Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Apprends moi (Pv Naël)

Aller en bas 
AuteurMessage
Liet
» Habitué'
Liet

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 582
» Age : 34
» PUF : Liet
» Date d'inscription : 20/12/2022
» Personnages : Apprends moi (Pv Naël)  Sans_titre
Lark ♀ 30.10.22
5 (le 30/01/23)
Solitaire
FOR : 1
AGI : 1
END :1
ING : 2
-------------------
Vilte ♀15.03.23
4 ans ( le 15/03/24)
Solitaire
FOR : 1
AGI : 1
END : 2
ING : 0
----------------------
Donatas ♂ 28.06.23
Raeders
3 ans ( le 28/03/23)
FOR : 0
AGI : 1
END : 1
ING : 2
Béné Rédemption à vie
+1 dès soins
immunisé aux états de possession et aux malédictions non divines.
Sur une action, vous pouvez sacrifier un nombre de PVs de votre choix que vous offrez à un autre sans avoir besoin de lancer de dès. Le contact est nécessaire.

( a venir ) "L'Oeil de Magnus" Un de vos loups obtient le don de voir l'au delà. Au prix de l'un de ses yeux, il peut désormais voir de l'autre les fantômes ; mais ne peut ni communiquer avec eux ni les contrôler.

-----------------
Lucard♂ 25.03.24
Solitaire
0 ( le 25/03/24)
FOR : 0
AGI : 1
END : 2
ING : 1

» Feuille de perso'
» Points: 6616

Apprends moi (Pv Naël)  Empty
MessageSujet: Apprends moi (Pv Naël)    Apprends moi (Pv Naël)  EmptyMar 12 Mar 2024, 20:01




Il y a bientôt deux ans qu’il était entrée pour la première fois dans cette tanière pour demander de l’aide. A l’époque sa mère l’y avait pousser, limite amener en le tenant par la peau du cou.
Il fallait avouer que Naël était effrayant en temps normal, mais alors pour un mousse d’un peu plus d’un an blesser.

L’approcher et se laisser faire pendant que la douleur tiraille la chaire et surtout la sentir cogner dans la tête. A cause de l’oeil qui était toucher... Ce souvenir arrache un frémissement au jeune adulte qu’il était devenu alors qu’il foule l’entrée de la tanière du maitre des rituels

Le brun secoue la tête pour chasser ses penser et soupire avant de poser le présent qu’il rapportait à la demande de sa mère. Comme le jeune devait s’adresser à lui. Autant faire d’une pierre deux coups et servir de livreur pour la louve à pique.

Même si il avait prit en taille, en muscle, c'était même assagis Naël restait intimidant pour lui. Donny baisse la tête, s'avançant doucement, préférant s'annoncer avant d'entrée totalement dans les lieux.
Bonjour? Naël est-tu là? C’est Donny.

La perle émeraude détaillant l'endroit avec attention avant que le brun tourne la tête pour regarder dans la tanière, sait-on jamais qu’il se trouve dans son angle mort.

For : 0 · Agi : 1 . 10/10pv . Ing: 2 +1dès soin


Dernière édition par Liet le Mar 16 Avr 2024, 08:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arbre
» Fidel'
Arbre

Féminin » Nombre de messages : 1155
» Age : 25
» Date d'inscription : 23/05/2021
» Personnages : -
Apprends moi (Pv Naël)  62740532_BiW0zP6dfRWeSK3

Nael -Maître des rituels - Reader -7 ans (14/03/24)

FOR : ••○ ; AGI : •○○ ; END : ••○ ; ING : •••

Sulfure familier- polyptère changeforme.
Réécriture Peut réécrire l'histoire et inverser le cours des choses. relance du lancer de quelqu'un d'autre, une fois par RP important
voix de l'océan un chan d'une note unique pouvant conserver des ingrédient ou donner +1 dé soin
cadavre ambulant corp froid et cœur qui ne bat plus. Son regard à tendance à instaurer une nostalgie ou un malaise surnaturel à ses interlocuteurs
X1 ticket event

Apprends moi (Pv Naël)  62740452_IpmvH3R8awqYrlc

Mimosa - Cleptomane solitaire - 10ans (08/04/24)

FOR : ○○○ ; AGI : ••• ; END : •○○ ; ING : ••○

Don inée: sculpte la roche

Apprends moi (Pv Naël)  62740369_D8DigMzs11VqihU

Salem- ??? - 6ans (18/03/24)

FOR : • • ○ ; AGI : •○○ ; END : •○○ ; ING : •○○

Don inée: Imite n'importe quel son

Apprends moi (Pv Naël)  62740316_obaj9h5ruIu8BDL

Silence - Ange solitaire - 8ans (25/03/24)

FOR : • • ○ ; AGI : ○○○ ; END : ••• ; ING : ○○○

Don inée: Capable de désarticuler saon corps
-émet une faible lumière en permanence

Apprends moi (Pv Naël)  62740291_R8SoOWBROweGjI8

Médélisse- Solitaire - 8ans (06/03/23)

FOR : ○○○ ; AGI : •○○ ; END : •○○ ; ING : • • ○

Don inée: Vole

Apprends moi (Pv Naël)  62740201_t3VtScX7UW6trAr

Polaris- Nakhu - 4ans (19/02/24)

FOR : • • ○ ; AGI : ○○○ ; END : • • ○ ; ING : ○○○

Don inée: capable de créer et de controler une nuée de papillons de nuit.

» Feuille de perso'
» Points: 3886

Apprends moi (Pv Naël)  Empty
MessageSujet: Re: Apprends moi (Pv Naël)    Apprends moi (Pv Naël)  EmptyVen 12 Avr 2024, 00:43

Une fumée agréable s'échappait de la tanière du maître des rituels.
faute de problèmes à gérer, faute d'idées étranges à expérimenter, voilà que Nael se retrouvait à faire la cuisine aujourd'hui.
Il avait alors récupéré quelques morceaux de poisson, des racines et des herbes et avait fait bouillir le tout dans un grand chaudron.
Le bruit de l'eau frémissante d'un coté et un livre dans les pattes de l'autre, c'est le bruit d'un voix plus si fluette que ça qui finit par le sortir de son ennui.

Bonjour? Naël est-tu là? C’est Donny.

Le raeder relève alors la tête en direction de l'entrée de sa tanière. Ah oui, c'est vrai qu'il avait demandé quelques ingrédients à Kelcie.
Il vient se racler la gorge avant d'hausser aussi la voix pour que l'on l'entende.

Je suis là. Entre.

De sa patte, il ferme le livre puis vient doucement se redresser afin d'accueillir son hôte.
Qui sait - Peut être que ce cher Donny aurait une histoire intéressante à raconter ou un problème à lui soumettre ? Ca faisait combien de temps qu'il ne l'avait plus vu ? Six ? Huit mois peut être.
Il esperait que le petit mousse n'allait pas se cacher sous la table en le voyant cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Liet
» Habitué'
Liet

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 582
» Age : 34
» PUF : Liet
» Date d'inscription : 20/12/2022
» Personnages : Apprends moi (Pv Naël)  Sans_titre
Lark ♀ 30.10.22
5 (le 30/01/23)
Solitaire
FOR : 1
AGI : 1
END :1
ING : 2
-------------------
Vilte ♀15.03.23
4 ans ( le 15/03/24)
Solitaire
FOR : 1
AGI : 1
END : 2
ING : 0
----------------------
Donatas ♂ 28.06.23
Raeders
3 ans ( le 28/03/23)
FOR : 0
AGI : 1
END : 1
ING : 2
Béné Rédemption à vie
+1 dès soins
immunisé aux états de possession et aux malédictions non divines.
Sur une action, vous pouvez sacrifier un nombre de PVs de votre choix que vous offrez à un autre sans avoir besoin de lancer de dès. Le contact est nécessaire.

( a venir ) "L'Oeil de Magnus" Un de vos loups obtient le don de voir l'au delà. Au prix de l'un de ses yeux, il peut désormais voir de l'autre les fantômes ; mais ne peut ni communiquer avec eux ni les contrôler.

-----------------
Lucard♂ 25.03.24
Solitaire
0 ( le 25/03/24)
FOR : 0
AGI : 1
END : 2
ING : 1

» Feuille de perso'
» Points: 6616

Apprends moi (Pv Naël)  Empty
MessageSujet: Re: Apprends moi (Pv Naël)    Apprends moi (Pv Naël)  EmptySam 13 Avr 2024, 20:32




L’odeur de la tanière était bien différente de son dernier passage, celle-ci ne lui donnait pas envie de décamper, bien au contraire, elle l’invitait presque rentrer et rester.

Le jeune adulte tourna la tête vers l’origine de la voix qui venait de répondre à sa question. Glissant le long corps à l’intérieur, il affiche un sourire au maitre des rituels. Le saluant d’un signe de tête.
Je ne dérange pas trop?

Il demandait à la fois par politesse mais aussi pour réellement s’informer de sa situation.
Il est loin le temps où il venait là cacher entre les pattes de sa mère, il venait cette fois en tant que livreur mais aussi parler avec ce dernier pour un ou l’autre sujet qui lui tenait à cœur.

Moman à profiter du fait que je voulais venir te voir pour faire porter ceci, j’espère que tout y est~
Il s’approche avant de défaire le noeud de la sacoche ou ce trouve le butin du jour.
Autant être franc, il venait pour aussi pour lui, pour parler et se renseigner un peu.

For : 0 · Agi : 1 . 10/10pv . Ing: 2 +1dès soin
Revenir en haut Aller en bas
Arbre
» Fidel'
Arbre

Féminin » Nombre de messages : 1155
» Age : 25
» Date d'inscription : 23/05/2021
» Personnages : -
Apprends moi (Pv Naël)  62740532_BiW0zP6dfRWeSK3

Nael -Maître des rituels - Reader -7 ans (14/03/24)

FOR : ••○ ; AGI : •○○ ; END : ••○ ; ING : •••

Sulfure familier- polyptère changeforme.
Réécriture Peut réécrire l'histoire et inverser le cours des choses. relance du lancer de quelqu'un d'autre, une fois par RP important
voix de l'océan un chan d'une note unique pouvant conserver des ingrédient ou donner +1 dé soin
cadavre ambulant corp froid et cœur qui ne bat plus. Son regard à tendance à instaurer une nostalgie ou un malaise surnaturel à ses interlocuteurs
X1 ticket event

Apprends moi (Pv Naël)  62740452_IpmvH3R8awqYrlc

Mimosa - Cleptomane solitaire - 10ans (08/04/24)

FOR : ○○○ ; AGI : ••• ; END : •○○ ; ING : ••○

Don inée: sculpte la roche

Apprends moi (Pv Naël)  62740369_D8DigMzs11VqihU

Salem- ??? - 6ans (18/03/24)

FOR : • • ○ ; AGI : •○○ ; END : •○○ ; ING : •○○

Don inée: Imite n'importe quel son

Apprends moi (Pv Naël)  62740316_obaj9h5ruIu8BDL

Silence - Ange solitaire - 8ans (25/03/24)

FOR : • • ○ ; AGI : ○○○ ; END : ••• ; ING : ○○○

Don inée: Capable de désarticuler saon corps
-émet une faible lumière en permanence

Apprends moi (Pv Naël)  62740291_R8SoOWBROweGjI8

Médélisse- Solitaire - 8ans (06/03/23)

FOR : ○○○ ; AGI : •○○ ; END : •○○ ; ING : • • ○

Don inée: Vole

Apprends moi (Pv Naël)  62740201_t3VtScX7UW6trAr

Polaris- Nakhu - 4ans (19/02/24)

FOR : • • ○ ; AGI : ○○○ ; END : • • ○ ; ING : ○○○

Don inée: capable de créer et de controler une nuée de papillons de nuit.

» Feuille de perso'
» Points: 3886

Apprends moi (Pv Naël)  Empty
MessageSujet: Re: Apprends moi (Pv Naël)    Apprends moi (Pv Naël)  EmptyMer 17 Avr 2024, 19:52

Lorsque la silhouette du jeune loup apparu finalement dans son champs de vision, le maître des rituel cligna des yeux. Tient, il était moins grand dans son souvenir Donatas. Il avait moins de cicatrices aussi.
les yeux blanc et rouge le détaillèrent de haut en bas avant de finalement chercher son regard lorsque le brun se décida à briser le silence:

Je ne dérange pas trop?

Le museau s'orienta brièvement en direction du chaudron. Non, pour le coup, on ne pouvait pas dire qu'il le dérangeait.

Moman à profiter du fait que je voulais venir te voir pour faire porter ceci, j’espère que tout y est~

Sa queue vint doucement onduler à la phrase du mousse. Si bien qu'il n'offre qu'un bref regard au butin. Kelcie était sérieuse et Nael ne doutait aucunement qu'il y avait toute les plantes qu'il lui avait demandé. Il vient mécaniquement chercher les bocaux vides sur l'une des étagère de sa tanière. Cependant son attention, elle, semble un peu plus focalisé sur son invité.

Alors comme ça tu voulais venir me voir ? un sourire s'esquisse aux babines du sorcier alors qu'il attrape quelques feuilles - les lissant de ses longues griffes avant de les ranger soigneusement. "Puis je savoir en quel honneur ?"

Avait il une petite problématique ou une requête intéressante à lui soumettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Liet
» Habitué'
Liet

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 582
» Age : 34
» PUF : Liet
» Date d'inscription : 20/12/2022
» Personnages : Apprends moi (Pv Naël)  Sans_titre
Lark ♀ 30.10.22
5 (le 30/01/23)
Solitaire
FOR : 1
AGI : 1
END :1
ING : 2
-------------------
Vilte ♀15.03.23
4 ans ( le 15/03/24)
Solitaire
FOR : 1
AGI : 1
END : 2
ING : 0
----------------------
Donatas ♂ 28.06.23
Raeders
3 ans ( le 28/03/23)
FOR : 0
AGI : 1
END : 1
ING : 2
Béné Rédemption à vie
+1 dès soins
immunisé aux états de possession et aux malédictions non divines.
Sur une action, vous pouvez sacrifier un nombre de PVs de votre choix que vous offrez à un autre sans avoir besoin de lancer de dès. Le contact est nécessaire.

( a venir ) "L'Oeil de Magnus" Un de vos loups obtient le don de voir l'au delà. Au prix de l'un de ses yeux, il peut désormais voir de l'autre les fantômes ; mais ne peut ni communiquer avec eux ni les contrôler.

-----------------
Lucard♂ 25.03.24
Solitaire
0 ( le 25/03/24)
FOR : 0
AGI : 1
END : 2
ING : 1

» Feuille de perso'
» Points: 6616

Apprends moi (Pv Naël)  Empty
MessageSujet: Re: Apprends moi (Pv Naël)    Apprends moi (Pv Naël)  EmptyMer 17 Avr 2024, 21:00





Le jeune mousse posera proprement le butin, suivant Naël dans ses mouvements. Relevant la tête à la remarque répondant à ses propres dire. Parler franchement n’était pas forcément à son avantage et parfois la langue allait plus vite que son cerveau, réalisant trop tard qu’il avait parlé trop vite.
Ouais... j’avais besoin de poser une ou l’autre question.

Le brun suivra du regard s’asseyant finalement hésitant encore sur la manière d’aborder le sujet, se grattant sous la mâchoire.

Oui.. J'aurais voulu savoir si tu serais d’accord, d’m’apprendre les soins et hum... même la magie ?
C’est oser, il le sait, mais bon. Il tentait le coup. Portant la perle émeraude sur l’autre mâle. Il savait juste les bases des bases et en vrai, il n’avait pas forcément le cœur assez accrocher pour devenir médecin mais il voulait au moins parvenir à s’en sortir et aider en cas de rush ou d’attaque
For : 0 · Agi : 1 . 10/10pv . Ing: 2+1dès soin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Apprends moi (Pv Naël)  Empty
MessageSujet: Re: Apprends moi (Pv Naël)    Apprends moi (Pv Naël)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprends moi (Pv Naël)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Va, vis et apprends ➼♖ Leiddy Family
» APPRENDS MOI (s'il te plait) [PV Lestat]
» Apprends moi l'enfance | Désiré
» Apprends moi comme tu as appris [ft Désastre]
» Apprends moi, montre moi ce Savoir qui t'anime [Ft Désastre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: Île de Morne-Oeil :: Collines de Crânecoeur-
Sauter vers: