Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 I'm still here | Serket-Beatriz

Aller en bas 
AuteurMessage
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 25
» Date d'inscription : 28/02/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

I'm still here | Serket-Beatriz Empty
MessageSujet: I'm still here | Serket-Beatriz   I'm still here | Serket-Beatriz Empty29/03/20, 02:34 pm

Lymphalème

Retournes-tu chez toi après toutes ces années, fils de Lazuli ?
Pourtant, que viens-tu chercher ici ? Il ne reste plus rien de ta famille ici. Plus rien de tes amis. C’est un monde détruit, ici. Mais pourtant tu arrives, tu reviens, comme pour t’assurer qu’il ne reste plus rien. Tes pas sont silencieux, dans ces bois morts. Tu laisses ton regard passer sur les carcasses des arbres avec tristesse. Tu te rappelles ta jeunesse, lorsque ces bois étaient verdoyants et pleins de gibier. Qu’est ce qui est arrivé ici, pour que tout meurt ainsi ? Le dôme est tombé, mais n’as laissé que désolation derrière lui.

Il semble n’y avoir personne ici. Il renifle l’air, son regard cherchant un mouvement, une forme, quelqu’un. Sont-ils tous morts ? Tous ces loups qu’il a connus, enfant, sont-ils décédés en ces terres stériles ? Ses pas le guident, sur l’ancien chemin, quand soudain il tourne la tête. Il vient de repérer un énorme vieil arbre. Il s’en souvient particulièrement, de celui-là. Il jouait dedans avec sa sœur, Abbygail, lorsqu’ils étaient encore enfants. Il dévie de son chemin et s’en approche silencieusement. Il pose une patte sur une des énormes racines, son regard d’or et d’ambre se remplissant d’émotions, surgies tout droit du passé. Il se rappelle comment ils jouaient ensemble, il se rappelle qu’il n’arrivait pas à monter sur la branche, aujourd’hui séchée, juste là. Aujourd’hui, en levant la patte, il n’aurait pas eu de mal à s’y hisser, si seulement il faisait encore le même poids que lorsqu’il était enfant.

Qu’es-tu devenue, Abbygail, lorsque tu es partie à l’aventure, il y a tant d’années ? Si seulement il pouvait savoir. Il te revoit, grise gamine, avec tes cheveux de feu, qui se moque, qui rigole, depuis la branche garnie de feuilles vertes, parce que tu n’arrivais pas à t’y hisser, comme elle.
Elle était toujours la plus sportive de vous deux. Toujours la plus bruyante. Elle était si différente de toi, en en même temps, vous étiez pareils. Vous étiez frère et sœur. Ce lien que tu as perdu, plus jamais tu ne le retrouveras, certainement pas ici. Il n’y a plus rien, ici, pour toi.
La gamine grise disparait de la branche de chêne, et son rire éclatant s’efface dans le silence. Elle est partie.

Il soupire, et recule d’un pas, pour entamer le chemin de son retour. Et sa patte s’enfonce dans le vide.
Il tombe d’un coup, avec un léger cri, dans une tanière dont il n’avait pas vu l’ouverture, entre deux grosses racines, et roule jusqu’à enfin s’arrêter, quelques mètres plus bas.

« Ugh – » souffle-il en se redressant un peu, et en regardant autour de lui. Qu’est ce que c’est que cet endroit ? Il hume l’air, puis redresse ses oreilles.

« Ya t-il quelqu’un ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I'm still here | Serket-Beatriz Empty
MessageSujet: Re: I'm still here | Serket-Beatriz   I'm still here | Serket-Beatriz Empty04/04/20, 05:09 am




Le silence régnait. Elle ne savait plus depuis combien de temps elle était là, sous terre. Elle avait erré, laissant des pierres derrière elle pour ne guère se perdre. Serket-Betariz avait récolté de nombreux échantillons, de nombreux mucus dans de petits bocaux. Ce lieu était si fascinant ... Depuis qu'elle y avait mis les pieds avec Rhaegar bien des années auparavant, elle n'avait eu la force d'y revenir. Aujourd'hui, elle le pouvait et charger comme une mule, elle continuait de remplir les sacoches et les sacs en tissus qu'elle avait ramené spécialement pour l'occasion. Elle commençait à peiner à tout déplacer. Elle faisait des tas à l'entrée du terrier, amassant masse de trésors souterrains.

Elle revenait sur sur ses pas, déposer une nouvelle fois un sac quand un cri résonna. Elle sursauta, manquant de tomber les fesses au sol, perdant ses lunettes. Elle plissa les yeux, rattrapant à tâtons ses "yeux" qu'elle remit sur le bout de son nez. Devait-elle se méfier de ce soudain cri ? Ami ou ennemi ? Elle retourna à l'entrée, aussi silencieusement qu'elle le put malgré son chargement. Serket-Beatriz avisa un loup, planté à l'entrée. Perdu. Tombé sans aucun doute par mégarde dans le trou menant au Terrier Lumineux. Si elle pouvait deviner cela, elle ne pouvait savoir s'il n'était pas un danger. Elle tenta une approche.

« Bonjour ...

Elle se tut, n'ajoutant rien. Guettant simplement l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 25
» Date d'inscription : 28/02/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

I'm still here | Serket-Beatriz Empty
MessageSujet: Re: I'm still here | Serket-Beatriz   I'm still here | Serket-Beatriz Empty19/04/20, 06:52 am

Lymphalème

Il se redressa et se secoua un peu mieux pour reprendre ses esprits. Il ne se souvenait pas du tout de ce lieu, l'avait-il toujours ignoré ? Soudain, alors qu'il demandait si quelqu'un était là, une figure sortit de l'ombre, illuminée par un rayon de lumière qui devait passer entre deux grosses racines au dessus de leur tête. C'était une louve brune, avec des cheveux de la couleur de la mer, et des yeux comme des améthystes. Il redressa les oreilles, surpris. Habitait-elle ici ? Il pouvait le comprendre, c'était un des seuls lieux qui avait l'air épargné par la mort et la désolation, un peu comme une oasis souterraine de vie et de verdure luxuriante.

"Bonjour."
dit-il en la regardant.
Il avait cette si étrange impression de l'avoir déjà vue, déjà rencontrée quelque part. Elle était sans doute Lazuli, une ancienne membre de sa meute, lorsqu'il était encore enfant peut être ? Mais non, elle avait l'air plus jeune que lui, il ne s'étaient probablement pas rencontrés ! Mais alors qui était-elle exactement ? Pourquoi ce déjà-vu inexplicable.

"Excusez moi, vous ai je déjà rencontré ?" demanda-il, son regard d'or posé sur elle. A son cou brillait une lumière rose, qui lui faisait se demander si tout cela n'était qu'une ruse de séductrice.
Il restait là où il était tombé, debout, dans la pénombre, ses yeux d'or brillant sur son pelage gris pâle tacheté comme de neige. Pouvait-elle, de là, voir le déchet qu'il était ? Voir la peine et la douleur ancrés dans ses traits. Il leva la tête, et s'approcha d'un pas, pour qu'un fin rayon de lumière illumine son visage. Il regarda les plantes autour d'eux. Elles étaient si inhabituelles, il avait envie de les toucher, de savoir ce qu'elles étaient. Pourraient-elles l'aider dans ses remèdes ?

"Est ce chez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I'm still here | Serket-Beatriz Empty
MessageSujet: Re: I'm still here | Serket-Beatriz   I'm still here | Serket-Beatriz Empty21/04/20, 05:30 am




Il ne semblait guère vouloir attenter à sa vie alors elle s'avança un peu plus. Elle le détailla en silence, trouvant son pelage à la fois beau et étrange. Elle fronça légèrement les sourcils à sa première question, nullement par frustration mais pas réflexion. Il semblait déjà l'avoir vu, ou du moins, il avait cette impression mais lui, il ne lui disait absolument rien. Elle essaya tout de même de se creuser les méninges sans parvenir à trouver une possible identité à cet inconnu. Elle hocha la tête négativement.

« Je suis navrée, je ne penses pas que nous nous connaissions.

Et puis, il ne portait guère l'odeur des Ex-Lazulis, seul clan qu'elle avait jusqu'alors côtoyé. Elle n'était jamais sortie des terres, n'avait jamais rencontré de loups d'ailleurs. Elle avait vécu ses nombreuses années sans s'inquiéter du reste du monde mais aujourd'hui, tout cela avait changé. La preuve se trouvait devant elle.

« Oh non du tout ! Je suis ici que pour recueillir des échantillons.

Elle regarda autour d'eux, agitant la queue, passionnée par cet endroit.

« J'aimerai en apprendre plus sur ces plantes ! Voir comment se passe leur photosynthèse -si elles en ont une-, comment elles ont développé cette capacité lumineuse ... Et étudier leurs possibles bienfaits médicinales !

Elle parlait avec tant d'amour de ce qui les entourait puis elle sembla se rappeler de la présence du loup. Elle riva ses yeux azurs sur lui, gênée.

« Pardon ... J'en oublie la politesse, ria-t-elle. Je me nomme Serket-Beatriz, et vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 25
» Date d'inscription : 28/02/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

I'm still here | Serket-Beatriz Empty
MessageSujet: Re: I'm still here | Serket-Beatriz   I'm still here | Serket-Beatriz Empty21/04/20, 06:13 am

Lymphalème

Il hocha la tête. D'où venait ce drôle de sentiment alors ? Il le rangea dans un coin de son esprit, déterminé à en trouver la cause après. Il redressa la tête, lorsqu'elle dit qu'elle était là pour des échantillons. Ainsi, ce n'était pas sa maison, c'était bien dommage, car quelle belle demeure cela ferait. Il tourna sur lui même en regardant les guirlandes vertes ornées de pétales lumineuses. C'était un magnifique endroit, comme tout droit sorti d'un rêve. Il l'écouta parler en enchaîna aussitôt qu'elle avait fini sa phrase.

"Surement, des lieux comme ceux-ci sont des trésors de recherche, j'ai déjà vu des animaux phosphorescents mais pas de telles plantes... pensez-vous que cette lumière soit un mécanisme d'attraction pour les pollinisateurs ?" souffla-il en laissant son regard trainer sur la végétation.
Puis il se rendit compte qu'elle se présentait poliment, et se retourna vers elle pour incliner la tête.

"Enchanté. Lymphalème. Fils d'Astaroth. Ex-Lazuli. Ex-Etelkrus." dit-il calmement. C'était le plus diplomatique qu'il puisse faire. Il ne savait si il redeviendrait Etelkrus, à 'heure qu'il était, alors il avait pris la liberté de refaire le tour des terres de ses parents avant de retourner chez les Etelkrus.

Il marqua un temps de pause, puis son regard s'emplit de peine. Dehors, la forêt était morte, et le paysage teinté de gris et de décès. Il ne comprenait pas, il souvenait encore du dôme, qui avait été là, mais il était ensuite parti. Qu'est ce qu'il était arrivé à ces terres pendant qu'il était parti. Qu'était-il arrivé aux Lazulis ?
"Qu'est-il arrivé au bois ? Qu'est-il arrivé aux Lazulis ? " demanda-il en un souffle. La terre de son enfance n'était plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I'm still here | Serket-Beatriz Empty
MessageSujet: Re: I'm still here | Serket-Beatriz   I'm still here | Serket-Beatriz Empty21/04/20, 06:55 am




Ainsi donc elle avait devant elle un connaisseur ! Sa joie fut grande qu'elle ne put retenir un sourire éclatant. Elle remua légèrement la queue. La thèse des lumières était intéressante. Il était vrai que les plantes d'ici dégageaient très peu d'odeur et de pollen, alors elles avaient sans doute besoin de ce stratagème phosphorescent pour attirer d'autres vivants pour les aider à se reproduire.

« Cela n'est pas impossible. Je dois même dire que cela est fort probable. J'ai observé très peu de sécrétion ou d'odeurs pour les attirer. Mais je demande si les pollinisateurs sont ceux de notre monde ou d'ici. Dans ce dernier cas, il y a des fortes chances pour qu'une faune inconnue soit présente ...

Son coeur palpitait à l'idée de découvrir de nouveaux spécimens. Tant de mystère à éclaircir ! Et sa surprise devint grande lorsqu'il se présenta. Ainsi elle avait devant lui l'un des enfants d'un ancien Alpha. Elle courba légèrement le dos dans une révérence soudaine, ne sachant pas trop comment réagir à cette annonce.

« Oh pardonnez mon ignorance ... Je suis fille de la feu prêtresse Neït et de feu herboriste Vivaldi. Peut-être les connaissiez-vous ?

Cela pourrait expliquer qu'elle lui rappelle quelqu'un. Puis ses oreilles se baissèrent. Son regard se posa sur une fleur magnifique mais la louve se sentait soudainement triste.

« Le dôme a provoqué un effet de serre. Les températures ont drastiquement augmenté. L'eau qui ne s'écoulait plus s'est vue disparaître et la végétation a trépassé. Notre incohésion a provoqué une catastrophe. Les Lazulis ne sont plus.

Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 25
» Date d'inscription : 28/02/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

I'm still here | Serket-Beatriz Empty
MessageSujet: Re: I'm still here | Serket-Beatriz   I'm still here | Serket-Beatriz Empty22/04/20, 06:51 am

Lymphalème

Il hocha la tête en regardant les fleurs en l'écoutant attentivement. Il en oubliait presque ce qu'il faisait là, la tristesse de la mort dehors. Ce lieu était un petit paradis magique de trésors de botanique dans le monde de mort par dessus leurs têtes. Pourtant, il sursauta presque lorsqu'elle fit une petite révérence. Hein, quoi, comment ? Il eut l'air visiblement confus. Toutes ces années chez les Etelkrus, à être un inconnu, lui avaient fait oublier le fait qu'il était une personnalité chez les Lazulis ? Non, la vérité était qu'il n'avait jamais été une personnalité, loin de là.

"Quoi... non. Je n'ai rien fait qui mérite ça." souffla-il, en couchant ses oreilles.
Il n'était pas un fils de roi. Il n'était pas un grand héro. Il était un loup comme les autres, peut être avec un peu plus de secrets, mais qu'en savait-il, finalement ? Il s'était si peu inquiété de comprendre les autres, ses yeux posés sur 2 ou 3 loups à qui il voulait bien parler. Puis ses yeux brillèrent un peu. Neït et Vivaldi ! Il se souvenait d'elles, Vivaldi la toute douce un peu obsédée par ses plantes et Neît la forte prêtresse au regard perçant.

"Je me souviens d'elles. Mes condoléances, je suis désolé d'apprendre qu'elles ne sont plus. "
dit-il doucement. Il n'avait que des bons souvenirs, de ces deux louves, bien qu'il ne les avait que croisés dans le camp de temps en temps. Il pencha un peu ses oreilles en arrière, puis osa demander :
"...Est ce que vous auriez connu ma sœur quelques temps ? Avant qu'elle ne parte en voyage ? Elle s'apellait Abbygail, elle était grise avec des cheveux roses et dorés ?"
Il n'avait pas parlé à un Lazuli depuis des années, et il se demandait toujours aujourd’hui comment avaient été les derniers mois d'Abby chez les Lazulis.

Il l'écouta alors compter l'histoire des terres, de son ancienne meute, et son regard s'emplit de tristesse et d'ombre. Ainsi, le dôme avait tué les terres Lazulis et la meute. Il s'assit, dans cette tanière sous un cadavre d'arbre et baissa respectueusement la tête.
"Avec du temps, la nature reviendra et la meute peut être avec." souffla-il. Puis il redressa la tête.

"Mais où habitent alors les anciens Lazulis ? Où habitez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I'm still here | Serket-Beatriz Empty
MessageSujet: Re: I'm still here | Serket-Beatriz   I'm still here | Serket-Beatriz Empty25/04/20, 04:28 am




Une petite ombre de tristesse passa dans son regard lorsqu'il lui présenta ses condoléances. Cela faisait désormais des années qu'elle n'avait plus mères mais son coeur se serrait toujours à la mention de leur décès. Elle lâcha un soupir et concentra de nouveau sur la discussion. Abbygail ... Ce nom ne lui disait pas grand chose ... Elle réfléchit cependant. La fille de Sir Astaroth ... Hum. Non cela ne lui revenait pas. Elle hocha la tête, négativement et peinée.

« Je ne me souviens pas d'une telle louve. Je n'ai jamais été réellement intégrée aux Lazulis donc j'ignore beaucoup de nom. Peut-être que si vous en croisiez un plus âgé que moi, il sera vous répondre.

Elle posa son regard sur les plantes.

« Si meute il y a de nouveau sur ces terres, ce ne sera guère les Lazulis. Nombreuses étaient les disputes inter-clans, les avis divergents. Même lorsque le dôme fut au-dessus de nos tête, la seule cohésion que nous avons eu, a été de vaincre le raptor de Mido ... Puis nous nous sommes séparés. Certains restent pour redonner vie à notre ancien territoire, d'autres ont tout simplement suivi un autre chemin. Les Lazulis ne sont plus qu'une page du passé.

Ses azurs se posèrent sur le loup. Elle ne pensait guère avoir l'envie de refonder une meute après cette expérience. Elle songeait plus à se construire une cabane et y soigner loups de passage.

« Le Gouffre aux Faucons a été déserté. Je ne sais guère où ils ont trouvé logis ... Je n'ai pas de maison. Je dors à la belle étoile, ria-t-elle.

[Lancé dé Terrier-lumineux]

Il y eut un petit bruit ... Serket-Beatriz se tut et se retourna, cherchant la provenance. Un écureuil aux étranges chouleurs passa non loin d'eux, leur accordant que peu d'importance. La louve était bouche bée d'un tel spectacle. Ainsi ce lieu avait sa propre faune à son image.



Dernière édition par SeoSy le 25/04/20, 04:29 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19571
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

I'm still here | Serket-Beatriz Empty
MessageSujet: Re: I'm still here | Serket-Beatriz   I'm still here | Serket-Beatriz Empty25/04/20, 04:28 am

Le membre 'SeoSy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Terrier Lumineux' :
I'm still here | Serket-Beatriz Animal-shiny
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 25
» Date d'inscription : 28/02/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

I'm still here | Serket-Beatriz Empty
MessageSujet: Re: I'm still here | Serket-Beatriz   I'm still here | Serket-Beatriz Empty01/05/20, 07:50 am

Lymphalème

Il hocha silencieusement sa tête. Elle ne savait pas. A vrai dire, il avait surement été beaucoup trop optimiste de penser qu'elle la connaîtrait sans doute, mais il espérait tant que quelqu'un aurait des nouvelles à lui donner. Des nouvelles non, des histoires plutôt. Comme elle lui manquait, sa sœur.
Il se reprit, n'ayant laissé qu'une ombre de tristesse dans son regard et inclina un peu la tête, signe de reconnaissance. Mais ainsi les Lazulis n'étaient véritablement plus. Comment imaginer que la meute dans laquelle vous avez passé votre enfance, doucement bercé par la pensée que tout était éternel, que votre meute était la meilleure, ait disparu ? C'était un dur choc même après tout ce temps.

Il ne s'était jamais demandé, en partant, si tout allait survivre. Si les grottes, et les allées du camp qu'il avait marché si souvent serait toujours là. Tous ces endroits qui lui tenaient tant à cœur, était-ils véritablement disparus, maintenant qu'il était revenu ? Il aurait sans doute du y penser avant de partir. Ses mais d'enfance, qu'étaient-ils devenus ? Il en avait si peu, il était presque toujours avec sa soeur, et elle, elle était partie.
Il se demandait parfois si il avait eu raison de partir, si il n'aurait pas du rester pour ses parents. Si il était resté, peut être que son père n'aurait pas laissé tomber sa place de chef. Peut être qu'il serait toujours vivant aujourd'hui, pas assassiné par un Etelkrus...
Une vague de peine et de fureur monta un instant en lui, mais il l'apaisa vite. La vraie coupable de cette mort était celle pour qui sa mère s'était sacrifiée, qui était retournée chez les pirates. Koellya. Il la retrouverait, que les dieux fassent qu'elle soit toujours vivante, et qu'il puisse lui ôter la vie lui même.

Il eut tout autant l'air surpris que la louve lorsqu'un écureuil bleu bondit dans un coin, les regarda un instant puis disparut. Il jeta un coup d'oeil à la brune, puis s'approcha de là par où la bestiole avait disparu. Il fit quelques pas, puis s'arrêta, manquant de trébucher sur quelque chose. Il baissa la tête et la releva avec une pelle entre les crocs, pour regarder la louve avec un air amusé. Il la planta dans le sol, d'un coup de tête.
"Il y a un jardinier ?" demanda-il, ses oreilles redressés.

Puis il jeta un coup d'oeil vers là où l'écureuil était parti.
"Vous ne désirez habiter ici ? " demanda-il en se retournant vers elle. Le choix de lieu semblait assez sympathique. Non seulement c'était un très joli lieu, mais protégé des intempéries .
Et puis si il n'y avait pas de jardinier, qui allait s'en occuper ?


Dernière édition par Liliandril le 01/05/20, 08:27 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19571
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

I'm still here | Serket-Beatriz Empty
MessageSujet: Re: I'm still here | Serket-Beatriz   I'm still here | Serket-Beatriz Empty01/05/20, 07:50 am

Le membre 'Liliandril' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Terrier Lumineux' :
I'm still here | Serket-Beatriz Outils-jardinage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I'm still here | Serket-Beatriz Empty
MessageSujet: Re: I'm still here | Serket-Beatriz   I'm still here | Serket-Beatriz Empty02/05/20, 04:18 am




La louve fleurie sentit les doutes et un peu de colère chez son interlocuteur. Elle garda le silence, elle qui était observatrice. Elle avait appris à ses dépens qu'il ne fallait guère pousser les autres à la confession. Sans doute était-elle celle qui avait créé le départ de son propre frère ? Elle connaissait un peu la souffrance de Lymphalème. A croire que le Destin voulait faire rencontre ces deux loups à qui il manquait le deuxième membre de leur fratrie. Elle retint un soupir. Bizarrement cela la rassurait presque, de se dire qu'elle n'était pas la seule à souffrir de cette absence.

Elle le regarda s'éloigner un peu, partant dans la direction de l'écureuil qui ne les avait guère attendu. Il trébucha et elle s'approcha de lui, comme pour s'assurer qu'il ne s'était nullement fait mal. Serket-Beatriz regarda avec surprise et admiration les trouvailles du loup. Tout le nécessaire pour jardiner ! Dire qu'elle n'avait jamais eu de tels biens en sa possession, privilégiant le travail des griffes. Mais depuis qu'elle avait manié la faucille de Teddy, elle avait compris la nécessité de ces outils. Ils permettaient un meilleur travail et surtout, dans le cas de bouture, abîmaient moins le pied donneur que ses armes naturelles.

« Je l'ignore. C'est bien la première fois que je vois des outils ici.

Elle regarda autour d'eux et elle renifla. Il ne semblait pas y avoir d'autre canin hormis eux. Sans doute un lointain oubli ... Qu'elle pourrait récupérer si le solitaire ne les voulait pas.

« Je songe à m'installer à la surface, près de ce terrier. Je ne peux vivre dans l'obscurité à cause de mes propres plantes. Pour tout dire, j'aimerai fonder un refuge pour les anciens Lazulis et solitaires de passage, afin de leur prodiguer des soins ou leur offrir repos. Et la proximité de ce lieu serait pour mieux en apprendre sur cette faune.

Elle ne se devait de parler de ses projets avec autant d'insouciance à un loup qu'elle venait de rencontrer mais n'était-il pas lui-même un ancien Lazulis ? Il devrait pouvoir comprendre ses intentions.


[Lancé de Dé]

Un drôle de bruit se fit entendre. Aiguë et dans la durée, ce cri se rapprocha et une drôle de créature chromatique apparut. A peine plus grande qu'un louveteau, elle ressemblait à un porc-épic dans la forme mais était dénudé du moindre piques. Une mousse recouvrait sa peau tandis que d'énormes champignons se dressaient comme remplaçant les piquants. L'animal s'arrêta, les regarda de ses yeux presque aveugles. De longs crocs et des défenses de sanglier sortaient de sa gueule. Il n'avait rien de rassurant. Il ne bougea plus, fixant les deux prédateurs.

Serket-Beatriz lança un regard à Lymphalème. Que devaient-ils faire ?



Dernière édition par SeoSy le 02/05/20, 04:24 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19571
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

I'm still here | Serket-Beatriz Empty
MessageSujet: Re: I'm still here | Serket-Beatriz   I'm still here | Serket-Beatriz Empty02/05/20, 04:18 am

Le membre 'SeoSy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Terrier Lumineux' :
I'm still here | Serket-Beatriz Bestiaire
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 25
» Date d'inscription : 28/02/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

I'm still here | Serket-Beatriz Empty
MessageSujet: Re: I'm still here | Serket-Beatriz   I'm still here | Serket-Beatriz Empty02/05/20, 04:55 am

Lymphalème

Il l'écouta un instant puis hocha la tête, et rassembla les outils avec ses pattes, pour les soulever et les poser sur une bordure de pierre. Il vérifia le sol, pour voir qu'il n'avait vraiment rien laissé qui le refasse trébucher, puis redressa la tête.
"Dans ce cas ils vous seront sans doute d'une certaine utilité, ces outils. " dit-il, en les rangeant avec pus d'attention, pour éviter qu'ils ne tombent où puisse entraver le chemin de quelque bestiole.

Il lui semblait une très bonne idée, de faire un tel repaire de soignant... Il comprenait tout à fait les desseins de la louve brune, et hocha la tête. Effectivement, vivre ici ne serait pas idéal, mais une cabane en surface serait une excellente idée. Elle pourrait venir ici de temps à autres et se construire un repaire pour les loups les plus démunis.
"Votre projet est très beau, si jamais je pouvais vous aider dans la confection d'un abri, j'en serais ravi. Les soignants se font rares et les malades nombreux, cet abri serait une auberge de charité pour laquelle nombreux feraient un détour." dit-il calmement.

Il aurait pu faire quelque chose de similaire... Et après tout, pourquoi pas. Mais déjà, si il pouvait aider la Dame à se construire son abri à elle, il serait ravi.
Et soudain, alors qu'il finissait sa phrase, un but se fit entendre, et le gris tourna la tête vers la source et son regard tomba sur animal tout à fait étrange. C'était comme un porc épique, un espèce de petit rongeur, mais son dos était recouvert de champignons. C'était un camouflage, il aurait pu être là tout le long et ils ne l'auraient pas remarqué. Il ne bougea pas un instant, ses oreilles troués pointés vers la bestiole, attendant de voir si elle était dangereuse, mais elle ne bougea pas. Il redressa une patte et attrapa une feuille d'une plante proche de lui qu'il savait comestible, puis s'approcha un peu et s'accroupit, pour poser la feuille devant lui, comme pour appâter la bestiole. Pour qu'elle s'avance un peu plus. Elle avait l'air fascinante.

[lancé dé réussite pour appâter le potit machin]

La bestiole s'approcha, d'un air inquiète, puis prit la feuille et commença à mâcher, en les regardant l'un après l'autre, avec méfiance. Mais plus il mâchait sa feuille, plus il semblai se calmer, et soudain, il s'avança, avec un pas très amusant pour aller jusqu'à Serket et lever la tête en la regardant. Peut être espérait-il de recevoir plus de nourriture de sa part ?

Le gris se mit à sourire, amusé.
"Je n'ai jamais vu ce genre de créature dans les livres avant... peut être pourrions nous nous appliquer à trouver à cette race un nom ... et peut être à celui là un prénom en particulier, ha !"


Dernière édition par Liliandril le 02/05/20, 04:58 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19571
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

I'm still here | Serket-Beatriz Empty
MessageSujet: Re: I'm still here | Serket-Beatriz   I'm still here | Serket-Beatriz Empty02/05/20, 04:55 am

Le membre 'Liliandril' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
I'm still here | Serket-Beatriz 1566767699-reussitesimple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I'm still here | Serket-Beatriz Empty
MessageSujet: Re: I'm still here | Serket-Beatriz   I'm still here | Serket-Beatriz Empty02/05/20, 05:42 am




Les paroles du loup rassurèrent la fleurie dans son projet. Ainsi donc elle ne se lancerait pas dans une chose vaine et inutile, au contraire. Elle esquiva un ravissant sourire bien qu'ils se retrouvaient face à une créature étrange. Elle le laissa appâter l'animal, regardant avec admiration. Il ne manquait pas de courage même devant l'inconnu. Elle s'approcha et doucement, elle renifla le porc-épic végétal. Avec lenteur, elle le contourna, l'admirant sous toutes les coutures. Il ne disait rien, laissant faire le prédateur ... Il était donc naïf ou confiant envers eux ?

« Il me fait penser à un porc-epic végétal ... Son aspect est déroutant. Il semble fait pour le camouflage et la défense.

Si une telle faune était présente, nul doute qu'une plus dangereuse devait l'être aussi ... Elle regarda autour d'eux, comme guettant l'apparition d'un autre carnassier avant de reporter son attention sur l'animal.

« Je ne suis pas très douée pour trouver des noms hors plantes ... Avez-vous des idées ?

Elle attrapa une feuille qu'elle déposa devant leur nouveau compagnon. Elle le regarda mâchonner, admirant ses dents et ses défenses. Il valait mieux ne pas avoir à faire à lui dans un combat ... D'ailleurs, elle se pencha, vérifiant le sexe de l'animal. Oh Lymphalème la trouverait peut être bizarre mais il valait mieux savoir avec qui on s'entendait.

« C'est une femelle qui porte les attributs d'un mâle sanglier ... Comme c'est fascinant.

Elle mémorisait tout ce qu'elle pouvait observer. Il lui faudrait tout noter ! Recenser les animaux en plus de la flore de ce terrier serait une tâche fastidieuse mais intéressante.

[Lancé de Dé]

Une petite boule lumineuse attira le regard de la louve. Elle le regarda et s'approcha avant de cueillir ce qui s'apparentait à un fruit. Elle le renifla, dégustant son odeur sucré et avec douceur, elle le déposa dans une de ses sacoches d'exploratrice du dimanche. Elle retourna auprès de Lymphalème et ... Truc.



Dernière édition par SeoSy le 02/05/20, 05:44 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19571
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

I'm still here | Serket-Beatriz Empty
MessageSujet: Re: I'm still here | Serket-Beatriz   I'm still here | Serket-Beatriz Empty02/05/20, 05:42 am

Le membre 'SeoSy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Terrier Lumineux' :
I'm still here | Serket-Beatriz Fruit-PVs
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 25
» Date d'inscription : 28/02/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

I'm still here | Serket-Beatriz Empty
MessageSujet: Re: I'm still here | Serket-Beatriz   I'm still here | Serket-Beatriz Empty02/05/20, 06:26 am

Lymphalème

Il sourit, intrigué par la bestiole, mais surtout en regardant la louve brune tourner  autour en prenant des notes mentales, vérifier le sexe. Elle était énigmatique tout en respectant une démarche scientifique, et en inspectant avec grande attention cette nouvelle bête.

"Hm... Il a des champignons sur le dos et des défenses, pourquoi pas un nom qui regroupe ces deux attributs... Eumycota, pour les Eumycètes et Defensio pour les défenses ? Cela ferait un nom de race Eumycota Defensio, qu'en pensez-vous ?"
Mais cela voulait dire qu'elle avait l'habitude de nommer des plantes. Il agita ses oreilles.
"Avez vous fait un livre, sur les plantes que vous avez découvert ?" demanda-il.

Il était fort intrigué, non seulement cette louve était belle comme les fleurs phosphorescentes qui brillaient dans ce souterrain, mais peut être même lettrée et intellectuelle. Il se sentit un peu mal à l'aise tout d'un coup. Il n'avait jamais rencontré quelqu'un d'aussi intéressant. Il n'avait jamais vraiment osé autant parler avec quelqu'un à sa première rencontre. Il avala sa salive, préférant refouler ces pensés. C'était ses hormones qui parlaient, surement, mais maintenant n'était pas un moment pour ces choses là.

"Moi je l'appellerai Champi. Mais je sais pas si il apprécierais beaucoup." dit-il, avec un large sourire pour monter qu'il n'était pas sérieux, ce qui lui était si étrange. Il avait l'impression de retrouver un peu de son enfance, avant d'arriver chez les Etelkrus. Il n'avait plus l'inquiétude de bien paraître, d'être jugé, juste de rire un peu en découvrant ce lieu magique.
Il décida de laisser Champi partir, et agita ses oreilles regardant autour de lui. Que renfermait ce lieu magique ?

[dé again 8D]

Son se retourna pour observer une plante, puis en repoussa quelques feuilles pour découvrir des bourgeons dorés, au milieu desquels une grande fleur brillait. Il la regarda avec curiosité, et alors qu'il observait, comme si elle savait que son temps était venu, elle tomba gracieusement, et il la rattrapa avant qu'elle ne touche le sol. Il la porta à la hauteur de ses yeux.
"Avez-vous déjà vu telle fleur ? Elle respire une odeur qui ..."

Il se sentit un peu rougir. Elle sentait les louves en chaleur oui.


Dernière édition par Liliandril le 02/05/20, 06:30 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19571
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

I'm still here | Serket-Beatriz Empty
MessageSujet: Re: I'm still here | Serket-Beatriz   I'm still here | Serket-Beatriz Empty02/05/20, 06:26 am

Le membre 'Liliandril' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Terrier Lumineux' :
I'm still here | Serket-Beatriz Plante-fertilitey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I'm still here | Serket-Beatriz Empty
MessageSujet: Re: I'm still here | Serket-Beatriz   I'm still here | Serket-Beatriz Empty02/05/20, 06:49 am




Eumycota Defensio ... Ce nom sonnait bien. Il n'était pas difficile pour toutes personnes un minimum savante puis il reprenait bien les attributs de l'animal. Il n'y avait donc aucune raison de s'opposer à une telle appellation qu'elle nota mentalement. Il lui faudrait aussi établir un croquis qui ne serait pas une tâche aisée. Elle aurait voulu davantage observer quels champignons poussaient sur son corps mais "Champi" ne lui en laissa pas le temps, partant de sa drôle de démarche, elle esquiva un sourire.

« Au revoir Champi !

Elle le regarda disparaitre et se décida à répondre aux questions du mâle. Elle validait donc le prénom proposé par Lymphalème et intimant, elle espéra recroiser la créature pour en apprendre davantage sur elle.

« C'est un bon nom d'espèce que vous avez trouvé. Il nous faudra le recenser ...
J'essaye en effet de tenir un ouvrage sur les plantes de ce lieu mais j'ignore encore beaucoup de choses. J'en récolte et les faits sécher. J'essaye de retrouver les endroits où je les ai trouvées pour observer leurs comportements mais je dois avouer que cela est difficile. J'aimerai testé leurs valeurs médicinales mais cela est tout aussi peu aisé.


Elle regarda le loup qui venait de faire une drôle de trouvaille, elle s'approcha, admira la fleur et en renifla l'effluve qui la fit rougir. Elle le regarda, surprise.

« Non je n'ai jamais vu une telle fleur ... A juger son odeur, elle doit être aphrodisiaque ...

Voir plus mais elle se tut. Cela était dérangeant de parler de cela avec le sexe opposé ... Pas qu'elle eut ce sujet de discussion avec une autre femelle, juste avec des livres.

[Lancé de Dé]

Un bruit sourd se fit entendre ... Serket-Beatriz se redressa, cherchant la provenance. Elle était sûre d'une chose : elle avait un mauvais pressentiment. Elle attrapa les outils que Lymphalème avait trouvé, les balança vers la sortie avec le reste de ses affaires puis elle comprit. Le terrier était en train de s'effondrer. Elle regarda le loup.

« COURS !



Dernière édition par SeoSy le 02/05/20, 06:52 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19571
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

I'm still here | Serket-Beatriz Empty
MessageSujet: Re: I'm still here | Serket-Beatriz   I'm still here | Serket-Beatriz Empty02/05/20, 06:49 am

Le membre 'SeoSy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Terrier Lumineux' :
I'm still here | Serket-Beatriz Eboulement
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 25
» Date d'inscription : 28/02/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

I'm still here | Serket-Beatriz Empty
MessageSujet: Re: I'm still here | Serket-Beatriz   I'm still here | Serket-Beatriz Empty02/05/20, 09:16 am

Lymphalème

Il redressa ses oreilles, amusé qu'elle adopte le nom débile qu'il avait choisi, et il sourit. Il avait mal aux joues, à force d'exprimer tant de positivité. C'était étrangement réchauffant comme douleur toutefois. Il n'avait pas l'habitude de se faire des amis aussi bien, aussi facilement, mais tout ceci ressemblait fâcheusement à de l'amitié qui naissait dans cette tanière profonde.

Il hocha la tête.
"J'utilisais pour ma part un ouvrage très complet dans la bibliothèque des Nakhus, mais il n'avait pas documenté toutes ces espèces-ci. Nous pourrons le compléter lui aussi. Pourrais-je jeter un coup d’œil à votre travail, cela m'intéresse beaucoup, je suis moi même aussi soignant." demanda-il.
Puis soudain la louve d'approcha pour vérifier la fleur qu'il tenait. Il écouta sa remarque et hocha la tête. Ca devait être la fleur alors. Mais soudain, la louve s'écria, et il rangea hâtivement la fleur dans le pelage de son cou et vérifia que Champi était pas là, mais il était hors d'atteinte. Il écouta immédiatement la louve et bondit vers la sortie en s'assurant qu'elle le suivait.
Il sortit rapidement par l'entrée, se hissant sur les grosses racines de l'arbre par dessus, et se retournant pour s'assurer qu'elle avait bien suivi.

"Serkêt-Beatriz ?" demanda-il, en ne la voyant pas tout de suite. Les outils étaient dehors entre les racines, balancés artistiquement hors d'atteinte, mais où était la brune ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I'm still here | Serket-Beatriz Empty
MessageSujet: Re: I'm still here | Serket-Beatriz   I'm still here | Serket-Beatriz Empty05/05/20, 05:04 am




Fuir aurait été simple s'il ne fallait pas remonter un tunnel encombré de racines ... Ses végétaux se prenaient dedans, ses cheveux aussi et étaient tirés. Malgré l'urgence, elle dut se résoudre à avancer moins vite pour ne pas se retrouver piégée pour de bon ou s'infliger de trop graves blessures. Lymphalème était plus loin devant elle, il avait détalé comme un lapin et c'était une bonne chose. Il disparut bien vite hors du corridor souterrain. Serket-beatriz entendait l'éboulement bien trop proche d'elle. Elle accéléra un peu plus puis elle déboucha hors du trou. Elle prit une grande respiration tandis qu'elle dut plisser les yeux, aveuglée par ce changement brutal de luminosité. Lorsqu'elle y parvint, elle regarda le mâle et elle se mit à rire.

Oui elle riait de bon coeur. Ils avaient failli se faire avoir mais pour une louve qui n'avait jamais connu de grand danger -hors mis Raptor-, l'adrénaline se faisait ressentir et la rendait euphorique.

« Oh pardon ... Mais ...

Elle ne put finir sa phrase tellement elle était bidonnée.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I'm still here | Serket-Beatriz Empty
MessageSujet: Re: I'm still here | Serket-Beatriz   I'm still here | Serket-Beatriz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm still here | Serket-Beatriz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venin - Serket-Beatriz
» Jolie fleur [PV Serket-Beatriz]
» Un coup de patte [PV Serket-Beatriz]
» Convalescence et bracelets [Serket-Beatriz]
» Le manger de l'amour ✩ Serket-Beatriz & Noé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: