» Nombre de messages : 2178 » Age : 29 » PUF : Kurohy » Date d'inscription : 03/08/2010 » Personnages : All dead.
» Feuille de perso' » Points: 245
Sujet: Forgiven past. | Face Lun 31 Aoû 2015, 16:32
Le temps coulait, gouttes par gouttes, petit à petit, les jours s’enchaînaient, se ressemblaient, s’emmêlaient. Inlassablement, elle fît la même chose, chaque jours, encore. Une petite fourmis, parmi des centaines d'autres fourmis, tellement engloutis qu'on ne la voit plus. C'est ce qu'elle ressentait. Être juste une toute petite fourmis, noire, semblable aux autres. Elle en avait presque perdu la notion de « vie ». Perdue dans ces pensées, Alexy marcha, encore et encore, comme tout les jours, vers le palais. Son lieu de prière à elle. Mais bizarrement, aujourd'hui semblait être un jour légèrement différent. Un bruit semblait la suivre, comme un bourdonnement dans les oreilles. Un stupide bourdonnement qui commençait à lui tapait sur les nerfs. Elle continua à avancer. Elle pensa un court instant à ce qu'elle ferait si elle se ferait attaquer. Se défendre, oui, bien sûr. Mais face à quelqu'un ayant un glowstick, que ferait-elle hormis subir ? Bah rien. Elle n'avais rien d'autre à faire. Elle avait renoncer à son glowstick, ne pouvant choisir l'amour et la bénédiction d'un seul dieu. Elle les aimaient tous. Elle les vénérer tous, soit par des fleurs, soit par du gibier, soit par de simple prière ou encore des chants. Mais elle commençait chaque journée à aller au Palais, et admirait, chaque jour, ces peintures murales, ses impressionnantes scènes aux visages irréalistes, et pourtant, certains jours, elle arrivait à distinguer certains visages qui lui semblait familiers. Elle s'inventait l'histoire qui s'y déroulait, des combats épiques des dieux et de leur disciples. Lorsqu'elle fût arrivée à l'entrée du Palais, elle constata seulement maintenant qu'elle étais trempée. La pluie, elle ne la remarquait même plus comme si elle même étais devenue lassante et ennuyante. Elle s'assit alors à l'entrée et commença doucement sa toilette. Elle qui étais toujours irréprochable en toute circonstance étant jeune, les années l'avais assagit. L'eau mouille tout simplement. Elle n'avait plus peur de se salir mais elle prenait toujours énormément de plaisir à se toiletter. C’était l'un de ces seuls plaisirs, peu nombreux qu'il soit, qui restait, malgré les jours, un moment de plaisir entier.
Amarök » Fidel'
» Nombre de messages : 1177 » Age : 27 » PUF : Amarök - Cobra - MiD » Date d'inscription : 13/05/2015 » Personnages : Lagertha✧ Coeur ✧ 5,5 ans
21.12.21
Familier Hræsvelg ღ Ragnar
Force | ★
Agi | ★★
End | ★
Ing |
Okiko✧ Solitaire ✧ 3 ans
11.05.22
Force | ★★
Agi | ★★
End |
Ing |
Kayl&Kayn✧ Nakhu ✧ 6 mois
10.05.23
Force |
Agi | ★
End | ★
Ing | ★★ Dissociation de la personnalité
» Feuille de perso' » Points: 630
Sujet: Re: Forgiven past. | Face Mer 02 Sep 2015, 17:37
Forgiven Past
Alexy
Face avait mal dormi la nuit précédente. Encore une fois. Il semblait bloquer, bloquer sur sa créativité. Voilà depuis quelques temps que ses masques semblaient ne plus luire de la puissance des dieux. C'était pour lui un présent qu'il offrait aux dieux et à sa chère déesse. Grâce à elle, il se sentait en sécurité derrière un nouveau visage, il se sentait si paisible. Mais le voilà dénudé, sans aucune inspiration. Il pourrait gueuler haut et fort car son coeur semblait briser en mille morceaux. Face pouvait tant mettre son masque du canidé, espérant que le pouvoir augumente sa puissance, rien y fait.
Un des loups brethens lui proposa d'aller au palais pour se changer un peu les idées. Peut-être trouvera-t-il sa réponse là-bas. C'est ce que fit de bon train le styliste. Peut-être qu'un conseil des dieux pourra le rassurer?
Malheureusement, Face ne fut pas le seul car devant lui se trouvait une louve. Elle semblait familière mais n'arrivait pas à mettre un nom dessus. ça lui reviendra après tout. Le mâle continua, tentant de ne pas faire de bruit pour ne pas déranger l'inconnue. Elle semblait être dans ses pensées.
Il semblait être de trop, il voulait partir mais quelque chose lui disait de s'approcher de la louve. Il fonça un peu plus sans pour autant trop être en avant. Il ne voulait pas lui faire peur et décida d'enlever sa capuche pour pas ressembler à un assassin de l'ombre.
Il ne lui fallut que quelques secondes après s'être assez approcher pour remarquer que celle-ci était adulte et n'avait pas de glowstick. Il s'étonna et s'arrêta. Face avait déjà entendu quelque part l'un des membres qui ne voulu pas passer l'épreuve. Est-ce elle? Il lui demanda, assez fort pour qu'elle entende.
Dis-moi? Pourquoi n'as tu pas de glowstick?
Il s'assied sur le sol, attendant la réponse de la louve au pelage brun qui se trouvait devant lui. Écoutant la réponse qui allait suivre de la femelle, bonne ou mauvaise.
GALLINEA (c)
Kuroh' » Accro'
» Nombre de messages : 2178 » Age : 29 » PUF : Kurohy » Date d'inscription : 03/08/2010 » Personnages : All dead.
Sujet: Re: Forgiven past. | Face Mer 02 Sep 2015, 19:18
Lorsqu'elle faisait sa toilette, elle vit une ombre s'approcher d'elle. Enfin, ce n'était pas une ombre mais bien un loup en lui-même. Un Brethens. Elle l'avais déjà vu au QG, mais sans plus. Elle n'était plus très bavarde en ce moment, la présence de quelqu'un lui semblait tellement étrange et exceptionnelle. Un jour différent des autres comme elle l'avait ressentit. Un regard qu'elle sentit se poser sur elle, sur chaque partie de son corps. Son réflexe d'antan lui aurait fait gueuler un TUVEUXMAPHOTO, mais elle avait décider d’arrêter d'être agressive. Enfin, c'était pas de l'agression mais beaucoup le prenait comme tel. C'est quand elle admira le joli glowstick du monsieur en face d'elle – il était plutôt pas mal d'ailleurs, ce style ténébreux et tout, qui lui fît rappeler son père, Arsène – Qu'elle entendit la question qui fâche. Que voulait-il entendre ? La scène qu'elle fait souvent du style : non mais je suis une solitaire je passe incognito ça se voit pas ? En s’étouffant de rire ? Elle en avait marre de faire cette blague. Les gens était au courant petit à petit qu'elle avait décidé de renoncer à ces tubes brillants.
Elle baissa les yeux. Des souvenirs qui fît monter une larme. Oublie ce passé, tu es ton futur.
Oméga. La case qui dérange. La classe qui à tout changé. Elle n'était pas seule. Oui à ces 1 an elle accourut vers la fontaine, celle de Moiro qu'elle vénérait tant. Oui il y avait eu cette épreuve. Cette maudit épreuve. Tu l'as ratée ? Bah oui, et tu te retrouves au clan des nullos qui se font maltraités. Les jours à se faire frapper, mordre. Car certains n'étais juste pas de bonne humeur, voilà c'était quoi son rang. Stupide rang. Jusqu’à ce jour, ou Raw, proposa d'annuler les Oméga, les autorisant à repasser l'épreuve. La voix de Suète remonta à nouveau dans ces pensées. Elle l'avais défendue, c’était alors devenue un peu comme une mère pour elle malgré leur petite différence d'âge. Depuis ce jour elle s'était refusée à ce privilège. Elle retrouva ces esprits en secouant la tête, répondant hâtivement à l'autre loup.
« Hm... Un choix... pas facile à respecter en ce moment, n'es-ce pas ? »
Comme les solitaire. Une sans-glowstick. Elle pourrait se faire chasser le jour où elle n'aurait plus l'odeur des brethens. Mais pourquoi choisir un seul dieu alors qu'ils se valent tous ? Et depuis elle venait les prier, tous autant qu'ils sont, ici, au Palais.
« Ne t'inquiète pas, je ne suis pas une solitaire. »
Au cas-où il se poserait la question même si il l'avait probablement déjà vu, elle n'avait pas trop envie d'être chasser, surtout en ces temps dur. Elle préférer prier les dieux. Elle se sentait d'ailleurs plus proche d'eux sans ce tube brillant.
Amarök » Fidel'
» Nombre de messages : 1177 » Age : 27 » PUF : Amarök - Cobra - MiD » Date d'inscription : 13/05/2015 » Personnages : Lagertha✧ Coeur ✧ 5,5 ans
21.12.21
Force | ★
Agi | ★★
End | ★
Ing |
Okiko✧ Solitaire ✧ 3 ans
11.05.22
Force | ★★
Agi | ★★
End |
Ing |
10.05.23
Force |
Agi | ★
End | ★
Sujet: Re: Forgiven past. | Face Sam 12 Sep 2015, 11:29
Forgiven Past
Alexy
Le loup sentit qu'il n'avait pas poser la bonne question, ou bien correctement. Il soupira, il n'aurait pas dû. Il fronça les sourcils et écouta la réponse de la louve. Le tout résonnait faux à ses oreilles, un mensonge? Il laissa tomber, se rappelant la quête de son glowstick. Il avait beaucoup hésiter à qui servir mais il ne fallut pas une nuit pour comprendre à quel point Yurai avait veiller sur lui tout au long de sa vie. Face cligna des yeux, il priait la Corneille, mais jamais il ne manquait pour les autres dieux. Personne ne lui avait interdit de toute manière, juste qu'il préférait respecter son esprit à celui d'un dieu. La louve qui ne possédait pas de glowstick continua de parler. Elle était sèche. Tant pis. Le mâle ferma les yeux et les rouvrit faiblement.
J'm'en fous bien que tu sois une solitaire ou pas.
Il se revoyait en face de Yurai, sa douce parole caressant ses oreilles lui demandant "Pourquoi veux-tu mon glowstick?". Face avait répondu aussitôt, sans y réfléchir totalement, tout lui venait d'un coup, mystérieusement. Il ne fallut pas quelques instants pour qu'il devienne le disciple de la Corneille.
Pour moi, tout être vivant est à l'égal de l'autre. Jamais je n'ôterai la vie à quelqu'un sans me tuer par la suite. Tout à un prix et je suis contre le fait de voir quelqu'un souffrir.
Il secoua son oreille pour bien se faire comprendre de la louve trop sur la défensive. Il avait dit à peu près la même chose à Yurai. Tout était vrai, il n'avait jamais tuer quelqu'un, blesser quelqu'un. Jamais il ne s'était défendu contre les coups de sa famille et il les avait même pardonner pour l'avoir abandonné. Face avait été recueilli par la suite chez les Brethens. Malgré son caractère qui s'opposait à toute confrontation, on l'avait accepter comment il était. Trop sage, peut-être extrêmement naïf, ce qui ne lui fallut pas d'être traiter comme une peluche. Sa seule façon de se battre, s'est encaisser les coups ou juste faire peur avec ses masques. C'est son plus gros défaut. Il baissa la tête, il pouvait être considérer au même rang que Oméga mais c'était un styliste de renommer et ses conseils étaient de valeur auprès des autres malgré son manque de motivation.
GALLINEA (c)
Kuroh' » Accro'
Sujet: Re: Forgiven past. | Face Lun 19 Oct 2015, 13:51
Les paroles de l'autre loup la fis perdre tout ces moyens. Sérieusement ? Elle ne savais plus quoi dire, quoi répondre. Ne jamais tuer quelqu'un, quelques soit son clan, sans se donner la mort ensuite ? Cette phrase semblait à la fois sans aucun sens et pourtant elle illuminait le regarde d'Alexy. Il s'en foutais du passé d'Alexy. Il lui parlait, il étais là, pour elle simplement. Elle le regarda avec ces yeux humides, avant de regarder autour d'elle. Elle s'approcha de lui, son museau à peine à quelques centimètres de celui du mâle.
« Je... je suis désolée... merci... »
elle s’assit là, à quelques centimètres de lui. Elle se mit à lui sourire, un sourire faible, mais véritable. Elle avait envie de lui sauter dessus en le remerciant milles fois pour cette phrase, pour avoir illuminait quelques choses en elle qui s’était éteint depuis qu'elle était petite.
« Je n'es pas de glowstick car j'ai raté mon épreuve quand j'étais petite, chez les séides. Je suis devenue une oméga. »
Le mot d'oméga lui sera la gorge, comme pour étouffer, se rappelant les coups et les morsures.
« Depuis, je n'est pas voulu repasser d'épreuves chez les Brethens, je me sens plus proche des dieux sans avoir une préférence. »
Même si au fond elle avait une préférence. Moiro. La tigresse. Le charme, la beauté. Elle se sentais mieux, plus en confiance, avec le loup.
« Comment t'appelles-tu ? »
Merci de ne pas m'avoir jugée.
Amarök » Fidel'
21.12.21
Force | ★
Agi | ★★
End | ★
Ing |
Okiko✧ Solitaire ✧ 3 ans
11.05.22
Force | ★★
Agi | ★★
End |
Ing |
10.05.23
Force |
Agi | ★
End | ★
Sujet: Re: Forgiven past. | Face Ven 23 Oct 2015, 20:47
Forgiven Past
Alexy
Face vit que la louve était sur le point de pleurer. Ses yeux brillaient tellement que le coeur du loup se serra. Il fixa l'inconnue qui s'approcha de lui jusqu'à presque toucher le museau. Le Brethen sentit son coeur battre la chamade, il n'aimait pas trop qu'on le colle ainsi. Sa timidité lui fit baisser la tête, cherchant même à cacher son visage sous sa capuche et son masque.
La colère de la louve semblait apaisée et une douleur dans sa voix retendit aux oreilles de Face. Elle lui demandait pardon de s'être emporter. Il s'en fichait. Il ne voulait pas que la louve se sente différente, qu'elle soit rejetée. Face comprenait sa douleur d'avoir raté l'épreuve du glowstick. Il posa un regard doux à la louve. Et elle avait aussi raison, elle se sentait proche d'eux sans glowstick. Pas de dieu de préférence. Elle lui demanda ensuite son nom. Il releva alors la tête, sa gorge se serra et il eut du mal à lui répondre.
Je n'ai pas de nom. On me surnomme tout simplement Face.
Face. Parce qu'il n'a pas vraiment de visage. Face. Parce qu'il se cache sous des masques. Face... Parce qu'il refuse de voir la vérité en face. Il avait un nom autrefois. Avant d'arriver ici. Abandonné depuis longtemps, personne n'avait prononcer son nom. Jusqu'à ce qu'on le trouve. Qu'on l'apporte ici. Face, avait dit une louve qui s'occupait de lui lorsqu'il tentait de se cacher sous des ossements. Oui. Il avait reçu ce nom car il est né comme ça. Ainsi, son glowstick lui permettait multitude de formes pour son visage. Mais quasiment jamais il ne les utilisait et que trois étaient ses préférés.
Il réfléchit un moment. Il avait déjà vu cette louve. On lui avait expliqué quand il était petit. Alexy. Il s'en souvient. Face fixa la louve, c'était bien elle. Celle que Moiro avait rejeté pour l'avoir abandonné à l'épreuve. Pourquoi?