Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Libre] La ruée

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19384
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

[Libre] La ruée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] La ruée   [Libre] La ruée - Page 10 EmptyJeu 27 Aoû 2020, 22:21

Le membre 'Edrakan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
[Libre] La ruée - Page 10 1566767693-echecsimple [Libre] La ruée - Page 10 1566767699-reussitesimple
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3838
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 6 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

[Libre] La ruée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] La ruée   [Libre] La ruée - Page 10 EmptyJeu 27 Aoû 2020, 22:43

Loot : De quoi pour une grande arme/armure en griffes/dents.

[Libre] La ruée - Page 10 Eva

La dernière attaque est tout aussi dévastatrice que les autres - et dirigée cette fois vers quelqu'un qui en a déjà subi les affres, une âme déjà torturée. Noé. La pie exécute un demi-tour délicat et plonge vers le loup étalé sur la berge, s'arrête à ses côtés pour le contempler, paniquée. Il n'est pas en bonne forme, respire difficilement et souffre visiblement de multiples fractures.

Oh, Noé...

Sa voix peinée résonne délicatement. Elle est imperméable aux cris du dieu rouge, aux cris des loups qui s'affairent. Elle pense à Sobi, à Serket-Beatriz, au guerrier gris et à la petite louve ailée qui avaient été eux aussi marqués par le monstre. Son air s'assombrit, et elle se penche en avant pour prodiguer les premiers soins. Il y aurait besoin de l'immobiliser, et de le transporter dans un lieu où il serait plus simple de lui venir en aide. Délicatement, elle libère son pouvoir pour apporter autour d'elle une chape doucereuse et délicate. Elle force un peu et le sentiment de sérénité s'accroit. Elle commence à lui parler doucement, des mots sans sens véritable, simplement pour que résonne sa voix.

Elle se redresse, observe les environs.

Tout est fini.

Un soupir de soulagement s'empare d'elle, et Eva ferme les yeux un instant. Ce monstre... Qu'était-il ? Le premier d'une longue lignée ? Que pouvaient-ils bien faire pour se mesurer à ça ? Ils devraient s'équiper. Faire en sorte de devenir plus puissants. Comme les Etels ? Ou plus malins ?

Elle reporte son regard sur Noé.

Ou plus soudés.

C'est ça qui, aujourd'hui, avait fait leur force. La louve bicolore dodeline de la tête et finit de fixer au moyen d'écorce arrachée au tronc encore flambant à proximité les os de son apprenti ; elle le porte délicatement et agite ses ailes. Elle n'est pas faite pour porter d'autres loups en vol, mais des mois et des mois d'entraînement ont rendu plus secs et plus forts ses muscles, rendant acceptable cette prouesse qu'elle n'aurait jamais envisagé avant.

Elle s'élève, le plus délicatement possible.


---


Les soigneurs étaient nombreux, et nombreux aussi étaient les croyants pour qu'une telle manifestation divine se ressente au sein du temple. Il n'y avait pas que Yurai, de présente. D'une rapide prière, Eva avait abandonné le blessé aux bons soins des infirmiers pour revenir au Mozzarella.

De ses serres, elle se servirait pour dépiauter la bête.


Dernière édition par Edrakan le Jeu 27 Aoû 2020, 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19384
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

[Libre] La ruée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] La ruée   [Libre] La ruée - Page 10 EmptyJeu 27 Aoû 2020, 22:43

Le membre 'Edrakan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
[Libre] La ruée - Page 10 1566767693-echecsimple [Libre] La ruée - Page 10 1566767693-echecsimple [Libre] La ruée - Page 10 1566767699-reussite-critique
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

[Libre] La ruée - Page 10 Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

[Libre] La ruée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] La ruée   [Libre] La ruée - Page 10 EmptyJeu 27 Aoû 2020, 22:43

Lewis

[Libre] La ruée - Page 10 Ddebn96-9da44a05-bf18-44fa-bc13-b151ac66e3ac.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzA5ZDgxMmUwLWJmOGItNGY1ZC1hOTcwLTkzOGNlODY1Y2YzNlwvZGRlYm45Ni05ZGE0NGEwNS1iZjE4LTQ0ZmEtYmMxMy1iMTUxYWM2NmUzYWMucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0

Le dino il bougeait plus comme ça. À plusieurs, voilà qu’ils étaient parvenus à le remonter. Immobilisée maintenant la p’tite bête, Celle-Qui-N’-Avait-Pas-Aimé-Jouer.

Lewis relâcha la nageoire, avant de se secouer pour ôter la glace collée à son pelage. Ce dernier ne faisait que s’alourdir, entre l’humidité et maintenant ça… Beurk, lui fallait de la chaleur. De quoi dégager tout ça. En tout cas, le Sire Aka, il était trop trop fort, avec son super soldat. Elle en voulait un tout pareil. Il était trop fort le grizzly, on devait vraiment bien rigoler avec lui… Hum… Mais voilà Cendres qui s’approche, avec une tête bizarre, mais entier. Moins énergique que d’habitude, mais quand même assez en forme pour les bêtises, la pirate bondit sur le dos du mal blanc.

« — Cendres ! Viens on va dormir, puis manger. Ou manger, puis dormir. Fait froid par ici… »

Lui aussi était froid.
Comme les morts.

La Nakhus entendit alors un son étrange qui attira son attention. Oh ? Que faisait-elle la louve bleue avec son p’tit caillou ? Comme eux lors de la conception de leurs habits chauds…

« — J’veux jouer avec Celle-Qui-N’-Avait-Pas-Aimé-Jouer ! »

La gueule est si grande. Entrouverte. Assez pour la petite carrure de la pirate qui se faufile entre les dents. C’était tout sombre là-dedans et franchement, ça puait pas mal. Le dino, il connaissait pas les bains de bouche ! La queue de la louvette se balança de droite à gauche, alors que sa truffe fronçait tentait de repérer d’autres odeurs. Ça sentait le sang ici aussi. Pourtant. Il y faisait agréablement chaud. C’était agréable. Et si la langue était tiède sous les coussinets de Lewis, cela signifiait que plus elle avancerait, plus il ferait bon. Ses oreilles tendues, la louvette se concentre pour entendre les coups de la louve bleue dans la chair, se fiant à eux pour avancer.

Il faisait chaud. Mais ça puait vraiment beaucoup.
Dans les livres, ils disaient que les muscles se relâchaient après la mort et que c’était pas beau à voir.
Vraiment pas.

Lewis se stoppa. Les sons étaient plus forts ici. Oui. La bleue creusait là derrière. Hum. C’était tendre à l’intérieur, mais les muscles allaient compliquer la tâche. Il fallait s’en occuper.

(Lancé de dés)

Beurk.
Immonde.

Les muscles sont élastiques, durs, Lewis doit tirer, enfoncer ses griffes pour mieux les abîmer. C'était compliqué, mais elle ne pouvait abandonner.

C’est comme si elle creusait dans la terre pour la Dominatrice.
Comme si elle arrachait la chair des ours.
Comme un jeu au final.


Dernière édition par Altheda le Jeu 27 Aoû 2020, 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19384
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

[Libre] La ruée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] La ruée   [Libre] La ruée - Page 10 EmptyJeu 27 Aoû 2020, 22:43

Le membre 'Altheda' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
[Libre] La ruée - Page 10 1566767693-echecsimple [Libre] La ruée - Page 10 1566767693-echecsimple [Libre] La ruée - Page 10 1566767699-reussitesimple
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

[Libre] La ruée - Page 10 Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

[Libre] La ruée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] La ruée   [Libre] La ruée - Page 10 EmptyJeu 27 Aoû 2020, 23:17

Narcisse

[Libre] La ruée - Page 10 Gipm

Regardes la lumière rouge.
Différente de la jaune que tu portes n’est-ce pas ?
Pourtant si belle.

Les paupières se ferment plusieurs fois, s’ouvrent lentement. Il est fatigué, l’Etelkrus. Au point qu’il a du mal à faire les connexions. Il voit juste le corps bloqué sur la glace, alors que d’autres s’occupe de la chair, lui observe les dents, de ses paupières à moitié closes, tout semble si flou. Les dents. Narcisse pouvait en avoir une. Il en voulait une. Pour l’enfoncer dans la chair des ennemis. Pour se rappeler des blessures infligées par le monstre.

Pour montrer aux autres, que le cauchemar avait été réel.
Et que le souvenir serait immortel.

(Lancé de dé)

Lui aussi a droit à sa part du gâteau.
Ce dont-il a besoin pour se fabriquer un nouvel outil.
Une arme.

Ce dont-il avait besoin entre ses crocs, le disciple de Kiro marche très lentement, en direction du camp de la grève. il devait dormir. Dormir.

Le reste devrait attendre.


Dernière édition par Altheda le Jeu 27 Aoû 2020, 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19384
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

[Libre] La ruée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] La ruée   [Libre] La ruée - Page 10 EmptyJeu 27 Aoû 2020, 23:17

Le membre 'Altheda' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
[Libre] La ruée - Page 10 1566767699-reussite-critique [Libre] La ruée - Page 10 1566767693-echecsimple [Libre] La ruée - Page 10 1566767699-reussitesimple
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : [Libre] La ruée - Page 10 Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

[Libre] La ruée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] La ruée   [Libre] La ruée - Page 10 EmptyVen 28 Aoû 2020, 11:15

La Ruée
Pepper (+1 épaulette END) - 16PV

ft. Du monde sur cette glace

Été 2020.
8ans.



Elle tire fort, Pepper. Elle s'acharne, encore et encore, n'abandonne pas. Elle grogne en même temps, exulte sa rage, soulage toutes ses tensions, ses peines, ses angoisses, ses colères...Dans cette prise sur le monstre qui petit à petit la mène à le faire sortir de l'eau, en compagnie de tous ces autres qui en même temps qu'elle se ligue de cette même volonté.

Ils ont vaincus.
Ils le possèdent.

La victoire est leur.


Son cœur bat vite, peut-être un peu trop. Son souffle est rauque et ses babines encore plissées sur ses crocs dévoilés, où entre deux canines inférieures s'installent sa thongue split. Il fait chaud sur la banquise, elle brûle encore. Et alors que vient ce moment, de posséder un morceau du monstre... Il y a un don d'Aka qui est fait et détourne toute son attention.
Parce que le combat est finit mais elle n'oublie pas. Un rire un peu fort s'échappe d'elle, saisit son corps minuscule alors qu'elle s'approche d'Alexandrine. Celle qui fut coéquipière, celle qui plus haut que d'autres l'emmena vers des sommets.
C'est grâce à elle, qu'elle avait pu elle aussi vaincre. Et elle ne peut oublier, Pepper

« Félicitations, Alexandrine. Il ne peut que te saillir à merveille.
Je n'oublierais jamais notre vol ensemble, fierté mienne qu'est notre collaboration. Avec toi, puissante comme une mère et agile comme l'autre.
»

Le contact de son épaule contre la sienne, un sourire arrogant qui éclate sur son visage.
Et elle la laisse à sa famille, à son amour et à ses amis, va vers celle qui elle-aussi mérite son attention. Meshret, fille de feu Joy et de feu Thalion. Guerrière dans le sang.
Apprentie sienne.
De son museau, touche sa joue.

« Tu fus à la hauteur de mon enseignement, Meshret, et te voilà aujourd'hui disciple du Grizzli. Je suis heureuse, que d'avoir ainsi participé à ton épreuve, combattante mienne. »

Elle a un sourire, pour elle-aussi. Puis pour eux tous.
Son peuple et l'autre.
Ses apprentis et ceux qui ne le sont pas.

« Nous nous sommes bien battus. Cette victoire est celle de nos peuples unifiés. »

Et Pepper chassa les inquiétudes, fit passer dans le Lien avec Anette qu'elle partait retrouver son orgueil, sa force et sa fierté, ce bonheur intense d'un combat si bien mené et tout ce qu'il en résultait.
Ne put que participer, elle aussi, à cette proposition d'offrande pour Aka.

Le crâne du mezzosaure se devrait de trouver place sur le toit de son temple, surplombant les Dents de Roc et faisant témoigner à quiconque y poserait griffe de la puissance qu'était capable de déployer tant leur dieu que leur peuple.
Alors elle partie trouver son cou.
Pour de sa mâchoire, avec férocité d'acharnement, venir détacher les chairs, les tendons et les nerfs.
Venir cisailler la peau encore palpitante.
Écarter les écailles.
Mordre toujours plus loin, toujours plus fort.

Se couvrir de sang, un peu plus, elle qui est déjà trempé de celui qui à demi est le sien.

-Pepper aide à prélever le crâne du mezzo' pour l'offrir à Aka-


Dernière édition par Jolitemps le Ven 28 Aoû 2020, 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19384
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

[Libre] La ruée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] La ruée   [Libre] La ruée - Page 10 EmptyVen 28 Aoû 2020, 11:15

Le membre 'Jolitemps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
[Libre] La ruée - Page 10 1566767699-reussite-critique  [Libre] La ruée - Page 10 1566767699-reussitesimple  [Libre] La ruée - Page 10 1566767699-reussitesimple
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : [Libre] La ruée - Page 10 Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

[Libre] La ruée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] La ruée   [Libre] La ruée - Page 10 EmptyVen 28 Aoû 2020, 11:24

(quelques jours après)

La Ruée

ft. Nakhus et Etelkrus, surtout seul

Été 2020
6ans et demi.



Maladresse sur la glace, je m'avance en compagnie d'une des miennes. Je m'étais fais accompagner en cette ballade matinale, apprenant petit à petit à me déplacer sur une, deux, trois pattes...
Ce n'était pas évident, vous savez ?
Mais on finissait par s'y faire.
Je ne me plaignais pas de ma situation, l'acceptait même plutôt bien.

Parce que j'étais en vie.
Encore capable de rire et d'aimer, alors...Tout allait bien.

J'avais eu envie de revenir sur le lieu de l'attaque. Comme pour attester que plus personne ici ne souffrait, que le sang avait arrêté de couler. Il fait froid, je frissonne un peu sous ma cape. Au moins cela engourdit un peu mon moignon, dont les bandages encore ont été changés ce matin pour être propre.
Je n'y resterais pas longtemps.
De quoi m'approcher, le regarder et puis...
Ah, je peux ?
Prélever de la viande, je crois que je sais comment m'occuper, durant ma convalescence.

A tous mes amis et à ceux qui ne le sont pas encore, je préparerais un repas de notre victoire.


-Sobieski prélève 8beaux steacks de dino', qu'il agencera en ragoût ou barbecue-


Dernière édition par Jolitemps le Ven 28 Aoû 2020, 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19384
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

[Libre] La ruée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] La ruée   [Libre] La ruée - Page 10 EmptyVen 28 Aoû 2020, 11:24

Le membre 'Jolitemps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
[Libre] La ruée - Page 10 1566767693-echecsimple [Libre] La ruée - Page 10 1566767699-reussitesimple [Libre] La ruée - Page 10 1566767699-reussite-critique
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : [Libre] La ruée - Page 10 Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

[Libre] La ruée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] La ruée   [Libre] La ruée - Page 10 EmptyVen 28 Aoû 2020, 11:40

(le lendemain, au matin)

La Ruée

ft. Considéré seul

Été 2020, loin de la chaleur pourtant.
2ans.



Il est revenu ce matin, Désastre.
Écoute maintenant le silence du champ de bataille.

Il n'y a personne pour marcher sur la glace avec lui, quand il s'est dérobé à toute compagnie pour partir en solitaire. Se ressaisir dans le vent froid qui l'éveille davantage et le fait claquer des dents, lui qui a trop dormit jusqu'à maintenant et désormais se prépare à repartir en mission.
Il ne sait pas, s'il en a encore envie. Il veut juste céder pour quelques heures supplémentaires au sommeil, surtout veiller sur elle.
Oublier que de tout un côté du visage, il ne sert plus à rien, aussi. Comprendre comment mieux s'en sortir, maintenant, se laisser aller à une progression efficace pour mieux servir ensuite.
Que de choses, qui parasitent son esprit.

Sans attention de Pepper a son égard, pourtant, reste sur l'ordre premier d'être ambassadeur et de partir bientôt retrouver le feu des siens.
Su celui, aussi, de veiller sur Holly, promise au trône et Narcisse, fils qu'elle aurait aimé avoir à sa place. Ce n'est erreur d'inattention de sa part, que de le laisser poursuivre ces tâches initiales.
Peut-être attendait-elle quelque chose de lui.
Peut-être le savait-elle capable de tenir, parce qu'il était son soldat, parce qu'il était assez fort.
Elle lui avait apprit à se battre dans le noir. Il ne pouvait se plaindre d'être devenu borgne devant l'aveugle qui l'avait initié à son monde.
Il se savait capable de tenir et de réussir.

Comme une preuve, a maintenant rejoins le mezzosaure déjà dépecé. D'un pas lent il en fait son tour.
Son coeur s'affole, un peu, a la vue de cette queue qui git à moitié dans l'eau.

La dernière chose qu'il aura de l’œil gauche capté.
Il crisse des dents, plisse l'oeil valide.
Ce souffle de violence venue s'abattre sur lui, mouvement rapide qu'il ne peut décortiquer. Les écailles grises contre son visage qui s'enfonce et laisse leur marque. Le rouge, un instant. Puis le noir. Rien que le noir. Dernier souvenir qui reste dans l'organe de la vision.

Sans grande envie mais parce qu'il le doit, il plonge ses crocs dans la peau de la bête.
Prélève là cette part du butin qui ne lui rendra ce qu'il aura perdu, biens matériels fades par rapport à cette galvanisation obtenue par celle à qui il essayait de plaire.
Il tire la peau, se joue de quelques griffes...
Il se souvient des compliments.
Elle l'a appelé Astre.

...Fait finalement son choix.

Il prend en souvenir de l'épaulière que porte Pepper un peu de peau et des dents pointus.
Une écaille, aussi, de cette queue monstrueuse. Ça, pour le souvenir.

Dans la poche de sa cape tout est rangé.
Il se détourne de l'ennemi et s'en va à son devoir.


Dernière édition par Jolitemps le Ven 28 Aoû 2020, 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19384
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

[Libre] La ruée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] La ruée   [Libre] La ruée - Page 10 EmptyVen 28 Aoû 2020, 11:40

Le membre 'Jolitemps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
[Libre] La ruée - Page 10 1566767699-reussitesimple [Libre] La ruée - Page 10 1566767699-reussitesimple [Libre] La ruée - Page 10 1566767693-echecsimple
Revenir en haut Aller en bas
Vashtoures
» Gluant
Vashtoures

Féminin » Nombre de messages : 4194
» Age : 29
» PUF : Vashtoures
» Date d'inscription : 31/08/2009
» Personnages : Stendhal (9 ans, le 15/03/2024)

Virgule (4 ans, le 15/03/2024)

» Feuille de perso'
» Points: 4822

[Libre] La ruée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] La ruée   [Libre] La ruée - Page 10 EmptyVen 28 Aoû 2020, 13:08

Après une longue nuit entrecoupée de la surveillance des trois blessés, Kerguelen avait ressenti le besoin de s'éclipser. De vérifier que tout était vraiment terminé. Qu'il n'y aura plus de membres arrachés, de cris ou de pleurs. Elle avait confié la garde des patients aux soigneurs présents. Elle avait quitté rapidement l’Église de Yurai. Elle avait parcouru la moitié du chemin à pattes, histoire de se dégourdir. La suite, elle l'avait faite en aurore boréale.

Ce fut donc sous la forme de voiles lumineux qu'elle parvint sur la scène du combat. Elle stagna un moment au-dessus du Crocodile. Ou plutôt de ce qu'il en restait. Les guerriers n'avaient pas chômé. La vie avait définitivement quitté ce corps gigantesque. Doucement, elle rejoignit le sol et retrouva sa consistance réelle. Elle sortit un parchemin de sa besace et fit quelques dessins de l'anatomie de la Bête. Pour se souvenir. Pour essayer de trouver plus d'informations sur elle. Et justement, elle avait prévu une séance recherches à la Bibliothèque avec Lestat. Ils auraient dû commencer il y a bien longtemps. Mais les évènements s'étaient enchainés, ne leur laissant aucun répit. Ils rattraperont ce temps perdu. Et elle repartira sûrement en exploration. Elle avait hâte de retrouver la belle Dame Libellule et de lui apporter quelques présents.

Mais avant de se projeter, il fallait effectuer quelques préparatifs. Car son retex de la première excursion lui avait révélé des lacunes dans son matériel. Ce cadavre pourrait bien lui offrit quelques objets utiles. Elle avait elle aussi droit à sa part du butin pour sa participation. Même si jamais, elle n'aurait songé à réclamer quelque chose. Autant se servir, avant que les ours et les renards polaires ne le firent à sa place. Par contre, elle n'était toujours pas friante du dépeçage. Ce fut donc avec une mine de dégout qu'elle s'avança vers le corps du Mosasaurus.

Cette proximité lui fit prendre conscience des mensurations de l'animal. Vu du dessus ou de loin, il ne lui avait pas paru aussi énorme ! Cette taille démesurée pourrait même lui donner quelques idées un peu spéciales. Pourquoi pas une Lavvu adaptée à ce qu'ils avaient durement gagné ? On gagnerait un temps fou en se servant des ossements en guise de supports, au lieu d'aller chercher des troncs au Bois Pétrifié ! En plus, c'était du costaud ! Non, ce n'était pas le moment de partir dans des pistes de réflexions. Elle était là pour faire de la récupération. Le reste, ce sera plus tard.

Armée du même couteau qui lui avait servi à découper des morceaux de patte, elle s'attaqua au cuir de la créature. Elle dut user de force pour pénétrer sa peau. Les écailles formaient un véritable rempart. Ses flèches n'auraient jamais réussi à percer toute cette épaisseur ! Elle s'acharna jusqu'à l'obtention d'un grand carré de peau. Elle pourra enrouler tout son corps dedans. Elle ne pouvait pas en faire plus niveau découpe. Son dégout était trop fort, comme l'odeur qui commençait à se dégager de la dépouille. Son regard se posa un instant sur les crocs de la Bête. Non, elle ne serait pas capable de porter sur elle les instruments qui avaient mutilé Sobieski et Serket. Elle préféra se baisser pour récolter des griffes. Celles-ci devaient être adaptées à la locomotion sur les terres glacées. Elle trouvera un moyen de les utiliser à bon escient. Une fois sa besogne terminée, elle repartit d'où elle était venue.


Dernière édition par Vashtoures le Ven 28 Aoû 2020, 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19384
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

[Libre] La ruée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] La ruée   [Libre] La ruée - Page 10 EmptyVen 28 Aoû 2020, 13:08

Le membre 'Vashtoures' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
[Libre] La ruée - Page 10 1566767693-echecsimple [Libre] La ruée - Page 10 1566767699-reussitesimple [Libre] La ruée - Page 10 1566767699-reussitesimple
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3952
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

[Libre] La ruée - Page 10 Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

[Libre] La ruée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] La ruée   [Libre] La ruée - Page 10 EmptyVen 28 Aoû 2020, 17:46

hollyalex_Done.png(Quelques jours plus tard)

Ses souvenirs étaient flous. Il lui semblait avoir été attrapé (?) par le monstre. Ce dont il était certain, c'était que celui ci l'avait écrasé sous son énorme corps. Puis on lui était venu en aide, encore, et il avait reçu des soins.
Le corps encore bien douloureux -Après tout, il souffrait, tout de même, de fractures multiples et d'une longue entaille- il s'était traîné comme il pouvait sur la grève gelé, demandant à qui voulait bien la lui donner, un petit peu d'aide pour avancer sans s'écrouler. Les crocs serrés, il essayait de ne pas gémir à chaque pas.
Essayait.

Il était important de prendre ce qu'il pouvait, sur cette carcasse. Par ce qu'à défaut de pouvoir, lui, se rendre sur la glace, il pourrait, peut-être, faire quelque chose pour ceux qui n'avaient pas de blessures invalidantes et poursuivraient les explorations. C'était sa façon à lui de contribuer.
Il aurait, évidemment, voulu faire plus mais...
Mais voilà.

Armé d'un scalpel, il entailla la chair du gigantesque animal, cherchant à en prélever la viande.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19384
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

[Libre] La ruée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] La ruée   [Libre] La ruée - Page 10 EmptyVen 28 Aoû 2020, 17:46

Le membre 'Lezeis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
[Libre] La ruée - Page 10 1566767699-reussitesimple [Libre] La ruée - Page 10 1566767699-reussitesimple [Libre] La ruée - Page 10 1566767699-reussite-critique
Revenir en haut Aller en bas
Aishi
» Important'
Aishi

Féminin » Nombre de messages : 1601
» Age : 26
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Auberon
Solitaire | né en Sept. 2022 | ??
FOR : ★★
AGI : ✩✩
END : ✩✩
ING : ✩✩✩


» Feuille de perso'
» Points: 283

[Libre] La ruée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] La ruée   [Libre] La ruée - Page 10 EmptyVen 28 Aoû 2020, 20:25

[Libre] La ruée - Page 10 191007071951137155

Rhaegar – 13PV


L'animal hors de l'eau, beaucoup se mirent à se servir comme d'un trophée. Ils l'avaient tous mérité après tout, le plus fort mange le plus faible. Rhaegar s'éloigna un peu, inquiet pour son amie Tris. Une fois sa part récupérée il irait la rejoindre pour s'assurer qu'elle se remette.

La voix du dieu rouge gronda à travers la gorge du légionnaire et Rhaegar tendit les oreilles, à la fois intrigué et surpris d'une telle proximité avec ses disciples. Il n'avait jamais eu l'occasion de voir cela chez les siens, les dieux Lazulis avaient toujours été froids et distants dans ses souvenirs. Voir une telle scène de réconfort lui gonfla un peu plus le cœur et il se sentit plus déterminé que jamais à redonner espoir aux dieux de son enfance.

Plusieurs loups se dispersèrent et Rhaegar s'approcha finalement du cadavre gigantesque de la bête. Hésitant, il réfléchit un instant avant de choisir, puis il s'approcha de la gueule de la bête et lui arracha deux de ses plus grandes dents. Elles faisaient au moins trois fois la taille des canines qu'il porte à son cou et pourraient lui servir d'arme. Ça lui serait bien utile étant donné qu'il n'a plus les siennes..  Il lui extirpa un morceau de sa peau écailleuse puis son butin en gueule, il s'éloigna comme les autres.

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19384
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

[Libre] La ruée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] La ruée   [Libre] La ruée - Page 10 EmptyVen 28 Aoû 2020, 20:25

Le membre 'Aishi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
[Libre] La ruée - Page 10 1566767693-echecsimple [Libre] La ruée - Page 10 1566767699-reussite-critique [Libre] La ruée - Page 10 1566767693-echecsimple
Revenir en haut Aller en bas
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Féminin » Nombre de messages : 1542
» Age : 26
» PUF : Izaya Nohakin
» Date d'inscription : 18/12/2018
» Personnages : Six Personnages

Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI : bulletred
END : bulletred
ING : bulletred bulletred

- - -

Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR : bulletred
AGI : bulletred
END : bulletred bulletred
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For : bulletpurple
Agi : bulletpurple bulletpurple
End : bulletpurple bulletpurple
Ing : bulletpurple

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For : bulletorange bulletorange
Agi : bulletorange
End : bulletorange bulletorange
Ing : bulletorange bulletorange bulletorange

- - - -

Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletred bulletred
End : bulletred bulletred
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For : bulletred
Agi : bulletred
End : bulletred
Ing : bulletred

» Feuille de perso'
» Points: 25

[Libre] La ruée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] La ruée   [Libre] La ruée - Page 10 EmptySam 29 Aoû 2020, 23:13

Allé go récupérer des trucs XD

Meshret

Elle était essoufflée, parce qu'elle venait de se battre, elle sentait encore ses pattes vibrer sous les tremblements. Elle reprit calmement son souffle observant le monstre de la mer, avant d'entendre la voix d'Aka et de tourner vivement la tête vers le Légionnaire, s'approchant en souriant. Le fixant, son coeur s'emballant, ses pattes piétinants. Quoi quoi quoi ? Elle l'écoute, elle est là, immobile soldat fier et à l'écoute. Elle l'entend. Il ... Il faisait d'elle une de ses filles ? Elle se sentit s'envoler elle qui n'avait pas d'ailes. Elle exaltait d'une joie infinie, le souffle de joie et de puissance la traversant.

Elle était une vraie combattante, elle aurait rendue fière sa mère... Un sourire béant éclaire ses babines. Aka tu ne pouvait pas faire enfants plus heureuse... Elle était au sommet de son bonheur. Aucun jour ne serait plus beau dans la vie de la louve. Elle chérira toute sa vie cette journée, cet instant, ce glowstick. Elle le portera avec fierté, elle ne veut pas le perdre, ce précieux Glowstick. Elle veut faire honneur à sa meute et à son dieu rouge. Elle n'a pas de mot, pas de réponse, elle n'a plus de voix elle est bouche bée. Elle observe son Glowstick avant de voir partir le dieu. Elle s'incline, sans y réfléchir, avant de s'asseoir dans la neige. Elle reste clouée un moment, avant de se relever, et de s'approcher de l'animal monstre, de glisser dans la neige, et de rire. Elle s'est niquée la gueule pour si peu. Elle observe la massive écaille de créature marine avant de voir Saqqarah arriver pour savoir si elle allait bien. Lui mettant la chose dans sa sacoche.

« Tiens j’t’offre ça. Moi j’vais dépouiller l’ennemi, viens ! »

Elle ne l'attend pas plus, elle observe l'animal qu'est ce qu'elle emportera. Elle commença à en arracher des peaux à grands coups de dents en tirant dessus comme une bourrine. Elle voulait pas ça mais elle s'acharnait dessus parce que putain ce machin avait osé blessé Anita et Désastre et ça c'était impardonnable. Elle descendit et cracha comme une rustre avant d'aller récupérer de quoi se faire des armures, pour sa fratrie pas pour elle. Parce que, la famille d'abord, bande de pecnots.Meshret récupère des dents et des griffes de mosasaure qu'elle ramène au Castle pour faire plusieurs petits morceaux d'armures.
Saqqarah

Il a mal, il vient de vomir, parce qu'il a ressentit la mort qui lui a donné un vertige et l'a envoyé dans la neige. Il s'y est cassé la figure avant d'ouvrir les yeux, un peu à l'ouest. C'était terminé ? Il se redressa lentement, avant de se retourner, et de regarder les loups. Ils ont l'air tous vivants, ils sont fatigués, mais ça, tout le monde l'est. Même lui qui a couru partout, qui a fait de son mieux pour aider tout le monde. Quand Meshret glisse il accourt avant de la voir lui donner une écaille et de sourire. Meshret, elle ne changera jamais quoi. Il était content et soulagé que ça soit enfin fini. Il l'observa, dépouiller cette chose, bark ça risquait de puer le long du trajet. Mais bon, c'est vrai que la bête méritait d'être décortiquée !

Epuisé et légèrement tremblant, le loup commença à dépecé la créature. Récupérant ce qu'il pouvait dessus, retournant au camp, où il rangea les affaires qu'il avait amené. Il s'y reposa un long moment, avant d'empacté correctement les peaux et de secouer son pelage, il était temps de repartir vers le Castle. Il rattrapa Meshret, pas question de voyager seul.

Saqqarah a décroché 1 grande peau qu'il ramène au Castle.  
Hayndriel

Rapporter un trophée pour l'honneur de sa meute... L'offrir à dame Yurai, où en faire des vêtement de protections pour les siens. Hum c'était une idée qui plaisait à l'aveugle. Elle y était allée avec force et entrain la femelle claire. La fille de la corneille voulait que son trophée serve à la meute. Il fallait en ramener un maximum ! Elle le devait pour sa meute. Elle arriva a arraché assez d'espace de peau selon elle pour faire de quoi protéger Siem et Pierre contre le froid !

Hayndriel récupère 2 grandes peaux.


Dernière édition par Kalahazan le Dim 30 Aoû 2020, 00:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19384
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

[Libre] La ruée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] La ruée   [Libre] La ruée - Page 10 EmptySam 29 Aoû 2020, 23:13

Le membre 'Kalahazan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'PC - Réussite' :
[Libre] La ruée - Page 10 1566767699-reussite-critique [Libre] La ruée - Page 10 1566767699-reussitesimple [Libre] La ruée - Page 10 1566767693-echecsimple

--------------------------------

#2 'PC - Réussite' :
[Libre] La ruée - Page 10 1566767693-echecsimple

--------------------------------

#3 'PC - Réussite' :
[Libre] La ruée - Page 10 1566767693-echecsimple [Libre] La ruée - Page 10 1566767699-reussitesimple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Libre] La ruée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] La ruée   [Libre] La ruée - Page 10 EmptyDim 30 Aoû 2020, 13:54

C’est enfin fini. Tu reprends ton souffle, observant l’immense cadavre sur le sol et ces loups, comme des insectes, qui pillent ce corps. Tu restes un moment silencieux, sur la neige à observer. Qui es-tu. D’où viens-tu. Tu n’es ni dragon ni lupin, tu ne viens pas des Dieux ni des innommables alors qui es-tu. De quel droit tu lui enlèves la vie Avalon ? De quel droit tu lui voles sa peau et ses os ? Son sang ? Son âme ? Cela chamboule ton être, épervier.
Il était venu pour détruire. C’est ce que tout le monde en a conclu. Tu espères que c’était son unique raison, qu’il n’était qu’un monstre sanguinaire. Alors à contre-coeur tu t’approches de la bête, le souffle court. Tu es fatigué, tu as froid et ton épaule te lance. Tu veux t’éloigner vite de ce lieu, tu veux t’éloigner vite de ces croyants. Tu te hisses sur tes pattes arrières dans un dernier effort pour toi aussi, petite fourmie, voler son essence.

[dé] - Il prend une grande peau, une dent et et 4 morceaux de viande

Tu t'approches alors de Nocera et tu poses ta tête sur son épaule, les yeux clos. Tu attends qu'elle termine ses affaires et après, tu partiras à ses côtés sans demander ton reste


Dernière édition par Citron le Dim 30 Aoû 2020, 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19384
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

[Libre] La ruée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] La ruée   [Libre] La ruée - Page 10 EmptyDim 30 Aoû 2020, 13:54

Le membre 'Citron' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
[Libre] La ruée - Page 10 1566767693-echecsimple [Libre] La ruée - Page 10 1566767693-echeccritque [Libre] La ruée - Page 10 1566767693-echecsimple
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3838
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 6 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

[Libre] La ruée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] La ruée   [Libre] La ruée - Page 10 EmptyDim 30 Aoû 2020, 17:22

[Libre] La ruée - Page 10 Alex_2

Elle était revenue, après une visite à l'infirmerie, à l'Eglise Nakhus. Il était temps. Temps de prélever leur dû, temps de ramener à Aka ce présent qui lui était promis. La louve se posa juste à côté du crâne de la créature qu'ils avaient abattu. Alexandrine gonfla sa poitrine et fit claquer ses mâchoires en voyant les autres déjà à l'oeuvre. Pepper. Anette. Une petite louve violette aussi qu'elle avait vu infliger de sérieux dégâts au monstre malgré sa petite taille - mais Pepper n'était-elle pas la preuve qu'une petite taille peut cacher une force incroyable ? Alexandrine s'approcha du crâne et en détailla la structure. S'ils voulaient en déchâsser le crâne, il faudrait en découper la viande.

Cassant l'un des crocs de la créature, elle planta ce dernier dans la chair en profondeur pour tailler le gras, tailler le muscle, poussant sur ses pattes et sur son outil pour améliorer ses prises. Putain de toi, tu ne sais pas ce qui t'attend. La gueule chez nous, la gueule chez notre dieu, voilà tout ce que tu vas gagner.

Elle se dresse sur ses pattes arrières et, ahanant sous l'effort, pousse de tout son poids.

Elle se sent... Vivante. Elle se sent vibrante. Elle ressent le froid comme une morsure sur sa peau, plus violente encore qu'avant. Est-ce ses sens qui s'affinent, ou tout autre chose ? Sur son poitrail, le rouge d'aka brille avec force, attention délicate. Elle sent le tube lui chatouiller la peau, présence inhabituelle. C'est grisant.

Rendue inattentive par son excitation, elle glisse et ripe sur le côté, la dent qu'il utilisait pour tailler les chaires entaillant la peau de son épaule. Alexandrine s'arrête et observe cette nouvelle blessure, maladresse curieuse. Le sang coule doucement le long de sa patte, et les babines de louve crème se déforment d'un rictus dédaigneux.

Putain de toi, le poisson. Tu ne perds rien pour attendre.


Dernière édition par Edrakan le Dim 30 Aoû 2020, 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19384
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

[Libre] La ruée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] La ruée   [Libre] La ruée - Page 10 EmptyDim 30 Aoû 2020, 17:22

Le membre 'Edrakan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
[Libre] La ruée - Page 10 1566767693-echeccritque [Libre] La ruée - Page 10 1566767693-echeccritque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Libre] La ruée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] La ruée   [Libre] La ruée - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] La ruée
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Your Name No More (libre)
» Jet Lag l Libre
» If you must die... | LIBRE
» Fin d'une vie (libre)
» So far - Libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP :: Archives Event
-
Sauter vers: