Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Guiding Light [Demande de glowstick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Imaginaire
». Débutant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 403
» Age : 23
» PUF : Miss Lucida blood
» Date d'inscription : 30/05/2015
» Personnages : Katherine
11 ans (Née le 02/05/2015)
Solitaire
Pas de glowstick
En couple (Shelby)
color=#660000

Cloud
5 ans (Née le 27/03/2016)
Séide ; Zélote
Pas de glowstick
Pouvoir inné : croit entendre vos pensées
Célibataire
color=#330066

» Feuille de perso'
» Points: 727
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1Katherine130/22513
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Guiding Light [Demande de glowstick]   Ven 17 Fév 2017, 11:18

"When theres no guiding light left inside
Theres no guiding light in our lives"

Muse

Il était maintenant temps.

Cloud avait bien du retard sur ses congénères. Il faut dire que, contrairement à la majorité d'entre eux, elle n'était pas née au sein de la meute mais l'avait rejoint tardivement. De plus, il lui avait fallu apprendre les rites, coutumes et croyances ainsi que l'histoire des Punk-Wolfiens, tout en ré-apprenant à vivre en communauté. C'était sûrement le point qui lui posait le plus de difficulté. Dans sa meute natale, tout le monde acceptait ses bizarreries, notamment grâce au fait que sa mère avait accédé au rang d'alpha. Mais ici, elle devait faire ses preuves, et ne pouvait pas passer ses journées à dormir et ses nuits à vadrouiller.

D'autant plus qu'un grand mal avait accablé les siens, et tous les habitants de l'Île. Everbloom. La Cornue ne parvenait toujours pas à comprendre comment elle avait pu en sortir indemne. Après tout, elle était loin d'être taillée pour le combat ou pour affronter la maladie, et elle avait bien eu l'impression de ne pas être d'une grande utilité au milieu de ce tohubohu. Toutefois, les Dieux avaient choisis de l'épargner. Peut-être était-ce grâce à la vocation de zélote qu'elle avait choisi ? Toute croyante qu'elle était, elle ne pouvait pas s'empêcher de croire que les Divins avaient apprécié son geste - tout comme son changement de religion - et avait ainsi plus ou moins gardé un œil sur elle. Toutefois, il lui semblait que d'autres avaient effectué de plus grand sacrifices, et étaient bien plus méritants qu'elle.

Ces pensées en tête, la Séide faisait route vers la fontaine de la Déesse Dairo. S'il lui paraissait bien trop vaniteux de prétendre être gracieuse, forte, agile, intelligente, déterminée ou sage, elle pouvait toutefois reconnaître qu'elle avait un imaginaire bien plus développé que la moyenne. Les gens lui paraissaient souvent bien trop obtus, ne croyant voir que l'évidence alors qu'ils passaient bien souvent à côté de la vérité. Elle espérait que la Renarde l'accepterait parmi ses dévots, même si cela lui faisait tout drôle de se dire que sa vie ne serait plus consacrée à Osamodas, Dieu qu'elle vénérait sur sa Terre natale. Cloud se demandait même si celui-ci déciderait de reprendre les attributs qu'il lui avait offert : cornes et queue de dragon. Si tel était le cas, alors elle accepterait sa décision, bien que cela l'attristerait au fond d'elle.

Enfin, la fontaine déversant son liquide orangé apparût à l'horizon. C'est la boule au ventre que la femelle effectua les derniers mètres avant de s'arrêter à une distance respectueuse. La zélote n'était pas venue sans offrande, estimant qu'il aurait s'agit là d'une offense. Elle déposa donc un bouquet de lavande. Elle avait choisi cette plante car elle la savait médicinale, sans tout à fait connaître ses vertus, mais aussi parce-qu'elle était signe de loyauté. Papa Sky était très porté sur la signification des choses, et elle avait pu apprendre beaucoup de lui dans ce domaine.

Restant dans une position comparable à une révérence, la zélote marqua une pause avant d'oser commencer à parler. Si elle avait pris l'habitude de parler devant les fontaines, elle n'avait jamais espéré ni obtenu de réponse.
"Dairo, Déesse rusée et à l'imagination débordante, je m'adresse à toi aujourd'hui pour une raison particulière. En effet, j'aimerai officiellement devenir ta disciple."
Un nouveau silence se fit entendre avant que la Cornue ne daigne poursuivre.
"Accepteras-tu de me soumettre à ton épreuve, Ô grande Renarde ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t17770-im-just-a-dreamer-but-
Dairo
».New'


Féminin » Nombre de messages : 20
» Age : 51
» PUF : La renarde
» Date d'inscription : 25/02/2012

MessageSujet: Re: Guiding Light [Demande de glowstick]   Mar 11 Avr 2017, 12:02

    La louve qui se présentait devant elle était bine particulière, aussi la Renarde lui prêta-t-elle une attention toute particulière. Pour une fois, ce n'était pas quelqu'un tout juste sorti de l'enfance et aux ambitions aussi brûlantes que le tempérament. Non, cette fois-ci, la louve n'était pas originaire de leurs terres. Dairo pouvait apercevoir dans son esprit les traces d'un ancien culte qui n'était pas celui des dieux de Punk-Wof, un culte qui avait laissé place à une autre fidélité dont la louve cornue venait demander la consécration. Lorsque Cloud se tut, après ses respectueuses paroles, la déesse orangée apparut au-dessus de sa fontaine. Son regard luminescent se posa sur la nouvelle venue.

    "Bienvenue Cloud." Lança-t-elle . "Je lis dans ton coeur que ta volonté est sincère, aussi j'accepte de te soumettre à l'épreuve de la Renarde."

    Elle s'assit au-dessus de la surface lumineuse avec un léger sourire.

    "Trois orbes ont été dissimulées dans les alentours. Chacune renferme l'indice menant à la suivante. Voici celui qui te conduira à la première : parfois, il faut regarde avec des yeux plus modestes. A toi de comprendre cet indice pour trouver la première. A toi de jouer."
Revenir en haut Aller en bas
Imaginaire
». Débutant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 403
» Age : 23
» PUF : Miss Lucida blood
» Date d'inscription : 30/05/2015
» Personnages : Katherine
11 ans (Née le 02/05/2015)
Solitaire
Pas de glowstick
En couple (Shelby)
color=#660000

Cloud
5 ans (Née le 27/03/2016)
Séide ; Zélote
Pas de glowstick
Pouvoir inné : croit entendre vos pensées
Célibataire
color=#330066

» Feuille de perso'
» Points: 727
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1Katherine130/22513
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Guiding Light [Demande de glowstick]   Mar 02 Mai 2017, 07:57

Si la Cornue avait déjà eu l'occasion d'assister à l'apparition d'Osamodas sur ses Terres maternelles, elle n'en fut pas moins impressionnée lorsqu'une volute orange se dégagea de la fontaine, jusqu'à prendre la forme de Dairo. La renarde. La rusée. Cloud ne put relever l'échine ni regarder la Déesse dans les yeux. Elle était beaucoup trop émue, et en avait même les larmes aux yeux. Son coeur se mit à cogner fort dans sa poitrine quand la Divine se mit à parler : la saluant, reconnaissant la sincérité de son désir et enfin lui soumettant la première consigne qui constituait son épreuve.

Il fallut alors que Cloud s'efforce de reprendre contenance, se concentrant sur sa respiration pour que ses muscles se décontractent et que ses yeux soient moins humides. Évitant toujours de regarder directement Dairo, la Cornue se mit à réfléchir. Avec sa connaissance des symboliques des fleurs, elle avait tout d'abord pensé au lys, ou à la violette blanche. Mais elle doutait fortement de trouver l'une ou l'autre de ces plantes dans le désert.
De plus, l'énigme évoquait des yeux. Il y avait donc fort à parier que c'était un animal qu'elle devait chercher. Un animal modeste par sa petite taille, peut-être ? Un animal aux yeux modestes... Ayant une mauvaise vue ?
Il lui semblait qu'un animal vivant dans les environs correspondait à ces deux critères. On lui avait un jour dit que les serpents s'appuyaient sur leur odorat, leur vision étant déficiente.

Alors, truffe au sol, tentant d'oublier la pression que lui imposait le regard de Dairo, l'Étrangère chercha la piste d'un reptile. Chose qui lui était difficile, ne sachant pas vraiment quelle odeur ceux-ci pouvaient avoir. Il ne lui semblait jamais avoir rencontré d'animal au sang-froid.
Toutefois, elle finit par arriver devant ce qui ressemblait à un terrier, mais beaucoup plus étroit. Elle s'efforça d'y jeter un oeil le plus prudemment possible, ne voulant pas être blessée, mais surtout, ne voulant pas déranger l'habitant potentiel de l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t17770-im-just-a-dreamer-but-
 
Guiding Light [Demande de glowstick]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de rang spéciaux
» Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)
» Preval demande aux USA d'arreter les deportations d'haitiens
» Problèmes liés à la demande d'envoi d'informations du client DOFUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: Terres Precursors :: → L'Erg Ocre-
Sauter vers: