Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vieille amitié sortie de l'oubli [Ft Xélaphor]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2533
» Age : 25
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
7 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
8 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
7 mois - Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

Vieille amitié sortie de l'oubli [Ft Xélaphor] Empty
MessageSujet: Vieille amitié sortie de l'oubli [Ft Xélaphor]   Vieille amitié sortie de l'oubli [Ft Xélaphor] EmptyJeu 21 Mai 2020 - 16:59

    Depuis quelques jours, Tawana avait du mal avec ses nouveaux attributs. Le regard de certains mâle avait changé et en cette période de l'année, ils n'avaient de cesse de la courtiser pour son grand malheur. Quant à ses sœurs c'était pire encore ! Elle savait maintenant qu'elles tenaient régulièrement des réunions entre filles et c'était avec joie qu'elles l'avaient accueillit sans ce douter une seconde qu'un jour, le lycaon reprendrait ses attributs respectifs.

    La femelle élancé et tacheté, préféra comme à son humble habitude quitter le Castel et aller voir ailleurs. Au printemps, c'était un peu les vacances des Panseurs, eux qui n'avaient eu de cesse de travailler pendant la longue période hivernal ! Elle n'avait pas besoin de plante ou quoi de se genre et il était inutile de gaspiller. Elle trotte jusqu'à la Rougelande où le soleil était des plus éclatant, depuis l'attaque de la meute, elle n'y avait pas remit les pattes. L'herbe avait repris sa jolie teinte rousse et c'était avec plaisir néanmoins qu'elle s'engouffra dedans.

    La bête cornu se fraie un chemin, et se termine au pied d'un arbre en feuille. La femelle lycaon soupire doucement, avant de ce coucher confortablement, laissant le vent passer dans sa longue chevelure brune.

    « _...Je me demande pourquoi j'ai touchée cette fleur..maldición !! » Dit-elle en tapant fortement le sol poussiéreux. Ah oui aussi, il avait acquis cet accent chaud, venant tout droit d'Espagne ! Le lycaon ignorait jusqu'à maintenant qu'il le détenait...Certainement qu'il ne s'entendait pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Xélaphor
» New'
Xélaphor

Féminin » Nombre de messages : 7
» Age : 31
» Date d'inscription : 25/04/2020

» Feuille de perso'
» Points: 0

Vieille amitié sortie de l'oubli [Ft Xélaphor] Empty
MessageSujet: Re: Vieille amitié sortie de l'oubli [Ft Xélaphor]   Vieille amitié sortie de l'oubli [Ft Xélaphor] EmptyJeu 21 Mai 2020 - 17:29

Le printemps, une saison qu’il appréciait le moins, toute la nature était en effervescence et courait partout pour se trouver le partenaire idéal et quand il dit tout c’est tout. Assis sur sa butte qui surplombait le Castel, Xélaphor observait les couples batifolaient, une grimace tordit sa gueule.

“ … Eurk … “

Cette vision l’insupportait, alors il décida d’aller se balader un peu, pourquoi pas au Rougelande tient. Il aimait bien cette zone, l’herbe rousse et la nature s’accordait bien à sa sombre présence.

Trottinant à son rythme, il finit par rejoindre la zone rougeâtre. Aussitôt un sentiment d'apaisement l’emplit et il se permit de lâcher un soupir alors qu’un léger sourire venait de naître sur son museau … cependant ce fut bref car ses oreilles captèrent une voix féminine avec un accent.

“ ...Raaah … même ici je ne vais pas pouvoir être tranquille …”


Néanmoins, il était curieux et s‘avança vers la voix, il aperçut donc allongée sous un arbre une silhouette qu’il connaissait assez bien.

“ … Tawana … qu’est-ce que tu fou là … ?”

Il s’assit en face de son ami, penchant la tête sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2533
» Age : 25
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
7 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
8 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
7 mois - Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

Vieille amitié sortie de l'oubli [Ft Xélaphor] Empty
MessageSujet: Re: Vieille amitié sortie de l'oubli [Ft Xélaphor]   Vieille amitié sortie de l'oubli [Ft Xélaphor] EmptyJeu 21 Mai 2020 - 17:54

    Après cette simple phrase, un nouveau soupire s'échappa du fort intérieur de la femelle tacheté. Maintenant ses oreilles se dressent pour écouter le chant naturel du Monde, mais bien vite des bruits de pas entrèrent aussi dans ses oreilles fournit. Son regard de feu se pose alors sur une silhouette foncé, possédant des ailes draconique comme Alex. Des cornes d'Oryx prônant sur sa tête, il s'approchait. La voix du loup s'éleva dans l'air et il la reconnut aussitôt. Un petit sourire étira ses babines

    « _ Bien le bonjour à toi Xélaphor. Sa fait un bon moment que je ne t'ai plus vu querido amigo haha ! » Avait-elle dit en se redressant doucement se retrouvant maintenant assise sur son derrière. Sa queue en panache vint s'enrouler doucement près de ses pattes, à la question posé, elle soupire « _ Pour trouver une certaine tranquillité. Le Castel pendant la période de chaleur devient vite insoutenable, bon dieu que je déteste sa. Et maintenant c'est pire étant donné que je suis devenue femelle par inadvertance ! »

    Dit-elle en claquant violemment de la langue, signe d'agacement. Tawana se disait que Kiro devait trouver sa drôle, mais lui personnellement ne partageait guère cette blague de mauvais goût parce que oui, maintenant il aurait l'immense joie de goûter au calvaire féminin. Rien qu'à cette idée il déglutit péniblement, avant de secouer la tête et de poser un regard bienveillant sur son vieil ami

    « _ Et toi donc ? »
Revenir en haut Aller en bas
Xélaphor
» New'
Xélaphor

Féminin » Nombre de messages : 7
» Age : 31
» Date d'inscription : 25/04/2020

» Feuille de perso'
» Points: 0

Vieille amitié sortie de l'oubli [Ft Xélaphor] Empty
MessageSujet: Re: Vieille amitié sortie de l'oubli [Ft Xélaphor]   Vieille amitié sortie de l'oubli [Ft Xélaphor] EmptyJeu 21 Mai 2020 - 18:11

Ainsi c’était bien son ami d’enfance Tawana qui possédait cette voix féminine. Cela semblait un peu chamboulé le jeune mâle qui penchait un peu plus la tête.

“ … Heu oui en effet … j’avais beaucoup à faire avec les Épée et puis mon frère fait des siennes bref … je n’ai pas trop eu de moment pour me reposer et voir du monde …” Dit-il en redressant sa tête et éviter de passer pour un abruti fini devant son ami. Il poussa un large soupir quand ce dernier parla des chaleurs. “ Si je suis là, c’est parce que je fuis ce moment. C’est malaisant au possible et … attend … comment ta pu devenir une femelle ? “

La surprise était clairement visible sur son faciès, oreilles bien droites comme tout le reste de son corps d’ailleurs et la bouche entrouverte. Le monde était vraiment emplit de choses toutes aussi bizarres les unes que les autres.

“ … En tout cas je compatis … Tu vas passer une saison difficile au vu de ta … nouvelle condition mais bon tu sais que tu peux toujours compter sur moi, si y en a un qui te cherche des noises.”

Il bomba fièrement le torse, affichant un sourire en coin se voulant héroïque mais qui était plus vicieux qu’autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2533
» Age : 25
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
7 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
8 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
7 mois - Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

Vieille amitié sortie de l'oubli [Ft Xélaphor] Empty
MessageSujet: Re: Vieille amitié sortie de l'oubli [Ft Xélaphor]   Vieille amitié sortie de l'oubli [Ft Xélaphor] EmptyJeu 21 Mai 2020 - 18:49

    Tawana écoute son ami, oreilles dressées en sa direction et ne l'interrompt sous aucun prétexte. Il avait lui aussi fort à faire avec les Épées et son frère faisait visiblement des siennes. Dans ses souvenirs, le lycaon se souvenait bien que le démon draconique avait du mal avec sa famille et que c'était pour cela qu'il restait souvent dehors et hors de porté des autres, ce qui avait intrigué le panseur à l'époque. Sa queue bat doucement sur le sol sec et un petit rire cristallin s'échappa du fort intérieur du lycaon.

    Elle était ravie de ne pas être la seule à fuir ce moment ! Mais avec sa condition se sera difficile, elle avait juste hâte que le mois se termine pour que tout redevienne normal ! Mais la dose de naissance aussi, elle aura du taffe pour sûr. Xélaphor lui demande donc comment il était devenue femelle, elle soupira doucement

    « _ La curiosité est un vilain défaut. Mais en soit je cherchais une certaine plante pour en faire un remède. Une fleur est apparût devant moi, mais je ne l'avais encore jamais vu alors je me suis approchée, et quand je l'ai touchée, elle avait modifié mes attributs sans que je m'en rende compte. Se sont les regards des gens et surtout de mes sœurs qui me l'ont fait comprendre.. »

    Dit-elle dans un sourire gênée. Elle se souvient encore des cris de joie et éclat de rire qui résonnaient dans sa tête comme si c'était hier ! Une histoire qui peut sembler sans queue ni tête et pourtant c'était bel et bien la réalité. Elle écoute les dires de son ami. Il n'était pas doué pour sourire, car à chaque fois il avait ce même rictus vicelard sur le visage, mais Tawana n'avait aucune crainte.

    « _ Merci beaucoup Xélaphor, mais ne t'en fais pas, au pire des cas j'enverrais mon « soupirant » d'aller me chercher des Aconits, se sont des fleurs mortelle. Ouuups... »

    Dit-elle faussement désolée, avant qu'un rire plus franc ne traverse ses babines. Non, même si le mâle en question est lourd à souhait, elle ne l'enverrait pas pour si peu à la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vieille amitié sortie de l'oubli [Ft Xélaphor] Empty
MessageSujet: Re: Vieille amitié sortie de l'oubli [Ft Xélaphor]   Vieille amitié sortie de l'oubli [Ft Xélaphor] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieille amitié sortie de l'oubli [Ft Xélaphor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aro - Thyara - Le début de l'amitié
» Le fruit de notre amitié - Violette
» Construction - Tour de l'amitié ✠ Lymphamène
» L'aube d'une amitié [Feat. Yona] [A Archiver]
» Vieille croûte - Tawana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: