Gendre, beau-frère et prisonnier || Pv. Twitchell & Feather

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Gendre, beau-frère et prisonnier || Pv. Twitchell & Feather Empty
MessageSujet: Gendre, beau-frère et prisonnier || Pv. Twitchell & Feather   Gendre, beau-frère et prisonnier || Pv. Twitchell & Feather EmptySam 7 Jan 2017 - 18:25

    [Au creux aux loups - Dans un Punk Wolf où Everbloom n'a jamais existé]

    C'était un grand jour.
    La famille avait toujours été quelque chose de très important, pour Ieno, de presque sacré. Alors après quelques temps de relation partagée avec son aimé, Twitchell, il avait ressenti le désir vif de présenter celui ci en bonne et due forme aux membres de sa propre famille, que ceux ci sachent enfin que, non, il n'était plus célibataire, qu'il était même très amoureux d'un autre loup et tenait d'ailleurs assez à lui pour l'intégrer dans la famille en temps que gendre et beau frère. Le loup brun inspira profondément. Tout allait bien se passer. Ses parents étaient des loups sympas de même que ses frères et sa sœur. D'ailleurs, cette dernière risquait de tirer une sacré tête lorsqu'elle saurait qu'il sortait quand même avec le prisonnier de la meute qu'elle gérait... Et tous apprendraient en même temps que, oui, malgré le fait qu'il les ait longtemps critiqués, Ieno était bel et bien homosexuel. Belle façon de faire son coming out que de présenter son petit copain d'entrée de jeu. Enfin, ce n'était pas comme si cela risquait de choquer négativement ses propres parents.

    Tout se passerait pour le mieux, il fallait rester confiant.
    Les yeux brillants, il offrit un doux sourire à son compagnon et passa son museau dans ses cheveux pour essayer d'y mettre un peu d'ordre, sans trop de succès. Ce qui n'était pas bien grave puisque...

    ▬ Tu es magnifique. Je t'aime.

    Tendre accolade, il ferma les yeux, s'enivrant de son odeur.
    Le stress n'était plus. Il avait totalement confiance en cette rencontre. Comment son compagnon pourrait-il déplaire à sa famille alors qu'il l'avait conquit, lui ? Et puis, ces loups qui l'aimaient pourraient-ils réellement refuser son bonheur par ce qu'il sortait avec un prisonnier ? Il ne l'espérait pas, évidemment.

    ▬ Tu es prêt ?

    Histoire de s'assurer que son compagnon était tout aussi disposé que lui pouvait l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gendre, beau-frère et prisonnier || Pv. Twitchell & Feather Empty
MessageSujet: Re: Gendre, beau-frère et prisonnier || Pv. Twitchell & Feather   Gendre, beau-frère et prisonnier || Pv. Twitchell & Feather EmptySam 7 Jan 2017 - 18:32


    Twitchell ne savait trop quoi en penser, de tout ça. Alors il n'en pensait pas grand chose, tout simplement. Son compagnon tenait à le présenter à sa famille, alors il se soumettait à ce vœux sans broncher, n'y voyant de toute façon pas d'inconvénients. Il voyait bien, que cela tenait à l'autre loup, alors il lui ferait plaisir. Ne restait plus qu'à faire bonne impression, quand bien même le fait qu'il soit prisonnier ne jouait trop en sa faveur.
    C'était vrai, ça, c'était après tout sa belle-sœur qui l'avait mit en prison. Mais ce n'est pas comme si Twitchell allait lui en vouloir, de toute façon, il n'en voulait jamais à personne.
    Quoi qu'il en soit, Ieno semblait vouloir le rendre présentable, à ainsi passer son museau dans ses cheveux pour lui donner il ne savait trop quelle allure.
    Et de lui dire qu'il était magnifique, ce qui eut don de faire glousser Twitchell, un grand sourire s'étirant subitement sur ses babines. Puis de lui dire qu'il aimait, ce qu'il préférait déjà.

    « Hu, moi aussi je t'aime ! Et cherche pas à mettre de l'ordre dans mes cheveux, tu y arriveras pas huehue, ma maman non plus n'a jamais réussi à me coiffer ! »

    Rire, encore. De cette rencontre, il ne s'en formalisait absolument pas. Il avait déjà rencontré Eeno, après tout, et Paprika aussi. Ses parents lui restaient des inconnus -il était d'ailleurs drôle de souligner que Zeno, l'un des pères de Ieno, avait été presque esclave de son père à lui, Caïn, dans une certaine ironie...-, ainsi que certains membres de sa fratrie. Enfin, il allait désormais tous les rencontrer en ce jour, c'était tout aussi bien.
    Rendant l'accolade au loup brun et bleu, il lui offrit une lèche sur la joue, avant de trépigner un peu. Tout excité et enthousiasme qu'il était, comme d'habitude, il répondit positivement à la question que venait de lui poser son compagnon.

    « Oui je suis prêt, on peut y aller ! »

    Se levant de sa position assise, le mâle beige s'ébroua, avant de se diriger vers la sortie de la grotte, s'étirant devant avant de se remettre à trépigner, laissant l'autre loup le guider et prendre les devants dans tous ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gendre, beau-frère et prisonnier || Pv. Twitchell & Feather Empty
MessageSujet: Re: Gendre, beau-frère et prisonnier || Pv. Twitchell & Feather   Gendre, beau-frère et prisonnier || Pv. Twitchell & Feather EmptySam 7 Jan 2017 - 19:04

    ▬ C'est pas bien grave, ça te va bien cette coupe de cheveux !

    Et puis, ce n'était pas comme si il avait le temps de passer deux heures à le coiffer. Le temps passait.
    Lorsqu'ils eurent terminé de se papouiller et que Twitchell lui donna son aval, Ieno l'incita donc à le suivre dans le creux aux loups, y cherchant les membres de sa famille. Il ne tarda pas à repérer son père, Zeno, et sa soeur Paprika... Qui allait l'embêter avec toute cette histoire, il le pressentait, sa sœur était une emmerdeuse finie avec lui mais il l'aimait bien comme ça. Il eut un petit sourire, content de les voir malgré tout.

    ▬ Salut !

    Par ce qu'il fallait qu'il montre à son papa qu'il était un garçon bien éduqué et savait donc dire bonjour !! ... Ou, en vérité, gagner quelques secondes pour réfléchir à comment tourner tout ça.

    ▬ Bon, Paprika, tu le connais déjà par ce que c'est toi qui l'a mis en prison mais, papa, je te présente Tweet ! Enfin tu le connais peut-être déjà, je sais pas !

    Il était vrai que son compagnon devenait peu à peu une véritable mascotte au sein du clan. Bien plus que la plupart des Séides. Ieno piaffa un peu, cherchant encore ses mots.

    ▬ En fait... Tweet c'est mon compagnon maintenant !

    Voilà voilà, révélation cash que voilà. Il y avait dans la meute un bon nombre de mâles, mais non, il fallait que lui s'entiche du prisonnier.... Ce qui n'était pas vraiment pour l'embêter, puisqu'il était amoureux et se mettait des oeillères sur certains problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3730
» Age : 26
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Samaël
Mâle
13 ans
(Âge réel sans lifting - 16 ans)
Etelkru - Bouclier
Glowstick orange
Broche de Dairo
FOR: ••◦
AGI: •••
END: •◦◦
ING: •◦◦

Valens
Mâle
8 ans
(Âge réel sans lifting 9 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
4 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
3 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
3 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦



» Feuille de perso'
» Points: 11050

Gendre, beau-frère et prisonnier || Pv. Twitchell & Feather Empty
MessageSujet: Re: Gendre, beau-frère et prisonnier || Pv. Twitchell & Feather   Gendre, beau-frère et prisonnier || Pv. Twitchell & Feather EmptySam 7 Jan 2017 - 21:00

Il était là, vieux loup allongé sur le dos sur un rocher devant sa tanière, le ventre à l'air à faire la sieste. Il avait souvent été dans cette position dans sa vie, comme s'il n'avait jamais bougé et qu'il était une petite statue. La seule qui avait vu le temps passé c'était la couleur des poils, son brun était moins saturé qu'avant, son noir était devenu gris, son crème plus clair, même son keffieh était devenu grisonnant et sa chaussette n'avait plus l'éclat du jaune défonçage de yeux. Ouais, dans cet état de vieillerie, on avait surtout l'impression qu'il était passé à la machine trop de fois. Mais sinon il tenait quand même la forme, même s'il ne se baladait plus et préférait rester au camp, il n'était pas malade et vivait bien sa vieillesse en jouant aux cartes avec Aeon ou autres jeux de sociétés présent dans la tanière. Les mauvaises langues diront qu'il avait gâché sa vie, vivant comme un parasite toujours assis sur son cul mais Zeno lui n'avait pas cet impression là, il était fier de ce qu'il avait fait durant toute ces années et vivait heureux, là était le principal.
A côté de lui, il y avait Paprika qui d'une patrouille matinale qui s'était terminée sur la raclée d'un lynx de passage et qui se reposait tranquillement aussi même si elle s'ennuyait plus qu'autre chose, touchant la crème que les savant lui avaient mis sur ses plaies et envoyer valdinguer des insectes qui lui collaient aux basques. Elle, c'était un peu la réussite de la famille puisqu'elle était devenue alpha mais malgré tout, elle n'avait jamais oublié ses origines et squattait souvent la tanière familiale l'après-midi. Joyeuse petite famille qu'ils étaient.

D'ailleurs aucun des deux ne s'attendait qu'elle s'étende tout à coup la joyeuse petite famille avec la visite d'un des plus jeunes fils et du prisonnier de Paprika (qu'elle avait légèrement oublié mais qui depuis quelques temps, réfléchissait au devenir de ce loup là). Techniquement, Ieno était le maton de Tweet, les voir ensemble n'était pas vraiment étonnant, par contre ce qui s'en était découlé... fallait s'y préparer quand même un peu. Le brun et bleuté arriva avec le déplumé, fit un bonjour, une présentation rapide qui réveilla le vieux père et hop, il balança direct que c'était son compagnon.
Paprika qui essayait d'attraper un insecte sur sa queue se la mordit avec un « QUOI ?! » tandis que Zeno lui se retourna d'un seul mouvement pour pencher la tête sur le côté comme si ça l'aidait à analyser ce qu'on venait lui dire avant de la redresser et lâcher un grand sourire plein d'entrain.

« Bienvenu dans la famille gamin ! Si on m'avait dit que ça serait le petit Ieno qui serait casé le premier, je ne l'aurais pas cru, ni même pour le genre vu de quoi il insultait ses frères. »

Petit regard moqueur vers son fils tandis que sa fille releva la tête pour couler son regard vers son frangin et son crush en levant un sourcil et oubliant la douleur de sa queue.

« T'sais, maton c'est juste garder le prisonnier hein, pas se marier avec »

Oh pas que ça la dérange, surtout sur la décision qu'elle avait finalement prise pour le petit rosé mais sur le coup, ça l'avait un peu surprise bien que son air était plus moqueur que réprobateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gendre, beau-frère et prisonnier || Pv. Twitchell & Feather Empty
MessageSujet: Re: Gendre, beau-frère et prisonnier || Pv. Twitchell & Feather   Gendre, beau-frère et prisonnier || Pv. Twitchell & Feather EmptySam 7 Jan 2017 - 21:42


    Bon, si l'absence de coupe de cheveux lui allait bien -puisqu'on ne pouvait pas appeler ça une coupe de cheveux, tant il les avait en pétard-, tant mieux. De toute façon, Twitchell n'était pas du genre à s'attarder sur son apparence, se fichant un peu de tout ce qui pouvait bien le concerner. Suivant son compagnon jusqu'à une autre grotte, plus loin au sein de la jeune cordillère, c'est ainsi que le prisonnier des Séides fit la connaissance de Zeno, papa de Ieno -...wah, et que son nom pouvait bien lui ressembler, c'était dingue ?!-, ainsi que de Paprika qu'il connaissait déjà. Laissant l'autre loup parler, lui esquissa un mouvement de la tête et de la queue en guise de salutation, avant d'esquisser un grand sourire, visiblement ravi.
    Sans prendre de gant ni y mettre vraiment de forme, Ieno annonça donc rapidement qu'ils étaient ensemble, comme ça, hop. Faisant se retourner son vieux père -non de dieu, il allait lui faire avec un arrêt cardiaque à ainsi le surprendre, Tweet en était certain !!- et sa sœur qui se mordit carrément la queue -aaaah !-.
    Ne sachant, pour sa part, plus trop quoi faire ni ajouter, il se contenta d'esquisser un grand, très grand sourire. Ce fut d'abord le papa qui prit la parole, pour lui dire qu'il ne s’attendait pas à ce que ce soit Ieno qui se case le premier, ni même pour le genre puisqu'il insultait apparemment ses frères. Ouvrant des yeux ronds, Twitchell émit un petit gloussement suite à cette remarque, ne pouvant pas s'empêcher d'ajouter à la suite des paroles du loup brun.

    « Merci, je suis très content de vous rencontrer !! Et oh, oui, moi aussi il m'insultait comme ça, j'aurais pas cru non plus qu'il m'aimait !! »

    Le beige était un individu honnête, qui ne savait pas mentir. Ainsi disait-il ça à l'autre loup sans se soucier du fait que cela justifiait un peu moins leur couple. Mais bon, il aimait quand même Ieno, même si il lui avait fait des propositions bizarres, l'avait fait manger de la boue lorsqu'ils étaient enfants, et l'avait à mainte et mainte reprises insultés. Oui, tout cela n'avait pas d'importance pour lui, visiblement, puisqu'il était très heureux avec l'autre loup.
    Ensuite, se fut au tour de Paprika de parler, s'adressant à son frère.

    « T'sais, maton c'est juste garder le prisonnier hein, pas se marier avec. »

    Twitchell braqua ses oreilles en avant, et quelque chose sembla faire tilt chez lui, alors qu'il fixait Paprika droit dans les yeux, l'air un peu surpris et paumé, réfléchissant à ce qu'elle venait de lui dire. Et puis, il tourna la tête vers Ieno, avec un sourire, sans savoir si il était juste amusé ou véritablement sérieux puisqu'il souriait dans tous les cas.

    « ...AH MAIS OUI, c'est vrai ça !! Bon bah je suis désolé Ieno, je crois qu'on peut pas continuer ensemble à cause de nos statuts et je veux pas désobéir à un alpha, mais c'était bien quand même, j'en garderais un bon souvenir -jet'aimeputain- ! »

    Oui, c'était bien la conclusion qu'en avait tiré Twitchell. Car le beige restait avant tout un prisonnier, et en bon prisonnier, s'il y avait bien une personne à qui il se soumettait complètement -c'est à dire, plus que d'habitude...-, c'était bel et bien les hauts-gradés. Alors, lorsque l'alpha femelle, responsable de son emprisonnement, disait qu'être maton c'était simplement garder le prisonnier, et qu'il ne fallait pas lier de lien amoureux avec (ainsi Twitchell avait-il interprété ses dires), eh bien il se voyait contraint de rompre, même si ça l'embêtait quand même un peu puisqu'il aimait forcément l'autre loup.
    Respectueusement, il courba la nuque et baissa la tête, avant d'esquisser une salutation, puisqu'il n'avait donc plus rien à faire ici, maintenant qu'il était présenté à sa belle-famille qui n'était plus vraiment sa belle-famille finalement.

    « Je suis quand même heureux de vous avoir rencontré, ex-beau-papa Zeno, et ex-belle-soeur alpha-chef-de-la-prison Paprika, même si nous on s'était déjà rencontré avant ! A tout à l'heure Ieno, ex-copain et maton, je vais aller chasser un peu parce que je dois travailler un peu quand même ! »

    Et Twitchell se retourna, prêt à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gendre, beau-frère et prisonnier || Pv. Twitchell & Feather Empty
MessageSujet: Re: Gendre, beau-frère et prisonnier || Pv. Twitchell & Feather   Gendre, beau-frère et prisonnier || Pv. Twitchell & Feather EmptySam 7 Jan 2017 - 22:50

    Bon, sa révélation eut un certain effet. Sa sœur manqua même de s'amputer toute seule de la queue, animal misérable qu'elle était haha ! Dans tous les cas, son père lui semblait bien le prendre... Eh mais pourquoi se sentait-il obligé de balancer un dossier ?! Et pourquoi fallait-il que son compagnon, censé être de SON côté en rajouter une couche ?! Aaah et la frangine qui en remettait une bonne grosse couche, le faisant tirer la tronche !! ... Et Tweet qui rentrait dans son jeu et rompait avec lui ?!
    ... Sérieusement ? Et avec le sourire en plus ?

    Ieno le regarda, totalement désemparé. Mais non, leur histoire ne pouvait s'achever ainsi ! Ils s'accordaient si bien, passaient de si bons moments ensemble ! Est-ce-qu'il valait si peu que cela aux yeux de son compagnon ? Probablement, pour qu'il parvienne à le jeter avec un grand sourire.
    Ça lui faisait de la peine, tout ça.

    ▬ Mais... Tweet ! Je m'en moque, moi, que tu sois prisonnier, je t'aime... !

    Sinon, jamais il ne se serait mis en couple avec lui ! Après tout, il avait bien à perdre en faisant cela !
    Une petite moue chagrine sur le visage, il tâcha de rejoindre son compagnon - ex-compagnon ? - pour l'empêcher de partir puis se ravisa, préférant poser sur Paprika un regard mécontent.

    ▬ Mais putain Paprika, t'avais VRAIMENT besoin de dire ça ?! T'as vu où ça me mène ?! Mais qu'est ce qu'on en a a foutre qu'il soit prisonnier !! Il est toujours plus utile que ton mec !!

    Pas content, qu'il était, le petit Ieno. Pas content du tout même, il rageait comme il savait si bien le faire.
    Et par ce qu'il avait décidé de s'adresser à chacun des loups présents lors de cette tentative de reconquérir son compagnon -quand bien même il le bouderait un peu pour la forme par ce que ça ne se faisait pas de le plaquer comme ça devant toute sa famille !! - il tourna cette fois ci la tête vers son père, désespéré.

    ▬ Papa, dis quelque chose !

    En attendant, lui, il boudait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gendre, beau-frère et prisonnier || Pv. Twitchell & Feather Empty
MessageSujet: Re: Gendre, beau-frère et prisonnier || Pv. Twitchell & Feather   Gendre, beau-frère et prisonnier || Pv. Twitchell & Feather Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gendre, beau-frère et prisonnier || Pv. Twitchell & Feather
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cher beau-frère - Nael
» Prisonnier de guerre [Ft Anastasia & Mylo Xyloto]
» Surprise ~ || Pv. Twitchell
» Sentinelle || Pv. Twitchell
» Inner universe [PV Twitchell] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: