Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ces questions que je pose | Dairo

Aller en bas 
AuteurMessage
Amarök
» Fidel'
Amarök

Masculin » Nombre de messages : 1177
» Age : 26
» PUF : Amarök - Cobra - MiD
» Date d'inscription : 13/05/2015
» Personnages : Lagertha✧ Coeur ✧ 5,5 ans
21.12.21
Familier Hræsvelg ღ Ragnar
Force | ★
Agi | ★★
End | ★
Ing |

Okiko✧ Solitaire ✧ 3 ans
11.05.22
Force | ★★
Agi | ★★
End |
Ing |

Kayl&Kayn✧ Nakhu ✧ 6 mois
10.05.23
Force |
Agi | ★
End | ★
Ing | ★★
Dissociation de la personnalité


» Feuille de perso'
» Points: 630

Ces questions que je pose | Dairo Empty
MessageSujet: Ces questions que je pose | Dairo   Ces questions que je pose | Dairo EmptyDim 13 Mar 2022, 23:55


Voilà maintenant un bon moment que Séraphin était devenu père, à son encontre. Voilà qu'il était père de quatre petites louves, par l'Autre. Il avait été choisi, lui, un simple panseur des plus banals pour servir de géniteur à une portée étranges. Trois mâles, une femelle. Des drôles de combinaisons. Bref, au départ, il avait ressenti de l'incompréhension, puis, de la joie, quand il vit les quatre bouilles. Mais maintenant, il avait l'impression d'avoir trahi sa meute, sa déesse.

Certes, il n'avait rien demandé, il aimait sa famille etelkru mais maintenant, il avait une autre famille que l'Autre lui avait donné. Et c'était son ennemi. Alors, que faire ? Il voyait flou, Séraphin, il se sentait perdu. Alors, l'ailé avait chasser une jolie proie et construit un petit pot de fleurs et de branches qu'il avait décorer avec des coquillages, pour sa déesse. Pour celle qui l'avait accepté dans ses rangs de disciples.

Il se glissa dans le temple, déposant alors ses offrandes avant de reculer et fixer la statue. Il soupira, secouant la tête nerveusement.

Dairo, ma déesse, mon maître. Que suis-je désormais à vos yeux ? Je vous vénère, j'ai toujours cru en vous car depuis toujours, vous êtes ma voix. Mais voilà que L'Autre m'a choisi, sans consentement, pour devenir père de quatre petites louves, et cela avec une ennemie. J'ai cru bon d'assumer ma paternité mais de l'autre, j'ai l'impression d'enfreindre votre honneur.

Je vous prie de m'aider, de m'éclairer. Dois-je être puni, pour avoir servi de géniteur auprès de l'Autre ? Oh, je suis si perdu...


Normalement, Séraphin savait résoudre lui-même ses problèmes, mais depuis cette histoire, il ne se reconnaissait plus. Et il avait honte.


Revenir en haut Aller en bas
Dairo
» Timid'


Féminin » Nombre de messages : 116
» Age : 58
» PUF : La renarde
» Date d'inscription : 25/02/2012

Ces questions que je pose | Dairo Empty
MessageSujet: Re: Ces questions que je pose | Dairo   Ces questions que je pose | Dairo EmptySam 14 Mai 2022, 23:03




Ces questions que je pose



Encore lui.
Ils sont nombreux, ses disciples, à venir la voir, dernièrement, pour lui parler de cette entité : ils exposent leurs inquiétudes, surtout, à son sujet.
Cet Autre, qui brouille son esprit, l'ennuie. La déesse n'a pas fait preuve de colère ou de peur, lorsque l'on lui a parlé de lui, elle a gardé son éternelle retenue, à dispensé ses conseils.

De ses yeux blancs, assise sur le rebord de sa fontaine sous la forme de l'animal qui la représente, elle jauge Séraphin, cherche à comprendre.
Elle sent la joie la joie d'être père comme elle a ressenti l'amertume de Pepper, lorsque Désastre lui fut imposé par la même créature.

- Tu n'es pas un paria et tu ne seras pas puni.

Pas par elle, en tout cas.
Les offrandes disparaissant, acceptées.

- Les assumer, ce n'est peut-être pas si bête. Peut-être qu'elles pourront faire de bonnes disciples de divinités, malgré tout. Elles ne sont pas les seules à être nées comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces questions que je pose | Dairo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand se pose sur nous, une nouvelle lune (Raeders)
» Devotion — Dairo
» L'art de la feinte ✠ Dairo
» À nos un an — Dairo
» Le début de la fin - Dairo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: