Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Le fruit du hasard [Winnifred]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plume Blanche
». Débutant


Féminin » Nombre de messages : 267
» Age : 23
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages :
Aora
Maternelle
Glow violet
3 ans et demie [le 3 Mai 2017]
Séide
En amour

Sayuri
Louveteau
1 an le [28 Mai 2017]
Séide
Célibataire

Saitan
Louveteau
Nouveau-né [Le 26 Mai 2017]
Séide
Célibataire

» Feuille de perso'
» Points: 424
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Le fruit du hasard [Winnifred]   Lun 06 Fév 2017, 22:49

Améthyste s'étira, baillant et cligna plusieurs fois des yeux. Sa soeur l'appellait, lui demandant de venir la rejoindre. Que se passait-il pour qu'il la réveille en plein milieu de la nuit? Aora ne dormait jamais? Peut être qu'elle s'était blesser. À cette pensée, le mâle anthracite grogna, décidant enfin à sortir de la tanière. Dès qu'il mit la patte hors de sa grotte, la louve blanche et or le heurta, tombant sur lui. La respiration de la femelle semblait rapide, comme si elle avait courut. La savant lui demanda si tout allait bien. Celle-ci lui répondit que oui, qu'elle avait trop courut.

-On te demande. Il y a un loup qui a besoin de tes connaissances. Je crois que c'est à cause de sa compagne qui va mettre bas.

Aussitôt, la brume dans son esprit disparut. Il regarda pendant un moment sa soeur avant de partir rapidement dans la grotte, prendre sa sacoche remplit de plante et de se diriger dans la direction que sa soeur venait de nommer. Le séide fut soulager de voir que le travail n'avait pas encore commencer. Celui-ci était très inquièt pour la femelle puisqu'elle avait eut des troubles tout le long de sa grossesse. C'était sans doute à cause de son âge. La louve n'était plus très jeune... Suivi fidèlement par les cristaux que ses pattes laissaient, celui-ci se mit au travail, donnant des calmants à la futur maman et l'accompagnant pendant le processus. Ce fut long et laborieux, mais une fois fait, Amé' avait retourner chez lui pour aller faire une sieste mérité.

Lorsqu'il se coucha, il se rendit compte qu'il ne pourrait pas faire de sieste. Ce qu'Il venait de faire, dansant tel une ombre dans son esprit. D'ailleurs, l'état de ses soeurs l'inquiétait. Sa jumelle, bien qu'elle se remettait assez bien des blessures, semblaient garder quelque séquelles physique et Aora semblait fatiguer. D'ailleurs, lorsqu'elle était tomber sur lui, celle-ci semblait faire de la fièvre. Le savant chercha sa jeune soeur des yeux, mais celle-ci n'était pas la. Il soupira et décida de partir à sa recherche.

Après avoir fait le tour des territoires Séide sans la trouver, Améthyste s'éloigna, espérant trouver sa soeur dans les territoires libres. Avant même de se rendre compte qu'il n'était plus sur le bon chemin, le disciple d'Ao se retrouva en territoire inconnu. Où était-il? Chez les Brethens? N'étant jamais venu jusqu'ici, Améthyste n'arriva pas à retrouver son chemin, oubliant qu'il pouvait utiliser ses cristaux pour se retrouver, l'anthracite s'enfonça plus profondément dans les terres.

Au bout d'un moment, l'anthracite se retrouva près d'énorme pierre avec des symboles étrange dessus. Fasciné, il ne remarqua pas que la neige commençait à tomber, ni qu'il y avait une présence dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Oysteria
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 214
» Age : 19
» Date d'inscription : 04/02/2017
» Personnages :
WINNIFRED
5 ans (04/02)
Brethen | Lanterne

ÉLAINE
6 mois (13/05)
Brethen | Louveteau


» Feuille de perso'
» Points: 130
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1WINNIE044
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Le fruit du hasard [Winnifred]   Lun 06 Fév 2017, 23:22

Winnifred se baladait, comme à son habitude. Elle aimait particulièrement se balader, surtout aux abords des territoires Brethens. Elle aimait beaucoup également le Dolmen des Perdus, elle s'y posait parfois pour lire un livre ou encore pour méditer, blottie contre le rocher. Elle adorait également revenir sur des lieux qu'elle connaissait déjà pour voir ce que la nature avait changé pendant son absence. Tandis qu'elle arrivait, elle vit le Dolmen, géant et fièrement dressé, et une vague de réconfort la submergea. Elle appréciait cet endroit, et l'avantage était qu'il se trouvait sur le territoire des Brethens, ce qui lui permettait de venir aussi souvent qu'elle le désirait. Elle s'avançait d'un pas lent et flemmard, la neige commençant à tomber paresseusement sur le sol encore blanchi par les neiges d'hier et d'avant-hier. Il lui semblait que la neige ne partirait jamais et que le printemps n'apporterait jamais sa couleur douce et ses odeurs de renouveau. Une légère brise lui apporta une odeur inconnue, elle se figea instantanément. Un mâle, et elle y réfléchit longuement mais l'odeur n'avait rien de familier, ce n'était pas un Brethens. L'odeur n'arriva pas seule, et Winnie vit au loin la silhouette d'un loup. L'ombre semblait se détacher entièrement sur ce paysage blanc. Son cœur battait à tout rompre, elle ne s'était jamais retrouvée face à un solitaire ou à un Séide. Elle savait que les meutes ne partageaient pas un grand amour, mais il lui semblait que pour l'heure, après Everbloom, une brève trêve avait été décidée d'un commun accord, toutefois elle n'en était pas sûre. Elle ne s'était jamais battue, ni même montré les crocs, elle se sentait incapable d'attaquer un autre loup, et incapable de chasser cet intrus. Est-ce que les Brethens l'exileraient si elle ne parvenait pas à défendre son territoire ? L'angoisse tordit son estomac, elle prit son courage à deux pattes et s'avança vers le loup. Il ne la voyait pas, il était de dos et Winnie remarqua qu'il était gris anthracite. La même couleur que la poussière qui s'accumulait sous certains rochers. Mais un détail la surprit, il avait de longs cheveux mauves, et une écharpe. Utile, en ce temps de chien. Elle s'éclaircit la gorge pour lui notifier de sa présence, elle ne voulait en aucun cas le surprendre, ce qui pourrait provoquer chez certains loups une réaction agressive.

"Vous, vous n'êtes pas d'ici. Êtes-vous perdu ?" s'enquit-elle d'une voix forte qu'elle voulait fière et imposante mais qui en réalité était aussi doucereuse qu'une berceuse destinée à un louveteau. Elle attendit que le loup se retourne, et planta ses yeux vairons dans les siens, pour se convaincre elle-même qu'elle ne cillerait pas. Elle cligna lentement des yeux pour montrer sa détermination mais ses pattes arrières tremblaient et sa queue ne cessait de s'agiter. Elle souffla pour chasser l'angoisse et attendit la réponse de l'inconnu. S'il réagissait mal, elle hurlerait à la mort pour prévenir ses confrères et consœurs qu'elle était en danger.

Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
». Débutant


Féminin » Nombre de messages : 267
» Age : 23
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages :
Aora
Maternelle
Glow violet
3 ans et demie [le 3 Mai 2017]
Séide
En amour

Sayuri
Louveteau
1 an le [28 Mai 2017]
Séide
Célibataire

Saitan
Louveteau
Nouveau-né [Le 26 Mai 2017]
Séide
Célibataire

» Feuille de perso'
» Points: 424
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Le fruit du hasard [Winnifred]   Mar 07 Fév 2017, 21:34

Améthyste fut surpris par le léger raclement de gorge que ses oreilles perçurent. Il se retourna lentement, regardant attentivement autour de lui, intrigué par ce qu'il voyait. Son exploration s'arrêta net lorsqu'il posa ses yeux vairons sur une louve. Celle-ci possédait, tout comme lui des yeux vairons, à la différence près qu'elle en avait un jaune et un bleu alors que lui c'était violet et or. À sa taille et à l'effluve délicate qui se dégageait de l'inconnu, celui-ci constata qu'il s'agissait d'une femelle. Une femelle brune, presque caramel, avec des cheveux blanc et un tatouage de plante et un bracelet avec un perle mauve brillante. Une disciple de Yurai. La louve se mit à parler, lui demandant s'il s'était perdu. Sans dire un mot, celui-ci hocha la tête et se mit à parler de sa voix grave.

-Je cherchais ma soeur pour l'ausculté et je me suis aventuré trop loin dans vos terres. Ne vous inquiétez pas, je ne vous veux aucun mal. Je suis arrivé ici par pur hasard...

L'anthracite s'assit, regarda doucement la brunette. La douceur se lisait dans son regard, mais aussi le calme et la plénitude. Celui-ci fixa la femelle pendant un moment, indécis sur ce qu'il devait dire avant de prononcer.

-Je m'appelle Améthyste, dit-il presque dans un murmure.

C'est à ce moment qu'il se rendit compte que la neige tombait. Il détourna la regard de la brunette, admirant les flocons qui tombait paresseusement du ciel nuageux.

-Dites... Quel est cet endroit? Que sont ces symboles?


Sa petite soeur aurait sans doute pu répondre, elle qui lisait presque autant que sa jumelle, mais elle avait mystérieusement disparut. Ou est-elle?

-Auriez-vous vu ma soeur? C'est une louve blanche et or. Elle a un glowstick mauve en forme de coquillage. Elle a aussi une longue queue de reptile et des cheveux bouclées blanc et or.

Il se tut, attendant la réponse de la Brethen.
Revenir en haut Aller en bas
Oysteria
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 214
» Age : 19
» Date d'inscription : 04/02/2017
» Personnages :
WINNIFRED
5 ans (04/02)
Brethen | Lanterne

ÉLAINE
6 mois (13/05)
Brethen | Louveteau


» Feuille de perso'
» Points: 130
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1WINNIE044
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Le fruit du hasard [Winnifred]   Mar 07 Fév 2017, 22:27

Quand le loup anthracite se retourna, elle fut surprise que lui aussi possédait des yeux vairons. Elle le vit s'asseoir et il confirma qu'il était perdu, qu'il cherchait quelqu'un et qu'il s'appelait Améthyste. Un nom précieux, et elle jugea que son œil couleur améthyste lui avait donné son prénom. Elle sourit, rassurée par sa voix posée et calme. Il ne montrait aucun signe d'agression ni de méchanceté. Elle se détendit légèrement, et lorsqu'il demanda des informations sur le lieu, elle fut surprise, rarement les loups étrangers en terre inconnu s'intéressaient au patrimoine. Elle resta droite, debout avec son petit serpent blotti dans ses cheveux, invisible pour le loup en face d'elle.

"On appelle cet endroit le Dolmen des Perdus. Une belle coïncidence, puisque vous êtes perdu en ces lieux. Ces symboles, comme vous le voyez, sont assez mystérieux, je n'ai pas encore réussi à les déchiffrer complètement." prononça-t-elle d'une voix posée, elle souriait d'amusement.

"Je suis navrée, je n'ai point vu votre sœur. Est-elle malade ? Êtes-vous guérisseur ?"

Elle voulait savoir pourquoi il s'était perdu, et surtout comment un loup pouvait-il se retrouver en un lieu où les odeurs étaient si différentes des siennes qu'il ne s'était pas rendu compte qu'il n'était plus chez lui. Elle s'assit, gardant toutefois ses distances et pencha la tête vers la droite, curieuse et en attente d'une réponse. Peut-être était-il un érudit ? Sacrément étourdi pour un érudit. Ou alors guérisseur ? Connaissait-il les plantes aussi bien que Winnie les connaissait ? Il cherchait peut-être des plantes ? Ou alors voulait-il simplement l'impression en se faisant passer pour un docteur ? Elle sourit, patiente comme elle l'était parfois avec les louveteaux qu'elle gardait, et elle attendit, heureuse d'avoir affaire à un loup dénué d'agressivité et pacifique.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
». Débutant


Féminin » Nombre de messages : 267
» Age : 23
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages :
Aora
Maternelle
Glow violet
3 ans et demie [le 3 Mai 2017]
Séide
En amour

Sayuri
Louveteau
1 an le [28 Mai 2017]
Séide
Célibataire

Saitan
Louveteau
Nouveau-né [Le 26 Mai 2017]
Séide
Célibataire

» Feuille de perso'
» Points: 424
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Le fruit du hasard [Winnifred]   Jeu 09 Fév 2017, 19:50

Le dolmen des perdus? Il trouva la situation amusante et ironique à la fois. Comment avait-il fait pour se perdre et se retrouver dans un lieu nommé dolmen des perdus? Était-ce un tour de la vie? Le Séide sourit doucement à cette pensée. Puis, il se concentra sur les paroles de la femelle. Elle avait décodée une partie des symboles?


-Que dise les symboles? Ne put s'empêcher de demander l'anthracite en jetant un regard intrigué vers les dessins mystérieux.

Le Séide les admira pendant un moment, se demandant si il avait dé`jà lu un lvire la dessus. Malheureusement, comparé à ses soeurs, la lecture n'était pas son fort. Certes, il lisait pour en savoir plus sur les plantes, mais il préférait faire des essais sur lui. Une méthode... critiqué par plusieurs de ses collègues. Même s'il faisait attention, c'était dangereux que la savant se blesse.

"Je suis navrée, je n'ai point vu votre sœur. Est-elle malade ? Êtes-vous guérisseur ?"



Améthyste tourna la tête vers elle, la considéra un moment avant de répondre.


-Elle semblait fiévreuse lorsqu'elle est tomber sur moi. Je voulais l'ausculter pour m'en assurer, mais je devais m'occuper d'une louve qui allait mettre bas, répondit-il en positionnant sa queue contre son corps. Oui je suis guérisseur. On appelle sa un savant dans notre clan.


De nouveau, le disciple d'Ao tourna la tête, regardant les flocons. Ceux-ci tombaient un peu plus vite et semblait plus gros que les premiers. Le savant se demanda s'il allait y avoir une grosse tempête bientôt.


-Que faites-vous comme travail? Quel est votre nom? Demanda t'il soudainement en la regardant de ses yeux vairons.


Le disciple d'Ao trouvait cela fascinant, il pensait qu'il n'y avait que les membres de sa famille à avoir les yeux vairons. Il en avait déjà vu quelque fois sur des loups ne provenant pas de sa famille, mais c'était très rare.
Revenir en haut Aller en bas
Oysteria
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 214
» Age : 19
» Date d'inscription : 04/02/2017
» Personnages :
WINNIFRED
5 ans (04/02)
Brethen | Lanterne

ÉLAINE
6 mois (13/05)
Brethen | Louveteau


» Feuille de perso'
» Points: 130
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1WINNIE044
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Le fruit du hasard [Winnifred]   Dim 12 Fév 2017, 16:56


La louve au pelage de faon et aux cheveux blancs s'assit, à une certaine distance de son interlocuteur, et porta toute son attention sur lui. Il semblait sincère, un peu naïf. Il semblait également jeune, et elle se demanda s'il n'était pas jeune adulte, tout juste sorti de sa période de louveteau. Ses doutes se dissipèrent quand il lui apprit qu'il était savant dans son clan. Savant ? Winnifred fut impressionnée, ce grade semblait glorifiant. Elle l'enviait, un peu, car elle n'avait pas de grade à juste titre, elle était savante mais occupait plein de postes. Elle lécha sa patte d'un geste abstrait et écouta le loup qui racontait que sa sœur était peut-être malade. Était-elle, elle aussi, sur les terres du Brethens ? Si elle était malade, il fallait mieux la retrouver et l'éloigner du territoire des Brethens, Everbloom ayant déjà fait beaucoup de victimes, Winnifred n'imaginait pas une épidémie dans son clan. Elle s'éclaircit la voix pour répondre au loup :

"Je me nomme Winnifred et je suis... une sorte de savant polyvalent. Mais je suis spécialisée dans l'étude des plantes. Je suis efficace en tant qu'herboriste."

Mais également une sorte d'alchimiste puisqu'elle était capable de produire un élixir pour guérir quelque chose, mais également grâce à son pouvoir accordé par Yurai. Elle sourit, poliment et attendit un instant pour continuer.

"Certains symboles me sont encore inconnus mais ils retracent parfois la vie de nos Dieux et Déesses. De leur bravoure, leur héroïsme. J'imagine que vous êtes instruit, pour un savant, avez-vous quelques connaissances à me transmettre ? Entre confrères, on peut s'échanger quelques choses."

Elle sourit une fois de plus, polie, et se félicita d'être aussi sympathique, la conversation prenait une tournure savante et Winnifred fut rassurée une fois pour toutes, elle n'aurait pas à se battre aujourd'hui.

Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
». Débutant


Féminin » Nombre de messages : 267
» Age : 23
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages :
Aora
Maternelle
Glow violet
3 ans et demie [le 3 Mai 2017]
Séide
En amour

Sayuri
Louveteau
1 an le [28 Mai 2017]
Séide
Célibataire

Saitan
Louveteau
Nouveau-né [Le 26 Mai 2017]
Séide
Célibataire

» Feuille de perso'
» Points: 424
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Le fruit du hasard [Winnifred]   Jeu 02 Mar 2017, 18:01

(Pardon pour le retard, je cherchais l'inspiration ^^)

Ainsi donc elle s'appellait Winnifred et elle est une sorte de savante polyvalente. Elle lui apprit qu'elle se spécialisait dans les plantes. Améthyste se dit qu'elle s'entendrait à merveille avec Ether, leurs herboriste. Lorsqu'elle lui parla des symboles, Amé' fut particulièrement intéresser. Il ne savait pas qu'il y avait d'autre écrit. Celui-ci pensant qu'il n'y en avait que dans la bibliothèque et que seul les archivistes pouvaient les décodés. En voyant la femelle sourire, le mâle lui rendit son sourire et lui répondit.

-J'ai quelque connaissance grâces à mes soeurs oui. L'étude des dieux n'est pas mon fort. Il y a plusieurs années, des loups portant le nom de précurseur sont apparut et ont déclaré qu'ils étaient les vrai descendants de la terre de Punk Wolf. Selon eux, Yurai n'était pas une vrai déesse qui avait le droit d'offrir son glowstick. Les précurseurs sont apparut et ont détruit la fontaine de Yurai.


L'anthracite prit une pause, laissant le temps à Winnifred d'intégrer l'information et aussi pour mieux se souvenir de ce que sa mère lui avait raconter.

- Les Séides et les Brethens ont du faire équipe pour rétablir la fontaine de Yurai. Pendant ce temps, tous les disciples de Yurai avait perdu leurs pouvoirs. Ce fut une période difficile pour plusieurs d'entre eux.


Améthyste s'assit et ramena sa queue contre son corps. Celui-ci détourna son regard, fixant les symboles de ses yeux vairons.

-De ce que je sais, il y aurait eu un peuple avant nous qui se nommait les Toxics et les Acids. Ceux-ci vouaient leur loyauté à 6 dieux: Ao, Moiro, Aka, Kiro, Mido et Dairo. Je ne sais pas ce qui s'est passer, mais ils disparurent de la terre et un autre dieu nous créa.

Le disciple d'Ao reporta son attention sur la femelle, prenant tout son temps, pas du tout presser de parler.

-Je ne connais malheureusement pas toute l'histoire. Ce sont des fragments que m'ont rapporter ma mère et mes soeurs.

Ses oreilles frémirents alors que des flocons tombèrent sur sa tête. L'anthracite regarda le ciel un moment avant de reporter son attention sur la louve. La tempête approchait de plus en plus...

-Que savez-vous des dieux Winnifred? demanda t-il de sa voix grave.
Revenir en haut Aller en bas
Oysteria
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 214
» Age : 19
» Date d'inscription : 04/02/2017
» Personnages :
WINNIFRED
5 ans (04/02)
Brethen | Lanterne

ÉLAINE
6 mois (13/05)
Brethen | Louveteau


» Feuille de perso'
» Points: 130
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1WINNIE044
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Le fruit du hasard [Winnifred]   Ven 17 Mar 2017, 12:15


Winnifred s'assit et écouta avec attention l'étranger parler. Il savait des choses que Winnifred ignorait et elle fut très heureuse d'apprendre tout cela, elle songeait à ses propres lectures et n'avait que très peu lu l'histoire avant les Brethens et les Séides, trop occupée à tout connaître de l'histoire actuelle. Elle sourit quand il parla de Yurai, et elle fut rassurée ; sa déesse lui permettait de rester ainsi à parler avec un membre du clan opposé, c'était dans ses principes et la louve aux cheveux blancs ressentit une vague d'amour religieux pour sa déesse, elle serra discrètement contre son cœur son bracelet doré qui contenait une minuscule gemme de couleur violette et qui brillait faiblement, comme lasse et paresseuse. Le loup aux yeux vairons s'arrêta de parler et lui adressa une interrogation. Elle se redressa quelque peu et s'éclaircit la voix.

"Je sais, en effet, que les Dieux règnent ici comme des Maîtres, et que le Palais, qui est un peu plus loin d'ici, relate de leurs histoires."

Elle s'arrêta, songeuse et baissa la tête, elle ne savait rien de plus qu'Améhtyste et elle tenta de se remémorer la plus petite information qu'elle avait eu l'occasion de lire, en vain. Elle sourit, absolument pas jalouse et prononça de sa voix claire et fluette :

"Je n'en sais pas plus que vous, malheureusement, je n'ai eu le loisir de connaître tout ceci que par le biais de livres."

Elle sourit et une sensation de joie la prit, quel bonheur de reconnaître que l'on ne sait pas quelque chose. Elle leva la tête et vit des flocons tomber avec douceur sur les deux savants, elle secoua ses oreilles et souffla, de la brume sortit de sa gueule. Il faisait très froid.

"Comment est-ce, chez les Séides ?"

La question pouvait être surprenante, mais pour Winnie, elle n'était que banale. Étant Brethen, elle ignorait tout du mode de fonctionnement des Séides et elle se demandait parfois pourquoi les deux clans étaient si séparés et se vouaient une sorte de haine constante. Peut-être que si les deux meutes fonctionnaient pareil, ils pourraient tous s'entendre ? La louve brune fixa alors Améthyste et une chose lui tapa dans l'œil : le loup en face d'elle avait des yeux magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
». Débutant


Féminin » Nombre de messages : 267
» Age : 23
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages :
Aora
Maternelle
Glow violet
3 ans et demie [le 3 Mai 2017]
Séide
En amour

Sayuri
Louveteau
1 an le [28 Mai 2017]
Séide
Célibataire

Saitan
Louveteau
Nouveau-né [Le 26 Mai 2017]
Séide
Célibataire

» Feuille de perso'
» Points: 424
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Le fruit du hasard [Winnifred]   Ven 14 Avr 2017, 17:16

[Pardon pour le retard]

Améthyste l'écouta parler et fut légèrement déçus. Il aurait cru qu'elle aurait de l'information. L'histoire de Punk Wolf l'intéressait un peu et avec la plante monstrueuse qui l'avait attaqué, il s'était demander si tout cela avait un rapport avec la colère des précurseur, mais il n'aurait sut le dire. Sa passion, c'était de sauver des êtres vivants, pas de connaitre toute l'histoire en entier. C'était le travail des archivistes. Améthyste bougea ses oreilles et ne prononça qu'un simple mot.

-Dommage.

La femelle lui posa une question sur son clan. Le savant la regarda longuement, une expression neutre dans le visage. Aucune émotion ne paraissait, pas même la surprise, l'agacement ou le découragement. Le savant réfléchit calmement, mettant tout en ordre afin de donner un résumé clair et précis de son clan. Il cherchait aussi le courage de parler. Non pas qu'il avait peur, mais il se lassait. Une part de lui-même cherchait à se refermer comme une huitre, alors que l'autre accueillait les questions de la Brethen.

-Nous avons un alpha et sa compagne ainsi qu'un ou une bêta qui leur sert de conseiller. L'alpha en ce moment se nomme Leemoncello, mais son état est critique depuis Everbloom et je crains qu'il ne survive bien longtemps. Les alphas sont les plus hauts dans la hiérarchie et c'est eux qui nous donne des ordres. Ils prennent les décisions les plus importantes. Ensuite, nous avons les soldats, ils patrouillent les terres et éloignent les Brethens lorsqu'ils sont sur notre territoire. Nous avons aussi des savants, des maternelles, des archivistes, des zélotes, des matons, des gabouts, des chasseurs et bien sur les louveteaux... Nous avons chacun un rôle qui nous choisissons lorsque nous obtenons notre glowstick. En ce moment, c'est un peu le chaos chez nous depuis le combat avec la plante...

Il se tut, ne voulant pas ajouter une information de plus. Si elle avait des questions, elle pouvait le lui demander, il répondrait. Il n'avait juste pas l'habitude de trop parler, c'était pénible pour lui. En y repensant, l'anthracite trouva qu'il ressemblait à son père, mais aussi à son neveu Roy.

-Comment fonctionne votre meute?
Demanda l'anthracite après un moment de silence.

Ses yeux vairons se tournèrent vers le ciel, admirant une fois de plus les flocons qui tombaient doucement sur eux. Puis, lorsqu'il l'entendit prononcer un mot, le disciple d'Ao la regarda de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Oysteria
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 214
» Age : 19
» Date d'inscription : 04/02/2017
» Personnages :
WINNIFRED
5 ans (04/02)
Brethen | Lanterne

ÉLAINE
6 mois (13/05)
Brethen | Louveteau


» Feuille de perso'
» Points: 130
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1WINNIE044
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Le fruit du hasard [Winnifred]   Lun 17 Avr 2017, 18:59


Winnifred écoutait avec attention. Décidément, c'était bien plus compliqué chez les Séides. Elle marqua un temps de pause, laissant le temps à Améthyste de reprendre ses esprits après avoir parlé aussi longtemps.

"Eh bien... C'est très complet, chez vous. Chez nous, nous avons un chef et deux lieutenants. Le reste de la meute est plus ou moins polyvalent, par exemple je suis herboriste mais également nourrice, certains font des tours de garde autour de nos terres et sont soldats quand il y a besoin de se battre."

Elle s'arrêta, songeuse. Sa meute avait l'air désorganisée et un peu brouillonne mais elle s'y sentait bien et c'était plus simple qu'avec un seul poste défini. Elle souffla, frissonnant sous le froid ambiant.

"Je ne voudrais vous paraître impolie, mon cher confrère, mais il se fait tard. Je vais rentrer parmi les miens. J'espère que vous retrouverez votre sœur, et que vous rentrerez sans encombre chez vous."

Elle s'inclina, poliment et sourit. Elle se sentait un peu mal de clore la conversation si brusquement mais le ciel s'assombrissait et elle ne voulait pas rentrer trop tard. Elle sourit et s'ébroua.

"Heureuse d'avoir fait votre connaissance, j'espère vous revoir, et en de bonnes conditions."

Elle faisait évidemment l'illusion à une potentielle guerre entre Séides et Brethens. Winnifred sourit et attendit la réponse de son congénère. Après leurs au-revoir, elle rentrerait au Squat et elle se blottira dans sa tanière, protégée du froid.


[A toi de voir si tu veux répondre, ma belle, sinon c'est fini pour moi !]
Revenir en haut Aller en bas
 
Le fruit du hasard [Winnifred]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les plus grandes découvertes sont parfois le fruit du hasard. [pv: Alexander / Erwin]
» Un ti termi que j'ai trouvé sur internet par hasard
» Hasard ou destin? [Guenièvre]
» Demande de Fruit du Démon [YA]
» Fruit du Démon et Sabres d'exception oubliés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Accueil
 :: → Archives RP
-
Sauter vers: