Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Passage à l'âge des fous.

Aller en bas 
AuteurMessage
Azul
» Historique
Azul

Féminin » Nombre de messages : 8567
» Age : 27
» PUF : Danette - Tessellate
» Date d'inscription : 06/06/2010
» Personnages :
S K Y L A R
louveteau.
[??/??/2o17]
célibataire.
pouvoir unknown for now.
#23235c



» Feuille de perso'
» Points: 4150

Passage à l'âge des fous.  Empty
MessageSujet: Passage à l'âge des fous.    Passage à l'âge des fous.  EmptyDim 03 Avr 2011, 13:49

" Envie de changer.
Voler, déployer mes ailes.
Galoper librement
dans un grand pré.
Oyé, oyé brave gens.
Me voilà. "


Theme musical
    » Baaah ouais, il y en a plus que marre de cette foutue loi là. Sérieux, y’en a marre de toute cette joie, de tout ce bonheur. Ouais, oh, marre d’être chez les Bisounours. Marre d’avoir des alphas, marre d’avoir des gens qui me commandent. J’ai grandis, j’suis encore sans gosse. Autant changer complètement de rang, quoi. Sérieux, mes parents, je les vois plus. Mon frère non plus. Ma mère est morte…Non. Comment ça ? Morte, je ne le savais même pas. Son visage, sa joie de vivre, sa façon adorable de voir les choses…Je n’ai aucune envie de me remémorer tous les moments que j’ai vécu depuis ma naissance. Aucune envie, car ça n’intéresse quasiment personne, et que c’est tout à fait compréhensible. Alors, je décide de changer de camp. Si ça énerve quelqu’un, je l’emmerde. Et puis, le sale boulot de nourrice, inutile, c’est terminé pour moi. Ça m’énerve les mômes, ça braille, ça gueule, ça chiale, ça gonfle. La vie du traintrain quotidien m’agace. Voir toujours les mêmes gueules enjoués des gens, voir toujours la joie et la bonne humeur. Voir que les gens qui pimentaient le pays sont envoyés dans une île, paumés, ça me travaille de l’intérieur. Et puis, marre de devoir faire toujours le même chemin, droite, gauche, bonjour, salut, non, oui, au revoir, pardon, bien sûr. Aaaah ! Marre, marre et encore marre. Je change. Je sais, c’est assez risqué, mais de toute façon, on a jamais rien sans rien, et qui ne tente rien n’a rien. Je veux faire cette expérience, tant pis si je le regrette, un jour.

    Droit devant moi, se tenait ce maudit portail, craint de tous. Si des gens étaient près de moi, ils m’auraient interdit de faire ce geste incroyablement fou. Mais moi je m’en fous. C’est ainsi, qu’un pas devant l’autre, je m’avançais, certes j’avais un peu peur. Certes mon cœur battait à la chamade, certes, certes, mais je continuais, droit devant, juste là. Encore un pas, un unique pas, et je passerais de l’autre côté. Je deviendrais maléfique, MWAHAHAHA >D.

    La miss s’avança. La miss passa de l’autre côté. Albane devient ainsi Rotten ( :
Revenir en haut Aller en bas
http://sicbonctessellate.tumblr.com/
 
Passage à l'âge des fous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que j'fous là (libre)
» Le Passage [Epreuve de Glowstick]
» La Corneille et l'Ânkh | Yurai [Passage de glowstick]
» Cohésion [Nakhu, Solo, individu de passage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: