-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ARCHIVES - rp fini -

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



ARCHIVES  - rp fini - Empty
MessageSujet: ARCHIVES - rp fini -   ARCHIVES  - rp fini - EmptyDim 24 Oct 2010, 21:29


      Bientôt
      La nuit

      N I K I


      L'envie ne s'était pas encore emparée de moi sur le fait d'aller visiter les nouvelles terres auxquelles j'appartenais. J'étais encore dans l'habitude de ne prendre que sur moi, et de pouvoir aller n'importe où, sans frontières. C'était pour cela que je m'étais aventuré sur ces côtes, une touche de romantisme. Autour de moi, avais-je demandé un soleil couchant ravissant, dans un dégradé de rose à jaune pour le ciel, sans nuages, et d'un bleu rosé pour cette eau délicieusement calme. Mes pattes shootaient le sable fin et doré. Mon regard se posait sur mon chemin. Quelques mèches s'étaient posées devant mes yeux bleus. Ma queue était mise de façon à créer un deuxième horizon dans toutes ma colonne vertébrale. Tandis que, mon aile était déployée joliment. Elle planait sur place avec le vent glacé de la mer. Une plume blanche se décrocha, je frissonnai, cela me picota. Je tournais mon regard vers le plume qui partait sur mon chemin déjà battu. Je n'allais pas courir après, je la suivais juste de mes yeux, jusqu'à ce qu'elle se coince entre un vieux tronc mouillé et noirci par l'eau et un rocher dont les algues s'étaient accrochées contre sa surface. Je repris ma route tandis que le vent changeait de sens, me poussant contre l'avenir.
      L'idée d'avoir un bracelet en cuir noir à ma patte arrière ne m'avait jamais dérangée, mais cette chose qui me permettait d'exploiter mon esprit me perturbait. Il traînait dans le sable, suivait la vitesse de mes foulées accroché à son bout de ficelle cuire. Il continuait de briller de sa lueur bleuâtre, le verre qui le contenait ne se rayait toujours pas au contact du sable, ne se brisait pas, et ne se briserait sans doute pas avant longtemps. Je le regardais encore un petit moment, zigzaguant légèrement sur la plage. A ma guise, le vent devint encore plus fort, avant de retomber pour devenir une petit brise. Le cris d'un goéland retentit dans les airs, et c'était avec impatience que j'attendais la nuit et sa dame.


Dernière édition par Sky le Lun 08 Nov 2010, 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ARCHIVES  - rp fini - Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES - rp fini -   ARCHIVES  - rp fini - EmptyDim 24 Oct 2010, 23:14

      Nikita.
      C'était sous un magnifique couché de soleil que la jeune louve découvrais l'endroit. Des teintes aux humeurs romantiques avaient pris place dans le ciel, ajoutant à cette journée une touche que jamais Nikita n'avait vu. En réalité, elle ne s'arrêtait jamais pour regarder le ciel, les coucher de soleil ou même la Lune. Elle avait bien trop de travail intérieurement. Les jours passaient et elle grandissait. Elle n'était plus totalement une louvette mais n'avait pas non plus atteint sa maturité. On pourrait appelé ceci comme le début de l'adolescence ?!
      Sous le vent du crépuscule les mèches abondantes et noires comme l'ébène cachaient ses yeux aux tendances sanguinaires. Reflétant d'une part l'humeur sadique de son enfance et ses ambition qui s'effacèrent avec le temps. Non pas qu'elle soit réellement méchante et avide de pouvoir, plutôt qu'elle était hanté d'une force trop puissante pour son petit corps frêle et qui dominait ses humeurs.

      Nikita marchait tranquillement sur la plage de sable jointe à de petit gravier. Une silhouette anonyme d'un lou plus âgé qu'elle abordant une seule et unique aile s'éloignait sur la côte. Un coup d'oeil vers un tronc d'arbre dans l'eau et un rocher couvert d'algues et elle pu découvrir une petite plume coincée entre ces deux êtres morts. La louve beige laissa pénétré le bout de ses pattes dans l'eau fraîche de la soirée, de sa patte gauche elle décrocha la plume qu'elle accrocha dans sa chevelure ébène. Une fois cela fait, elle eu un regard vers la côte. Intriguée par cette silhouette qui ne lui rappelait personne et qui possédait un glowstick comme son père, elle se lança à sa suite, dans une course rapide et aux allures élégantes, elle gravit une montée qui l'amenait droit sur l'aplomb des falaises. De toute manière il n'y avait plus de plage après ce chemin. La jeune louve ne fit aucun bruit, attendant que ce loup se retourne de lui même pour la voir. Ses yeux pétillait d'une étrange lueur qui n'avait jamais cru dans ses yeux rouges sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ARCHIVES  - rp fini - Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES - rp fini -   ARCHIVES  - rp fini - EmptyLun 25 Oct 2010, 17:47


      Du bleu et du gris, tel étaient devenues les couleurs de l’eau. Elle jouait un grand miroir pour les nuages qui ceux-ci leur donnaient ce dégradé particulier pour la nature. Je me trouvais encore là, marchant silencieusement près de l’eau. Elle venait de temps à autre lécher mes pattes et quand elle touchait la peau, un frisson parcourait mon corps. Mon menton était légèrement rapproché de mon poitrail, la crinière en cascade tandis que je me dirigeais vers la falaise.

      Mes pattes avants se soulevèrent du sol pour se poser sur l'escalier de pierre de la parois rocheuse. D'un petit bon et d'un coup d'aile, je me hissais petit à petit sur la falaise. En ayant continuer de marcher jusqu'au bout de la plage, le mur de pierre était devenu de plus en plus grand et j'en avais pour un petit moment à escalader le tout. Mes griffes se cramponnèrent lorsque la parois était plus glissante qu'à un autre endroit. Enfin en haut, le vent soufflait ardemment. Il m'apportait les nouvelles des terres. D'un coup de flaire je remarquais cette jeune créature, qui semblait me dévisager lorsque je me retournais sur ma gauche. Mes sourcils se froncèrent et mon esprit s'envolait vers le ciel, amenant les nuages gris charger de tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ARCHIVES  - rp fini - Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES - rp fini -   ARCHIVES  - rp fini - EmptyLun 25 Oct 2010, 23:57


      Nikita s'était stoppé, silencieuse. Elle restait immobile à contempler le fier Acid possédant une seule aile. La couleur de son glowstick intriguait réellement la jeune louve, elle n'avait jamais vu d'autre glowstick Acid mis à part celui de sa mère et de son père. Elle était ignorante de tout chez ce clan qui lui était lointain. Ses mèches noires tombaient joliment sur son visage et ses épaule, ses trois compères rouges accrochées à l'une de ses mèches scintillaient sous le soleil couchant. La journée avait été magnifique. Hors, à cette instant précis, la mâle Acid avait froncé les sourcils en se tournant vers elle. D'épais volute grisâtre emplirent un coin du ciel. Nikita avait détourné son regard du loup pour regarder ces nuages tempétueux s'approcher. Etais ce donc cela se que produisait les glowstick ? Renfermait-il une mythique force déployée pour le mal ou le bien ?

      Le tonnerre éclatait au loin, hostile et ravageur. La jeune louve beige regarda avec une certaine anxiété son camarade canin qui n'avait pas l'air commode aux premiers abords. D'un même côté, Nikita gardait une partie de son âme damnée et affichait une mine légèrement arrogante. Après tout personne n'est parfait. Nikita eu un petit sourire mesquin avant de s'adresser au canidé lui tenant tête.

      « Cela te dérangerais de ... »

      Accompagnant la parole au geste, elle montra à son camarade en quelques geste et en pointant du doigt les épais nuages portant la foudre, qu'elle désirait que cette abominable tempête disparaisse car elle n'était pas malfaisante. Une chance pour lui qu'en cette tombée du jour elle soit d'aussi douce humeur. EN temps normal elle se serais déchaînée et aurais insulté la moindre chose peinant à ses libres plaisirs. Ba oui, elle était un peu strange la Nikita, mais c'est ce qui faisais son charme parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ARCHIVES  - rp fini - Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES - rp fini -   ARCHIVES  - rp fini - EmptyMar 26 Oct 2010, 17:25


      Le tonnerre se mit à grogner au loin de la rive. Dans la mer, les reflets des quelques éclairs se reflétaient, créant un double de lumière. Le son parcourut la distance jusqu'à nos oreilles en quelques secondes alors qu'un autre orage sanglota. Mon regard scrutait la petite louve. Mèches rebelles, une lueur dans les yeux aux pointes de l'arrogance. Mon regard continuait sur le corps svelte de la créature, tandis que ce reflet blanc m'interpela. Mes yeux revinrent sur leur chemin pour découvrir une plume accrochée aux cheveux de la petite. Ma plume, plus exactement. Mes sourcils se froncèrent derechef avant de m'asseoir et de laisser le vide remplir mon regard bleu. Ma queue serpenta quelques secondes sur le sol, avant de venir se mettre parallèle à mes pattes. Ainsi, mon hauteur la même que la louve. Les oreilles légèrement en arrière, je l'écoutais prononcé sa briève phrase. Arrêter le tonnerre ? Mais.. Ce n'est pas moi.

      " Je ne suis point le Maître du Ciel." répliquais-je.

      Toute mon image restait indéchiffrable. Mais d'un clignement d'yeux, le tonnerre cessa, la pluie vint. Elle était forte, froide, et abondante comme je les aimais. Ma robe commença à perler, les quelques gouttes du début dégringolèrent le long de ma colonne vertébrale, avant que mon pelage ne se mette à changer de couleur, de devenir un peu plus foncer. Le poil se mit à coller à la peau plus la pluie tombait. Mes mèches bleues devenaient lourdes et devenaient "près du corps". Tandis qu'une goutte restait au bout de mon museau humide.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ARCHIVES  - rp fini - Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES - rp fini -   ARCHIVES  - rp fini - EmptyMar 26 Oct 2010, 17:59


      Nikita se sentait comme une infâme petite créature, impossible de contrer cet être qui semblait être comme son père, néanmoins un poil plus hostile. Debout, elle regardais du coin de l'oeil les nuages empli de tonnerre. Le coucher de soleil était toujours là, donnant un peu de ses teintures lumineuses et gaie. Sa grande aile continuait perpétuellement à envoyer une certaine volonté en la jeune louve, il lui était encore inconnu de voir des loups possédant des ailes, mais au contraire des volatiles, celui-ci n'en possédait qu'une seule, ce qui accroissait sa curiosité. Ses yeux rouges pétillait d'une lueur soudaine, sanguinaires comme la mort mais qui ne la reflétait pas ou plus. Un instant, l'hostilité de l'Acid s'accrut, ses sourcils se froncèrent. Il regardait fixement la plume qui voletait dans l'abondante chevelure noire de la jeune louve Toxic. Celle-ci avait bien conscience que cette plume ne lui appartenait pas.

      Seulement, le maître du ciel ne semblait pas en mesure de contrer l'orage. Du moins ce fut d'abord ce qu'elle cru. D'un clignement d'œil le tonnerre s'effaça pour laisser place à une pluie battante, tambourinant sur les flans de la créature au corps svelte. Au contraire du loup face à elle qui semblait avoir une mine réjouie, elle n'aimait pas plus que cela l'eau et ce sentiment augmentait lorsque le liquide limpide se mettait à tomber sur elle d'une façon forte et peu amicale. D'un geste minutieux, Nikita décrocha la plume qui s'était alourdie face à la pluie. La plume dans sa patte gauche, elle la tendit à son propriétaire.

      « Je crois que ceci vous appartient. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ARCHIVES  - rp fini - Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES - rp fini -   ARCHIVES  - rp fini - EmptyMar 26 Oct 2010, 18:23

      Les yeux de la petite se mirent à briller, mon envie de savoir ce qui trottait dans la tête de la louve ne se fit pas voir. Mais ma fermeté s'adoucit, la pluie elle aussi, devint fine et pétillante. Les nuages commencèrent à se disperser et bientôt le soleil... Non pas de soleil, il s'était couché, la Lune emplissait le ciel accompagnée d'une poussière d'étoiles. Le reflet de la Dame de la Nuit donnait une couleur argent à l'eau qui pourtant était d'un bleu marine foncé. A coté de la lune, nous pouvions deviner la terre des Toxcis, aux arbres sans doute aux couleurs de l'automne variant entre le vert foncé, le jaune, le rouge et la rouille. Mon regard s'était posé un certain temps sur ce paysage, tandis qu'en bas nous entendions le doux son des vagues qui venaient mettre fin à leur vie sur la roche. Mon attention se porta sur la louve quand elle eu voulut me rendre quelque chose. Je regardais la plume, puis le fond des iris de la petite, là où son âme n'était que trop voyante.

      " Garde la. " murmurais-je

      Je me redressais sur mes 4 pattes, me secouant légèrement pour faire partir le sur-plus d'eau qui dégoulinait sur mon corps. J'étais denouveau plus grand que la gamine, et mon vieux sourire en coin réconfortant et séduisant se dessina sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ARCHIVES  - rp fini - Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES - rp fini -   ARCHIVES  - rp fini - EmptyMar 26 Oct 2010, 18:40


      L'air hostile du grand loup s'adoucit clairement. La pluie en fit autant. Nikita n'appréciait que très peu la pluie, cela se voyait trop bien. Sa queue trainait lamentablement sur le sol empli du liquide qui coulait toujours à flots des nuages grisâtres. Les oreilles de la demoiselle s'était placées de façon horizontale, montrant ainsi le peu d'attirance pour l'eau des abîmes qui frappait toujours son pelage beige. Le son rauque de la voix du mâle se fit entendre. Il lui disait fermement de la garder pour une raison inconnue. La jeune louve aurait connu bon nombre de gens qui lui aurait reprit violemment de la patte mais il n'était pas comme les autres. Les "autres " demandais toujours leur nom et cela s'aretait là. Seulement, aucun des deux n'avais prononcez cette phrase, sans doute qu'aucun des deux être se dévisageant ne désirais le savoir, c'était peu être mieux ainsi.

      Il se redressa, devenant une fois de plus, plus grand que l'adolescente. La jeune louve aux mèches noires pendant sur son visage empli de cette beauté que seul les âmes poussant dans une certaine décroissance possédait gardait la plume au creux de ses coussinets. Elle n'avait fait que rétracter son antérieur pour regarder de plus près la plume qu'elle tenait. Cette plume lui rappelait pas mal de souvenir, notamment celui de son père, Pan. Lui qui possédait des plume sur sa queue et un glowstick bleu à la forme d'une flûte. Elle ne l'avait jamais vraiment aimé quand elle n'était qu'une petite gamine écervelé. Elle regrettait presque ce qu'elle avait fait endurer à ses parents à cause de ses humeurs grotesques. De sa voix cristalline elle formula une question.

      « C'est une sorte de cadeau ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ARCHIVES  - rp fini - Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES - rp fini -   ARCHIVES  - rp fini - EmptyMar 26 Oct 2010, 18:58


      La nuit était enfin parfaitement tombée, j'en fus heureux de pouvoir redevenir ombre.

      Le son cristallin de la petite résonna derechef sur la côte. Est-ce un cadeau ? Comme tu le souhaite, pensais-je. Je mis tout en vigueur en moi pour lui faire comprendre. Mon aile se mit à jouer doucement avec la brise qui soufflait. Levant légèrement le coup, ma patte se hissa et grattait doucement mon pelage fin à cette endroit. Ma queue fit un mouvement de S, alors que je me mis à marcher en me rapprochant de la côte. J'étais face à la mer, le vent se fit un peu plus fort, et souleva mes mèches. Je me retournais, dévisageais encore la jeune louve. Qui étais-tu donc ?

      " Quel est ton nom ? " demandais-je.

      Je me rapprochai à nouveau vers elle. Mes pattes foulaient avec douceur le sol mouillé, mon allure était fine et élégante, comme à mon habitude. Mais l'élégance était tellement plus avec mon aile qu'un autre. Elle était parfaitement déployée, dans toute sa grandeur. Sa blancheur n'était qu'une chose claire dans l'horizon de cette soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ARCHIVES  - rp fini - Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES - rp fini -   ARCHIVES  - rp fini - EmptyMar 26 Oct 2010, 19:13


      La jeune louve avait parfaitement comprit que son geste n'était lié qu'à plusieurs pensées, en réalité, il n'avait rien à lui faire comprendre, elle considérait ce geste comme elle le désirait, le reste, il devait sans doute s'en ficher royalement. C'est lorsque son camarade s'éloigna pour s'approcher du précipice que l'adolescente remarqua que le soleil était tombé et que la fière Lune avait pris sa place. Dans sa robe d'une exquise blancheur, elle se pavanait comme toute les nuits, montrant sa clarté légendaire à ses divines compères les étoiles.
      Il rebroussa chemin, revenant face à la petite louve beige qui avait pointé les oreilles vers l'avant. Nikita s'ébroua, rejetant le surplus d'eau qui tamisais son pelage foncé par le liquide. La pluie avait cessé de battre les flancs des falaises. C'était avec une grande joie que la Toxic pouvait se fixer sur un autre aspect que celui de l'eau qu'elle ne désirerait pas trouver comme alliée.

      Une simple phrase, banale. La fameuse demande pour savoir qui était qui. Nikita n'était pas dupe et ne disait son nom qu'après qu'elle eu la certitude que la personne se trouvant en sa compagnie était bel et bien méritant de le savoir. Et oui, c'était une sorte de défi de savoir l'identité de la demoiselle. Les iris rouges se plantèrent sur l'aile à qui la blancheur rivalisait avec celle de la Lune. Une instant elle détacha son regard du loup Acid pour s'approcher du bord du précipice. Sous elle, à des mètres en aplomb, l'eau léchait les bord abruptes des falaises, semblables à un fléau tentant d'atteindre les êtres vivant pour les répugner vers la mort. Ne tournant pas les yeux du liquide bleu marine elle poursuivit la discution. Question avec la réponse fichée en elle même.

      « Mérites tu réellement de savoir mon identité ?! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ARCHIVES  - rp fini - Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES - rp fini -   ARCHIVES  - rp fini - EmptyMar 26 Oct 2010, 19:28

      De sa question, méritais-je donc une réponse ? Méritait-elle la plume que je lui avait donné ? C'était à elle de le juger, pas moi. Je n'étais qu'un être parmi tant d'autres.

      " Juge le par toi même " répondis-je d'une voix charmante.
      J'avais de la peine avec cette petite, je ne savais comment réagir. D'une humeur changeant était-elle, d'une arrogance empoisonnante résonnait-elle. Ne trouvait-elle pas sa place et est-ce donc ses larmes qui lassèrent ses anciennes blessures ? Traîner ses peines au bout d'une chaine. Mais je me donnais de la peine. Je venais d'arriver ici et aucunes envies n'avais-je pour me faire un ennemi.

      Dans la nuit murmurait le battement de nos coeurs, de nos souffles et de nos voix en battant la mesure. Nous étions seuls dans la pénombre. Sur l'horizon, on nous dessine, on nous façonne.

      Les vagues continuaient à se fissurer sur la roche. Mon regard s'était ancré dans les iris de la louve avec intensité, assez pour la déstabiliser. Je revins vers elle qui était aller vers la côte, je m'assis à ses côtés, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ARCHIVES  - rp fini - Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES - rp fini -   ARCHIVES  - rp fini - EmptyMar 26 Oct 2010, 22:17


      Pour la première fois lors de sa mince existence, Nikita avait la sombre impression qu'il lui était difficile de percer les facettes cachant cet individu. Il ne semblait ni hostile ni un doux petit ange. Mais il ne fallait pas s'en faire pour s'y peu, personne n'est un parfait gentleman après tout ! Quelques chose de doux vint chatouiller son oreille. La jeune louve attrapa cette petite chose qui n'était autre que la plume que lui avait "offert" le maître du ciel. Elle le tenais une fois de plus dans le creux de sa patte, un seul mouvement et la petite chose coulerais dans les abîmes bien des mètres plus bas. Méritait-elle réellement cette plume si mal acquise ? Méritait-elle la compagnie de cet être, en pleine nuit, alors qu'il pourrait très bien partir dormir sans même lui accorder la moindre parole ? En y réfléchissant bien, Elle pu percevoir que celui qui était le moins méritant des deux, c'était elle. Consternation. Elle raccrocha la plume empli de clarté dans sa longue chevelure la contrastant. Ses yeux sanguinaires se posèrent sur le loup se tenant à ses côté. Elle ne prononça qu'un mot, un seul ou plutôt un nom.

      « Nikita. »

      Le maître du temps devrait comprendre, il était assez doué d'intelligence pour comprendre. Le maître du temps oui mais pas n'importe quel temps ! Maître des cieux et des nuages, du beau temps et son entourage. Nikita savait déjà quel pouvoir lui confèrerait son glowstick. Elle y avait mainte fois réfléchi et maintenant s'était sûr à 100%. Ce glowstick lui permettrai des choses incroyable, des choses qu'elle ne partagerait peu être jamais, car la mort rôdait en son pouvoir si elle effectuait les mauvais choix.
      Reportant son attention sur son congénère, la jeune louve beige avait une pointe d'amertume dans l'âme, un seul geste et elle mourrait, pourfendue par les abîmes profondes des eaux hostiles. Parfois il ne lui manquait que le courage d'accomplir de tel action. Elle se pencha un peu plus du bord de la falaise, déjà, sous ses antérieurs de petits caillou roulait et retrouvaient les abîmes noires, lucide. Elle ferma les yeux, relevant sa tête pour inspirer l'air frais du soir. Sa longues chevelure noire ballotait dans le vent frais.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ARCHIVES  - rp fini - Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES - rp fini -   ARCHIVES  - rp fini - EmptyMer 27 Oct 2010, 16:45

      Mon regard ne l'avait pas quitter. Tout un jeu se fit autour de cette plume, comme si elle allait la lâcher, hésitante de lui rendre sa liberté ou non. Puis d'un doux geste, elle la raccrocha, comme si elle était déterminée à passer sa vie avec. La louve semblait réfléchir avant qu'elle ne se tourne vers moi et me dise enfin son nom, Nikita. Mon sourire ravageur s'éprit à nouveau de mes lèvres et mon regard se posa derechef sur la petite.

      " Le mien est Sky. " murmurais-je tel la brise.

      Puis je continuais à regarder son corps en garder le silence passible qui nous entourait. Elle s'approcha dangereusement à mon gout du précipite. A cet instant, mon plus grand souhait fut de pouvoir lire dans les pensées. Que faisait-elle ? Pourquoi prenait-elle autant de risques pour rien ? Lentement je m'approchai d'elle, passai sous son cou tout en faisant attention où je posais les pattes. Un peu de terre glissa sous mes coussinets mais sans plus. Et avec mon épaule je fis muraille. Mes iris devinrent légèrement sévères, tandis que je pus garder le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ARCHIVES  - rp fini - Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES - rp fini -   ARCHIVES  - rp fini - EmptyMer 27 Oct 2010, 17:23


      Nikita avait toujours les yeux fermés,sa tête pendait vers le vide qu'elle ne regardais pas. Le vent ébouriffais ses cheveux noirs encore alourdis par l'eau qu'ils accumulaient toujours. Ne prêtant attention qu'à son ouïe, elle pouvait nettement entendre le souffle du vent lécher son corps fin et élégant. Les vagues léchaient avec passion les falaises, décidées à s'élever jusqu'à toucher ces deux être imprudents. La jeune louve pu aussi distinguer la voix de son camarade, Sky, le maître du temps. Un maigre sourire se dessina sur ses lèvres.
      Sous ses yeux, les longues tracent noirs assombrissait sont visage de clarté, faisait parfois penser à des larmes noires coulant le long de ses joues. Mais elle ne pleurait pas, elle manquait de perdre l'équilibre et tomber dans le gouffre de la mort.
      C'est alors qu'un contact étrange la brusqua un peu, le poil chaud et doux d'un loup touchait son poitrail et sa tête. Vivement elle rouvrit ses yeux sanguins, troublée. Sky la regardait d'une mine sévère. Peu être s'inquiétait-il de son attitude ? Cela n'aurait aucun sens, sans doute se fichait-il bien de cette pauvre petite écervellé pensant tout savoir sur tout. Il s'était placé de tel sorte qu'elle ne pouvait plus faire un geste vers l'avant, barrière de la falaise. La jeune louve fit un demi cercle, frôlant le maître des cieux au passage pour revenir s'assoir un peu plus loin. Elle le dévisageait avec un petit sourire naïf, empli d'une vie incompréhensible.

      « Pourquoi ? »

      Ce simple mot à l'intention du mâle. Pourquoi l'empêcher de découvrir ses actes par elle même ? Quitte à le regretter plus tard, ou sur l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ARCHIVES  - rp fini - Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES - rp fini -   ARCHIVES  - rp fini - EmptyMer 27 Oct 2010, 17:46

      Je lâchais un soupire, mes yeux se levèrent vers le ciel avant qu'ils ne se reposent sur elle. Mes sourcils se froncèrent une dernière fois.

      " A bientôt " dis-je lentement.
      Mes pattes se remirent à fouler le sol, ma queue soutenue flottait doucement. Je traverse la plaine comme un souffle sans bruit. Je vais comme une flamme sous la neige brûlante que nul ne peut éteindre. On ne m’a donné ni arme ni larmes à mes yeux. J’ai l’âme de l’enfant et la mémoire du vieux. L’éternité c’est long quand on marche sans cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ARCHIVES  - rp fini - Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES - rp fini -   ARCHIVES  - rp fini - EmptyMer 27 Oct 2010, 18:06


      Le maître du temps gardait toujours ses sourcils froncés. C'est alors qu'elle pu percevoir une nouvelle fois sa voix qui s'accompagnait d'un au revoir dit indirectement. Déjà il s'était élancée dans la nuit profonde, son chemin illuminé par les milliers d'étoiles et la lune empli d'une clarté soudaine. Nikita tenta vainement de le poursuivre, il était bien plus rapide qu'elle. Finalement, elle se stoppa, une seconde fois au bord des falaises, encore plus près que la fois précédente. Ses yeux rouges flamboyant s'était ternis. Ce personnage qui s'éloignait était si différent des autres, discret et aux attitudes indéterminables. Elle regarda les vagues noirs l'appelée, inconsciente du danger. Un seul mot distinct s'énnonçait sur ses lèvres fines et maussades.

      « Sky ... »

      La jeune louve resta figée, au bord du gouffre. La silhouette du mâle n'était plus qu'une ombre à ses yeux, une ombre qui comme les autres rejoindrais les personne qu'elle ne reverrais jamais. La liste serrais longue et non sans danger. Il y en avait des choses à dire mais le silence gardait les mot les plus discret et ceux qui sont le plus significatif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ARCHIVES  - rp fini - Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES - rp fini -   ARCHIVES  - rp fini - EmptyMer 27 Oct 2010, 19:40

      Mes yeux montèrent vers le ciel avant que mes paupières se ferment. Ce fut comme une force de la terre qui souleva ma nuque, faisant tomber mes mèches en arrière. La neige se mit à tomber précocemment dans cet automne. De petites danseuses gigotaient alors dans les aires, avant de tomber sur le sol. C'était de la petite neige, toute fine et innocente, et à peine l'arrivée franchie qu'elle fondait déjà. Le vent s'était totalement posé en haut des falaises. Je parcourais mon chemin dans un silence absolu dans un rythme lent mais élégant.

      Mes foulées continuaient à talonner le sol, tandis que mon adrénaline se mit à courir dans mes veines. Mes oreilles se dressèrent, c'était bizarre, je n'entendais même pas la louve. Elle ne m'avait pas suivi. Toute ma carcasse se stoppa dans un élan sans efforts. Ma respiration se coupa, alors que j'écoutais un bref murmure. Dans mes yeux une lueur jaillit. Ma nuque se tourna et mon regard fixait l'ombre dangereusement penchée. Mes sourcils se froncèrent, et d'une demi pirouette je me retournai dans la totalité de mon corps. D'un bond, je me propulsais vers l'avant. Mes pattes frappaient le sol avec férocité, mes oreilles s'étaient plaquées. Je parcourais mon chemin déjà battu avec toute la puissance que mes muscles le pouvaient. Dans la mélancolie, je ne pus contrôler mes envies, ma peur, ma joie, mon innocence, ma rage et la neige disparut laissant place à un vent rageur, il me fut encore plus difficile de courir car celui-ci venait face à moi. Je me donnais alors la peine de me concentrer, réussissant juste à détourner le vent. J'arrivais bientôt vers Nikita, son ombre laissa place à sa silhouette, puis bientôt celle-ci à ses touches de couleurs rouges, et puis bientôt sa robe dans sa totalité. D'un violent coup d'épaule, je poussais Niki loin du rebord. Mais mes pattes arrière dérapèrent sur le sol glissant, et jaillirent dans le vide. Mes griffes se cramponnèrent à la terre mouillée. Les paupières fermées, j'essaie en vain de me sortir de là. Tous mes muscles se tendirent. Les griffes de mes postérieurs essayaient avec dépi de s'accrocher à la pierre murale de la falaise. En bas, les rochers pointus et la mer qui devenait enragée. Elle envoyait ses vagues avec une force telle qu'on aurait pu croire qu'elle voulait briser la pierre. Et moi qui essayais toujours de me sortir du vide. Ma mâchoire s'était crispée en enfermant mes dents l'une contre les autres. Mon aile se mit à battre dans de grands gestes, cela m'aida un peu mais je sentis mon corps glissé quand elle se mit à bouger. Mais dès lors, j'eus sous le coussinet une accroche, pointue, et qui me fit saigner. Mais elle m'aidait, je pus donner un dernier coup puissant de mes pattes, un coup d'aile, et pus remonter avec grande peine sur la terre ferme. La tête basse, je reprenais mon souffle et je remarquais alors la profondeur que mes griffes avaient laisser sur la terre. Aussi je sentis le sang coulé et formé un lac sous ma patte, que je levais brièvement. Un élan de fatigue s'éprit de mon corps. Mes membres frissonnaient, j'avais trop chaud. Les paupières fermées, une brise glacée vint caresser mon corps et sous le poids, je m'effondrais au sol, et mon aile recouvrit une bonne partie de la terre qui était dans le même secteur que moi. J'en pouvais plus, mes yeux ne voyaient que du noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ARCHIVES  - rp fini - Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES - rp fini -   ARCHIVES  - rp fini - EmptyJeu 28 Oct 2010, 12:51


      Dans la pénombre il s'était volatilisé, laissant la jeune créature dans le silence profond d'une nuit étoilée. Tout était morne et sans vie mis à part cette déferlante marrée qui montait en crescendo à l'unisson. La jeune louve au pelage clair se penchait à nouveau vers le vide murmurant des paroles incompréhensible à son entourage. Les pupilles magmatiques regardait les vagues avec un vide inapproprié. Il état impossible de voir cette frêle créature éprouver de tel acte, sachant que quelques jours plus tôt, elle n'était qu'une gamine écervelée ne désirant qu'à assouvir le peuple sous ses désirs. Oh le temps change les sentiments et les allures d'une personne, le temps qui l'accompagnera tout au long de sa vie. Dans peu de temps, elle recevrais son glowstick dont la couleur n'était qu'évidence. Elle pourrait alors gouverner le temps avec maîtrise mais son extase qui la poussait à tout diriger c'était brusquement envolée. Si elle restait seule, dans l'ombre d'un temps, qu'adviendrait-il d'elle ? La solitude n'est pas le meilleur moyen de vivre, il faut vivre chaque jour comme si c'était le dernier.

      Le dernier jour de sa vie. Il aurait bien pu être là, tout prêt d'elle ce fatidique jour mais un être en avait décidé autrement, le maître des cieux. Un bruit sourd, vague, se fit entendre, poursuivit d'un vent machiavélique, puissant, incontrôlable. Venant directement en face des falaises. La jeune louve planta ses griffes dans le sol terreux, tentant de résister à cet allié qui la poussait à vivre. Le bruit d'une terre battue se faisait nettement entendre, maintenant c'était certain, Sky revenait, pour une raison inconnue. Elle n'eu même pas le temps de tourner son visage vers lui qu'il la poussait déjà d'un brusque mouvement d'épaule vers la terre ferme. Son mouvement fut tellement rapide et puissant qu'elle fut propulsé à plusieurs mètre en arrière. Le regard sanguinaire de la louve se ternit, elle était à présent sur le côté gauche, respirant pas alternance. Son souffle s'était brusquement coupé lorsqu'elle avait atteint le sol. A présent, elle recouvrais avec mal tout son esprit et sa respiration. Doucement ses yeux parcoururent les falaises, Sky avait diqparu à nouveaux.

      Nikita se questionnait, ne sachant si elle venait de rêver. Elle pensait qu'elle s'était livré au vent et que celui-ci l'avait brusquement jeter vers l'arrière avec une force qui ne lui était pas familière. Néanmoins, quelques chose la perturbait, elle était certaine d'avoir sentit le poil doux et chaud d'un autre loup, comme celui de Sky quelques minute au paravant quand il l'avait une fois de plus écarté de la falaise. Avec peine elle se releva et quelques chose attira son regard sanguin. Les pattes du maître du temps étaient accrochées à la falaise, un maigre filet de sang coulait d'un pic. La louve pu aussi percevoir le haut d'une aile qui battait l'air. Sky était en danger, il s'était mis volontairement en danger pour elle ! Nikita tenta de l'aider mais elle s'écroula sur le sol n'ayant pas encore recouvert un minimum de santé. Un coup d'oeil sur elle et elle pu constater que son flanc gauche laissait s'échapper des filets de sang ternes. Heureusement, Sky parvint à se hisser de lui même en haut des falaises, en sueur. Son souffle était haletant tout comme celui de Nikita. Lui était bouillant, elle était gelée. La jeune louve se releva avec peine, parvint à faire une dizaine de pas pour rejoindre son camarade qui s'était éfondré sur le sol haletant. Elle se coucha à côté du maître du temps, à droite de lui car il ne possédait pas une seconde aile. Elle posa sa tête entre ses pattes mais son regard était tourné vers le visage du mâle dont les mèche le recouvrait quasi-totalement.

      « Pourquoi ? »

      Répéta t-elle de sa petite voix d'adolescente. Elle ne parvenait pas à comprendre ce qui le poussait à la protéger alors qu'elle n'était pas réellement en danger enfin, bien moins que ce qu'il avait été.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ARCHIVES  - rp fini - Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES - rp fini -   ARCHIVES  - rp fini - EmptyJeu 28 Oct 2010, 17:31

      Ma conscience se perdit dans les aires. Elle regardait mon corps qui me servait de monture. Ma patte n'était plus blanche, elle avait prit ce rouge sang. C'était d'un souffle court que ma cage thoracique se gonflait. C'était une bien triste image. Juliette regardant son Roméo tué. Un corps qui devenait froid, glacé. Inconsciemment, la neige se mit à tomber, et le vent à retomber. Les petites danseuses revinrent. D'où vient le vent du matin que le jour chasse en chemin ? Où s'en vont les poussières qui brulent nos yeux, nous troublent la vue et nous rendent amoureux ? Des plumes dans les cheveux et rien dans les mains. Se coudre les paupières pour ne plus voir rien. C'est dans ma nature et c'est dans mon sang. Un poison violent mélange de mes parents. Comment tombe la pluie? Combien coute le bonheur d'une seule nuit ? Et comment sommes-nous arriver ici ? Qui a fait les océans et les cœur brulés ? La colonne et le coup ne cesse de marcher. Est-ce que tout peux pourrir même ce qu'il y a de plus doux ? Et ce rire, d'où vient-il ? Je l'avais déjà entendu...
      Ma conscience se retourna, faisant dos à la scène.

      Une fumée rouge monta dans les aires, prenant la forme d'un visage qui ne m'était pas inconnu. La première fois que je l'avais vu, je venais d'ouvrir les yeux sur le monde et sa phrase m'étais restée encrer dans la tête: "Viens fiston, et ensemble allons créer de nombreuses tempêtes." Sous cette pensée, mon corps réagit et frissonna. Cet être était sans doute le seul dans lequel j'avais une peur réelle. Je lui devais la vie, et lui, désirait ma puissance. "Réveille toi, dit-il, ce n'est point le moment..." et la voix rauque s'évanouit avec ma conscience, qui me revint au fin fond de mes iris. Mon corps reprit ses esprits, et avait froid. D'une petite force, mon glowstick brilla un peu plus pendant quelques secondes, tandis que la neige s'arrêtait et que je demandais un vent chaud. Celui-ci caressa doucement mes plaies, ma carcasse, cela me fit grand bien. Doucement, lentement, mes paupières s'ouvrirent, et ma respiration lâcha un soupire. Je ne sentais que la douleur dans ma patte, et aucune force dans les autres, je me contentai alors de me recroqueviller pendant quelques minutes. Mes paupières se soulevèrent une nouvelle fois, et je me donnais la peine de relever mes épaules, et d'être coucher sur le ventre. Mon aile resta alors encore sur le sol. Mon regard se posa sur la petite, avant qu'il ne se pose dans le vide, en face de moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ARCHIVES  - rp fini - Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES - rp fini -   ARCHIVES  - rp fini - EmptyJeu 28 Oct 2010, 18:18


      La jeune créature restait toujours allongée sur le ventre, la tête entre ses antérieurs. L'un était pourvu d'une mitaine rouge et noire, l'autre balafré de rayures rouges comme ses yeux. Son attention revint sur le maître des cieux qui semblait être absent. Elle se contenta de levé les yeux vers le ciel où se formait des nuages blancs dont tombait la neige. Son corps svelte déjà froid laissait entré une nouvelle fraicheur qui la frigorifiait. Ces bouleversement climatique ne plaisait pas à tout les corps dont celui de Nikita qui tremblait littéralement comme une feuille. Cela faisait peine à voir alors qu'à côté d'elle le corps de Sky prenait lui aussi une température glaciale. Nikita regarda son flanc gauche dont coulait encore des filets de sang, donnant à son pelage une couleurs morne et peu amicale. Déjà son apparence sanguinaire dans ses yeux et ses marques laissait à désirer mais si par dessus tout venait s'incorporer l'odeur du sang, il serait difficile à la jeune louve d'expliquer à son clan ce qui lui était arriver. En temps normal, elle ne devait être en compagnie d'un Acid, c'était la loi.

      Pourtant, le fait d'être au côté du maître du temps ne l'affectait pas plus que cela, son esprit était bien loin de penser aux clans et aux lois qu'ils instaurèrent et qui ne sont respectés grâce ou faute aux sbires, cela dépend d'ou penche la balance pour certain. Il n'était pas rare de rencontrer un Acid pour un toxic, ce n'était pas là ou je voulais en venir. Mais plutôt qu'en temps normal, les deux clans se battaient en se voyant ce qui n'avait rien de fort aimable pour les deux êtres mais c'était la loi. Y avait tout de même des choses à changer dans la société ! On se croirait revenu à l'époque du t'est blanc tu reste avec les blanc, t'est noirs tu reste avec les noirs ... consternant.

      Les iris sanguines se posèrent sur Sky, celui-ci venait de se recroqueviller sur lui même avec un bruit de respiration particulier. Frénétiquement, peu être à cause d'un genre de stress inconnu, Nikita se mit à pourfendre le sol de ses griffes noires. Le bruit de la terre humide sur sous ses griffes tranchante était peu agréable, rappellant les mixture que mélange les enfant quand il ne savent faire des gâteaux au chocolat. Comme s'il n'avait pas entendu, elle répéta pour la troissième fois en l'espace d'une dizaine de minute cette même question constituée d'un mot et d'un point d'interrogation, question laissé jusqu'alors sans réponse par Sky qui n'avait peu être pas eu la riche idée d'y répondre. Peu être pensait-il que c'était son mot favori qu'elle sortait à tout bout de champs ?!

      « Pourquoi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ARCHIVES  - rp fini - Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES - rp fini -   ARCHIVES  - rp fini - EmptyJeu 28 Oct 2010, 18:42

      Mon regard se posa sur Nikita, tandis que le vent chaud continuait de remettre nos corps à température ambiante. Pourquoi ? Pourquoi quoi ? La vie était ainsi, le destin l'avait décidé, ma conscience aussi. Je t'ai sauvé pour bien de raison, ou sans raisons simplement. Dans la vie, il n'y a pas toujours de réponse. Ne peux-tu pas simplement me dire merci. C'était dans mon ivresse et dans la peur que j'avais décidé de te sauver la vie. Tout ça je le laissais passer dans mon regard, au fond des mes iris, avant de détourner les yeux. Puis je soulevais mon postérieur blessé, l'amenant vers ma langue qui se mit à lécher le sang. Un frisson parcourut mon corps au contact chaud de la salive. Je fis la toilette de la plaie pendant un petit moment, avant de reposer ma tête sur mes pattes croisées, récupérant de la mésaventure. Avec cette jeune louve, je n'arrivais pas à être totalement moi-même, quelque chose ne tournait pas rond dans la tête de la petite.

      "
      Qu'est ce qui ne va pas ? " demandais-je de ma voix naturellement séduisante.

      Mon regard bleu se tourna vers elle, cherchant à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ARCHIVES  - rp fini - Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES - rp fini -   ARCHIVES  - rp fini - EmptyJeu 28 Oct 2010, 18:53


      Sa question favorite ne lui servait à rien, jamais il ne lui répondit sans doute car pas mal de question reste sans réponse. Pour son cas s'était une multitude de question qui se posait avec ce fidèle pourquoi. Pourquoi l'avait-il sauvé ? Pourquoi s'entêtait-il à vouloir sa sécurité ? Et tout le barratin. Elle qui ne le connaissait pas plus que cela ne dit pas un mot, mai sla douleurs de sa plaie la fit revivre soudainement, lui arrachant un gémissement de douleurs. Ses yeux ternis reprirent leurs éclat. Sa mollesse laissa alors place à ce qu'elle était réellement, une jeune louve arrogante, prétentieuse et assoiffé de pouvoir envers sa communauté. Seulement, ce n'était pas la communauté à qui elle avait à faire mais le maître des cieux qui nettoyait sa plaie. Peu, pour elle, quand on avait une plaie, il fallait le montrer, quitte à ce que son pelage reste encré de cette couleurs et cette odeur de sang, elle montrait qu'elle subissait bien des choses et qu'à ses risques et périls elle défendait sa cause bien que ce ne fut le cas ce jour là.

      Tout en secouant, elle se releva avec panache. S'assit d'un geste désinvolte et garda son attitude hautaine si courtoisement acquise. La peine n'avait pas fini de s'étendre et bien qu'elle s'adoucissait avec le temps, Nikita restait la louvette suréxcité et incontrôlable d'autrefois. Sa queue noire se confondant sur le sol morne laissait s'échapper une couleur chatoyante, blancheur incontestable qu'est le blanc. Bientôt allié à ces deux couleurs viendra se rajouter un glowstick rouge attaché fièrement à sa queue. Mais pour cela il lui fallait encore attendre. Nikita ne perdait pas de vu son camarade toujours au sol.

      « Je t'ai dit que quelque chose n'allait pas ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ARCHIVES  - rp fini - Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES - rp fini -   ARCHIVES  - rp fini - EmptyJeu 28 Oct 2010, 19:09

      Je ne la comprenais vraiment pas. Qu'est ce que c'était ce changement de comportement soudain ? Je n'arrivais pas à la suivre. Je la regardai, avant de me lever avec douceur et attention. Mon regard se posa sur elle.

      " Non. " répondis-je à sa question assez sotte.

      Lentement, et une après les autres, mes pattes se soulevèrent pour se poser un peu plus loin dans mon mécanisme habituel. Je boitais lourdement cependant. Mon regard se posa au loin sur l'horizon noirci par la nuit. Il fallait que je me repose, que je récupère de ma fatigue. Je venais d'acquérir mon poste ennuyeux d'espion au fond de mon clan et je n'avais toujours rien guetter. Je devais parcourir mon chemin, découvrir les terres et les loups.
      A chaque foulées que je faisais, ma patte se tordait de douleur sous la pression mise. Je serrais fort les dents, diminuant alors la douleur. Un soupire s'échappa de ma respiration. Mon aile se tenait maladroitement dans les aires, je ne m'occupais pas d'elle, je n'avais pas l'energie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ARCHIVES  - rp fini - Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES - rp fini -   ARCHIVES  - rp fini - EmptyJeu 28 Oct 2010, 20:10


      Cette réponse, cette négation lui suffisait amplement. Bien que sa question n'eu valu aucune réponse, elle trouvait amusant de voir la réaction des personnes après ce genre de question que peu de gens pose de peur de passer pour des idiots. Mais elle n'était pas idiote, loin de là même. Cependant, son caractère peu aimable prenait souvent le dessus et l'amenait à faire et dire des pitreries. C'était désolant mais c'était ainsi fait.
      Sky boitait et n'avait pas fière allure. Son aile voletait maladroitement à ses côtés. Nikita le trouvait différent des autres, il ne cherchait pas à l'ignorer comme sa soeur ou ne la considérait pas comme ce qu'elle était vraiment : une gamine entêtée et agaçante. C'était d'une part pour cela que ses yeux se posèrent sur le canidé boiteux et que ses membres se mirent en marche pour le retrouver avec une allure digne d'elle. Si déjà à son âge elle était arrogante, quand serait-il une fois son glowstick acquis ?!

      Lentement, la jeune louve pressa son flanc meurtri contre celui de son camarade, se positionnant sous l'aile fièrement déployée. Son épaule gauche vint percuter l'épaule de son camarade. Elle avait des idée ingénieuse, si le maître des cieux s'appuyait, ne serait ce qu'un peu sur elle, il lui serait amplement plus simple de marcher, n'ayant à soulever qu'une part en moins de son poids mais aussi, étant plus petite, la louve pouvait supporter le poids de l'épaule de son camarade sur la sienne ce qui l'empêcherait de toucher le sol avec sa patte meurtri. Ne sachant comment régirait Sky, elle leva ses yeux en amande vers lui et se contenta de souffler un bref mot. A croire que c'était la mode au mot unique.

      « Merci. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ARCHIVES  - rp fini - Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES - rp fini -   ARCHIVES  - rp fini - EmptyDim 31 Oct 2010, 10:25

      J'entendis alors ses pattes frapper le sol en me rejoignant. Je sentis après qu'elle se glissait sous mon aile, qu'elle se cala sous mon épaule, et qu'il me fit un peu plus facile de marcher. Mon regard se tourna sur elle. "Merci" m'avait-elle murmurer. Mon sourire vieux et réconfortant se dessina sur mes lèvres. Doucement, mon aile descendit, se plia dans son milieu, et frôlait juste le dos et le flanc de Niki, comme si elle la protégeait.

      Mes yeux se posèrent sur l'horizon sans fin, mon visage redevint impassible. Il nous fallait un endroit pour passer la nuit, panser nos plaies. Au loin, la silhouette noire d'un imposant sapin se dessina. Ses branches tombaient bas vers le sol. Nous nous dirigions alors vers lui dans un silence sans fin. Plus nous nous rapprochions, plus les détails étaient nombreux.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ARCHIVES  - rp fini - Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES - rp fini -   ARCHIVES  - rp fini - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARCHIVES - rp fini -
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» - Fini - I Look Up to the Sun [PV]
» Fini ~~
» L'Enfant de l'île [Fini]
» Pumpkin[fini =3]
» Ambrethil et moi [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: