Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La danse des lucioles [Défi RP Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

La danse des lucioles [Défi RP Libre] Empty
MessageSujet: La danse des lucioles [Défi RP Libre]   La danse des lucioles [Défi RP Libre] EmptyVen 06 Mai 2016, 19:56

Défi RP:

Ô problème d'insomnie, quand disparaitras tu de ma vie?

Cette nuit encore, je n'avais pas trouver le sommeil. Je m'étais donc éclipsée en espérant pouvoir trouver la paix d'esprit ou quelque chose qui me permettrait de dormir. Alerte, je marchai silencieusement jusqu'à la limite du territoire, espérant n'avoir réveiller personne. Je n'avais pas envie qu'un loup me suive et me pose des questions. Je ne voulais pas lui révéler mes pensées. Je ne sais pas si j'arriverais à garder secret, mon problème d'intégration. J'éviterais peut être ou je trouverais une excuse. Pourquoi ne pas faire comme Dragonne et lui dire de me foutre la paix?

*Tu me flatte Plume. J'aime bien ta manière de pensée. La gentillesse n'est pas toujours la  solution.*

Je rêve ou elle venait de me donner un conseil? Pas le meilleur, mais quand même. Je la remerciai et elle grogna en retour. Décidément, la douceur n'était pas son fort. Pourquoi cela ne réglait pas mon problème de clan. Je ne voulais pas le quitter. Je voulais rester, mais je serais insatisfaite. Pour toujours si je reste avec eux. Que faire?

Je secouai la tête, repoussant cette réflexion à plus tard. Cette fois, je ne me ferai pas distraire par mes pensées. Je resterai présente et saurai où je suis.

Lucioles.

Des lucioles dansaient autour de moi. Un vent léger caressait ma fourrure.

L'Éclat Saule

Je le reconnus rapidement. Je me souvins l'avoir déjà regarder de loin lorsque j'étais loupiote. La nuit, je venais souvent en compagnie de ma mère adoptive.

Nostalgie.

Je vis des lucioles danser, suivant un rythme que je n'entendais pas. J'étais peu être un peu trop loin? Je m'approchai peu a peu, suivant les lucioles. Je pus enfin distinguer un bruit après un moment. La musique était lente et je la trouvai particulièrement sombre. Je sentis mes muscles se tendre, mais la curiosité me poussa à m'approcher, à chercher d'où provenait cette musique. Les points lumineuse que sont les lucioles me firent presque oublier mon objectif. J'avais presque envie de danser avec elle...

oh?

Lorsque je fus près de l'arbre, je cherchai celui qui créait cette musique. Rien. Pas même l'odeur d'un loup dans les environs. Suspicieuse, je regardai l'arbre pendant un long moment, remarquant enfin que les lucioles s'étaient répartis tout autour de l'arbre et bougeait en rythme.

L'arbre fait de la musique.

J'eus du mal à y croire mais, les faits sont la, la musique provient bel et bien de l'arbre. De ce Saule. J'admirai les lucioles danser et après de longue minutes je me surpris à entrer dans leur jeux, dans leur danse. Je suivis le rythme de la musique presque involontairement. Je sautillai au rythme de la musique, tournoyai doucement. J'en oubliai le temps. J'en oubliai de vivre. Lorsque je cessai enfin de bouger et que je m'assis pour souffler un peu, je crus apercevoir des noix de cocos.

Des noix de cocos. Au printemps. Où vit un Saule Pleureur.

Que se passait-il? Je n'avais jamais vu cela et encore moins de voir les noix de cocos se faire pousser des jambes et danser. Je m'approchai d'eux, les reniflai, leurs donnai des petits coups de patte. Ils firent comme si je ne les avaient jamais toucher. Ils ne firent que danser. Je les enviai pendant un instant. J'avais envie de faire la même chose. Danser pour oublier tout mes tracas. À la place, j'hurlai doucement au rythme de la musique. Encore une fois, je me laissai transporter par le rythme.

J'oubliai. J'oubliai l'endroit ou je me situai. J'oubliai ce que j'étais. Je me perdis dans cette mélodie.

Soudain, je me redressai, muscle tendue, grognant comme jamais. La mystérieuse musique avait disparut, laissant place au silence le plus froid. Je frissonnai, la réalité transperçant mon corps. L'arbre m'avais piégé. Les lucioles s'étaient enfui. La lumière était faible et l'arbre semblait menaçant. Un rire glacial se fit entendre. J'intimai à l'intrus de sortir, croyant à tort qu'un loup s'était cacher pour faire une mauvaise blague. J'avais raison, mais qu'à demie. C'était bel et bien un loup ou plutôt... Un esprit. Mécontent de mon '' réveil,'' celui-ci bondit devant moi, poil fantomatique réveiller. Je ne sus pas pourquoi mais, -sans doute à cause de la fille derrière le clavier- j'eus l'impression de voir des noix de cocos à la place de ses yeux. Quel étrange phénomène...

Un claquement de croc me ramena à l'ordre. Je tournai la tête, regardant autour de moi. La terre bougea, les races du saule se rapprochant lentement vers moi. Sans attendre, je bondis sur l'apparition, tentai de le griffer. Je passai au travers.

Oh non!

Prise au piège! Voila ce que j'étais! Quel était mon idée que d'aller fouiner un peu partout, la nuit, alors que des choses dans le genre arrivait. Un arbre possédée! Je bondis mais, une racine m'attrapa et me jeta brusquement par terre. Je tentai de me relever mais, je me fis projeter au sol par une autre racine. Je perdis conscience par une envolée spectaculaire vers le Saule. Le reste... Je ne sais plus ce qui s'est passer. Tout ce que je sais c'est que Dragonne prit la relève.

Elle était furieuse, déchainée. Elle ne se possédait plus. Elle en voulait au monde entier d'être resté si longtemps enfermer sans pouvoir se défendre. L'alter-égo de Plume Blanche s'échappa de justesse d'entre les racines. Celle-ci tenta de combattre la fantôme. Tout comme Plume Blanche, la louve déchainée passa au travers. Celui-ci lui rit au museau. Une pensée raisonnable s'imisca dans son cerveau. Dragonne fit une feinte, attendit le bon moment et s'enfuit loin de cet endroit monstrueux.

Lorsque je me réveillai, je me trouvai passablement amochée et fatiguer. Las, je me rendis a la grotte et allai me reposer. Je vis des loups me regarder d'un air interrogateur mais, heureusement pour eux, ils ne posèrent pas de question. J'allai donc m'assoir dans un endroit chaud et léchai mes plaies. Lorsque ce fut fait, je me couchai et attendit que le sommeil me rattrape.

Espérant oublier. Espérant oublier cette nuit folle. Espérant oublier les lucioles dansantes et l'arbre mortelle. Voulant à tout prix oublier l'apparition fantomatique que j'avais vu.

C'est ainsi que le sommeil m'attrapa et m'accueilla dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
 
La danse des lucioles [Défi RP Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La décade danse † Libre
» La danse du solstice [Libre]
» L'histoire d'une vie [Défi - Libre]
» Pic de roches (Libre/Defi rp)
» La Brisure | Défi RP | Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: