Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les filles parties ♖ Elely

Aller en bas 
AuteurMessage
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Les filles parties ♖ Elely Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Les filles parties ♖ Elely Empty
MessageSujet: Les filles parties ♖ Elely   Les filles parties ♖ Elely EmptyLun 08 Aoû 2022, 22:44

Les filles parties

ft. Elely


Été 2022.
22ans (27ans rajeuni).



En était-ce une de plus, Teddy ?
Est-c'que tu l'avais perdu, elle aussi ?

Nombreuses étaient les filles qui t'avaient quitté, au cours de ta si longue existence. Pour ne pas dire qu'elles étaient presque toutes parties, dans une pensée aussi simple que douloureuse : cette seule évocation suffisait à te serrer la gorge et à humidifier tes yeux.
Tu te refusais à y croire, pourtant.
Qu'elle aussi, elle ne soit plus.

Ton Agathe...
Après avoir prit une inspiration fébrile, tu t'avanças aux abords des frontières de la vasque, chassant de ta mémoire ( celle qui ne se voulait infaillible que lorsque tu ne le désirais pas, quand t'échappais d'autres souvenirs) ces images et ces odeurs qui te revenaient.
Il y eut d'abord le choc, de découvrir dans la tanière de ta benjamine tant de sang et de désordre. Un sang qui n'était pas le sien, il n'y avait ici aucun nacre. Et des odeurs en pêle-mêle, que tu avais hésité à suivre alors que s'installait le déni ; qu'aurais-tu trouvé, à la fin du chemin ?
...
Tu avais d'abord suivi la trace de ta fille, avant qu'elle se s'achève soudain en plein milieu de la vasque. Tu y avais tourné, longtemps, marchant le long des frontières (ce que tu faisais, aujourd'hui encore, au cas où elle y reparaitrait soudain). Puis tu étais revenu au refuge, reprendre l'autre piste pour ainsi progresser jusqu'à la plage. Tu t'étais arrêté aux abords de l'eau. Tu ne poussas plus loin la trace, tu devais t'occuper d'autre chose. Tu n'en étais plus capable, aussi ; d'aller si loin, de te confronter à ce que tu ne voulais pas voir.
Alors, tu étais revenu une nouvelle fois de là où tu étais à chaque fois parti. Dans la tanière d'Agathe, tu effaças le rouge, frottant la pierre et la terre, couvrant le tout de fleurs odorantes pour oublier le fer qui subsistait dans la tanière, acre et poisseux. Tu effaças les traces sans savoir pourquoi tu le faisais.
Pour qu'elle retrouve sa maison propre, ta gamine.
C'était plus agréable, eh.
Tu ignoras les larmes et tes crocs si serrés.
Tu cherchas à comprendre,
T'émis tant d'hypothèses !
Tu craignais savoir.

Qu'elle ait manqué, au sang de licorne, jamais je ne cogne.
Elle non plus, tu ne sus ni la protéger, ni l'aider.
Comme Mel, petit moineau que te prit un dieu. Comme Mésange et Méluciole, saisit par leur sang porteur de corruption. Comme Nugget, partie et dont les nouvelles nécessaires un jour.
A cette liste s'ajoutait désormais ton p'tit caillou, ta p'tite Gathou, que tu ne savais ni vivante, et surement pas en paix avec elle-même.

Au détour de la pleine, percevrais-tu à nouveau son odeur ?
C'est l'air chaud d'un après-midi d'été, rendu humide par la végétation dense, que tu sens.
Ça suffit à te la rappeler, sans qu'elle ne soit là.

Il y a pourtant bien une revenante, qui te parait soudain.
Une odeur venue t'immobiliser, des souvenirs et des faits qui eux aussi te serrent la gorge. Tu te retournes vers celle que tu n'espérais pas ; et c'est peut-être en espérant plus ta fille, qu'elle te reviendra elle aussi.

« E-elely. »

Tu expires doucement, te masquant de sérénité.

« Tu as trouvé ce qu'il te manquait, durant ton voyage ? »

Un sourire s'étire doucement sur tes babines, tu l’accueilles sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
Aishi
» Important'
Aishi

Féminin » Nombre de messages : 1601
» Age : 26
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Auberon
Solitaire | né en Sept. 2022 | ??
FOR : ★★
AGI : ✩✩
END : ✩✩
ING : ✩✩✩


» Feuille de perso'
» Points: 283

Les filles parties ♖ Elely Empty
MessageSujet: Re: Les filles parties ♖ Elely   Les filles parties ♖ Elely EmptyMar 09 Aoû 2022, 16:32

Les filles parties ♖ Elely 200321052047259409
Elely
10 ans. Nouvelles cicatrices sur le côté du cou,
sur l'oreille gauche, sur la patte avant droite jusqu'à son épaule
(cachée par un bandage) et sur l'arrière du dos.




Zigzaguant entre les quelques pins de la vaste lande, Elely était comme une âme errante, un fantôme du passé qui rôdait. Elle ignorait encore si elle devait rester mais maintenant qu'elle était là, elle hésitait. Mildred... Onyx... Teddy... Elle était partie sans même leur dire un au revoir, sans même les prévenir. Il ne restait qu'eux, dans son cœur, ainsi que la fille d'Isrâ qu'elle n'avait jamais été voir par honte. Parce qu'elle ne serait jamais la tante gentille et forte tant espérée, elle s'était sentie trop lamentable après sa défaite, trop faible. Elle avait sombré dans un déni de folie, Elely. Brisée par la traîtrise de Méridor et désorientée par son absence de réponses, elle n'avait jamais accepté son départ. Elle s'était même mise à douter de ses propres sœurs, parce qu'elle croyait fermement en la loyauté et l'amour de son frère, parce qu'elle le croyait incapable de commettre tel massacre dans leur famille. D'abord à la gorge d'Isrâ, cette fois-ci c'était dans son cœur à elle qu'il avait planté ses crocs mortellement. Comme une gangrène, comme un cancer se développant jusqu'à son cerveau, il était le déclencheur du chaos en elle.

Tu es ce que j'ai de plus chère Elely.

FERME LA ! Hurla-t-elle d'un coup de manière inattendu, faisant fuir toutes les petites bêtes alentours.

Sinon je te tue moi-même.. Ricana-t-elle nerveusement, presque sadiquement.

Elle claqua ses crocs sur sa silhouette volatile et, en le pourchassant, le vit disparaître comme une ombre derrière un arbre. Ralentissant le rythme à un petit trot, elle scruta les alentours avec froideur jusqu'à heurter le regard de quelqu'un à qui elle ne s'attendait pas, elle non plus.
Elle s'arrêta lentement à une distance digne d'une étrangère et le fixa, murée dans un silence lourd de sens jusqu'à ce qu'il prenne la parole.

Oncle Teddy..

Il semblait chercher quelqu'un lui aussi, par son attitude un peu ailleurs. Peut-être avait-il croisé Mériror lors de sa fuite ? Il avait cette fâcheuse tendance à disparaître aisément..

Je.. Euuh..

Elle tourna son regard autour d'eux un instant, puis finalement reprit, d'une voix incertaine :

Ce qu'il me manquait ?

Elle ne parvenait plus à dissocier la réalité de la folie, elle l'avait cherché pendant tellement d'années, Méridor, qu'elle avait fini par s'imaginer sa présence involontairement. Aujourd'hui, elle le fuyait plus qu'elle ne le chassait car il ne répondait à aucune de ses questions et préférait la torturer de paroles douteuses, qu'autrefois elle aurait cru.

Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Les filles parties ♖ Elely Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Les filles parties ♖ Elely Empty
MessageSujet: Re: Les filles parties ♖ Elely   Les filles parties ♖ Elely EmptyMar 09 Aoû 2022, 23:40

Les filles parties

ft. Elely


Été 2022.
22ans (27ans rajeuni).



Le temps se suspend un instant entre elle et toi. Elle te dévisage et tu te demandes un instant si, comme sa sœur le fut, elle est surprise de te voir encore ici. Elle te semblait bien distante, presque devenue sauvage ; si tu ne l'avais connu socialement expansive, elle véhiculait une froideur que tu tes souvenirs ne te rappelaient pas.
Ce ne fut que l'histoire d'un instant.
Avant que sa voix ne se fasse entendre, réponse à ta propre salutation, te posant aussi question.

Celle à laquelle tu répondis d'abord d'un souffle par le nez et d'un petit haussement d'épaule.
Avant que tu ne te mettes assis, rattrapé par la fatigue des derniers évènements, pour ne pas dire que c'était ton âge même qui menaçait les muscles de tes pattes.

« Je pense qu'il n'y a que quelque chose ou quelqu'un, qui peut nous pousser à prendre aussi précipitamment un chemin éloigné des siens. »

Tu penches un peu la tête, d'un côté.
Tu ne cherches à ce qu'elle te parle de son absence. Tu veux juste t'assurer qu'elle aille mieux, où qu'elle soit allée. Elle était partie en piteux état, tant physiquement que psychologiquement. Et toi qui avait promit de la mener sur un chemin plus sain...
Tu avais échoué, encore une fois.

« Je parle par expérience. J'ai cru que le bonheur se trouvait ailleurs, dans ma toute jeunesse. J'ai aussi suivi une louve ou poursuivi un espoir, au cours de mes voyages. »

Un sourire doux, embrun d'une affection certaine pour cette nièce, étira davantage tes commissures.

« Je suis heureux de te revoir. Et j'espère que tu vas mieux. »

Tu te voulais des plus sincères.
Revenir en haut Aller en bas
Aishi
» Important'
Aishi

Féminin » Nombre de messages : 1601
» Age : 26
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Auberon
Solitaire | né en Sept. 2022 | ??
FOR : ★★
AGI : ✩✩
END : ✩✩
ING : ✩✩✩


» Feuille de perso'
» Points: 283

Les filles parties ♖ Elely Empty
MessageSujet: Re: Les filles parties ♖ Elely   Les filles parties ♖ Elely EmptyDim 21 Aoû 2022, 11:54

Les filles parties ♖ Elely 200321052047259409
Elely
10 ans. Nouvelles cicatrices sur le côté du cou,
sur l'oreille gauche, sur la patte avant droite jusqu'à son épaule
(cachée par un bandage) et sur l'arrière du dos.




Le visage d'Elely s'assombrit, un instant, à l'évocation de ce qu'elle pouvait bien pourchasser si loin des siens. Elle sentit des palpitations jusque dans ses tempes et son regard se baissa, terrifié par la vérité de ce qu'elle était devenue. Pendant des années elle s'était perdue dans la noirceur de la solitude et aujourd'hui elle était revenue accompagnées de démons. Elle avait commis beaucoup d'atrocité, Elely, au point où on la surnommaient la meurtrière écarlate du pays d'où elle revenait, et c'est aussi ce qui lui avait valu d'être pourchassée à son tour.
Un espoir...

Elle releva ses prunelles, horrifiées, sur le vieux loup.

L'espoir, il y a bien longtemps que j'ai abandonné à le chercher.

Sa voix avait la froideur d'une âme longtemps tourmentée.

Comme un masque qu'elle déposa sur son visage, son expression redevint impassible, semblable à celle de mère, jadis. Elle le dévisagea un long moment dans le silence, puis un sourire exagéré vint relever ses babines et plisser légèrement ses yeux.

Je vais parfaitement bien, merci mon oncle.

Et il disparut, de manière aussi étrange et inquiétante qu'il était arrivé là.

L'âge semble finalement vous rattraper, comment vous sentez-vous ?

Elle était devenue un personnage bien étrange, Elely.

Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Les filles parties ♖ Elely Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Les filles parties ♖ Elely Empty
MessageSujet: Re: Les filles parties ♖ Elely   Les filles parties ♖ Elely EmptyMar 13 Sep 2022, 23:33

Les filles parties

ft. Elely


Été 2022.
22ans (27ans rajeuni).



« Dommage. »

Il y a dans son regard un manque qui te touche. Une expression qui n'aurait su te plaire, et fait remonter en toi les souvenirs de louves anciennes. Il lui manquait cette lueur.
Cet espoir.
Celui auquel elle dit avoir renoncé, et qui te fit soudain percevoir ce que tu considéras comme étant une immense fragilité.
Elle voulait paraitre forte, comme on avait tant voulu l'apprendre, être poupée au cœur de pierre qui ignorait sa fondation fracturée.
Elle avait tout d'un être brisé.
T'en avait tant rencontré, Teddy.
Il n'y avait qu'eux, pour ne plus rien espérer.

Et la mutation de son expression est flagrante, à toi qui a tant côtoyée Anianka.
Elle ressemblait à sa mère, d'une certaine façon. Et malgré toute l'affection que tu avais pu porté à celle qui fit de toi un disciple de la tigresse, et malgré qu'elle fut une amie proche, tu n'aurais su dire si c'était une bonne chose.
Tu soutins son regard en une posture immobile, ne la brisant d'une tête penchée que lorsqu'un sourire étrange vint éclairer son visage.
Il n'y avait, par la présence de cette expression, aucun moyen de te convaincre de ce qu'elle tentait d'affirmer. De ce mensonge, qu'elle adressait autant à toi qu'à elle-même.

« J'aimerais te croire, Elely. Pourtant je n'ai de cesse de m'inquiéter, en cet instant. »

Tu esquisses un faible sourire, ne pouvant t'enlever de la tête le fait qu'elle allait mal.
Qu'elle avait perdue bien trop de membres de sa famille. Un fragment d'honneur, pour qui était destinée à combattre, en tombant face à une adversaire qui ne l'épargna que parce que tu l'avais convaincu. Peut-être du temps, comme toi même tu en avais perdu, jadis, à trop te chercher ?
Tu cherches à apaiser davantage l'atmosphère étrange, proche d'un malaise éprouvé face à cette diversité d'états exposés que tu n'avais connu chez la Elely du passé.

« Ma foi, je peux encore me vanter de parvenir encore à réaliser ce que je veux. »

A savoir, être là pour ses proches, prier sa déesse
Et aider au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Aishi
» Important'
Aishi

Féminin » Nombre de messages : 1601
» Age : 26
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Auberon
Solitaire | né en Sept. 2022 | ??
FOR : ★★
AGI : ✩✩
END : ✩✩
ING : ✩✩✩


» Feuille de perso'
» Points: 283

Les filles parties ♖ Elely Empty
MessageSujet: Re: Les filles parties ♖ Elely   Les filles parties ♖ Elely EmptyMer 21 Sep 2022, 11:15

Les filles parties ♖ Elely 200321052047259409
Elely
10 ans. Nouvelles cicatrices sur le côté du cou,
sur l'oreille gauche, sur la patte avant droite jusqu'à son épaule
(cachée par un bandage) et sur l'arrière du dos.




Heureusement pour son oncle elle ne pouvait entendre ses pensées moralisatrices. Oh ça ne serait pas la déception qui la vexerait, mais plutôt cette pitié détestable qu'il lui vouait comme si elle n'était qu'une petite antilope fragile. La tête légèrement abaissée, ses pupilles remontèrent doucement vers le haut de ses paupières mi-closes, donnant à son regard une obscurité menaçante.

Elle n'aimait pas, non, elle était même répugnée par ce regard là qui la fixait doucement. Elle souffla par les naseaux comme pour dégager ses poumons puis releva la tête, nerveuse.

A trop vous inquiéter pour les autres vous finirez par rendre l'âme trop tôt, mon oncle.

Elle ferma les yeux pour éclaircir ses pensées, desserrant les muscles tendus de son corps par de petits roulement des épaules.

Pour sûr, j'ai entendu parlé d'un refuge par un certain Ted. Vous avez fait des miracles en réussissant là où les Lazulis ont échoué.

Même si il y avait encore beaucoup de problèmes à régler de toutes évidences, concernant la hiérarchie. Son regard roula sur le décors, étrangement perturbé.

Il m'a dit aussi qu'Onyx y était...

La question lui avait échappé, pourtant retenue avec fermeté. Une lueur nouvelle éclaira ses prunelles, un espoir qu'elle ignorait, timide mais bien présent en elle.

Comment va-t-elle ?

Sa voix était neutre mais elle paraissait plus douce à l'évocation de la violette.

Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Les filles parties ♖ Elely Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Les filles parties ♖ Elely Empty
MessageSujet: Re: Les filles parties ♖ Elely   Les filles parties ♖ Elely EmptyLun 03 Oct 2022, 00:37

Les filles parties

ft. Elely


Été 2022.
22ans (27ans rajeuni).



Tu émets un petit rire, la gueule close, à la réflexion que tu estimes être dite sur le ton d'un humour un peu pinçant. Que l'on s'inquiète que tu puisses rendre l'âme trop tôt, toi, plus vieux loup de ces terres, te touche autant qu'il t'amuse.
Il te faut quand même rétorquer :

« Oh ! J'ai vécu bien plus que la plupart des autres vivants : à ce stade partir un peu plus tôt signifierait renoncer à l'immortalité. »

Tu affiches l'extrémité de tes crocs, un peu plus jovial. Tu étais la preuve vivante que s'inquiéter pour les autres, eh bien, ça conservait ! La bienveillance avait gardé ton cœur en forme, les sourires offerts et reçus avaient affutés ton esprit pour ne pas laisser une quelconque maladie te le corrompre.
Tu étais une légende de longévité.
Et si tu pouvais encore te mettre à la disposition de ceux qui en avaient besoin, eh bien, tu serais heureux de le faire. Et le jour où tu t'en irais, eh bien, tu n'pourras qu'être un peu plus fier de ta vie menée.

Celle que tu considérais comme une nièce évoqua alors le nom de ton fils, au travers du Refuge. Puis le nom de ta fille, Onyx.
Conservant ton sourire, toujours satisfait de parler de tes enfants, tu lui répondis d'une voix franche.

« L'initiative du Refuge est surtout l’œuvre d'Onyx, et mon fils Ted et moi-même furent de bonnes mains d’œuvres.
Et...
J'n'irais pas jusqu'à pouvoir comparer le Refuge aux Lazulis, puisqu'il ne s'agit pas d'un clan. Aussi, nous sommes dans un temps moins trouble, et Mido ne nous oppriment plus.
»

Les Lazulis avaient un jour failli, s'étiolant en familles plutôt que restant clan. Le Refuge était essentiellement dû à la tienne, de famille, ainsi qu'à ceux qu'ils avaient su emmener avec eux. Agathe avait menée Cloud, Ted Lùgh, Onyx avait fédérée Violette et Cheza.

« Oh, et quand à Onyx ! Oui, elle va très bien. J'ne vous savais pas proche ! »

Ca t'fait un peu plaisir, de savoir que les enfants de ton amie puissent côtoyer les tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Aishi
» Important'
Aishi

Féminin » Nombre de messages : 1601
» Age : 26
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Auberon
Solitaire | né en Sept. 2022 | ??
FOR : ★★
AGI : ✩✩
END : ✩✩
ING : ✩✩✩


» Feuille de perso'
» Points: 283

Les filles parties ♖ Elely Empty
MessageSujet: Re: Les filles parties ♖ Elely   Les filles parties ♖ Elely EmptyLun 24 Oct 2022, 17:19

Les filles parties ♖ Elely 200321052047259409
Elely
10 ans. Nouvelles cicatrices sur le côté du cou,
sur l'oreille gauche, sur la patte avant droite jusqu'à son épaule
(cachée par un bandage) et sur l'arrière du dos.



Elle ria elle aussi, d'un éclat qu'on aurait juré sincère mais qui fut rapidement interrompu. Les années avaient défilées si vite que ça ? Ça lui paraissait pas si loin, pourtant. Elle leva les sourcils à l'énonciation du mot fils, surprise d'apprendre la nouvelle. Elle l'avait rencontré il n'y a pas si longtemps que ça et pourtant elle n'avait fait aucun rapprochement.

Tant mieux. J'ignorai que vous aviez un fils mon Oncle. Répondit-elle en souriant.

Ses yeux grossirent un peu lorsqu'il suggéra les liens entre elle et Onyx.

Oh euh.. elle est ma seule amie alors je m'en veux un peu d'être partie sans l'informer... Marmonna-t-elle d'un air un peu timide.

L'était-elle toujours, d'ailleurs, son amie ? Elle avait peur de la réponse, peur de la recroiser et d'être déçue. C'était tout à fait légitime après tout qu'elle lui en veuille, qu'elle l'aie sortie de sa tête complètement. Alors qu'elle pourtant, n'avait pas quitter la sienne..

Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Les filles parties ♖ Elely Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Les filles parties ♖ Elely Empty
MessageSujet: Re: Les filles parties ♖ Elely   Les filles parties ♖ Elely EmptySam 18 Fév 2023, 02:37

Les filles parties

ft. Elely


Été 2022.
22ans (27ans rajeuni).



Il est vrai qu'tu n'avais jamais pu lui présenter formellement ton p'tit dernier, eh. Et que contrairement à tes filles, sur qui tes gênes avaient dominés ceux d'ta Licorne, l'on ne devinait aux premiers abords votre lien de parenté.

« Il a rejoint un peu tardivement notre famille, eh', la vie réserve parfois de bonnes surprises. »

Celle d'une adoption, en l’occurrence. Toi qui t'étais plus attendu à avoir de môme ! V'là pas que ta p'tite Nyx t'en apportait un...
T'en parlerais encore comme si c'était hier, alors qu'il avait bien grandit depuis, ton Junior.
Ton sourire reste doux, devant la crainte de la jeune louve.

« Elle tient de moi. Elle saura se montrer compréhensive, si tu te montres honnête avec elle. »

Elle n'a pas besoin d'entrer dans les détails. Mais mentir n'est pas une bonne chose non plus ; tu ne lui apprendrais pas, les blessures qu'infligeaient le mensonge, celui qu'on dispensait à soit-même ou bien à autrui.

« Quoi qu'il en soit ! C'bien au Refuge, que tu auras le plus de chance de la trouver. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les filles parties ♖ Elely Empty
MessageSujet: Re: Les filles parties ♖ Elely   Les filles parties ♖ Elely Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les filles parties ♖ Elely
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous, toutes deux parties [One shot]
» Le p'tit dej au pieu - Elely
» Le feu et la glace - Elely
» Résurréction | Elely
» Pâquerettes - Elely

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: