-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le jour se lève - Alexandrine

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3950
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Le jour se lève - Alexandrine Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Le jour se lève - Alexandrine Empty
MessageSujet: Le jour se lève - Alexandrine   Le jour se lève - Alexandrine EmptyDim 05 Avr 2020, 00:48

Ses longues pattes s'étirèrent devant elle et Hollyock bâilla à s'en décrocher la mâchoire.
Il faisait jour, déjà, et le soleil éveillait avec lui les premiers loups. Elle pouvait sentir une légère agitation, quelques murmures de la part des plus courageux, ceux qui avaient déjà quitté leur couchage pour vaquer à leurs occupations. Bientôt, elle les rejoindrait pour aller chasser. Mais là, il fallait seulement lui accorder quelques petites minutes, le temps qu'elle émerge totalement. Il y avait des matins comme ça, plus difficiles que d'autres, où elle avait besoin de s'accorder un peu de temps couchée, les yeux mi-clos et les muscles engourdis et la sérieuse envie de retrouver les pattes de Morphée.

La louve finit cependant par se redresser et s'ébrouer. Allez, courage !
Bâillant à nouveau, elle s'apprêtait à quitter le Grand Castel. Jusqu'à ce qu'elle la repère, elle, fille d'Anette et Sheina. L'une de ses rares -voir la seule- amies dans le clan, quand bien même elle avait eu l'occasion de discuter avec d'autres de ses congénères.
Alors, elle s'arrêta, renonçant à partir pour se tourner vers elle.
La chasse attendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3831
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Lied - 6 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Le jour se lève - Alexandrine Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève - Alexandrine   Le jour se lève - Alexandrine EmptyDim 05 Avr 2020, 01:40


Le jour se lève - Alexandrine Alex


Alexandrine discutait avec Piclou. Ils étaient allongés dans un coin du camp et babillaient sans relâche - enfin soyons plus honnêtes : Alexandrine posait mille et mille questions, auxquelles Piclou répondait sans faillir, parfois sur un ton de confidence, parfois avec un rire rauque mais éclatant aux oreilles de la petite. Elle finit par se sentir observée, de cette désagréable sensation qui donnait l'impression d'avoir une puce dans le dos. Elle fit la moue et se retourna pour apercevoir Holly qui l'observait en silence.

Abandonnant le vieux loup sans vergogne - il serait encore là tout à l'heure de toute façon non ? - elle fonça vers la grande guerrière bleue en criant, comme à son habitude :

HOLLYYYYYY !

Le son décrut en arrivant à proximité. Elle se mit à bondit autour de la louve bleue.

Tu viens jouer avec moi c'est ça ? OH NON JE SAIS ! TU M'EMMENES CHASSER !

Ca, c'était vachement mieux.




Dernière édition par Edrakan le Dim 12 Avr 2020, 03:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3950
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Le jour se lève - Alexandrine Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Le jour se lève - Alexandrine Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève - Alexandrine   Le jour se lève - Alexandrine EmptyDim 05 Avr 2020, 20:12

Toujours aussi discrète et délicate -non-, la petite Alexandrine se mit à crier son surnom, courant en même temps vers elle puis lui bondissant autour. Eh bien ! Certains ne manquaient pas d'énergie dès le matin : L'enfant semblait être décidée à faire bien des choses, notamment jouer... Voir même chasser. Hollyock eut un petit moment d'hésitation. Jouer, ok, ça ne posait pas de problèmes par ce qu'elles ne courraient pas grand risque... A part celui de la voir, elle, se vautrer lorsqu'elle n'était pas douée. Par contre, chasser ? Et si elles tombaient sur un animal particulièrement énervé ? Et si Alexandrine se retrouvait blessée ?

- Bonjour Alex. Tu es bien en forme dès le matin. C'est d'accord pour la chasse. Par contre, du coup, on va rester par ici. On devrait bien trouver quelques petites proies.

Finalement, la chasse n'attendrait pas, elle serait seulement moins fructueuse.

- Alors par contre, on évite de parler fort et on ne crie surtout pas. Sinon, toutes les proies vont détaler et on aura plus à attraper.

Non par ce que qu'elle la connaissait, à force, cette gamine, et savait que la discrétion n'était pas vraaaiment son fort.

Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3831
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Lied - 6 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Le jour se lève - Alexandrine Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève - Alexandrine   Le jour se lève - Alexandrine EmptyDim 05 Avr 2020, 20:51

Alexandrine sentit son sourire s'élargir et elle trépigna :

D'accord ! Promis, je serai sage ! Mais pas des souris hein ? Des souris y'en a déjà plein dans le castel. C'est nul les souris.

Au moins un lapin ! Peut-être plus gros encore. Un cerf ? Ou alors... Alexandrine prit un air espiègle et sourit à la jeune louve bleue :

Tu penses qu'on croisera un DRAGON ?

Saqqarah lui avait dit que ça existait peut-être, Alex avait prit ça pour un oui. Peut-être qu'elle pourrait en voir un, alors ? Après c'était probablement trop dangereux, Holly ne voudrait pas...

Ou tu m'emmènerais en voir un ? Ou plus tard, quand je serai plus grande ?

Parce qu'elle était déjà grande... Mais pas assez, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3950
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Le jour se lève - Alexandrine Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Le jour se lève - Alexandrine Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève - Alexandrine   Le jour se lève - Alexandrine EmptyLun 06 Avr 2020, 04:00

- Non, pas de souris. Je comprends que tu en ai assez. Je pense qu'on va voir pour trouver des écureuils ou des lapins. Les écureuils sont petits, rapides et parviennent à monter aux arbres avec aisance : Mine de rien, ils ne sont pas très faciles à attraper. Quant aux lapins, dès qu'ils nous entendent, ils ont tôt fait de se terrer chez eux. Cela fera un bon exercice.

Il n'était pas encore question d'aller chercher un cerf. Surtout par ce qu'elles n'étaient que deux jeunes louves... Dont une qui n'avait même pas atteint sa taille adulte, bien qu'elle serait sûrement très forte, plus tard. Les gros animaux devraient donc attendre quelques mois.

- Je n'ai jamais vu de dragon de ma vie. Honnêtement, je pense qu'ils ne sont que des légendes. Mais bon, il se passe parfois des choses étranges dans ce pays, alors je ne peux pas te garantir que nous n'en verrons jamais. En tout cas, moi je n'ai pas très envie de me retrouver face à l'un d'eux. Et je crois que je serais très inquiète de te savoir dans cette situation.

Elle espérait que les dragons n'étaient que des légendes. Pour sa propre survie et celle d'Alexandrine qui semblait très enthousiaste à l'idée d'en voir un. Tout en marchant, elle reprit la parole, décidément bien bavarde ce matin.

- Crois moi, certains gros animaux sont déjà bien difficiles à attraper. Je pense notamment aux cerfs et autres bêtes à cornes qui n'hésitent pas à envoyer les chasseurs valser au loin. Même en faisant attention, nous ne sommes jamais à l'abri d'une blessure grave. C'est pourquoi des loups de taille moyenne, comme moi, par exemple, ne s'attaquent que très rarement seuls à ce genre de proies. Dans ces situations, l'union fait la force.
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3831
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Lied - 6 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Le jour se lève - Alexandrine Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève - Alexandrine   Le jour se lève - Alexandrine EmptyLun 06 Avr 2020, 22:41

Elle parlait beaucoup, Holly, mais disait des tas de choses intéressantes.

Tita et Narcy savent bien monter aux arbres. Moi j'arrive plus à les défoncer.

C'était avec une moue un peu résignée qu'elle avait énoncé cette platitude. Jalousait-elle les compétences de ses frères et soeurs ? Oui et non. C'était une jalousie... Saine. Elle aurait crevé d'envie d'avoir leur façon de se mouvoir, si semblable à MaSheina, avec leurs corps souples et délicats. Mais d'un autre côté, elle était ravie de son corps si semblable à celui de MamAnette qui lui permettait de protéger. Si elle n'arrivait pas à grimper aux arbres, elle était pas contre très douée pour tomber sans se faire mal - ce qui compte tenu de sa maladresse n'était pas un mal.

Alex plissa les yeux et posa sa question sur le ton de la confidence :

Tu as déjà attrapé un cerf ?

Pour le dragon, elle ne répliqua pas.

Dans son coeur, elle savait qu'ils existaient. Ou, tout du moins, elle voulait y croire.



Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3950
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Le jour se lève - Alexandrine Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Le jour se lève - Alexandrine Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève - Alexandrine   Le jour se lève - Alexandrine EmptyMar 07 Avr 2020, 20:26

- C'est très bien d'être fort. Nous serions bien embêtés si tous les loups possédaient les mêmes compétences.

C'était pour cela que les loups n'occupaient pas tous le même rang au sein de la meute... Et heureusement, par ce que sinon, elle ne pourrait pas marcher. Elle souhaitait mettre cela en avant, au cas où la petite Alexandrine ressentait une quelconque envie, voir un complexe, pour l'agilité de son frère et sa sœur. Quand bien même la différence était plus difficile à accepter au sein d'une fratrie qu'au sein d'un groupe plus étendu. Du moins, elle le pensait, n'ayant pas des connaissances plus poussées que cela sur le sujet et souhaitant surtout valoriser sa jeune amie.
Jeune amie qui lui posait une question à laquelle Holly se devait de répondre.

- Non, pas encore. Je me contente de petites proies généralement. Je n'ai pas la carrure pour abattre un cerf toute seule... Et je pense que ce sera toujours comme ça. A moins que je sois aidée, bien évidemment.

Ça ne l'embêtait pas plus que ça. Nombreux étaient les loups de constitution normale qui ne pourraient jamais surmonter un défi de la sorte. Puis, elle était disciple de Dairo, la renarde, l'incarnation de la ruse... Pas celle du Grizzly tout puissant.

- Je pense que tu seras bien meilleure que moi sur cet exercice, quand tu seras plus grande. Tu vois ? Chacun ses points forts.
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3831
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Lied - 6 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Le jour se lève - Alexandrine Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève - Alexandrine   Le jour se lève - Alexandrine EmptyMar 07 Avr 2020, 22:11

Elle rit ; elle avait conscience de ce que disait Holly mais ça faisait quand même du bien de se l'entendre dire. De se sentir validé, dans ce qu'on était et souhaitait devenir. Elle piailla, contente, avant de lui répondre survoltée :

Quand je serai plus grande, on ira abattre un cerf ! Et on le ramènera à Aka !

Elle fronça le museau.

Et à Dairo. Il faut être rusé, pour attraper une bête comme ça sans se blesser. Y'en a une qui prendra la carcasse, et l'autre les bois ! Comme ça, ça fera un beau présent pour chacun.

Alexandrine se releva et agita sa longue queue reptilienne.

On y va ? Tu m'emmènes où ? Je connais déjà ? C'est près des Dents de Roc ?

Vraiment, elle ne s'arrêtait jamais.


Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3950
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Le jour se lève - Alexandrine Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Le jour se lève - Alexandrine Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève - Alexandrine   Le jour se lève - Alexandrine EmptyMer 08 Avr 2020, 15:04

Elle riait, la petite Alexandrine, toujours aussi joyeuse, toujours aussi solaire. A croire qu'aucun nuage sombre ne pouvait passer dans ce regard pétillant. Hollyock eut un petit en sourire à ce projet futur, celui d'aller abattre un cerf ensemble pour l'offrir à leurs divinités respectives.

- C'est une excellente idée. On fera ça quand tu seras plus grande.

Elles pourraient former un bon duo, en cumulant la force d'Alexandrine et sa propre ruse. Au moins, c'était à essayer. Mais pas sans s'être renseignée un peu avant. Holly profiterait donc des mois qui restaient à Alexandrine pour devenir une jeune adulte pour creuser le sujet auprès de ses congénères plus expérimentés en la matière, histoire d'au moins préparer le terrain de façon théorique et limiter les risque de voir sa jeune amie blessée.

- Nous allons rester relativement proches du clan. Nous devrions trouver de quoi faire dans les environs.

Relativement, par ce qu'il fallait tout de même s'éloigner un peu si elles voulaient trouver quelques chose : Les proies n'étaient pas assez folles pour s'établir juste à côté du campement de loups. Raison pour laquelle, depuis tout à l'heure, elles marchaient en discutant, d'ailleurs.
Mais ça y est, elles y étaient presque. Hollyock fit signe à Alexandrine de la suivre, pour qu'elles puissent se tapir derrière un tas de pierres et de fougères.
Elle s'exprima à voix basse.

- Est ce que tu la vois ? C'est une marmotte. Il ne faut pas qu'elle nous voit ou nous sente, sinon elle va siffler pour avertir ses semblables. De ce fait, il faut aussi éviter de se mettre dans le sens du vent. Là, nous sommes bien. A ton avis, comment pourrions nous nous y prendre pour l'attraper de façon efficace, sans se lancer dans une course poursuite au risque qu'elle parvienne à s'échapper ?
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3831
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Lied - 6 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Le jour se lève - Alexandrine Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève - Alexandrine   Le jour se lève - Alexandrine EmptyMer 08 Avr 2020, 22:30

Cette promesse en poche, Alexandrine agita ses grandes oreilles et se concentra sur le chemin qu'elles suivaient, son pas aussi dansant que son humeur était bonne. Elle gardait ses ailes sagement repliées le long de son corps, inutiles en cet environnement encombré et surtout appendices propices à faire moult bruit et trahir leur position.

Lorsqu'Holly prit les devants et se tapit dans les herbes, elle comprit que les discussions étaient terminées. Elle la suivit, tâchant d'avoir la même discrétion que la louve bleutée. Sa propre incompétence la frustrait déjà, et elle faisait la moue. Les branches craquaient sous ses pattes, alors qu'elles ne bronchaient même pas au passage d'Holly. Pourquoi ! Trahison, disgrace de cette nature qui ne l'aimait pas. Elle ne dit rien, cependant, et vint s'allonger à côté de sa mentor du jour. Pas de brutalité, on le sentait, aujourd'hui Holly prouvait qu'elle était digne disciple de la renarde et de son esprit affuté. Ca tombait bien, Alex n'avait pas prétention à devenir une adulte sans cervelle :

On pourrait la prendre en étau. Genre je bondis d'un côté, pour lui faire peur, et comme ça quand elle court de l'autre côté tu l'attrapes ? Et puis je sais bien faire du bruit. Et je suis sûre que tu sais bien attraper les marmottes.

Fait rare et étonnant, elle chuchotait, d'une vois de basse curieusement adaptée à son timbre. Elle attendait la validation ou l'invalidation de celle qu'elle observait avec de grands yeux respectueux. Aujourd'hui, elle ne savait rien, et se montrait digne de son ignorance.




Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3950
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Le jour se lève - Alexandrine Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Le jour se lève - Alexandrine Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève - Alexandrine   Le jour se lève - Alexandrine EmptyMer 08 Avr 2020, 22:57

Oh, mais pourquoi perdait-elle son si beau sourire, sa petite Alexandrine ? Hollyock lui lança un regard mi-surpris, mi-interrogateur. Mais ne put, hélas, pas lui parler davantage à ce sujet puisqu'elles devaient faire vite avant que la marmotte ne se rende compte de leur présence, et discrète, aussi. Là, tapie derrière le rocher, Holly écoutait la jeune louve lui faire part de son plan d'attaque... Et un éclair de fierté passa dans son regard alors qu'elle hochait la tête.

- Tout à fait.

Malgré son jeune âge, elle avait de bonnes idées, cette petite. Elle était attentive et semblait motivée, aussi. C'était bien. Hollyock ne pouvait qu'être ravie.

- Je te laisse y aller. Je suis prête.

Elle la suivit du retard, attendant de voir ce qu'elle allait faire, maintenant.
Et la petite s'en donna à coeur joie, arrivant comme une tornade, faisant le pitre, s'en donnant à coeur joie. Du Alex tout craché, quoi. Mais ce n'était pas le moment de lambiner à la regarder faire : A elle de jouer maintenant ! Elle se devait d'attraper cette marmotte qui détalait vers sa cachette.

Réussite critique : Holly chope la marmotte au passage comme une bgette !
Réussite : La marmotte passe près de la planque mais Hollyock parvient à la rattraper en quelques foulées.
Echec : La marmotte s'enfuit, mais avec de la chance et une bonne technique, il sera éventuellement possible de la rattraper.
Echec critique : Bye bye la marmotte, t'étais sympa :c
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19296
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Le jour se lève - Alexandrine Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève - Alexandrine   Le jour se lève - Alexandrine EmptyMer 08 Avr 2020, 22:57

Le membre 'Lezeis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Le jour se lève - Alexandrine 1566767693-echeccritque Le jour se lève - Alexandrine 1566767693-echecsimple
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3831
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Lied - 6 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Le jour se lève - Alexandrine Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève - Alexandrine   Le jour se lève - Alexandrine EmptyMer 08 Avr 2020, 23:29

Un frisson de joie la parcourut lorsque la louve bleue lui confirma que sa stratégie était tenable. Comme quoi, ça servait, de faire des blagues ! Elle avait plus l'habitude de faire diversion à la Grosse Bamboo (pardon Holly, Bamboo tout court) pour qu'un autre Petit s'échappe de ses foudres, mais faire fuir plus petit que soi, c'était dans ses cordes. Sa longue queue vipérine s'agitait nerveusement derrière elle, et lorsqu'Holly donna le go, elle bondit comme un diable hors de sa boite :

BWOAAAAAAH !

Ca n'était pas un grondement, pas même un hurlement, ça n'aurait nullement effrayé un autre loup. Mais une marmotte ! Pensez vous ! Le pauvre et frêle animal partit en débandade, mais un peu en biais par rapport au positionnement d'Holly qui malgré tout ses efforts manqua le vif mammifère. Alex, voyant avec effroi le petit animal s'échapper, lâcha un cri d'effroi avant de se jeter à sa suite, toutes griffes dehors. Heureusement, ses réflexes étaient bons ! Déviée par la louve bleue, la marmotte était revenue vers elle, et la petite dragonne n'avait eu qu'à se jeter en avant d'un bond pour l'écraser sous son poids.

Pouf.

Purée de marmotte.

Maladroite, habituée aux souris et aux campagnols, Alex eut beaucoup de mal à abattre la proie, mordant plusieurs fois profondément dans l'hurlante bestiole avant de réussir, enfin, à mettre un terme à sa souffrance. Penaude, elle la laissa au sol, embêtée de son inexpérience.

Euh... Désolée... Mais ton plan a SUPER BIEN marché !

Et elle était sincère, ne s'arrogeant rien en cette victoire, des étoiles dans les yeux à observer son ainé. A cet âge, la différence était assez grande pour avoir un impact non négligeable sur la Petite.




Dernière édition par Edrakan le Mer 08 Avr 2020, 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19296
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Le jour se lève - Alexandrine Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève - Alexandrine   Le jour se lève - Alexandrine EmptyMer 08 Avr 2020, 23:29

Le membre 'Edrakan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Le jour se lève - Alexandrine 1566767699-reussitesimple
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3950
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Le jour se lève - Alexandrine Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Le jour se lève - Alexandrine Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève - Alexandrine   Le jour se lève - Alexandrine EmptyMer 08 Avr 2020, 23:40

Mince, la marmotte passa mais trop loin d'elle. Hollyock ne parvint donc pas à l'attraper au vol... Ni l'attraper tout court.
Fort heureusement, Alexandrine s'avéra être la plus dégourdie d'elles deux et s'élança à la poursuite du petit animal, le plaquant au sol, mordant comme elle le pouvait son corps agité. La louve bleue, elle, se stoppa, la laissant faire, la regardant, impressionnée. Mais... Mais pourquoi était-elle toute penaude, comme ça ?

- Mais Alex...

Elle s'approcha de l'enfant.

- Mais c'était GÉNIAL ! Tu as assuré ! Je suis tellement contente de ce que tu as fait ! Wow ! C'est vraiment super !

Bon, la proie n'était pas en super état mais... Mieux valait une proie un peu éclatée -De toutes manières elle ne serait pas moins savoureuse- qu'une proie inexistante. Ce qui aurait du être le cas si Alex n'avait pas été là, compte tenu de son incompétence... Qui devenait un peu trop récurrente lorsqu'elle se retrouvait en compagnie de la petite louve beige. Mais cela ne l'attristait pas, elle n'avait pas d'orgueil : Simplement une immense fierté vis à vis de cette enfant qui se montrait déjà si prometteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3831
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Lied - 6 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Le jour se lève - Alexandrine Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève - Alexandrine   Le jour se lève - Alexandrine EmptyJeu 09 Avr 2020, 00:15

La marmotte reposait entre elles-deux, bien amochée. Les premières paroles d'Holly lui firent un peu peur, persuadée qu'elle allait le lui faire remarquer, mais prête à l'encaisser. Elle ferait mieux la prochaine fois ! C'était pas grave ! Et c'était vrai qu'elle avait une sale tête cette marmotte ! Pas besoin de l'observer de près pour s'en rendre compte !

Mais Holly la complimenta.

Pire que ça, elle ne ménagea pas de louanges.

Alex se sentit rougir violemment et se recroquevilla un peu. Elle était habituée à l'amour très démonstratif de ses parents, mais de la part de quelqu'un d'extérieur, c'était très déstabilisant. Surtout que, si elle était contente d'avoir attrapé la proie, elle avait mal fait, et ça ne la satisfaisait pas. Mais Holly semblait tellement contente, qu'elle se sentit un peu mieux.

Elle hésita :

Merci Holly... Tu voudrais bien me montrer comment l'achever proprement ?

Que c'était étrange, que de la voir gauche et empruntée comme ça ! Mais que voulez-vous, elle avait ses côtés timides, elle aussi. Ou plutôt, un gros manque de confiance en elle du côté de ses compétences. Oh ! Quand il s'agissait de faire le mariole ou de donner le meilleur de soi-même, oui ! Mais rétro-activement faire le point sur une action et en mettre en exergue tous les défauts... Alex en amplifiait toujours les points négatifs. C'était plus fort qu'elle.

Elle se devait d'être meilleure. Pour tous les protéger.

Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3950
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Le jour se lève - Alexandrine Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Le jour se lève - Alexandrine Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève - Alexandrine   Le jour se lève - Alexandrine EmptyJeu 09 Avr 2020, 00:35

Décidément, quelque chose n'allait pas.
Elle la trouvait beaucoup moins joyeuse, tout à coup, Alex. Et ce, depuis qu'elles s'étaient mises en chasse. Si Holly avait d'abord été intriguée, voilà qu'elle se faisait de plus en plus inquiète, craignant d'avoir dit ou fait quelque chose qui aurait pu froisser l'enfant. Elle n'avait, après tout, pas une grande expérience avec les petits, sortant elle même de l'enfance depuis peu de temps.
A la demande d'Alexandrine, la louve bleutée posa sa patte contre le cou de la marmotte, la retournant pour exposer sa jugulaire.

- Ici, c'est le meilleur endroit pour abattre rapidement ta proie. Ceci dit, tu n'arriveras pas forcément toujours à l'atteindre sur un animal en pleine course. Dans ces cas là, il faut en priorité viser le cou. Sinon, n'importe quelle partie du corps fera l'affaire pour l'affaiblir. Il n'est pas toujours possible de tuer une proie proprement, ce n'est pas grave si ce n'est pas le cas. Il y a même des jours où, bien qu'expérimentée ou possédant tout le savoir théorique, tu verras l'animal te filer entre les pattes. C'est comme ça.


Genre, ce qu'il venait de lui arriver, quand bien même elle ne se considérait pas comme étant très expérimentée. Alors oui, ça faisait mal à l'ego sur le coup, parfois, surtout lorsque la proie était facile... Mais difficile de toujours faire un sang faute. C'était en se remettant en question, en voyant ce que l'on aurait pu faire de mieux que l'on s'améliorait.

- Est-ce-que tout va bien, Alex ?

La question lui avait tellement brûlé les lèvres qu'elle avait fini par s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3831
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Lied - 6 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Le jour se lève - Alexandrine Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève - Alexandrine   Le jour se lève - Alexandrine EmptyJeu 09 Avr 2020, 00:45

Elle écoute religieusement les réponses d'Holly, poussant du museau la carcasse pour la retourner à son tour plusieurs fois et analyser l'animal. Oui. Le cou. Qu'elle était bête. Elle le savait, en plus ! C'était son cou, qu'il fallait toujours protéger, quand on se battait. Daisy lui avait dit. Elle le faisait, en combat. Alors pourquoi n'y avait-elle pas pensé toute seule ? Elle fit la moue.

Et se releva.

Bon. Tant pis. Elle saurait pour la prochaine. A la question d'Holly, elle leva un museau curieux.

Hein ? Non rien ! Merci encore Holly !

Elle se leva à demi sur ses pattes arrières et comme un chat vint se frotter contre le cou de son ainée, marque innocente d'affection. Ensuite, elle saisit la proie entre ses petits crocs et se remit à sautiller.

Kefkonfé maintnan ? On ramène fa au camp ? Mais on ramène que fa ? On peut pas faffer pluffe ?

Elle gigotait comme ou louveteau ravi de sortir de sa tanière - littéralement ce qu'elle était. Que c'était amusant, la chasse ! Elle voulait attraper plus de marmottes ! Ou d'autres choses ? Peut-être voir un dragon quand même ?

Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3950
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Le jour se lève - Alexandrine Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Le jour se lève - Alexandrine Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève - Alexandrine   Le jour se lève - Alexandrine EmptyJeu 09 Avr 2020, 01:45

Oh, visiblement il n'y avait rien de grave.
La petite Alex vint se frotter contre elle, à la manière d'un chat, câline. Elle semblait à nouveau joviale et c'était mieux comme ça. Quand bien même Holly restait un peu perturbée par son attitude précédente, se demandant bien ce qui avait pu passer par la tête de l'enfant. Elle n'en saurait surement pas plus aujourd'hui et se contenta donc de rendre son affection à la petite, lui donnant un petit coup de museau sur le front.
Holly la regarda prendre la proie entre ses crocs.

- On peut encore chasser si tu en as envie. Et j'imagine que c'est le cas, puisque tu en fais la demande.

Logique, quoi. Après s'être accordée quelques secondes de réflexion, elle reprit la parole.

- Alex, il y a quelque chose que j'aimerais tenter. Mais pour cela, je dois passer au camp chercher un peu de matériel. Tu pourras en profiter pour déposer ta marmotte.

Oui mais voilà, la petit Alex voudrait sûrement en savoir plus sur ce qu'elle comptait faire. Surtout que son aide ne serait pas de refus. Alors ce ne serait pas mal, de lui donner des précisions.

- J'aimerais installer des pièges sur les terres Etelkrus. Je pense que cela pourrait faciliter notre prise de gibier et donc économiser nos forces. Comme... Quelque chose qui pourrait bloquer nos proies si elles actionnent un certain mécanisme. Et pour les inciter à venir, nous placeront, prêt du piège, de la nourriture qu'elles apprécient. Ainsi, nous aurons seulement besoin de passer pour les achever. Qu'en pense-tu ? M'aiderais tu ?

Ce n'était pas une méthode de chasse classique mais... Cela pourrait être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3831
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Lied - 6 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Le jour se lève - Alexandrine Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève - Alexandrine   Le jour se lève - Alexandrine EmptyJeu 09 Avr 2020, 03:19

Quelque chose qu'elle aimerait tenter.

COMMENT FAIRE PLUS MYSTERIEUX.

QUELLE MEILLEURE TECHNIQUE pour avoir Alex qui ouvre de grands yeux, en manque de faire tomber la marmotte, et sautille autour d'elle en attendant avec impatience la suite ? Heureusement (pour elle évidemment), Holly ne la fit pas languir plus longtemps, et lui proposa son plan.

Mmh.

Bon, c'était pas vraiment un truc qui la faisait rêver, Alex, soyons honnêtes. Mais c'était la première fois qu'elle apprenait ça - cette histoire de pièges et tout - et elle était super contente de découvrir de nouveaux trucs ! Et si Holly lui en parlait, ça pouvait être que cool, hein ? Elle piailla :

OUI ! D'ACCFORD, VE FAI T'AIDER !

Et elle prit les devants, toute contente, sa proie dans la gueule pour mener l'expédition. Elle aimait quand tout se passait bien comme ça ! Et puis... Elle était vraiment contente : la marmotte était plutôt grosse, et c'était peut-être la plus grosse proie qu'elle avait attrapé jusque là, même si elle n'avait pas été seule sur le coup. Elle accéléra, appelant Holly à la rejoindre :

PLUS FITE ! VE FAI TE PERDE !


Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3950
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Le jour se lève - Alexandrine Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Le jour se lève - Alexandrine Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève - Alexandrine   Le jour se lève - Alexandrine EmptyJeu 09 Avr 2020, 03:39

Bon, visiblement, Alex était partante pour l'aider. Tant mieux, elle aurait eu l'air bien conne sinon... Quand bien même elle s'attendait à ce que ce ne soit pas l'éclate pour son amie, plus disposée à courir, à foncer qu'à travailler avec minutie, sans que cela soit un défaut. Mais soit, au pire, ça leur permettrait à toutes les deux de découvrir quelque chose de nouveau. A voir si ça fonctionnait.

- Merci Alex. On pourra re-chasser de manière plus classique ensuite si tu veux.

Elle ne sut même pas si la gamine avait entendu ses remerciements. Son énergie revenue, elle gesticulait dans tous les sens avec sa proie, la devançant même.
La femelle bleue accéléra, tentant de rattraper Alex.

- Eh mais dis donc ! Tu m'as prise pour une Mamie ? Moi aussi je peux te suivre ! Allez viens, on fait la course jusqu'au camp !

S'amuser, c'était bien aussi.

Réussite critique : Holly met une raclé sévèèèèère à Alex
Réussie : Elle arrive première
Echec : Alex arrive première
Echec critique : Alex met une raclé sévèèèèèèère à Holly
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19296
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Le jour se lève - Alexandrine Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève - Alexandrine   Le jour se lève - Alexandrine EmptyJeu 09 Avr 2020, 03:39

Le membre 'Lezeis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Le jour se lève - Alexandrine 1566767693-echecsimple
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3831
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Lied - 6 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Le jour se lève - Alexandrine Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève - Alexandrine   Le jour se lève - Alexandrine EmptyJeu 09 Avr 2020, 03:41

Lançons un dé pour voir AWESOME by susu
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19296
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Le jour se lève - Alexandrine Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève - Alexandrine   Le jour se lève - Alexandrine EmptyJeu 09 Avr 2020, 03:41

Le membre 'Edrakan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Le jour se lève - Alexandrine 1566767693-echecsimple
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3831
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Lied - 6 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Le jour se lève - Alexandrine Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève - Alexandrine   Le jour se lève - Alexandrine EmptyJeu 09 Avr 2020, 03:47

Ah ! Alex n'eut que le temps d'entendre le défi lancé par la louve bleue, qu'elle commença à sentir sa présence derrière elle. Oh ! Non non non non nooooon ! Elle ne devait pas perdre ! Par là, pas comme ça ! Bon, contre Holly, peut-être, mais pas sans donner le meilleur (voir un petit peu plus...).

Elle se mit à accélérer d'un coup, poussant sur ses pattes puissantes et épaisses qui parvenaient à trouver de bons appuis dans la terre meuble et fertile qu'ils parcouraient. Mais rien à faire, elle se rapprochait toujours, elle la sentait, si proche que son poil ras en était tout ébouriffé. Elle se sentait perdre. Mais elle n'avait pas dit son dernier mot ! Espiègle, elle prit appuie sur une pierre et poussa sur ses postérieurs, avant de faire une cabriole pour passer sur le dos et lâcher la marmotte droit sur sa coéquipière.

ATTRAPE !

Et c'est en abandonnant ainsi sa proie - qui n'avait plus aucune valeur face au défi qui lui était lancé - qu'elle donna un grand coup d'aile qui lui fit gagner quelques mètres encore, avant de replonger vers le sol pour ne par risquer plus grand danger.

Elle riait aux éclats quand elle s'écroula, tremblante et trempée de sueur, devant l'entrée du grand castel pour se rouler par terre.

J'ai gagné !

Elle lui tira la langue, polissonne, sachant pertinament avoir enfreint les règles de bienséance d'une course amicale dans les bois.



Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Contenu sponsorisé




Le jour se lève - Alexandrine Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève - Alexandrine   Le jour se lève - Alexandrine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jour se lève - Alexandrine
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau jour se lève • Kiro ? & libre
» Le jour se lève (encore) l Prio Famiglia
» {Fleuve Chantant} Aujourd'hui encore, le jour se lève [Gloriel]
» Jour après jour - Kiro.
» Le vent se lève - Saqqarah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: