-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouveau Prélude [ft Sushi ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2551
» Age : 25
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
7 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
8 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
7 mois - Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

Nouveau Prélude [ft Sushi ] Empty
MessageSujet: Nouveau Prélude [ft Sushi ]   Nouveau Prélude [ft Sushi ] EmptyDim 06 Juin 2021, 23:44



Il était temps qu'il s'y mette.
Alors tôt ce matin il s'était levé comme d'habitude, donnant des instructions à ceux qui étaient debout et surtout prévenant de son absence pour la journée.

Aujourd'hui il irait en Terre Nakhus et plus précisément à la bibliothèque pour aller chercher et trouver ce qu'il lui faudrait pour la conception de cette appareil. Bien sûr ce ne serait pas si facile mais avec le temps, Tawana avait acquis patience et persévérance aussi n'aura t-il de cesse que lorsqu'il aura trouver ce pourquoi il était venu.
Sacoche en cuire autour de ses hanches, le voici qui se dirige donc vers la porte du Castel et entreprendre son voyage quand une voix qu'il connaissait l'interpelle. Il ne s'agissait là que de Sushi ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas croisé, depuis le départ de Saqqarah en faite. Il accueille donc le jeune loup avec un sourire, lui pose des questions banale à savoir comment il allait, quoi de nouveau depuis tout ce temps – excepté le faite qu'il ait grandit et qu'il n'était plus louveteau - , il avait entendu dire qu'il avait été blessé par des araignées au manoirs. Vous savez, commérage entre panseurs !

Discussion rapide, et voici qu'il s'en va donc... en compagnie du loup mentholé. La présence de Sushi ne le dérangeait pas et puis ça lui ferait de la compagnie. Il ne demanderait pas son aide parce qu'il ne voulait pas l'embarrasser avec ça, mais si le jeune loup voulait de son pleins gré l'aider dans cette tâche ardu, il ne la refuserait pas.
La route est longue mais charger en discussion de tout genre. Ca faisait combien de temps qu'il n'avait pas parler avec autant de légèreté ? Depuis longtemps certainement.
La route reprends de plus belle et voici les loups qui traversent le lac pour rejoindre la bibliothèque, là où le lycaon poussa les lourdes portes qui s'ouvrirent dans un silence olympien. Toujours régnait ici la bonne odeur des livres qu'ils soient nouveau ou ancien, mais il n'était pas là pour ça et ainsi s'engouffre t-il à l'intérieur de l'habitacle laissant soin au fils de feu Kalashnikov de fermer les portes derrières lui.

Entre les immenses rangés de livre, il slalome entre elle comme le serpent dans les hautes herbes. Il ne semblait pas avoir grand monde aujourd'hui, cela n'étonnait même pas la bête cornu parce que la Bibliothèque était connu pour être un endroit calme, lieu qui servait à s'instruire de toute les richesses du monde et pas pour foutre un bordel monstre. Bientôt il arrive à la rangé qui l'intéressait, s'avance dans l'allée de pas plus lent, regardant attentivement pour enfin trouver deux livres sur le sujet, qu'il saisit automatiquement.
Puis un troisième qu'il voit un peu plus loin qu'il prends aussi avec lui. Bon, ça ferait l'affaire pour le moment et voici qu'il part s'installer sur des coussins libre au fond, se couche puis sort un carnet qu'il avait emmener avec lui pour noter tout ce qui serait utile.

La journée s'annonçait charger.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

x2 lancé PC Réussite ING pour trouver des livres portant sur la conception de cet appareil.

RC : Super ! Tu trouves au moins deux livre traitant le sujet.
RS : Tu trouves un livre qui en parle, c'est déjà ça.
ES : Tu trouves effectivement un livre sur le sujet, mais ce n'est pas claire.
EC : Tu te plante de livre, du coup tu continue la recherche.

Revenir en haut Aller en bas
Lucian
» Surprenant'
Lucian

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2587
» Age : 30
» PUF : Yuurei
» Date d'inscription : 26/06/2010
» Personnages :
☾ Lucian
mâle, 5 ans
Mage, Nakhus
Célibataire
Sourd
Rédemption
For :
Agi : bulletwhite
End :
Ing : bulletwhite bulletwhite bulletwhite


Wasabi
Femelle, 6 ans
Médecin de bord, Raeders
Libertine
Insensibilité globale
FOR : teal bullet
AGI : teal bullet teal bullet teal bullet
END : teal bullet teal bullet
ING : teal bullet teal bullet


Potiron
Femelle, 2 ans
Raeders, Chapardeuse
/
For : bulletyellow
Agi : bulletyellow
End : bulletyellow
Ing : bulletyellow


» Feuille de perso'
» Points: 3071

Nouveau Prélude [ft Sushi ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Prélude [ft Sushi ]   Nouveau Prélude [ft Sushi ] EmptyDim 13 Juin 2021, 04:27

ft. Tawana
Nouveau prélude

Comme chaque nuit, il s’était absenté quelques heures pour aller pêcher au bord de la mer, profitant de la noirceur pour se dissimuler parmi les rochers sans craindre que son reflet de sa propre ombre ou la réverbération du soleil ne fasse fuir les quelques poissons qui osaient s’aventurer près de côte. C’était une nuit comme les autres, fraîche et sombre, plutôt tranquille. Il s’était saisit de quelques petits poissons côtiers, rien de bien impressionnant pour cette nuit, un simple menu fretin mais il en avait eu suffisamment pour se nourrir. Rien à partager avec la meute aujourd’hui, mais il savait se satisfaire du peu qu’il avait obtenu. Mieux valait une petite prise que de rentrer bredouille et le ventre creux.

Ne trouvant plus de prise à attraper pour cette nuit, le pêcheur reprit la direction du castel. Il voulait s’assurer que les panseurs n’airaient nul besoin de quelques produits naturels dont il aurait pu se saisir au gré de ses escapades à la recherche de fleurs ou de pigments. Mais alors qu’il s’apprêtait à entrer au castel, il croisa une silhouette familière. Tawana. Cela faisait un moment qu’il ne l’avait pas croisé. Le loup vert marqua un temps d’arrêt au milieu du passage. Se rappelant qu’il ne l’avait croisé depuis la disparition de Saqqarah, cette réminiscence le rendit amère. Il aurait bien aimé pouvoir lui parler, mais le loup tacheté lui sembla bien pressé. Le loup couleur vert d’eau le héla à haute voix, lui demandant de l’attendre, puis il vint se ranger à ses côtés.

Quelques mots furent échangé, quelques mots qui lui permirent après quelques banalités et marques de politesses d’en apprendre un peu plus sur sa destination et sur ce qu’il comptait faire y faire. Le loup noir avait senti sa gorge se serrer lorsqu’il comprit, qu’il n’aurait pas l’occasion de le revoir tout dessus et donc que cela retardait l’entrevu qu’il voulait avoir avec lui. Alors malgré ses réticences à partir de nouveau hors de leur territoire – ce qui lui avait valu déjà bien des maux. Ne voulant retarder un échange plus sérieux, Il insista pour l’accompagner tout de même jusqu’aux terres Nakhus, c’était l’occasion d’échanger quelques mots avec lui et de sympathiser, même si retourner dans ce territoire précisément après la balafre qui lui barrait encore le dos aujourd’hui était loin de le réjouir, il ne voulait manquer une opportunité.  

Le loup mentholé ne lâcha pas les basques du loup cornu, marchant seulement à quelques pas de lui, ne voulant jamais le perdre de vue. Il n’avait que peu parlé pendant le voyage, se contentant de suivre docilement sans se montrer encombrant et n’aimantant la conversation que lorsque cela semblait nécessaire. Il était alors plutôt calme et un peu pensif, rien de bien étonnant pour un artiste un peu farfelu qui passait plus de temps au bord de la mer qu’auprès des siens.  

Arrivé sur l’Île, il soupira de soulagement lorsque les deux loups s’éloignèrent du manoir, lieu maudit où il ne voulait plus jamais mettre les pattes. Il préférait voir la vieille bâtisse disparaître à l’horizon, certainement que la bibliothèque n’était pas aussi dangereuse que celle-ci. Lorsqu’ils passèrent la porte, le plus jeune des deux se trouva derrière, il retint la porte afin qu’elle se referme tout en délicatesse et sans le moindre bruit. Ne sachant par où était parti le panseur, il se servit de son odorat pour se retrouver dans ce labyrinthe de papier. Il s’avança jusqu’à retomber sur le panseur. Là, il s’immobilisa, maintenant qu’ils étaient seuls et sachant qu’ils en auraient pour un moment, il se sentait plus libre de parler.

« … Dis, … je sais que c’est important, … Que tu dois trouver des livres, tout ça … mais cela faisait un moment que … Je voulais te demander … Tu penses que Saqqarah va revenir ? »

Tout en écoutant, il consulta les couvertures des livres d'une rangée, se félicitant d'être parvenu à apprendre à lire avec les parents qui étaient les siens... que des livres de cuisines malheureusement. Il faudrait chercher ailleurs...



Dernière édition par Yuurei le Dim 13 Juin 2021, 05:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19475
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Nouveau Prélude [ft Sushi ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Prélude [ft Sushi ]   Nouveau Prélude [ft Sushi ] EmptyDim 13 Juin 2021, 04:27

Le membre 'Yuurei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Nouveau Prélude [ft Sushi ] 210105052802213527 Nouveau Prélude [ft Sushi ] 210105052802119479
Revenir en haut Aller en bas
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2551
» Age : 25
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
7 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
8 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
7 mois - Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

Nouveau Prélude [ft Sushi ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Prélude [ft Sushi ]   Nouveau Prélude [ft Sushi ] EmptyDim 13 Juin 2021, 23:11



Confortablement installer voici qu'il ouvre le premier livre qu'il avait attraper. Une plume et un petit pot d'encre le voilà parer à écrire tout ce que pouvait lui révéler ce livre alors le regard de braise dévalent les lignes, découvrent au passage qu'un appareil auditif fonctionne avec plusieurs chose comme un microphone qui doit y être intégré pour que celui-ci capte les sons pour les convertir en signaux numériques.
Un microprocesseurs ou amplificateur – pour ceux à qui ça parlerait plus – qui a donc le rôle principale dans toute cette organisation car c'est lui qui traite le signal numérique pour la transformer en ondes sonores. Un écouteur aussi qui servira à reconstituer le signal sous forme acoustique dans le conduit auditif et pour finir des éléments de contrôle que se soit pour le volume ou le programme d'écoute, mais cela dépendait beaucoup du type d'appareil à savoir qu'elles ont besoin de...pile ? Il avait noté tout ça dans son carnet le panseur tout en cherchant la définition du mot « pile » qu'il trouva en marge du livre.

Visiblement c'était un dispositif électrochimique qui produit de l'électricité en convertissant l'énergie chimique en énergie électrique grâce à une réaction chimique d'oxydoréduction. Eh bien pour de l'explication ça en était ! Le panseur arque un sourcil parce qu'il ne pense pas que l'ont trouve tel technologie sur Punk Wolf alors il devrait en chercher une autre. Il réfléchit pendant une dizaine de minute avant que la lueur du Dieu jaune ne passe en périphérie dans son champs de vision qui s'abaisse pour la voir un peu mieux.
La solution lui parût alors évidente ; il demanderait un peu du pouvoir d'Aka qui servirait comme énergie à long terme et le panseur était sûr qu'il ne refuserait pas d'aider l'une de ces filles, si ?
Dans tout les cas il faudra qu'il le convainc de le faire pour le bien de Kusmi parce qu'il doute que Kiro le fasse. C'était un peu donner une bénédiction dans un sens. Il ne risquait pas d'oublier mais il préférait le noter quand même car ce n'était pas pour rien qu'il avait avec lui ce carnet ! Si calme qu'il avait déjà presque oublié la présence de Sushi qui fit élever sa voix, montrant ainsi qu'il était bel et bien là, une question qui se pose.

Tu penses que Saqqarah va revenir ?

Les yeux de braise s'arrêtent sur un mot avant qu'ils ne se posent sur le pelage mentholé de l'enfant de feu Kalashnikov.

«_ Peut-être bien qu'il retrouvera le chemin du Castel quand il aura finit de faire ce qu'il a à faire. Un jour.» Oui un jour peut-être il reviendra. Peut-être ne sera t-il plus de ce monde pour l'engueuler comme d'habitude, comme si rien n'avait changer. Ou peut-être que finalement il ne reviendrait jamais parce que la meute devenait sans doute trop étouffant pour lui. Tout ça n'était que supposition après tout. «_ Et toi, penses-tu qu'il reviendra ?»

Car après tout Sushi était le meilleur ami de Saqqarah.
En attendant la réponse de celui-ci il se reconcentre sur sa lecture en quête d'autre information qui lui serait utile.

Revenir en haut Aller en bas
Lucian
» Surprenant'
Lucian

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2587
» Age : 30
» PUF : Yuurei
» Date d'inscription : 26/06/2010
» Personnages :
☾ Lucian
mâle, 5 ans
Mage, Nakhus
Célibataire
Sourd
Rédemption
For :
Agi : bulletwhite
End :
Ing : bulletwhite bulletwhite bulletwhite


Wasabi
Femelle, 6 ans
Médecin de bord, Raeders
Libertine
Insensibilité globale
FOR : teal bullet
AGI : teal bullet teal bullet teal bullet
END : teal bullet teal bullet
ING : teal bullet teal bullet


Potiron
Femelle, 2 ans
Raeders, Chapardeuse
/
For : bulletyellow
Agi : bulletyellow
End : bulletyellow
Ing : bulletyellow


» Feuille de perso'
» Points: 3071

Nouveau Prélude [ft Sushi ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Prélude [ft Sushi ]   Nouveau Prélude [ft Sushi ] EmptyDim 27 Juin 2021, 11:09

ft. Tawana
Nouveau prélude

Le visage du plus jeune se fit plus sérieux lorsque enfin l’aîné releva le nez de son livre. Il apparut les oreilles plaquées sous ses longues mèches de cheveux soyeux, le regard figé, jaugeant de ses deux yeux émeraudes le mentor de son ami avant de s’en détourner dans un soupir. Il était arrivé à la conclusion que le lycaon ne savait pas quand est-ce que le crocodile allait de nouveau pointer le bout de son museau chez eux. Le loup vert se fit plus las encore.

« Alors, il ne t’as pas dit s’il comptait revenir ? » Cela lui semblait être évident à présent. Peut-être même qu’il ne reviendra jamais frôler les terres des etelkrus alors l’attendre devenait superflus. Comme lui, il ne savait pas. Si … Quand … Pourquoi … Tant de questions qui resteraient sans réponse, le laissant dans l’embarra. Ne lui permettant que d’émettre des suppositions dans l’attente d’un signe ou d’un message. S’il avait toujours été un peu capricieux , le fil de feu kalachnikov, aujourd’hui, il apparaissait profondément blessé et déçu par cet ami qui avait cru bon de lui échapper et de disparaître ainsi. Mais un autre sentiment se mêla à la déception quelque part la culpabilité, celle de n’avoir été au nord, celle de l’avoir laissé partir seul, de ne pas l’avoir accompagné et pire encore de ne pas avoir su écouter ses sentiments.

Plaquant ses oreilles un peu plus encore, il plonge dans ses propres souvenirs, ses propres ressentis, cherche une réponse à donner au panseur qui déjà semble avoir replongé dans un bouquin. Puis, après un temps d’attente, il se décida enfin à desserrer les crocs et laisser échapper enfin quelques paroles.

« Je ne pense pas qu’il reviendra. Il agissait de manière étrange juste avant votre départ pour le nord. J’aurai du être plus attentif… mais je pense qu’il ne se sentait plus à sa place parmi nous. »


Est-ce à cause de ce qu’il désirait et qu’il n’avait su lui offrir ? Autrement plus que de l’amitié. S’était-il montré égoïste le fil de kalachnikov au point de ne vouloir partager bien plus son affection? C’était bien tard qu’il s’en était rendu coupable, qu’il avait compris pourquoi il agissait de façon si bizarre. Il avait été stupide et bien trop peu attentif se rendre compte, l’égoïsme l’avait rendu aveugle.

Il se détourna alors du panseur, cherchant de nouveau parmi les livres. D’une griffe, il suit les reliures détaillants chaque titre un à un. Jusqu’à en trouver un qui attire son attention, il semble convenir par les mots sur la couverture, par les intitulés des chapitres. Alors il s’en saisit et le pose sur la table près du lycaon. Un de plus pour accentuer ses recherches, le loup vert pouvait se féliciter de savoir lire et écrire malgré les parents dont il disposait, un savoir bien utile.

Dé réussite ing



Dernière édition par Yuurei le Ven 02 Juil 2021, 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19475
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Nouveau Prélude [ft Sushi ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Prélude [ft Sushi ]   Nouveau Prélude [ft Sushi ] EmptyDim 27 Juin 2021, 11:09

Le membre 'Yuurei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Nouveau Prélude [ft Sushi ] 210105052804580407 Nouveau Prélude [ft Sushi ] 210105052804580407
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveau Prélude [ft Sushi ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Prélude [ft Sushi ]   Nouveau Prélude [ft Sushi ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Prélude [ft Sushi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai cassé Sushi |Feat. Sushi
» [Event Raeders] Un nouveau roi, un nouveau lendemain
» Aux sombres héros de la mer ✡ Sushi
» Prélude - Iris
» Prélude ○ Carmen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: