Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Libre] La ruée

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19549
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

[Libre] La ruée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] La ruée   [Libre] La ruée - Page 3 EmptyDim 16 Aoû 2020, 18:43

Le membre 'Edrakan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
[Libre] La ruée - Page 3 1566767699-reussitesimple [Libre] La ruée - Page 3 1566767699-reussitesimple
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

[Libre] La ruée - Page 3 Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

[Libre] La ruée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] La ruée   [Libre] La ruée - Page 3 EmptyDim 16 Aoû 2020, 19:15

Lewis

7 PV

[Libre] La ruée - Page 3 Ddebn96-9da44a05-bf18-44fa-bc13-b151ac66e3ac.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzA5ZDgxMmUwLWJmOGItNGY1ZC1hOTcwLTkzOGNlODY1Y2YzNlwvZGRlYm45Ni05ZGE0NGEwNS1iZjE4LTQ0ZmEtYmMxMy1iMTUxYWM2NmUzYWMucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0

La louvette jubile.

C’est si plaisant, d’avoir quelqu’un qui vous tient tête. D’être face à un monstre en mesure de vous balayer d’un seul coup. Cela rajoutait encore plus d’excitation, à cette simple possibilité que votre vie pouvait se terminer ici et maintenant. Le monstre lui, proteste contre cette violence. En particulier celle émanant d’une créature ailé et d’une louve bleue. Eux, le blessent gravement, au point qu’il en devient fou de rage. Au point qu’avec sa force, il brise la glace sous leurs pattes.

La morsure du froid est terrible. Lewis sent ses membres s’engourdir, son poil s’alourdir. Étais-ce ainsi que la vie se terminait ? Dans un monde froid ?

Devait-elle lâcher prise ?

Tu as promis de rester en vie.

Ces mots résonnent dans l’esprit de Lewis. Rester en vie. Oui. Elle l’avait promis à Cendres.

Elle lui avait promis.

Alors la pirate nagea jusqu’à la surface, le corps frigorifié, alors que paniqué, un rennes nagea devant elle. Il fallait sortir de là. Rapidement. Sinon le monstre n’en ferait qu’une bouchée. La plate-forme n’est pas loin.

Il lui suffit d’avoir la force pour se hisser dessus.

(Lancé dé for x3)

Posant ses pattes sur la plate-forme, Lewis contracta ses épaules pour se hisser sur l'objet flottant. Il faisait si froid. Tellement froid. Elle sentait ses dents claquer, alors que ses yeux mauves se posèrent rapidement sur Cendres pour voir que lui aussi était en sécurité.

Bien.

Et maintenant ?

Narcisse

13 PV

[Libre] La ruée - Page 3 Gipm

Ainsi, chacun avait son propre monstre.

Celui de Désastre est majestueux.
Au point, qu’il devient la monture parfaite pour la Reine.

Allons, allons, ne sois donc pas si jaloux, Narcisse. Bientôt toi aussi, tu auras des plumes.

À l’attaque de Pepper et de son fils, le monstre brisa la glace, emportant une partie de Désastre avec lui.

Tous finirent à l’eau. Les yeux dorés se posent sur la silhouette de Sheina qui avait pris son envol. Au moins un membre de sa famille en sécurité… pour le moment. Le disciple de Kiro remua ses pattes, cherchant le moyen de regagner la terre.

Car il était dans le domaine du monstre.

Et les monstres ne ressentaient pas la pitié.

(Lancé dé agi x3)

Enfonçant ses griffes dans la glace, Narcisse parvint à se hisser hors de l'eau.

Comment pourraient-ils vaincre pareil monstre en-dehors de l'eau ?


Dernière édition par Altheda le Dim 16 Aoû 2020, 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19549
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

[Libre] La ruée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] La ruée   [Libre] La ruée - Page 3 EmptyDim 16 Aoû 2020, 19:15

Le membre 'Altheda' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'PC - Réussite' :
[Libre] La ruée - Page 3 1566767699-reussitesimple [Libre] La ruée - Page 3 1566767693-echecsimple [Libre] La ruée - Page 3 1566767693-echecsimple

--------------------------------

#2 'PC - Réussite' :
[Libre] La ruée - Page 3 1566767699-reussitesimple [Libre] La ruée - Page 3 1566767699-reussitesimple [Libre] La ruée - Page 3 1566767693-echecsimple
Revenir en haut Aller en bas
echapp
» Tenace
echapp

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 5678
» Age : 26
» PUF : echapp, llamashard
» Date d'inscription : 16/06/2020
» Personnages : EDESSA - Reader - Seconde - Tempête
14 ans (02/04/24)
1/2 ticket!event
Pouvoir - Peut générer du vent par bourrasques (+1 for)
Bénédiction Caffari - Parle l'espadassin
Don spirituel - Peut voler sous sa forme poisson
Familier - Ara à deux houpettes (Teddy)
Marque des Profondeurs
I | E | F | A
2 | 2 | 1 | 3

-----------------------------------
TED - Solitaire - Glow vert
10 ans (26/03/24) - 4 liftings
Pouvoir (1/3) - Peut faire pousser des plantes
Guêtre d'invisibilité (2 tours) | Cape moyenne
♡ Marié à Lugh
I | E | F | A
3 | 2 | 1 | 2

-----------------------------------
BLIZZARD - Nakhus - Sortcelière - Glow violet
8 ans (06/03/2024)
Pouvoir (1/3) - Peut accéder aux rêves des autres
Don inné - Ressent les pensées positives
Bénédiction <3 - Sa corne apaise si elle est ingérée
Familier - Harpie des lavandes
♡ En couple avec Nyméria
I | E | F | A
2 | 3 | 0 | 2 +1ing useless

-----------------------------------
DYSIS - Nakhus - Mage - Glow vert
6 ans (14/03/2024) - Spé barbare
Pouvoir (1/3) - Peut cibler un mob et annuler ses échecs
Don inné - Excellente vision dans l'espace
Bénédiction <3 - Lit le futur dans les os
Oeil du chasseur - +1ING en cas de recherche/traque
I | E | F | A
2 | 1 | 3 | 1

-----------------------------------
NEISSERIA- Solitaire
4 ans (26/03/2024)
Don inné - Démon des maladies
Bénédiction <3 - Fait flétrir les fleurs
I | E | F | A
0 | 2 | 3 | 1

-----------------------------------
LIAM - Solitaire
3 an (30/03/2024)
Yeux fait de feu
I | E | F | A
1 | 1 | 0 | 2

-----------------------------------
THEOPHANE LOUARN - Solitaire
0 an (14/04/2024)
Marque de l'Ankou
Don inné - chant sauvage
Bénédiction <3 - Brin de fae
Stellaire - brille le jour
I | E | F | A
2 | 0 | 0 | 1


» Feuille de perso'
» Points: 10245

[Libre] La ruée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] La ruée   [Libre] La ruée - Page 3 EmptyDim 16 Aoû 2020, 19:22

-Violette-



Le loup violet n'avait pas prévu de devoir rester aussi longtemps sur la grève gelée. Il était sensé devoir seulement rapporter des ustensiles et repartir, tant que sa cape n'était pas prête. Lui aurait bien voulu partir directement en exploration, mais le froid mordant l'en avait dissuadé. Il était peut-être stupide et casse cou mais pas au point de vouloir mourir gelé sans personne pour constater son exploit ! Pourtant, c'était peut-être ce qu'il allait se passer. Alors que le loup avait reculé pour regarder les attaques des autres, particulièrement impressionné par le ballet aérien de certains de ses pairs, le monstre avait réagit. Evidemment.

Inconscient du danger, Violette avait seulement essayé de s'écarter un peu, lorsque soudain, la sorte d'énorme lézard avant bondi, la gueule ouverte. Et Violette, tétanisé par instinct, avait seulement regardé l'immense rangée de crocs briller sous le soleil. Il était peut-être assez stupide pour se braver du danger, mais son corps savait d'instinct reconnaître un danger de mort imminente lorsqu'il en voyait un. Ses pattes tremblèrent légèrement, peut-être pour la première fois de sa vie, alors que le temps était suspendu, comme un instant de grâce. Puis, le chaos.

Le monstre retomba et brisa la glace sous lui, emportant en une vague immense et glaciale les loups perchés sur le grève. Violette se retrouva submergé, et le froid ne mit pas longtemps avant de lui mordre l'entièreté de sa peau. Il suffoqua, sentant tout son corps se tétaniser, battit l'eau de ses pattes, cherchant la surface. Mais il ne pouvait plus la trouver. La panique le gagnait peu à peu, il ne savait plus ou était le haut, le bas, le devant, le derrière. Il pataugea encore et encore, et enfin, sentit sa tête percer la surface mouvementée de l'eau. Il aspira une grande goulée d'air, tout son corps tremblant sous le froid mordant de la glace. Il fallait qu'il sorte et vite. Il allait en crever de ce froid de mort. Il regarda autour de lui et aperçut la grève, se mit à nager en sa direction. Le monstre n'était plus en vue, mais il ne prit pas le temps de réfléchir à ou est-ce qu'il pouvait être. la priorité était à présent de ne pas mourir de froid...

(lancers de dès) Le sol était enfin là, devant ses yeux pitoyable sous son poil mouillé. Il y posa une patte, mais glissa aussitôt dans l'eau froide de nouveau. Son corps lui implorait de quitter l'eau inhospitalière et d'aller se réchauffer, il fait trop froid, bien bien trop froid. Mais Violette n'était pas de ceux qui abandonnent. C'était à dire vrai une de ses seules qualités. Il retenta, de la même manière, et glissa, encore. Puis, enfin, il réussi à planter ses griffes dans une sorte d'aspérité sur la glace et à se hisser non sans mal sur la banquise. Trempé, tremblant, mort de froid, il s'ébroua. Mais il n'arriverait à a se sécher aussi facilement. Autour de lui, les autres avaient aussi regagné la berge, frigorifiés, mais le monstre n'était toujours pas là. Sur ses gardes, Violette regarda autour de lui : il s'était envolé ou quoi ?


Dernière édition par echapp le Dim 16 Aoû 2020, 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19549
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

[Libre] La ruée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] La ruée   [Libre] La ruée - Page 3 EmptyDim 16 Aoû 2020, 19:22

Le membre 'echapp' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
[Libre] La ruée - Page 3 1566767699-reussitesimple [Libre] La ruée - Page 3 1566767699-reussitesimple [Libre] La ruée - Page 3 1566767693-echecsimple
Revenir en haut Aller en bas
Vashtoures
» Gluant
Vashtoures

Féminin » Nombre de messages : 4197
» Age : 29
» PUF : Vashtoures
» Date d'inscription : 31/08/2009
» Personnages : Stendhal (9 ans, le 15/03/2024)

Virgule (4 ans, le 15/03/2024)

» Feuille de perso'
» Points: 4822

[Libre] La ruée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] La ruée   [Libre] La ruée - Page 3 EmptyDim 16 Aoû 2020, 19:42

Malheureusement, son tir échoua. A la dernière seconde, la cible avait bougé suite à l'offensive d'une louve ailée. La flèche ricocha donc contre le museau de la Créature. Sans lui infliger aucun dégât. C'était un peu décevant, il fallait l'avouer. En plus, elle venait de perdre définitivement une flèche. Elle ne se voyait pas glisser entre les pattes monstrueuses pour aller la récupérer. A moins que par l'union, ils réussissent à vaincre leur ennemi ? L'optimisme brillait toujours en elle. Jusqu'au cri. Ou plutôt le hurlement. Un hurlement qui précéda la tragédie. Voilà que la Bête bondit ! Jamais Kerguelen ne l'aurait cru capable d'une telle agilité. Ce saut ne présageait rien de bon. Du tout.

Son intelligence et sa position surélevée d'archère, choisie précédemment pour tirer sur les Rennes, lui permirent d'anticiper la suite. La chute. Fracassante. Son pouvoir s'activa et comme les autres volants, elle évita de finir à l'eau. Changée en aurore boréale, elle put avec horreur découvrir l'étendue des dégâts sur le sol. Déjà, il n'y avait plus de sol. La banquise était en mille morceaux. Des silhouettes luttaient çà et là pour leur survie. Pour ne pas finir noyées ou emportées par le froid. Ou dévorées par la Créature qui avait disparu sous l'eau, après avoir emporté la moitié de la vue de Désastre. Loups et Rennes étaient devenues des proies.

La sensation d'être impuissante la saisit. Sous sa forme de voiles lumineux, elle ne risquait rien. Intouchable comme les rayons du Soleil ou de la Lune. Mais en contre-partie, elle était incapable de porter secours aux siens. Incapable de les hisser hors de l'eau. Tout juste bonne à prier pour leur salut.... Vraiment ? Non ! Elle ne se résignerait pas aussi vite ! Elle pouvait sûrement faire quelque chose. Elle devait faire quelque chose ! Son regard doré aperçut les efforts et la réussite d'une louve bleutée pour sauver sa propre vie. Elle la vit trempée et sûrement gelée. Et l'idée lui vint ! Si elle ne pouvait pas directement aider ceux tombés à l'eau, elle pourrait aider ceux qui ont sont sortis !

Alors, elle fila, direction le Campement. Arrivée là-bas, elle reprit forme lupine. Elle ne perdit pas de temps en bavardage inutile. Elle résuma la situation en mots concis tout en ressemblant tout le matériel qu'elle pourra transporter. Elle récupéra le kit allume-feu qui était à disposition de tous. Puis, elle fouilla dans ses propres affaires. Finalement, les trois peaux de Rennes qu'elle possédait ne serviront pas au montage de la Lavvu. Elle les roula en boules compactes qu'elle glissa dans sa besace. Comme tout ne tenait pas, elle en accrocha une à ses épaules. Et elle repartit par la voie des airs.

Elle revint à toute vitesse sur le champs de bataille. Là, elle se dirigea vers les trois premiers loups qui avaient réussi à sortir de l'eau par leurs propres moyens. Holly, Sasha et Cendres. A chacun d'eux, elle offrit une peau de Renne. Pour lutter contre la morsure du froid. Le kit allume-feu fut remis à la louve bleutée. Parce que c'était une fabrication des Etelkrus. Ils seraient les plus à même à l'utiliser et à faire rapidement un feu pour réchauffer les rescapés. Et la Colombe reprit de l'altitude. Son aurore boréale prit la forme d'une Corneille, pour l'espoir et la foi en Dame Yurai et elle vint se placer au-dessus des loups encore dans l'eau. Elle comptait bien faire en sorte de baliser leur position par sa présence colorée, afin de faciliter le travail des Ailés et de s'assurer que personne ne fut oublié. Parce qu'elle ne pouvait rien faire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4872
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : [Libre] La ruée - Page 3 Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

[Libre] La ruée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] La ruée   [Libre] La ruée - Page 3 EmptyDim 16 Aoû 2020, 23:54

La ruée

ft. Du monde sur la grève

Printemps 2020
6ans et demi.



La petite boite à musique avait joué de la musique, ce matin.
C'était une mélodie douce, pourtant si mélancolique. Une mélodie qui avait fait se lever Keemun et Lune, avant que je ne me redresse à mon tour. Je l'avais écouté, jusqu'au bout.
Ça m'avait fait une drôle d'impression.
A son obtention, au réveil d'un rêve comportant des poules et des lapins, elle n'avait pas fonctionné. J'avais beau eu tourner sa petite manivelle, essayer de bouger quelques pièces, rien n'y avait fait.
Mais en ce matin de départ pour la grève gelée, pourtant, la voilà qui s'était fait entendre.

Je croyais au hasard. Mais surtout, je croyais au symbolisme.

Ce n'était pas pour rien, qu'elle avait jouée ce matin.

Me hâtant de terminer de préparer mes affaires, je m'étais mis en route. Il ne me fallut qu'arriver à la frontière, pour voir ce carnage sur la grève.
Oh, par Yurai.
Que de sang. Que de cris. Que de rage dans ce monstre qui détruit tout sur son passage avant de disparaitre dans les profondeurs.

Que de loups qui se noient.

Tu es là-bas, Nocera, tu traines quelqu'un hors de l'eau quand alors je cris ton nom. Eva, toi, tu voles, pars récupérer Noé, je crois (j'espère, je crois si fort en toi ! ).
Et puis je la vois, elle aussi qui coule, après avoir essayé de s'extirper de l'eau. La végétation de son dos qui, comme un leste, l'empêcha de se sauver de là.
Je crois que je ne réfléchis pas beaucoup, à ce moment précis.
Car je n'avais pas eu qu'une boite à musique, au réveil du rêve étrange, oh non ! J'avais aussi eu cette faculté. Celle de respirer sous l'eau, oui.

Elle a beau être gelée, je m'y jette. Je ne fus pas disciple d'Ao pour rien, vous savez ! Je peut être courageux.
Et là, dans l'eau tumultueuse, parmi les corps des rennes, si proche du dinosaure... Je n'ai pas peur.

Je nage, vite. Bats des pattes.
Tout me gèle.

Je garde les yeux rivés vers toi, louve aux plantes...

Une vie, c'est plus important que le froid ressenti.

[ Bibi tente de sauver Serket-Beatriz - PC AGI:2
+ autre mal de la grève pour conserver les PC ING]

Plus vites, mes pattes, battez plus vite !! Je persévère, je n'abandonne pas, surtout pas.
Allez, oui presque..!
Mes antérieurs se referment sur toi. Tiens bon, nous remontons maintenant...


Dernière édition par Jolitemps le Dim 16 Aoû 2020, 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19549
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

[Libre] La ruée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] La ruée   [Libre] La ruée - Page 3 EmptyDim 16 Aoû 2020, 23:54

Le membre 'Jolitemps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'PC - Réussite' :
[Libre] La ruée - Page 3 1566767699-reussitesimple  [Libre] La ruée - Page 3 1566767693-echecsimple

--------------------------------

#2 'MJ - Maux de la Grèv' :
[Libre] La ruée - Page 3 E9fy
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3842
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

[Libre] La ruée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] La ruée   [Libre] La ruée - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2020, 01:00

Eva-
FOR : **
AGI : ***
END : *
ING : **
PP : **
10 PVs.

[Libre] La ruée - Page 3 Eva

L'attaque porte, fière des enseignements d'Ajani et des heures passer à se tourner autour, aiguiser ses serres, travailler son placement et ses mécaniques. Un entraînement dont elle se serait bien passée, si elle ne l'avait senti nécessaire. Un entraînement qui aujourd'hui prouvait qu'elle avait eu raison. Un frisson de tristesse la parcourut - en quoi ici l'aidait le cadeau de la Corneille ? En quoi l'amour pouvait-il les sauver de ces monstres, qui déjà tentaient de leur arracher Noé ?

Qui déjà dans un mouvement brusque infligeait violence à ce soldat Etelkru, venu ici apporter son aide ?

Eva grinça des dents et plaqua ses oreilles en arrière, rentrant sa tête dans son cou en observant ravagée de tristesse cette face rougie de sang.

Mais déjà le combat appelait ailleurs. L'énorme animal percuta la grève et tous les loups présents sur cette dernière finirent à l'eau. Glacée, mortelle. Le poil d'Eva se hérissa lorsqu'elle aperçut Cendres (que faisait-il ici !) remonter sur la berge, et tous les autres.

Tous les autres ?

Noé, déjà salement touché, coulait comme une pierre. Le coeur lourd, Eva replia ses ailes contre son corps et plongea vers l'étendue noire. Elle se prépara mentalement à l'impact, prenant une large goulée d'air et verrouillant ses poumons, affutant son profil pour pénétrer dans l'eau avec le moins d'éclaboussures possibles pour récupérer le corps qui déjà était emporté par le fond.

Elle pénétra dans l'eau avec élégance, accusant le choc qui manqua la tétaniser ; mais l'angle et le calcul étaient bons et elle saisit entre ses pattes le corps de Noé déjà frigorifié avant d'infléchir sa course pour remonter vers la surface.

Ils la crevèrent et se retrouvèrent à l'air libre. Eva battit des ailes mais, gorgée d'eau et chargée de Noé, parvint à peine à trouver une berge. Elle saisit Noé contre elle, referma ses ailes sur leurs deux corps emmêlés et ils roulèrent sur les plaques de glace. Eva accusa le coup, frissonnante, sa tête, ses pattes, ses ailes complètement glacés. Elle ouvrit délicatement ses ailes abimées pour se rendre compte de l'état de Noé.

Il n'était pas au meilleur de sa forme.

Elle releva la tête, inquiète, à la recherche d'une forme d'aide quelconque. Ils allaient mourir de froid, s'ils ne se dépêchaient pas de trouver une solution. Déjà, elle frictionnait le corps de Noé de ses pattes pour les réchauffer tous les deux. Déjà mal en poing, si ça continuait il allait y passer.


Dernière édition par Edrakan le Lun 17 Aoû 2020, 01:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19549
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

[Libre] La ruée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] La ruée   [Libre] La ruée - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2020, 01:00

Le membre 'Edrakan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
[Libre] La ruée - Page 3 1566767699-reussitesimple [Libre] La ruée - Page 3 1566767699-reussitesimple [Libre] La ruée - Page 3 1566767699-reussite-critique
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4872
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : [Libre] La ruée - Page 3 Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

[Libre] La ruée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] La ruée   [Libre] La ruée - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2020, 01:11

La ruée
Pepper (+1épaulette END) - 16PV
Désastre (forme Quetzalcóatl) - 14PV +borgne et perte de sang, -2PV/tour

ft. Du peuple qui va finir bouffé par un monstre ou à la flotte, jsp

Eté 2020.
8ans/2ans.




Elle brille, la Petite Reine sur le dos du Quetzalcóatl.
Elle se tient debout sur sa tête et ils survolent ensemble la grève, le goût du sang du monstre dans la gueule, l'adrénaline dans leurs veines et la satisfaction d'une attaque si bien menée.
Séparé, ils étaient forts. Ensemble, ils devenaient dévastateurs.
Ils venaient d'en offrir la preuve.
Le cœur de Pepper battait vite contre sa poitrine, conquise par cette attaque, conquise par son fils. Et lui, sous cette forme changée, ne pouvait qu'éprouver cette satisfaction que de si bien mener son devoir. Que de la satisfaire, dans ce grognement de contentement qu'il l'entendit pousser.
Enfin. Oui, enfin.
A ses yeux, il existait.

L'aboutissement de leurs deux ans d’entraînements trouvait place dans ce combat. Là où lui se fait regard de l'aveugle et que l'aveugle écoute pour celui qui n'entend de moitié.
Ils ne pouvaient que fonctionner.
Ils ne pouvaient que vaincre.
A tous, ils montreraient ce que valaient leur équipe.

Ils avaient tant confiance, l'un dans l'autre.
Peut-être trop.

Car il y a son hurlement, à la bête préhistorique, et puis... Tout va un peu trop vite.
La tragédie se précipite et se joue contre eux, tous.
Le dinosaure gronde et cri sa rage, que d'ainsi recevoir sur son dos tant de loups. Son regard se pose sur eux.
Il le voit bien, Désastre, il a l'impression qu'il s'incruste dans ses deux yeux. De tous ils sont les plus gênants, il le sait.
Un battement d'ailes, une plume rouge qui tombe avec légèreté vers la banquise si blanche.
Il prend un peu plus de hauteur, pour se penser hors de portée.
Et quand il bondit, le dinosaure, lui décrit un cercle, penchée vers l'intérieur de la courbe pour l'esquiver. Agile dans les airs, face à cette immensité sortie des glaces.
Pepper se stabilise de ses pattes bien ancrés sur son crâne, et des plumes de sa crête qu'elle tient dans sa gueule.

Le bruit est terrible, quand la mâchoire claque dans le vide. Il ne fait pourtant que surprendre son reflet, sur ses dents immenses qui n'auront sû l'attraper, quand il passe devant.
Mais il fait une erreur, Désastre.
Il abaisse un peu trop son vol. Il se fait surprendre par le courant d'air du corps qui chute.

Et par ce mouvement de queue qui soudain claque contre lui.

Ce n'est pas le dinosaure, qui hurle alors.
C'est lui.
Lui, et son visage strié d'une plaie béante.
Et le Serpent à Plume perd toute assurance, alors qu'une gerbe de sang éclate de son œil et tombe en pluie autour de lui. Qu'il coule tout le long de son corps ce liquide chaud qui insidieusement s'infiltre entre les tranchantes écailles. Ça inonde la moitié de son visage, ça emplit ses narines et envahit sa gueule. Ça provoque dans son crâne et sa mâchoire une douleur intenable.
Ça le fait vriller.
Il a mal. Tellement mal.

« DÉSASTRE! »

Pepper n'est pas tombée, malgré la volonté du monstre de la délogé. Elle a tenue bon, a même claqué des dents avec affront.
Elle resterait avec son fils, que dégage tout ceux qui auraient voulu le lui prendre.
Parce qu'il n'y a qu'elle, pour décider quoi faire de lui.

Leur hauteur se perd, le Serpent à Plume presque pique vers le sol. Il se racle contre un morceau de banquise qui s'est redressée, flottant à moitié à la surface de l'eau glacée. Laisse derrière lui une trainée carmin.
Puis, parce qu'il le faut bien... Se rattrape, bat des ailes, s'envole maladroitement.
Il est touché, il est déstabilisé...

Plus encore.
Désastre est prit par l'obsession de ce qu'il vient de perdre.

Et elle, qui le connait si bien parce qu'elle la fait...
La Petite Reine sait que c'est à elle d'agir, face au soldat qui dérive. Si elle veut garder place sur lui, si elle veut ainsi poursuivre le combat, si elle ne veut pas déjà perdre son soldat...
Elle s'est avancée sur le crâne du serpent, se tient avec prudence là où désormais elle glisse sur le sang et constate l'étendue des dégâts. Puis là, dans ce sang à moitié sien... se couche, pose sa tête contre la sienne. Elle est proche de l'oreille qui peut l'entendre, quand elle parle sans crier.
Tu ne vois plus d'un côté de ton visage. Tu ne ne vois plus d'un côté de ton visage, Tu ne vois...

« Astre. »

Tu...

« Ecoute-moi. »

...ne vois...

« Tu dois te ressaisir. »

...plus...

« Car qu'est-ce qu'un œil perdu, fils mien, quand on sait si bien se battre dans le noir.
Étends tes ailes. Calme ton agitation. Je te connais bien plus calme, inspire et souffle.
Se sont tes ordres.
Reprend de la hauteur, car haute est notre place.
Nous sommes ensemble et tout ira bien, ce combat n'est pas fini.
Et c'est avec toi, que je veux le mener.
»

Rien. Ce n'est rien.
Il obéit. Petit à petit...regagne ses esprits. Il écoute les murmures de la mère qui insiste, alors que les ailes se détendent dans leur amplitude maximale, qu'elles les amènent un peu plus loin de la grève en morceau. Son cœur bat vite, à lui, il siffle sa douleur entre ses crochets.
Mais il se calme, progressivement.
Parce qu'il y a Pepper, avec lui. Et tout irait bien.

Le vol se fait plus souple, le serpent reprend son vol en arc-de-cercle au-dessus de la grève.

La petite Reine se redresse, l'air sévère. Elle écoute la glace et l'eau en-dessous. Elle réfléchit, elle pense. Elle analyse cette situation délicate.
Elle sait que la glace est brisée, pour le fracas créé. Elle sait que certains sortent, pour les bruits de griffes contre le sol. D'autres sont dans l'eau, sans doute. Et ensuite ? Elle n'entend plus le brouhaha du souffle monstrueux.
Il se cache sous l'eau, elle en a certitude.
Sa langue claque, pour le Quetzalcóatl blessé mais aux esprits plus clairs.

« Vois si des loups ne sortent pas de l'eau. Si ce n'est pas le cas, aide-les si tu le peux. »

Un autre tour dans les cieux. Il ne voit personne à aider, de l’œil unique brouillé par quelques larmes de douleurs qui scrute le sol. Alors il remonte.

« Les rennes sont-ils toujours présents ? »

Elle le sent affaisser sa tête dans un acquiescement, un peu. Bien.

« Je veux que tu en regroupes le maximum. Force les à rester ensemble, encercle les de ton vol.
Nous...
»

Elle pince ses lèvres. Se penche, l'Alpha à l'échine si hérissée et au ventre rougit par ce sang qui n'est sien. Sa voix tonne, tremble un peu dans sa colère et dans cette peur qui la tyrannise, mais qui malgré tout ne sait lui retirer sa fierté.

« Que tous ceux qui n'aident les victimes nous aide à rassembler les rennes !
Un groupe de proies abondantes sera plus appétant qu'une ombre seule sur la glace, attirons le ailleurs.
Pour ensuite... Le prendre à revers.

Etelkrus, Nakhus, il faut faire vite. Nous pouvons vaincre, tenez bon.
»

Un demi-tour, il détend ses ailes et obéit, le Serpent à Plume.
Il s'en va manœuvrer avec agilité et souplesse dans les airs, dessinant autour des rennes des trajectoires pour les forcer à reculer, à emprunter un chemin bien définit. Il les entoure d'un vol rasant le sol, les emmène plus loin des autres.
La perte de sang provoque une perte de vigueur, il se force pourtant à l'efficacité.

[ Désastre - Manœuvre aérienne pour rassembler les rennes - PC AGI:3 ]

Il les repère, les rennes.
Il ignore la fatigue qui le saisit, par ce sang qu'il répand, encouragé par Pepper. Parce que pour elle, il en oublierait tout.
Parce que pour elle...

Il passe devant les proies, les stoppe dans leur course. Une arabesque aérienne, il revient droit dessus. Etend ses ailes, si grandes, pour mieux les inciter à le fuir. A faire demi-tour.
Il faut qu'il soit précis.
Il faut qu'il soit malin.

Il faut qu'il soit agile et rapide.

Il tourne autour d'eux et les force à se rassembler. D'un cercle complet, en vol rapace, il fait en sorte qu'ils se regroupent. Et des crochets immense, ouvre la gueule et menace.
Il est prédateur. Il suscite la peur.

Pour qu'en cercle, ils se regroupent, protégeant les plus faibles des leurs en leur centre.
Telle est sa stratégie, à Désastre qui force sur ses ailes, sur son corps reptilien, espérant sans se plaindre être joint par d'autres pour ne laisser aucun échec dans ce plan.

Il avait déjà fait une erreur, en avait perdu un œil.
Il ne pouvait pas en faire plus...


Dernière édition par Jolitemps le Lun 17 Aoû 2020, 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19549
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

[Libre] La ruée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] La ruée   [Libre] La ruée - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2020, 01:11

Le membre 'Jolitemps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
[Libre] La ruée - Page 3 1566767699-reussitesimple [Libre] La ruée - Page 3 1566767699-reussitesimple [Libre] La ruée - Page 3 1566767699-reussite-critique
Revenir en haut Aller en bas
Aishi
» Important'
Aishi

Féminin » Nombre de messages : 1601
» Age : 26
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Auberon
Solitaire | né en Sept. 2022 | ??
FOR : ★★
AGI : ✩✩
END : ✩✩
ING : ✩✩✩


» Feuille de perso'
» Points: 283

[Libre] La ruée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] La ruée   [Libre] La ruée - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2020, 21:24

[Libre] La ruée - Page 3 191007071951137155

Rhaegar – 13PV


C'est un peu tardivement qu'il apparaît, grande silhouette sombre vêtue d'une cape duveteuse avec comme capuche la tête, aussi grosse que la sienne, d'un ours polaire. Il avait préparé pendant des mois durant les accessoires qui lui permettront de combattre sans difficulté sur cette glace rebelle et aujourd'hui il était prêt à agir.

Prêt à se rattraper, l'espérait-il.

Il avait été averti par quelques agitations en territoire Nakhus et il n'avait pas traîné pour se préparer et venir le plus rapidement possible sur les lieux. Et le voilà désormais à analyser la situation d'un point de vue éloigné. Il observe des loups sortant de l'eau, le corps crispé par le froid qui leur paralyse les muscles, mais il n'y a aucun prédateur. Où est-il ?

Ses prunelles vairons identifièrent certaines têtes comme Avalon, Eva, Cendres, Lewis, Serket.. Il reconnut l'une des Alphas des Etelkrus en entendant ses ordres et en observant les glowsticks présents. Un loup blessé les survolèrent et tenta de rassembler les rennes sous les directives de la bleue. Rhaegar réfléchit un instant et se résolut à aider les autres à se réchauffer, c'était la chose la plus importante : sauver des vies. D'une foulée un peu maladroite, il s'approcha de son amie Serket.

Tris ! Tu es frigorifiée..

D'un mouvement de la tête il remercia le mâle qui venait de la sortir de l'eau puis il passa sa grande cape sur elle, la recouvrant entièrement. Elle était si grande qu'elle touchait presque le sol autour de son petit corps.

Garde la le temps de te réchauffer, ça ira pour moi ne t'en fais pas.

Il avait le sang chaud et un pelage épais lui, il n'était pas surnommé l'ours pour rien. Il s'éloigna d'elle après lui avoir offert un sourire rassurant et se dirigea vers Lewis et ceux qui l'entouraient.

Lewis, tu n'as rien ?! S'enquit-il.

Restez en mouvement pour vous réchauffer ! S'exclama-t-il à l'intention de ceux présents en les voyant recroquevillés.

Son regard allait dans tous les sens, alerte. Son attention fut captée par le troupeau de rennes et il quitta la pirate pour rejoindre le reptile qui tentait de les regrouper. Un coup de patte, ça lui serait bien utile et Rhaegar était parfait pour jouer le rôle du prédateur..

[Lancé de dés réussites (2FOR) pour pousser les rennes qui tentent de s'éloigner du groupe]

Comme un chien de berger, l'ancien Lazuli bondit autour de l'assemblée de rennes et claqua ses mâchoires pour les rassembler. Par quelques coups d'épaules, il orienta les perdus et les rapprocha les uns des autres.

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19549
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

[Libre] La ruée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] La ruée   [Libre] La ruée - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2020, 21:24

Le membre 'Aishi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
[Libre] La ruée - Page 3 1566767693-echeccritque [Libre] La ruée - Page 3 1566767699-reussitesimple
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3842
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

[Libre] La ruée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] La ruée   [Libre] La ruée - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2020, 00:50

Alex -
FOR : *
AGI : *
END : **
ING : *
PP : /

+1 END (épaulière d'Aka) :
16 PVs.

[Libre] La ruée - Page 3 Alex_2

Le cri de sa soeur est plus que suffisant pour qu'elle se plaque au sol, sans même regarder derrière elle, fermant les yeux un instant pour déterminer la distance les séparant aux foulées dont elle tanne la glace. Elle se replace, anticipe un, deux le momentum à venir, s'affaisse un peu plus. Les pattes de sa soeur rencontrent ses épaules et Alexandrine en même temps qu'elle bondit pour ajouter à son effort, la porter vers le haut, toujours plus vers le haut.

Et elle déploie ses ailes et se jette à son tour dans la bataille en portant des coups ravageurs.

Alexandrine décolle et décrit un cercle autour du monstre pour se replacer, analyser la situation - quand le tableau change.

La bête se rebiffe, vise Pepper qui vient de lui infliger une énorme plaie à cet endroit si tendre de sa peau, les rate. Mais le retour, bien moins tendre pour sa part, amène l'énorme queue de l'animal à percuter le serpent à plumes.

C'est la première fois qu'elle le voit, Alexandrine. Mais le doute n'est pas possible, et le cri ajoute au dramatique de la scène.

Et la bête retombe, et la glace se brise, et tous les loups finissent dans les eaux glaciales de la grève.

Elle se fige, son regard courant d'un bout à l'autre du champ de bataille, incapable de se concentrer. Le hurlement de Désastre toutefois l'empêche de se concentrer et d'un coup d'aile elle prend de l'altitude pour décrire des cercles concentriques et menaçant autour du serpent à plumes, admirant malgré elle, au passage, les reflets de ses écailles et le soleil accrochant ses plumes.

Le rouge de l'orbite maintenant vide de toute lumière.

Elle baisse les yeux, ourlées de fraîcheur des larmes qui timides gèlent avant de pouvoir choir.

Bleue sur bleue, la silhouette d'Holly se détache sur la grève, frigorifiée mais vivante, ainsi que celle de son frère, et toutes celles qu'elle avait aperçu jusque là, même le loup brun déjà mal en point. Bien. Mais le combat n'est pas fini, et déjà Pepper donne des instructions à suivre.

Alexandrine pique vers les rennes et se joint à la danse délicate qu'ils leurs opposent.

[3 dés End pour rassembler les rennes]

Mais la délicatesse n'a pas sa place dans le vocabulaire d'Alexandrine.

Elle repère les rennes qui s'enfuient et les prend pour cible avant d'atterrir lourdement devant eux, déployant ses ailes et aboyant violemment, fermement campée dans le sol, gênant leurs mouvements et réduisant leur visibilité. Elle sautillait et accompagnait leurs mouvements jusqu'à ce qu'ils acceptent de rejoindre le reste de la harde, elle grondait le moindre encart, mordait un mollet trop lent, tançait l'indiscipline.

Dès qu'une de ses prises rejoignait le troupeau, elle en chassait un autre, laissant à l'ours brun et au serpent à plume le soin d'encercler ceux déjà présents, barrière infranchissable, pour pas qu'il ne s'échappent.


Dernière édition par Edrakan le Mar 18 Aoû 2020, 00:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19549
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

[Libre] La ruée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] La ruée   [Libre] La ruée - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2020, 00:50

Le membre 'Edrakan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
[Libre] La ruée - Page 3 1566767699-reussitesimple [Libre] La ruée - Page 3 1566767693-echecsimple [Libre] La ruée - Page 3 1566767693-echecsimple
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3842
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

[Libre] La ruée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] La ruée   [Libre] La ruée - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2020, 01:21

Asclepia-
FOR : **
AGI : **
END : *
ING : ***

10 PVs

[Libre] La ruée - Page 3 Asclepia

OUH CA PUE DU CUL CETTE MERDE oh la laaa Asclepia il aimait bien crever des yeux quand y'avait des bestioles mais là CLARO c'était ENCORE PIRE qu'avec les ours - et il voyait que Lewis s'en donnait toujours à coeur joie. Elle était gentille la violette, et il l'appréciait différemment des autres, mais elle était un peu pétée du ciboulot quand même. L'aviaire s'écarta du dinosaure, ses serres déjà perlées du carmin de son sang, et gagna plusieurs mètres d'altitude - bien lui en prit !

Car ladite bête n'était pas particulièrement heureuse de se faire charcuter ainsi. Et voilà qu'elle s'agite, qu'elle braille, qu'elle explose laggle d'un truc (c'était un copain ou un autre dinosaure ça putain ?) d'un coup de queue avant de

euh

de jeter tout le monde à la flotte.

Ben il était bien content d'avoir des ailes, lui.

Par contre, smiley triste, y'avait des copains dans l'eau quand même. Il perdit en altitude pour faire un petit tour d'horizon - mais vite il se rendit compte que tous en sortaient... Plus ou moins indemnes. Lewis sur sa 'tite plateforme, et oh ! la choupette du dédale. P'têtre qu'il connaissait son nom, p'têtre pas, laissons les mystères des RPs là où ils sont.

Asclepia hésita un instant et se dirigea vers elle, atterrissant à ses côtés et caracolant vers elle :

Ma puce !

Il bondit et se rapproche avant de s'accroupir face à elle pour l'entourer de ses ailes et frictionner son corps de ses pattes.

Faut te réchauffer ou tu vas claquer ici !

Méthodiquement, sans lui demander son avis, il frotta vigoureusement ses épaules, son dos et son cou pour insuffler la vie dans les muscles transis. Elle était si froide ! La plongée n'avait pas du être très agréable. Il avait toujours sa petite cape bariolée qu'il avait amené lors de sa première visite ici, il la décrocha de ses épaules pour sécher un maximum la louve de cette serviette improvisée.

(Dé ing pour réchauffer Sasha en la frictionnant ?)


Dernière édition par Edrakan le Mar 18 Aoû 2020, 01:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19549
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

[Libre] La ruée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] La ruée   [Libre] La ruée - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2020, 01:21

Le membre 'Edrakan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
[Libre] La ruée - Page 3 1566767693-echecsimple [Libre] La ruée - Page 3 1566767699-reussitesimple [Libre] La ruée - Page 3 1566767699-reussitesimple
Revenir en haut Aller en bas
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Féminin » Nombre de messages : 1542
» Age : 26
» PUF : Izaya Nohakin
» Date d'inscription : 18/12/2018
» Personnages : Six Personnages

Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI : bulletred
END : bulletred
ING : bulletred bulletred

- - -

Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR : bulletred
AGI : bulletred
END : bulletred bulletred
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For : bulletpurple
Agi : bulletpurple bulletpurple
End : bulletpurple bulletpurple
Ing : bulletpurple

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For : bulletorange bulletorange
Agi : bulletorange
End : bulletorange bulletorange
Ing : bulletorange bulletorange bulletorange

- - - -

Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletred bulletred
End : bulletred bulletred
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For : bulletred
Agi : bulletred
End : bulletred
Ing : bulletred

» Feuille de perso'
» Points: 25

[Libre] La ruée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] La ruée   [Libre] La ruée - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2020, 11:07

› Saqqarah
› Mâle
› 2 ans
› Etelkrus

Ils étaient arrivés tranquillement mais bien chargés avec Elvazio. Saqqarah avait bien organisé ses sacoches et apportées de nouvelles peaux pour être sûr d’avoir un stock suffisant aux cas où il neigerait et que les peaux portées seraient trempées par l’averse. Bien engagé, il dressa les oreilles quand les cris et les grondements parvinrent à ses tympans. Le borgne examina la grève gelée avec inquiétude, avant de voir au loin les masses de ses camarades qui s’agitaient dans tout les sens autour d’une créature immonde. Bien que la peur qui le traversa fut vive et violente, elle ne fut pas plus forte que son désir d’aider tout le monde. De sa détermination à ce que tout le monde reviennent vivants de cette bataille qui semblait mal commencer pour ceux qui se trouvaient là bas.

Il ne posa aucune question à Elvazio, il devrait suivre non ? Il décolla, cavalant en direction du camp. Rapidement, il posa ses affaires et prit ce dont il avait besoin pour aider, avant de foncer vers le champ de bataille sans plus de réflexion ou d’attente. Avant de voir un Nakhu croisé dans la bibliothèque qui semblait sortir de l’eau en aidant quelqu’un. Sans réfléchir ou demander, il alla sur le bord de la grève et tira le loup hors de l’eau avec sa camarade avant de lui mettre une couverture sur le dos et de lui donner une gourde d’une tisane de tin et de citron encore tiède.

« Buvez ça va vous réchauffer. Je vais chercher une autre boisson pour votre camarade. Surtout éloignez vous du bord et restez en mouvement pour éviter d’engourdir trop vos muscles. Je reviens ! »

Lança-t-il au mâle avant de repartir rapidement en direction du tas de couverture qu’il avait mit plus loin pour être sûr que ça ne glisse pas dans l’eau et ne se perde pas non plus. Il ne voulait pas que la bête hideuse qu’il avait vu au loin puisse atteindre tout ça. Il ne voulait pas non plus être atteint par l’animal. Il devait aller rapidement au camp pour ramener ses fameuses tisanes préparer à l'avance ! Il fallait des loups en bonne santé au milieu de touts ses blessées pour pouvoir s’en occuper. Il s’était donc éloigné, cherchant ses autres gourdes de tisanes et d’autres couvertures ramenées du Castle.



› Pierre
› Individu
› 1 an
› Nakhus

Pierre était partie rapidement de la maison, parce qu’il fallait aider tout ceux qui en avaient besoin. Tous ceux qui allaient se battre pour protéger ce monde totalement fou. Elle voulait aider aussi. Elle volait à grande vitesse avant de voir le champ de bataille, prise de nausées par l’odeur du sang, et le goût de la peur dans la bouche. Pierre n’avait jamais vu de champ de bataille, elle n’avait pas connu l’horreur ou la peur, elle était qu’une gamine, et découvrait la douleur, le mal et la peur.

Mais cela ne l’empêchait de chercher ces amis, ses compatriotes, les loups de sa meute et d’une autre. Il y avait dame Serket, mais elle était déjà aidé par Sobi, il était si gentil, comme lui avait décrit sa sœur. Elle savait que c’était lui, son odeur régné dans la bibliothèque où elle allait souvent et le voyait parfois dans une salle au chaud prêt d’un feu. Diablerie pourquoi Dame Serket était-elle ici ? Elle avait un petit à voir grandir, à aimer et protéger, elle aurait dû rester au Dédale, ici c’était si dangereux. Et Cendres et Lewis, ils vont bien ? Ils sont vivants en tout cas.

Violette ? Il a dû foncé comme un idiot irréfléchi qu’il est. Elle le vit sortir du froid, et plongea vers lui avant de se blottir contre son ami en l’entourant de ses ailes pour le réchauffer.

« ça va Vio ? Eloigne toi de là, c’est trop dangereux. Bon je vais voir ce que je peux faire d'autre ! »

Lança-t-elle à son ami en l’accompagnant plus loin avant de lui donner la peau de renne qu’elle avait sur le dos. Elle lui lança un regard doux et inquiet, avant de voir qu’il y avait du feu un peu plus loin. Il fallait le garder en activité. Elle agita les oreilles, décolla à nouveau pour aller chercher du bois qu’elle alla mettre dans le brasier avant de s’envoler de nouveau, planant pour voir qui avait encore besoin d’aide.


Dernière édition par Kalahazan le Mar 18 Aoû 2020, 12:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19549
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

[Libre] La ruée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] La ruée   [Libre] La ruée - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2020, 11:07

Le membre 'Kalahazan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'PC - Réussite' :
[Libre] La ruée - Page 3 1566767699-reussitesimple [Libre] La ruée - Page 3 1566767693-echecsimple

--------------------------------

#2 'PC - Réussite' :
[Libre] La ruée - Page 3 1566767699-reussitesimple

--------------------------------

#3 'PC - Réussite' :
[Libre] La ruée - Page 3 1566767699-reussite-critique
Revenir en haut Aller en bas
Eredhys
Admin sexy ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Eredhys

Masculin » Nombre de messages : 5319
» Age : 26
» PUF : Eredhys, Segnory, Endermax
» Date d'inscription : 10/12/2009
» Personnages :

﴾ Mildred
Ex-Lazuli.
13 ans [DoB : 12/09/2019]4 JVRJ.
_______

Don inné : Perception accrue des émotions des autres.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●○
END| ●○○
ING| ●○○

▻ Anita
Etelkru, Alpha & Prêtresse de Kiro.
11 ans 4 mois [DoB : 19/02/2020] 4 JVRJ.
_______

Familier : DragInsecte Liche. 3 PVs, 1 dé lutte.
Don inné : Écholocalisation.
Scintillant : Anita attire l'attention à chaque topic, les loups l'écoutent naturellement.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●●
END| ●●○
ING| ●○○
Ailes de la dernière chance.

֍ Grimalk
Nakhu, Mage.
5 ans [DoB : 28/08/2021] 4 JVRJ : croissance lente.

_______

Noctuidae : Papillons de nuit, violets et fantomatiques, apparaissant à sa proximité.
Minéralité : Sang iridescent, griffes et certains crocs en or.
_______

FOR| ●●●
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ●●○
Punk'tober Arme.


₪ Apparence
Solitaire.
3 ans 4 mois. [DoB : 07/03/2023]

_______

Plures Vocis : Voix modulable à l'infini.
Ordo ab Chaos : Une cinquième patte atrophiée sur son flanc gauche, dissimulée par des tissus.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ○○○
ING| ●●○

☈ Mylo
Etelkru.
1 an. [DoB : 10/10/2023]

_______

Zap! : Éclats de lumière colorés en cas d'émotions fortes.
Encre infinie : Tatouages renouvelables et modulables à l'infini.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ○○○


Maj 29/01


» Feuille de perso'
» Points: 5477

[Libre] La ruée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] La ruée   [Libre] La ruée - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2020, 12:37


Ses crocs plongèrent avec vigueur dans la peau épaisse qu’elle n’eut l’impression pourtant que d’effleurer. Elle était froide comme si la chose était morte, sèche malgré l’eau qui en striait les plis, dure comme une armure. Elle s’acharna quelques secondes à tenter de déchiqueter le cuir épais tout en battant frénétiquement des ailes pour se maintenir en position, eût à peine l’impression de faire de réels dégâts. Puis elle sentit l’immense corps frémir et reprit de la hauteur d’un saut agile qui la renvoya plus loin du monstre, s’apprêtant à choisir un nouvel angle d’attaque - quand celui-ci poussa un cri qui la secoua jusque dans ses os.
Un jappement de panique s’étouffa dans sa gorge en voyant le mastodonte se propulser hors de l’eau, droit vers le duo magistral qui s’en était pris à lui, vers le Serpent à Plumes et leur Alpha, droit vers son ami et celle qui était tante et mentor.

A peine le temps d’un bref soupir de soulagement quand la mâchoire claqua dans le vide.

Pour qu’un nouveau hurlement glaçant déchire finalement les airs quand la queue grise jaillit de l’eau pour s’abattre sur le visage de Dez dans une explosion rouge qui n’avait que peu de rapport avec la couleur de ses plumes.
Oh, elles tombèrent elles aussi, virevoltant sur le paysage monochromatique en un tableau poétique au rythme d’une valse dramatique.

Mais c’était surtout son sang qui se répandit en gerbes dans le sillage du long corps reptilien qui s’enfuyait tandis que la Bête s’était elle cachée dans les profondeurs, brisant la glace dans un bassin mortel pour ceux qui y resteraient trop longtemps.

Et elle ne sut pas où donner de la tête, Anita, volant en petits cercles rapides, tentant d’ignorer le coeur en morceaux qui avait sombré et brûlait sa poitrine si serrée.
Les émotions affluaient, vives et impitoyables. Elle devait faire le tri. Ne pas céder à la panique, si rare chez elle, qui menaçait pourtant de s’insinuer en elle.

Son premier réflexe était d’aider au pire. Mais quel était le pire entre le cri déchirant de son ami et la plaie b »ante qui remplaçait maintenant l’un de ses yeux, quel était le pire entre ses proches tombés dans l’eau gelée et tous les autres, quel était le pire entre la menace de la créature qu’il fallait surveiller avant qu’il ne resurgisse pour s’en prendre encore à eux ?
Quel était le pire ?
Que pouvait-elle faire ?


Machinalement elle s’était remise dans un vol aux mouvements plus amples, avait suivi sa soeur qui s’était rapprochée de Dez. Put contempler de plus près la terrible blessure qui souillait tant son propre corps que celui de sa mère, vaillamment juchée sur son crâne sans faiblir de l’attaque.
Elle sentit ses crocs se serrer sous la douleur qu’elle partagea mentalement mais refusa de se laisser abattre - tout comme Pepper qui les guidait ensemble, ne laissait pas le serpent géant tomber au sol comme son sang qui s’enfuyait.
Elle aurait voulu aider davantage, Anita, comme Dez avait su l’aider contre le monstre de la Moere.
Mais elle ne put rien faire d’autre que de l’effleurer du bout d’une aile dans une subtile caresse de soutien, juste sous l’oeil étoilé qui lui voyait encore et brillait toujours de la lumière de Kiro.

Elle adressa une rapide prière à son Dieu dont elle sentait la chaleur contre son cou, là où reposait le glowstick acquis à son tour.
Même s’ils étaient si loin de la quiétude et de la chaleur de la Moere... Leur Anaconda serait avec eux, au moins dans leurs coeurs. Ils s’en sortiraient.

— Kiro est avec nous, Dez.

Le murmure se noya à moitié dans le vent agressif qui sifflait contre eux et d’un battement d’aile elle quitta le côté de sa tête pour reprendre encore un peu de hauteur.
Ce fut finalement la voix de son Alpha qui la recalibra pour de bon, tonnant et portant sur eux comme un cor de guerre, électrisant leurs coeurs et leurs esprits avec des ordres et des objectifs.
Elle secoua la tête pour en chasser les incertitudes et oublier sa peine, tombant en piqué vers l’étendue d’eau noire afin de vérifier une dernière fois que plus aucun loup ne s’y trouvait - mais tous étaient en train de se sortir d’affaire, et Anita put filer dans le sillage de quelques autres pour suivre la stratégie de Pepper.

Là où certains utilisaient leur force et leur carrure imposante pour intimider les rennes d’autres décrivaient des trajectoires efficaces pour les rediriger - parfois les deux à la fois.
La jeune hybride, elle, s’appliqua à une danse aérienne nouvelle. En harmonie avec ses coéquipiers qu’elle guettait du coin de l’oeil, la louve plongeait et remontait, cerclait et louvoyait entre les bêtes paniquées qui à toutes jambes tentaient de fuir la zone.
Et elle se força à ne plus penser à rien d’autre pour le moment. Se concentrant seulement sur la tâche présente - s’élevant quelques fois en un rapide battement pour  surveiller la glace et l’ombre qu’elle espérait ne pas voir se glisser sous eux.



Dernière édition par Eredhys le Mar 18 Aoû 2020, 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19549
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

[Libre] La ruée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] La ruée   [Libre] La ruée - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2020, 12:37

Le membre 'Eredhys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
[Libre] La ruée - Page 3 1566767693-echecsimple [Libre] La ruée - Page 3 1566767693-echecsimple [Libre] La ruée - Page 3 1566767693-echecsimple
Revenir en haut Aller en bas
Eredhys
Admin sexy ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Eredhys

Masculin » Nombre de messages : 5319
» Age : 26
» PUF : Eredhys, Segnory, Endermax
» Date d'inscription : 10/12/2009
» Personnages :

﴾ Mildred
Ex-Lazuli.
13 ans [DoB : 12/09/2019]4 JVRJ.
_______

Don inné : Perception accrue des émotions des autres.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●○
END| ●○○
ING| ●○○

▻ Anita
Etelkru, Alpha & Prêtresse de Kiro.
11 ans 4 mois [DoB : 19/02/2020] 4 JVRJ.
_______

Familier : DragInsecte Liche. 3 PVs, 1 dé lutte.
Don inné : Écholocalisation.
Scintillant : Anita attire l'attention à chaque topic, les loups l'écoutent naturellement.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●●
END| ●●○
ING| ●○○
Ailes de la dernière chance.

֍ Grimalk
Nakhu, Mage.
5 ans [DoB : 28/08/2021] 4 JVRJ : croissance lente.

_______

Noctuidae : Papillons de nuit, violets et fantomatiques, apparaissant à sa proximité.
Minéralité : Sang iridescent, griffes et certains crocs en or.
_______

FOR| ●●●
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ●●○
Punk'tober Arme.


₪ Apparence
Solitaire.
3 ans 4 mois. [DoB : 07/03/2023]

_______

Plures Vocis : Voix modulable à l'infini.
Ordo ab Chaos : Une cinquième patte atrophiée sur son flanc gauche, dissimulée par des tissus.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ○○○
ING| ●●○

☈ Mylo
Etelkru.
1 an. [DoB : 10/10/2023]

_______

Zap! : Éclats de lumière colorés en cas d'émotions fortes.
Encre infinie : Tatouages renouvelables et modulables à l'infini.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ○○○


Maj 29/01


» Feuille de perso'
» Points: 5477

[Libre] La ruée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] La ruée   [Libre] La ruée - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2020, 12:44

Relance parce que c pas sérieux la
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19549
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

[Libre] La ruée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] La ruée   [Libre] La ruée - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2020, 12:44

Le membre 'Eredhys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
[Libre] La ruée - Page 3 1566767699-reussitesimple [Libre] La ruée - Page 3 1566767693-echecsimple [Libre] La ruée - Page 3 1566767693-echecsimple
Revenir en haut Aller en bas
Prédateur
» Conteur d'histoires
Prédateur

Masculin » Nombre de messages : 315
» Age : 25
» Date d'inscription : 05/03/2013

[Libre] La ruée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] La ruée   [Libre] La ruée - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2020, 19:24

Début du troisième tour. Le MJ répondra jeudi soir.

Noé sort de sa torpeur.
Sobieski et Sasha commencent à se réchauffer, mais ce n'est pas assez.
Asclepia commence à être trempé. Il pourrait prendre froid bientôt s'il continue.
Eva perd un PC Agi le temps de sécher ses plumes et volera avec difficulté.
Il ne reste personne dans l'eau. Les maux de l'hiver restent mais vous n'en subissez pas de nouveau. Pensez à sécher vos capes en même temps que vos corps.

Il nage, plonge dans les profondeurs glaciales. Prêt à foncer de nouveau sur vous. Mais quand il se retourne, les dernières silhouettes s'effacent de la surface. Remontées. Toutes. Sans exception. Même le petit toast qu'il avait mordu en tout premier.
Il s'agita un instant, ne sachant que faire.

Vous lui avez fait si mal que désormais, le voilà plus prudent.
Plus vicieux.

Alors il attend. Il regarde. Les allers et venues des ombres sur la glace. Certaines s'attroupent. D'autres s'isolent. Qui est qui ? Il entend des cris, des ordres ; des bruits de pattes et de sabots. Mais dans l'opacité du givre, la différence est ténue.
Il s'avance doucement de certaines silhouettes, hume le sang qui coule encore dans les arabesques de l'océan. Cherche. Repart.

Dés ing pour savoir ce qu'il attaque.
Ne pas répondre après ce post, les conséquences du résultat du dès arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Libre] La ruée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] La ruée   [Libre] La ruée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] La ruée
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» If you must die... | LIBRE
» Fin d'une vie (libre)
» So far - Libre.
» That's the way it is [Libre]
» In the end | Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP :: Archives Event
-
Sauter vers: