Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Unknown [Feat. Jynn]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Unknown [Feat. Jynn] Empty
MessageSujet: Unknown [Feat. Jynn]   Unknown [Feat. Jynn] EmptyDim 15 Mai 2016, 01:00


Unknown [Feat. Jynn] 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Unknown


Haku Feat. Jynn


J'avais envie de bouger. J'avais envie de défoncer la première personne que se présenterai devant moi. Non, pas comme d'habitude, encore plus que d'habitude. Je sais pas exactement si c'était parce que ma maladie mentale me forçait à être vénère où si c'est juste que j'étais surexcité depuis que j'avais tué cet inconnu. Ce solitaire mourant qui s'était présenté devant moi et que j'avais pris plaisir à massacré sans pitié. J'avais ressenti une très grande satisfaction à ce moment là et d'ailleurs, il restait encore du sang sur mes pattes.

Cela faisait un moment maintenant que je courrais. A la base, j'étais parti de l'Erg Ocre mais j'avais tellement foncé que j'étais déjà arriver sur l’Île Fantôme. Je me suis alors arrêté et j'ai regarder autour de moi, haletant. Un sourire malsain s'est alors dessiné sur mon visage. Un sourire qui pour la première fois depuis longtemps, traduisait un sentiment de forte euphorie chez moi. Je sentais en moi monter le plaisir. Était-ce du à ce vieux que j'ai achevé ? Où à cette course folle ? J'en ai rien a foutre putain c'est trop bon.

"Qu'est-ce que tu compte faire, hein ?! sale pute de vie !"


Comme si elle me répondait, une puissante douleur me perfora le crâne ce qui me fit serrer les dents. La douleur s'estompa peu à peu mais mon sourire ne revint pas. C'est dingue comme une migraine peut me rappeler à quelle point ma vie c'est de la merde. Je m'assis alors en plein brouillard avant de chuchoter :

"C'est ça ta gueule..."


© code by Lou' sur Epicode



Dernière édition par Haku 白 le Dim 15 Mai 2016, 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azul
» Historique
Azul

Féminin » Nombre de messages : 8567
» Age : 27
» PUF : Danette - Tessellate
» Date d'inscription : 06/06/2010
» Personnages :
S K Y L A R
louveteau.
[??/??/2o17]
célibataire.
pouvoir unknown for now.
#23235c



» Feuille de perso'
» Points: 4150

Unknown [Feat. Jynn] Empty
MessageSujet: Re: Unknown [Feat. Jynn]   Unknown [Feat. Jynn] EmptyDim 15 Mai 2016, 13:03

“ u n k n o w n ”
« jynn & haku.  »



» Cela faisait maintenant plusieurs dizaines de minutes que la belle brune flânait sur le sable poisseux que l'eau salée léchait. Il lui arrivait parfois de s'arrêter pour prendre le temps de contempler le paysage froid qui l'entourait– et quel paysage ! Prenant soin de ne pas s'assoir afin de ne pas salir sa jolie fourrure, Jynn demeura debout, les yeux braqués sur l'horizon. Cet horizon si lointain qui paraissait s'enfuir dès que l'on s'en approchait, qui menait un voyage infini que seul l'horizon pouvait connaître, un secret que personne, pas même un super-héros, pouvait apprivoiser.
Alors Jynn regardait, tentait de se fondre dans ce paysage désolé si terne pour une île. Elle roula des hanches, s'éloigna de la mer mourant sur les milliards de grains de sable. Et elle s'éloigna, entamant elle aussi un voyage qui serait le sien, qu'elle seule pourrait connaître et qui, finalement, disparaîtrait avec elle.

La solitaire jeta un dernier regard derrière elle et s'avança en profondeur de l'île fantôme, où déjà une légère brume qui emprisonna les pattes. Elle siffla, elle n'aimait pas cette sensation d'enfermement, après tout si elle chérissait sa vie de solitaire désormais c'était en partie grâce à sa liberté. Putain de brume ! Putain de froid !
La Glace continua sa route calmement mais sûrement. Une brise frémit sur son corps voluptueux, elle prit un instant pour savourer ce doux moment avant de continuer sa vocation : être une peste.

A ses yeux, l'eau était trop sombre et profonde, une prison sublime. L'air trop froid, qu'il faisait suffoquer. Le sable trop humide, ses orteils semblaient englués dans de l'argile. Le vent trop salin, son poil ne survivrait pas à une nouvelle attaque de reflux salé. Et cette maudite brume qui lui engloutissait la vue ! Une vraie plaie. Ainsi paralysée, Jynn avançait avec un peu plus de difficulté. Elle ragea intérieurement mais se mit finalement en marche, après tout il fallait bien qu'elle fasse autre chose que se plaindre ou admirer le paysage.

Et c'est en continuant son petit bonhomme de chemin que la belle au cœur de givre repéra au loin sa prochaine proie. La prochaine victime de son infamie, du poison de cette langue de vipère. La Peste s'approcha tout en finesse, jouant de ses charmes pour parvenir à ses fins.
En effet, elle avait repéré un pauvre abruti furetant et se parlant à lui-même. Ouais… d'accord… faisons comme si c'était tout à fait normal et pas du tout flippant.
Au fur et à mesure que ses pas la menaient à lui, elle remarqua plusieurs choses :
C'était un mâle arborant un glowstick. Vermine ! Chien-chien soumis ! Un pauvre con sans force qui utilise un pendentif pour être plus fort ! Pauvre daube sur pattes ! Pauvr'tâche!
Plaquant un sourire Colgate des plus factices sur son visage, la belle se faufila jusqu'à lui.
Elle l'interpella de sa voix la plus douce et mielleuse. Il n'y résisterait pas, sale faible.

  « Salut, p'tite bite ! »

Elle lui fit un clin d’œil charmeur – après tout c'était un couillon, il devait réfléchir avec ses pulsions et pas avec son cerveau, si jamais Hannibal ne lui avait pas déjà dévoré.
Revenir en haut Aller en bas
http://sicbonctessellate.tumblr.com/
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Unknown [Feat. Jynn] Empty
MessageSujet: Re: Unknown [Feat. Jynn]   Unknown [Feat. Jynn] EmptyLun 16 Mai 2016, 12:03


Unknown [Feat. Jynn] 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Unknown


Haku Feat. Jynn


J'avais senti quelqu'un approché derrière moi. Une odeur quelque peu brouillée par celle du sel marin qui s'élevait dans les airs, mais je pouvait quand même sentir que c'était l'odeur d'un loup n'appartenant à aucun clan. J'ai jeté un regard par dessus mon épaule, un regard redevenu blasé. Mes yeux étaient légèrement plissés tandis que j'observait la créature qui s'approchait lentement de moi. C'était une meuf, elle avait l'air d'avoir un peu trop confiance en elle. Apparemment c'était ce genre de meuf qui se croit "trop fraîche". Dommage pour elle, c'est loin de me faire de l'effet ce genre de truc. Je me suis retourné pour lui faire face avant de me rasseoir tandis qu'elle me faisait toujours un sourire qu'on qualifierait de "charmeur". J'ai levé un sourcil, la regardant comme si j'en avais rien à foutre. Ah mais c'est ça en fait : j'en ai rien à foutre...

« Salut, p'tite bite ! »


J'ai remué une oreille sans bouger d'un poil. J'sais pas trop où elle se croit la petite mais ça a vraiment l'air d'être une bonne salope. Ce genre de fille qui utilise son cul de chaudasse pour attirer sa proie et la dévorer tout cru. J'suis pas dupe et en plus je suis loin de me faire avoir par la première louve en chaleur et en manque de cul qui se présente devant moi le cul à l'air. Mais bon, si elle se joue de moi, alors autant faire pareil...

"Tu veux la sucer peut-être, sale chaudasse ?"


Je la regardait fixement. Le plus grand des mépris se lisait dans mes yeux bordés de noir. Des cas j'en avais vu mais des comme ça, jamais. Ça promettait d'être drôle...


© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Azul
» Historique
Azul

Féminin » Nombre de messages : 8567
» Age : 27
» PUF : Danette - Tessellate
» Date d'inscription : 06/06/2010
» Personnages :
S K Y L A R
louveteau.
[??/??/2o17]
célibataire.
pouvoir unknown for now.
#23235c



» Feuille de perso'
» Points: 4150

Unknown [Feat. Jynn] Empty
MessageSujet: Re: Unknown [Feat. Jynn]   Unknown [Feat. Jynn] EmptyMar 17 Mai 2016, 13:51

» Il la remarqua et bien sûr la reluqua, assez discrètement cependant, comme chaque personne ferait naturellement. Analyser son interlocuteur, voilà ce que tout le monde aimait faire. Combat de coq futile.

« Tu veux la sucer peut-être, salle chaudasse? »
Oh merveille, encore un péteux prétentieux se pensant supérieur au reste du monde. Bon eh bien, parfait. Jynn haussa ce qui ressemblait le plus à un sourcil et se retint de partir dans un fou rire.
Échec cuisant.
Son rire tonitruant mais tout à la fois des plus charmants – une fille est douce, une fille ne fait pas caca, une fille fait tout gentiment et en brillant, blablabla – résonna dans l'air. Quelques mouettes firent entendre leur mécontentement.
Après coup, quelques mèches d'ébène voletèrent et d'un coup de tête calculé, la louve les replaça. L'Île était froide et visiblement ses membres semblaient l'être davantage. Les deux lupins s'affrontèrent du regard. A ce stade, Jynn en aurait rapidement assez. Elle poussa un profond soupir. Visiblement l'étape du léchage de botte était déjà terminée.
Elle lui adressa un regard à peine voilé par ses longs cils de princesse et rétorqua avec frénésie de sa voix la plus hautaine et malveillante.

« Écoute chéri, t'es bien mignon mais j'ai été assez polie pour te saluer, tu seras prier d'en faire de même. C'est quoi ton problème ? T'as été abandonné à la naissance ? T'es un gamin torturé, on t'a jamais appris à être poli ? C'est quoi ? T'es un gosse frustré ? T'es vierge peut-être ? Ça te titille là-dessous ? »

Elle lorgna vers le milieu pour lui signifier qu'elle parlait de son entre-jambe, d'ailleurs le sujet de la discussion actuelle. Très malin, vraiment. Crache ton venin Jynn afficha de nouveau son joli sourire mais dorénavant aucune once de sympathie ou d'honnêteté ne s'y trouvait, seul un voile machiavélique s'y dessinait, contrastant totalement avec l'allure féminine et douce de sa porteuse. Jynn pencha sa tête sur le côté, d'un air de questionnement et renforça son sourire.
Vianney disait qu'il fallait toujours faire bonne figure devant l'ennemi.
Jynn remarqua alors qu'il arborait sur la patte postérieure droite un symbole d'équilibre. Le yin et le yang. S'il avait un truc pareil sur lui, n'était-il pas sensé être sage et se la jouer Senseï ? Non bien évidemment ! Au lieu de ça elle tombait sur le premier fils de chien répertorié dans les parages. Elle ne connaissait même pas son nom qu'elle émettait déjà des réserves à son sujet.

Revenir en haut Aller en bas
http://sicbonctessellate.tumblr.com/
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Unknown [Feat. Jynn] Empty
MessageSujet: Re: Unknown [Feat. Jynn]   Unknown [Feat. Jynn] EmptyMar 17 Mai 2016, 21:18


Unknown [Feat. Jynn] 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Unknown


Haku Feat. Jynn




Là, la meuf a commencé à se taper des barres toute seule j'ai pas compris. Elle est malade dans sa tête elle où...? Oui je sais, je suis pas très bien placé pour dire ça mais bon. Et elle me parut encore plus incroyablement bizarre quand elle me déballa son stock de questions connes.

« Écoute chéri, t'es bien mignon mais j'ai été assez polie pour te saluer, tu seras prier d'en faire de même. C'est quoi ton problème ? T'as été abandonné à la naissance ? T'es un gamin torturé, on t'a jamais appris à être poli ? C'est quoi ? T'es un gosse frustré ? T'es vierge peut-être ? Ça te titille là-dessous ? »


J'ai sortis un petit "hm" qui ressemblait vaguement à un rire. Enfin, c'était ma façon de rire à vrai dire. Elle est marrante elle, elle me traite de gros frustré mais c'est plutôt elle qui à l'air de l'être avec toutes ces questions qu'elle me balance en mode vénère. Wow, faut se calmer, je lui ai juste proposé de me sucer. En plus vu son allure, je me suis dis que ça pourrait lui faire plaisir. Mais non, madame est vexée parce que je suis vulgaire. En même temps vu la façon dont elle m'a salué, j'aurai pu réagir pareil. Mais bon ! Moi je suis pas atteins par ces conneries moi...

"Tu me traite de frustré mais est-ce que tu t'es regardée au moins ? Parce que là, t'es ridicule..."


Je me suis levé avant de m'avancer vers "mademoiselle" et de passer juste assez près d'elle pour la frôler en lui chuchotant au passage :

"T'en fait pas, je suis comme ça avec tous le monde."


J'ai alors continué mon chemin et j'ai lancé par dessus mon épaule :

"Mais on va pas se mentir, t'es quand même bonne et si t'avais été moins conne je t'aurai bien sautée."


Je continuais mon chemin comme si de rien étais, le visage toujours blasé, même si au fond de moi, je savais qu'elle allait répliquer. Vu comment elle est celle là, elle se laissera pas faire aussi facilement. Et au fond, ça m'amusait bien. Je trouve ça assez drôle de se jouer des autres finalement. Quand on est un gars qui a perdu la tête et qui en a plus rien à foutre de personne, on peut se permettre des choses qu'on ne ferait pas d'ordinaire.


© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Azul
» Historique
Azul

Féminin » Nombre de messages : 8567
» Age : 27
» PUF : Danette - Tessellate
» Date d'inscription : 06/06/2010
» Personnages :
S K Y L A R
louveteau.
[??/??/2o17]
célibataire.
pouvoir unknown for now.
#23235c



» Feuille de perso'
» Points: 4150

Unknown [Feat. Jynn] Empty
MessageSujet: Re: Unknown [Feat. Jynn]   Unknown [Feat. Jynn] EmptyMer 18 Mai 2016, 21:05

» Le museau de Jynn fit cet adorable retroussement aborder dans les livres. Ce petit air désemparé, surpris mais pour autant charmant. Jynn avait un peu sur-réagi quant à sa réplique, certes. Mais il se devait de lui dire bonjour, ce minable nain sur pattes aux paluches blanches. Elle s'ébroua avec un minimum d'élégance en l'écoutant lui répondre de la manière la moins condescendante possible. Il ne cherchait peut-être pas à la blesser, il avait juste l'air de se foutre de la gueule du monde. Comment faire du mal à quelqu'un qui a perdu le goût de toute chose? Elle lui lança un regard désapprobateur, et, alors qu'elle allait rétorquer par une pique violente, il lui coupa le sifflet avant qu'elle ne puisse l'ouvrir.


"T'en fais pas, je suis comme ça avec tous le monde.Mais on va pas se mentir, t'es quand même bonne et si t'avais été moins conne je t'aurai bien sautée. "


Ok. Donc monsieur avait tout simplement un sérieux problème de communication. Tel un lâche, le petit péteux commença à prendre la fuite de cet air blasé qui semblait le caractériser.
Observant la queue de son interlocuteur loquace se balancer sans agitation, Jynn trottina à sa suite. Après tout elle était là, elle n'avait rien à faire de sa journée, elle ne savait pas où traîner, alors autant taper la discute avec un casse-bonbon de première.

La Glace se demandait comment faisait-il pour vivre avec ces abrutis de loups de clan alors qu'il avait un tempérament si calme, voire carrément éteint. La vie était-elle si laide à vivre ? Jynn avait été kidnappée. Manquée d'être exécutée. Sa vie était constamment sur le fil du rasoir. A tout moment ils pouvaient la retrouver et lui infliger les pires supplices. Elle restait tout de même la vierge que leur dieu avait choisi pour le sacrifice. Cette sombre pensée lui rongeait l'esprit, et si jamais sa vie se terminait en bain de sang, pataugeant dans sa propre essence, se noyant dans son propre jus ? Jynn arriva à peu près à la hauteur du bougre brun mais resta suffisamment en retrait pour ne pas hyper-ventiler. Elle ne prit pas la peine de le remercier, elle se contenta d'un léger hochement de tête.

  « Tu m'emmerdes. Je vais pas pouvoir te briser parce que visiblement toute forme d'ego t'a quitté.  »

Elle se fustigea intérieurement. Pourquoi se montrait-elle clémente ? Elle devait persévérer. La Peste n'abandonnerait pas en si bon chemin. Elle n'avait aucun droit à se résigner comme ça.
Parfois, sans la moindre discrétion, elle lui jetait des regards pour le détailler, essayer d'apercevoir sous sa carcasse ses faiblesses, sur son visage la trace d'émotion, mais il ressemblait juste à un automate que son créateur aurait abandonné en libre service. Avec un pendentif de tarlouze bleuâtre accroché autour du cou.


Revenir en haut Aller en bas
http://sicbonctessellate.tumblr.com/
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Unknown [Feat. Jynn] Empty
MessageSujet: Re: Unknown [Feat. Jynn]   Unknown [Feat. Jynn] EmptyMer 18 Mai 2016, 21:42


Unknown [Feat. Jynn] 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Unknown


Haku Feat. Jynn




« Tu m'emmerdes. Je vais pas pouvoir te briser parce que visiblement toute forme d'ego t'a quitté. »

Intéressant...
Je me suis simplement arrêté sans me retourner immédiatement. J'étais surpris de la réplique de la jeune louve, je m'attendais à quelque chose de plus percutant. Visiblement, c'était une chieuse de première qui prenait plaisir à emmerder les gens. Dommage pour elle, là c'est moi qui l'emmerde. Cependant, je trouvais ça intéressant car d'un côté elle me ressemblait en ce point. Elle prenait plaisir à faire chier les gens, je prenais plaisir à faire souffrir les gens. C'était bien la même chose et pour ça, je veux bien perdre mon temps avec elle...

"Mais c'est que tu es perspicace dis donc..."

Je me suis alors retourné pour lui faire face, plongeant mon regard froid dans le sien.

"Je suis Haku du désert."


Je m'étais fais à ce surnom que je m'étais attribué moi-même au fil du temps. Non pas par narcissisme, loin de là, mais plutôt pour me sentir plus libre. J'avais déjà ne serais-ce qu'un minimum l'impression d'être quelqu'un mais surtout, je me sentais bien plus libre.

"Tu peux me considérer comme un "Séide" si tu veux mais intérieurement, je n'en suis plus un."

J'avais bien vu qu'elle reluquait mon Glowstick depuis tout à l'heure. Elle devait être ce genre de personne qui crache sur tous ceux qui en possède. Même si je me sert très peu de mon pouvoir, ce Glowstick représente surtout le lien que j'ai avec Ao. Un lien que je ne briserais jamais car cette déesse me représente. Je me sens plus proche de la Dragonne que de n'importe qui alors jamais je n'abandonnerai ce tube fluorescent. Même si je dois quitter les Séide, je le garderai.
Je me suis rapproché de la louve avant de m'arrêter devant elle. Je lui ai alors lancé d'une voix toujours aussi monotone :

"Sache que quand tu veux faire chier quelqu'un, évite de t'en prendre à un loup qui aime tout autant la souffrance des autres que toi. Et surtout à un loup qu'aucun mot n’atteint"


© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Azul
» Historique
Azul

Féminin » Nombre de messages : 8567
» Age : 27
» PUF : Danette - Tessellate
» Date d'inscription : 06/06/2010
» Personnages :
S K Y L A R
louveteau.
[??/??/2o17]
célibataire.
pouvoir unknown for now.
#23235c



» Feuille de perso'
» Points: 4150

Unknown [Feat. Jynn] Empty
MessageSujet: Re: Unknown [Feat. Jynn]   Unknown [Feat. Jynn] EmptyJeu 19 Mai 2016, 15:39

» Il avait l'air de la prendre pour une salope qui se tapait tout ce qui avait des bourses.
Jynn roula des yeux.
Elle était tout le contraire.
Jynn roula de nouveau des yeux.
Ça y est, il se sentait gagner par un élan de supériorité, il lui faisait la morale, lui prouvait qu'il était le plus fort et que personne ne pouvait l'atteindre. Cool. Elle leva les yeux au ciel pour la forme. Il s'expliqua sur sa nature de séide. Soit disant il ne l'était que pour conserver son glowstick, son pouvoir de petite frappe.
La louve continuait d'avancer aux côtés du lupin aux cheveux similaire aux siens en été. D'ailleurs, sa crinière ne tarderait pas à s'enflammer pour devenir aussi belle que les cheveux d'un ange. Elle aimait l'été car cela lui donnait un air angélique et reflétait sa némésis, ce qu'elle aurait pu être si elle n'avait pas été kidnappée, si son caractère ne s'était pas transformé en harpie. Si, au fond, elle avait été gentille.

Comme il s'était arrêté afin d'énoncer son nom d'une voix grave mais monotone, avait plongé son regard de glace dans le pourpre de la louvette, elle le dépassa. Elle ne s'était pas arrêtée pour si peu, au final, elle s'en fichait pas mal.
Dos à lui, elle lui jeta à la dérobée son nom.

« Jynn. »

Et seulement Jynn. Pas de « Jynn La Bonnasse. » « Jynn la Garce. » « Jynn la beauté des Glaces » « Jynn aime les fajitas ». Et blablabla Juste Jynn. Et ça suffisait amplement.
Tandis qu'elle continuait sa route, elle ralentit le pas afin de s'assurer qu'il l'entende toujours lorsqu'elle le questionna.

« Être dans un clan, ça n'a pas l'air de te faire bander, pourquoi ne pas simplement t'en aller ? »

Il avait l'air différent des autres membres de clan. Moins niais. Moins cucul la praline. Moins fleur bleue et moins in love de l'univers. En bref, il était chiant à mourir mais au moins, il lui faisait un peu de compagnie dans ce triste paysage.
En effet, l'Île était tout sauf attrayante, elle était tout le contraire du romantisme. On aurait juste dit un tas de sable frais qu'une étendue salée léchait pour ne pas qu'il s'assèche et devienne aussi pathétique que ce triste monde. Au centre se trouvait quelques palmiers décharnés, jaunis et rabougris, pas très Miami tout ça. Elle bougonna en elle-même et demeura silencieuse en attendant qu'il la rattrape. Peut-être lui montrerait-il le chemin vers un endroit plus intéressant. Après tout elle venait d'arriver sur le continent, elle ne connaissait pas grand-chose. Cela ne faisait pas longtemps qu'elle et son fidèle acolyte de toujours étaient arrivés sur Punk Wolf.

Revenir en haut Aller en bas
http://sicbonctessellate.tumblr.com/
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Unknown [Feat. Jynn] Empty
MessageSujet: Re: Unknown [Feat. Jynn]   Unknown [Feat. Jynn] EmptyJeu 19 Mai 2016, 16:51


Unknown [Feat. Jynn] 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Unknown


Haku Feat. Jynn


La louve prit les devant et se retrouva devant moi tout en continuant à avancer. Elle me fit alors part de son nom.

« Jynn. »


Jynn... Ok bon... De toute façon qu'est-ce que vous voulez que je pense d'un nom ? Un nom c'est un nom ça sert juste à appeler quelqu'un de façon à ce qu'il se reconnaisse directe. Ça ne reflète pas toujours la personne. D'ailleurs, mon nom signifie "Blanc" ou "Innocent". Ok pour "Blanc" mais "Innocent" sérieusement, c'est loin de me représenter...
Je suis reparti sans presser les pas. Celle-ci a alors ralenti, me permettant de la rattraper sans avoir besoin d’accélérer.

« Être dans un clan, ça n'a pas l'air de te faire bander, pourquoi ne pas simplement t'en aller ? »


Je n'ai d'abord rien dis. C'était très compliqué en ce moment chez les Séides : le mâle alpha a été choisi juste parce que c'était le rejeton de l'ancien alpha et la femelle n'était qu'une simple petite gamine inexpérimentée choisi à la zeub par Leemoncello. Et cette gamine avait nommé son frère conseiller. Alors déjà bonjour le favoritisme mais en plus celui-là était encore pire que sa sœur. Et bien sûr, il y a tous les petits moutons qui vont dire "oh mais tu sais Haku, Paprika elle a grandi, elle a changé nanana et blablabla...". Pfff ! Les loups ne changent pas, ils mettent ou enlèvent leur masque. Et si Paprika est trop conne, elle le restera et il en est de même pour son frère.
Non, il n'y a qu'un chose qui me retient chez les Séides. Pas grand chose certes mais bon.

"C'est que les Séides sont partis en couilles. Si je reste, c'est parce que j'espère que quelques uns des membres au moins se sortent les doigts du cul et tentent de renverser les alphas. Histoire qu'il y ait au moins une effusion de sang, quelque chose d’intéressant... Mais si ça n'arrive pas, ce qui sera surement le cas puisqu'ils sont tous idiots et fragiles, j'aurai plus à ce moment là qu'a me casser..."


J'ai lancé un regard à mon collier avant de reporter mon attention vers Jynn.

"Et non, ce n'est pas pour garder mon Glowstick que je reste chez les Séides. De toute manière, si je dois partir, je le garderai quand même. Non pas pour son pouvoir mais pour une raison qui ne regarde que moi."


J'ai alors détourné les yeux, continuant à marcher à pas réguliers. J'allais quand même pas lui raconter toute ma vie...


© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Azul
» Historique
Azul

Féminin » Nombre de messages : 8567
» Age : 27
» PUF : Danette - Tessellate
» Date d'inscription : 06/06/2010
» Personnages :
S K Y L A R
louveteau.
[??/??/2o17]
célibataire.
pouvoir unknown for now.
#23235c



» Feuille de perso'
» Points: 4150

Unknown [Feat. Jynn] Empty
MessageSujet: Re: Unknown [Feat. Jynn]   Unknown [Feat. Jynn] EmptyJeu 19 Mai 2016, 20:57

» Quel naïf. C'était à peu près tout ce que pensait Jynn lorsqu'il lui raconta les déboires des Séides. Mec, juste assume d'être un lâche qui ne sait pas vivre sans un entourage, sans la sécurité d'une famille. Jynn le savait que ses chances de survie sur Terre étaient minces en étant solitaire alors qu'en appartenant à un clan, elle était à peu près sûre de parvenir à ses fins néanmoins être sous les ordres de couilles molles sans cervelle, c'était loin d'être sa tasse de thé. Après l'avoir écouté déblatérer ses absurdités, Jynn continua la conversation.
Il voulait un renversement de la hiérarchie ? Du mouvement parmi ces petits chien-chiens obéissant ? Il voulait une effusion de sang ? Un coup d’État ? Pourquoi ne se bougeait-il pas le cul pour le faire lui-même ? Encore un de ces pseudo-révolutionnaires prônant une société différente et idéaliste de l'actualité sans qu'il n'y fasse de changement par ses propres moyens. S'il voulait du changement, c'était tout à son honneur de provoquer ce change.

« Tue les nouveaux alphas et change les choses au lieu de te plaindre. »

Son ton n'était aucunement pas acerbe, ça ne restait qu'une simple constatation. Après tout, pourquoi critiquer si au final il restait les bras croisés ? Sa dernière phrase mêla davantage de mystère au personnage qu'incarnait cet Haku du désert. Jynn se fichait pas mal des raisons obscures du mâle, s'il aimait qu'on lui dicte la conduite à tenir au sein d'un groupe, alors tant mieux pour lui mais la Glace n'était pas de ce bord là. Rien que les prénoms des nouveaux alphas décrédibilisaient la meute et la hiérarchie. Pourquoi s'entêter à suivre des ordres, Haku du désert , si tu es malheureux ?

Jynn marchait plutôt lentement par rapport son allure habituelle mais cela lui convenait ; elle n'était plus dans l'optique de détruire la vie de ce pauvre bougre mais juste de vivre sa journée. Ses oreilles pivotèrent lorsqu'elles captèrent l'étrange cri d'une mouette dans le lointain. Ces créatures, en plus d'être passablement agréables à regarder, étaient bruyantes avec une voix de crécelle assez insupportable. Elle hocha la tête de droite à gauche plusieurs fois, signe de désapprobation. Un autre bruit se fit entendre, un étrange couinement, tout aussi désagréable à entendre que le vil cri de l'oiseau blanc. Jynn resserra discrètement sa prise dans le sable, de plus en plus agacée par les bruits de son environnement. Cependant, si dans son esprit tout tait emmêlé, elle n'en laissait rien paraître à l'extérieur. Comme à son habitude elle demeurait impassible, affichant une mine froide et dure sans pour autant faire la gueule. Expression assez indescriptible, sa bouche un peu pincée.
Revenir en haut Aller en bas
http://sicbonctessellate.tumblr.com/
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Unknown [Feat. Jynn] Empty
MessageSujet: Re: Unknown [Feat. Jynn]   Unknown [Feat. Jynn] EmptyVen 20 Mai 2016, 22:13


Unknown [Feat. Jynn] 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Unknown


Haku Feat. Jynn


Je continuais à marcher en silence. Je regardais droit devant moi, comme si j'étais seul. J'avais pas tellement l'habitude d'avoir de la compagnie ces derniers temps à vrai dire. Je suis loin de dire que je m'en réjouis mais je vais pas non plus dire que ça me dérange. Tant que je restais stable, ça passait.

« Tue les nouveaux alphas et change les choses au lieu de te plaindre. »


Mon oreille droite tressaillit. Je crois qu'elle n'avait pas vraiment capté où je voulais en venir. D'ailleurs j'étais loin de me plaindre, si les alphas persistent je partirai et je laisserai simplement les autres Séides dans leur merde. J'ai pas besoin de jouer les héros en tuant les alphas et en prenant le pouvoir. Et j'ai pas envie de prendre la tête d'une meute de loup. Non pas que je n'ai pas les capacités de le faire mais parce que j'ai pas envie d'avoir une bande d'attardés à mes pieds. Moi tous ce que je veux c'est vivre ma vie de merde et que personne ne me fasse chier.

"Je crois que tu n'as pas compris..."


J'ai tourné la tête, plongeant à nouveau mon regard dans le sien.

"C'est pas dans mon intérêt de changer les choses. Si je reste chez les Séides c'est pour voir si il va y avoir de l'action grâce à ces alphas. Si il va y avoir une rébellion, une grosse baston qui me permettrait de tuer quelques loups et que ça passe inaperçu. C'est ça que je recherche : faire couler le sang. Après changer les choses, prendre le pouvoir, faire en sorte que les Séides atteignent leur apogée j'en ai rien à foutre. Je veux juste du sang..."


Je m'étais un peu laissé emporté sur la fin. J'ai détourné le regard tout en fermant les yeux et en serrant les dents discrètement. C'était ça maintenant qui me maintenait en vie. Voir les autres souffrir autant que moi. Ouais, j'étais devenu une vraie pute mais qu'est-ce que vous voulez que je dise ? La vie m'a fait souffrir et quand on souffre de la vie, on subit des conséquences irréversibles. La vie est une pute elle aussi...

J'ai sentis en moi comme une montée de colère. Une montée soudaine comme d'habitude mais qui n'a durée que quelques secondes. Juste de quoi me faire lâcher ces mots :

"Assez parler de moi putain ça me casse les couilles !!"


Je m'étais arrêté et j'ai planté mes griffes dans le sol humide. Puis j'ai immédiatement retrouvé mon calme comme si de rien était. J'ai alors repris mon air monotone et j'ai repris la marche, oubliant tout de suite ce qu'il venait de se passer. C'était la première fois qu'une de mes montées de colère partait aussi vite.

Décidément, cette maladie n'a pas finie de me montrer toutes ses facettes...


© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Azul
» Historique
Azul

Féminin » Nombre de messages : 8567
» Age : 27
» PUF : Danette - Tessellate
» Date d'inscription : 06/06/2010
» Personnages :
S K Y L A R
louveteau.
[??/??/2o17]
célibataire.
pouvoir unknown for now.
#23235c



» Feuille de perso'
» Points: 4150

Unknown [Feat. Jynn] Empty
MessageSujet: Re: Unknown [Feat. Jynn]   Unknown [Feat. Jynn] EmptyDim 22 Mai 2016, 14:46

» Jynn fut carrément surprise. Ce type avait un véritable problème dans sa tête, devait y avoir un gros blocage dans sa caboche ébouriffée.
Mais qui était-elle pour juger ? Certains esprits étaient plus faibles que d'autres. Si elle était parvenue à surmonter toutes les dures épreuves de sa courte vie, d'autres n'avaient pas eu cette chance. Trop bêtes. Ou visiblement, trop faibles, dans le cas d'Haku du désert.
Et soudain, tandis qu'il parlait sauvagement de faire couler le sang parce que ça le faisait cruellement bander, il se mit à péter un plomb.
Euh.
Ok.
Soit ce type avait la Tourette, soit il avait une case en moins. Et malheureusement pour Jynn, il semblait avoir la seconde option.
Oh putain.
Et il redevint impassible. Comme si ne rien n'était. Comme si tout allait comme sur des roulettes.
Ouais, d'accord. Elle haussa un sourcil et roula des yeux, ne pas chercher à comprendre, ne surtout pas chercher à comprendre...
Alors elle acquiesça bien sagement aux dires du mâles, après tout elle ne s'intéressait guère plus que ça aux histoires des clans. Elle ne les aimait pas, le reste elle s'en battait royalement les ovaires.

  « Ok. Bon. Mhh… à quoi il te sert… ? 

Elle ne ressentait pas la moindre trace de peur vis-à-vis d'Haku du désert, au contraire, cela lui permettait d'être un peu moins garce et de reposer son merveilleux esprit de Peste. Elle fixa le glowstick du mâle avant de préciser sa requête, peut-être n'avait-il pas comprit de quoi elle parlait.

...le glowstick, je veux dire… C'est quoi ton pouvoir ? »

Fallait bien que ces objets soient utiles, non ? Elle avait entendu dire qu'ils recelaient bien des mystères. Et Jynn était plutôt du genre curieux. Que cachait-il ? Elle était presque sûre qu'elle ne risquait rien face à lui, mais sait-on jamais si ce truc renferme un pouvoir démentiel, alors elle était foutue. Elle ne tint pas compte du comportement du séide, s'il était taré c'était son problème, pas le sien.
Revenir en haut Aller en bas
http://sicbonctessellate.tumblr.com/
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Unknown [Feat. Jynn] Empty
MessageSujet: Re: Unknown [Feat. Jynn]   Unknown [Feat. Jynn] EmptyDim 22 Mai 2016, 16:20


Unknown [Feat. Jynn] 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Unknown


Haku Feat. Jynn


Décidément, cette solitaire n'avait pas fini de me surprendre. Elle avait bien réalisé que j'étais un mec chelou, pas bien dans sa tête et tous le tralala mais elle ne manifesta rien qui ressemblait aux réactions que j'ai l'habitude de voir quand les autres remarquent cette particularité. A vrai dire, elle avait l'air d'en avoir un peu rien à foutre. C'était vraiment étonnant... J'avais eu le droit à toutes sortes de réactions de la part d'autres loup : de la compassion qui me cassait les couilles en passant par la peur bien sûr etc... Bref, tous sauf de l'indifférence.

Mais curieusement, j’appréciais...

Enfin quelqu'un qui me considère comme un autre malgré le fait que je ne sois pas dans le même sac que tous le monde (et encore heureux d'ailleurs...). Elle continua la conversation comme si rien ne s'était passé :

« Ok. Bon. Mhh… à quoi il te sert… ? ...le glowstick, je veux dire… C'est quoi ton pouvoir ? »

Ça faisait un moment que je n'avais pas utilisé mon pouvoir. Heureusement bien sûr, je savais toujours m'en servir. Cependant, je savais aussi qu'a l'utiliser trop longtemps, je pouvais avoir des maux de tête assez chiants. Déjà que j'ai mal à la tête souvent d'ordinaire...
Je me suis arrêté et j'ai regardé autour de moi, cherchant un objets pour faire une démo parce que le faire direct sur Jynn je suis pas sûr qu'elle apprécie. A côté, il y avait une pierre de taille moyenne. Ni trop grosse, ni trop petite.

Parfait...

Je me suis mis à fixer cette pierre puis mes yeux se sont mis à briller d'une lueur bleue turquoise et en même temps, mon Glowstick brilla plus fort. Une aura bleu/verte s'est alors formée autour de la dite pierre et elle s'est lentement décollée du sol. Je l'ai alors amenée devant Jynn avant de la laissée tomber juste sous son nez. Mes yeux ont alors repris leur aspect normal et fixaient la solitaire avant de se retourner vers la pierre tombée au sol.

"C'est assez basique..."


© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Azul
» Historique
Azul

Féminin » Nombre de messages : 8567
» Age : 27
» PUF : Danette - Tessellate
» Date d'inscription : 06/06/2010
» Personnages :
S K Y L A R
louveteau.
[??/??/2o17]
célibataire.
pouvoir unknown for now.
#23235c



» Feuille de perso'
» Points: 4150

Unknown [Feat. Jynn] Empty
MessageSujet: Re: Unknown [Feat. Jynn]   Unknown [Feat. Jynn] EmptyDim 22 Mai 2016, 17:13

» Il avait pété un plomb.
Il avait reprit sa marche.
Et…
Et il s'arrêta, comme ça, pouf.
Jynn se stoppa quelques pas plus loin devant et se retourna vers son compagnon de l'ennui d'un jour. Il paraissait résigné à faire quelque chose, utilisait-il son pouvoir ? Et là d'un coup, ses yeux devinrent luminescents, comme un saphir qui brille de mille feux. C'était assez surprenant et joli à voir, surtout lorsque le pendentif magique d'Haku du désert se mit également à briller comme une putain de boule de disco. Peu ébahie pour autant, Jynn observa la scène avec entrain. C'était plutôt cool mais peu discret de s'illuminer ainsi.
Et Haku du désert était concentré. Intéressant.
Il fixait une pierre de taille moyenne et elle se mit à étinceler comme une pierre précieuse.
Et elle décolla.
Ça c'est plutôt cool.
Jynn haussa un sourcil, intriguée par le phénomène.
Le petit rocher se mouva jusqu'à la femelle et retomba au sol délicatement, comme une plume dans le vent. Jynn avait observa sa course du point A jusqu'au point B et reposa son regard d'améthyste jusqu'à son interlocuteur. C'était donc un télékinésiste. Pourquoi pas après tout ? Jynn apprécia ce pouvoir pour le moins original ; ouais parce que bon ça courait un peu les rues comme truc mais c'était sympa.
Une esquisse de sourire se dessina sur les lèvres de la femelle.

« Intéressant. » souffla-t-elle en direction du mâle aux crins blanchâtres.
Puis elle se retourna et, sans demander son reste, reprit sa route en roulant (in)volontairement du fessier. Parce qu'après tout, elle avait eu sa réponse, pourquoi s'attarder sur la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sicbonctessellate.tumblr.com/
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Unknown [Feat. Jynn] Empty
MessageSujet: Re: Unknown [Feat. Jynn]   Unknown [Feat. Jynn] EmptyDim 22 Mai 2016, 18:31


Unknown [Feat. Jynn] 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Unknown


Haku Feat. Jynn


Sur son visage se dessina un vague sourire qui me laissait croire qu'elle trouvait ce pouvoir pas trop mal. Enfin il faut pas abuser non plus, ça m'étonnerai qu'elle trouve ça incroyable pour autant.

« Intéressant. »


Elle s'est alors retournée et a repris son chemin d'une démarche assez provocatrice. Je commençais à me demander si elle le faisait exprès ou si elle était juste une chaudasse de nature. Genre la meuf méga aguicheuse mais qui le fait pas exprès... Le genre d'aimant à bite inconscient...
Je l'ai rattrapée par quelques vifs qui n'en avait pas l'air et un long silence s'est alors installé. Plus personne ne disait rien et je commençais à me demander si je ne ferais pas mieux de me barrer. Après tout, si elle avait plus rien à dire j'avais pas besoin de m'attarder ici. Mais j'ai vite changé d'avis quand je me suis rendu compte que je ne savais rien d'elle à part son nom. C'est bien gentil mais je me suis déjà assez fais chier à répondre à ses questions sur ma vie alors maintenant, à elle de me raconter la sienne...

"Tu voyage seule ? Tu viens d'où ?"
dis-je, brisant le silence d'un coup sec.

Je ne sais pas d'où elle venait mais en tout cas, elle a pas été élevé dans des conditions extraordinaires ça se voit. Quand on est comme ça, on a forcément, à un moment ou un autre, vécu des choses peu plaisantes. Des choses qui ont fait toute la différence dans notre vie. Et je parle en connaissance de cause...


© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Azul
» Historique
Azul

Féminin » Nombre de messages : 8567
» Age : 27
» PUF : Danette - Tessellate
» Date d'inscription : 06/06/2010
» Personnages :
S K Y L A R
louveteau.
[??/??/2o17]
célibataire.
pouvoir unknown for now.
#23235c



» Feuille de perso'
» Points: 4150

Unknown [Feat. Jynn] Empty
MessageSujet: Re: Unknown [Feat. Jynn]   Unknown [Feat. Jynn] EmptyDim 22 Mai 2016, 18:57



» Haku du désert rattrapa en seulement quelques foulées rapides la femelle. Elle le dévisagea à peine deux secondes et continua son chemin. Ce silence qui régnait l’apaisait, ça lui changeait de ses rencontres habituelles. Elle aimait ce motus et bouche cousu qui s'imprégnait de façon quasi automatique entre eux, comme si leurs cerveaux savaient qu'à un moment donné, ils devaient la fermer. Jynn savoura ces quelques instants de paix. Lorsqu'il reprit, elle cligna plusieurs fois des yeux, tandis qu'elle s'était imprégnée de la douceur du moment, lui s'était rapproché.

 "Tu voyages seule ? Tu viens d'où ?"

L'envie de répondre par un sarcasme lui traversa l'esprit. De l'utérus de ma mère, trouduc. Du sperm de mon père. J'ai gagné la course à l'ovule bébé. J'viens de loin. Planète Mars?
Elle inspira un bon coup. En vérité elle ne savait pas d'où elle venait. Ses maigres souvenirs lui rappelaient juste une jeunesse heureuse mais monotone, pleine d'amour et de tendresse. Jusqu'au jour où tout avait basculé. Vianney était venu la chercher pour la sacrifier auprès d'Eux et tout était devenu si sombre, si violent et si lugubre. Sa vie s'était obscurcie, son innocence avait été éradiquée, sa joie de vivre complètement supprimée. La gentille Jynn avait disparu de son esprit, de sa vie. Elle avait rouvert les yeux sous une nouvelle personnalité. Elle s'était métamorphosée en une gangrène insupportable mais surtout insaisissable.
Ils ne l'avaient pas tué.
Ils n'avaient pas réussi.
Vianney avait eu pitié d'elle. Il en était tombé amoureux.
Du moins c'était ce qu'il lui affirmait, elle n'en croyait pas un traître mot. Comment aurait-il pu ? Il était son ami et son mentor. Son ravisseur et son sauveur.

Alors Jynn se figea et observa d'un nouvel œil Haku du désert. Elle pencha sa tête sur le côté, braquant son intense regard dans les yeux du mâle.

« Aujourd'hui je suis seule. »

Inspiration.
Expiration.
Silence.

« Je viens de très loin, mais d'où ? Je ne sais pas. Et toi ? »

Et ses pas se remirent en marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://sicbonctessellate.tumblr.com/
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Unknown [Feat. Jynn] Empty
MessageSujet: Re: Unknown [Feat. Jynn]   Unknown [Feat. Jynn] EmptyLun 23 Mai 2016, 19:09


Unknown [Feat. Jynn] 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Unknown


Haku Feat. Jynn


La louve s'était arrêtée et j'ai fais de même. Son regard était quelque peu différent.

« Aujourd'hui je suis seule. »


Le "aujourd'hui" dans sa phrase me laissait penser qu'elle avait un long bagage derrière elle. De nombreuses péripéties qui ont conduit à la douleur. La douleur, cette salope qui change un loup. Cette douleur qui m'a changé en ce que je suis aujourd'hui. J'ai fini par l'accepter au final, qu'est-ce que je peux y faire ? Je ne reviendrai pas sur mon passé. L'époque où j'étais un jeune loup joyeux et toujours en train de sourire, de rire est révolue. Désormais j'ai tourné le dos au monde entier et j'estime que c'est sans doute mieux ainsi. Même si les autres savent que je suis fou et pensent que c'est à cause de ça que je suis comme ça, moi je sais que ce n'est pas le cas. C'est la maladie qui m'a permis de me rendre compte de l'absurdité de la vie mais ce n'est pas elle qui m'a rendu directement comme ça sans que je ne puisse rien y faire. Je suis consentant envers ce caractère nouveau.

« Je viens de très loin, mais d'où ? Je ne sais pas. Et toi ? »


Au fond elle n'était plus qu'une louve solitaire et perdue au sens figuré. Et bien, nous sommes pareils en quelque sorte. Deux loups que le passé a changé et qui errent sans but désormais. Malgré tout, je connaissais tout de même mes origines. Même si c'était très vague, j'en ai parfois des vagues souvenirs qui reviennent. Comme si mon esprit m'envoyait des indices sur mon passé sans jamais me révéler la vérité. Après tout, je ne savais pas si ma mère m'avait réellement abandonnée ou si c'était pour une autre raison que je m'étais retrouvé seul aux portes de la mort.

"C'est à peu près pareil pour moi. Tout ce que je sais c'est que la vie a toujours fait sa pute avec moi."

J'ai repris la marche, lançant froidement au passage :

"Et voilà où j'en suis maintenant..."


© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Azul
» Historique
Azul

Féminin » Nombre de messages : 8567
» Age : 27
» PUF : Danette - Tessellate
» Date d'inscription : 06/06/2010
» Personnages :
S K Y L A R
louveteau.
[??/??/2o17]
célibataire.
pouvoir unknown for now.
#23235c



» Feuille de perso'
» Points: 4150

Unknown [Feat. Jynn] Empty
MessageSujet: Re: Unknown [Feat. Jynn]   Unknown [Feat. Jynn] EmptyMar 24 Mai 2016, 12:13


» Haku du désert était plutôt bizarre comme personnage. Mais il avait de l'intérêt, c'était déjà ça. Cependant il semblait torturé.

"C'est à peu près pareil pour moi. Tout ce que je sais c'est que la vie a toujours fait sa pute avec moi. Et voilà où j'en suis maintenant..."

Jynn haussa les sourcils d'étonnement. Ouais. Haku du désert était un gars torturé et visiblement malheureux, tristounet et… pas dans son assiette.
Quel dommage. Tant pis.
La louve le suivit lorsqu'il reprit sa marche, un nouveau silence marqua le temps. Qu'avait-elle à répondre tout ce charabia ? Elle n'était pas du genre à compatir ni à pleurer sur la peine des autres, elle n'avait ni compassion ni pitié, elle s'en foutait mais paradoxalement, ça lui plaisait de ne pas être seule dans son malheur.
Sauf que non.
Jynn n'était pas malheureuse, triste ou dans un sentiment morose. En fait elle allait plutôt bien, tout roulait comme sur des roulettes dans sa petite vie de solitaire. Elle vivait au jour le jour, subvenait à ses besoins, n'avait pas d'amis mais le vivait bien, en fait aucun problème ne se profilait à l'horizon. Elle était froide comme la glace et belle comme la neige tout et ça lui convenait. Elle n'avait pas vraiment souffert, hormis lorsqu'elle apprenait à se battre contre son fidèle compagnon Vianney. Mais après quelques semaines et mois de souffrances, elle avait désormais les moyens de se défendre contre n'importe qui.
Notamment contre Haku du désert.
Elle reprit, tuant le silence pesant.

« Pauvrette... »

Une fine brise balaya sa crinière qui devenait de plus en plus blanche au fur et à mesure que l'été venait. Elle n'avait jamais compris ce phénomène de décoloration naturelle mais ça la rendait encore plus spéciale – davantage qu'elle ne l'était déjà, attention – .
Et elle commençait à s'ennuyer, vite, il fallait faire quelque chose. En vérité elle appréciait la compagnie lugubre d'Haku du désert. Il était étrange tout en étant normal – si les événements de sa vie l'avaient marqué, c'était normal qu'il n'en ressorte pas tout à fait indemne.

Revenir en haut Aller en bas
http://sicbonctessellate.tumblr.com/
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Unknown [Feat. Jynn] Empty
MessageSujet: Re: Unknown [Feat. Jynn]   Unknown [Feat. Jynn] EmptyMar 24 Mai 2016, 18:35


Unknown [Feat. Jynn] 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Unknown


Haku Feat. Jynn


Nous avons marché de nouveau dans le silence. C'était étrange qu'aucune autre grosse crise ne se soit déclenchée chez moi depuis tout à l'heure, peut-être que Jynn avait une bonne influence sur moi... Ou alors c'était juste un putain de hasard... En tout cas, sa compagnie était moins désagréable que celle de la plupart des loups. Elle, au moins, elle me cassait pas les couilles et elle était pas ce genre de loups qui souriaient tous le temps en mode "Je souris à la vie, vive le bonheur !" : le truc qui me donne envie de gerber... Le loup que j'étais avant quoi... Il faut croire que si je rencontrai l'ancien moi maintenant, je lui collerai une bonne baffe dans sa gueule de con.
Bref, Jynn n'était pas celle que je pensais être au début de notre rencontre. Elle était totalement différente comparée à la manière dont elle m'a abordé. Ce n'était apparemment qu'un masque et tant mieux j'ai envie de dire. Je préfère cette Jynn là que la Jynn masquée...

« Pauvrette... » lança-t-elle alors en brisant le silence.

Je n'ai pas réagi physiquement. Je continuai à marcher sans m'arrêter, mes yeux turquoises cerclés de noir fixant froidement l'horizon. La vie m'avais fais un coup de pute, certes, mais je ne vais pas dire que ça a été mauvais pour moi. Au contraire, je pense que ça m'a été bénéfique. J'ai l'impression que ça m'a ouvert les yeux, que je me rends compte de ce qu'est réellement ce monde.

"Je ne me plains pas" ai-je tranché.

Toujours en avançant d'un pas régulier, j'ai alors repris :

"Cette maladie que j'ai développé m'a plutôt ouvert les yeux. J'ai découvert ce qu'est réellement ce monde."


Un monde d'enculés ou l'on peut compter que sur sois-même...


© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Azul
» Historique
Azul

Féminin » Nombre de messages : 8567
» Age : 27
» PUF : Danette - Tessellate
» Date d'inscription : 06/06/2010
» Personnages :
S K Y L A R
louveteau.
[??/??/2o17]
célibataire.
pouvoir unknown for now.
#23235c



» Feuille de perso'
» Points: 4150

Unknown [Feat. Jynn] Empty
MessageSujet: Re: Unknown [Feat. Jynn]   Unknown [Feat. Jynn] EmptyMar 24 Mai 2016, 20:48

» Parce qu'on aurait dit deux pauvres abrutis en pleine déprime, le duo fonctionnait bien. Jynn n'appréciait pas Haku. Elle tolérait sa présence, il était étrange, différent.
Malheureux.
Depuis son entraînement et jusqu'à son arrivée sur les terres punk wolfienne, la femelle avait rencontré des tas de personnalités différentes. Personnalités qu'elle avait souvent pris plaisir à briser, à détruire, à réduire en cendre.
Ces personnes qui s'étaient retrouvées sur le chemin ont pour le quart décidé que la vie ne valait pas la peine d'être vécue. Pauvres gosses nés avec une cuiller en argent entre les crocs. Alors Jynn les avait poussé, les avait conseillé, c'est vrai que tu n'as jamais eu d'amant, à ton âge… peut-être que tu es inutile aux yeux des mâles que tu croises, je ne pense pas que ce soit la faute de ton physique voire même d'un trait de caractère particulier, non, ils ne t'aiment juste pas, tu n'apportes rien, tu n'illumines rien dans la vie de ceux qui t'entourent… tu ne les mérites pas… tu es trop divergente, tu ne peux pas plaire, mais c'est pourtant bien de sortir des sentiers battus… saute, oui saute, regarde la jolie falaise, ceux qui t'aiment te pleureront, ne t'inquiètes pas, tu ne mérites que ça, c'est pour ton bien et le nôtre je t'assure, fais-le, ça ne fait pas mal, allez… Jynn leur avait montré la réalité du monde, la méchanceté des uns et des autres, ces fils de pute qui se croient mieux que les autres, qui sont si certains d'eux qu'ils s'installent sur un piédestal, ils se grandissent.
Et Jynn exécrait ça mais malheureusement c'était la réalité de la vie.
Au fond, elle ne faisait qu'aider son prochain.
Gentille fifille.

"Je ne me plains pas Cette maladie que j'ai développé m'a plutôt ouvert les yeux. J'ai découvert ce qu'est réellement ce monde."

Alors elle se tourna vers lui, attendant qu'il développe ses paroles, qu'il approfondisse son raisonnement. Une maladie ? Vraiment ? Étrange. Tandis qu'il avait attisé sa curiosité, Jynn voulut en savoir davantage sur cette sombre histoire qui entourait Haku du désert.
Après tout ils avaient du temps à perdre.
Après tout ils étaient seuls, personne ne pouvait déranger, personne ne pouvait les trahir, révéler leurs lugubres secrets.

« Développe. »

Et elle continua à marcher, sans se soucier de la tempête qui se profilait à l'horizon, annonçant un terrible orage.
Mais Jynn se moquait de tout cela.
Elle resta impassible. Ses expressions figées dans de la glace. Dans un visage somptueux, une prison de givre. Des barreaux dorés.
Revenir en haut Aller en bas
http://sicbonctessellate.tumblr.com/
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Unknown [Feat. Jynn] Empty
MessageSujet: Re: Unknown [Feat. Jynn]   Unknown [Feat. Jynn] EmptyJeu 26 Mai 2016, 21:03


Unknown [Feat. Jynn] 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Unknown


Haku Feat. Jynn


J'ai senti le regard de Jynn se tourner vers moi. Un regard insistant qui me faisait comprendre qu'elle attendait une suite. Elle confirma cette idée de ses paroles.

« Développe. »


C'était un secret pour personne que j'avais un sérieux problème, ça ça se voit tout de suite. Cependant on ne m'avait jamais réellement demandé d'en parler, de dire ce que cette maladie avait changée chez moi. On ne s'était jamais vraiment intéressé à ça surement juste parce que les gens pensent que je suis fou, point. Ils cherchent pas à voir plus loin : ils me regardent de travers, avec pitié, ils m'évitent, c'est tout. Une fois de plus donc, Jynn m'a surpris en me demandant ça. C'est intéressant de savoir qu'il y a au moins un loup sur ces terres qui s’intéresse à ce qu'il s'est passé dans ma putain de tête.
Toujours le regard perdu dans le vague, j'ai alors expliqué :

"Si tu m'avais vu avant tu m'aurais pris pour un con : j'étais un espèce de joyeux luron qui riait tous le temps, qui faisait des trucs de gosse et qui trouvait ça drôle. Je faisais pitié tu imagine même pas le truc."


J'ai fermé les yeux un court instant avant de reprendre :

"Et puis un jour la vie m'a foutu une grosse claque en me refilant cet hiver une maladie mentale qui me fait "péter des plombs" à certains moment. Cette maladie m'a également montré que la vie c'est de la merde."

J'ai marqué une seconde pause et j'ai repris d'ne voix toujours aussi monotone :

"C'est depuis ce jour que j'ai compris que le monde entier avait de la merde dans les yeux et de la semoule dans le crâne. Et c'est aussi depuis ce jour que j'ai des envies meurtrières, par-ci par là."


Et c'est aussi depuis ce jour que j'ai des flashs de mon passé. mais ça, je n'en parlerai pas...


© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Azul
» Historique
Azul

Féminin » Nombre de messages : 8567
» Age : 27
» PUF : Danette - Tessellate
» Date d'inscription : 06/06/2010
» Personnages :
S K Y L A R
louveteau.
[??/??/2o17]
célibataire.
pouvoir unknown for now.
#23235c



» Feuille de perso'
» Points: 4150

Unknown [Feat. Jynn] Empty
MessageSujet: Re: Unknown [Feat. Jynn]   Unknown [Feat. Jynn] EmptyVen 27 Mai 2016, 12:02

» Jynn ne s'intéressait pas à proprement parler du cas d'Haku du désert, après tout elle avait voulu lui faire du mal, mais elle était curieuse d'en apprendre davantage. Et surtout il permettait de combler les murs. Au moins il se souvenait d'avoir été différent. Au moins il avait une excuse pour être devenu un vrai fils de pute.

"Si tu m'avais vu avant tu m'aurais pris pour un con : j'étais un espèce de joyeux luron qui riait tous le temps, qui faisait des trucs de gosse et qui trouvait ça drôle. Je faisais pitié tu imagine même pas le truc. Et puis un jour la vie m'a foutu une grosse claque en me refilant cet hiver une maladie mentale qui me fait "péter des plombs" à certains moment.
Cette maladie m'a également montré que la vie c'est de la merde.
C'est depuis ce jour que j'ai compris que le monde entier avait de la merde dans les yeux et de la semoule dans le crâne. Et c'est aussi depuis ce jour que j'ai des envies meurtrières, par-ci par là."


Jynn trouvait qu'il se confiait beaucoup pour quelqu'un de méfiant. En tout cas il ne semblait n'avoir aucun complexe et n'avait cure du regard des autres, ce qui était plutôt positif quand on avait un problème comme le sien.

De son côté, Jynn était tout à fait normale. Elle prit quelques secondes pour imaginer le loup face à elle avec quelques années et quelques idées noires en moins. Elle se surprit à esquisser un sourire, sa vie aurait-elle été tout aussi rose si elle n'avait pas été kidnappée ? Aurait-elle été une jeune louvette pleine d'entrain, joyeuse et aimante ?
Elle siffla. Non, elle n'était pas du tout faite pour le bonheur et la joie.
Ils continuèrent leur marche vers l'au-delà, leurs pas s'engouffrant dans le sable grisonnant, froid et encore humide des premières vagues.

« Quelle grosse claque ? »

Après tout elle lui avait quand même demandé de développer, pas de rester mystérieux et de taire quelques secrets ! Il meublait le silence, il racontait sa pauvre et pathétique existence.
Cela la rassurait un peu, lui prouvait qu'elle n'était pas seule dont l'ennui ravageait sa vie, elle s'ébouriffa et se retint d'éternuer. Un vent glacé la transperça de part en part, soulevant sa belle crinière désormais blanche comme la neige en hiver.
Un frisson la parcourut.


Revenir en haut Aller en bas
http://sicbonctessellate.tumblr.com/
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Unknown [Feat. Jynn] Empty
MessageSujet: Re: Unknown [Feat. Jynn]   Unknown [Feat. Jynn] EmptySam 28 Mai 2016, 20:27


Unknown [Feat. Jynn] 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Unknown


Haku Feat. Jynn


« Quelle grosse claque ? »


J'ai vaguement tourné mon regard vers Jynn avant de me remettre à regarder droit devant moi.

"Hmm je sais pas, peut-être le fait que le jour où j'ai choppé cette maladie j'ai eut l'impression que mon cerveau se faisait découper et que toute forme de joie de vivre m'a immédiatement quittée." ai-je dis de manière totalement posée.

Je me rappelle bien de ce jour. J'étais avec Caïn dans les bois de l'oubli en train de déprimer et de me demander quel sens avait la vie. Caïn a tenté de me balancer son argumentation à la con que je me ramasse sans arrêt avec tous le monde et puis d'un coup je me suis mis à gueuler sans que je puisse m'en empêcher. C'est alors que je n'ai plus vu le monde de la même couleur.
Et puis après j'ai rencontré pas mal de gens totalement stupides qui n'étaient absolument pas capable de comprendre. J'étais en pleine apogée meurtrière à cette époque là, c'était assez drôle à voir. J'ai rencontré River Song par exemple, que j'ai trouvé vraiment conne d'ailleurs. J'avais vraiment envie de la butter cette salope...
Quand j'y pense, je me souviens quand j'ai rencontré Rin, la Séide incapable de ressentir la moindre émotion. Quand j'étais encore un joyeux petit loup débile, je ne la comprenais absolument pas et je la détestais mais maintenant que j'y pense, elle avait raison sur mon compte. Si je la recroisais aujourd'hui, je ne la verrai pas comme avant.

"Bon et sinon toi c'est quoi ton histoire ? C'est pas que ça me fait chier de sortir des tirades comme ça depuis tout à l'heure mais bon chacun son tour... Et puis je doute que tu sois sortie de la chatte à ta mère comme ça, t'as forcément eus de la merde dans ta vie aussi, je me trompe ?"


Je ne savais vraiment pas si elle comptait me répondre. Moi j'en avais rien à foutre, les gens pouvait bien savoir ce qu'il m'était arrivé de toute façon je ne suis plus que l'ombre de moi-même... Mais bon, on ne pense pas tous comme ça et certains sont pudiques avec leur passé...


© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Azul
» Historique
Azul

Féminin » Nombre de messages : 8567
» Age : 27
» PUF : Danette - Tessellate
» Date d'inscription : 06/06/2010
» Personnages :
S K Y L A R
louveteau.
[??/??/2o17]
célibataire.
pouvoir unknown for now.
#23235c



» Feuille de perso'
» Points: 4150

Unknown [Feat. Jynn] Empty
MessageSujet: Re: Unknown [Feat. Jynn]   Unknown [Feat. Jynn] EmptyDim 29 Mai 2016, 15:44

» Haku du désert se fit de plus en plus bavard, un torrent de paroles se déversa de sa bouche, une fois lancée, le bestiau ne s'arrêtait plus, wow. Pertubant. Jynn resta silencieuse, l'écoutant vomir son sac de souffrance.

"Hmm je sais pas, peut-être le fait que le jour où j'ai choppé cette maladie j'ai eut l'impression que mon cerveau se faisait découper et que toute forme de joie de vivre m'a immédiatement quittée. Bon et sinon toi c'est quoi ton histoire ? C'est pas que ça me fait chier de sortir des tirades comme ça depuis tout à l'heure mais bon chacun son tour... Et puis je doute que tu sois sortie de la chatte à ta mère comme ça, t'as forcément eus de la merde dans ta vie aussi, je me trompe ?"

La vulgarité du mâle la fit s'étrangler de rire. Sa dernière phrase la prit de surprise, elle ne s'attendait pas à une pareille expression. Nonobstant Jynn reprit la situation en main et reprit ses esprits. Paisible et calme, son visage redevint impassible, soulignant néanmoins la cruelle et infâme beauté de ses traits. En revanche, il lui demandait d'étaler sa vie aux yeux et au su de tous. Mais après tout, qui pouvait bien en avoir quelque chose à foutre de tout ça ? Ils discutaient sans s'étriper ni entre-dévorer les entrailles, elle n'avait rien à craindre. Elle n'était plus là pour détruire une âme en peine, elle était là pour vivre tout simplement sa journée, survivre aux saisons, aux années qui vont s'étendre devant elle. Elle n'avait qu'à vivre au jour le jour et tout irait bien.
Elle ferma les yeux à peine cinq secondes et cligna lentement des paupières, le soleil lui brûlait la rétine, la forçant à abaisser le regard. Ses cils voilèrent ses yeux de princesse et elle ouvrit la bouche. Une certaine nostalgie pouvait s'entendre dans le timbre de sa voix, d'une douceur qu'elle n'aurait pu pouvoir imiter.

« Mes parents m'aimaient. Je veux dire, ils m'aimaient vraiment. Moi aussi je les aimais. Du moins c'est ce dont je me souviens. Le souvenir d'une petite famille heureuse. Puis un jour tout à basculé. Il m'a enlevé aux miens pour accomplir une ignoble mission qui échoua, il apprit à m'apprécier, et réciproquement. Il m'éleva et fit de moi ce que je suis aujourd'hui. On est fidèles l'un à l'autre, lui et moi. »

Lorsqu'elle parlait de Vianney, son cœur se serrait, il était son plus proche ami, son seul véritable ami en vérité. Ils s'aimaient d'une façon indescriptible. Pas d'amour, mais d'une amitié que nul ne pouvait briser. Jynn était atteinte d'une forme modifiée du syndrome de Stockholm, elle le savait mais bordel, qu'est-ce qu'elle s'en battait les steaks !

Au loin, les nuages ténébreux se retirèrent, laissant les rayons lumineux de Râ les transpercer de leurs flammes, de leur pouvoir incandescent. De leur Suprême grandeur inatteignable. Jynn observa quelques instants le ciel, oubliant presque le loup qui se trouvait à ses côtés, qui devait, maintenant, ruminer sur les derniers mots de la louve bleue. Des reflets argentés se peignirent sur la crinière de la Glace, le noir corbeau avait complètement disparu, pour seulement apparaître blanc et pur. Vierge de toute horreur.

Revenir en haut Aller en bas
http://sicbonctessellate.tumblr.com/
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Unknown [Feat. Jynn] Empty
MessageSujet: Re: Unknown [Feat. Jynn]   Unknown [Feat. Jynn] EmptyVen 03 Juin 2016, 21:54


Unknown [Feat. Jynn] 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Unknown


Haku Feat. Jynn


Continuant à marcher au côté de la solitaire, je me rendais compte à quel point cet endroit était moche. Le sol était dégueulasse et la brume rendait l'endroit sordide. Ça puait le sel et l'air était chargé en humidité ce qui donnait l'impression d'être écrasé. Un endroit parfait pour la scène qui s'y déroulait au final : deux loups aux cheveux décolorés qui se racontaient leur passé de merde et leur vie de merde. Il manque plus que la bière et on se croirait au milieu d'un cliché parfait.

« Mes parents m'aimaient. Je veux dire, ils m'aimaient vraiment. Moi aussi je les aimais. Du moins c'est ce dont je me souviens. Le souvenir d'une petite famille heureuse. Puis un jour tout à basculé. Il m'a enlevé aux miens pour accomplir une ignoble mission qui échoua, il apprit à m'apprécier, et réciproquement. Il m'éleva et fit de moi ce que je suis aujourd'hui. On est fidèles l'un à l'autre, lui et moi. »


Un histoire qui démarre toute rose comme toutes les histoires au final. Elle avait une famille heureuse tout comme moi. Enfin, je n'avais qu'une mère qui se démerdait comme elle pouvait pour trouver de quoi me nourrir car mon père n'a jamais été là pour moi mais au moins elle m'aimait. J'en ai des vagues souvenirs depuis l'apparition de ma maladie. J'ai des flashs où je vois ma mère s’occuper de moi mieux que quiconque. C'est pour ça que j'ai du mal à croire qu'elle m'ait vraiment abandonné comme je l'ai toujours cru...
Bref, elle parla ensuite d'un loup qui l'a séparée de sa petit famille. Elle s'était alors mise à l’apprécier par la suite et à devenir fidèle envers lui tout comme lui l'était envers elle. Eurk ! Comment peut-on être dépendant de quelqu'un depuis toujours ? Et surtout d'un enculé qui nous a arraché de notre famille ? Si il y a bien une chose que la vie m'a appris, c'est qu'on ne peut compter sur personne. Le monde entier est un fils de pute.
Au lieu de faire une remarque, j'ai simplement demandé :

"Et c'est qui ce... "Lui" ?"


C'est bien beau tous ça mais ce loup devait bien avoir un nom, une identité. Qui était-il vraiment ? D'où est-ce qu'il sortait ce loup sur qui elle comptait tant ?


© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Unknown [Feat. Jynn] Empty
MessageSujet: Re: Unknown [Feat. Jynn]   Unknown [Feat. Jynn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Unknown [Feat. Jynn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Into the unknown ❊ Sobieski
» Aucun respect | Ft. Jynn
» I just know that odour... [Feat. Red]
» En vie... ou envie ?| Feat. Joy
» Sunrise ~ Feat. Jo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: