Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Gone with the Wind | Ajani

Aller en bas 
AuteurMessage
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 25
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Gone with the Wind | Ajani Empty
MessageSujet: Gone with the Wind | Ajani   Gone with the Wind | Ajani EmptyVen 27 Déc 2019, 15:17

Volstein
C'était ici, qu'il avait choisi de rencontrer son apprenti. Crystal l'avait enfin sorti de sa tanière, avec l'aide de Nocera. Il était peiné, d'être ici, si près d'elle... Mais il était aussi calmement résolu. Ajani allait bientôt avoir 4 ans, très, très bientôt, et Volstein avait décidé qu'aujourd'hui serait leur dernière leçon. Il était assis, dans l'herbe, sur l'île qui avait vu tant de choses arriver et partir. C'était ce pas, finalement, ici, que sa famille se trouvait, quasiment entièrement, à présent ? C'était le fardeau de ceux qui vivent longtemps, de voir les plus jeunes qu'eux s'éteindre avant qu'ils n'aient fini leur propre existence. Parfois, il avait passé son regard d'or sur les tombes du cimetière, faisant le lien entre les tombes placés les unes près des autres, les reliant à sa famille. Elle était, autrefois, grande, vivante, heureuse... Maintenant, il n'en restait que des lambeaux, déchirés entre leurs différentes idéologies.
Qu'étaient-ils donc devenus.

C'était en le loup brun et blanc, qu'il voyait arriver à l'horizon, qui recelaient la majorité de l'histoire de leur famille, et les espoirs qu'on y plaçait. Il n'avait pas eu une vie facile, ce jeune lion aux crinières blanches qui reflétaient si bien ses ascendances... Mais personne n'avait une vie facile, de ces jours.

"Ajani. Tu es arrivé." dit-il calmement.

Il sentait en lui une agitation, une incertitude.
"Tu as quelque chose à me dire ?" demanda le petit blanc touffu, avec un regard doux. Parle, mon plus-si-jeune apprenti, en ces lieux, tout peut être dit, et tout peut être entendu.

Mais est ce que tout peut êter accepté ?
Revenir en haut Aller en bas
Ehnala
» Coriace
Ehnala

Féminin » Nombre de messages : 6365
» Age : 28
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~

» Feuille de perso'
» Points: 5200

Gone with the Wind | Ajani Empty
MessageSujet: Re: Gone with the Wind | Ajani   Gone with the Wind | Ajani EmptyLun 30 Déc 2019, 20:59

On avait beau repousser l'échéance, il demeurait des passages obligatoire dans la vie. Ils restaient là, tapis à attendre leur heure, tandis que vous laissiez défiler les jours et les semaines dans une sorte de naïve insouciance. Et un beau jour, ils se rappelaient à votre bon souvenir, et il était alors l'heure de leur faire face. C'était à l'un de ces tournants de l'existence qu'était rendu Ajani désormais. Les lunes qui s'écoulaient depuis son arrivée chez les Nakhus avaient toujours été destinées à le mener vers cette unique échappatoire, ce jour où il devrait aller quérir auprès de la déesse Corneille cette lumière salvatrice qui chasserait à jamais de son sang et de celui de ses descendants la malédiction qui y courait. Il savait que son quatrième anniversaire approchait, bien qu'il n'en sache point le jour précis. Depuis quelques temps, chaque matin il s'éveillait en sursaut, rêvant que des milliers d'aiguilles brûlantes se mettaient à transpercer ses coussinets. Il ne devait plus tarder, sans quoi le seul choix qu'il lui resterait serait de retourner sur Morne-Oeil, ou de périr réduit en cendres sur ces terres qu'il avait cru les siennes. Mais était-il prêt ?

Il s'était persuadé que lorsqu'il aurait acquis la sagesse que Yurai attendait de lui, il en serait conscient. Il sentirait qu'il méritait enfin les attentions de la déesse violacée à la grande Eglise, et s'en irait la rejoindre le coeur léger pour sceller sa destinée. mais cela n'arrivait toujours pas. Chaque jour, il faisait de son mieux pour contribuer à la vie de la meute, pour connaître et aider ses membres, pour appliquer les valeurs qu'il y avait apprises, apprendre auprès de Volstein et transmettre ce qu'il apprenait à la jeune Gloria. Et pourtant, il ne parvenait pas à se sentir sage. Il y avait encore tant d'interrogations qui dansaient au fond de son encéphale, tant de choses qu'il avait envie de résoudre dans cette vie parfois bien absurde mais sans trouver de solution évidente. Il était persuadé qu'un sage n'hésiterait pas, car Volstein ne paraissait jamais hésiter. Il avait une présence tranquille, chacun de ses mots paraissait être une évidence, tous l'écoutaient avec respect et bienveillance sans jamais douter de ses paroles. Serait-il jamais considéré de la sorte, lui le lion arrivé de la mer ?

Avant d'aller se présenter à Yurai, il lui restait une dernière chose à faire cependant. Il fallait qu'il ouvre véritablement son coeur à Volstein, qu'il lui parle de qui était réellement le jeune loup venu chez les Nakhus, deux ans auparavant. Il lui semblait qu'une éternité s'était écoulée depuis, que celui dont il se souvenait n'était pas vraiment lui. C'était étrange comme impression, car il avait passé sensiblement le même temps chez l'une et chez l'autre des meutes. Pourtant ses souvenirs chez les Raeders étaient si lointains, si bien rangés dans la case du passé déjà. Il resterait d'ailleurs une dernière ombre au tableau, lorsqu'il aurait parlé à Volstein, une ombre bien petite, si précieuse à ses yeux. Il avait pu revoir Creek, rencontre qui lui avait considérablement réchauffé le coeur, mais cela faisait bientôt deux années révolues qu'il n'avait pas revu sa chère Limule. Il se demandait parfois ce qu'elle devenait, ce qu'elle faisait, mais savait qu'il lui était jusque là impossible de la rencontrer. Désormais, le jour était proche. Lorsqu'il porterait l'étendard Nakhu et se ferait émissaire de paix, il pourrait enfin la revoir, tout lui expliquer, entendre à nouveau le son de sa voix.

Ce matin-là, il s'était persuadé qu'il était temps de tout révéler à son mentor. Il aurait sans doute dû le faire bien des lunes auparavant, mais il avait longtemps nagé dans une sorte d'incertitude à cet égard, avant de finalement comprendre qu'il ne devait pas chercher à appartenir à l'un ou l'autre des camps. Si une sorte de force supérieure l'avait destiné à emprunter le chemin sur lequel il se trouvait, il était un peu des deux à la fois. Peut-être un espoir de paix dans leur monde où les tensions se faisaient de plus en plus fortes. Les Etelkrus étaient en guerre ouverte contre les solitaires, et les Lazulis avaient été divinement châtiés pour une raison que tous ignoraient. Il ne restaient que les Nakhus pour rétablir un semblant de paix et d'harmonie, et cela passerait peut-être par lui. Il n'osait l'exprimer à voix haute, de peur d'être perçu comme prétentieux, mais plus le temps passait et plus il avait espoir de pouvoir apporter un peu de bien dans leur monde trop conflictuel. Des conflits bien plus enracinés dans les traditions que dans de réels faits désormais. Il était temps de tourner une page.
D'accepter que le changement façonne une nouvelle tradition.

Alors qu'il sortait du bras de mer qui séparait l'Île Fantôme du reste du territoire, il inspira profondément et s'ébroua. Il sentait non loin la piste récente de Volstein, et la robe de neige de son grand-oncle le rendait extrêmement facile à trouver dans ce paysage sombre. Il ne lui fallut que quelques lourdes foulées pour qu'il apparaisse dans son champ de vision. Il obliqua légèrement sa trajectoire et rejoignit le vieux loup. En s'approchant pour le saluer, il réalisa combien l'Oracle avait l'air fatigué, las. Son visage était paisible, mais pas de la paix rayonnante dont il avait toujours été auréolé. Quelque-chose paraissait s'être éteint dans son regard doré à la disparition d'Hannah, et qui pouvait l'en blâmer ? Ajani n'avait jamais perdu à proprement parler quelqu'un de sa famille, encore moins à qui il vouait un amour tel que celui que le loup blanc vouait à feu sa compagne. Il ne pouvait imaginer la douleur que cela représentait, mais il comprenait qu'elle était comme une immense blessure que rien ne refermerait jamais. Heureusement, il lui restait sa fille, la douce Kerguelen.

Le jeune lion ne fit rien pour être discret, et répondit d'un hochement de tête à la salutation de Volstein. Alors que le regard de l'Oracle se posait dans le sien, il eut l'impression d'être sondé jusqu'au plus profond de ses pensées. Ainsi donc, le trouble qui l'habitait était si visible ? Au fond, il ne cherchait peut-être plus à le cacher, maintenant que l'heure était enfin venue de s'en délester. Sa queue battit l'air, une fois à droite et une fois à gauche, et il laissa filer un instant de silence.

"Il y a quelque-chose que je dois te dire... Depuis longtemps." Il s'efforça d'inspirer à nouveau, pour garder un débit de parole posé et sans heurts. Presque par réflexe, il s'assit lui aussi, imitant son aîné, comme pour détendre un peu ses muscles crispés. "J'espère d'avance que tu sauras trouver une place dans ton coeur pour me pardonner. Mais tu m'as déjà tant donné que je comprendrais qu'il n'y en ait plus."

Il laissa échapper un léger soupir. Par où commencer ? Quels étaient les mots corrects à employer ? Il fallait qu'il fasse comprendre qu'il n'était plus ce pour quoi il était venu, qu'il avait changé. Mais Volstein le croirait-il ? N'était-il pas trop tard pour cela ? L'angoisse lui serra légèrement la gorge, qu'il s'éclaircit nerveusement.

"Lorsque je suis venu chez les Nakhus... Je n'y suis pas venu en toute innocence. On m'a envoyé ici, pour m'infiltrer parmi vous. Pour apprendre à vous connaître. Pour... pouvoir prendre possession de votre meute depuis l'intérieur."

Contrairement à sa conversation avec Creek, il ne se sentait nullement délesté d'un poids à cet instant. Bien au contraire, mettre des mots sur ce qui s'était passé lui paraissait soudain dur, les termes étaient francs mais si acérés. La culpabilité le rongeait, alors qu'il admettait ses intentions premières, celles guidées par une ombre noire.

"Aujourd'hui, tout a changé." Ajouta-t-il. "Les Nakhus sont devenus... ma famille. Je ne saurais leur faire le moindre mal, bien au contraire.... Mais je ne t'ai pas dit toute la vérité, et j'en suis désolé."

Sa voix s'érailla sur les derniers mots, alors qu'il baissait un instant les yeux. Qu'avait-il peur d'affronter, dans ceux de son grand-oncle ? De celui qui l'avait accueilli comme son propre enfant, éduqué, à qui il avait confié son savoir ? Du dégoût ? De la tristesse ? De la colère ? Peut-être un peu tout ça à la fois. Il finit pourtant par relever ses prunelles de glaces, si semblables à celles d'un autre loup qui avait blessé, d'une toute autre manière, celui qui lui faisait face.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 25
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Gone with the Wind | Ajani Empty
MessageSujet: Re: Gone with the Wind | Ajani   Gone with the Wind | Ajani EmptyMar 31 Déc 2019, 14:44

Volstein


Il sourit.

C’était un aveu qu’il avait senti venir, à l’instant, mais que certes il n’aurait jamais pu prédire. Mais la raison de la venue du loup parmi eux n’avait jamais été la raison pour laquelle il avait été amené ici. Bien évidemment, Volstein était parti a sa recherche suite au songe de Yurai qu’il s’agirait peut être du prochain Oracle, mais le but n’avait jamais été de changer le grand loup brun et blanc, seulement de lui montrer les éventuels carrefours sur le chemin de sa vie, pour qu’il puisse les prendre en compte, tout en traçant sa propre voie.
Volstein s’était douté, quelque part, d’un rattachement, s’il n’était pas simplement émotionnel, aux pirates. Mais ce n’était point là quelque chose de mal, car ce qui faisait de Ajani un bon choix pour être un Nakhu était bien cette dualité, qui l’amenait à réfléchir bien plus qu’un loup qui serait né Nakhu.
Il y avait des lunes, il aurait sans doute été profondément contrarié que ce loup qu’il avait accepté parmi ls siens ne soit pas honnête avec eux. Mais c’était il y avait bien de temps, et bien qu’il fût à présent plus âgé, il avait su changer son point de vue. On ne pouvait penser que tous ceux qu’on aide, tous ceux à qui on tend la patte la prendront en reconnaissance éternelle, et en tout honnêteté. La sagesse est souvent souvent de ne rien attendre en retour pour ce qu’on fait, ainsi, on n’est jamais blessé par ce qu’il en suit. S’attendre à rien permet de s’attendre à tout. Il était certes acteur, et profondément impliqué en ce que le jeune loup venait de dire : Il aurait pu mettre en danger toute la meute, et la déesse aussi, en faisant ce qu’il avait prévu de faire. Mais il ne l’avait pas fait.

Hors de la première couche du discours du grand blanc, qui pouvait donner beaucoup à lui vouloir, le fond, lui, était bien plus révélateur. Il avait pris deux ans, pour venir lui dire ça, il avait pris tout le temps qu’il pouvait, avant que la malédiction ne lui morde les os, avant de venir lui dire, en sachant qu’en lui disant juste avant, il risquait de tout perdre, de devoir bruler sur les terres où il avait fini par se faire une famille, ou de devoir rentrer vaincu chez les siens. Mais il n’en serait pas ainsi.
« Les pirates sont aussi ta famille et la mienne aussi. »

Il se redressa et fit un signe de la tête, pour lui montrer quelque chose. Il marcha entre les tombes, son regard se glissant doucement sur celle au nom de Hanna, pour marcher jusqu’à une à côté de Roy. Il agita ses oreilles, et pointa son museau vers l’inscription.
Heever. Tu nous manques.
Elle était vide, cette tombe, Heever étant morte à la mer, et n’étant jamais revenue sur la terre, compte tenu de sa malédiction, mais Volstein avait tenu à ce qu’elle se trouve ici, parmi ceux qui l’avait connue, et aimée auparavant. Il agita lentement sa queue.

« Je vais te raconter quelque chose, et j’espère que à la fin, tu comprendras pourquoi j’ai eu tant de mal à te laisser venir ici avec nous. » dit-il doucement.

Ainsi, il s’assit devant la tombe de l’ancien amour de sa vie, et commença son histoire. Il expliqua l’histoire du grand-père d’Ajani, Roy. Il expliqua l’ancien système de meutes, et l’histoire de son apprentie au pelage cendré taché de toiles d’araignée turquoises. Il expliqua comment ils s’étaient connus, en s’occupant ensemble d’un ourson -quelle ironie, d’ailleurs, que ce soit un ours blanc qui réunisse enfin leurs deux clans-, en tombant amoureux. Il expliqua qu’elle avait été partagée entre lui et son grand frère : de leur union était née une fille et signé la mort de leur amour. Il l’avait suivi, un temps, chez les Raeders, plus en tant que protégé de la maîtresse des rituels que prisonnier, mais il avait fini par partir, ne pouvant pas se résoudre à la voir avec son neveu entre les pattes. Ne pouvant se résoudre à voir au-delà de ce qu’elle avait fait avec son propre frère. Avec le recul, il avait manqué de sagesse, il avait été trop émotionnellement impliqué. C’était d’ailleurs cette implication émotionnelle qui l’avait amené à lever la patte, et même ses griffes abîmées contre le loup noir Raeder, qui était venu chez eux, marqué des toiles de son vieil amour. Il baissa ses oreilles en regardant la tombe de la louve pirate, qui avait fait de lui ce pont entre la terre et la mer.

« J’espère que un jour, je pourrais m’excuser à ton ami sombre. Il ne méritait pas ces coups que je lui ai infligé, dans ma peine de revoir ce fantôme du passé, qui avait trouvé de nouveau l’amour qui m’échappait si facilement. »

Puis il redressa la tête.
« Et voici ta dernière leçon entre mes pattes : Ce n’est pas ton passé qui montre qui tu es réellement, ce sont tes choix. » dit-il, avec un léger sourire.

On n’attendait pas de lui qu’il choisisse l’un ou l’autre, car fondamentalement, il serait toujours les deux, Volstein le savait, et Yurai aussi. Elle avait certainement vu à travers cette cachoterie, et pourtant, si elle avait voulu qu’il parte, elle l’aurait fait partir directement. Pourtant, il était toujours là, non pas parce qu’il était aux yeux de tous un Nakhu, mais parce qu’il était aux yeux de tous un sage. Volstein lui avait enseigné tout ce qu’il savait, et maintenant, il était de choix du blanc et brun de faire son propre futur. Egoïstement, peut être qu’on aurait pu vouloir qu’il devienne Nakhu, et qu’il réponde à l’appel de la déesse, mais Volstein avait passé ses jours d’égoïsme, à présent. Il ne désirait plus rien du jeune loup, si ce n’était qu’il trouve ce à quoi il voulait se destiner. Il y aurait toujours un autre sage, pour devenir Oracle, si ce n’était lui. Mais d’un autre côté, ce ne serait jamais comme lui.
Ajani, en vieillissant, devenait un loup porteur de nombreuses responsabilités, mais la plus grande serait surement d’assumer les choix qu’il pourrait faire.

« Je ne suis que ton enseignant, les choix que tu fais son les tiens. J’espère juste t’avoir donné quelques outils, pour que tu puisses les faire pour toi-même. »
Revenir en haut Aller en bas
Ehnala
» Coriace
Ehnala

Féminin » Nombre de messages : 6365
» Age : 28
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~

» Feuille de perso'
» Points: 5200

Gone with the Wind | Ajani Empty
MessageSujet: Re: Gone with the Wind | Ajani   Gone with the Wind | Ajani EmptyMer 01 Jan 2020, 14:07

L'instant de silence durant lequel Volstein ne dit rien lui parut durer tant de temps, instant suspendu entre deux pages d'une vie. Derrière, il y avait celle qu'il avait menée durant ces deux années, une vie de demi-mensonge, dans laquelle tous lui faisaient cette confiance presque aveugle si propre aux Nakhus. Il avait suffi de quelques mots pour basculer dans un autre moment, le premier d'une vie où la vérité était enfin rétablie. Et entre les deux, il y avait ce silence insondable, dernier battement de coeur avant qu'il ne subisse les conséquences de ses dires, et de ses actes. Ajani ne s'était jamais cherché d'excuse quant à la raison de sa venue. Il n'avait jamais mis cela sur le compte de sa jeunesse, ou rabattu sur Creek la faute en prétendant avoir été manipulé. Il avait toujours été convaincu d'avoir agi consciemment, et c'était aussi pour cela qu'il se sentait coupable. Il aavit décidé de prendre cette décision, et devait en assumer ce qui suivrait. Quelle qu'en soit la nature.
Les jeux étaient faits.

L'Oracle eut... un sourire. Le jeune loup ne décrocha pas ses prunelles du visage de son aîné, sans savoir comment interpréter cette réaction. Puis il se redressa et l'invita à le suivre, en affirmant que les pirates étaient leur famille à tous les deux. C'était là une déclaration à laquelle il était bien loin de s'attendre, aussi ne répondit-il pas et lui emboîta-t-il le pas, entre les pierres usées qui hérissaient le cimetière. D'une certaine manière, ce n'était pas si illogique, puisqu'ils partageaient le même sang, par extension le clan de Morne-Oeil était une part de sa famille. Mais il se rappelait la férocité avec laquelle le vieux loup avait guidé les siens pour les repousser lorsqu'ils avaient voulu s'emparer du Coeur de l'Île Fantôme, en ce jour si fatidique dans la vie de bien des loups. Il savait la haine que portaient les deux autres clans aux loups de la mer - les sacrifices n'avaient rien fait pour arranger les choses, bien évidemment, et avec le recul qu'il avait désormais, Ajani ne pouvait s'empêcher de se demander s'il n'y aurait pas eu un autre moyen de convoquer Ceto sans s'attirer la foudre de tous les autres groupes. Personne ne prétendrait fièrement, sur le continent, appartenir à la même famille que les pirates. Ce serait une sorte de honte, voire même un danger.

Volstein le guida dans une allée qui lui était familière. Il l'avait d'abord trouvée par lui-même, accompagné d'Eva, puis ils y étaient revenus déjà avec son mentor. C'était là que se trouvaient ceux qui avaient un jour partagé leur sang, des noms qui étaient maintenant familiers au jeune lion blanc. Il y avait les plus vieilles d'abord. Aristote, Romance. Puis ceux de ses grands oncle et tante, Maisie et Roy. La plus récente se trouvait non loin, pas exactement alignée à toutes les autres, mais parce qu'elle avait toujours vécu si solitaire qu'on ne lui connaissait plus de famille, on l'avait mise ici, au milieu de celle de celui avec qui elle avait partagé la fin de sa vie. Hanna. Ajani eut un pincement au coeur devant la belle pierre qui lui avait été dédiée. Il n'était pas revenu au Cimetière depuis sa mort, et cela lui fit une étrange impression. Mais ce n'était pas celle-ci que Volstein était venu voir, pas elle qui prenait place dans l'histoire qu'il souhaitait lui raconter.
C'était celle d'une louve nommée Heever.

Ce nom était vaguement familier aux oreilles de l'apprenti Oracle, sans qu'il ne parvienne à retrouver tout de suite pourquoi. A mesure que Volstein faisait s'écouler son récit, de ce ton doux qui l'avait toujours caractérisé, il apprit qui était cette louve et quelle place elle avait joué dans l'histoire de leur famille. Dans celle de son grand-oncle, tout particulièrement. Ainsi donc, avant Hanna il avait aimé cette presque inconnue à ses yeux, et leur relation n'avait su aboutir à quelque-chose d'aussi concret. Les pièces du puzzle s'assemblèrent lorsqu'il parla de l'attaque, et les yeux du jeune loup s'agrandirent imperceptiblement. Bien-sûr. Il connaissait les noms d'Heever et de Spleen car c'étaient ceux de la mère et de la soeur partie de nulle autre que Creek. Il ne les avait jamais croisées - du moins le croyait-il - de son vivant, mais leurs patronymes faisaient partie de l'histoire des Raeders, et surgissaient parfois dans les récits racontés le soir aux jeunes loups à la lumière de la lune. Ainsi donc, c'était pour cela que Volstein s'était jeté avec colère sur Creek. La vision du loup noir avait su briser ce masque de calme et son impassibilité, parce qu'il lui avait rappelé cet amour qu'il avait donné sans jamais rien recevoir en retour. Un reste d'une amertume teintée de regrets qu'il lisait entre les paroles de l'Oracle. Il y avait à de quoi réfléchir.

Le vieux loup blanc finit même par s'excuser de ce comportement qu'il avait eu à l'égard de Creek. Ajani comprit qu'il jugeait sans doute ne pas avoir correctement joué son rôle de chef des Nakhus en se laissant ainsi emporter par ses propres sentiments plutôt que par la réflexion et la sagesse si chères au clan. Le jeune loup ne doutait cependant pas qu'aujourd'hui, il ne reproduirait pas la même erreur. Le simple fait qu'il en ait conscience l'en convainquait.

Ses derniers mots furent lourds de sens, et allégèrent pourtant considérablement le coeur du jeune loup. L'émotion lui tordit la gorge alors qu'il croisait le regard fatigué de Volstein, et que résonnaient à ses oreilles ces mots qu'il entendrait jusqu'à la fin de sa vie. Comment pourrait-il jamais mériter la place de ce loup ? Comment pouvait-il ne serait-ce qu'espérer être à la hauteur de ce qu'était Volstein ? Plutôt que de l'adouber lui, la Corneille aurait dû choisir de rendre immortel celui qui était et serait sans doute toujours aux yeux du lion blanc l'incarnation de la meute Nakhu. C'était un objectif inatteignable que d'atteindre un jour ce qu'il était, mais au moins cela serait-il une motivation pour le reste de son existence. Volstein n'était pas parfait, il venait de l'admettre en lui contant cette erreur qu'il avait faite à un âge pourtant déjà avancé. Mais il était parfait pour cette place qu'il occupait, vieillard et enfant aux yeux de Corneille qui veillait avec tant de sagesse sur les siens.

"Merci." Souffla-t-il simplement. "Merci d'avoir fait tout cela pour moi."

Sans que rien ne te soit demandé.
Sans que rien ne te soit encore rendu.


Ajani redressa légèrement la tête, et son regard quitta les prunelles dorées de son mentor pour aller s'accrocher, tour à tour, sur ces noms qui avaient constitué les lignes le précédant de leur histoire. Il portait un héritage si singulier sur les épaules, et surtout des espoirs pour bien des loups. Maintenant que tout avait été dit, il lui revenait de prendre le bon chemin afin d'être digne de cet héritage. Les mots de Creek, lors de leur dernière rencontre, surgirent dans son esprit. "Tu ne peux appartenir à deux mondes Ajani, ou alors tu n’appartiendras plus à aucun d'eux." Il lui restait cette dernière réponse à trouver. Le monde dans lequel il devrait mettre la patte afin que tous puissent, au possible, goûter à la paix qu'il aspirait tant pour le monde.

"Comment as-tu fait, Volstein ?" Murmura-t-il en plissant légèrement les yeux, sans quitter les tombes du regard. "Comment as-tu fait pour prendre cette place et en faire la tienne avec une telle évidence ?"

Fallait-il simplement l'accepter ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gone with the Wind | Ajani Empty
MessageSujet: Re: Gone with the Wind | Ajani   Gone with the Wind | Ajani Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gone with the Wind | Ajani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fly with the wind [Libre]
» Wind Challenge l Lei
» Wild is the Wind — Libre
» When the wind save you | Romance
» The names we loose in the wind - Feat. Pearlnox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: