Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 J'ai cassé Sushi |Feat. Sushi

Aller en bas 
AuteurMessage
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Féminin » Nombre de messages : 1542
» Age : 26
» PUF : Izaya Nohakin
» Date d'inscription : 18/12/2018
» Personnages : Six Personnages

Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI : bulletred
END : bulletred
ING : bulletred bulletred

- - -

Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR : bulletred
AGI : bulletred
END : bulletred bulletred
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For : bulletpurple
Agi : bulletpurple bulletpurple
End : bulletpurple bulletpurple
Ing : bulletpurple

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For : bulletorange bulletorange
Agi : bulletorange
End : bulletorange bulletorange
Ing : bulletorange bulletorange bulletorange

- - - -

Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletred bulletred
End : bulletred bulletred
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For : bulletred
Agi : bulletred
End : bulletred
Ing : bulletred

» Feuille de perso'
» Points: 25

J'ai cassé Sushi |Feat. Sushi  Empty
MessageSujet: J'ai cassé Sushi |Feat. Sushi    J'ai cassé Sushi |Feat. Sushi  EmptyDim 08 Nov 2020, 16:29

› Meshret
› Femelle
› 3 ans
› Etelkrus

Meshret était un peu penaude, petite louve qui avançait dans le grand sanctuaire de la meute en direction de la tanière des Panseur. Un corps sur le dos. Un Sushi inconscient sur le dos. Elle y était allé un peu trop vite le pauvre il s'en était prit plein les dents. Mais elle était fière il avait prouvé qu'il était digne d'un combattant. Et cela rien ne pourra le lui enlever. Ni les critiques, ni les regards. Sushi est sur la bonne voie, elle le sait en elle. Elle entra dans la tanière de Saqqarah avant de déposé Sushi. Le loup gris était absent et cela la dérangea un peu. Il allait lui défoncer la tête à grand coup de griffes ou l'engueule pendait des heures... Elle le savait. Assise, soldat veillant sur son frère inconscient, elle attendit son retour une demi heure durant, avant de voir le gris revenir chargé de plantes. Elle mit les oreilles en arrière. Un sourire nerveux aux babines.

" Je... J'y suis allée un peu fort avec Sushi... Et hum... Pardon ... "

Mauvaise mentor qu'elle se sentait être, mauvaise amie également. Elle savait que le mâle lui en voudrait, et combien de temps cela durerait elle l'ignorait. Elle savait combien le vert été précieux au gris. Sans lui il s'effondrerait sans doute sous le poids de l'absence.


Revenir en haut Aller en bas
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Féminin » Nombre de messages : 1542
» Age : 26
» PUF : Izaya Nohakin
» Date d'inscription : 18/12/2018
» Personnages : Six Personnages

Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI : bulletred
END : bulletred
ING : bulletred bulletred

- - -

Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR : bulletred
AGI : bulletred
END : bulletred bulletred
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For : bulletpurple
Agi : bulletpurple bulletpurple
End : bulletpurple bulletpurple
Ing : bulletpurple

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For : bulletorange bulletorange
Agi : bulletorange
End : bulletorange bulletorange
Ing : bulletorange bulletorange bulletorange

- - - -

Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletred bulletred
End : bulletred bulletred
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For : bulletred
Agi : bulletred
End : bulletred
Ing : bulletred

» Feuille de perso'
» Points: 25

J'ai cassé Sushi |Feat. Sushi  Empty
MessageSujet: Re: J'ai cassé Sushi |Feat. Sushi    J'ai cassé Sushi |Feat. Sushi  EmptyDim 08 Nov 2020, 16:30

› Saqqarah
› Mâle
› 3 ans
›Panseur Etelkrus

Il rentrait de sa ronde et de ses amplettes, les oreilles dressées, quand il sentit le sang envahir son museau ses babines se retroussèrent. Et quand son regard se posa sur Meshret et qu'il entendit ses quelques mots il se redressa planta un regard furibond sur elle et claqua ses crocs prêt de sa truffe. Lui ordonnant de faire plus attention la prochaine fois. Il entra alors dans la tanière, les oreilles en arrière, avant d'observer le jeune mâle. Qu'avait-elle fait cette tête de bouc stupide ?

Il agita les oreilles, observant son ami avant de plisser l'oeil, voyant bientôt les veines, les os et les organes. La douleur irradiant aussi en lui comme une vague violente qui submerge. Il vacilla une seconde, prit une inspiration calme pour détendre son corps. Puis s'occupa de son partenaire et ami. L'aidant déjà à retrouver la conscience alors qu'il nettoyait les plaies convenablement. Ses oreilles s'agitent alors qu'il lance un regard à son camarade.

" Meshret ayant le visage griffé, je considère que tu as réussi à lui en mettre une quand même ? "

Lui demanda-t-il simplement, un sourire amicale aux babines. Saqqarah avait du lui retirer son kimono pour pouvoir mieux voir ses plaies. Désolé Sushi tu es à poil un petit instant. Mais sachant que tu détestes cela Saqqarah alla chercher sa cape et la déposa sur le mâle. Par respect, pour qu'il ne soit pas plein de gêne.


Dernière édition par Kalahazan le Dim 08 Nov 2020, 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19475
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

J'ai cassé Sushi |Feat. Sushi  Empty
MessageSujet: Re: J'ai cassé Sushi |Feat. Sushi    J'ai cassé Sushi |Feat. Sushi  EmptyDim 08 Nov 2020, 16:30

Le membre 'Kalahazan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pouvoir' :
J'ai cassé Sushi |Feat. Sushi  Reussite

--------------------------------

#2 'PC ING - Soin' :
J'ai cassé Sushi |Feat. Sushi  Reussite4 J'ai cassé Sushi |Feat. Sushi  Echec1 J'ai cassé Sushi |Feat. Sushi  Reussite4
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
» Surprenant'
Lucian

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2587
» Age : 30
» PUF : Yuurei
» Date d'inscription : 26/06/2010
» Personnages :
☾ Lucian
mâle, 5 ans
Mage, Nakhus
Célibataire
Sourd
Rédemption
For :
Agi : bulletwhite
End :
Ing : bulletwhite bulletwhite bulletwhite


Wasabi
Femelle, 6 ans
Médecin de bord, Raeders
Libertine
Insensibilité globale
FOR : teal bullet
AGI : teal bullet teal bullet teal bullet
END : teal bullet teal bullet
ING : teal bullet teal bullet


Potiron
Femelle, 2 ans
Raeders, Chapardeuse
/
For : bulletyellow
Agi : bulletyellow
End : bulletyellow
Ing : bulletyellow


» Feuille de perso'
» Points: 3071

J'ai cassé Sushi |Feat. Sushi  Empty
MessageSujet: Re: J'ai cassé Sushi |Feat. Sushi    J'ai cassé Sushi |Feat. Sushi  EmptyDim 08 Nov 2020, 18:13

Quel déshonneur lui aurait brûlé les joues s’il n’était tombé inconscient peu de temps avant qu’elle ne l’emporte. Il ne lui en voudrait pas bien sûr, car elle avait fait qu’elle avait pu et n’était pas responsable de ce déshonneur qu’il subissait. Celui d’être tombé au pire moment. À l’instant où une question lui avait brûlé les lèvres, mais était-il sûr d’avoir bien entendu ce qu’elle avait dit.  Il n’en avait rien. Tout s’était troublé, lorsque le monde s’était mis à chanceler à son tour autour de lui. Éprit soudain d’un maux, il n’avait pu  se maintenir en équilibre et avait été contrains à tomber.

Lorsqu’il retrouva ses esprits, il n’était plus chez lui. Il n’était plus égaré au milieu des pins. Il n’était plus perdu du tout plus qu’il ne lui fallu pas longtemps pour reconnaître les bouquets de fleurs qui égayaient sa paillasse. Ces bouquets, c’était lui qui les avait composés. Il ne pouvait donc ignorer l’endroit où il se trouvait. Il voulut alors se redresser, mais l’engourdissement de ses membres ne lui permit que d’infimes mouvements, juste suffisant pour redresser la tête et arrêter son regard sur Saqqarah qui soignait ses blessures.

« Je suppose que oui. J’ai simplement voulu la renverser, mais mon attaque semble avoir touché sa cible »

Alors que le loup gris retirait ses aillons au loup turquoise, il semblait plus hésitant. Ne t’en fais pas pour cela, Saqqarah, les épaules découvertes de Sushi n’ont que peu d’importance maintenant. Il doit se remettre vite s’il veut retourner au combat. Allongé sur son flanc, laissant son poids reposer sur ses antérieurs, il posa la tête entre ses pattes. Le loup turquoise sentait encore tout le poids de la fatigue sur ses épaules. Se remémorant les dernières paroles de la louve, il redressa la tête subitement.

« Tu sais que Mesh’ est un peu bizarre parfois, … Elle parle de toi d’une drôle de façon … Elle prétend que tu craques pour les combattants »

Il n’était pas sûr de ce que lui avait dit la louve. Tout lui semblait encore trop flou. Un large sourire se dessine entre ses babines, ça n’avait que peu d’importance.

« Alors tu craques pour qui, quels sont les potins ? »
Revenir en haut Aller en bas
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Féminin » Nombre de messages : 1542
» Age : 26
» PUF : Izaya Nohakin
» Date d'inscription : 18/12/2018
» Personnages : Six Personnages

Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI : bulletred
END : bulletred
ING : bulletred bulletred

- - -

Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR : bulletred
AGI : bulletred
END : bulletred bulletred
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For : bulletpurple
Agi : bulletpurple bulletpurple
End : bulletpurple bulletpurple
Ing : bulletpurple

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For : bulletorange bulletorange
Agi : bulletorange
End : bulletorange bulletorange
Ing : bulletorange bulletorange bulletorange

- - - -

Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletred bulletred
End : bulletred bulletred
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For : bulletred
Agi : bulletred
End : bulletred
Ing : bulletred

» Feuille de perso'
» Points: 25

J'ai cassé Sushi |Feat. Sushi  Empty
MessageSujet: Re: J'ai cassé Sushi |Feat. Sushi    J'ai cassé Sushi |Feat. Sushi  EmptyDim 08 Nov 2020, 18:47

› Saqqarah
› Mâle
› 3 ans
›Panseur Etelkrus


Ainsi capable de voir les plaies de son cher ami le reptilien était fier de travailler si bien. Il avait sommes tout bien choisi son chemin en suivant la voie du Panseur. Il était confiant quant aux plaies de son ami. Il lui fallait juste un peu de repos. Il l'écoutait aussi les oreilles s'agitent aux premières paroles.

" Je savais que tu étais capable de la toucher cette pestouille ! "

Il l'adorait mais il savait aussi la taquiner sur les mots. Et elle n'était pas déranger par les appelations de cet acabit. Il continua de s'occuper du mâle avant de redresser la tête en l'entendant. Il tourna la tête vers l'entrée de la tanière plissant l'oeil en remuant nerveusement la queue.

" Ne l'écoute pas elle....Quoi ? Qu'est ce qu'elle a osé dire ?!
Non mais sérieux j'arrivai a ne pas l'ébruiter
"

S'exclama le jeune mâle le coeur battant totalement rouge. Il était prit d'un mal aise intérieur extrême. Il se sentait si gêner qu'il ne savait plus où se mettre. Il détourna la truffe et quand le loup en rajouta une couche il soupira.

" Tu veux pas oublier le sujet plutôt ? "

Ça se voyait sur son visage qu'il était gêner et que Meshret avait dit vrai. Il termina de s'occuper du mâle avant de se dandiner nerveusement. Pourvu qu'il change de sujet ! Parce qu'il ne pouvait pas dire a Sushi que lui et Léo ne le laissent pas indifférent.


Dernière édition par Kalahazan le Dim 08 Nov 2020, 21:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19475
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

J'ai cassé Sushi |Feat. Sushi  Empty
MessageSujet: Re: J'ai cassé Sushi |Feat. Sushi    J'ai cassé Sushi |Feat. Sushi  EmptyDim 08 Nov 2020, 18:47

Le membre 'Kalahazan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC ING - Soin' :
J'ai cassé Sushi |Feat. Sushi  Reussite5 J'ai cassé Sushi |Feat. Sushi  Reussite1 J'ai cassé Sushi |Feat. Sushi  ReussiteCritique
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
» Surprenant'
Lucian

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2587
» Age : 30
» PUF : Yuurei
» Date d'inscription : 26/06/2010
» Personnages :
☾ Lucian
mâle, 5 ans
Mage, Nakhus
Célibataire
Sourd
Rédemption
For :
Agi : bulletwhite
End :
Ing : bulletwhite bulletwhite bulletwhite


Wasabi
Femelle, 6 ans
Médecin de bord, Raeders
Libertine
Insensibilité globale
FOR : teal bullet
AGI : teal bullet teal bullet teal bullet
END : teal bullet teal bullet
ING : teal bullet teal bullet


Potiron
Femelle, 2 ans
Raeders, Chapardeuse
/
For : bulletyellow
Agi : bulletyellow
End : bulletyellow
Ing : bulletyellow


» Feuille de perso'
» Points: 3071

J'ai cassé Sushi |Feat. Sushi  Empty
MessageSujet: Re: J'ai cassé Sushi |Feat. Sushi    J'ai cassé Sushi |Feat. Sushi  EmptyDim 08 Nov 2020, 20:19

Aux évocations de son attaque réussit sur Mesh’ il redressa la tête et tend ses deux oreilles vers le loup gris.

Elle m’a quand même foutu une sacrée fessée si tu veux mon avis. Lança-t-il avec un rictus. Mon kimono est foutu et mon honneur est est plus que compromise.

Il n’avait pas vraiment changer, toujours un sourire réconfortant aux lèvres malgré ses yeux mi-clos alourdis par la fatigue de l’affrontement encore bien présente.

Comme tu veux si tu ne veux pas en parler, je ne peux pas t’y contraindre. Il hausse les épaules, fit mine de reposer sa tête entre ses deux antérieurs, remuant toujours sa longue queue touffue de gauche à droite avec intérêt.

Allez-dis, c’est Fafnir, Elvazio ou Leo ? j’veux tout savoir. Continua-t-il après à peine un instant de silence, son air taquin dénotant totalement de l’ aspect sérieux de la question.

Pour l’aider, il tente de lécher ses plaies, remet son poils en place en l’arrangeant comme il le peut. Une baignade à la rivière s’imposait s’il voulait se débarrasser de cette odeur mêlée de terre battue et de chlorophylle. Il décoince entre ses doigts quelques épines de sapin avant de bailler à s’en décrocher la mâchoire. Il s’ennuie un peu visiblement, n’appréciant pas trop de devoir rester sagement en place.


Dernière édition par Yuurei le Dim 08 Nov 2020, 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19475
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

J'ai cassé Sushi |Feat. Sushi  Empty
MessageSujet: Re: J'ai cassé Sushi |Feat. Sushi    J'ai cassé Sushi |Feat. Sushi  EmptyDim 08 Nov 2020, 20:19

Le membre 'Yuurei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC ING - Soin' :
J'ai cassé Sushi |Feat. Sushi  Echec1
Revenir en haut Aller en bas
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Féminin » Nombre de messages : 1542
» Age : 26
» PUF : Izaya Nohakin
» Date d'inscription : 18/12/2018
» Personnages : Six Personnages

Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI : bulletred
END : bulletred
ING : bulletred bulletred

- - -

Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR : bulletred
AGI : bulletred
END : bulletred bulletred
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For : bulletpurple
Agi : bulletpurple bulletpurple
End : bulletpurple bulletpurple
Ing : bulletpurple

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For : bulletorange bulletorange
Agi : bulletorange
End : bulletorange bulletorange
Ing : bulletorange bulletorange bulletorange

- - - -

Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletred bulletred
End : bulletred bulletred
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For : bulletred
Agi : bulletred
End : bulletred
Ing : bulletred

» Feuille de perso'
» Points: 25

J'ai cassé Sushi |Feat. Sushi  Empty
MessageSujet: Re: J'ai cassé Sushi |Feat. Sushi    J'ai cassé Sushi |Feat. Sushi  EmptyDim 08 Nov 2020, 21:52

› Saqqarah
› Mâle
› 3 ans
›Panseur Etelkrus

Saqqarah l'écoute et souris, en même temps on parle de Meshret. Mais bon il est en colère quand même. En colère qu'elle l'est mit dans cet état. C'est une brute épaisse pas très réfléchit, et il faut absolument que ça change. Elle pourrait tuer quelqu'un à force. Heureusement que Sushi n'est pas dans un pire état il ne l'aurait pas pardonné. Il l'écoute encore avant de se sentir soulagé quand il abandonne le sujet de ses amourettes.

" Merci de me laisser tranquille sur le sujet. "

Sauf que... Au bout de deux minutes Sushi recommence et Saqqarah le dévisage. Fafnir ? Hein ? Quoi ? De quoi il parle ? Fafnir c'est son propre frère ! C'est dégueulasse c'est comme s'il était amoureux d'Harmakhis ou Te Hari. S'il avait cru un instant être amoureux d'elle, ce n'était plus du tout le cas. Il avait finit par comprendre qu'il la voyait comme il voyait Harmakhis, une petite soeur qu'il chérissait. Il agita les oreilles et quand il parla de Léo se mit à rougir.

" Arrête Sushi ! Tu es pire qu'une comère en plus je ne peux pas être amoureux de mon propre frère ou de mon cousin ! Crétin ! "

Oui parce que même si Léo lui faisait de l'effet c'était son cousin et meilleur ami. Comme Meshret d'ailleurs était sa cousine. Donc même dans le cas contraire, c'était impossible. Et puis Léo était celui qui lui avait fait comprendre ce qu'il ressentait. Il l'adorait certes, le trouvait très beau mâle et se sentait particulièrement bien avec lui. Mais ce n'était pas de cet amour là dont il parlait. Il soupira en se retournant avant de chercher de quoi achever les soins du mâle pour qu'enfin il puisse sortir et surtout lui foutre la paix sur ses sentiments.

Mais Sushi l'avait tellement déstabilisé qu'il fit tomber un pot de baume ce qui le fit râler. Et il fit tomber toutes les bandes. Super ! Génial ! Magnifique ! Prodigieux. Il attrapa une bande qui était tombé et vérifia qu'elle était encore propre avant de la mettre à Sushi en lui lançant un regard furibond.

" Non seulement t'es chiant quand tu t'y mets mais en plus t'es complètement aveugle ! C'est toi et Désastre qui me faites craquer ! Là t'es content ?! Maintenant oust va te battre avec tes cheveux et ton odeur ! "

Claqua-t-il à son ami avant de se retourner et d'aller vers ses bandes qu'il commença à nettoyer en maronnant dans sa barbe. Les oreilles à l'horizontal. Il adorait le stoïcisme et l'indifférent de Désastre, ce côté inaccessible, sombre mais toujours là pour les autres, et cette puissance et cette grandeur qui émanait de lui et le faisait totalement craquer. Et d'un autre côté il y avait l'élégance et la grâce de Sushi, mais aussi sa force mental à accepté toute les critiques et pourtant être éternellement là pour tout le monde, sa bienveillance, sa gentillesse et sa douceur s'accordant à merveille avec sa puissance et sa force protectrice qui faisait flancher le coeur du Panseur.

Il lança un petit coup d'oeil dans son dos en voyant que Sushi était encore là et mit les oreilles à l'horizontal.

" Je suis désolé d'avoir haussé le ton... Mais c'est que... J'ai pas envie que tu me rejettes à cause de ça... Pas envie de perdre mon ami... "

Ce qui faisait peur à Saqqarah n'était pas la moquerie, ni même le fait qu'on remarque ses sentiments. Ce qui lui faisait peur était l'idée que Sushi le voit d'un mauvais oeil, qu'il l'abandonne, ou pire le rejette totale. ça le rendrait profondément triste si ça devait arriver. Il ne voulait pas que son amour pour lui fasse fuir Sushi et qu'il perde son ami alors qu'il le voulait à ses côtés le plus longtemps possible. L'aimer en silence lui allait très bien jusque là. Mais la colère avait été plus vite que lui et il avait ouvert la gueule pour parler.


Dernière édition par Kalahazan le Dim 08 Nov 2020, 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19475
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

J'ai cassé Sushi |Feat. Sushi  Empty
MessageSujet: Re: J'ai cassé Sushi |Feat. Sushi    J'ai cassé Sushi |Feat. Sushi  EmptyDim 08 Nov 2020, 21:52

Le membre 'Kalahazan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC ING - Soin' :
J'ai cassé Sushi |Feat. Sushi  Echec1 J'ai cassé Sushi |Feat. Sushi  Reussite4 J'ai cassé Sushi |Feat. Sushi  Echec2
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
» Surprenant'
Lucian

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2587
» Age : 30
» PUF : Yuurei
» Date d'inscription : 26/06/2010
» Personnages :
☾ Lucian
mâle, 5 ans
Mage, Nakhus
Célibataire
Sourd
Rédemption
For :
Agi : bulletwhite
End :
Ing : bulletwhite bulletwhite bulletwhite


Wasabi
Femelle, 6 ans
Médecin de bord, Raeders
Libertine
Insensibilité globale
FOR : teal bullet
AGI : teal bullet teal bullet teal bullet
END : teal bullet teal bullet
ING : teal bullet teal bullet


Potiron
Femelle, 2 ans
Raeders, Chapardeuse
/
For : bulletyellow
Agi : bulletyellow
End : bulletyellow
Ing : bulletyellow


» Feuille de perso'
» Points: 3071

J'ai cassé Sushi |Feat. Sushi  Empty
MessageSujet: Re: J'ai cassé Sushi |Feat. Sushi    J'ai cassé Sushi |Feat. Sushi  EmptyMar 17 Nov 2020, 15:06

Fafnir … Ha oui, c’est vrai. Hahahah. Désolé, j’avais complètement oublié.

C’est vrai qu’on ne les voyait pas souvent ensemble et ils étaient si différents pour des frères. Sushi aurait été bien mal placé pour en juger lui-même étant bien différent du reste de sa fratrie. Son erreur semblait bien plus l’amuser que le vexer d’une quelconque façon, car maladroit et parfois un peu idiot, il l’avait toujours été.

Taquin, son sourire s’était élargi dévoilant les pointes de ses crocs immaculés tandis qu’il l’observait de ses deux pupilles émeraudes rondes comme la pleine lune sans perdre une miette de ce qu’il lui dévoilait. Alors il se redresse , en une seule tentative, l’effort aurait été vain, car il était rigide comme un bout de bois, il du s’y prendre à plusieurs reprises pour se garantir un équilibre satisfaisant. Une fois sur patte, le corps encore un peu chancelant.

Alors doucement, il s’approche, rattrape une des maladresses du panseur distrait qu’il repose en place. Avant une nouvelle crampe lui traverse l’échine lui faisant perdre son sourire un instant et clore un œil. Il se sentait encore bien raid le fil de feu prêtre Kalachnikov.

Hahaha. Toujours aussi comique. Lança-t-il tout en lui claquant une patte sur le dos, riant au éclat avant de s’éloigner à nouveau, le laissant à son rangement.


Il baille à s’en décrocher les mandibules offrant le fond de sa gorge à la vue de tous. La fatigue ne tarderait pas à revenir.

Je vais aller me reposer. On se voit plus tard ~ chéri, hahahahah.
Revenir en haut Aller en bas
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Féminin » Nombre de messages : 1542
» Age : 26
» PUF : Izaya Nohakin
» Date d'inscription : 18/12/2018
» Personnages : Six Personnages

Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI : bulletred
END : bulletred
ING : bulletred bulletred

- - -

Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR : bulletred
AGI : bulletred
END : bulletred bulletred
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For : bulletpurple
Agi : bulletpurple bulletpurple
End : bulletpurple bulletpurple
Ing : bulletpurple

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For : bulletorange bulletorange
Agi : bulletorange
End : bulletorange bulletorange
Ing : bulletorange bulletorange bulletorange

- - - -

Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletred bulletred
End : bulletred bulletred
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For : bulletred
Agi : bulletred
End : bulletred
Ing : bulletred

» Feuille de perso'
» Points: 25

J'ai cassé Sushi |Feat. Sushi  Empty
MessageSujet: Re: J'ai cassé Sushi |Feat. Sushi    J'ai cassé Sushi |Feat. Sushi  EmptyMer 09 Déc 2020, 23:40

› Saqqarah
› Mâle
› 3 ans
›Panseur Etelkrus

Saqqarah lui avait lancé un coup d'oeil en biais, pourquoi il se levait cet idiot là ? Encore un patient qu'il aurait bien attaché à sa couche pour être sûr qu'il ne fasse pas de connerie. Pourquoi tout ses patients étaient-ils des têtes d'imbéciles qui se relèvent sans considération pour leurs blessures ? Et pourquoi râle-t-il là dessus quand lui même fait bien pire. Hein Kiro, c'est bien Saqqarah qui est allé passer son épreuve en étant blessé. Mais Saqqarah dans toute sa splendeur reste un imbécile heureux.

Toujours aussi comique ? Quand il était sérieux on lui disait qu'il faisait de l'humour ou qu'il était bête, et quand il faisait l'andouille on le prenait au sérieux. Le reptilien poussa un soupir avant de plaquer son front à roche dur de la tanière, un gros soupir échappant au disciple de Kiro alors que sa queue pendait dans son dos comme la seule preuve de son abattement actuelle. En sentant la tape de Sushi sur son dos ses oreilles s'agitèrent.

" Tu es... "

Il ne termina pas sa phrase et se redressa, le voyant repartir et l'écoutant se moquer encore. Cette fois le fils de Reaper serra les crocs et lui lança un pot en bois plein d'ongant derrière l'oreille. Se retourna vers lui.

" Que tu ne m'aimes pas je peux le supporter, que tu me manques de respect alors que je suis sincère et qu'il m'aura fallut bien plus de courage que tu ne le penses pour te l'avouer, j'ai plus de mal à l'accepter ! "

Grogna-t-il. Sushi se rendait-il compte du courage qu'il fallait pour oser lui dire en face ? Même si il s'était mit en colère... Saqqarah leva la truffe, reniflant, entre les larmes qui le menaçaient de couler il discerna un oiseau couleur arc-en-ciel. Il soupira sur sa mèche de cheveux, il planait ou quoi ? Il n'avait rien pris pourtant.

Il s'asseya dans le fond de la tanière où il se trouvait, rabattit sa queue contre son corps, la truffe basse il fut surpris de sentir l'odeur de ses larmes et leur goût entre ses crocs. Ah, ça faisait mal de se prendre un rateau... Mais tant qu'il ne perdait pas l'amitié de Sushi, tout allait bien, il allait s'en remettre. Il le savait. Enfin, normalement il allait s'en remettre, d'ici quelques jours, ou quelques semaines, ou quelques mois ... Combien de temps fallait-il à l'amour pour être étouffer.

" Abruti de reptile pourquoi t'es tombé sous le charme d'un couillon ? "

Maronna-t-il dans sa barbe la voix si basse qu'il aurait fallut coller son oreille à ses babines pour entendre ses paroles a peine compréhensibles entre ses reniflements. Bordel pourquoi il chialait comme une tafiole sérieux ? Il se faisait honte à lui même... Il avait envie de s'enterrer et de revenir dans quelques semaines, mais il avait un fichu patient qui lui donner des envies pas du tout correctes à s'occuper ! Et croyez le, s'occuper de ce genre de cas quand on a plus envie de se blottir contre que de le soigner, ça n'a absolument rien de facile !


Dernière édition par Ether le Mer 09 Déc 2020, 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19475
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

J'ai cassé Sushi |Feat. Sushi  Empty
MessageSujet: Re: J'ai cassé Sushi |Feat. Sushi    J'ai cassé Sushi |Feat. Sushi  EmptyMer 09 Déc 2020, 23:40

Le membre 'Ether' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Hasard' :
J'ai cassé Sushi |Feat. Sushi  Krrc
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
» Surprenant'
Lucian

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2587
» Age : 30
» PUF : Yuurei
» Date d'inscription : 26/06/2010
» Personnages :
☾ Lucian
mâle, 5 ans
Mage, Nakhus
Célibataire
Sourd
Rédemption
For :
Agi : bulletwhite
End :
Ing : bulletwhite bulletwhite bulletwhite


Wasabi
Femelle, 6 ans
Médecin de bord, Raeders
Libertine
Insensibilité globale
FOR : teal bullet
AGI : teal bullet teal bullet teal bullet
END : teal bullet teal bullet
ING : teal bullet teal bullet


Potiron
Femelle, 2 ans
Raeders, Chapardeuse
/
For : bulletyellow
Agi : bulletyellow
End : bulletyellow
Ing : bulletyellow


» Feuille de perso'
» Points: 3071

J'ai cassé Sushi |Feat. Sushi  Empty
MessageSujet: Re: J'ai cassé Sushi |Feat. Sushi    J'ai cassé Sushi |Feat. Sushi  EmptySam 12 Déc 2020, 18:11

Sa condition, il en prenait conscience à chaque pas par la raideur de ses muscles, la douleur qui parfois le traversait, mais il avait fait choix. Que cela lui plaise ou non. Il avait volonté à l’errance, le désire d’aller se fondre dans les ombres de sa propre tanière. Il n’était pas un malade, il n’était pas patient. Il voulait agir à son gré selon ses envies que cela plaise à un certain panseur ou non. Il était à cette image, un peu indépendant sur les bords, aussi imprévisible que l’était l’océan, agissant parfois à l’instinct sans vouloir causer le moindre mal.

« Si c’est comme cela que tu t’occupes de tes patients. bravo. Tu les congédies toujours à coup de jarre ?»


Il s’était détourné, portant toujours un sourire des plus rassurant malgré son état. Il avait toujours été plutôt optimiste alors ce n’était pas un peu de fatigue qui allait abattre sa bonne humeur. Ni un petit crocodile, qui lui lance un pot en bois empli d’onguent derrière l’oreille droite. Récitant qui ricoche au sol après avoir déversé son contenu dans la tignasse fourni du loup vert d’eau. Il fut surpris par cette attaque orchestrée sans mise en garde préalable. Mais se contenta de s’en offusquer légèrement, remontant ses cheveux d’un mouvement de tête.

« C’est malin » aboya-t-il de sa voix fluette. En se retournant à peine, constatant les dégâts d’un coup de patte derrière son oreille.

Il pinça sa langue entre ses crocs. Démêlant ses cheveux comme il le pouvait entre ses griffes. Malgré son soin, ses cheveux semblent alors s’imprégner de l’onguent. Alors il retrousse légèrement le museau et agite ses moustaches.

« Bon allez à plus, je vais devoir aller nettoyer ça maintenant. ~ » Agacé, un peu. Sans saisir la portée du geste, rechignant plus à cause de l’onguent odorant qui entache sa chevelure et couvre son odeur de savon et de monoï que par le reptilien dont il ne saisit l’émotivité débordante.

Il était impossible qu’il ait entendu les paroles discrètes de Saqqarah, puis-qu’alors qu’elles étaient prononcées bien loin de ses oreilles, ainsi il franchissait le seuil de la tanière. Disparaissant en clopinant dans le couloir sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai cassé Sushi |Feat. Sushi  Empty
MessageSujet: Re: J'ai cassé Sushi |Feat. Sushi    J'ai cassé Sushi |Feat. Sushi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai cassé Sushi |Feat. Sushi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon héro | Feat. Sushi
» Piégé par nos morts |Feat Sushi
» Promenade émotive |Feat. Sushi
» Entre sensibles [Feat.Sushi]
» De père en fils - Feat. Sushi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: