-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Diffamation ~ Ft. Gloriel

Aller en bas 
AuteurMessage
Aishi
» Important'
Aishi

Féminin » Nombre de messages : 1601
» Age : 26
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Auberon
Solitaire | né en Sept. 2022 | ??
FOR : ★★
AGI : ✩✩
END : ✩✩
ING : ✩✩✩


» Feuille de perso'
» Points: 283

Diffamation ~ Ft. Gloriel Empty
MessageSujet: Diffamation ~ Ft. Gloriel   Diffamation ~ Ft. Gloriel EmptyMer 10 Avr 2019, 20:25

Diffamation ~ Ft. Gloriel 5k0a
« Diffamations »
Ft. Gloriel

Le temps était clair, la matinée encore fraiche, le soleil caressait la cime des arbres et la nature se réveillait dans le chant calme et apaisant des oiseaux. Les bourgeons commençaient à fleurir doucement, chacun à leur rythme, nous offrant toute une palette de couleurs éclatantes, du jaune, du blanc, du vert. C'était beau le printemps, c'était la saison préférée d'Anie car c'était la plus belle période de l'année et la plus propice à la reproduction. Même si la prêtresse passait la majeure partie de son temps sur l'île aux roses où la nature y est constamment fleurie, voir le reste du territoire revivre de ses couleurs étaient plaisant et la poussait davantage à sortir le museau d'entre les roses.

Pour une louve pleine de presque deux mois, Anie n'avait pas un ventre si gros que ça. Sa portée ne présageait pas plus de deux petits d'après les soigneuses, à sa grande déception. Anie aurait voulu 4 ou 5 beaux petits bébés, mais elle fera avec ce qui viendra. Peu importe combien sortiront de son entre-cuisses, elle les chérirait tous autant qu'ils sont. Bon bien sûr, elle aurait un petit préféré, comme chaque mère.. mais ça, il fallait éviter de le dire.
Une contraction, elle s'arrêta et tourna ses prunelles vers son ventre. Ca bouge. Ils s'impatientent là dedans, heureusement, ce n'était pas pour maintenant.

Il faut encore attendre un peu, mes lapins. Murmrua-t-elle d'une voix étrangement douce et sincère.

Elle reprit sa marche lentement jusqu'au campement, salua les quelques membres présents d'un sourire et d'un hochement de tête — comme le faisait si bien sa mère — jusqu'à son arrivée près du Gouffre. Là, comme si elle savait qu'il y serait, elle aperçut Gloriel près d'un grand rocher pointu. Elle s'approcha jusqu'à se placer à côté de lui et s'assit doucement.

Bonjour, Gloriel. Salua-t-elle respectueusement. Il était son alpha après tout. Mais pas question de s'incliner dans son état, alors un hochement de tête serait largement suffisant.

La journée s'annonce magnifique. Remarqua-t-elle en observant le disque plein du soleil qui montait doucement sur le ciel parsemé de petits éclats roses.

Mais elle n'était pas venue pour parler beau temps, Anianka ne se déplaçait jamais sans une bonne raison. Gloriel la voyait pour la première fois ainsi, lors de leur dernier entrevu avec Teddy son ventre n'était pas assez gros pour que quelqu'un soupçonne une grossesse. Même dans cet état, Anie restait belle et gracieuse, les courbes de son ventres semblaient parfaitement rondes, et la taille ni trop grande, ni trop petite. Anie n'avait rien de comparable à ces femelles aussi grosses que des hippopotames dont le dos se déformait à chaque pas. Heureusement pour elle, d'ailleurs ! La seule différence est qu'elle était plus lente dans ces gestes, et plus prudente dans ces paroles. Pas question que quelqu'un la bouscule, elle n'était pas en position de se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Diffamation ~ Ft. Gloriel Empty
MessageSujet: Re: Diffamation ~ Ft. Gloriel   Diffamation ~ Ft. Gloriel EmptyVen 12 Avr 2019, 16:58

Comment améliorer le quotidien des siens ? Telles étaient les pensées du canin gris, assis près d'un rocher pointu, le visage tourné vers l'astre qui brillait de mille feu. Certains le verraient comme un loup se dorant la biscotte au soleil mais ce n'était pas le cas. Gloriel séchait son propre entraînement pour se poser et se questionner. Il était prévu un rassemblement, du moins, les deux chefs en aimeraient un mais avant, ils devaient s'entretenir sur différents points. Tant de sujet à voir mais aussi à s'interroger dessus en amont. Le principal point qui aujourd'hui turlupinait l'Alpha concernait les prêtresses ... Il ne savait comment l'expliquer mais leur rang les isolait. Tout d'abord Neït qui avait fini par disparaître derrière la cascade d'Ao, surveillant et guidant les disciples bleus de son ton cassant et aigri. Et maintenant, Anianka. La prêtresse restait le plus souvent derrière les immenses rideaux de roses de l'île où se trouvait la fontaine de Moiro. Elle aussi commençait à s'isoler. Ou fuyait-elle des insultes à son égard ? Pourtant, le mâle n'avait plus entendu bruit qui coure à son sujet depuis que la Tigresse avait vu en elle la dame parfaite pour la représenter.

Il soupira. Ses cicatrices faites enfant le démangeaient. Lorsqu'elles lui rappelaient leur existence, c'était qu'il allait se passer quelque chose de grave. A l'instar des rhumatismes des anciens qui leur annonçaient le mauvais temps à venir, les balafres du guerrier savaient le tirailler quand un événement déplaisant allait se passer. Ce fut une voix qu'il ne connaissait que trop bien qui le sortit de ses pensées et tournant la tête, il posa son regard de glace sur la louve. Dire qu'il pensait justement à elle deux secondes plus tôt !

« Bonjour Anianka.

Un grand sourire étira les babines du mâle. Ils ne s'étaient pas revus depuis l'affaire Teddy. Lui en voulait-elle d'avoir mis le jeune loup dans ses pattes pendant qu'une recherche au mentor était organisée ? Sans doute allait elle lui en parler aujourd'hui.
Avec surprise, il remarqua les nouvelles rondeurs de la prêtresse. Nul doute. Ce n'était pas du gras pris au ventre mais un heureux événement qui semblait ne pas tarder à se pointer. Gloriel se demanda qui pouvait bien être le père ou la mère. Il n'avait pas souvenir d'avoir déjà vu la féline en compagnie d'un autre loup susceptible d'être son compagnon ou compagne.  

« En effet ... Mais je doute que tu viennes parler météo avec moi. Quel bon vent t'amènes donc ? 

Son ton mesquin lui étirèrent davantage les babines. Allait-elle aborder elle-même le sujet de sa grossesse ? Ou devrait-il lui en parler ? Le guerrier ne savait pas vraiment comment aborder le sujet. Les femelles étaient susceptibles, surtout -à ce qu'il parait-, quand elles attendaient des petits et leur faire remarquer le gros bidon avait le don de les mettre dans tous leurs états.
Revenir en haut Aller en bas
Aishi
» Important'
Aishi

Féminin » Nombre de messages : 1601
» Age : 26
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Auberon
Solitaire | né en Sept. 2022 | ??
FOR : ★★
AGI : ✩✩
END : ✩✩
ING : ✩✩✩


» Feuille de perso'
» Points: 283

Diffamation ~ Ft. Gloriel Empty
MessageSujet: Re: Diffamation ~ Ft. Gloriel   Diffamation ~ Ft. Gloriel EmptyDim 14 Avr 2019, 21:01

Diffamation ~ Ft. Gloriel 5k0a

Il lui sourit, ça avait l'air sincère, mais peut-être qu'il ne s'agissait que d'une politesse. Il avait vu son ventre et pourtant, il ne posa aucune question. Anianka se demanda si il n'était pas tout simplement trop timide pour l'interroger sur sa vie amoureuse. Après tout, Gloriel avait des difficultés avec les femelles, Anianka l'avait bien remarqué à travers la fontaine de Moiro. Ce don fait par la déesse lui était très précieux, elle pouvait accéder à beaucoup de secrets, elle pouvait y voir les faiblesses de tous.. Elle en rirait bien d'un air diabolique si elle le pouvait, mais elle gardait ce côté obscure pour elle seule, ça ferait trop peur.

Elle se re-concentra sur sa question et hocha le museau, acquiesçant simplement.

Il va sans dire que tu me connais bien, Gloriel.

Pourquoi m'avoir mis Teddy dans les pattes si ce n'est que pour m'agacer ? Non, beaucoup trop direct, elle garda cette arrogance pour elle même et se contenta de sourire en lui jetant un regard en coin.

Anianka n'était pas contente de cette décision, elle trouvait cela déplacé et beaucoup trop hâtif. Avaient-ils au moins réfléchis avant de prononcer son nom ? Elle était une prêtresse, pas un mentor, pas une guerrière.

Je ne peux plus rien enseigner à Teddy. Je lui ai déjà appris ce qu'il faut savoir sur l'épreuve de Moiro. Si vous voulez lui apprendre d'autres choses, ce n'est plus vers moi qu'il faut vous tourner.
Je ne peux plus le surveiller dans mon état, il vous faut trouver quelqu'un d'autre.


La mise bas serait pour bientôt, la future mère avait besoin de calme et de tranquillité. Même si cet ordre avait pu procurer du plaisir à l'alpha, il fallait désormais l'en défaire. Anianka parvenait toujours à ses fins..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Diffamation ~ Ft. Gloriel Empty
MessageSujet: Re: Diffamation ~ Ft. Gloriel   Diffamation ~ Ft. Gloriel EmptyMer 01 Mai 2019, 10:44

Comme il s'en doutait, ce n'était pas la météo qui avait fait sortir la louve de son antre rosé et empli d'une douce odeur. Le regard de glace du guerrier glissa vers l'horizon, admirant le soleil baigner toutes terres de sa douce lumière à la fois bénigne et maligne. La prêtresse allait effectivement plus être en mesure de s'occuper de Teddy. Oh elle devait déjà lui avoir appris pas mal de choses mais le jeune loup avait désormais besoin d'exploiter toute sa polyvalence. Il était tel un oiseau en cage gardé par une tigresse à l'heure qu'il était ... Au moins son geôlier avait du charme. Cette pensée manqua d'arracher un rire à Gloriel.

« Je comprends. Après notre entretien, j'irai quérir Astaroth pour que nous trouvons une autre personne. Il faudra tenir encore un peu. Il pourra t'aider quand tu ne pourras plus être autonome.

Il se tourna vers la future mère, souriant. Elle aurait besoin de compagnie dans la dernière ligne droite qui l'attendait à pattes ouvertes. Il lui donna un petit coup de museau sur l'épaule, affectueux.

« Je te remercie ... Mais ... Est-ce que tu m'en veux ?

Il manqua de lui tirer la langue, retrouvant son enfance volé par le Temps. Il avait envie de jouer et de s'amuser loin de tous les tracas de son grade d'alpha mais il ne le pouvait pas. Il avait à faire et il le devait pour le bien des autres. La meute ne cessait de grandir, surtout que désormais, une avalanche de petits avait vu le jour. L'heure de la paix avait fait fleurir plus que les fleurs semblait il.

« Peux-tu me parler un peu de Teddy ?

Le ton de Gloriel montrait qu'il laissait le choix à la prêtresse de lui en parler ou non. Il n'aimait guère donner des ordres autre que pour des missions. Il préférait garder à l'esprit qu'il parlait à des frères et soeurs plutôt que d'être un roi parlant à ses subordonnés. Il lâcha un soupir et il se laissa glisser au sol, se couchant de tout son long. La vitalité de jeunot qui l'avait envahie plus tôt s'était volatilisée pour l'abandonner aux affres du Temps. Il ferma à demi les yeux, attendant sagement les réponses d'Anianka. Après, il se lancera peut être sur les petits êtres habitant le bidou tout rond de leur maman.
Revenir en haut Aller en bas
Aishi
» Important'
Aishi

Féminin » Nombre de messages : 1601
» Age : 26
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Auberon
Solitaire | né en Sept. 2022 | ??
FOR : ★★
AGI : ✩✩
END : ✩✩
ING : ✩✩✩


» Feuille de perso'
» Points: 283

Diffamation ~ Ft. Gloriel Empty
MessageSujet: Re: Diffamation ~ Ft. Gloriel   Diffamation ~ Ft. Gloriel EmptyMer 01 Mai 2019, 20:08

Diffamation ~ Ft. Gloriel 5k0a

Haussement de sourcil sur son visage constamment souriant. Il comprenait, ah vraiment ? Voilà de quoi surprendre la prêtresse. Lui qui était l'un des premiers à l'avoir jugé sur son sang, se mettait à la comprendre. Un peu décevant cependant qu'il ne la débarrasse pas sur le champs de ce fardeau ambulant. A vrai dire, c'était plutôt elle le fardeau, Teddy n'avait plus grand chose à faire avec elle, plutôt que d'apprendre les différents rôles de la meute, il devait donc quoi qu'il lui en plaise, lui rendre des services.
Des services.. Cela pouvait être intéressant, finalement.

Ses yeux s'écarquillèrent une fraction de seconde en sentant le contact de son museau contre son épaule, il était décidément très surprenant aujourd'hui, son alpha. Mais qui êtes-vous et qu'avez vous fait de Gloriel ? Elle tourna ses iris ambrés sur son visage amusé avec un peu de surprise.

Pas pour le moment. Taquina-t-elle en rentrant dans son jeu, son sourire s'étirant avec plus de malice.

Difficile de savoir si il y avait de l'affection, là, en cet instant, entre ces deux personnages si opposés, surtout derrière ce masque attrayant que portait continuellement la prêtresse. Avait-il réellement changé ? Pouvait-elle lui faire confiance ? Encore une fois, difficile de le savoir. Réservée comme elle, vous n'en trouverez pas deux.

Elle l'observa du coin de l'oeil s'allonger avec lassitude et confiance. Il était l'un de ceux qui n'avait pas peur d'elle, qui lui résistait, ce qui rendait cette relation encore plus excitante pour Anie. Le dos légèrement courbé à cause de son ventre, la belle louve ne se laissait jamais allé à la fatigue elle, elle restait toujours très élégante et distinguée. Il faut croire que le boulot d'Alpha était beaucoup plus dur qu'il ne l'avait imaginé, l'ancien guerrier.

Il ne montre aucune résistance et apprends de ses erreurs. Il est bon élève, il est serviable et a du potentiel pour Moiro. Révéla-t-elle en relevant légèrement le museau.

Il est très bavard, pas de doute qu'il peut s'intégrer. Faut-il seulement qu'il aille vers les autres.

Rajouta la disciple de Moiro, terminant ainsi son “rapport”. En avait-il fini avec elle désormais ? Ou son alpha avait il d'autres choses à lui demander ? Très excitant tout ça, les derniers à lui avoir donné des ordres sont en piteux états aujourd'hui. Peut-être qu'il arrivait finalement à monter dans son estime.. Il faut avouer que Gloriel est un des plus forts dans la meute, il a une belle carrure, il est bien bâti. Il a ce qu'il faut pour attirer le regard mielleux de la prêtresse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Diffamation ~ Ft. Gloriel Empty
MessageSujet: Re: Diffamation ~ Ft. Gloriel   Diffamation ~ Ft. Gloriel EmptyDim 05 Mai 2019, 09:43



Un rire lui monta à la gorge. Ouf elle ne lui en voulait pas pour son petit coup Teddyen ! Lorsqu'il se calma un peu, il lui lança un regard affectif. Pourquoi l'appréciait-il ? Ne l'avait-il pas détestée dès son arrivée chez les Lazulis, elle a qui le sang avait ouvert bien des chemins ? Il ne pouvait dire ce qui avait changé pour qu'il la voit autrement. Il ne lui en voulait guère plus pour ce qui coulait dans ses veines ... Il n'était pas mieux, lui devenu alpha sans doute parce que sa grande soeur en avait décidé ainsi. Une famille de meneur comme ancêtre, cela commençait à lui peser, lui qui ne désirait nullement le pouvoir. Il retint un petit soupir, son regard perdant son éclat joyeux en repensant au mal qu'il avait pu faire à la louve à côté de lui. Les excuses ne serviraient à rien. Il devait se racheter et non prononcer des paroles qui n'avaient qu'une consonance futile sans action pour les rendre concrètes.

Remuant légèrement les oreilles, il retrouva un peu de son sourire en entendant la prêtresse répondre à question. Teddy était donc comme il l'avait imaginé lorsqu'ils s'étaient rencontrés. Un être dévoué capable de remettre en question ce qu'il connaissait. C'était une bonne manière de penser et cela réjouissait l'alpha. Il ne manquait plus qu'il s'intègre et le tour était joué.

« Ce serait bien en effet. Lorsque nous le présenterons au reste du clan, il est possible qu'il se fasse plus de contact ainsi que quand il sera sous la tutelle d'un autre loup. Il marqua une petite pause. Merci Anianka.

Un grand sourire illumina son visage. Maintenant, il était que trop curieux de connaître un peu plus la louve ... Et les petits qu'elle portait. Le bout de sa queue remua légèrement tandis que son regard se reporta sur l'horizon.

« Prête à être maman ?

Il se demandait ce que ça faisait d'être papa. Il se voyait décliner sans avoir encore de descendance. Allait-il en avoir une ? Il l'espérait même s'il était effrayé de devenir père. Il avait déjà que trop de responsabilités et élever en plus des enfants, bonjour la charge de boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Aishi
» Important'
Aishi

Féminin » Nombre de messages : 1601
» Age : 26
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Auberon
Solitaire | né en Sept. 2022 | ??
FOR : ★★
AGI : ✩✩
END : ✩✩
ING : ✩✩✩


» Feuille de perso'
» Points: 283

Diffamation ~ Ft. Gloriel Empty
MessageSujet: Re: Diffamation ~ Ft. Gloriel   Diffamation ~ Ft. Gloriel EmptyMar 07 Mai 2019, 12:38

Diffamation ~ Ft. Gloriel 5k0a

Encore un sourire sur son visage pourtant d'habitude si ferme. Anianka le fixait avec une certaine curiosité, le museau légèrement incliné en sa direction. Il était bizarre avec elle, il ne souriait pas autant autrefois. Elle avait le don de fixer les autres avec une insistance déconcertante, de quoi vous transpercer les entrailles, et c'est ainsi qu'elle le faisait avec le guerrier. Beaucoup détournaient le regard devant ces iris ardentes et Gloriel ne sortait pas du lot, il avait les prunelles braquées sur le paysage.
Les fines oreilles de la prêtresse remuèrent sur sa tête lorsqu'il s'intéressa finalement à sa grossesse. Il avait pris son temps mais soit, Anie était prête à en discuter. Elle abandonna l'emprise de son regard sur l'alpha pour admirer elle aussi le décors paisible.

Je ne crois pas avoir le choix. Répondit la future mère.

Elle était seule pour élever toute une portée de gosses, c'est clair que ça ne serait pas une tâche facile, surtout si elle devait cumuler ce rôle de mère avec celui de prêtresse pour la meute. Mais hors de question pour la féline de montrer une quelconque faiblesse, elle était suffisamment forte pour élever ses enfants sans l'aide de personne. Son autorité et son indépendance étaient incontestables, elle ne laisserait personne remettre en question son pouvoir maternel.

Cette épreuve est désormais commencée. Heureusement pour nous, nous pouvons compter sur la protection et le soutien de notre meute.

Car une mère seule avec ses enfants n'avaient pas beaucoup de chance de survie en terrain solitaire, n'est-ce pas ? Ce n'est pas comme si Anianka avait réellement besoin des autres, elle pourrait se trouver aisément des larbins pour l'aider avec son pouvoir, mais au fond d'elle, se sentir entourée d'une “famille” — comme Gloriel se plaisait tant à définir — était plus rassurant, et surtout plus facile.

Oh.. aller Gloriel. Pose lui la question qui te brûle les babines ! Elle le sait, que tu es curieux. Elle te le dira si tu lui demandes, cette question, elle te la sert sur un plateau d'argent. Un sourire mielleux vint remonter sur le coin de ses babines alors qu'elle gardait les yeux rivés sur le ciel mouvant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Diffamation ~ Ft. Gloriel Empty
MessageSujet: Re: Diffamation ~ Ft. Gloriel   Diffamation ~ Ft. Gloriel EmptyDim 26 Mai 2019, 12:50



Il ria. C'est vrai qu'elle n'avait pas vraiment le choix. Sa question était idiote et il riait de lui. Il tourna la tête vers elle, se calmant doucement et lui montrant que ce n'était aucunement une moquerie envers elle mais contre lui. Perdant de ce son sympathique, il reporta sa glace sur le soleil et l'horizon. Anianka allait être maman. Cette pensée le faisait sourire. Etait-il donc en retard, lui le vieillard guerrier ?

« Et qui est l'heureux autre parent ?

Il avait enfin posé cette question bien qu'il ignorait, sans doute par naïveté, que l'enfant qui allait naître était le fruit non pas d'un heureux événement mais d'un sinistre loup dont il portait les marques depuis sa tendre enfance. L'ironie de la vie semblait en rire d'avance tandis que le gris restait encore tout guilleret. Il allait vite déchanter et comprendre que la vie venait de le lier un peu plus à la rouge prêtresse qu'il avait autrefois abreuvé de sombres mots.

« Tu es dans le droit de ne pas me répondre.

Il s'imagina plusieurs Lazulis en couple avec la louve. Il en souriait, trouvant certaine paire peut accorder mais après tout, pourquoi pas ? Il avait bien assisté à la naissance des enfants de Neït qu'elle avait eut avec la timide et maladroite Vivaldi. Rien n'avait jusqu'à présent relié ces deux louves différentes et les voilà mère ensemble ! Sans doute que le même schéma se reproduisait avec Anianka. Il ne restait plus qu'à connaitre sa moitié pour aller la féliciter.
Revenir en haut Aller en bas
Aishi
» Important'
Aishi

Féminin » Nombre de messages : 1601
» Age : 26
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Auberon
Solitaire | né en Sept. 2022 | ??
FOR : ★★
AGI : ✩✩
END : ✩✩
ING : ✩✩✩


» Feuille de perso'
» Points: 283

Diffamation ~ Ft. Gloriel Empty
MessageSujet: Re: Diffamation ~ Ft. Gloriel   Diffamation ~ Ft. Gloriel EmptyLun 27 Mai 2019, 20:10

Diffamation ~ Ft. Gloriel 5k0a

Ses paupières se fermèrent, tandis qu'un soupir s'échappa de ses narines. Il avait pris son temps pour la poser cette question, mais c'était inévitable n'est-ce pas ? Elle baissa la tête et sa mèche lui tomba sur le museau. Lorsqu'elle rouvrit les yeux pour dévoiler ses fines iris ambrées, son visage n'était plus aussi souriant.

Au contraire, je le dois. Répondit-elle un peu sèchement.

Il était son alpha désormais, il devait savoir ce qui était arrivé pour qu'une mesure de prévention soit mise en place. Personne ne devait subir ce qu'elle avait subit.

Je te pris de ne pas me juger, Gloriel. Confessa la prêtresse un peu plus sensiblement, évitant son regard.

Elle releva le museau droitement et dégagea sa mèche d'un franc mouvement. Elle portait une expression nouvelle pour le guerrier, une expression mêlant colère et tristesse, peignant son visage d'une nuance sombre.

Cela remonte à quelques nuits avant la précédente lune. J'étais sortie en dehors du territoire parce que je pensais poursuivre quelqu'un, ou quelque chose. C'était une créature étrange mais l'obscurité m'empêchait de l'analyser. Ce que j'ignorais à ce moment là, c'est que j'étais moi-même l'objet d'une traque. Une immense bête me sauta dessus par surprise et m'immobilisa sans que je puisse me défendre. C'était un canidé, au pelage aussi obscure qu'une nuit sans lune et à l'odeur de charogne. Il m'écrasait le corps contre la terre et pesait aussi lourd qu'un ours. Le visage aplati par son énorme patte, je ne pouvais même pas crier.

Sa voix était lisse et sans timbre, grave, remplit d'amertume et de honte. Elle parlait lentement, contant ce souvenirs comme une histoire d'horreur.

J'étais impuissante, je n'entendais que son souffle rauque et le cliquetis de plusieurs chaines résonner dans la nuit. Ce moment était le plus long et le plus humiliant de toute ma pauvre vie. Il ne m'a fait aucune violence et s'est enfuit après avoir eu ce qu'il voulait, et je n'ai pas bougé tant cela était dégoûtant.. Je suis restée allongée là, à chercher la force de me relever.. à regretter qu'il ne m'aie pas tué.

Elle marqua une brève pause, ses paupières se plissèrent, ses mâchoires se serrèrent de fureur. Un jour, elle ira le tuer et se vengera. Quiconque était victime de ce regard tranchant qu'elle avait actuellement pouvait réellement s'inquiéter et prendre la fuite.

Et je l'ai trouvé. Reprit la futur mère en crachant presque ses mots.
Je me suis relevée, et tu peux me croire que la prochaine fois que nos chemins se croiseront, il subira une vengeance digne d'une histoire que l'on gravera dans les mémoires.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Diffamation ~ Ft. Gloriel Empty
MessageSujet: Re: Diffamation ~ Ft. Gloriel   Diffamation ~ Ft. Gloriel EmptyLun 17 Juin 2019, 17:33



Ce fut avec un sourire qu'il écouta l'histoire sinistre de la prêtresse. Il était loin de ce scénario, lui imaginant un amour pur et plein de charme. Son visage devint petit à petit aussi froid que la couleur de ses yeux, lui qui se rappelait alors par vague les souvenirs de son enfance. Des chaines ... Des cliquetis macabres qui avaient était les prémices pour une douleur insoutenable. Gloriel venait de perdre toute joie. Son regard s'était comment éteint tandis que les poils de son échine se dressait. Oh il ne jugeait pas la louve. Il connaissait l'impuissance qu'elle avait connu. S'il n'avait été violé, la torture l'avait marqué. Un frisson décrispa tout son corps tendu. Un grognement lui monta tandis que son ergot manquant le lançait, comme lui disant de se rappeler de la douleur que le loup avait ressenti quand cette partie de son corps lui avait été enlevée. Il en était sûr. C'était l'Ours Gris.

Gloriel se releva. Il fixait le sol. La peur de sa jeunesse avait laissé place à une haine sans pareil. Il n'était plus le Chevalier qu'Anianka avait connu. Tout son être demandait vengeance. Ce maudit solitaire lui avait volé ses mois d'enfance. Il l'avait marqué à vie à leur rencontre, défigurant le pauvre petit en quête d'aventure. Et aujourd'hui, le mâle gris apprenait que cette charogne était toujours en vie et par dessus tout, qu'elle avait osé s'attaquer à l'un des siens ! Tournant le regard, il riva sa glace dans les yeux de la belle louve portant le fruit du Mal. Il s'avança vers elle, d'une allure menaçante. Son sang guerrier bouillonnait mais sans doute contre toute attente, il posa sa truffe sur la joue de la prêtresse dans un geste tendre, presque protecteur et rassurant.

« Avant que tu ne l'achèves, laisses moi donc régler mes comptes avec lui ...

L'ombre d'un sinistre sourire étira les babines de l'Alpha mais il finit par se calmer. Sa vengeance viendrait, pour le moment, il devait s'entretenir avec la future mère. Il lui fit un timide sourire, cherchant des mots de réconfort. Ce qui était délicat pour lui.

« Tu es forte Anianka. Malgré ce sombre début d'histoire, tes enfants auront une belle vie à tes côtés et la meute se fera un plaisir de t'aider. Il marqua une pause. Et tu pourras aussi compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aishi
» Important'
Aishi

Féminin » Nombre de messages : 1601
» Age : 26
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Auberon
Solitaire | né en Sept. 2022 | ??
FOR : ★★
AGI : ✩✩
END : ✩✩
ING : ✩✩✩


» Feuille de perso'
» Points: 283

Diffamation ~ Ft. Gloriel Empty
MessageSujet: Re: Diffamation ~ Ft. Gloriel   Diffamation ~ Ft. Gloriel EmptyMer 19 Juin 2019, 17:44

Diffamation ~ Ft. Gloriel 5k0a

Son sourire s'évapora comme une poussière sur laquelle on aurait soufflé. Gloriel se tendit, il parut aussi enragé qu'elle, comme si il avait lui même vécu ce drame honteux. Anianka n'aurait jamais pensé qu'il serait aussi empathique et compréhensif, sa réaction dépassait toutes ses attentes. Elle le suivit du regard lorsqu'il se releva, admirant subtilement sa poitrine musclée avant de plonger ses iris flamboyants dans les siennes, glaçants. Ils échangèrent un regard silencieux et pourtant électrisant, si intense que le coeur d'Anianka palpita légèrement plus fort dans sa poitrine, faisant briller ses yeux un peu plus. Malgré son allure imposante et inquiétante, elle le laissa approcher sans se lever, conservant son statut de subordonnée face au sien, plus dominant.
Là, le geste si inattendu de son alpha lui fit écarquiller les yeux, à en décrocher doucement sa mâchoire inférieure. Elle ne savait pas le guerrier aussi attendrissant et encore moins tactile. Elle demeura immobile et muette en ressentant le souffle du mâle le long de son cou, cette étreinte aussi délicate soit-elle lui donna un long frisson jusque dans la pointe de ses oreilles rabattues. Les joues de la prêtresse se mirent à rougir alors qu'il lui sourit timidement en tentant de la rassurer. Ces paroles étaient sincères, en tout cas c'est ce qu'il laissait croire et Anianka décida de lui faire confiance.

Elle se reconcentra sur ses paroles après être restée bouche bée, fermant les mâchoires et reprenant son air prudent et perspicace.

Tu le connais ? Interrogea-t-elle en plissant légèrement les yeux.

Elle pencha légèrement le museau en biais, sondant les iris bleutés de son alpha. Cette information lui échappait, et rares étaient les choses qu'elle ne savait pas ici. Elle finit par se détendre et un sourire reconnaissant s'éleva sur le bord de ses babines.

Merci Gloriel.. Dit-elle simplement, d'une voix douce. Elle n'avait pas les mots pour exprimer sa gratitude, mais tout se lisait dans son attitude, dans l'expression de son visage, dans son regard. Un lien plus sincère se créait avec Gloriel, une confiance s'installait, ils avaient un ennemi commun, ils partageaient une vengeance désormais.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Diffamation ~ Ft. Gloriel Empty
MessageSujet: Re: Diffamation ~ Ft. Gloriel   Diffamation ~ Ft. Gloriel EmptyDim 21 Juil 2019, 16:29



Le grand gris capta tous les changements de la prêtresse lors de ce touché dont il s'ignorait capable de le faire. Avait-il déjà frôlé ainsi Astralys ? Il ne s'en souvenait pas et pourtant, elle était la femelle qui occupait son coeur. Pourquoi ? Que se passai-t-il réellement en cet instant ? Il l'ignorait et il préféra se reculer un chouïa, montrant sa déroute face à ce qu'il venait de faire ressentir à la femelle. Il détourna les yeux lorsqu'elle le remercia, ne sachant plus vraiment où se mettre. Il put constater que sa relation avec elle changeait et qu'il commençait à ne plus fuir dès qu'il voyait une dame. Mais Anianka avait un quelque chose d'étrange, une aura qui arrivait à faire battre étrangement le coeur du Chevalier. Oh il ne se sentait pas amoureux d'elle. Son Amour était dédiée à la louve rouge Astralys. La prêtresse avait un don pour attirer les mâles et il semblait qu'elle était en train de toucher un nouveau Sir.

« Il est celui qui m'a défiguré, soupira-t-il. Je n'étais qu'un enfant quand il a laissé la marque de son passage sur moi.

Il venait de confier un lourd secret à celle qu'il méprisait autrefois. C'était ironique. Il la regarda dans les yeux, lui intimant par la même occasion de ne guère révéler cette information. Il n'était pas pudique de ses cicatrices mais même s'il pouvait en parler, cela signifiait faire revivre des souvenirs douloureux.

« Je vais devoir y aller. J'espère que nous nous reverrons bien vite. Je suis heureux d'avoir pu discuté avec toi.

Même si le sujet avait été rapidement lourd de vérité et de douleur, il avait pris plaisir à discuter avec elle. Elle lui avait aussi permis de réveiller le feu de la vengeance qu'il nourrissait en lui durant toutes ces années. L'ours noir risquait fortement de voir le Chevalier le pourfendre. Si la vieillesse ne l'avait pas encore frappé, la lance de l'alpha n'y manquerait pas. Gloriel se prit en silence de provoquer un bain de sang. Il était temps d'aller affronter ce démon qui l'hantait encore aujourd'hui, dans l'ombre de ses sourires et de sa bonne humeur. Il salua la prêtresse, lui donnant un petit coup de truffe affectueux sur son ventre rond et il fila, son pas était calme malgré l'excitation qui animait tous ses muscles. Il désirait ce combat plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Diffamation ~ Ft. Gloriel Empty
MessageSujet: Re: Diffamation ~ Ft. Gloriel   Diffamation ~ Ft. Gloriel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diffamation ~ Ft. Gloriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Up is down — Gloriel
» This is the End [Gloriel]
» Up all night | Ft. Gloriel
» A la recherche d'un peu de réconfort (PV Gloriel)
» Injustice for all ♚ Gloriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: