Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les enfants au travail [PV Meshret]

Aller en bas 
AuteurMessage
Himi
» Incrusté
Himi

Féminin » Nombre de messages : 5110
» Age : 30
» PUF : HimiKiel a.k.a le wapiti
» Date d'inscription : 03/08/2010
» Personnages :
Nom
Clan/rang
Age

For: ★☆☆
Agi: ☆☆☆
End: ☆☆☆
Ing:☆☆☆



» Feuille de perso'
» Points: 2300

Les enfants au travail [PV Meshret] Empty
MessageSujet: Les enfants au travail [PV Meshret]   Les enfants au travail [PV Meshret] EmptyMar 16 Fév 2021, 18:06

ft - Meshret
Les enfants au travail


La silhouette sombre se mouvait à l’orée des champs, attendant de voir passer les fameux Etelkrus dont on lui avait parlé. Enfin il savait juste que certains viendraient par chez eux mais le fond de cette expérience lui restait bien inconnu. Toujours était il qu’il avait promis à son fils de l’amener voir ces nouveaux venus. Si sa mère avait un souvenir fort désagréable, lui n’était pas vraiment au fait des coutumes de cette meute. Et avec Anita comme seul être connu, il se voyait mal les comprendre.

D’un œil distrait, il observait son enfant s’occuper avec les nouveautés de la nature. Il ne lui semblait pas avoir été aussi curieux au même âge, Molière devait plus tenir de sa mère, du moins Momon se réconfortait de cette pensée. Il n’avait et n’aurait certainement pas les mêmes douleurs psychiques que son père et ce fut un point plus que positif à ses yeux.

La neige et le gel autour d’eux semblait être la pire des couvertures pour les pelages sombres qu’ils arborait mais la présence brune qu’il voyait poindre à l’horizon lui étira un sourire. D’un geste sûr, il tira son fils pour le loger entre ses grandes pattes tout en lui montrant qu’il y avait des inconnus qui approchaient.

Revenir en haut Aller en bas
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Féminin » Nombre de messages : 1542
» Age : 26
» PUF : Izaya Nohakin
» Date d'inscription : 18/12/2018
» Personnages : Six Personnages

Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI : bulletred
END : bulletred
ING : bulletred bulletred

- - -

Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR : bulletred
AGI : bulletred
END : bulletred bulletred
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For : bulletpurple
Agi : bulletpurple bulletpurple
End : bulletpurple bulletpurple
Ing : bulletpurple

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For : bulletorange bulletorange
Agi : bulletorange
End : bulletorange bulletorange
Ing : bulletorange bulletorange bulletorange

- - - -

Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletred bulletred
End : bulletred bulletred
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For : bulletred
Agi : bulletred
End : bulletred
Ing : bulletred

» Feuille de perso'
» Points: 25

Les enfants au travail [PV Meshret] Empty
MessageSujet: Re: Les enfants au travail [PV Meshret]   Les enfants au travail [PV Meshret] EmptyMer 17 Fév 2021, 19:11

› Meshret
› Femelle
› 3 ans
› Etelkrus

Meshret secouait son pelage pour en faire partir la neige qui s'était accroché à son pelage clair. Quel froid en ce moment, elle avait vraiment du mal avec le froid. Comment les Nakhus faisait-il pour vivre ici ? La femelle avait adoré travailler avec eux, elle aimait découvrir de nouvelles choses et se renforcer. Mais elle avait hâte surtout de revoir ses petits et sa soeur. Elle remuait la queue quand elle sentit un regard sur elle. Elle fixa un loup qu'elle reconnu comme étant un Nakhu. Il correspondait à la description d'une certaine.... Caillou ? Roche... Heu... PIERRE ! Oui c'est ça ! Mais alors lui elle l'avait appeler comment déjà ? Meshret c'était intéressée à la femelle Nakhu parce qu'elle l'avait vu ronde comme un ballon quand elle avait quitté le camp pour la dernière fois. Et la louve lui avait parlé du père des petits. Et elle était sûre que ce loup correspondait à la description de la louve ailé. D'ailleurs elle vit bientôt la petite boule de louveteau sortir de derrière ses oreilles. Son regard s'illuminant elle fonça vers le mâle comme une bourrique et s'arrêta pile devant lui en se dressant sur ses pattes arrières pour voir le petit.

"Mooooh ! Il est tout pichou !"

S'exclama-t-elle avant de contourner le grand loup se fichant complètement de son existence elle s'approcha du petit qui la toisait d'un air fortement perplexe.

" Comment tu t'appeles petit bonhomme ?"
"Molière, madame."

Répondit le petit alors qu'elle battait des paupières avant de regarder le mâle et de lui sourire.

"Vous êtes le papa ? C'est le fils de Pierre ? Moi c'est Meshret ! Enchanté ! Et vous ?"

Excitée comme d'habitude, et trop contente de voir un petit, elle s'était mise en tê si c'était lui autant pour voir son petit. Alors si c'était lui autant faire connaissance avec le père aussi. Surtout que la louve avait vendu le père comme étant génial. Alors la louve voulait savoir. Et puis si elle pouvait apprendre un peu plus des Nakhus elle était preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Himi
» Incrusté
Himi

Féminin » Nombre de messages : 5110
» Age : 30
» PUF : HimiKiel a.k.a le wapiti
» Date d'inscription : 03/08/2010
» Personnages :
Nom
Clan/rang
Age

For: ★☆☆
Agi: ☆☆☆
End: ☆☆☆
Ing:☆☆☆



» Feuille de perso'
» Points: 2300

Les enfants au travail [PV Meshret] Empty
MessageSujet: Re: Les enfants au travail [PV Meshret]   Les enfants au travail [PV Meshret] EmptyMer 17 Fév 2021, 21:13

ft - Meshret
Les enfants au travail

Elle s’approchait drôlement vite non ? Momon n’eut pas réellement le temps de dire ouf ni de finir de penser que la louve fonçait sur eux. Il allait s’apprêter à montrer les crocs mais ce qu’elle disait semblait être les paroles d’une louve gaga. Le mâle eut la sensation de voir une sorte de clone de sa sœur, si bien qu’il resta coi. Son fils au moins arrivait plus à parler que lui qui semblait passer pour un loup coincé. Meshret était à peu prêt tout ce qu’il retint comme information. Elle débitait beaucoup de mots à la minute. Mais la politesse voulant qu’il se présente, il prit la parole d’un ton plus calme :

« Enchanté madame. Euh oui Molière est bien mon fils et celui de Pierre, je suis étonné que vous la connaissiez… »

Il leva le museau vers le ciel pour tenter de se remémorer une quelconque conversation à propos de cette dame brune mais rien ne lui vint.

« Oh excusez, je m’appelle Momon. Vous semblez apprécier les enfants, n’est-ce pas ? »

La queue battant une mesure frénétique dans le dos de la louve ne mentait guère sur son état. Momon esquissa un léger sourire et fit une lèche à son fils.

« Vous êtes venu voir un membre de votre famille je suppose ? »

Il se sentait un peu mal à l’aise de demander pareille chose, mais il n’allait pas tourner la discussion autour du petit uniquement, sinon ça se verrait qu’il l’aime trop.

Revenir en haut Aller en bas
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Féminin » Nombre de messages : 1542
» Age : 26
» PUF : Izaya Nohakin
» Date d'inscription : 18/12/2018
» Personnages : Six Personnages

Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI : bulletred
END : bulletred
ING : bulletred bulletred

- - -

Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR : bulletred
AGI : bulletred
END : bulletred bulletred
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For : bulletpurple
Agi : bulletpurple bulletpurple
End : bulletpurple bulletpurple
Ing : bulletpurple

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For : bulletorange bulletorange
Agi : bulletorange
End : bulletorange bulletorange
Ing : bulletorange bulletorange bulletorange

- - - -

Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletred bulletred
End : bulletred bulletred
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For : bulletred
Agi : bulletred
End : bulletred
Ing : bulletred

» Feuille de perso'
» Points: 25

Les enfants au travail [PV Meshret] Empty
MessageSujet: Re: Les enfants au travail [PV Meshret]   Les enfants au travail [PV Meshret] EmptyMer 17 Fév 2021, 21:42

› Meshret
› Femelle
› 3 ans
› Etelkrus

Ainsi donc c’était bien lui le loup dont Pierre n’avait pas arrêté de parler. Elle était bavarde la louve. Mais pas autant que Meshret qui lui avait tiré les vers du nez. Observant le jeune loup, elle battait de la queue pleine d’une joie extrême en écoutant Momon se présenter.

« Elle s’est beaucoup donnée au camp à la Grève. Elle est partie quand elle était trop ronde pour pouvoir chasser »

Répondit la louve en souriant doucement avant de voir la boule de poils qu’était Molière poser sa truffe dans les cheveux de son père et son visage presque totalement y disparaître après le coup de langue qu’il avait eut. Oh l’affection entre un père et son enfant était si beau à voir !

« Oui j’adore les petits bouts de choux ! J’ai deux enfants vous savez. Bon je les ai adopté, mais je les aime comme si c’était les miens. »

Expliqua-t-elle avant d’entendre sa question et de secouer négativement la tête. Non non elle n’allait voir personne de sa famille. Elle cherchait Pierre en réalité. La femelle lui avait demandé de l’aide en matière de combat. Sa queue s’agitant toujours.

« Non non je cherchais Pierre justement, elle voulait que je lui donne des conseils de combat avant de repartir chez les Etelkrus. Si vous voulez en profiter aussi je suis disponible. »

remarqua-t-elle alors que Molière plissait les yeux en fixant Meshret. Il semblait perplexe, mais la louve se proposait, pour que ça serve son passage. Et qu’elle puisse aider d’autres gens, comme lui avait apprit les Nakhus. A aider tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Himi
» Incrusté
Himi

Féminin » Nombre de messages : 5110
» Age : 30
» PUF : HimiKiel a.k.a le wapiti
» Date d'inscription : 03/08/2010
» Personnages :
Nom
Clan/rang
Age

For: ★☆☆
Agi: ☆☆☆
End: ☆☆☆
Ing:☆☆☆



» Feuille de perso'
» Points: 2300

Les enfants au travail [PV Meshret] Empty
MessageSujet: Re: Les enfants au travail [PV Meshret]   Les enfants au travail [PV Meshret] EmptyMer 17 Fév 2021, 22:14

ft - Meshret
Les enfants au travail

La grève, oui, il avait eu vent de certaines choses là bas, mais elle n’en avait pas fait mention, du moins, il le savait désormais.

« Ce n’est guère étonnant venant d’elle. »

Enceinte jusqu’au yeux et quand même rendre service, la fille de Raison avait de qui tenir après tout. Cette idée le fit rire doucement. Pendant que Molière disparaissait dans la fourrure de son père, l’etelkru sautillante parlait à son tour de ses enfants. Il n’aurait pas pensé qu’une louve si forte puisse tant aimé ces petites choses fragiles. Inconsciemment, il se souvint que juger sans connaître n’était pas un bon plan. C’était bien la dernière chose à faire. Mais cette maternité impromptu leur donnait un point commun.

« Qu’ils soient de notre sang ou non, nous les aimons de la même façon. Et puis il faut bien s’occuper de ceux qui n’ont plus de parents pour les protéger. »

L’amour parental n’avait pas de limite à part pour Yersine faut croire. Mais ce nuage sombre s’écarta bien vite de ses pensées. Les oreilles du borgnes frémirent.

« Oh une classe commune ? C’est intéressant… je ne saurai quoi vous offrir en retour par contre... »

Cette notion d’échange lui importait, le mâle ne voulait pas finir le coeur lourd de dettes, lui qui en avait déjà envers ses amis et sa famille.

« Si votre offre tient, je suis partant ! »

Un brin d’entraînement ne serait pas du luxe. Le Nakhu décrocha son fils de sa crinière pour pouvoir se relever et s’étirer dans un craquement lourd. Pouvoir se déplier ainsi n’était pas du luxe non plus.

« Je crois que mon corps lui même appelle à une mise à niveau… Je vais vous accompagner auprès de Pierre si vous le voulez. Molière tu veux grimper sur mon dos ? »

D’un œil interrogatif il fixa son fils.

Revenir en haut Aller en bas
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Féminin » Nombre de messages : 1542
» Age : 26
» PUF : Izaya Nohakin
» Date d'inscription : 18/12/2018
» Personnages : Six Personnages

Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI : bulletred
END : bulletred
ING : bulletred bulletred

- - -

Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR : bulletred
AGI : bulletred
END : bulletred bulletred
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For : bulletpurple
Agi : bulletpurple bulletpurple
End : bulletpurple bulletpurple
Ing : bulletpurple

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For : bulletorange bulletorange
Agi : bulletorange
End : bulletorange bulletorange
Ing : bulletorange bulletorange bulletorange

- - - -

Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletred bulletred
End : bulletred bulletred
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For : bulletred
Agi : bulletred
End : bulletred
Ing : bulletred

» Feuille de perso'
» Points: 25

Les enfants au travail [PV Meshret] Empty
MessageSujet: Re: Les enfants au travail [PV Meshret]   Les enfants au travail [PV Meshret] EmptyMer 17 Fév 2021, 22:42

› Meshret
› Femelle
› 3 ans
› Etelkrus

Il la connaissait bien pour dire une chose pareille. Il y avait tellement de loups fantastiques sur la grève. Elle l’écouta parler des enfants, et avaient le même avis là dessus. Cela la fit sourire, ainsi donc, même dans des meutes différentes des loups pouvaient avoir le même avis. Sa queue s’agitait doucement.

A sa question elle pencha la tête. Non pas une classe commune, vu qu’elle comptait donner des conseils individualisé. Elle remuait doucement la queue en secouant la tête. Avant de l’entendre parler d’échange et qu’un sourire effleura ses babines.

« J’ai besoin de rien, enfin si vous avez des conseils pour m’aider à comprendre mes enfants… Ils sont plus malins que moi les deux garnements. »

Elle soupira à cette pensée. Myrtille et Arkhanam était une très bonne équipe. Ils étaient intelligents tout les deux, bien plus réfléchit qu’elle ne l’avait jamais été. Quand d’un coup elle fut motivée elle lui fit un grand sourire en remuant la queue.

« Alors permettez moi de vous entraîner en chemin ? »

Proposa-t-elle avant de lancer un regard au petit qui avait une démarche très élégante et calme. Il dressa les oreilles vers son père avant de s’avancer en le doublant.

« Je peux marcher moi même père, je vous remercie »

Avait répondit l’enfant alors qu’elle souriait en se disant que le mâle avait besoin d’une remise à niveau. C’était intéressant comme pensé. Elle lança un regard vers le petit loup, elle trouvait étrange qu’il vouvoie son père. Est ce qu’il le faisait tout le temps ou qu’à certaines occasions ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les enfants au travail [PV Meshret] Empty
MessageSujet: Re: Les enfants au travail [PV Meshret]   Les enfants au travail [PV Meshret] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les enfants au travail [PV Meshret]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre toi et moi | Meshret
» Sisterhood ★ Meshret
» Homonculus [ RP de Pâques/ Meshret]
» Je veux grandir ! [pv Meshret]
» Suite des choses (Meshret)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: