusé, au vu de son glowstick.

    « J'empêche ces enfoirés de Solitaires de nous piquer nos glowsticks.
    - Oh d'accord !
    »

    Il surveillait donc les fontaines, pour ne pas laisser les glowstick à ceux qui ne faisaient pas parti d'un clan. Oui, pourquoi pas. Lui ne ferait pas ça, car c'était les dieux qui choisissaient à qui remettre leur glowstick. Mais peut-être que leur liquide n'était pas infini, et qu'un jour il n'y en aurait plus ? Dans ce cas, il était normal de vouloir les conserver pour son clan, pour que tout ceux désirant un glowstick rouge puisse en posséder un.
    Et puis, alors, l'autre remarqua son propre glowstick, qui propageait sa lueur violacé au bout de sa queue. Il s'en étonna, cherchant une explication à tout cela. S'il avait sucé -sucé quoi d'ailleurs, un os, mais pourquoi Yurai lui aurait-elle donné son glowstick pour avoir fait ça ?? Il ne comprenait pas-, ou si la déesse violette avait eu pitié de lui.
    Twitchell pencha légèrement la tête sur le côté. Il aurait pu protester, se vexer, ou toute autre réaction de ce genre. Mais non, il ne fit rien de tout cela, se contentant d'esquisser un sourire gentil.

    « Bah non, j'ai juste bien répondu à sa question ! DEBILE-C-CON!! Et la déesse était très gentille en plus ! »

    La conversation étant lancée, il décida de se mettre assis, se rapprochant par la même occasion un peu plus de l'autre mâle. Il enroula sa queue encore battante autour de ses pattes avant, continuant à battre le rythme de sa joie.

    « Et toi ton épreuve elle était facile, et ton rang dans la meute c'est de surveiller les fontaines ?? Comme ça tes enfants ils auront plus de glowsticks rouges pour eux !! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sentinelle || Pv. Twitchell Empty
MessageSujet: Re: Sentinelle || Pv. Twitchell   Sentinelle || Pv. Twitchell EmptyVen 22 Avr 2016, 23:29

    Simplet, car c'était ainsi qu'il l'avait mentalement baptisé, ne semblait pas particulièrement surpris de son explication et Ieno en fut satisfait. Si il y avait bien quelque chose qui ne l'attirait pas, c'était bien de se voir poser des questions par la petite voix aiguë, difficilement supportable, de son interlocuteur. En fait, le simple fait de l'entendre parler suffisait à lui donner la migraine. D'ailleurs, sans même s'en rendre compte, il avait tendance à coucher les oreilles en arrière dès lors que son camarade ouvraient la gueule et avant même qu'il n'ait prononcé ses premiers mots.

    « Bah non, j'ai juste bien répondu à sa question ! DEBILE-C-CON!! Et la déesse était très gentille en plus ! »

    Ieno fronça le museau. Il avait toujours un peu -doux euphémisme pour ne pas dire beaucoup- avec les insultes hurlées par Simplet. Pourtant, et il l'avait remarqué très rapidement, il lui semblait qu'elles sortaient sans que le Brethens ne puisse faire quoi que ce soit pour y remédier. A y réfléchir, ce devait être bien handicapant dans sa vie de tous les jours. Ieno, lui, aurait préféré être muet plutôt qu'affublé d'une telle tare. Il haussa vaguement les épaules et se concentra sur ce que venait de lui dire l'autre loup. Ainsi, il n'avait eu qu'à répondre à une pauvre question pour se voir accorder le droit de devenir disciple d'une déesse. De toute évidence, certains Dieux se montraient plus exigeants que d'autres.
    Le jeune Séide l'observa s'asseoir avec une expression sceptique : Comptait-il réellement s'installer confortablement pour lui tenir la jambe et, accessoirement, lui niquer les oreilles avec sa putain de voix ?

    « Et toi ton épreuve elle était facile, et ton rang dans la meute c'est de surveiller les fontaines ?? Comme ça tes enfants ils auront plus de glowsticks rouges pour eux !! »

    Ah, comme il aurait aimé que son rang consiste en cela... Mais pas que, ce qu'il voulait, c'était faire régner l'ordre. Hélas, il avait fallu qu'il fasse une erreur d'orientation en se concentrant sur la place dans la meute qu'occupait son ex-mentor plutôt que sur l'enseignement et du rang qu'il était supposé lui donner. De plus, ledit mentor s'en était allé une fois la hiérarchie changée sans même avoir fait son éloge.
    Finalement, Ieno n'avait rien gagné dans cette histoire.

    ▬ Non. Je suis Chasseur. Par ce que c'est ce que mon mentor... enfin, mon ancien mentor, m'a appris.

    Evidemment, il ne souhaitait pas s'attarder davantage sur ce sujet. La partie la plus agréable était à venir, il allait se faire mousser devant cet ignorant pour voir son regard devenir admiratif. Ieno bomba fièrement le torse.

    ▬ Mon épreuve a été incroyablement difficile. J'ai du chercher, seul, trois orbes sous une chaleur accablante. De plus, je ne disposais que de très peu d'indices. Non, vraiment, mon épreuve n'était pas à la portée du premier venu.

    Ah, comme c'est beau la modestie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sentinelle || Pv. Twitchell Empty
MessageSujet: Re: Sentinelle || Pv. Twitchell   Sentinelle || Pv. Twitchell EmptySam 23 Avr 2016, 00:12


    Ainsi, son rang n'était pas de surveiller les fontaines, non. Il était en vérité chasseur, ce que son ancien mentor lui avait appris. Oh, lui aussi avait eut un mentor ! Comme Tweet. Lui avait eu Spike, loup qu'il trouvait très drôle et très sympa. Il avait été ravis de faire sa connaissance, et de se voir apprendre le métier d'éclaireur à ses côtés. Désormais, il assumait avec brio son rang, patrouillant non sans une certaine fierté -qu'il ne laissait tout de même paraitre, n'étant pas de nature orgueilleuse- les frontières des terres Brethens.
    Il hocha la tête avec vivacité, ne s'empêchant de répéter plusieurs fois l'opération comme pour faire oui.
    Et puis, son copain lui parla un peu plus de son épreuve. Twitchell fit ce qu'il savait le mieux faire : écouter. Il goba ses paroles, écarquillant les yeux d'admiration. Ouah, il avait fait une épreuve trop compliqué en fait !! Il ne pensait pas que la déesse orange proposait une épreuve si difficile. Dire qu'il avait hésité à passer son épreuve, pour la vertu de l'imagination, avec de découvrir qui était Yurai. Mais il ne regrettait nullement son choix, et vouait un réel culte à sa déesse qu'était la Corneille.
    Il avait du chercher trois orbes sous une chaleur accablante, et avec très peu d'indices pour l'aiguiller.
    Oh !
    Twitchell se trémoussa sur place.

    « -du premier venu. Tu es vraiment trop fort !! Tu es très admirable, moi aussi j'aimerais réussir les trucs très compliqués ! »

    Dire qu'il ne complimentait pas pour complimenter, mais qu'il pensait vraiment tout cela. Ah, s'il avait su ce que le bleuté pensait de lui... Il s'en serait sûrement foutu, considérant cela comme ayant une importance nulle.
    Ne tenant pas vraiment en place, il tendit le cou, approchant son museau très proche de celui du jeune de son âge.

    « Diiiiit, tu m'apprendras un jour à être comme toi, pour mieux rendre fier ma meute ? Je veux être aussi utile que toi ET EMMANCHÉ. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sentinelle || Pv. Twitchell Empty
MessageSujet: Re: Sentinelle || Pv. Twitchell   Sentinelle || Pv. Twitchell EmptyLun 25 Avr 2016, 18:34

    « -du premier venu. Tu es vraiment trop fort !! Tu es très admirable, moi aussi j'aimerais réussir les trucs très compliqués ! »

    Ieno bomba davantage le torse. Il ne manquait plus qu'un petit courant d'air pour faire flotter sa chevelure sombre pour lui donner l'air du prétentieux cliché. Les paroles de son camarade, bien que prononcées par une voix des plus désagréables, sonnaient comme la plus douce des mélodies à ses oreilles. Ce n'était pas souvent, pour ne pas dire jamais, que ses compagnons Séides le mettaient sur un piédestal. Alors, évidemment, il était toujours plaisant de se voir valoriser, même si c'était par Simplet.
    Il déchanta pourtant bien vite lorsque ce dernier approcha son museau très près du sien. Trop à son goût. Ieno recula brusquement, jusqu'à sentir son dos appuyer contre la fontaine d'Aka.

    « Diiiiit, tu m'apprendras un jour à être comme toi, pour mieux rendre fier ma meute ? Je veux être aussi utile que toi ET EMMANCHÉ. »

    Outre le fait que sens du mot emmanché lui échappait, Ieno n'était pas sur d'avoir bien compris la requête du jeune rosé. Son regard se fit plus dur.
    Il souhaitait sérieusement que lui, le grand Ieno, lui donne quelques astuces pour devenir un individu puissant et respectable ? Mais c'était contraire aux règles de la meute, ça. A la réflexion, il enfreignait lesdits codes depuis le début de la conversation puisqu'il n'était même pas censé faire ami-ami avec les Brethens.
    Or, Simplet appartenait justement à ce maudit clan.
    Ieno gronda.

    ▬ NAN MAIS T'AS CRU ?!

    Le poil de son échine se hérissa.

    ▬ Mais qu'est ce que tu veux au juste ? T'es de mise avec les solitaires ? Avoue que tu me tiens la patte juste pour qu'ils puissent nous piquer nos glowsticks... A moins que ce soit pour ta putain de famille ? Ou alors t'essayes de me faire virer de ma meute ? Eh bah ça marchera pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sentinelle || Pv. Twitchell Empty
MessageSujet: Re: Sentinelle || Pv. Twitchell   Sentinelle || Pv. Twitchell EmptyLun 25 Avr 2016, 19:16


    Les yeux de son ami -dans un sens, ce n'était pas réciproque- s’obscurcirent, et il se montra plus froid à son encontre, poussa un grognement. Un grognement, il avait mal à la gorge ? Ou alors, il n'était pas content. Parfois, son papa grognait aussi contre lui, quand il le collait ou parlait trop. C'est à dire tout le temps, en fait.

    « NAN MAIS T'AS CRU ?! »

    Bon, il n'avait pas l'air d'avoir très envie de lui apprendre comment devenir comme lui...Tant pis ! Twitchell haussa les épaules. Ce n'était pas si grave, il n'aurait qu'à trouver quelqu'un d'autre pour lui apprendre cela. Son mentor, Spike, peut-être ? Oui, lui devait savoir comment faire ! Et même s'il n'était plus vraiment son mentor, il savait que le bleuté ne refuserait pas de l'aider, car il l'aimait bien et était vraiment sympa avec lui. Même plus sympa que Ieno, même si ce dernier était lui aussi gentil. Mais il gueulait plus, et faisait moins de blagues, faisant donc pencher la balance en faveur de son maître Éclaireur.
    L'autre lui posa alors toute une série de questions.
    Il lui demanda s'il était de mise avec les solitaires, qu'il lui tenait la patte pour mieux qu'ils puissent piquer leur glowstick, à moins que ça ne soit pour sa famille. Mais que tout cela ne marcherait pas.
    Twitchell resta un moment interdit.
    Et puis il esquissa un grand sourire.

    « Mais non, c'est pas pour ma famille -PTITE BITE ! Tout le monde dans ma famille a déjà un glowstick ! Ma maman elle a un glowstick bleu, mon papa et ma sœur un glowstick vert, et mon frère un glowstick orange comme toi ! »

    L'autre devait s'en contrebalancer, mais c'était pas grave, Twitchell aimait bien parlé des gens qu'il aimait beaucoup, comme sa famille, ses amis ou les membres de son clan.
    Il prit ensuite un petit air désolé, les yeux brillants.

    « Et non, je veux pas te faire virer de la meute moi, pardooon... »

    Sa meute avait l'air d'être importante pour lui, il ne voulait pas qu'il se retrouve sans rien, le pauvre ! Enfin, dans le pire des cas...

    « Mais dans le pire des cas si ça arrivait, bin tu pourrais venir chez les Brethens !! Je pourrais même te faire une place dans ma grotte ! »

    Et il esquissa une nouvelle fois un grand, très grand sourire, tout content de ce qu'il venait de sortir. Il était même prêt à partager avec lui son logement ! C'est qu'il se sentait seul, il aurait bien aimé quelqu'un pour lui tenir chaud la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sentinelle || Pv. Twitchell Empty
MessageSujet: Re: Sentinelle || Pv. Twitchell   Sentinelle || Pv. Twitchell EmptyLun 25 Avr 2016, 22:25

    Ieno se sentit offensé par la déclaration de son camarade. Si il se fichait pas mal de la couleur des glowsticks de sa famille -bien que le fait qu'ils en possèdent l'agaçait aussi-, il n'était guère enchanté de partager sa divinité avec un Brethen. Et encore moins avec le frère de Simplet qui était peut-être aussi couillon que ce dernier.
    L'expression du Séide se radoucit lorsque l'autre le fixa avec de grands yeux brillants désolés. Hélas pour ce dernier, ce pic de douceur fut de courte durée et ses prochaines paroles le firent littéralement bondir. Il l'observa longuement, hagard et surpris, braquant sur lui un regard ou se mêlait crainte et dégoût. A coup sûr, ce mec était dérangé et voulait l'attirer dans sa tanière pour faire des choses qu'il n'osait même pas imaginer. Peut-être même que ce visage innocent et larmoyant n'était qu'une apparence pour mieux le prendre au piège. Et dire qu'il avait failli se faire avoir en ne se montrant pas trop méchant.

    ▬ Eeeeeeeh mais t'as des vues sur moi ou quoi ?! J'suis pas pédé, j'dors pas avec un mec moi !!

    Contrairement à ses pères qui, eux, passaient les nuits ensemble, amoureusement blottis l'un contre l'autre. Si il avait fini par l'accepter -et encore, le mot était un peu puissant, disons plutôt qu'il bourrait bien afin d'avaler la pilule puisqu'il n'avait guère d'autres choix- lui, était décidé à ne pas suivre le modèle parental et à faire sa vie avec une louve. Par ce que c'était ce que faisaient les loups normaux dont il faisait partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sentinelle || Pv. Twitchell Empty
MessageSujet: Re: Sentinelle || Pv. Twitchell   Sentinelle || Pv. Twitchell EmptyMar 26 Avr 2016, 07:39


    L'autre changeait sans cesse de visage, passant d'une émotion à l'autre sans en éprouver le moindre soucis. C'était drôle de voir ainsi son visage se tordre, se radoucir, puis son museau se froncé et ses sourcils s'arquer.
    Twitchell réprima un gloussement lorsque l'autre prit un visage des plus fâchés. Oui, cela l'amusait plus qu'autre chose finalement, c'était d'un comique ! Lui n'avait pas une aussi grande gamme d'expressions, il n'arrivait pas a paraître en colère!
    Le bleu et chocolat lui balança alors, d'un air vénère, qu'il n'était pas pédé, qu'il ne dormait pas avec un garçon. Il lui demanda aussi s'il n'avait pas des vues sur lui.
    Des vues sur lui ?
    Le jeune brethen réfléchit un instant à la question. Bonne question, en effet.
    Et puis il répondit, apres deux secondes de silence.

    Mmmh non, pas des vues sur toi, tu es gentil mais pas assez pour me plaire beaucoup.

    Il ne répondait pas ironiquement, non, il était bel et bien sérieux. S'en était presque déconcertant, en fait, qu'il parvienne à être un tantinet sérieux.
    Il préférait être honnête, car sinon il allait croire qu'il était amoureux de lui alors que c'était faux! Et il avait lu assez de livres pour savoir que ce n'était pas une bonne chose de donner de faux espoirs à quelqu'un, ca risquait de le rendre triste!
    Le petit loup percuta ensuite la fin de la phrase de son ami.

    ...Tu dors avec une fille alors ?

    S'il ne dormait pas avec un garçon, c'est car il avait peut être une copine !! Il était curieux de le savoir, aussi se pencha-t-il un peu plus dans sa direction. Elle était peut être aussi jolie que sa maman, avec ses grands cils, sa grâce naturelle et ses cheveux abondants et soignés. Bien qu'il la trouvait un peu plus terne, en ce moment, comme si elle était malade.
    Aah, s'il avait su, ou ne serait-ce que douter de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sentinelle || Pv. Twitchell Empty
MessageSujet: Re: Sentinelle || Pv. Twitchell   Sentinelle || Pv. Twitchell EmptyMar 26 Avr 2016, 12:12

    Ieno ouvrit la gueule, un peu hébété.
    Selon ses dires, Simplet n'avait aucune vue sur lui, ce qui signifiait qu'il agissait ainsi... simplement par ce qu'il était gentil et désintéressé. Cependant, il n'avait pas non plus nié son homosexualité. Ce qui était un sacré problème. Comment peuplerait-on cette planète si tous les mâles y vivant choisissaient le mauvais bord ? Bien que dans le cas de Simplet, il valait peut-être mieux éviter la dispersion de ses gênes. Il en venait presque à regretter l'existence du lot même sang.

    ▬ Attend...

    Il contourna le loup et l'examina soigneusement.

    ▬ Ça veut dire que T'AIMES LES BITES ?

    Non, ce n'était pas possible, il ne pouvait-y avoir un nouvel homosexuel sur ces terres ! Pire encore, il n'avait pu tenter de faire un bébé avec ce dernier. Peut-être même que c'était de sa faute, que c'était lui qui lui avait donné ce penchant en grimpant sur son dos. Et si c'était contagieux ? Ieno recula avant de réfléchir : Si tel était le cas, il le serait aussi puisqu'il avait longtemps vécu avec ses pères avant de prendre une indépendance relative.

    ▬ Nan en fait ne dis rien... Je veux pas savoir ! Mais c'est pas possible, tu peux pas aimer les garçons... Les garçons ça aime les filles et les filles aiment les garçons. Un garçon qui aime un garçon c'est dégueulasse, c'est contre nature !!

    A cette simple pensée, il sentit la bile remonter dans son œsophage.
    Dégoûté, il en avait complètement oublié la question posée par son camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sentinelle || Pv. Twitchell Empty
MessageSujet: Re: Sentinelle || Pv. Twitchell   Sentinelle || Pv. Twitchell EmptyVen 29 Avr 2016, 23:23


    L'autre en fut complètement bouche-bée. Hébété même. Il resta un moment silencieux, avant de s'approcher de lui pour le regarder minutieusement. Quoi, il y avait quelque chose qui n'allait pas ? Une tâche sur son pelage, ou quelque chose du genre ? Twitchell aurait aimé savoir, il ne comprenait pas vraiment l'attitude de son camarade.
    Et celui-ci se mit alors à beugler.

    « Ça veut dire que T'AIMES LES BITES ?
    - T'AIMES LES BITES ?
    »

    Pourquoi il lui demandait ça ? C'était étrange comme question ! Décidément, ce mâle qui surveillait les fontaines étaient un bien étrange personnage. Très déroutant !
    Et alors qu'il réfléchissait à une réponse à cette étrange question, l'autre le coupa dans sa réflexion. En fait, il ne voulait pas savoir. Très bien, car lui ne savait pas trop quoi répondre à cela ! Il lui rétorqua que c'était impossible, qu'il ne pouvait pas aimer les garçons, car les garçons se devaient d'aimer les filles, et les filles d'aimer les garçons. C'étaient comme ça, il n'y avait pas le choix. Sinon, selon les dires de l'autre loup, c'était dégueulasse et contre-nature.

    « Oh... »

    Twitchell resta un moment immobile, les yeux plissés, réfléchissant à ce qu'il venait de lui dire. Et puis, il se redressa brusquement, les yeux grands ouverts.

    « Mais moi j'aime tout le monde !! Les garçons, les filles, les transsexuels, les asexués, et tous les autres loups ! »

    Vraiment tout le monde quoi ! Aucune préférence, non, il avait de l'amour à donné à tout le monde, absolument tout le monde. Il n'y avait pas de raison de préférer une personne à une autre, seulement à cause de son genre ! Il prônait une parfaite égalité des passions, voilà tout.
    Arrêtant de s'agiter en passant d'une patte à l'autre, le jeune Brethen reprit de vive voix. Sa voix criarde, qui devait s'entendre à trente kilomètres à la ronde.

    « Oh mais si tu as pas répondu à ma question, c'est parce que tu dors pas avec une fille, toi aussi tu es dégueulasse alors ! C'est un garçon, il s'appelle comment, je peux le voir ?? »

    Et dans son ton, il n'y avait rien d'ironique ni de moqueur, non. Il était des plus guillerets, avec sa franchise et son honnêteté habituelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sentinelle || Pv. Twitchell Empty
MessageSujet: Re: Sentinelle || Pv. Twitchell   Sentinelle || Pv. Twitchell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sentinelle || Pv. Twitchell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise ~ || Pv. Twitchell
» Inner universe [PV Twitchell] [Fini]
» Gendre, beau-frère et prisonnier || Pv. Twitchell & Feather

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: