Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 < Mattiméo FINI >

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



< Mattiméo FINI > Empty
MessageSujet: < Mattiméo FINI >   < Mattiméo FINI > EmptyMer 15 Juil 2009, 21:18


  • Votre Punk Wolf ←

    Image :
    Spoiler:

    Nom : Mattiméo.

    Sexe : Mâleuh.

    Age : Quelques mois.

    Famille :

    Père : Mourru.
    Mère : Mourrue.
    Frère : Tails.

    Clan / Couleur du glowstick : Anarchiste - Bleu très clair.

    Rang si OldSkool: Nada.

    Particularité :

    Il se parle souvent à la deuxième personne du singulier.

    Le liquide de son Glowstick est placé dans le machin qui est tiré d'Iron Man. Sauf que pour Matti, ce truc ne lui permet pas de survivre, de faire battre son coeur, son organisme fonctionne très bien tout seul.

    Hum. Son pouvoir est aussi dangereux pour vous que pour lui. La Torture Mentale. Que c'est douleureux, cela. C'est pire qu'un gros mal de tête, c'est comme si on resserait des mains sur votre cerveau, votre esprit. Ca fait mal. Très mal. Et notre cher Mattiméo a hérité de ce pouvoir, qui lorsqu'il l'utilise, subit les mêmes douleurs à puissance diminuée. Il pourrait très bien vous tuez s'il ne maitrîse pas son pouvoir, et c'est dangereux pour lui, il pourrait mourir si l'utilisation est excessive, ou perdre connaissance. Ce qui lui est déjà arrivé. Un pouvoir puissant, mais pas pour le moins profondément risqué et dangereux. Il ne peux l'utiliser que sur deux loups à la fois, mais s'il l'utilise sur plus de deux, ça risque de faire mal. Avec le temps il pourra expérimenter ce pouvoir sur plus de loups, mais cela n'en sera que plus difficile à supporter pour ce petit loupiot fragile. Il ne maitrise pas pour l'instant, il s'enclenche sur un coup d'émotions puissant.

    Histoire :

    « Comment as-tu pû ? Comment peux-tu être AMI avec un de ces.. OldSkools ?! C'est indigne d'un Anarchiste, tu nous décois beaucoup. Cette ... Chose n'est pas fréquentable. »
    Voilà, voilà ce à quoi tu avais droit à longueur de journée depuis que tes parents avaient découverts que tu passais le plus clair de ton temps avec un OldSkool. Chaque jour, chaque jour, tu encaissais les insultes envers ton ami sans rien dire, fixant le sol. ( si quelqun veut proposer son perso.. ) Ton seul et unique ami.
    Un soir, s'en fut trop. Ils jugaient sans connaître et selon toi, cela était mal.
    Un soir, alors que la même scène se répétait pour la énième fois ...
    Un soir, s'en fut trop.
    « Arrêtez, arrêtez, vous le connaissez pas.. ARRÊTEZ !! »
    Et oui, ils arrêtèrent, ils se turent, et ce pour toujours, à jamais, pour l'éternité. Cela fut douleureux. Alors qu'eux se tordaient de douleur au sol, toi tu ne comprenais pas ce qui se passait, tout en souffrant, avec l'impression que des mains t'enssairais le cerveau, te tordait l'esprit. Ta colère était si grande, tu ne t'aurais jamais crû capable d'une telle émotion. Quand la douleur s'apaisa, que tu ouvris les yeux, ton corps tremblotant, ils gisaient là, sur le sol, yeux ouverts, emplis d'horreurs. Et ton frère choisi le meilleur moment pour sa ramener, bien sur. Bientôt la même expression se peint su son visage tendit qu'il observait là les corps, horrifié, terrifié. Choqué.
    « Je l'ai pas fait exprès, je voulais pas je l'ai pas fait exprès, je te jure ... »
    « T'es qu'un monstre ! MONSTRE !! »
    Un coup au coeur en plus. C'était trop de douleur, trop de vérité. Tu étais un monstre. Il ne fallait pas que l'on t'approche, après tout tu n'étais que ça. Et tu partis sans te retourner, brisé. Pleurant.

    Caractère :

    Ah, Mattiméo. Tu es si timide et si sensible. Tellement renfermé, tellement brisé. Un lâche que tu es. Lâche et trouillard, fuyant face au danger, sursautant au moindre bruit. Un monstre qui plus est, après les horreurs que tu as commises ? Oui, voilà ce que tu es. Selon toi c'est irrévocable, c'est une vérité qu'il te faut accepter.
    Un Monstre.
    Tu es seul, sans amis, sans famille. La seule personne qui te reste, ton frère, ne souhaite que te voir pourrir dans un trou, alors que toi, toi, tu essaie vainement de lui expliquer que tout ça n'était qu'un incident. Tu te demandes souvent pourquoi tout cela t'arrives, pourquoi le monde est si cruel envers toi. Le sauras-tu un jour ? Non, mais qui sait ...

    Donc en bref, Matti est un loupiot sensible, renfermé, timide, lâche, trouillard, parano mais vraiment gentil. Si quelqun apprend à le connaître, qu'il l'accepte, il s'ouvrira et vous fera découvrir une autre facette de sa personnalité. Celle libre, ouverte, et surtout, surtout, souriante.


    Vous ←

    Pseudo : Kachilight.

    Comment avez-vous connu Punk Wolf ? : Chais plus. .__.

    Comment trouvez-vous ce forum ? : J'en suis amoureuse, toujours pas remarquer ? =3

    Code(s) : Chabadabadouuh _ _'


Dernière édition par Kachilight le Ven 17 Juil 2009, 10:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



< Mattiméo FINI > Empty
MessageSujet: Re: < Mattiméo FINI >   < Mattiméo FINI > EmptyMer 15 Juil 2009, 21:19

Reuw =)


Si t'as pas d'ami, mange un curly =B /ZBAF/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



< Mattiméo FINI > Empty
MessageSujet: Re: < Mattiméo FINI >   < Mattiméo FINI > EmptyMer 15 Juil 2009, 21:20

Le fameux mattiméo ? =3
Reuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



< Mattiméo FINI > Empty
MessageSujet: Re: < Mattiméo FINI >   < Mattiméo FINI > EmptyMer 15 Juil 2009, 21:20

Reuteupeuh ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



< Mattiméo FINI > Empty
MessageSujet: Re: < Mattiméo FINI >   < Mattiméo FINI > EmptyMer 15 Juil 2009, 21:28

Rebien'nue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



< Mattiméo FINI > Empty
MessageSujet: Re: < Mattiméo FINI >   < Mattiméo FINI > EmptyMer 15 Juil 2009, 22:13

C'quoi un Curly ? =B
Ouiw, le fameux Matti. <3
Merciw n'a vous. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



< Mattiméo FINI > Empty
MessageSujet: Re: < Mattiméo FINI >   < Mattiméo FINI > EmptyMer 15 Juil 2009, 23:00

Enfin =)
Reuh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



< Mattiméo FINI > Empty
MessageSujet: Re: < Mattiméo FINI >   < Mattiméo FINI > EmptyJeu 16 Juil 2009, 10:57

Fandeptitchat a écrit:

Si t'as pas d'ami, mange un curly =B /ZBAF/

MDR . Vive la pub & sa puissance mentale \o/
Welcome , code bon si je ne m'abuse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



< Mattiméo FINI > Empty
MessageSujet: Re: < Mattiméo FINI >   < Mattiméo FINI > EmptyJeu 16 Juil 2009, 12:46


    FINIIW. ♥
    Et merci. =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



< Mattiméo FINI > Empty
MessageSujet: Re: < Mattiméo FINI >   < Mattiméo FINI > EmptyJeu 16 Juil 2009, 13:47

Re ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



< Mattiméo FINI > Empty
MessageSujet: Re: < Mattiméo FINI >   < Mattiméo FINI > EmptyJeu 16 Juil 2009, 13:53

Re'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



< Mattiméo FINI > Empty
MessageSujet: Re: < Mattiméo FINI >   < Mattiméo FINI > EmptyJeu 16 Juil 2009, 19:00

Reuh' ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



< Mattiméo FINI > Empty
MessageSujet: Re: < Mattiméo FINI >   < Mattiméo FINI > EmptyJeu 16 Juil 2009, 19:04

Je viens de lire l'histoire, j'adore .__.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



< Mattiméo FINI > Empty
MessageSujet: Re: < Mattiméo FINI >   < Mattiméo FINI > EmptyJeu 16 Juil 2009, 19:08


  • Bah elle est pas extraordinaire, j'trouve. .__.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



< Mattiméo FINI > Empty
MessageSujet: Re: < Mattiméo FINI >   < Mattiméo FINI > EmptyJeu 16 Juil 2009, 19:09

J'aime bien comme tu écris en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



< Mattiméo FINI > Empty
MessageSujet: Re: < Mattiméo FINI >   < Mattiméo FINI > EmptyJeu 16 Juil 2009, 19:11


  • Ah oui ? =D Ah merci. I love you
    J'voulais écrire à la deuxième personne, chais pas pourquoi, j'trouvais ça original, sympa quoi. =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



< Mattiméo FINI > Empty
MessageSujet: Re: < Mattiméo FINI >   < Mattiméo FINI > EmptyJeu 16 Juil 2009, 19:18

bah j'aime beaucoup cette manière d'écrire =)
Son pouvoir est pas mal non plus =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



< Mattiméo FINI > Empty
MessageSujet: Re: < Mattiméo FINI >   < Mattiméo FINI > EmptyVen 17 Juil 2009, 10:03


  • Thanks. <3 & Fini. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



< Mattiméo FINI > Empty
MessageSujet: Re: < Mattiméo FINI >   < Mattiméo FINI > EmptyVen 17 Juil 2009, 20:39

Reuuuh !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



< Mattiméo FINI > Empty
MessageSujet: Re: < Mattiméo FINI >   < Mattiméo FINI > EmptyVen 17 Juil 2009, 21:26


    Merci. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



< Mattiméo FINI > Empty
MessageSujet: Re: < Mattiméo FINI >   < Mattiméo FINI > EmptyVen 17 Juil 2009, 23:10

L'image est de Toi? Car je n'ai vu aucun Copyright Machin (J'l'ai écris sans faute ? >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



< Mattiméo FINI > Empty
MessageSujet: Re: < Mattiméo FINI >   < Mattiméo FINI > EmptySam 18 Juil 2009, 10:35


    C'est Rei qui a eu la gentillesse de me le dessiner. =D
    Mais il y a encore des pitites choses a régler c'est pour ça qu'il n'y a nul PUF ni le nom du perso. Enfin j'crois. ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



< Mattiméo FINI > Empty
MessageSujet: Re: < Mattiméo FINI >   < Mattiméo FINI > EmptySam 18 Juil 2009, 12:15

Re (: J'aime bien les couleurs de son design
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



< Mattiméo FINI > Empty
MessageSujet: Re: < Mattiméo FINI >   < Mattiméo FINI > EmptyLun 20 Juil 2009, 12:35


  • C'est Rei qu'a choisi la coiffure et le orange, ainsi que quelques autres trucs. : D
    Thanks. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



< Mattiméo FINI > Empty
MessageSujet: Re: < Mattiméo FINI >   < Mattiméo FINI > EmptyMar 21 Juil 2009, 10:26

Reuw. ^^
Tout est bon,
mais j'suis pas sur que la glow' soit vraiment conforme ...
enfin je sais pas. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




< Mattiméo FINI > Empty
MessageSujet: Re: < Mattiméo FINI >   < Mattiméo FINI > Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
< Mattiméo FINI >
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» - Fini - I Look Up to the Sun [PV]
» Fini ~~
» Kopun[fini]
» Dévotion [FINI]
» ARCHIVES - rp fini -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: