Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cette lignée maudite † Zola

Aller en bas 
AuteurMessage
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4838
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Cette lignée maudite † Zola Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Cette lignée maudite † Zola Empty
MessageSujet: Cette lignée maudite † Zola   Cette lignée maudite † Zola EmptyLun 03 Déc 2018, 17:45

EVENT - Cette lignée maudite

ft. Zola


Sleeping Beauties - Hiver 2018.
Revenue à 5ans.



De l'arbre où tu t'étais pour la première fois levée de ta seconde vie, au fond du cimetière, tu étais partie.
Tu avais marché sur ces terres, peut-être un jour entier, laissant tes pattes infatigables t'emmener errer sur toutes les terres. Tu avais regardé ces territoires inconnus, senti ces corps aux odeurs inconnus. Découverts, au fur et à mesure des endroits, les porteurs d'un fragment de ta Malédiction. Celle que toi, tu avais porté toute ta vie, qui t'avais plus encore empêché de vivre. Il n'y avait eu que la mort et ta résurrection pour te libérer de ce Mal, goûter de loin à cet actuel ersatz de bonheur. Tu pouvais désormais être heureuse, Capricorne.
Au lieu de ça, voilà que tu préférais laisser ton lourd regard se poser sur ces deux corps là, ceux étendus dans ce lieu de fin du monde. Pourquoi s'endormir ici ? Là où le gouffre pouvait les emporter, là où la fumée blanche pouvait les asphyxier, là où la fin elle même semblait vouloir cueillir les vivants.
Restant de vie entre les ruines que ces deux-là, ces deux loups bruns aux noms de Maria-Elena et Teddy.
Tu t'en approches, t'assoies à côté d'eux. Ton faux battant se glace un peu, alors que vient toute cet introspectif questionnement, incessant, qui prenait la place de ta futile respiration.

Qu'ils ont de la chance...

Tu les regardes dormir, d'un regard où s'oublie les sentiments. Comment en éprouver, pour des êtres que tu ne connais pas ? Tu ne savais d'eux que votre sang commun, une unique goutte rouge parmi tant d'autres que vous aviez à l'identique. Ils étaient les lointain(e)s fils et fille de ton demi-frère, Anthem. C'est de lui, que descendait encore les porteurs de la malédiction de Toutankamon (si tu te souvenais bien), de lui, dont venait les descendants perpétuant cette tradition d'accouplement.
Toi, tu n'avais fais cette erreur : tes entrailles n'avaient connus d'enfants. Il en était mieux ainsi, tu ne regrettais pas de ne pas avoir été mère.
Pour toi, il aurait même fallu ne point continuer à affliger à d'innocentes âmes, celles qui ne connaissaient pas encore ce qu'était la vie, la malédiction. Telle aurait été la solution, pour l'évincer... Stopper votre lignée. Être assez fort pour ne point étendre plus le sang.
Pour ne plus que quelqu'un ne souffre autant que toi...

Oui, qu'ils ont de la chance...

Pourtant, des dizaines d'années plus tard, subsistait encore des enfants de Toutakamon.
Ces deux là, par exemple, parmi d'autres que tu avais pu croiser sur cette terre. Étaient-ils maudits, eux aussi ? Tu cherchais la façon dont aurait pu être représentée ce fardeau, chez ces deux loups (père et fille, oncle et nièce, tu ne savais pas, leur ressemblance floutant les liens pour un regard trop extérieur, tel que le tien).
Peut-être avaient-ils été oubliés par celle-ci. Peut-être que le temps et le mélange de sang nouveau avait permis à la colère des dieux de se diluer au point de disparaitre, de n'être plus que le souvenir d'une erreur passée dont on n'avait plus à payer le fardeau, surtout avec la restructuration de ce monde. Ils n'avaient avec toi plus rien en commun : pas ton mauve poil, pas même les couleurs de ton demi-frère, les autres lignées ayant comme pris le pas sur la votre.
Tu le souhaitais, au fond, qu'il n'ait plus rien en commun avec vous.
Car les générations passant, finirait par ressortir un enfant au sang aussi sombre que le tien. Noir, trop noir, plus noir que ceux de toute autre génération. Ceux porteurs de la malédiction elle-même, et non pas d'une simple manifestation de celle-ci.
Tu fermas les yeux.
Baissas ton museau.
Les Maudits.
Depuis quand, l'un d'eux n'étaient venu au monde ? Leurs enfants, à eux, aux autres, seraient peut-être les prochains.
Cette pensée glace ton cœur qui ne bat plus que pour le souvenir d'avoir un jour vécu. Alors tu te redresses, quitte les corps endormit, cesse de porter tes yeux sur eux. Ton regard s'en détache, pour fixer une âme elle aussi revenue.

Qui, elle aussi, te glace à sa façon.
Tu avais entendu ces pas, avait deviné sa présence, mais n'avait pu imaginer surprendre un poil blanc aux marquages familiers.

Qu'elle lui ressemblait, à Lui, lorsqu'eux ne ressemblaient à toi.

Tu ne dis d'abord rien, garde tes yeux vides sur elle. Puis tes oreilles s'agitent, une fois en avant, une fois en arrière, pour mieux s'immobiliser ainsi. Elle éveille quelque chose en toi, cette louve à qui tu te dois alors de demander, sans plus de détour. Tu n'es de celle à tourner autour du pot, à inutilement discuter : l'essentiel, il faut vite y courir, pour ne pas l'oublier.

« Tu... Tu me le rappelles. Lui. Dockelgang. »

Lui, dont tu t'étais refusé à suivre la lignée. Lui, que tu recherchais sur ces terres sans espoir ni désespoir.
Lui, que tu ne retrouverais sans doute pas davantage qu'à travers elle.

Mais qu'ils ont de la chance, de ne pas marcher à côté de leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 24
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Cette lignée maudite † Zola Empty
MessageSujet: Re: Cette lignée maudite † Zola   Cette lignée maudite † Zola EmptyJeu 13 Déc 2018, 12:10

Zola

La louve était partie sur le bord des terres, la frontière entre la terre et le gouffre infini. Les yeux de la louve trainaient sur cette carcasse, qui avait été le palais des Brethens, autrefois. Ses yeux passaient sur les restes de piliers blancs, sur les douces couleurs de peintures détruites par les intempéries. Depuis combien de temps ces ruines existaient elles ? Zola n’avait aucun souvenir de ce lieu, ni des profondes failles qui plongeaient dans la terre. Zola était à la recherche des loups de ses rêves, le loup blanc Roy elle l’avait déjà trouvé. Il lui manquait une brunette toute petite avec des petites ailes, et un blanc chauve avec des ailes de cristal. Décrit comme ça, c’était marrant, on pouvait se dire qu’ils devaient sauter aux yeux ces deux loups, mais elle ne les avait pas encore trouvés.

Alors la louve cherchait, ses yeux tricolores trainant entre les pierres blanches. Et soudain, ils tombèrent sur des touffes de poils bruns. Et près des endormis bruns se tenait une éveillée comme elle. Une mauve aux cheveux blancs avec des cornes de bélier qui s’enroulaient autour de ses oreilles. Elle était une louve comme elle, mais Zola ne l’avait jamais rencontrée de son vivant. De son vivant, quelle étrange pensée, mais elle ne pouvait s’empêcher de l’avoir. A chaque fois, quand elle s’évoquait le fait qu’était son décès, un froid frisson parcourais son corps, qui pourtant, était censé ressentir si peu.

Elle ouvrit la gueule pour saluer la louve, se demandant si elle était d’une génération précédant la sienne, ou plutôt d’une génération suivante. Elle cherchait dans la généalogie, grâce à son don innée, mais sans le om de la louve, c’était impossible.

« Tu... Tu me le rappelles. Lui. Dockelgang. »

La blanche, noire et verte, fille de Veïa et Dockelgang, pencha la tête. Hein ? La louve connaissait son père ?
Zola gardait le souvenir de la relation houleuse entre ses deux parents à l’esprit, et elle pencha donc la tête. Une amie de son père peut être ? Elle ne savait pas, son don ne lui permettait pas de voir les amitiés, seulement les couples et leurs enfants. Et elle n’arrivait pas à lire d’émotion dans les yeux de la mauve. Qu’est ce qu’elle pensait ? Qu’est ce que son père lui évoquait ? Elle n’arrivait pas à la sonder, et une légère fraicheur la parcourut de nouveau : pourquoi ce regard si vide ?

Elle ne voulait pas trop approcher la violette impassible, alors elle resta à distance, malgré son désir fervent de voir qui étaient ces deux loups à poil brun, endormis entre les restes du palais d’antan.

« Vous avez connu mon père ? »
demanda-elle, hésitante. Avec un peu de chance la louve lui éclairerait sa relation avec ledit père.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4838
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Cette lignée maudite † Zola Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Cette lignée maudite † Zola Empty
MessageSujet: Re: Cette lignée maudite † Zola   Cette lignée maudite † Zola EmptyDim 16 Déc 2018, 21:21

EVENT - Cette lignée maudite

ft. Zola


Sleeping Beauties - Hiver 2018.
Revenue à 5ans.



Tu l'observas, de ton regard presque glaçant. Ce n'était peut-être pas la meilleure des façons, d'aborder ainsi l'inconnue. Loin était les salutations, les questions et interrogations qui d'ordinaire fleurissaient sur les babines. Malgré ça, tu attendais d'elle une réponse : qui était-elle ? La ressemblance avec Dockelgang faisait-elle d'elle sa mère ou sa fille ?
Peut-être que, dans les deux cas, le sujet serait sensible. Tu avais connu, ce mâle. Tu savais qui il était. Parfait petit solitaire qui, un jour, aurait calmé tes émotions trop fortes d'un coup de crocs dans la jugulaire.
Puis, le noir. Il t'avait ouvert les portes de la Mort.
Il t'avait délivrée d'une vie que jamais tu n'aurais pu bien vivre, toi fille Maudite.

Sa tête se penche, la tienne se hoche.
Peut-être l'effraies-tu un peu. Qu'elle ne reste ainsi sur ses gardes : tu ne lui aurais fais du mal. N'en avait pas envie, comme ne pouvait de toute façon en être capable. Vous étiez mort, comment ressentir la douleur, comment mourir à nouveau ? Le sommeil éternel ne vous serez rendu qu'au terme de votre quête, celle qui était raison de votre venue ici. C'est ce que toi tu pensais du moins, et l'assurance en tes hypothèses faisaient que tu n'envisageais une autre piste que celle-ci.
Après un laps de temps passé à vous sonder, elle finit par te répondre.

Si tu connaissais son père.
Son père.
Tu avais devant toi la fille de Dockelgang.

Tu n'allais lui demander s'il avait été un bon père : lui l'âme libre, aurait-il pu endossant tant de responsabilités ? Tu l'imaginais mal paternel, ce mâle. Ça ne t'avait empêché de l'aimer (au moins un peu ?), toi qui n'avait jamais eu la prétention de vouloir avoir des enfants et d'alors faire perdurer la malédiction qui rongeait ton sang et ton esprit.
Alors, tu te contentas de simplement lui répondre.

« Je l'ai connu, oui, nous nous sommes croisés à plusieurs reprises. Nous étions...amis. Il m'aura délivré d'une mauvaise chose, c'est pour cela que je le recherche. Je ne sais pas s'il est revenu, lui aussi. »

Tu avais espéré le retrouver. Pour le remercier ? Soupir intérieur : tu n'en savais trop rien. Peut-être, oui. Tu bouges de ta position, tourne autour des deux endormis ici présents. Il n'y avait qu'eux, et leur ressemblance frappante, le marron du poil qui tranchait avec les ruines blanches.

« Il y a autant de ressemblances entre ton père et toi qu'avec ces deux-là. On devine les liens de familles, irrévocables. On ne devinerait cependant pas le sang commun, lointain, entre eux et moi. »

Fascinante généalogie, n'est-il pas ?
Tu te rappelas ta propre famille. Surtout ton frère, Davy. Comme tu aurais aimé revoir un visage plus familier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cette lignée maudite † Zola Empty
MessageSujet: Re: Cette lignée maudite † Zola   Cette lignée maudite † Zola Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette lignée maudite † Zola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» → Zola [Liliandril]
» Lentement. {Zola & Némésis}
» Qu'est-ce que c'est que cette île [PV Abysse]
» Cette nuit - Libre
» cette couleur (Wasabi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP :: Archives Event
-
Sauter vers: