Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soigneuse soignée | Serket-Beatriz

Aller en bas 
AuteurMessage
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 25
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Soigneuse soignée | Serket-Beatriz Empty
MessageSujet: Soigneuse soignée | Serket-Beatriz   Soigneuse soignée | Serket-Beatriz EmptyMar 15 Sep 2020, 17:41

Lymphalème

Il passait chez les Nakhus, depuis l'attaque du monstre, pour aider avec les loups blessés. Il était question de leur apporter n'importe quelle aide, mais jusque là, il n'avait pu faire grande chose. Ils étaient tous formés dans les arts de la médecine, on dirait, et tous très attentifs les uns aux autres, alors aucun maux ne passait inaperçu. Il avait servi quelques fois à faire des bandages à quelques uns, mais majoritairement, il avait pu croiser des Nakhus et leur parler de la situation.
C'était après une courte discussion avec un tatoueur qu'il avait entendu parler de la louve-plante. Et comme il n'en connaissait qu'une, il était allé à sa recherche.

Il rentra dans l'église, en s'inclina respectueusement envers les Nakhus présents. Noé était toujours très mal en point, mais Sobieski semblait avoir pris la fuite. Il se remettait bien de sa blessure, mais Lymphalème avait vivement en tête celle de la louve aux cheveux lapis lazuli. Il s'approcha de la louve et se racla un peu la gorge, pour qu'elle se rende compte de sa présence, en pointant ses oreilles vers elle.
Il souriait légèrement, rassuré de voir qu'elle allait mieux. Il ne connaissait plus grand monde, des Lazulis de son enfance, et elle restait un petite partie d'une meute qui avait été toute sa vie de louveteau. Ils avaient tous les deux perdu un frangin.. Bref, il avait trouvé qu'ils avaient pas mal en commun, et il avait été inquiet au sujet de sa blessure.

"Bonjour." dit'-il en agitant ses oreilles.

"Tu as l'air d'aller un peu mieux."

Il ne savait jamais trop quoi dire, dans ces situations, mais il ferait de son mieux pour avoir l'air à l'aise et calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soigneuse soignée | Serket-Beatriz Empty
MessageSujet: Re: Soigneuse soignée | Serket-Beatriz   Soigneuse soignée | Serket-Beatriz EmptyDim 27 Sep 2020, 10:22




Sa blessure la lançait. Elle essayait de ne pas y penser mais cela était dur. Elle rétreignait ses propres mouvements, elle évitait de gesticuler bref elle calculait désormais le moindre de ses gestes pour éviter d'aggraver la lancement de son moignon. La cicatrisation était en bonne voie. Ce n'était tant sa chair qui la faisait souffrir mais les plantes en elle. Elles semblaient chercher à se développer, à retrouver le reste de leurs corps emportées avec le membre de la louve. Elles étendaient leurs racines, tripotaient la chair encore à vif. Ce n'était pas que peu agréable et ici, personne ne comprendrait sa douleur alors elle se taisait, se contentant de sourire même quand elle avait envie de pleurer.

Elle esquiva une grimace tandis qu'elle essaya de se replonger dans l'ouvrage que son fils lui avait ramené de la bibliothèque. Le livre traitait sur l'histoire de ce monde. Elle y apprenait l'existence des Acids et Toxics. Leur histoire était pleine de sang mais était aussi intéressante. Elle y trouvait des points prenant si bien qu'elle ne capta pas de suite qu'on venait de lui parler. Elle se tourna vers le loup, souriante. La douleur était passée.

« Bonjour. 

Tutoiement, voix qui lui disait quelque chose ... Hmm. Elle détailla le loup, cherchant à qui elle lui faisait penser puis elle tilta.

« Lymphalème ! Cela faisait longtemps. Comment vas-tu ? 


Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 25
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Soigneuse soignée | Serket-Beatriz Empty
MessageSujet: Re: Soigneuse soignée | Serket-Beatriz   Soigneuse soignée | Serket-Beatriz EmptySam 10 Oct 2020, 17:45

Lymphalème

Il agita ses oreilles, ravi d'être reconnu. Il savait que avec ses décolorations, c'était devenu un peu ardu, et il se désolait en silence de voir ses vieux amis ne plus le reconnaître, et les nouveaux ne pas connaître le vrai lui.
Il s'approcha un peu plus et sourit.

"Je me porte mieux. Et toi ?" demanda-il.

Il n'était pas question de s'appesantir sur sa dépression qu'il essayait déjà de se cacher à lui même.

Il pencha légèrement la tête pour observer ce qu'elle lisait.
"De l'histoire ? Ca fait longtemps que je n'ai pas pu me replonger dedans, où en es-tu ?" demanda-il, en souriant. Ce serait sans doute aussi agréable pour elle que pour lui de discuter d'autres choses que des faits terribles qui avaient eu lieu dans les terres Nakhu. Un livre était toujours un échappement bienvenu de la vie de tous les jours, autant qu'une source de connaissances. Peut être était-ce pour cela qu'il appréciait autant ces ouvrages ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soigneuse soignée | Serket-Beatriz Empty
MessageSujet: Re: Soigneuse soignée | Serket-Beatriz   Soigneuse soignée | Serket-Beatriz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soigneuse soignée | Serket-Beatriz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm still here | Serket-Beatriz
» Venin - Serket-Beatriz
» Jolie fleur [PV Serket-Beatriz]
» Un coup de patte [PV Serket-Beatriz]
» Convalescence et bracelets [Serket-Beatriz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: