Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 

 Nouveau jeu [khal]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Nouveau jeu [khal] Empty
MessageSujet: Nouveau jeu [khal]   Nouveau jeu [khal] EmptySam 17 Oct 2015, 15:14

Zerfall était un vrai ninja. Il était passé derrière la bestiole, sans se faire voir, ni entendre et même pas sentir (et avec son handicap, fallait vraiment être doué) et hop, on faisait tomber un rocher sur sa tête et hop, le tour était joué. Enfin pas tant que ça, c’était un petit rocher mais l’autre avait été suffisamment sonné pour qu’il puisse l’embarquer jusqu’au Purgatoire. La douceur ? Vous oubliez, le loup gris n’avait pas ménagé le brun. Surtout qu’il le reconnaissait, c’était le même qui l’avait terriblement agacé lors de sa petite visite avec Krilla et Papol, ça ne faisait que plus plaisir de s’occuper de son cas.
Oh il aurait très bien pu essayer de fuir mais visiblement, ça n’avait pas été dans ses objectifs, ce que Zerfall trouvait assez stupide mais pas si étonnant, ils y étaient. Rien que sur le chemin, M.L’imbécile pouvait avoir un avant-goût de l’accueil Precursors. Les crocs planté dans l’encolure, le mâle gris trimballait le brun sans se préoccuper de s’il allait se tordre les pattes sur les vieilles rails ou sur les pierres. En fait, ça l’amuserait même si c’était le cas. Finalement, il réussit à l’emmener jusqu’à la grotte des sales quart d’heure.

Zerfall tira la bestiole sous la lumière aveuglante qui émanait du plafond grâce à un trou. Un instant il admira le fier mâle ennemi prit au piège tel un sculpteur qui regardait son bloc de marbre avant de le tailler puis il sourit de toutes ses dents, en plus avec ses deux gueules, il en avait des dents pour sourire.

« Hey, bienvenue ici ! C’est sympa n’est-ce pas ? J’aurais bien invité mes copains mais… On va s’amuser tout seul tous les deux pour le moment ok ? Parce qu’ils doivent être occupés tu vois, pas facile de s’organiser avec des invités surprises.»


Le problème, c’était que l’autre était un peu plus gros que lui et s’il reprenait correctement ses esprits, Zerfall serait emmerdé mais l’avantage des vieilles mines, c’était qu’il y avait plein de matériel utile comme des chariots… ou des chaines. Le Precursors en prit d’ailleurs une qu’il fit passer au niveau du coup de l’autre pour le bloquer à un rocher. Parfait, il bougerait plus comme ça.

« Oh, d’ailleurs, t’étais avec une louve aussi non ? Elle est mignonne ? C’est triste que je sois tombé sur toi mais au moins, j’aurais pas le regret d’abîmer un joli minois. »

Il passa sa langue rayée sur ses babines, fixant le pauvre loup perdu de ses yeux fluo, sa queue fouettant l’air, la posture fière. Il avait vraiment l’impression d’être puissant, ce qui le fit éclater de rire.

« Aller, commençons le jeu ! »

Et il s’avança tout sourire vers le loup brun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveau jeu [khal] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu [khal]   Nouveau jeu [khal] EmptySam 17 Oct 2015, 15:15

Lancé de dé
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 20849
» Age : 34
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Nouveau jeu [khal] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu [khal]   Nouveau jeu [khal] EmptySam 17 Oct 2015, 15:15

Le membre 'Zerfall' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'EVENT - Torture' :
Nouveau jeu [khal] 2lsvcht
Revenir en haut Aller en bas
Elle
» Fidel'
Elle

Féminin » Nombre de messages : 1103
» Age : 30
» PUF : Elle
» Date d'inscription : 17/04/2015
» Personnages : .
Tarot
2 ans le 22-JAN-2021
~ Diseuse de Bonne Aventure ~
Célibataire - Solitaire

» Feuille de perso'
» Points: 875

Nouveau jeu [khal] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu [khal]   Nouveau jeu [khal] EmptySam 17 Oct 2015, 21:14

Douleur.
Cela avait fait si mal. Il avait pris les devant, préférant être le premier à se prendre un coup si quelque chose ou quelqu'un surgissait de ce noir oppressant pour les attaquer. Mais il avait trop avancé. Il était là, aux aguets, sur le qui-vive, quand la douleur sourde l'avait pris par surprise. Il n'eu qu'une pensée : on les avait trouvé en premier. Il ne resta inconscient que peu de temps, le temps que le Precursor plante ses crocs dans son cou et commence à le traîner. Après quoi, la douleur, revenant à nouveau le tourmenter, lui fit ouvrir les yeux. Mais tout était flou, ses forces n'étaient plus et il avait mal. Une brûlure vînt lui signifier à un moment la présence d'un clou qui déchira son épiderme en une mince estafilade tout le long de son flanc. Il n'émit, cependant, aucun son. S'il devait mourir, il mourrait la tête haute, sans s'abaisser de quelque manière que ce soit. Et si cet énergumène était occupé à le massacrer, cela en ferait un de moins à courir après les gamins.

Les gamins.
Ce fut comme un choc électrique dans le corps du grand sablé. Au même instant, la lumière puissante de la cavité dans laquelle ils venaient de pénétrer lui brûla les rétines. Le poids d'une chaîne le plaquant au sol les fit rouvrir, ses pupilles se contractant au maximum. Les paroles de l'ennemi pénétrèrent son cerveau et un grondement de rage pure roula crescendo sous sa poitrine. Personne ne toucherait à un seul cheveux de Sekmêt, pas tant qu'il serait vivant. Cet imbécile allait devoir le tuer s'il ne voulait pas mourir lui-même. Le mastodonte se secoua mentalement et sa vision s'éclaircit quelque peu. Son corps et son esprit s'éveillait sous l'intensité de l'adrénaline qui coulait dans ses veines. Il tenta, en vain, de se défaire de ses chaînes lorsque l'autre approcha. Il échoua.

Douleur. Encore.
Khal se tordit, serrant les dents pour retenir un rugissement de souffrance. Un morceau de sa queue pendait entre les crocs du Precursor. Il ne broncherait pas davantage. Il ne ferait certainement pas plaisir à l'autre mégalomane. Il posa sur lui son regard ocre plein de dégoût et de haine et d'une volonté plus que renouvelée. Il les massacrerait tous. Quitte à s'allier avec les Séide pour y arriver. Il débarrasserait ce monde de ces monstres qui n'y avaient pas leur place.

« Vous perdrez, assèna-t-il de sa voix de basse, rendue encore plus rocailleuse par la douleur, avec conviction. Ils ne pouvaient gagner. Ils étaient mauvais. Ils ne représentaient pas la justice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveau jeu [khal] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu [khal]   Nouveau jeu [khal] EmptyDim 18 Oct 2015, 18:28

Il recracha le bout de queue au sol puis passa sa langue sur ses babines ensanglanté. L’autre avait réussi à ne pas hurler, grâce à la fierté sans doute. Crétin, Zerfall lui aurait bien craché dessus. Ces loups trop fiers, les Precursors les élimineraient tous, parce qu’ils ne voulaient pas voir, parce qu’ils ne voyaient même pas que leur dieu Cronos allait essayer de les tuer de nouveau ! Il ne releva même pas le regard, il serait habitué à le voir de toute façon, puisqu’ils étaient tous idiots.

« Vous perdrez »

Zerfall était en train de se demander ce qu’il allait faire de ce loup-là. Il n’allait tout de même lui arracher les membres un par un jusqu’à ce qu’il en arrive au cœur tout de même ? Non, il fallait que ses petits copains voient ce qui les attendait s’ils osaient encore pénétrer dans leur antre, qu’ils voient comment ils finiront s’ils ne les rejoignaient pas rapidement. Le brun servait de magnifique exemple mais Zerfall attendait juste qu’il se calme un poil. Sauf que ça phrase le laissa un instant interdit. Pas très longtemps, du moins au maximum du loup gris avant que celui-ci ne se mette à éclater de rire.

« Vraiment ? »

Zerfall essuya une petite larme au coin de l’œil. Il avait là, en face de lui, un loup enchaîné, la queue raccourcie dont le bout manquant gisait à quelques mètres de là, le regard plein de haine, la fierté trop grande et avec la conviction qu’il les détruirait, eux, les Precursors. Ça le faisait tout simplement rire.

« Hé bien, même si j’en doute fortement, il est vrai que nous ne sommes pas à l’abri de ça… »

Il se rapprocha de lui, le sourire si grand qu’on aurait pu croire que son visage était coupé en deux. Le jeu d’ombre et de lumière illuminait son regard d’un air sournois. Il s’approcha si prêt du loup brun que celui-ci devait en souffrir rien que pour l’haleine putride qu’il se trimbalait depuis que les dieux avaient décidé de lui pourrir la vie.

« … mais sache que les véritables perdants, c’est vous. Vous en savez beaucoup trop pour que votre cher Cronos vous laisse en vie et si vous continuez votre petite vie tranquille comme ça, il finira par tous vous détruire de nouveau. »

Il aurait pu continuer longtemps mais il commençait déjà à se lasser du brun. Il avait la tronche de la tête de mule et risquait fort bien de faire partie de ce qui allaient mourir. Il finit par le libérer de ses chaînes, non sans tirer dessus une dernière, mimant une maladresse.

« Aller, dégage maintenant. N’essaye même pas de te retourner où je m’arrange pour t’emmurer vivant. Dernier petit sourire alors qu’il pointait la galerie de sortie d’un mouvement de tête. Et puis, si ça se trouve, ta poupée est plus intelligente que toi et a réussi à faire demi-tour, ça serait con si elle t’attendait pour rien. Qui sait ce qui peut lui tomber dessus. »


Dernière édition par Zerfall le Lun 19 Oct 2015, 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveau jeu [khal] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu [khal]   Nouveau jeu [khal] EmptyLun 19 Oct 2015, 02:36

« Petit con, on attend même pas la smala. »

Sigrid entra dans la lumière, voûtée, de sa démarche usée par les ans. Seul son regard témoignait de sa vivacité, et de la bêtise qu'on aurait à se fier à ses airs de mère-grand. Elle ignora royalement le grand benêt malmené, dardant plutôt ses yeux perçants sur le noiraud psychédélique.

« Quand t'auras fini de jouer les caïds, y'a de nouveaux cafards dans les couloirs qu'il faudra que t'ailles asphyxier avec ta sale haleine. Compris ? »

Ce n'était pas qu'elle n'appréciait pas Zerfall. Enfin oui, il avait ses moments un peu lourds, mais il faisait partie des éclairés. La vieille bique agissait plus avec lui comme une mémé râleuse qu'autre chose. Elle ignorait si la moitié de lézard fluorescent nourrissait les mêmes sentiments à son égard, mais elle s'en foutait complètement. A ses yeux, qu'il le veuille ou non, il était de la famille. Et la famille, c'était sacré.

Enfin, elle daigna jeter un regard dégoûté au Brethen, s'attardant sur sa queue arrachée. Sa voix crissa méchamment.

« Qu'est-ce tu fous encore là toi ? T'es bouché ? On t'a dit de t'en aller, allez zou. Y'a rien pour toi, ici. Retourne plutôt chez tes mauviettes leur raconter tes mésaventures. Va tout droit et essaie même pas de retrouver tes copains lilliputiens en chemin, tu ferais que te perdre et les cadavres en décomposition dans les couloirs ça pue grave plus que la gueule de Zerfall. »
Revenir en haut Aller en bas
Elle
» Fidel'
Elle

Féminin » Nombre de messages : 1103
» Age : 30
» PUF : Elle
» Date d'inscription : 17/04/2015
» Personnages : .
Tarot
2 ans le 22-JAN-2021
~ Diseuse de Bonne Aventure ~
Célibataire - Solitaire

» Feuille de perso'
» Points: 875

Nouveau jeu [khal] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu [khal]   Nouveau jeu [khal] EmptyLun 19 Oct 2015, 21:18

Il aurait pu attaquer. Les chaînes ne le maintenaient plus. Il aurait pu rendre la monaie de sa pièce à cet affreuse esquisse de loup. Mais c'était une toute autre chose qu'il comptait faire. Il aurait pu lui mordre les pattes, il était au bon niveau pour ça. En plus, ses longs crocs auraient estropié le mâle psychopathe pour le reste de sa vie. Mais s'engager dans un combat ne ferait aucun sens. De plus, chaque seconde écoulée en était une où Sekmêt courrait davantage de danger.

Il écouta à peine les paroles prononcées par la louve qui venait tout juste d'arriver. Il se demandait si elle venait continuer à le torturer. Apparement pas. Il ne broncha pas à ses menaces, ni à ses recommendations. Il se releva avec une certaine lenteur. Son corps, bien qu'endoloris, répondait très bien. Mais c'était sa tête qui lui jouait des tours. Il avait l'impressionqu'un autre choc l'enverrait dans les pommes pour un bon moment. La douleur était toujours sourde dans sa queue, mais il n'en mourrait pas. Il devait y aller. Il se vengerait une autre fois.

Il leur tourna donc le dos sans afficher la moindre crainte, avançant d'un pas rapide vers la sortie. Sekmêt. Il devait la retrouver. Vite, vite avant qu'ils ne lui fassent du mal. Son corps protesta, mais il se mit à trotter dans les tunnels lugubres. Il fallait la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveau jeu [khal] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu [khal]   Nouveau jeu [khal] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau jeu [khal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event Raeders] Un nouveau roi, un nouveau lendemain
» After all this time ? ft. Khal
» Une ballade [Khal]
» Mauvais chemin. | Khal
» Aussi Clair que la Lune | Khal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: