Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Force - Prière pour Aka

Aller en bas 
AuteurMessage
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7631
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Force - Prière pour Aka Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


Force - Prière pour Aka Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


Force - Prière pour Aka Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


Force - Prière pour Aka 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

Force - Prière pour Aka Empty
MessageSujet: Force - Prière pour Aka   Force - Prière pour Aka EmptyJeu 15 Aoû 2019, 13:32

[Ce RP se passe juste avant que Sheïna ne soit kidnappée]

Les visions, les visions.
Anette avait transmis le contenu des visions à sa comparse bleue, Anette avait pris le parti d'aller chez celui dont elle avait récupéré la couleur. Un chemin simple dont elle se souvenait, l'un des premier qu'elle avait fait, en arrivant chez les Etelkrus. Un combat qui avait été de longue haleine, mais qui avait réveillé en elle un goût de l'adrénaline, et la joie d'une tâche ardue accomplie. Aka. Il faudrait que Kalashnikov aille boire à la source du dieu rouge à son tour, ce dont elle ne doutait pas qu'il ferait.

Elle avait juste besoin de lui adresser ses propres paroles, elle aussi. Elle savait, elle sentait, qu'il lui faudrait retrouver auprès de son dieu, une énergie morale, mentale, dont elle aurait besoin. Car si les temps avaient été troublés quand elle et Pepper avaient accédé aux trônes de la meute, d'autres ombrages se profilaient. Anette avança le pas résolu, les oreilles couchées sur le crâne, tenant en sa mâchoire un cerf, un mâle en pleine fleur de l'âge. Quelques blessures couronnaient les flancs d'Anette, là où la ramure de la proie avait percé sa peau. Mais elle restait néanmoins déterminée.

Quand enfin, elle se trouva face à la statue, suante de l'ascension qui y menait, elle souffla par le nez, un peu épuisée, mais adressa sa prière à voix haute. Après une inspiration, elle débuta.

"Admiré Aka, dieu nôtre, protecteur et guide. Maître de la force physique et, trop souvent oublié, de l'endurance. Nous avons reçu les visions de votre frère, Kiro, aussi dieu nôtre. Je me prépare, avec Pepper, aux troubles qui s'annoncent." annonça t-elle.

Elle eu une grimace, retroussant le museau sans montrer les crocs, alors que son regard resta fixé sans impétuosité mais avec détermination sur la statue de son dieu. Elle reprit son visage neutre après une seconde supplémentaire de réflexion.

"Nous aurons besoin de toute la force dont nous sommes capable. Si je fais confiance aux loups qui sont nôtre, à Pepper qui est nôtre autre Alpha, en moi-même et mes capacités... Je sais qu'ultimement, nous auront peut-être besoin d'un coup de pouce supplémentaire. Je ferais tout, pour vous accorder le prix que vous désirerez pour ce faire." jura t-elle, de sa voix la plus solennelle.

Elle reprit son souffle, et courba l'échine pour se soumettre face à la statue.

"Bénissez-nous, Aka, que vôtre clémence nous accompagne, je l'espère."
Revenir en haut Aller en bas
 
Force - Prière pour Aka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une prière de Vie [PV Ao]
» Prière rouge [PV Aka]
» Entre ours et lion | Prière à Aka
» Dernière prière | Yurai
» Prière jaune [PV Kiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: