Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Revenons sur nos pas. • LIBRE A TOUS EVENT

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 24
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Revenons sur nos pas. • LIBRE A TOUS EVENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revenons sur nos pas. • LIBRE A TOUS EVENT   Revenons sur nos pas. • LIBRE A TOUS EVENT - Page 3 EmptySam 14 Jan 2017, 12:16

____Both____

La sève commençait à lui grignoter les poils des pattes avant, alors que l'impossible se produit :
La plante implosa.

Il ne s'y attendait pas, et tomba, de haut, roulant sur le sol.
Ouille.
Une grosse éraflure lui marqua l'épaule, et il grogna et se relevant, se secouant. Il avait du se faire quelque chose a sa patte avant puisqu'elle avait du mal à mettre son poids dessus. Grumpf. Mais il avait l'air de s'en être mieux sorti que les autres au moins. Il regarda autour de lui, sur le carnage laissé par everbloom. Des loups blessés tentaient plus ou moins de se relever un peu partout, des formes de toutes les couleurs, à peine vivantes, dégoulinantes de sang et autre. Il avisa son Alpha, et s'approcha de lui, sous sa forme de mâle.
Hanlala, Leemon-man.
Il n'avait pas l'air bien du tout. Le blanc et bleu se glissa sous la carrure noire du mâle, le soulevant comme il pouvait. Le loup était inconscient, et complètement brisé à l'intérieur. Il avait pas un glowstick vert pour rien, quand même, ça au moins, il s'en rendit compte. Ce fut donc avec la plus grand attention qu'il souleva le gros A... le musclé Alpha, et le porta vers Nout.
Hanhan, dire que c'était à cause de cette petite femelle qu'il était venu ici. Eh bah...
Peut être qu'il avait bien fait, finalement.
La quantité de douleur, et de tristesse qui pesait sur ce lieu était impossible à ignorer. Et puis, après tout, c'était son clan.
Il avait bien fait d'être là pour eux....
Même si ça n'avait pas été de très longue durée.

Il laissa un autre loup Séide lui venir en aide, et ils portèrent l'Alpha ensemble vers le camp, le blanc grimaçant à chaque pas. Cette satanée patte avant.
Mais pour une fois, il se retint de faire ses commentaires ironiques.
Pour une fois.

___Hikotsu___

La plante, soudain, lâcha sa proie, et la blanche et noire tomba vers le sol, le heurtant avec violence et roulant sur le côté avant que les frottements exercés sur son mouvement la fassent mollement tomber au sol sa respiration haletante, sa vision floue. Elle resta là, quelques instants, ses sens amoindris, elle avait du mal à entendre ce qui se passait autour d'elle. Mais quelque chose, souffla, faisant tomber ses mèches blanches et noires un peu partout.
La louve blanche et noire posa une patte sur le sol, appuyant ses coussinets déchirés, brûlants à cause de l'acide. Une patte à la fois, elle s’efforça se se lever un peu.
La blessure sur son dos la piqua douloureusement, et elle regarda derrière elle.
La plante avait disparu, et soudain, il y avait des loups autour d'elle, des loups qui cherchaient les membres de leurs clans, pour les ramener chez eux.

Elle se laissa retomber au sol et ferma les yeux.
Elle avait presque oublié. Elle était solitaire.
Personne ne viendrait pour elle.

Elle se recroquevilla, glissant une patte autour de celle de la louve étain qu'elle avait sauvée. Elle ne savait même pas si celle ci était vivante. Mais elle ne voulait pas être seule. Elle ferma les yeux, sans lâcher la patte grise à doigts noirs.
Elle n'était pas si seule que ça.


__Maisie____
.. Rien. Il n'y avait rien autour d'elle, que du noir.
Elle ne sentait plus rien.
Elle ne savait plus rien. Elle devait donc être morte.

Il n'y avait pas d'autre explication pour elle.
Il n'y avait rien autour d'elle, c'était comme le vide. Et soudain, une chaleur se pencha sur elle.
Reno ?
Tweet !?
Elle ne savait pas, mais quelque chose de doux la toucha, la frôla. Elle était pas morte ?
Quelque part dans son cœur, elle était sure que c'était son choix. Elle était à la porte de deux mondes.
L'un était un monde de chaleur, de bienveillance, où elle retrouverait Tweet, ou elle ne serait plus jamais triste, seule ..
L'autre était un monde de douleur, de froid, où elle serait infirme, elle vivrait peu, et ça ne serait d'une demi-vie.

Mais c'était un monde avec sa fille.
Avec son frère.
Avec son père.

Mais où était Reno ?
La question lui brûla les entrailles. Elle ne savait pas quoi faire.
Si il était mort, elle pourrait le rejoindre ...
Mais si il était vivant ...

La douleur la brûla toute entière, et elle chouina de douleur en se réveillant. C'était horrible.
C'était une torture.
La douleur la taillait de partout, sans qu'elle ne puisse s'en échapper. Ce serait comme échapper à son propre corps. C'était impossible. Elle ouvrit un peu les yeux, mais la migraine qui se pointa à la vue floue de environs la força à refermer les yeux.
Il n'y avait rien dans se monde de doux.
Seulement cette douleur impossible à supporter.
Elle aurait voulu sombrer dans l'inconscience ... mais elle n'y arrivait pas.
Et soudain, elle se rendit compte de quelque chose. D'une chaleur.
De quelqu'un qui lui tenait la patte.

Elle s'accrocha.
Elle n'était pas si seule que ça, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Revenons sur nos pas. • LIBRE A TOUS EVENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revenons sur nos pas. • LIBRE A TOUS EVENT   Revenons sur nos pas. • LIBRE A TOUS EVENT - Page 3 EmptySam 14 Jan 2017, 12:32

J'avais perdu connaissance.

J'ai seulement pu sentir la plante me lâcher avant de sentir mon corps heurter violemment le sol avant que tout ne devienne noir pour un court instant. Je suis ensuite peu à peu revenu à moi et lorsque j'ai ouvert les yeux, le bulbe géant n'était plus qu'une espèce de végétal déjà à moitié désintégré au sol. Les autres loups semblaient se rassembler peu à peu pour prendre connaissance du degrés des blessures de chacun. Je me suis redressé malgré la douleur me tiraillant les muscles, j'ai alors cherché Tendô du regard mais celui-ci arrivait justement vers moi. Il ne semblait pas vraiment blessé, il ne devait pas avoir pris de si gros risque que moi et il avait sans doute eu raison après tout... Je me suis finalement dressé sur mes pattes pour plonger mon regard dans les yeux gris violacés de mon camarade. J'ai alors jeté un dernier regard au Séides avant de me retourner vers mon ami et d'articuler vaguement parmi les plaies qui décoraient ma bouche :

"R-Rentrons..."


J'ai alors fais volte-face, mon ami me suivant de près. Je n'ai pas pris le temps d'aller voir si Manji allait bien, rien. Je ne voulais parler à personne, je ne voulais de la pitié de personne. J'avais besoin de rentrer, j'avais besoin de faire le point sur ce qui allait se passer chez les Brethens maintenant. J'avais besoin de savoir si je pouvais encore retrouver Richard même si il y avait peu d'espoir.

J'avais besoin de rentrer à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasiu
» Drogué
Yggdrasiu

Féminin » Nombre de messages : 2821
» Age : 31
» PUF : Yggdrasiu
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : Tabralt
Mâle
3 ans (17/10/19)
Solitaire
DimGray

FOR : 1
AGI : 0
END : 2
ING : 1


» Feuille de perso'
» Points: 331

Revenons sur nos pas. • LIBRE A TOUS EVENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revenons sur nos pas. • LIBRE A TOUS EVENT   Revenons sur nos pas. • LIBRE A TOUS EVENT - Page 3 EmptySam 14 Jan 2017, 15:19

    >> Manji n'avait pas pu se relever avant la fin.
    Sa tête était violemment heurté une pierre et elle avait du mal à focaliser sa vision. Elle vit la forme pâle de Twitchell ramasser un bâton, comme elle, et se précipiter vers la gueule béante du monstre. Les renforts tant attendus semblaient finalement arriver, et elle tenta de se redresser en vacillant, ses pensées engluées dans une gangue de coton qui étouffait les sons et floutaient sa vision. Elle avait envie de vomir. Probablement un léger traumatisme crânien...
    Après un temps incalculable, la louve parvint à se hisser sur ses pattes au moment ou le monstre mourrait, se recroquevillait sur lui même comme une fleur fanées. Pas trace de Twitchell. Fronçant les sourcils, Manji secoua la tête, examinant chaque loup -certains n'avaient pas des contours très nets mais elle aurait facilement reconnu son ami- pour trouver le jeune romantique avec qui elle avait partagé un moment aux criques. Un flash dans son esprit, Twitchell fonçant droit dans la gueule du monstre, les pétales se refermant sur lui...

    -Tweet...

    Étourdie par le choc, elle chercha du regard Esterno, l'autre loup qu'elle espérait trouver en vie, et l'aperçut un peu plus loin, s'adressant au Séides. Lui ne lui accorda pas un regard, se détournant de la scène sans même ne serait que balayer l'endroit du regard. Manji se sentit encore plus accablées. Sur les deux seuls amis qu'elle avait réussi à se faire, l'un était mort, et l'autre ne lui accordait finalement pas d'importance. La louve au poil beige s'assit, prise de vertige, et regarda ses pattes avant brulées par la sève. Du sang perlait sur les chairs à vif pour aller coaguler autour de ses bracelets, mais elle ne sentait pas grand chose pour l'instant. Elle serait cependant incapable de soigner ça toute seule, elle ne connaissait aucun remède contre de telles brûlures.
    Après un bref instant ou elle se tint immobile, misérable et un peu vacillante, elle se décida à emboîter le pas des Séïdes. Trouver un guérisseur, lui demander conseil, puis disparaître de nouveau dans la nature, loin d'Esterno et des autres, pour retourner pêcher aux criques du soleil. En Solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Revenons sur nos pas. • LIBRE A TOUS EVENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revenons sur nos pas. • LIBRE A TOUS EVENT   Revenons sur nos pas. • LIBRE A TOUS EVENT - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenons sur nos pas. • LIBRE A TOUS EVENT
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dites à tous mes amis que je m'en vais | Libre
» Tous les chemins mènent au rhum [libre]
» Tous unis contre le froid | Libre
» On black rivers and rainbows to Neptune [Event - Libre]
» Holiday [Libre/event] A archiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP :: Archives Event
-
Sauter vers: