» Nombre de messages : 20846 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: » Hohoho, bande de nazes ! [Mini Event] Mar 15 Déc 2015, 21:40
Vous entendez ? Ce bruit ...
C'était un matin d'hiver comme les autres sur Punk Wolf. Les Precursors avaient disparu on ne sait où, Séides et Brethens se remettaient lentement de leurs blessures, et la statue de Yurai dans son temple écroulé se demandait encore pourquoi on l'avait décapitée.
Un bien morne matin d'hiver, n'est-ce pas ?
Il n'avait même pas neigé, alors qu'on était déjà bien avancés dans la saison froide.
« Quelqu'un a dit... neige ? »
Que... Quoi ? Déjà, non, j'ai dit neigé, pas neige, donc cette entrée en matière ne fonctionne même pas. Et puis... Qui a parlé ?
Comme par magie, il se mit à neiger à gros flocons. Des carillons invisibles se mirent à tintinnabuler, et une douce odeur de bûche glacée se mit à flotter dans les airs.
Dans le ciel d'un gris clair et laiteux, une étoile apparut. Elle grossit, grossit, GROSSIT, ET S'ÉCRASA SUR LA GREVE GELÉE.
« HO... HO... HO... MAESTRO ! »
Dans le cratère de neige formé par l'impact, faisant son entrée sur une musique héroïque tombée du ciel, se tenait maintenant le plus étrange des personnages.
J'ai nommé...
« SALUT MES COUILLONS ! »
Sa voix résonna dans toutes les têtes, sans qu'il n'eût à hausser la voix. Enfin, pas plus que d'habitude.
« Alors, il paraît que vous vous prenez tous la tête, bande de salopiauds. Je vais vous apprendre, moi, ce que c'est que l'esprit de Noël. Ou l'esprit des fêtes de fin d'année, qu'importe, je m'en fous de votre religion. Allez les cocos, venez me voir à la Grève Gelée ! »
Tout à coup, son corps se révulsa. Sa tête pivota sur son axe dans un bruit répugnant. Le visage sombre et souriant disparut. Il n'y avait plus que ce visage pâle aux orbites vides.
« A moins que vous ayez été de vilains enfants cette année ? »
L'Esprit Punk Bipolaire de Noël égaiera vos cœurs du 15 décembre au 20 janvier. Laissez-le vous mettre au défi en lançant le dé spécial DÉFIS DE NOEL ! Une jolie récompense vous attend...
Aeva » Mythe
» Nombre de messages : 7901 » Age : 30 » PUF : Aeva » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages : ·
• RP avec eux.
• Plus d'infos.
Séléné
13 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle. Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein
Pas de chaleur nov 2024
Lùgh
12 ans (juil 21, 3 liftings)
Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡ Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne
Dé lutte 2ansIG
T. Madig
2 ans (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire. Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire
Insigne d'Ao
Valériane
4 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire. Peut voler
Rédemption +1soin
Arme os +1for
Pas de chaleur nov 2024
» Feuille de perso' » Points: 3272
Sujet: Re: » Hohoho, bande de nazes ! [Mini Event] Mer 16 Déc 2015, 01:56
♚ ιℓℓα
Son oeil l'observait, lui qui se dressait là. Créature improbable, l'être bicéphale qu'il était se dressant de toute sa hauteur, massif et plutôt imposant. Illa elle n'était qu'une petite louve face à ce mastodonte mais cela ne l'empêchait pas de poser sur lui un regard unique intrigué et totalement... sous le charme ne serait pas le terme. Mais très intéressé ! Elle dardait avec envie son oeil blanc qui se sentait un peu seul sans son compagnon de jadis. Elle aurait pu le saluer de milles façons ou s'approcher discrètement pour venir s'enquérir de ce qu'il était et pourquoi il voulait fêter noël avec eux, mais au lieu de ça Illa -qui ne faisait jamais rien comme les autres- s'était plantée devant lui, de son culot naturel, pour lui parler.
─ Et les couillonnes, alors ? avait-elle donc déclaré, mimant la vexation.
La tête penché, le cheveu hirsute et la plaie de son œil cicatrisant tout juste, elle avait pourtant grand soif d'aventures. Elle avait bien envie de discuter avec l'être devant elle, il était intéressant après tout ! Si différent... Si drôle, par rapport à toute la souffrance qui pouvait tapisser ce bien bas monde dans lequel elle vivait. Un peu de distraction était la bienvenue, elle ne cracherait jamais dessus, surtout pas quand le mec en face avait l'allure d'un fou sorti de l'asile qui en plus pouvait juger les gens. Elle s'adressa donc aux deux têtes, attendant bien de voir ce qu'il... ils ? Ce que ces deux faces dans un même corps pouvait bien réserver, bien qu'elle ne sache comment le dénommer. Un ou deux, peut-être étaient-ils même plus dans cette encéphale partagée ? Qu'importait. Elle voulait s'amuser !
─ Ais-je été vicieuse cette année ?
Ce ton passerait ou casserait, sans doutes. Elle n'était plus à un œil près, après tout.
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20846 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: » Hohoho, bande de nazes ! [Mini Event] Mer 16 Déc 2015, 01:56
Le membre 'Aeva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'DÉFIS DE NOËL' :
Invité Invité
Sujet: Re: » Hohoho, bande de nazes ! [Mini Event] Mer 16 Déc 2015, 02:02
♫Qui est cet être étrange.
Indifférence. Je n'avais pas le droit de quitter les terres mais qu'importe, j'aimais bien me baladé, découvrir le monde et d'autres personnes. Je me ferais sûrement disputé en rentrant mais bon, c'est la vie. Sortant discrètement de la grotte tant qu'elle était avec mes frères et sœur je partais rapidement des terres Séides, allant sur les terres libres, j'avais entendu des rumeurs sur un être étrange à deux têtes qui se baladait par là. Cela m'intéressais assez de voir ça. Alors rapidement mes petites pattes m'y emmenaient, tout en visitant les lieux plein de neige. C'était si jolie, ce nuage blanc répandu partout.
J'avais l'impression de m'enfoncer sous chaque pas que je faisais, c'était bizarre. Quelques flocons tombaient du ciel pour se posé délicatement sur mon petit corps, lorsque l'un d'eux se mit sur mon museau, j'éternuais doucement. Rapidement j'arrivais à la grève gelée où je vis cet être très... Bizarre. Quatre pattes sur le sol, mais également sur le dos, deux têtes de différentes couleur. Le regardant, je me demandais ce qu'il me dirait, alors j'ouvrais la gueule pour prononcé quelques mots.
- « Apparemment vous lancez des défis, quel est le mien ? »
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20846 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: » Hohoho, bande de nazes ! [Mini Event] Mer 16 Déc 2015, 02:02
Le membre 'Insane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'DÉFIS DE NOËL' :
Elle » Fidel'
» Nombre de messages : 1103 » Age : 30 » PUF : Elle » Date d'inscription : 17/04/2015 » Personnages : . Tarot 2 ans le 22-JAN-2021
~ Diseuse de Bonne Aventure ~
Célibataire - Solitaire
» Feuille de perso' » Points: 875
Sujet: Re: » Hohoho, bande de nazes ! [Mini Event] Mer 16 Déc 2015, 02:10
Mais. What. The. Fuck.
C'était quoi ce truc ? Cet espèce de grand loup(s ?) à deux têtes, vachement glauque et profondément dérangeant qui se prennait pour l'un des trois fantômes dans un horrible remake lupin du conte de Scrooge ? Khal avait l'échine hérissée de dégoût et d'appréhension. Après les Precursors, ça ? Mais où allait son pauvre monde tranquille ? Au moins ce bestiaux ne semblait pas vouloir les tuer. Enfin, il avait l'air de pouvoir décider de le faire à un moment où à un autre, mais ce n'était pas encore le temps. Non, il n'aimait décidément pas ce truc.
L'esprit de Noël, hein ? Khal n'avait jamais vraiment cru en la chose. Bien, c'était majoritairement parce que c'était son premier Noël en meute et qu'avant ça, il vivait seul, et avant encore, avec ses parents. Et ces derniers ne croyaient pas en la chose des jours fériés et des fêtes en général. Bref, pour lui Noël n'était qu'une journée comme une autre. Rien de spécial. Aussi, il se fichait bien de ce que voulait l'autre énergumène.
« Humpf, fut sa seule réponse aux paroles de l'autre monstre à deux têtes qui fout les jetons.
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20846 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: » Hohoho, bande de nazes ! [Mini Event] Mer 16 Déc 2015, 02:10
Le membre 'Elle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'DÉFIS DE NOËL' :
Invité Invité
Sujet: Re: » Hohoho, bande de nazes ! [Mini Event] Mer 16 Déc 2015, 02:51
«IL NEIIIIIIIIIIIIIGEEEEEUH !» Aucun son n'avait sorti de la bouche du louveteau mais vous pouvez être sûrs qu'il le pensait très fort. Sautillant un peu partout, fourrant son nez dans la texture froide et immaculée, effectuant mille et unes galipettes et essayant de gober tout les flocons qui lui passait devant le visage, une voix étrange résonna.... Dans sa tête.
Putain.
Qu'est-ce que c'est que ce TRUC ???!!!??
Le brun stoppa net sa course, laissant quatre longs sillons dans la neige fraîche, et dérapant sur une plaque de glace, se retrouva littéralement nez à nez avec... cette... chose... Qui fit tourner SA TÊTE SUR ELLE-MÊME LA VACHEEE !
- ÇA c'est cool , laissa échapper le jeune Séide tout à coup tout sourire.
- Dites, j'veux savoir c'est quoi les défis, hein c'est quoi les défis !?
Admiratioooooooon. C'est pas tout les jours qu'on peut voir un loup à deux têtes et 8 pattes, dont quatre sur le dos hein ! Josh se demandait bien s'il rêvait... Et s'il rêve, quel rêve de fou, bon sang o^o Ça va faire quelque chose de cool à raconter à la fratrie ! 8D - Et si j'réussis dites vous me montrer comment on fait le truc avec la tête ?
Le petit recula un peu, très attentif à la suite des choses. Chevalier Joshua réussirais coûte que coûte ce défi, quel qu'il soit, bon ! è_é
Dernière édition par Kuzuri le Mer 16 Déc 2015, 02:54, édité 1 fois
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20846 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: » Hohoho, bande de nazes ! [Mini Event] Mer 16 Déc 2015, 02:51
Le membre 'Kuzuri' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'DÉFIS DE NOËL' :
Innuendo » Gluant
» Nombre de messages : 4048 » Age : 27 » PUF : Innuendo » Date d'inscription : 15/06/2010
» Feuille de perso' » Points: 475
Sujet: Re: » Hohoho, bande de nazes ! [Mini Event] Mer 16 Déc 2015, 10:20
Il avait fallu pas mal de temps pour que Lucien capte qu'il avait froid. Enfin pas exactement : il avait bien fallu deux bonnes heures pour que Lucien capte qu'il était actuellement en train de se peler les miches sur la banquise. En même temps, il avait réagi comme les autres à cet éclair blanchâtre qui avait fendu le ciel : la masse de ses semblables décidant d'aller voir de quoi il s'agissait, était allé voir de quoi il s'agissait. Pas réellement pour faire comme tout le monde, en fait : plus parce qu'il était curieux, qu'on était en hiver et que la météo indiquait tout sauf un orage, et qu'il voulait comprendre d'où venait cette aberration climatique, foutredieu.
Et même s'il commençait à avoir très sérieusement froid - gnagnagna albinos, gnagnagna pilosité réduite gnagnagna génétique de merde ta mère - il semblait qu'il touchait au but de son voyage. Dans la foule des séides se dirigeant vers la grève, certaines têtes se relevaient vers une tâche sombre apparemment vivante qui évoluait dans l'univers glacial et immaculé de la banquise. Un être difforme, vaguement lupinoïde, hydrique, bicéphale et tout un tas de mot compliqués que Lucien était tout fier de posséder dans son vocabulaire se dressait devant eux. Pour la surprise et la curiosité, le tatoué n'était pas déçu.
L'animal semblait s'exprimer, communiquant avec tantôt l'une, tantôt l'autre de ses visages, lançant des défis particulièrement stupide à quiconque tentait d'engager la conversation. Un sourire étira les lèvres de Lucien : lui, il aimait les défis. Surtout quand ils étaient stupides, vains et particulièrement dangereux.
Baah, ils allaient bien s'entendre.
— Eh mec ! T'as pas cent balles ?
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20846 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: » Hohoho, bande de nazes ! [Mini Event] Mer 16 Déc 2015, 10:20
Le membre 'Innuendo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'DÉFIS DE NOËL' :
Edrakan » Têtu
» Nombre de messages : 3856 » Age : 29 » PUF : Edrakan » Date d'inscription : 28/04/2011 » Personnages : . Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]
FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /
MàJ. Avril 2024
Emily - 2 ans
[Prez' 2 ans - Novembre 2024]
FOR :
AGI : **
END :
ING : **
PP : /
» Feuille de perso' » Points: 6630
Sujet: Re: » Hohoho, bande de nazes ! [Mini Event] Mer 16 Déc 2015, 10:26
Sh'Eym avait entendu un appel. Des dires. Des sons. Des loups qui, parait-il, avaient rencontré un autre loup. On parlait d'un extra-terrestre, d'un monstre, d'un loup venu d'ailleurs. Certains en avaient peur, certains étaient curieux, mais aucun n'en reportait un comportement négatif. Il avait même entendu des idées plutôt étranges... Et sa curiosité était, disoooons... Maladive. Oui, c'était ça, maladive, on pouvait dire. Sh'Eym se rendit donc sur la grève gelée, là où la plupart des loups avaient dit avoir vu le... La bête. Et lorsqu'il arriva, il l'aperçut, de nombreux loups autour de lui comme s'il était un prophète des temps anciens. Sh'Eym sentit son poil se hérisser doucement sous la morsure du froid. Ici, il neigeait, et c'était magnifique. Peut être son temps préféré. Vous comprenez qu'il était heureux !
Le loup avança en trottant doucement, et tourna une fois autour de l'étrangeté, qui donnait des défis aux loups de sa voix sombre et résonnante. Une légère musique flottait dans l'air, tout à fait surréaliste. Sh'Eym attendit patiemment son tour dans la foule de loups qui souhaitaient y passer, et secoua le cou pour en faire tomber le surplus de neige :
"Un p'tit solitaire comme moi aurait-il droit à un défi ? Ca a l'air plutôt... Fun."
Le monstre lui adressa un énorme sourire, un sourire beaucoup trop grand pour contenir toutes ses dents qui se battaient dans sa gueule, ses yeux vides luisant d'énergie. C'était très effrayant... Mais Sh'Eym était plutôt confiant envers la bête. Après tout, s'il avait voulu les agresser, il l'aurait fait depuis longtemps non ?
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20846 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: » Hohoho, bande de nazes ! [Mini Event] Mer 16 Déc 2015, 10:26
Le membre 'Edrakan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'DÉFIS DE NOËL' :
Invité Invité
Sujet: Re: » Hohoho, bande de nazes ! [Mini Event] Mer 16 Déc 2015, 14:00
Caïn n'aimait guère qu'on le surprenne par télépathie. Ou il ne savait trop quoi. Surtout pour l'insulter en plus. Bon, ce n'était guère une attaque ciblée, étant donné que tous les loups présents autour de lui à ce moment là semblèrent aussi victime de cette putain de voix. Instinctivement, les crocs de Caïn se dévoilèrent. Putain, on jouait pas à ça avec lui ! Il avait déjà envie d'étriper la personne responsable de ceci. Un louveteau qui venait d'obtenir son glowstick et faisait mumuse avec son pouvoir ? Non. Ses sourcils se froncèrent quand l'autre continua. Un esprit de Noël pour les fêtes de fin d'années. Mmh. Et s'ils voulaient en savoir plus, il fallait se rendre à la grève gelée. L'idée de marcher jusque là-bas ne l'enchanta guère. Mais puisqu'il était Bêta, il pouvait réquisitionner qui il voulait pour l'aider à faire la route. Autant profiter des avantages du job, merde !
C'est ainsi que Caïn parvint à la grève gelée en boitillant, parfois épaulé par un soldat à la forte carrure. Putain de patte. Si ça se trouve, ce dégénéré pouvait faire quelque chose pour remédier à tout cela ? Il congédia son déambulateur vivant, et s'approcha d'Illa quand il aperçu son épaisse toison. Il fallait dire que les nuances de blancs, ça flashait sur le blanc. La louve venait par ailleurs de se voir attribuer un défi, qui fit froncer le museau de Caïn.
« Eh bien Illa, tu as des idées de cadeaux pour Krilla ? Offre lui en un de ma part, tant que tu y es. Genre un porte-clé avec un œil et une patte, c'est bien ça. »
Car bien entendu, la louve n'allait pas lui filer son œil, tout de même. Non ? Ça le ferait un peu chier, quand même, que sa compagne devienne aveugle. C'était déjà difficile de se retrouver, étant donné que de un ils se situaient tout d'eux d'un bout à l'autre du continent, et de deux avec sa patte qui faisait des siennes il était beaucoup plus lent qu'auparavant, ne pouvant toujours point se permettre de courir comme le cabri qu'il fut. Quoi qu'il en soit, ce monstre, ou plus prétendument cet esprit de Noël, l’intriguait lui aussi. Aussi fit-il un pas un avant, un petit sourire sur les lèvres.
« Allez, balance. »
Qu'on s'amuse un peu.
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20846 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: » Hohoho, bande de nazes ! [Mini Event] Mer 16 Déc 2015, 14:00
Le membre 'Caïn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'DÉFIS DE NOËL' :
Invité Invité
Sujet: Re: » Hohoho, bande de nazes ! [Mini Event] Mer 16 Déc 2015, 14:15
- MAIS TU M'AVAIS DIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS.
Il dormait encore. Alors qu'il lui avait dit. Il lui avait DIT.
Il lui avait dit qu'il l'emmènerait voir le drôle d'esprit de Noël qui était tombé dans la Grève Gelée. Il lui avait promit. Valka était très occupée, et clairement introuvable, de même pour Tequeela. Et Tatsu ne connaissait pas le chemin jusqu'à la banquise. Apparemment, c'était un très long voyage, et c'était plutôt facile de se perdre. Et puis, il y avait les solitaires, en qui elle n'avait absolument aucune confiance, alors elle était obligée d'y aller avec quelqu'un. Et comme Valka avait toute confiance en Marcus, Tatsu s'était jetée sur lui, dès que la nouvelle était arrivée, pour savoir s'il l'emmènerait.
Et il avait dit oui.
Elle lui bourra le ventre de coups de pattes, y planta son nez, frotta frénétiquement son museau, ses joues et sa tête contre la sienne, l'attrapa par l'oreille et le tira sans ménagements. Elle posa ses pattes sur ses yeux et lui mordit la lèvre inférieure en grognant aussi fort qu'elle le pouvait - c'est à dire pas beaucoup.
- MAIS ALLEZ.
Lorsque enfin le gros tas finit par émerger, elle fila hors de la caverne et entreprit de dévaler la cordillière couverte d'une fine pellicule de neige. Elle trépigna une fois arrivée en bas le temps qu'il la rejoigne, puis se sentit profondément débile. Il n'y arrivait pas ... Enfin, pas très bien. Elle remonta alors les rocheuses pour l'aider autant qu'elle le pouvait en dépit de sa petite taille. Puis, ensemble, ils se dirigèrent vers la Grève Gelée, jusqu'à ce qu'ils n'arrivent face à un petit rassemblement.
Visiblement, c'était le bordel.
Il y avait des loups enguirlandés, d'autres dans les arbres, d'autres qui courraient après des écureuils la gueule pleine de noisettes ... Butée, Tatsu glissa un regard vers son acolyte.
Que ... Wah ?
- T'as vu un peu ça ?
Au milieu de tout ça, il y avait un loup. Si c'était bien un loup. Il était drôlement articulé, avait des pattes sur le dos, deux têtes très différentes et un drôle de chapeau. Il était aussi rigolo qu'effrayant. Après une courte hésitation, elle s'approcha de lui et se dressa sur ses deux pattes arrières, les yeux brillants et la gueule ouverte sur un très large sourire.
- Moi aussi ! Moi aussi, j'en veux un !
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20846 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: » Hohoho, bande de nazes ! [Mini Event] Mer 16 Déc 2015, 14:15
Le membre 'Pickly' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'DÉFIS DE NOËL' :
Elle » Fidel'
» Nombre de messages : 1103 » Age : 30 » PUF : Elle » Date d'inscription : 17/04/2015 » Personnages : . Tarot 2 ans le 22-JAN-2021
~ Diseuse de Bonne Aventure ~
Célibataire - Solitaire
» Feuille de perso' » Points: 875
Sujet: Re: » Hohoho, bande de nazes ! [Mini Event] Mer 16 Déc 2015, 17:51
MAIS PUTAIN. Khal avait rarement froid. Il était habitué. Oui, bon, comme tout le monde, il se les gelait quand il y avait beaucoup de vent ou durant les tempêtes, mais il supportait généralement bien l'hiver. Du coup, ce debut d'hiver assez doux n'aurait pas dû lui donner froid. Surtout pas aussi froid. Le mastodonte se secoua pour tenter de chasser la froideur de ses os, sans succès. Puis le sale truc lui parla.
QUEWAH ? Un bonhomme de neige ? Nan mais il se croyait dans un mauvais film de disney avec des princesses stupides et des princes machiavéliques ? HORS DE QUESTION. Khal n'avait jamais fait de bonhomme de neige et il ne comptait pas s'y mettre... Quoi que... Il avait vraiment froid. Qu'avait dit le truc ? Si il voulait bien devenir son bonhomme de neige ? Était-ce là donc ce qui lui arrivait ? Il se transformait en BOULE DE NEIGE ? Le loup montra les crocs, puis baissa la tête sur ses pattes. Comment il allait faire un bonhomme de neige avec des pattes ? En gromellant dans sa barbichette, Khal s'éloigna un peu du troupeau d'imbéciles qui venaient quémander des défis au truc démoniaque de Noël. Khal n'avait jamais vraiment considéré cette fête, mais maintenant il la détestait.
«Grmblbl bonhomme de neige… J'vais lui en faire moi… grmblbl… Il peut bien se le mettre… foutue neige… »
Tout en maudissant l'hiver, la neige, les fêtes de Noël et ce stupide monstre bicéphale, Khal réussit à se faire une boule de neige respectable, mais toute petite, du bout des pattes. C'était difficile parce qu'il tremblait de froid. Mais il commença à la faire rouler sur le tapis de neige en la poussant avec son nez, chaque tour sur elle-même la voyant grossir un peu. Merde, son nez était un vrai glaçon maintenant. IL AVAIT FROOOOIID. Il éternua. Tiens, avec ce froid, il était bon pour attraper la crève ou un truc du genre. Lui qui n'était jamais malade, fallait le faire. Néanmoins, il réussit à obtenir une boule de taille plus que respectable, ne portant plus du tout attention aux autres. Mais comment allait-il empiler les boules de neige l'une sur l'autre ? Le mastodonte pris un moment pour réfléchir, mais ne pas bouger empirait le froid, alors il se dit qu'il verrait après. Il recommença une autre boule, et entrepris de la rouler dans la neige. C'était long.
Invité Invité
Sujet: Re: » Hohoho, bande de nazes ! [Mini Event] Mer 16 Déc 2015, 19:30
Un bonhomme de neige. Il voulait un putain de bonhomme de neige. Pour accompagner ses paroles, une vague de froid envahit alors son corps, faisant se dresser les poils de son échine. Ses crocs menacèrent de jouer des maracas, claquant faiblement entre eux par les vaines tentatives de Caïn de garder la gueule bien fermé pour ne pas trahir le fait qu'il mourrait de froid à cet instant précis. Afin de regagner un peu de chaleur, il colla son flanc contre celui d'Illa, se réchauffant à la douce chaleur qu'elle dégageait, mêlant ses poils aux siens. De toute façon, ils n'avaient guère à se cacher, la plupart des membres de leur clan respectif étant déjà au courant de leur amourette digne d'une série pour adolescentes pré-pubères. Quoi qu'il en soit, Caïn trouvait amusante l'idée de faire un bonhomme de neige. Même si avec des pattes ça n'allait pas être de la tarte. M'enfin, il avait son museau, et un cerveau : il devrait pouvoir s'en sortir. Il n'était guère disciple de Mido pour rien, après tout. Un sourire s'étira sur ses babines, et Caïn se détacha du pelage de la louve, non sans se retourner un mètre après pour lui lancer un :
« Viens, on va jouer dans la neige. »
Et il se mit alors au boulot, amassant un peu de neige entre ses pattes pour former un semblant de boule, salement aplati sur les côtés. Il roula alors sa pseudo boule dans la neige, lui faisant gagner en épaisseur et en rondeur. Petite boule plate devenant voluptueuse et pulpeuse. En passant à côté de Khal, le gris lui donna un petit coup d'épaule taquin.
« Allez, fais pas la gueule! »
On s'amuse bien, non ? Quoi qu'il en soit, Caïn prenait son pied, à ainsi former une boule de neige pour servir de tête au bonhomme. Car bon, chez eux, un bonhomme était difficilement un humanoïde, étant donné qu'ils ne connaissaient point cela, mais plutôt un chibi lupin. Une fois que sa boule de taille moyenne fut formée, il était temps de s'occuper du corps. Un brin essoufflé, parce que balader ainsi une boule sur trois pattes valides dans un froid pénétrant ça fatiguait pas mal, il recommença l'opération, en mettant cette fois-ci bien plus de neige. Fallait que ça soit un tant proportionnel, non ? Même s'il n'avait guère un grand talent artistique, il voulait rester cohérent dans son œuvre éphémère, que s'amuserait sans doute à détruire l'esprit de Noël une fois qu'il l'aurait achevé -sisi, il le sentait vraiment venir ce coup là, ne me dites pas le contraire!-. Après l'avoir poussé à l'aide de ses pattes en se vautrant à moitié dessus, il ramena la grosse boule à côté de la moyenne. Pressant plus ou moins proprement de la neige, il s'enquit de façonner des oreilles avant de les appuyer sur le sommet de la plus petites des boules. Et tandis que l'une tenue parfaitement, l'autre se casse un brin la gueule. Mouais, bon, ça ferait un bonhomme de neige à son effigie, ce n'était pas si dramatique que cela. Vint s'ajouter une petite boule pour former le museau, et la base était désormais faites. Il se retourna alors vers sa chérie, un petit sourire flanqué sur les babines.
« La touche finale ? »
Ce qui constituait à l'aider à mettre une boule sur l'autre, puis à lui ajouter quelques détails comme une truffe, des yeux et autres accessoires punks. Et parce qu'il fallait bien conclure cette petite mission, Illa lui fit apparaitre tout le nécessaire pour paufiner son chibi bonhomme de neige. La tête était dorénavant bien collé à la plus importante des boules, qui formait le corps. Il ramena de la neige contre la plus grosse, la tapotant suffisamment pour qu'elle tienne correctement et gagne un aspect plus lisse, formant ainsi les cuisses de cet éphémère énergumène. Les pattes furent plus ou moins caché dans la neige, histoire de faire genre il s'était écrasé dedans, ce qui lui donnait un petit aspect cocasse. Après tout, le faire trop sage, ça n'aurait pas été bien marrant, mmh ? Caïn aimait se qui sortait de l'ordinaire, aussi tout ce qui pouvait le différencier des autres étaient bon à prendre. Sa sculpture de poudreuse faisait donc penser à un louveteau presque adolescent, qui enchainait les bourdes et les gamelles.
Maintenant, il n'y avait plus qu'à y ajouter des accessoires, et il serait terminé pour de bon. De ses deux pattes avants, Caïn glissa l'écharpe autour du cou dodu, cachant par la même occasion la soudure un peu trop voyante à son goût entre les deux amas de neige. Il colla ensuite de petites billes d'argents dans ses oreilles, mimant là les piercings. Eh, fallait qu'il soit punk pour correspondre un tant soit peu au thème tout de même ! Et pour renforcer cette allure, c'est avec une branche de sapin qu'il lui érigea une jolie crête verte prononcée, au racine brune de part les branches. Ouaaaais, pas mal du tout ! Caïn contempla son oeuvre avec un petit sourire au coin des lèvres. Un galet noir fit office de museau, et deux plus petits noirs d'yeux. D'une griffe, il lui fit un sourire bancal, n'étant guère un grand artiste. Soit, quelle importance ? Tant que ça convenait à l'autre demeuré, qui semblait plus porté sur les choses décalées plutôt que rationnelles.
Ainsi acheva-t-il son bonhomme de neige, répondant à la requête de l'autre fou.
Les oreilles dressées en avant, un sourire étirant ses babines, il se tourna vers ce dernier, non sans avoir une dernière fois vérifié tous les détails de son œuvre structurale. Pour une première, c'était pas si mal que ça. Certes, certains auraient été capable de le dépasser sans le moindre problème, mais ils n'avaient par chance pas eu le même défi que lui, lui laissant une chance de sortir vainqueur. Le Bêta Séide s'adressa donc à l'Esprit de Noël, désignant d'un mouvement de la tête son nouvel ami le bonhomme de neige.
« Ça vous convient ? »
Parce qu'il commençait sérieusement à se les cailler profond, claquant des dents et grelottant sous l'effet de ce souffle glacé qui n'atteignait que lui ainsi qu'un autre Brethen.
Dernière édition par Caïn le Lun 11 Jan 2016, 20:52, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: » Hohoho, bande de nazes ! [Mini Event] Mer 16 Déc 2015, 23:39
Marcus clignait encore bêtement des yeux, aveuglé par la lumière qui se reflétait sur la neige. Il avait été brutalement réveillé par Tatsu et lui emboîtait maintenant le pas tant bien que mal. Il avait encore du mal à s'habituer à sa nouvelle patte de bois, qui s'enfonçait dans la neige bien plus rapidement que ses coussinets. A chaque pas, il s'attendait à ce que son arrière-train réponde comme d'habitude. A la place, il était à chaque fois surpris par le brusque déséquilibre de sa prothèse de fortune. Fraîchement sorti de la convalescence, il n'avait pas encore osé se transformer en manchot. ENFIN C'EST PAS COMME S'IL EN ÉTAIT PAS DÉJÀ UN EN PERMANENCE MAINTENANT BWAHAHAAHAhaha... haa... hrm.
Le voilà qui jouait encore les baby-sitters. Mais il ne se serait pas attendu à ce que ce soit elle qui s'entiche autant de lui. Cela faisait plusieurs mois que c'était un peu bizarre, avec Valka. Il n'arrivait toujours pas à croire qu'elle était devenue mère. Et qu'elle avait fricoté avec l'Alpha Raw pour ça. Et que personne ne semblait lui en tenir rigueur plus que ça. Et qu'il y avait cette mini elle, désormais, qui sautillait partout dans le Creux aux Loups. Si joyeuse, si insouciante, si différente de sa mère devenue morne et fatiguée. Bref, ça faisait beaucoup d'informations. Bien malgré lui, il l'évitait, en quelque sorte. Il n'osait plus croiser son regard de glace. Il ne savait plus quoi penser d'elle. Et ça m'empêchait pas Tatsu de traîner tout le temps dans ses trois pattes. Mais il aimait bien ça.
Le sourire qui avait vaguement étiré ses babines disparut d'un seul coup quand ils arrivèrent au centre de la Grève Gelée. Déjà, parce qu'il y avait un énorme cratère de neige maintenant. Ensuite, parce qu'il y avait cet être horriblement désarticulé en plein milieu, ricanant et hurlant des ordres aux premiers venus, empêtrés dans des objets inconnus. Et puis, parce qu'il y avait Caïn. Caïn en train de rigoler en construisant un toutou de neige. Marcus se sentit tourner de l’œil.
CA FAISAIT BEAUCOUP TROP D'INFORMATIONS POUR UN CONVALESCENT.
Sa protégée profita de son instant de faiblesse pour se précipiter sur le loup chapeauté le plus flippant qu'il lui ait été donné de voir - attendez, ce maboule avait deux têtes ?!!!%%§§
- Tatsu !!
Il claudiqua du mieux qu'il put, évitant de laisser rentrer le Caïn extatique dans son champ de vision - non, c'était décidément pas possible, cette scène n'existait pas. Il ne savait pas de quoi cet horrible monstre à bois de rennes était capable. Il se devait de veiller sur la petite.
Il arriva à temps pour entendre l'ordre du personnage clownesque. Marcus écarquilla les yeux. Sérieusement, ce mec bizarre tombait du ciel et leur violait tous l'esprit, et les gens venaient tranquillement à lui pour qu'il leur donne des gages complètement chtarbés ? Mais c'était l'hiver qui leur faisait des engelures aux cerveaux, à tous ?
Il venait d'intimer à Tatsu de changer de corps. Le pêcheur braqua un regard effaré sur la gamine, comme dans la peur qu'elle se transforme soudain en monstre difforme et extravagant. Elle ne changea pas d'un poil.
Marcus haussa un sourcil perplexe. Donc au final, c'était que de la gueule ? Il allait soupirer de soulagement, quand l'auto-proclamé Esprit braqua ses orbites brillants sur lui, son sourire terrifiant scotché aux babines.
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20846 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: » Hohoho, bande de nazes ! [Mini Event] Mer 16 Déc 2015, 23:39
Le membre 'Newis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'DÉFIS DE NOËL' :
Invité Invité
Sujet: Re: » Hohoho, bande de nazes ! [Mini Event] Jeu 17 Déc 2015, 10:31
Ça promettait d'être amusant. C'était ce qu'il s'était dit dès lorsqu'il avait appris la venue de l'énergumène aux deux visages. Les défis ne l'effrayaient pas, de même que le ridicule qu'ils semblaient attirer sur les loups qui les recevaient. A commencer par Lucien, accroché dans un sapin, qu'il n'avait pas manqué d'apercevoir en arrivant. Hilare, il marcha vers lui et s'assit tranquillement près du tronc, le regard braqué sur son frangin qui pendait lamentablement dans le vide. Ska remua joyeusement la queue.
▬ T'es pas assez grand à ton goût ?
Plaisanterie à part, il était vraiment heureux de voir l'albinos. Il ne comptait même plus les jours, ou plutôt les années qui les séparaient de leurs dernière rencontre... qui avait eu lieu lorsqu'il était encore Séide. Lucien n'avait pas vraiment changé, il était toujours aussi chétif, à son grand regret et, si seulement ils ne vivaient pas à des lieues l'un de l'autre, Ska l'aurait probablement engraissé pour l'hiver en le gavant de gibier. Sauf que, là, ce n'était pas vraiment le moment. D'ailleurs, son frère ne devait pas avoir envie de manger. Mais de descendre, oui.
▬ Bon allez, c'est pas tout ça mais je vais te laisser descendre tranquillement ! Atuuuute ♥
Bien sûr qu'il aurait pu l'aider. Mais voir son frère galérer était bien plus plaisante. Au pire, il irait le décrocher si vraiment Lucien n'arrivait à rien. Mais plus tard. Pour l'instant, Ska souhaitait, lui aussi, se voir donner un défi par l'esprit punk de noël. Abandonnant l'albinos à son sort, il trottina tranquillement vers l'individu à deux têtes.
▬ Vous avez quelque chose à me faire faire ?
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20846 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: » Hohoho, bande de nazes ! [Mini Event] Jeu 17 Déc 2015, 10:31
Le membre 'Lei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'DÉFIS DE NOËL' :
Innuendo » Gluant
» Nombre de messages : 4048 » Age : 27 » PUF : Innuendo » Date d'inscription : 15/06/2010
» Feuille de perso' » Points: 475
Sujet: Re: » Hohoho, bande de nazes ! [Mini Event] Jeu 17 Déc 2015, 11:12
Un sapin. UN PUTAIN DE SAPIN. Ce n'était pas chose commune sur la banquise, la végétation, en partie parce que la banquise n'était constituée que d'une épaisse plaque d'eau gelée, et qu'un putain de sapin a besoin de minéraux pour grandir et de soleil aussi, enfin ça faisait aucun sens qu'il y en ait un qui se dresse like a boss sur un putain d'iceberg. Et il commençait à en avoir ras le cul du 'Ta Gueule C'est Magique' qui régissait tout ce putain de monde pour en expliquer chacune des aberrations, enre autres un esprit crétin avec deux putains de têtes, et aussi des loups qui parlent tatoués et albinos avec des dreads fin c'était relou à la fin quoi.
Bon pour être parfaitement honnête, Lucien ne rageait que parce qu'il était à la cime de ce maudit sapin, et qu'il venait de se rendre compte qu'il était sujet à l'acrophobie, comme si la génétique ne lui avait pas suffisamment filé un corps de lopette pour s'en contenter. Le séide se trouvait donc cramponné au tronc de l'arbre, à une bonne vingtaine de mètres du sol, dans la position la plus inconfortable qui soit, hurlant des jurons à qui voulait l'entendre - soit, à cette altitude, personne - jurons que je ne retranscrirai pas ici pour éviter de choquer un potentiel jeune public. Mais en bas, l'Esprit, cible de son courroux, ne l'entendait pas, trop occupé à martyriser les quelques courageux qui tentaient de se présenter à lui.
Bon maintenant, il fallait redescendre.
Facile à dire, évidemment, d'autant plus que les branches souples du résineux ne permettaient pas une désescalade simiesque. La meilleure - en partie parce que seule - solution restait encore la chute contrôlée en glissant le long du tronc façon barre de pompiers, même si Lucien n'avait aucune idée de ce que pouvait être un pompier. L'animal tenta alors de calmer sa respiration, fermant les yeux et desserrant très légèrement la prise sur le tronc, se laissant glisser de quelques mètres, comme pour tester l'efficacité de cette technique révolutionnaire.
Ce fut efficace. Très efficace. Trop efficace.
Au lieu de glisser paisiblement, Lucien se retrouva à dégringoler à toute vitesse entre les branches, les antérieurs frottant douloureusement contre l'écorce rêche du tronc. La brûlure lui tira un cri de demoiselle en détresse et, quand le tatoué parvint à raffermir sa prise de manière à faire cesser sa chute, il avait déjà parcouru une bonne moitié du chemin qui le séparait du sol. Soufflant comme une forge, voyant complètement flou, l'archiviste commençait à se sentir partir quand il secoua la tête, dans une tentative désespérée de rassembler un tant soit peu ses esprits. Puis, à nouveau, relâcha sa prise, mais de manière beaucoup moins marquée que lors de sa première tentative.
Les derniers mètres furent plus paisibles : Lucien ayant à peu près compris la technique, il se laissa descendre par à-coups, progressivement, jusqu'à ce que ses pattes reprennent contact avec le sol. Alors, il se laissa choir sur le flanc, dans la neige, épuisé qu'il était par la fatigue et par l'exercice impromptu qu'il venait de s'imposer. Quand il se releva, le loup blanc jeta un regard noir à l'Esprit, faisant mine d'oublier que c'était quand même lui qui avait demandé le défi, avant de reprendre le chemin, endolori et exténué, de sa sacro-sainte Bibliothèque, où aucun sapin innoportun ne venait le déranger.
Elle » Fidel'
» Nombre de messages : 1103 » Age : 30 » PUF : Elle » Date d'inscription : 17/04/2015 » Personnages : . Tarot 2 ans le 22-JAN-2021
~ Diseuse de Bonne Aventure ~
Célibataire - Solitaire
» Feuille de perso' » Points: 875
Sujet: Re: » Hohoho, bande de nazes ! [Mini Event] Jeu 17 Déc 2015, 14:09
Ah mais. L'est pas fou, l'autre. Khal avait eu l'idée de faire un louloup de neige debout, ou assit tiens. Mais du coup se présentait la tâche ardue de soulever une boule de neige de belle taille pour la mettre sur le corp afin d'en faire une tête. Il n'avait pas pensé à une solution plus simple. Ce qui lui vint à l'esprit lorsque le Séide gris - Caïn ou un truc du genre s'il se souvenait bien - l'apostropha. Ouais, mais bon, il aimait pas ça lui, alors il avait bien le droit de faire la gueule. L'autre avait bien l'air de s'amuser à faire son bonhomme de neige. Il avait eu le même défi que Khal, apparement. Et il avait simplement collé la tête au sol, sur le corps de son loup de neige, qui semblait couché ou tapis. AH MAIS OUAIS. C'était plus simple comme ça après. Quel imbécile il était à se casser la tête pour rien. Il amena sa boule de neige/tête près de son autre boule de neige - plus grosse celle-là, et entrepris de sculpter des pattes et un visage à son loup. Il lui fit une gueule à peu près comme cela : , afin de bien signifier son mécontentement à l'esprit dérangé qui distribuait des défis comme des pains chauds.
Puis il prit un peu de neige entre ses pattes tremblantes de froid et fit quelque chose qui ressemblait à des oreilles, puis une queue. Puis il se tourna, de mauvais poil, vers l'esprit.
« V'là, t'es content ?, grogna-t-il en claquant des dents. Arrête ton truc maintenant ! »
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: » Hohoho, bande de nazes ! [Mini Event]