-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Il faut toujours un début [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lunamieko
» New'


Féminin » Nombre de messages : 21
» Age : 28
» PUF : Lunamieko, Luna
» Date d'inscription : 19/05/2022

» Feuille de perso'
» Points: 0

Il faut toujours un début [LIBRE] Empty
MessageSujet: Il faut toujours un début [LIBRE]   Il faut toujours un début [LIBRE] EmptyVen 10 Juin 2022, 23:56

Quelque chose grandis chaque jour dans le cœur de Ishani. Ce qui la surement poussé à tout quitté pour partir sur le long chemin qu’elle à entrepris. Pourtant, la demoiselle avait plusieurs fois l’envie de faire demi-tour. La peur de croisé le regard d’une créature agressive ou simplement de partir pour vivre pire l’effrayé. Cependant la lueur de l’espoirs qui grandissait en elle lui permis de ne jamais revenir en arrière. La jeune louve commencée à sentir enfin la possibilité d’être épanouis. Une pensé arrivais toujours envers ses parents qu’elle a dû abandonnée dans son passé aussi. Se sentir tout de même accroché à sa vie d’avant n’était peut-être pas une bonne idée pour pouvoir avancer sereinement. La seule chose qui la rattaché le plus actuellement c’est le nom que ses parents lui avaient donné, devrai-telle le changer ? l’idée lui fis un peu mal mais si c’était la seule solution… Elle la prendra peut-être. Elle secoua la tête comme pour se retirer l’idée de la tête actuellement. Quitté son prénom résoudrait surement ses soucis mais ce n’était pas le plus important dans l’immédiats.

La louvette leva la tête légèrement pour s’apercevoir que le soleil était bien levé. Elle a légèrement froid, n’étant pas habitué encore par la fraicheur des lieux. Ishani décide enfin de sortir de son coin afin de ce mêlé as ce qui serais ‘’sa nouvelle famille’’. Des personnes qui l’ont accepté sans aucune agressivité et lui ont offert un foyer. Certain n’avait toujours pas confiance a cette nouvelle venue dans leur meute, ce qui est compréhensible. Elle devait faire sa place mais ce n’est pas quelque chose qui lui fait peur. Ayant vécu la perte de ses petits par un mâle abusif, dans son cœur rien ne pouvais plus l’arrêté pour avoir une vie en paix. Malgré toute cette bonne volonté à vouloir avancer, une peur des mâles était bien présente. De revivre la même chose dans sa ‘’nouvelle vie’’ lui en donnais la nausée. Un soupire lui viens, sachant qu’elle devait faire avec car elle ne trouvera pas une meute où seulement des femelles s’y trouve.

Après quelque heure à essayé de comprendre sa nouvelle famille, elle se doutait de vouloir prendre un chemin pour être lié à une médecine. Les conflits n’étant vraiment pas quelque chose qui l’intéresse. Trouver un mentor était quelque chose d’intéressant pour elle, autant pour crée des liens, que pouvoir étudier quelque chose qui lui plait. Après plusieurs demandes, elle obtenue que des refus. Ils avaient tous des apprentis et n’avait pas le temps pour une nouvelle venue. Elle baissa les oreilles puis fini par s’éloigner légèrement pour prendre une grande inspiration. Être nouvelle n’a jamais était une chose facile pour savoir où aller parlez.
Revenir en haut Aller en bas
Vashtoures
» Gluant
Vashtoures

Féminin » Nombre de messages : 4197
» Age : 29
» PUF : Vashtoures
» Date d'inscription : 31/08/2009
» Personnages : Stendhal (9 ans, le 15/03/2024)

Virgule (4 ans, le 15/03/2024)

» Feuille de perso'
» Points: 4822

Il faut toujours un début [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours un début [LIBRE]   Il faut toujours un début [LIBRE] EmptySam 16 Juil 2022, 15:33


± Il faut toujours un début


Après un dernier geste rempli de tendresse pour son compagnon, Kerguelen s'était levée. La journée commençait tôt pour les personnes comme elle. Il y avait tant à faire. L'aménagement du Plateau du Soleil restait l'un de ses grands projets. Mais pour l'heure, elle avait une tâche plus importante à effectuer. Un travail moins physique que psychologique. Une nouvelle-venue avait rejoint leurs rangs. Une louve nommée Ishani. Notre Colombe souhaitait aller à sa rencontre pour s'enquérir de son état. Elle se mit donc à sa recherche.

Grâce aux indications de ses camarades, elle finit par apercevoir une silhouette étrangère au loin. Cette longue natte confirmait qu'il s'agissait bien de celle qu'elle cherchait. Elle s'avança tranquillement dans sa direction. Un sourire chaleureux s'épanouit spontanément sur ses babines. Elle était toujours contente de faire un brin de causette et d'apprendre à découvrir les autres. Elle serait encore plus heureuse si elle avait la possibilité d'aider. Une fois à portée d'oreilles, sa douce voix s'éleva.

"Bien le bonjour Ishani. Comment te portes-tu ? As-tu réussi à prendre quelques repères dans ta nouvelle maison ?"


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lunamieko
» New'


Féminin » Nombre de messages : 21
» Age : 28
» PUF : Lunamieko, Luna
» Date d'inscription : 19/05/2022

» Feuille de perso'
» Points: 0

Il faut toujours un début [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours un début [LIBRE]   Il faut toujours un début [LIBRE] EmptyMer 20 Juil 2022, 01:05

La nouvelle petite louve était sur le moment un peu dépité. La meute ne la rejetait pas, loin de la mais chacun avait déjà leurs amis, leurs quotidiens déjà crée. Elle devait trouver d’une certaine façon aussi sa propre routine. Ishani fini par secoue la tête de droite a gauche afin de reprendre ses esprits. Son but n’étant pas de déprimé mais d’être dans sa nouvelle vie épanouis cependant ce n’étais pas quelque chose de gagné pour le moment. Elle se force à prendre un grand sourire, souvent elle use de cette technique pour se redonnée le moral toute seule.

Après avoir retrouver sa joie assez rapidement, elle s’arranger légèrement se tissue qu’elle aimait tant. Offert par sa mère, elle y est fortement attachée. En arrangeant sa tresse à l’intérieur de ce genre de foulard, une voix remplie de tendresse l’interpela. Sur le moment elle fut prise par surprise mais elle ne tarda pas a tournée la tête vers cette voix si douce. Entendre une personne se soucier un peu d’elle tout en ce rappelant de son prénom lui crée une très forte sensation, son cœur se remplissais de bonheur.

« Bon…bonjour ! » bégaya t’elle sur l’instant.
« Je vais bien ! même si trouver réellement sa propre routine reste un peu compliqué pour le moment. Merci de t’en soucier » réponds-t-elle pleins de joie et d’affection dans son intonation.

Ishani ce mis face a elle est l’observe de haut en bas. Etant nouvelle, elle a-t-elle de nom a retenir que malheureusement elle n’avait pas celui de son interlocuteur qui lui venait. Elle baisse la tête légèrement vers le bas. Les oreilles qui se braque en arrière avec un regards de culpabilité.

« Je…je suis vraiment désolé, je ne me souviens pas de ton nom… » Dis-t-elle d’une petite voix douce et triste.

Cela ne donne pas très bonne image a ses yeux si elle ne se souviens pas des noms, elle ne veut pas donner l’impression de ne pas faire d’effort d’intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Vashtoures
» Gluant
Vashtoures

Féminin » Nombre de messages : 4197
» Age : 29
» PUF : Vashtoures
» Date d'inscription : 31/08/2009
» Personnages : Stendhal (9 ans, le 15/03/2024)

Virgule (4 ans, le 15/03/2024)

» Feuille de perso'
» Points: 4822

Il faut toujours un début [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours un début [LIBRE]   Il faut toujours un début [LIBRE] EmptyMer 20 Juil 2022, 07:46


± Il faut toujours un début


Kerguelen fut soulagée d'entendre qu'elle allait bien. Parfois, les nouveaux-venus arrivaient blessés. Leurs plaies n'étaient pas forcément physique. Beaucoup cherchaient à fuir un passé sombre et à développer une seconde vie en rejoignant leurs rangs. Il était du devoir des Nakhus de bien les accueillir et de se soucier de leur bien être. De les accompagner dans cette nouvelle existence.

Elle se laissa détailler du regard. Elle garda son éternel sourire sur son visage. Elle en profita également pour vérifier l'absence de signe extérieur de blessure ou de maladie. Mais ni ses yeux, ni son flair ne lui apportèrent d'élément inquiétant. Sa camarade semblait réellement en bonne santé. A son plus grand bonheur. Même si elles ne se connaissaient pas encore, la Colombe préférait voir les siens exempts de souffrance.

"Oh, ne te culpabilises pas pour cette broutille ! Tout est nouveau pour toi. Il est tout à fait compréhensible que du temps soit nécessaire pour trouver tes marques."

Elle n'aimait pas cet air désolé. Comment pourrait-elle en vouloir à Ishani ? C'était un sentiment qui n'avait pas sa place dans son coeur. Elle brisa la distance pour poser une patte sur l'épaule de la femelle. Un geste qui se voulait rassurant.

"Kerguelen, pour te servir. Oh, d'ailleurs peut être as-tu froid ? Les températures sont fraiches sur notre territoire. Je peux te fournir des vêtements chaud si tu le souhaites !"

Son ancien rôle de Couturière n'était pas si éloigné que çà. Et puis en l'absence de successeur, elle continuait d'exercer ce rôle en parallèle de celui d'Oracle. Heureusement que ses fils étaient adultes. Sinon, elle se serait tuée à la tâche. Il était impossible de vouloir combler tout le monde sans mettre en péril sa propre santé malheureusement.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il faut toujours un début [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours un début [LIBRE]   Il faut toujours un début [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut toujours un début [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours plus. ○ libre
» La fin d'un voyage, le début d'un autre. | Libre
» [ Libre Brethens & Solitaire] Faut qu'on parle
» Quand faut y aller, faut y aller ! [Épreuve de Glow'] Archives
» Le début de la fin - Dairo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: