-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Toi qui est comme moi [Ft Prudence ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2533
» Age : 25
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
7 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
8 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
7 mois - Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

Toi qui est comme moi [Ft Prudence ] Empty
MessageSujet: Toi qui est comme moi [Ft Prudence ]   Toi qui est comme moi [Ft Prudence ] EmptyLun 10 Aoû 2020, 20:30







Toi qui est comme moi





Vraiment, tout les moyens son bon pour bouger. Jamais on avait vu pareille chose ! C'était plus fort que Te Hari. Elle n'aimait pas trop rester au même endroit trop longtemps, à part quand elle était trop fatiguée pour bouger, et sa aussi elle n'aimait pas. Toute les occasions étaient parfaite, que se soient juste pour se promener ou juste aller cueillir des plantes ! En parlant de sa, sa mère devait aller en chercher parce qu'elle n'en avait plus, et bien sûr, qui se propose ? C'est Bibi !

Voilà qu'elles se dirigent à la Plaine sauvage. Là-bas la démone se sentait chez elle. Sûrement parce que l'endroit était sauvage, tout comme elle ! Le voyage se passe bien, sa mère en profite pour lui apprendre quelques que petites choses, par exemple les insectes qu'il y avait, les différentes espèces d'oiseaux, de reptile. C'était intéressant ! La démone en profite aussi pour poser des questions à sa mère, qui d'ailleurs lui avoua être née mâle avant de devenir femelle d'une manière totalement inattendue. Quoi ? C'était possible sa ? En tout cas, un fou rire avait traverser la barrières, des babines de la petite. En faite, elle avait du mal à y croire, mais elle posera la question à sa grand mère !

Mine de rien si il était vrai, qu'elle était mâle avant, à quoi ressemblait-elle ? Enfin, pas grand chose ne changeait physiquement, mais au niveau de la chevelure par exemple ? Elle ne s'attardera pas sur cette question, les voici sur le terrain, et voilà que la louvette s'éclipse, allant voir ailleurs. Bien sûr la voix de sa mère lui parvint aux oreilles.

Fait attention Te Hari.

Elle réprime un «  Oui Mommy » blasé, se contentant juste de rouler des yeux, disparaissant dans les hautes herbes. Elle se redresse une fois plus loin, allant faire ses griffes sur un arbre. Le vent souffle, lui apportant diverse odeur, un bruit en particulier attire son attention. Tapis dans les hautes herbes, elle rampe doucement, puis s'arrête net. Avant de bondir rapidement, coinçant sous ses pattes une souris. Oh yes ! Pour une fois qu'elle avait réussit.

©️ Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

Toi qui est comme moi [Ft Prudence ] Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

Toi qui est comme moi [Ft Prudence ] Empty
MessageSujet: Re: Toi qui est comme moi [Ft Prudence ]   Toi qui est comme moi [Ft Prudence ] EmptyMer 12 Aoû 2020, 13:07

Prudence

Toi qui est comme moi [Ft Prudence ] 449o

Pouf ! Elles étaient apparues par magie ces ailes, au p’tit matin alors que l’estomac de Prudence il avait vraiment gargouillé très très fort. Bien sûr, maman elle avait affiché une mine plutôt inquiète, il paraît que papa il avait était transformé en louveteau juste avant qu’elles ne viennent au monde alors… Mais la louvette, elle, adorait ces petites ailes, même si pour courir c’était pas pratique. Leur principale utilité ? Les journées de plein soleil dans la savane, hop, un p’tit parabole au-dessus de la tête et c’était p a r f a i t.

Leikn donna un petit coup de museau à sa fille en lui souriant, la poussant à explorer un peu. Après tout, la Licorne surveillait l’enfant et son don lui permettrait de percevoir la moindre trace de vie. Aussi, Prudence sautilla un peu partout, avant de s’approcher des hautes herbes. La solitaire passa sa tête à travers les plantes pour apercevoir une inconnue occupée avec une souris.

« — M’man ! M’man ! Y’a une agression de souris ! »

Mais Leikn était déjà aux côtés de sa fille. Un louveteau. Aux aguets, la louve recula en remarquant la présence d’une autre louve non loin. Hum…

Prudence était trop occupée à observer la queue de la petite souris qui s’agitait. Elle n’aimait pas ça, mais alors pas du tout. Son côté Licorne la poussait à sauver le petit rongeur, de peur qu’il ne lui arrive quelque chose. Mais ce serait malpoli de s’en prendre à la louvette…

« — Faut laisser la souris, hein, c’est pas gentil… S’il te plaît ? »

La loupiote fit ses petits yeux amadouer qui charmaient tant son père, en espérant que cela suffise à convaincre l’inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2533
» Age : 25
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
7 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
8 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
7 mois - Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

Toi qui est comme moi [Ft Prudence ] Empty
MessageSujet: Re: Toi qui est comme moi [Ft Prudence ]   Toi qui est comme moi [Ft Prudence ] EmptyJeu 13 Aoû 2020, 23:45







Toi qui est comme moi





La queue du rongeur s'agite dans tout les sens, ce qui amuse la démone féline. Oh elle faisait attention à ne pas lui faire mal quand même ! Ce serait dommage de blesser l'un de ses camarades de jeu. Le vent tiède souffle, sa mère n'était pas très loin, restant aux aguets aux cas où, si elle, ne l'était pas. Te Hari s'assoit sur le sol herbeux, quand une voix lui parvint, la faisant se retourner vivement. Les grosses oreilles ronde tiquent, elle penche la tête sur le côté. Faire du mal à la souris ?

« _ O..oh m..mais n..non ! J..je v..vo..voul..voulais s..sim...simpl...simplement j..jo..jouer, j'a..al..allais l..la re...rel...relâcher ! » Dit-elle en souriant de tout ses crocs blanc. Joignant le geste à la parole, elle soulève sa patte, donnant libre accès au petit rongeur de fuir. La souris ne comprends pas trop, pensant qu'elle se ferait manger, mais ne demande pas plus que cela et disparaît dans les hautes herbes.

La féline n'avait pas pour habitude de tuer juste pour le plaisir. Elle préférait tuer, quand elle avait faim et encore, elle n'avait même pas encore fait sa première chasse, pourtant elle adorait ce jeu du chat et la souris, c'était plus fort qu'elle ! Les yeux bleus se pose sur la louvette de son âge très certainement, la détaillant avec une certaine curiosité. Elle avait des cornes, différentes de celles de sa mère, mais très jolie quand même. Des cheveux aux nuances violettes qui éclairait d'une certaine manière, le pelage brun de la jeune louve. Les yeux de celle-ci sont d'ailleurs la même couleur ! Elle était jolie.

« _ B..bo...bon..bonj..bonjour ! J..je m'a..ap..appelle T..Te H..Hari ! E..et t..toi ? » Demanda t-elle, sourire toujours inscrit sur son minois enfantin. Elle étends ses ailes pour les dégourdir, avant de les refermer, les plaquant contre son flan. Elle pivote sur elle même, ( pour éviter d'avoir un torticolis se serait pas mal )faisant face à la louvette cornu.

©️ Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

Toi qui est comme moi [Ft Prudence ] Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

Toi qui est comme moi [Ft Prudence ] Empty
MessageSujet: Re: Toi qui est comme moi [Ft Prudence ]   Toi qui est comme moi [Ft Prudence ] EmptyVen 14 Aoû 2020, 13:36

Prudence

Toi qui est comme moi [Ft Prudence ] 449o

La louvette elle tait toute drôle ! Avec ses grandes ailes et les petites lumières bleues qui brillaient sur son corps. En plus elle ressemblait aux grands lycaons, les prédateurs dangereux qui rôdaient en meute. C’était trop zouliiiii ! Puis en plus, elle avait le bout de la longue queue tressée comme Prudy. Han ouais, c’était trop bien ça. Bon, elle semblait pas vraiment méchante, vu qu’elle laissa partir la p’tite souris. Prudence se sentit soulagée, son côté Licorne n’aurait pas supporté la mort du petit animal qui n’avait rien demandé à personne.

« — Ah tant mieux alors ! Parce que maman elle aime pas qu’on fasse du mal aux autres… et moi non plus. »

Puis c’était pas juste pour la petite souris qui n’avait rien demandé…

Te Hari ? C’était rigolo comme nom ! La jeune Licorne ne savait pas ce que ça signifiait, mais en tout cas ça se prononçait facilement, comme une petit chansonnette qu’on pouvait répéter en marchant dans les flaques de boue.

« — Prudence ! Mais ‘Gathe et Onyx elles m’appellent Prudy ! »

Parce que c’était plus court à dire, puis plus mignon aussi ! Prudence elle aimait bien quand c’était mignon (c’était pas la fille à Teddy pour rien).

« — Qu’est-ce que tu fais ici ? D’habitude les autres ils viennent pas… »

P’tite curieuse.

Parce que la savane c’était bien dangereux quand même, surtout quant-on avait pas un papa super fort pour vous protéger ou une maman magique sui soignait les bobos !
Revenir en haut Aller en bas
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2533
» Age : 25
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
7 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
8 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
7 mois - Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

Toi qui est comme moi [Ft Prudence ] Empty
MessageSujet: Re: Toi qui est comme moi [Ft Prudence ]   Toi qui est comme moi [Ft Prudence ] EmptyDim 23 Aoû 2020, 20:54







Toi qui est comme moi





« _ M...ma m..mam....maman n..non p...plus, n'..n''aime p..pas qu'...qu'on f...fa...fasse d..du m...mal a..aux a..au...autres ! E..elle p...pré...préfère s..soi...soigner l...les b...bo...bobos e...et l...les gr...gros b..bo...bobos !» Dit-elle gaiement avant de reprendre « _ E...et p...puis m...moi n...non p..pl...plus j...je n'a...n'ai...n'aime p...pas l...la mé...méch...méchanceté g...gra....gratuite..»

C'était drôle de constater, à quel point elles étaient similaires toutes les deux ! Elles n'aimaient pas le Mal fait aux autres et leurs mère non plus ! L'une des grosses oreilles tique quand la réponse lui parvint, elle se nommait Prudence. Oh c'était pas commun comme nom, et étrangement la lycaon féline trouvait que sa lui allait bien ! Elle observait de ses grands yeux bleu sa nouvelle compagne de jeu, et remarque qu'elle a des ailes, elle aussi ! C'était trop coool, en plus elles ont l'air toutes douce ! Ses ailes ne possédaient pas de plumes, mais la brune les trouvaient belles quand même.
La queue de celle-ci aussi était tressés, que c'était rigolo ! Au moins ,n'était-elle pas la seule à le faire ! Un énorme sourire apparaît sur les petites babines de l'enfant, la queue ondulant sur l'herbe jaune

« _ E...en...ench...enchantée P...Pru....Prudy haha !» Avait-elle dit en riant. Prudy c'était plus court, et c'était un surnom tout aussi adorable ! « _ O...oh ? Q...qui s...sont-e...el...elles ?»

Demanda l'Etelkrus, penchant sa grosse tête sur le côté, ignorant complètement que c'était simplement les sœurs de Prudence. Elle n'avait pas de sœur, que des frères. Pas tous issu du même sang, mais ce n'était pas grave, les liens du cœur sont aussi grand et tout aussi puissant que les liens du sang.
Le vent tiède souffle sur la savane, une tête cornu dépasse les hautes herbes. Elle était un peu loin, Tawana veillait au cas où, mais sa fille semblait être en pleine discussion avec un autre louveteau, alors elle laissa faire !

« _ J'..j'acc....j'accom.....j'accompagne m...ma m...mam....maman c....cu...cueillir d...des p..plan....plantes e...elle e...en a...a b...be...besoin ! M...même s...si j..je m...me s...suis é...écli....éclipsé huhu » Avoua t-elle en gloussant. Chercher des plantes, ce n'était pas trop sa tasse de thé, et puis sa mère se débrouillait très bien sans elle ! « _ D...du c...co...coup i...il m'...m'ar...m'arrive d'...d'essa....d'essayer d...de v..vol...voler. T'...t'y a...arri....arrive t...toi ?»

Si elle y arrivait, Te H ari n'hésiterait pas à demander un peu d'aide !

©️ Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

Toi qui est comme moi [Ft Prudence ] Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

Toi qui est comme moi [Ft Prudence ] Empty
MessageSujet: Re: Toi qui est comme moi [Ft Prudence ]   Toi qui est comme moi [Ft Prudence ] EmptyLun 24 Aoû 2020, 14:34


Prudence

Toi qui est comme moi [Ft Prudence ] 449o

Whouahhhhhh ! Elle aussi elle avait une maman soigneuse professionnelle de bobos, comme maman et papa ! Prudence remua sa queue noire, toute contente. Du coup quant-on soignait, ça voulait dire qu’on était pas méchant, hein ? Parce qu’on voulait aider celui qui avait un bobo et que le bisous magique était pas suffisant.

« — C’est normal ! Faut pas faire de mal à ceux qui peuvent pas se défendre… ni à ceux qu’ils le peuvent d’ailleurs… »

Parce que c’était pas gentil et qu’en plus ça nous faisait passer pour de gros méchants. Prudence sautilla sur sa place lorsque son interlocutrice lui demanda qui étaient Agathe et Onyx. Les meilleures soeurs du monde. Ses meilleures amies. Ses meilleures complices. Bref. Ses meilleurs tout en fait. Parce que ses soeurs étaient parfaites.

« — Agathe et Onyx ce sont mes soeurs ! Puis y’a aussi Maman (dis bonjour maman) et Papa ! Papa c’est le plus fort et il est trop drôle aussi ! Il nous fait faire pleins de trucs, vraiment le meilleur des papas. » Prudy afficha un sourire innocent. « Enfin, sans vouloir vexer ton papa ou ta deuxième maman ! »

Qui sait ? Maman elle avait dit que des fois y’avait deux mamans ou deux papas. Ça aussi ça devait être trop trop classe. Même si Prudence elle préférait sa famille. Te Hari parla des ailes et la louvette utilisa son pouvoir, faisant apparaître une patte mauve devant la gueule de l’ailée.

« — Chuuuuuut ! » Prudence fit un sourire innocent à l’attention de sa mère non loin qui haussa un sourcil en souriant avec douceur, avant de reporter son attention sur Te Hari. « — Je m’en sers surtout pour me protéger de la chaleur, puis ‘Gathe et Onyx elles ont pas d’ailes, du coup j’peux pas jouer avec elles… Mais j’ai déjà essayé le soir, après avoir regardé Papa… »

Parce que Papa des fois il utilisait son pouvoir pur faire apparaître des ailes et… AH ! En parlant de pouvoir, Prudence fit disparaître la patte qui empêchait Te Hari de parler. Oupsi.

Mais avec cette nouvelle amie volante, pourquoi pas essayer de nouveau ? Après tout, ce n’était pas tous les jours que Prudy pouvait croiser d’autres loups de son âge (ils étaient même plutôt rares).
Revenir en haut Aller en bas
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2533
» Age : 25
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
7 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
8 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
7 mois - Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

Toi qui est comme moi [Ft Prudence ] Empty
MessageSujet: Re: Toi qui est comme moi [Ft Prudence ]   Toi qui est comme moi [Ft Prudence ] EmptySam 19 Sep 2020, 01:52







Toi qui est comme moi





La féline écoute sa nouvelle amie dans un silence olympiens et se contente de hocher la tête tout simplement. Que répondre à cette vérité si évidente. Sa mère lui disait toujours qu'attaquer ceux qui ne peuvent pas, et même ceux qui le peuvent était signe de méchanceté pure et dure, éveillant une certaine cruauté chez celui qui afflige ces blessures à un autre. La mère lycaon n'était clairement pas pour le violence, même mérité, la louvette se demandait si son père pensait la même chose. Elle n'aura pas le temps de s'attarder dessus que voici la louvette brune semblable à elle qui sautille comme une petite brebis à l'instant même où, elle parla des deux autres jeunes louves. La réponse ne tarde pas non plus.

Ah c'était ces sœurs ?!
Quel chance elle avait ! Te Hari n'avait pas de sœur, que des frères. Pas tous issu du même sang, mais pas grave, c'étaient ces visages là qu'elle avait vu quand elle avait ouvert, pour la première fois, les yeux sur le Monde et elle leur est d'une loyauté sans faille. Elle ferait tout pour ses frères et ne s'imaginait pas vivre sans eux. Au loin la féline pouvait voir la maman de Prudy qui glissa un regard sur les deux jeunes, une patte se lève en faisant un petit coucou avec un énorme sourire peint sur le visage, Prudy enchaîne et vient sur le sujet de son père. Qu'elle semblait l'aimé, et lui qui semblait être toujours là, elle en avait de la chance.

« _ N...ne t'e...t'ex....t'excuse p..pas ! M...mon p..papa e...est e...en m...mi...miss....mission haha, i..il r..re...revien....reviendra b...bi....bien....bientôt.» Dit-elle tout sourire. Elle ne l'avait jamais vu, elle sais juste qu'il est disciple d'Aka et que c'est de lui qu'elle avait hérité ses ailes, ses trois paires d'yeux et sa queue féline ( ainsi que les caractéristique féline) ! Elle glousse doucement avant de reprendre « _ M...moi j'...j'ai q...qua....quatre f...frè...frères ! I..ils s...sont t...trop c...cool e...et o...ont f...fait p...ple....pleins d...de ch...chose e...en...ensemble. R..reg....regarde y'....y'a m...ma m...mam....maman l...là-bas !» Dit-elle en se retournant joyeusement montrant d'une griffe la louve cornue qui c'était redressée juste ce moment là, comme si elle savait qu'on parlait d'elle. Le regard de braise se pose sur la fille de Teddy, un doux sourire orne ses babines, et abaisse t-elle l'échine pour la saluer silencieusement, avant de reprendre ses activités.

Bien vite, voici une patte mauve sur ses babines l'empêchant de parler ! Elle était drôle cette patte, mais avait-elle dit quelque chose de mal ? La réponse lui tombe dans les oreilles rapidement. Elle les utilisaient surtout pour se protéger de la chaleur, ses soeurs n'ayant pas d'ailes elle ne pouvait jouer avec elles. Elle comprenait l'Etelkrus. Prudy finirait donc par s'ennuyer à force et ses soeurs ne seraient pas heureuse, bien sûr. Te Hari hoche doucement de la tête quand la patte mauve disparaît, elle se lève étirant ses ailes avant de les plaquer contre elle.

Là elle s'avance, son museau s'approchant de l'oreille de la brune cornue, une patte près de celle-ci comme pour empêcher que les paroles ne s'échappent dans les airs
« _ T...tu v...veux b....bien qu'....qu'on e...essa...essaie d...de v...vo....voler e...en...ensemble ? J...je t'a...t'app....t'appren....t'apprendrais à g...grim....grimper a...aux a...arbres a...aussi c'...c'est d...drô....drôle haha !»

Ainsi finit-elle sa phrase, qu'elle recule, la queue ondulant joyeusement.


©️ Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

Toi qui est comme moi [Ft Prudence ] Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

Toi qui est comme moi [Ft Prudence ] Empty
MessageSujet: Re: Toi qui est comme moi [Ft Prudence ]   Toi qui est comme moi [Ft Prudence ] EmptyLun 26 Oct 2020, 12:44

Prudence

Toi qui est comme moi [Ft Prudence ] 449o

Oh, Te Hari ne voyait pas son père ? Prudence trouva ça un peu triste, elle qui pouvait compter sur la présence permanente de son père qui faisait toujours des trucs géniaux avec elle et ses soeurs. Mais si ça se trouve, c’était un super Ninja son papa à son amie, genre il faisait des missions mégas dangereuses pour sauver le monde comme dans les romans d’aventure !

« — Whouah c’est genre une sorte d’agent secret ?! Le mien aussi il fait plein de missions, c’est un super papa, il fait toujours pleins de trucs mais trouve toujours le temps de jouer avec nous ! »

Ah ça, qu’est-ce qu’elle l’aimait son p’pa Bélier ! Au point que son absence même pour quelques jours la rendrait bien triste. M’man était cool, d’accord, genre vraiment, mais P’pa c’était P’pa.

« — Quatre frères ?! C’est beaucoup et que des garçons en plus ! Ils sont gentils avec toi ? »

La louvette s’estimait heureuse de n’avoir que des soeurs, mais se demandait ce que ça donnerait si elle avait été la seule fille… Hum trop bizarre ! Prudence sortit la tête des hautes herbes en mode Ninja pour apercevoir la maman de sa nouvelle amie. Whahhhh elles se ressemblaient vachement ! Comme les lycaons qui traînaient en meute dans la savane.

« — D’accord, mais faut que j’demande à maman avant, sinon elle va pas être très contente… bouges pas ! »

La petite licorne sortit des fourrées, sautillant jusqu’à une Leikn qui se stoppa dans sa cueillette, écoutant la demande de sa fille. Hum. Mais Prudence savait comment amadouer ses parents, faisant ses yeux doux en battant doucement des cils, promettant de faire attention. En soupirant, la mère hocha la tête, surveillant tout de même les agissements de sa fille qui était encore un peu maladroite avec ses ailes.

Ravie, Prudy retourna auprès de Te Hari, bondissant à la manière des grands prédateurs juste devant son ami.

« — C’est parti, allons-y ! »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Toi qui est comme moi [Ft Prudence ] Empty
MessageSujet: Re: Toi qui est comme moi [Ft Prudence ]   Toi qui est comme moi [Ft Prudence ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi qui est comme moi [Ft Prudence ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a des jours comme ça [Reno]
» Dur comme la glace [PV Priam]
» Blanche comme un mort [PV Uma]
» Explorer comme à la maison [PV Noé]
» Comme une envie (Dough)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: